Étagère pour chaussures dans le couloir

Comment faire une étagère à chaussures dans le couloir avec ses mains

En venant dans la maison, une personne entre dans le hall d'entrée, qui devrait être fonctionnelle. équiper correctement, il est difficile en raison de la petite taille, mais il est absolument nécessaire de prévoir un endroit pour stocker les chaussures. Pour ce faire, pas nécessairement d'acheter des meubles coûteux - une étagère pour les chaussures dans le couloir, vous pouvez le faire vous-même. un déficit oblige les propriétaires à choisir les solutions multi-fonctions. Par exemple, un cintre peut être combiné avec une chaussure de soutien.

Chaque propriétaire veut que sa maison avait l'air parfait, et des meubles combinés et se complètent mutuellement. Pour ce faire, à partir d'une grande variété de supports pour les chaussures que vous pouvez voir sur la photo, sélectionnez l'option appropriée. Les principales exigences pour les - sa polyvalence et sa compacité.

Le modèle le plus simple des étagères pour les chaussures

Le choix des étagères dépend du nombre de chaussures, la région et le style de la décoration de la pièce. Ils doivent être simples et fiables, faciles à faire leurs propres mains. Il est une solution universelle qui économise de l'espace, a une apparence attrayante. Les étagères sont placées en bas de la paroi. suspension ordinaire d'une série de crochets et une petite étagère, banc, sous lequel la chaussure de magasin pour un usage quotidien, complètent parfaitement l'intérieur. Une bonne solution consiste à empiler, dont le sommet sera le banc. Il est généralement équipé d'étagères ouvertes (par exemple - voir photo).

Les modèles pour les murs sont adaptés pour le logement de petite taille

Extérieurement, une telle étagère dans les armoires de couloir ressemblent, mais ne pas les portes, et ils manquent souvent aussi des parois latérales. Situé sous les portes coulissantes siège ou tiroirs, et à côté peut être élégant cintre. Le rack permettra de rétablir l'ordre, il est une option pratique et polyvalent. Modèle très populaire avec des étagères ouvertes et fermées, où les chaussures est placé sur toute la semelle.

Panneaux version universelle avec les divisions pour le stockage des vêtements et des chaussures dans le couloir

Tumba - Slim avec portes battantes convient même pour très petit couloir. Chaussures ne seront pas poussiéreux, mais il mettre l'armoire que propre et sec. rack ouvert avec des étagères et le siège est pratique et commode. Il convient des vêtements et des chaussures utilisées tous les jours. Pour le stockage de chaussures, ne sont pas utilisés dans la saison en cours, fournit un système fermé. Des supports spéciaux obtenus à partir de boîtes en carton classiques, leur matériel de pâte qui est imperméable à l'eau et recouvert de cailloux. étagères à chaussures dans le couloir horizontal faisant, empilés, vertical. En créant votre propre conception de produit peut être version combinée, la combinaison de plusieurs types dans une conception.

Tumba mince permet de cacher son contenu des regards indiscrets

Il existe de nombreux matériaux appropriés pour la production d'étagères et supports pour chaussures. Avant de commencer, considérer les points suivants:

  • le budget pour la production d'étagères;
  • le nombre de personnes qui utiliseront les étagères;
  • si ces étagères modèles ou crémaillère combinés avec le cintre;
  • si le siège est requise (banc) ci-dessus.

Les matériaux suivants sont utilisés pour la production de métal de tablettes, bois, plastique, etc., et le motif angulaire étroit en aggloméré. Étagères design très simple fixé au mur et prennent peu de place. Ils ont l'air tout à fait original et ne réduisent pas l'espace de la salle.

Construire une étagère pratique pour les chaussures dans le couloir avec ses mains, il peut être fait de contre-plaqué

Fait de obuvnitsy en bois naturel pour les intérieurs classiques. Le bois est accessible et matériel respectueux de l'environnement, il est facile à manipuler.

design élégant coffret et compact pour les chaussures

Tablette pour chaussures, main en métal, fournira une ventilation naturelle. Sa caractéristique est que le métal n'absorbe pas les odeurs. Cette tablette peut être décorée avec des éléments supplémentaires et ajouter de la personnalité. Métal ne pourrit pas, ne se mouille pas. Si elle est la composition de protection contre la corrosion appropriée, il ne rouille pas. étagères métalliques sont habituellement montés sur le mur ou monté sur un support.

