Les étagères dans le garde-manger

Optimiser salle de stockage dans l'esprit américain: faire votre propre tablette mains

En dépit du fait que les développeurs d'aujourd'hui et les concepteurs rejettent à l'unanimité l'introduction de temps partiel dans les quartiers d'habitation, le bon vieux garde-manger sont tous à la même demande chez les acheteurs et les locataires potentiels.

Il y a une version qui était grâce aux garde-manger et un balcon, beaucoup ont tendance à acheter de l'immobilier sur le marché secondaire, plutôt que de nouveaux bâtiments. Pourquoi? Parce que le garde-manger - un outil pratique pour optimiser l'espace de vie et de stockage sont des choses rarement utilisées.

Malheureusement, lors de l'entrée dans un nouvel appartement, on voit une buanderie avec des murs nus. Et les Américains sont ennoblir leur stockage pour optimiser leur espace.

Les étagères dans le garde-manger - un excellent ajout à intégré dans « placard ». Avec l'aide de ces komorki peut même faire un plein walk-in!

Comment faire une étagère dans le placard, sans l'aide de professionnels? Ils peuvent être construits avec leurs propres mains, sans dépenser en même temps beaucoup de temps, les ressources énergétiques et matérielles.

Tout d'abord, vous devez définir les dimensions de la pièce et mesurer la largeur du placard. Bien sûr, vous ne pouvez pas déconcerté par ces choses, et fixer simplement les étagères de toutes tailles aux parois latérales de la pièce arrière.

Et même dans ce cas, obtenir assez d'étagères et spacieux confortables. Mais sa force et la fiabilité du discours ne se déroule pas. Une telle construction peut rapidement briser, tomber et même ruiner le mur.

Le matériau à partir duquel construire le débourbage de la structure - vous décidez. Certaines personnes préfèrent les cloisons sèches, mais nous vous conseillons toujours de prêter attention au bois. De plus, si après le déménagement des appartements anciens sont restés meubles délabrés - vous pouvez démonter et utiliser le matériel pour la fabrication de tablettes.

Ils peuvent être fabriqués à partir du même métal, mais ce travail prendra beaucoup de temps et d'efforts. Vous serez également connaissance remarquable, sinon l'aide d'experts.

Les étagères dans le placard, en construction par les mains, non seulement durables et robustes, mais aussi uniques. Par conséquent, vous pouvez même les décorer à leur propre discrétion. Si vous êtes parfaitement guidé dans la peinture de dessin sur bois - faire de votre futur enfant un beau et coloré!

Plus acceptable pour construire les étagères, en utilisant le panneau de particules. Et bien sûr, vous ne pouvez pas faire sans attaches fiables et clips!

Donc, si vous décidez de construire un étagères préfabriqués ou conventionnels pour vous-même le stockage, nous vous recommandons d'armer les outils suivants:

  • Les planches rogné rabotés;
  • bois stratifié décoratif de toute espèce (référence au schéma de couleurs, basé sur le style et la conception de la salle de service);
  • Colle de menuisier;
  • Contre-plaqué;
  • Avion (sampler ou électrique);
  • clous de finition, ou liquide;
  • des vis métalliques;
  • TEN support (métal nécessaire, plastique que vous laissez définitivement vers le bas!);
  • Raccords pour armoires (si elle est prévue);
  • Ruban à mesurer, crayon et d'autres outils ménagers adaptés à réparer.

Remarque - la largeur des tablettes et la force d'être « sur mesure », en fonction de ce qu'ils seront stockés. Si ces pots massifs de cornichons - le bois doit être épaisse et « résistance au stress ».

Si cela est la chose habituelle - vous pouvez faire plus contrepartie « fragile ». La hauteur des étagères inférieures devrait sensiblement dépasser la hauteur de la tige, comme toujours rabattus tous les encombrants et lourds.

Ainsi, supposons que vous avez déjà emménagé dans un appartement avec une nouvelle rénovée, une salle de stockage a des parois lisses et ne souffre pas d'un manque de communication.

Ensuite, il est temps d'optimiser l'utilisation des supports en bois!