étagère à chaussures léger et compact dans le couloir de tubes

Comment faire une étagère pour les chaussures avec ses mains

La meilleure façon de faire vos propres étagères à chaussures mains. Pour ce faire, vous aurez besoin d'outils et de matériaux standards:

Faire étagère pour chaussures avec ses mains pour commencer est avec la fabrication des parties latérales. Pour ce faire, préparer 6 barres identiques de longueur 33 cm (33 cm - est une profondeur nécessaire, qui sera placé sur le plateau des chaussures futures de toutes tailles). Ensuite, la pièce de répartir uniformément les 4 autres bar et de faire des entailles sur leur profondeur désirée.

largeur de la bride universelle -. Au moins 62 cm Il sera placé dans un compartiment à la fois quelques paires de chaussures. Chaque étagère est constituée de deux ébauches, qui sont fixés les uns aux autres par des vis. Après achèvement de tous travaux d 'installation des pièces tranchantes et rugueux des tablettes zashlifovyvayut en utilisant du papier spécial.

La hauteur de la porte de la chaussure, fait de ses propres mains, sera d'environ 80 cm. La partie inférieure de celui-ci se trouve à une distance d'au moins 25 cm du sol, qui accueilleront des bottes et d'autres types de chaussures à.

Tablette pour des chaussures faites avec leurs propres mains

Porte-bagages pour étagères peuvent être fabriqués à partir de bandes de longueur 80 cm Ils font des entailles particulières épaisseur du bois de taille .. (dans ce cas - 16 mm), la distance entre les entailles doit être de 25 cm étagères sont insérées dans quatre racks préparés portions préalablement sciés.

De matériaux qui restent après la préparation des étagères et supports pour eux, produire la partie supérieure de la pile. A cet effet, les barres 33 cm poncé, laqué, et fixés avec des vis à la structure finie.

Faites attention! Si chaque étagère avec 4 vis, puis fixer la partie supérieure vous avez seulement besoin de 2 vis autotaraudeuses.

Rappelez-vous que vos mains peuvent créer une conception pour le stockage de chaussures, que ce soit un rack, armoire ou étagères suspendues classique sur les murs. Sur le web, vous trouverez les options de cuisine, mais si vous avez le temps et le désir - d'expérimenter. Ainsi, vous pouvez obtenir un morceau de mobilier exclusif, qui sera admiré par tous les invités. Tout ce que vous devez créer un étagères de chaussures dans le couloir avec ses mains - c'est un peu d'imagination et de fournitures de base.

Très populaire, produit pratique et polyvalent. Recommandé arrêter le choix sur les modèles multifonctions, la possibilité de changer facilement son apparence. Le choix d'une option de stockage de chaussures, être guidé par vos habitudes et la facilité d'utilisation du rack ou une étagère dans votre couloir. Par exemple, en rack haute rotation peut être sélectionné pour un grand nombre de chaussures.

Matériaux disponibles en interne, qui, par exemple, sont restés après la réparation est assez simple pour créer étagère original ou cintre pour chaussures avec ses mains. fil de suspension sera une façon intéressante de résoudre le problème de stockage de la maison de chaussures dans un petit couloir.

dans un petit couloir sont souvent installés des supports spéciaux, conteneurs suspendus. meubles suspendus est une excellente façon de placer des chaussures dans une petite pièce. étagère murale donnera à la pièce un volume supplémentaire et économiser de l'espace au sol. Nous vous recommandons d'accrocher sur la tablette de la porte pour cacher son contenu. Dans ce cas, la pièce se penchera plus net. Si elles sont placées le long des murs d'une structure à plusieurs niveaux en elle s'adaptera non seulement foo s, mais aussi, par exemple, des parapluies avec des sacs.

Durée de carrousel assemblé à partir de plusieurs parties de la tour. Il offre un espace séparé pour chaque paire de chaussures.

Vieille échelle en bois ou en métal est facilement transformé en un système de rangement pratique. L'escalier est très simplement monté sur le mur. De plus, il peut être peint dans la couleur désirée et la barre transversale pour attacher les crochets.

Plateau carrousel, créé avec leurs propres mains

Les systèmes autonomes, comme sur la photo ci-dessous, vous pouvez utiliser pour trier les chaussures. plateaux classiques décorés avec décor peint ou applications, deviendront des conteneurs de stockage fiables et décorer l'intérieur de votre couloir.

étagères à chaussures couloir de boîtes en bois, peintes dans des couleurs différentes, vivifier l'intérieur

En connectant l'imagination, créez simplement une tablette d'origine pour le stockage des chaussures, qui depuis longtemps enchanteront tous les membres du ménage et les invités.

Étagère pour chaussures dans le couloir

Tablette pour des chaussures faites avec leurs propres mains

2 Remplissez tous les champs, et nous vous appellerons pour clarifier toutes les nuances!

Étagère pour chaussures dans le couloir: des solutions intéressantes

Porte-chaussures - partie intégrante du couloir Aucun des couloirs ne peut pas faire sans meubles spéciaux pour les chaussures. Les variétés sont plus que suffisant. Il peut être un endroit pour le stockage temporaire de chaussures, qui est utilisé tous les jours, ainsi que des attributs de meubles qui ressemble rappelle un cas de crayon et peut accueillir une chaussure sur les autres saisons. La complexité des étagères réside dans leur conception. Le plus simple la conception et le matériel pour sa production, le moins cher, il est d'acheter.

Un banc dans le couloir avec une étagère pour les chaussures: tabouret contemporain

Lorsqu'il est combiné en un seul objet avec de multiples fonctions, vous pouvez obtenir une étagère ou un banc merveilleux avec un siège. Ce sujet au cours des derniers siècles a donné un nom merveilleux - la banquette. Suffisamment de temps a passé avant que ces régiments sont apparus dans des appartements modernes. À l'heure actuelle, un banc avec des étagères utilisées pour confortablement mis sur les chaussures.

Si vous voulez mettre sur un chaussures avec le confort, le banc avec étagère pour chaussures conviennent le mieux pour vous

Production de chaussures racks difficile tâche de ce type, étant donné que cet élément comprend plusieurs fonctions.

Acheter pas cher ce mobilier ne sera pas assez difficile à appliquer au magasin Ikea et voir les photos des options proposées. En achetant la plate-forme avec un siège, faites attention non seulement l'apparence, mais aussi du matériel de haute qualité en combinaison avec un endroit confortable pour les chaussures. Les concepteurs modernes créent de tels modèles qui peuvent tenir dans absolument toute conception.

Étagère pour chaussures avec un siège dans la salle

Porte-chaussures, une petite armoire au sol, qui est réalisée en métal, plastique, bois ou MDF. Tous les matériaux sont nécessairement traités matériau résistant à l'humidité.

De par sa conception, les tablettes ne sont ouvertes, il aide à fournir de bonnes chaussures de ventilation. En plus d'un obuvaniya plus confortable, ils sont complétés par des sièges mous. Un tel mode de réalisation exclut la présence de selles ou de bouffées, remplissant l'espace en petits vestibules.

Étagère pour chaussures avec un siège sera l'occasion de mettre sur les chaussures de l'un des équipements

Cet attribut peut ramasser dans un magasin de meubles, ou faire à l'ordre, même pour une chambre de petite taille. Étagères pour les chaussures de ce type ont tendance à être étroit et ne dépasse pas 30 centimètres. Elle est due à cette qualité qu'ils appellent Slim.

Tablette pour chaussures dans le métal couloir: 4 raisons d'acheter

Ai-je besoin d'une étagère métallique pour couloir? Alors demandé depuis longtemps. Le plus souvent, la question s'arrête au choix des matériaux pour la fabrication. étagère en fer forgé a un certain nombre d'aspects positifs.

Les experts identifient quatre de base:

  1. Ces étagères sont généralement ouverts, donc, les chaussures sont sèches plusieurs fois plus rapide;
  2. Le métal n'absorbe pas les odeurs, à la différence des étagères en aggloméré, en plastique ou en bois;
  3. Matériel ne se mouiller et sujettes à la pourriture, car elle est toujours traitée par des moyens spéciaux;
  4. étagères métalliques sont belles, et l'aspect esthétique, de choisir la bonne conception, cette étagère s'intégrera dans toute conception.

Mais même si tous les aspects positifs des étagères métalliques, présentent certains inconvénients.