  • Les crochets fixent à la paroi opposée à la porte à raison de ½ mètres entre les supports;
  • Les panneaux doivent être posés contre le mur, laissant un petit espace d'environ 1,5 à 2 cm;
  • Porte-bagages fixés avec des vis ou des boulons;
  • Les étagères sur les parois latérales également attacher sur les supports avec seulement cette région qui est en contact avec la crémaillère pour le visage;
  • Monter les étagères de produit précédemment établis par des plaques de métal avec des fentes pour les vis;
  • Brides inférieures pile facial de feuilles de placage peuvent être divisés en un certain nombre de sections.

vous pouvez également accrocher les boîtes d'étagère si on le désire. Vous pouvez faire une autre option. Si la largeur de votre garde-manger permet, ériger des niches placoplâtre. Il sera beaucoup plus moderne et succinctement que la buanderie, avec des étagères en bois à l'ancienne.

Et, bien sûr, demander de l'aide de votre conjoint, un frère ou un ami. Réparations - ce n'est pas exactement le travail des femmes, ce qui exigera des efforts et des compétences traditionnellement « masculins ».

Étagères dans le placard avec ses mains: caractéristiques, dessins et recommandations

La plupart des appartements, même de petite taille, équipé d'une petite pièce, qui effectuent souvent la fonction de stockage. Ils peuvent être stockés des choses inutiles au moment ou la conservation. Correctement allouer de l'espace et d'organiser l'ordre de placement permettra à la porte à l'office, qui peut être fait de plusieurs façons. Pour son propre ne sera pas un problème, plus il est beaucoup moins cher que l'achat d'un kit prêt à l'emploi au magasin.

Comment calculer la région?

Étagères dans le placard permet une utilisation efficace de l'espace précieux. Pour la fabrication d'un tel dispositif ne nécessite pas de compétences particulières ou des outils spéciaux. mise en page bien organisée - ce qui est l'une des conditions importantes pour la solution réussie du problème.

Au garde-manger arrangement souvent, ils utilisent des étagères suspendues supplémentaires, armoires, commodes et plus. Déterminer la disposition de la salle, tenez compte de son objectif principal. Si l'auxiliaire est utilisé de préférence pour la conservation de stockage, il est nécessaire de prévoir le nombre maximal de larges rayons avec une amplification pour supporter la charge requise. Pour les objets légers ou livres peuvent être analogiques avec vitrage. Pré bois utilisé pour la fabrication d'un garde-manger, doit être traitée avec des structures particulières, la pourriture d'avertissement et la formation de moisissures.

Avant de procéder à la fabrication de dispositifs à l'étude, il est nécessaire de calculer la charge prévue qui agira sur les étagères. Cela dépend des aspects suivants:

  • l'épaisseur de la tablette en bois (plus la charge, la colonne doit être Tableau d'affichage). Taille recommandée - 30 mm.
  • Procédé de fixation. Il est préférable d'utiliser des crochets métalliques, dans les cas extrêmes - des blocs de bois. Plastique dans ce cas, ne convient pas.
  • Points de fixation. Il est simple - plus la tablette dans le garde-manger, plus devraient être les éléments de fixation.

Avantages des étagères et des étagères dans le magasin sont évidents:

  • Gagner de l'espace.
  • L'arrangement compact de toutes les choses inutiles.
  • Il ne nécessite pas l'achat de meubles au magasin.
  • L'utilisation rationnelle de chaque centimètre de l'appartement.

Pour éviter les erreurs et obtenir un produit solide, avant de faire un rack dans le placard avec vos mains, pensez à quelques points importants:

  1. Pour commencer dans le but principal de la structure. Les choses volumétriques et dans l'ensemble sont stockés, plus épais et plus profond doit être étagère.
  2. Les pièces en bois de dispositifs nécessaires pour traiter avec une teinture ou vernis.
  3. Pour un espace long et étroit est parfaitement adaptée à la construction de trois murs sous la forme de la lettre « P9raquo;.
  4. Étagères mieux fait de bois naturel, pour installer des cloisons ou aggloméré, ses analogues.

Ensuite, envisager comment faire votre propre étagère dans le garde-manger. Vous devez d'abord préparer les murs. Il est nécessaire de les consulter au sujet des irrégularités, le plâtre des zones problématiques. Peindre les murs dans de meilleures couleurs vives. Cela permettra d'éliminer l'obscurité comme buanderie n'a pas de fenêtres.

Outils et matériaux:

  • Planches en bois et la valeur de consigne d'épaisseur.
  • Drill.
  • Vis de fixation et des vis.
  • Supports.
  • Tournevis.
  • Crayon de marquage.
  • niveau du bâtiment.