Porte-sabot de métal a un certain nombre d'avantages

  • Chaussures sur les tablettes de poussière beaucoup plus rapide;
  • La plupart de ces produits ont un poids impressionnant;
  • étagères métalliques ne sont pas toujours adaptés à la salle dans l'appartement, beaucoup estiment que ce mobilier est conçu plus pour dépendances.

Bien sûr, si vous voulez sortir de cette situation peut trouver un moyen de sortir. Par exemple, très souvent, ils reposent sont en bois massif ou aggloméré, et des étagères en treillis métallique. Ensuite, ce régiment remplit plusieurs fonctions essentielles. Chaussures ne sont pas exposés au public, mais au détriment de la matière métallique, sèche rapidement et n'est pas imprégné d'odeurs désagréables.

Ce qui a fait étroit plateau pour les chaussures dans le couloir

Le problème le plus global d'appartements modernes est leur petite taille. Et s'il est possible de reprogrammer l'une des chambres et d'augmenter sa taille, avec un couloir aussi simple que cela ne fonctionnera pas. Par conséquent, pour les meubles ou les choses ne pas encombrer cette pièce très souvent recours à l'aide de tablettes étroites pour les chaussures.

Une tablette étroite est capable de s'adapter à l'intérieur du couloir de petite taille et en même temps, il ne prend pas beaucoup d'espace, en plus, il contribuera à préserver l'apparence des chaussures de ménage.

De quoi produire des étagères de chaussures? étagères étroites pour les chaussures principalement en bois classique. Une alternative aux panneaux de particules de bois naturel est utilisé. Ceci est de loin le matériau le plus populaire, qui est en grande demande. Étagère peut être fabriqué à partir de la matière budgétaire - plastique. L'inverse du coût de matière plastique est en métal. Verre par rapport aux étagères de chaussures presque jamais utilisé, et si elle est utilisée, il est seulement comme une décoration.

Pour un petit couloir sera très pratique d'utiliser une tablette étroite pour les chaussures

Le choix d'une étagère pour les chaussures, les consultants offrent un certain nombre d'options suffisantes, il peut être des étagères carrées, rectangulaires, ovales, sélectionnez la nécessité de précisément ce qui est parfait dans le couloir, et bien sûr profiter de l'hôte.

La sélection d'une étagère étroite pour les chaussures, il vous suffit de définir à l'endroit désiré, il reste le cas pour les petits, pour enseigner tous les ménages soigneusement plié pas ses chaussures.

Comment faire une étagère pour les chaussures dans le couloir avec ses mains

Si la taille de l'appartement permet, bien sûr, possible de construire une construction à grande échelle. Avoir un garde-manger dans la salle, qui est situé près de la porte d'entrée, il est possible de faire une garde-robe de chaussures. Ainsi, il peut être stocké non seulement des chaussures qui est utilisé tous les jours, mais aussi des articles saisonniers.

Étagère pour chaussures peuvent être faites avec vos propres mains

Afin de faire une étagère pour les chaussures dans le couloir, vous pouvez trouver beaucoup de dessins intéressants et complexes sur Internet. Par exemple, avec quelques plateaux, vous pouvez organiser une étagère décente.

En utilisant l'ancienne échelle inutile, vous pouvez obtenir une tablette rabattable pour le stockage des chaussures à talons. Tout est que dans l'imagination humaine. Son utilisation, une étagère pour les chaussures peut être construit pratiquement de tout.

Les idées modernes d'étagères pour les chaussures dans la salle (vidéo)

Sur la grande abondance des étagères pour les chaussures une personne apprend que face à un tel problème comme un manque d'espace dans le couloir. Chaque femme au foyer, une fois vu des chaussures éparpillées dans le couloir, les promesses de quelque façon de se débarrasser de l'encombrement. Après tout, tout le monde aura tôt ou tard fatigué de ce détail. Un moyen de sortir de cette situation est simple - acheter une étagère spéciale pour les chaussures, ou créer vous-même. Et comment savoir lequel des étagères se penchera plus original.

Comment faire la plate-forme de couloir pour les chaussures, collection

Le déploiement de chaussures dans la maison reste pertinente en été et en hiver. chaussures hall souvent bondé, surtout le soir, quand toute la famille rentrait du travail, à la maison de l'école. Pour éviter de tels problèmes, il est possible de faire une étagère spéciale pour les chaussures dans le couloir, ce qui permettra non seulement de déterminer la question du stockage, mais aussi décorer la salle. Chaque femme sait qu'un tel élément utile nécessaire dans le bâtiment comme chaussure de durabilité dépend de l'entretien et stockage, qui est en mesure de fournir un support de chaussure bien conçu dans la salle.