Après avoir préparé les murs avec un crayon et le niveau est le balisage effectué. Cela consiste à déterminer l'emplacement des étagères, la distance entre eux. Les dimensions sont sélectionnés individuellement, en fonction de la taille et la conception de la pièce. En même temps, prêter attention au fait que, après l'installation du dispositif est le passage non partitionné.

En outre l'installation d'étagères pour le rangement dans l'appartement se compose des étapes suivantes:

  1. Pour les supports muraux sont vissés. De fixation est Exactitude déterminée par le niveau. Il est souhaitable d'utiliser des attaches en métal.
  2. panneaux préparés oshkurivayut papier de verre ou une meule.
  3. Étagères traitées avec teinture et de vernis.
  4. Après séchage, les tablettes en bois sont placés sur des crochets et des vis sont vissés. La distance approximative entre les pièces - 50 mm pour une profondeur de 300 mm.
  5. Dans la phase finale, retirer l'instrument, essuyer la poussière et peut utiliser le dispositif.

Comment faire les étagères dans le placard avec ses mains de planches rabotées

Avant de commencer le travail, s'il vous plaît être un outil et des attaches métalliques. L'épaisseur des planches rabotées - 200 mm pour perforateur de forage prise le bois ou le béton.

Le long de la longueur de la planche sont choisis strictement individuellement, en tenant compte de la taille des cabines. Des matériaux doivent également les barres (45 * 45 mm), huit contre-plaqué de millimètre. Le bois traité teinture et de vernis.

Avant de commencer le travail, un dessin du type est donnée ci-dessus. Elle permettra une mise en page précise des endroits pour les tablettes futures. Un autre procédé implique plusieurs étapes:

  1. Des morceaux de bois fixées aux murs par des vis. Ils serviront les dispositifs de fixation entre les étagères. En conséquence, devrait quitter le cadre.
  2. Pour faciliter l'installation entre les barres longitudinales sont disposées homologues transversales. La distance sur la largeur et la hauteur définissent entre elles en fonction de la taille, de la structure globale.
  3. Découpez cadre taille des tablettes, les imposer sur les barres transversales. système d'empilage basé sur le principe autre. La conception est maintenu ensemble au moyen de vis et de la colle.
  4. La première et la quatrième étagère est réalisée est continue, et l'insert moyenne sont séparées par des contre-plaqué. Ainsi, vous pouvez obtenir la section.

Le nombre d'étagères des deux côtés peut être différent. Dépensant un minimum de temps et d'argent, vous obtenez une étagère en bois fiable pour le stockage.

Pour les outils suivants:

  • planche en bois 12 * 20 mm, 200 mm de largeur.
  • Les meubles ou des vis classiques.
  • forage bulgare.
  • vu Jig, crayon, règle, tournevis.
  • niveau du bâtiment.

Un autre procédé de production de l'étagère dans le garde-manger du type coupleur d'arbre est la suivante:

  1. Conseils pour être reliés entre eux par le type de carton. Perceuse alésage des trous et des vis à vis.
  2. Après l'assemblage de la boîte à la partie arrière de celui-ci crochets de meubles métalliques attachés.
  3. Structure tache revêtue, après quoi le vernis de couleur ou de couleur désirée autopsiés.
  4. Après séchage de la fixation de revêtement monté sur le mur.

Supports en métal pour le stockage

Nécessaires pour travailler ces matériaux et outils:

  • Scie à métaux ou bulgare.
  • Tournevis ou d'un tournevis.
  • Roulette.
  • Chrome pièces de diamètre de tuyau de 22 mm, pas plus de trois mètres de long.
  • Raccords pour dispositifs d'assemblage et de verrouillage.
  • Feuilles de placage d'une épaisseur de 15 millimètres (plateau).
  • vis autotaraudeuse.

Les travaux préliminaires comprennent la coupe des tuyaux de taille. A titre d'exemple, pour les dimensions de la pile 1550/200/450 mm (longueur / hauteur / largeur) requise 4 montants de longueur 2 m est aussi nécessaire de préparer quatre pièces de 1,5 m et le même nombre de segments de 0,4 m. .

L'ordre de montage de l'armoire pour le stockage de métal est comme suit:

  • Sur une surface plane, vous devez mettre l'avenir en rack préparé.
  • Entre eux, est placé à l'arrière et à l'avant du cadre.
  • Les angles sont réglés au moyen de l'angle de plomberie de conception.
  • tuyaux surplus, le cas échéant, sont coupés.
  • Pour rack n'est pas renversé, il est souhaitable de monter le mur.
  • Pour assembler les cadres doivent être insérés dans les coins de raccordement parage de 1,5 et 0,4 m de façon à obtenir un rectangle.
  • Les images obtenues sont fixés sur les montants.
  • bois empilés ou des étagères en contreplaqué qui se fixent avec des vis.

Avantages de rayonnages métalliques

Les principaux avantages de ces structures:

  • Coût relativement faible.
  • Haut maintenabilité. Le remplacement des pièces peut être réalisé en utilisant des éléments standards, ou bien pour réaliser de façon indépendante de la pièce.
  • Résistance au feu et à la déformation.
  • L'attrait visuel, qui est atteint après la teinture.
  • Durabilité.
  • Structure de traitement matériau de revêtement galvanisé augmente la résistance aux processus corrosifs.

Pour couper les parties réussie et en douceur, le tuyau doit être posé avant le traitement en position horizontale.

La grille doit être solidement fixé à la paroi en utilisant les supports avec une partie courbe à l'extrémité.

Dans l'application de l'esprit de panneaux de particules qu'ils sont sensibles aux effets néfastes de l'humidité.

Bars fixés par paires de sorte que chaque paire a été placée sur un bord du dispositif.

étagère trop longtemps ne devrait pas être produit, car ils peuvent se plier sous la charge.

Étagères dans le garde-manger vous permet d'enregistrer réellement un endroit utile, tout en élargissant les éléments nécessaires sur les étagères. Comme vous pouvez le voir, de faire une telle structure n'est pas vous difficile. Ainsi, tout le monde peut choisir une option appropriée, en tenant compte des matériaux disponibles et dispose d'une buanderie.

Conseils sur la façon de rendre la fonctionnalité du plateau dans le garde-manger

Dans beaucoup de vieilles maisons, surtout panneau Khrouchtchev, il y a de petites chambres - garde-manger. Leur utilisation possible - élargir l'espace de vie par le réaménagement. Cela supprime les cloisons, les portes sont fermées. Toutefois, selon le réaménagement des normes modernes doit être cohérente et pas beaucoup oser une telle action. Si l'espace de rangement est assez grand, il peut faire un petit magasin ou un dressing.

Le plus souvent, dans ces chambres sont conservés ou vieux, oublié des choses ou des objets usage saisonnier, par exemple les skis. Tout pour le stockage n'est pas nécessaire d'appliquer les armoires prêts et encombrants. Une large sélection de matériaux de construction aujourd'hui, permet à l'appareil sur les étagères de garde-manger confortable et compact pour mettre beaucoup de choses avec un bon accès. L'utilisation rationnelle de l'espace en utilisant une variété d'étagères permettra d'économiser l'espace. La simplicité de la conception des racks, vous permet de faire des étagères dans le placard avec ses mains sur la taille requise, pour répondre à vos choses spécifiques. Il n'est pas exclu des étagères en alternance avec des armoires prêtes.

Les étagères dans le garde-manger peuvent être situés comme suit:

  1. Sous la forme de la lettre P. Les tablettes font grand que le milieu était passage suffisant.
  2. Dans la lettre, l'intention d'appliquer un large étagères.
  3. Hébergement en fin de tablettes de rangement.

La profondeur des étagères est choisie en fonction de l'espace de stockage et de leur destination.

Après avoir pris la décision d'équiper le garde-manger, il est nécessaire de déterminer leur but. Si vous faites la mise en conserve et de stockage conçu pour les boîtes de conserves et d'autres produits similaires, vous devez faire le plus grand nombre d'étagères larges, solides et stables en bois massif à roulements métalliques qui peuvent résister aux charges lourdes. Si vous envisagez de stocker dans le garde-manger de la boîte, vous devrez faire des étagères et des volumes profondeur suffisante.

Lorsque vous placez des livres ou une collection, la préférence doit être donnée à mur étagères en verre pour protéger les objets de la poussière.

Avant toute intervention sur la disposition de l'office est nécessaire pour effectuer des travaux préparatoires:

  1. Entièrement gratuit des choses et tenir un nettoyage général de la chambre.
  2. Effectuer des réparations cosmétiques. Traiter les composés antifongiques et antibactériennes. La meilleure option - face à carreaux de sol en céramique, et les murs de possibilité. Il n'est pas exclu des murs peints ou un autocollant de papier peint, la couleur est recommandé de choisir la lumière, pour enlever l'obscurité.
  3. Dans la mesure du possible pour résoudre le problème de l'espace de ventilation
  4. En l'absence d'éclairage de conduite. Mieux équipés de lampes fluorescentes.

Les images suivantes et de déterminer la montagne. Le matériau le plus commun - le bois, les choses les plus difficiles sont placés, le plus épais devrait être le régiment. De préférence, la quantité -. 3 cm cloisonnements entre les sections séparées peuvent être en contre-plaqué. Par les parois d'étagères fixés à l'aide d'attaches métalliques ou de barres en bois. Une meilleure qualité - avec l'aide de crochets métalliques. Plus la longueur des étagères, cela signifie plus besoin d'attaches.

La séquence de fabrication et l'installation d'étagères

Après avoir terminé les travaux préparatoires, il est possible de faire une étagère dans un placard pour accueillir une variété de choses. Pensez à comment faire une étagère dans le placard avec ses mains.

Pour la fabrication des étagères dans le magasin, la chambre est nécessaire pour préparer une taille et d'épaisseur 25 à 30 mm 20x30 mm barres. Ils peuvent aussi exiger des supports métalliques.

Outillage et matériel nécessaires:

  • bord, d'épaisseur 25 à 30 mm;
  • vis;
  • scie à métaux ou scie sauteuse;
  • papier de verre;
  • niveau de construction;
  • crayon;
  • coup de poing;
  • Les forets selon le béton;
  • meubles de tuyaux;
  • brides pour le montage;
  • tache (couleur de votre choix).

Avant de commencer le travail, il est nécessaire de tirer le papier de conservation prévu, et des marques sur le mur de placard. La hauteur optimale des rayons - 30 cm, si elles peuvent accueillir un des pots de 3 litres et des boîtes à chaussures.

séquence de fabrication

En utilisant une marque de niveau jusqu'à l'emplacement d'installation d'étagères sur les murs. Couper les barres en longueurs égales à la profondeur des étagères et fixées sur les parois d'extrémité et du côté de la zone de stockage arrière. Les barres sont montées sur la vis de 2 à 3, en fonction de la charge prévue. Préparer planches - coupe à longueur et pour traiter une peau ou hachoir avec une buse spéciale les couvrir tache. panneaux apprêtés posés sur le dessus des barres et fixer avec des vis à bois (longueur 35-40 mm).

Après avoir installé les étagères doivent renforcer la conception des tablettes ne se déforme pas lorsqu'il est placé sur ces choses, par l'action de la charge. Peut être renforcée par des tuyaux pour les meubles. Couper le tuyau aux pièces nécessaires, la première - la hauteur entre le sol et le plateau inférieur. Installer le tube et fixer les brides. Ensuite, également situé entre les brides de tuyau. Il est recommandé d'installer un tuyau de la même ligne verticale, qui assurera une stabilité maximale.

Maintenant, nous allons voir comment faire une étagère dans le placard ne sont pas fixes et types de suspension.

Pour la fabrication et l'installation d'étagères à charnières nécessitent le même ensemble d'instruments comme dans le cas précédent. La différence - peut être appliqué 1,5-2 panneaux d'épaisseur cm.

Il faut d'abord préparer les conseils - couper leur papier de verre de taille et processus ou hachoir avec une buse spéciale. Il faudrait deux morceaux de longueur de bord de 80cm et deux - 25cm de longueur.

Placez le bord à l'autre de manière à obtenir une boîte rectangulaire. Avec des exercices et des buses spéciales, faites les trous et installer la vis, les serrer. Fermez le dos de la pièce de contre-plaqué, coupé à des étagères de taille. cintres de meubles sécurisés, puis traiter étagère taches. Après séchage de la laque, et peut être monté sur le mur à l'aide de vis.

À la suite de la séquence décrite peut être faite des étagères dans le placard avec ses mains et qui leur sont imposées de manière compacte les choses nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

72 − = 68