Ce meuble doit être caractérisée par la multifonctionnalité, la compacité, parce que le couloir est habituellement une petite quadrature. Étagères pour les chaussures dans la salle peuvent être fabriqués dans divers modes de réalisation. Parmi les espèces qui peuvent être faites à la main, populaires sont:

  • Les modèles pour les murs. Une option idéale dans un petit couloir où impossible d'installer l'armoire. Cette tablette est facile de créer votre propre en utilisant du bois comme matériau. Si vous le souhaitez, une pluralité d'images sont disponibles sur l'Internet et de faire un produit selon l'image;

  • Étagères. L'option la plus réussie pour l'espace de jeu. La partie avant supérieure joue le rôle de la boutique ou utilisé comme support pour différents objets utiles;

  • Tumba mince. Ces étagères sont pratiques et confortables, les chaussures de cacher des regards indiscrets. Pour ouvrir le produit est tourné de 45 degrés. Vous pouvez faire vos propres mains une tablette pour les chaussures dans le couloir: droite, arrondie ou angulaire;

  • Tenez. Le type le plus commun des étagères de sol. Dans le secteur manufacturier, vous pouvez utiliser en bas normal de la boîte en carton, collé avec un matériau qui est imperméable à l'eau, verser des cailloux.

Quels matériaux peuvent faire

Parmi le grand nombre de matériaux différents, vous pouvez choisir celui qui convient à vos préférences personnelles et capacités financières. Parmi les matériaux demandés: profil, rail, stratifié, métal, bois, même carton.

Pas moins populaire contreplaqué, à partir de laquelle vous pouvez construire une bibliothèque confortable et pratique. Ce type d'étagères fixé au mur, en prenant un minimum d'espace, économiser l'espace de la pièce. Contre-plaqué doit couper en morceaux égaux de forme rectangulaire, par exemple, 20x30 cm. Zashlifovyvayut flans, puis commence l'assemblage des pièces. Les feuilles doivent former la structure en forme de U et emboîtés.

La salle peut être suspendu à un nombre quelconque de blocs.

Étagère est fixé au moyen de broches en bois, ainsi que des trous préparés à l'avance dans le contre-plaqué. En conséquence, le produit obtiendra à peu près la même forme que sur cette photo:

Il est possible de fabriquer étagère à chaussures de panneaux de particules. Ici, il est conseillé de faire le modèle étroit ou dans un coin, avec des extrémités droites ou arrondies.

Le processus est très simple et ressemble sous ce régime:

  1. Définis et les parties latérales sont découpées.
  2. les éléments actifs sont éliminés au moyen de papier abrasif ou de la machine de meulage.

Le procédé de la plaquette de rectification panneau de particules d'une machine maison

  • Okleivayutsya bords de ruban adhésif spécial et à cautériser fer chaud.

    Cela amène le bord de la planche à repasser aggloméré à chaud

  • Coupez la partie excédentaire de la bande.
  • Manutentionné les coins avec du papier abrasif fin.
  • Forages et aller au régiment.
  • Percer des trous dans la carte DSP

    Ceci est une option de fabrication très rentable et facile tablette, comme le coût de panneaux de particules est très faible.

    Le bois est considéré comme le plus facile à manipuler, il ne dégage pas de substances toxiques et est considéré comme absolument sûr.

    Avec le travail arbre est plus facile, car elle se prête à une variété de procédés d'usinage, et trouve qu'il est pas difficile. Pour le traitement du matériau utilisé une variété d'outils:

    • raboteuse;
    • un marteau;
    • papier (linge) pour le meulage;
    • tournevis;
    • vu;
    • crayon ou à la roulette.

    Outils nécessaires pour travailler avec du bois

    Le plus simple dans la fabrication sont des étagères à chaussures. Ils peuvent facilement se faire manuellement à l'aide des outils classiques, des matériaux et une image claire pour un exemple.

    Prêt à Vendre pour les chaussures, fait ses propres mains

    Pour créer un tel meuble suffit de prendre:

    • 6 bars en bois;
    • vis pratique de 3 mm de diamètre et 25 mm de longueur;
    • Vis à bois;
    • un vernis spécial.

    Créez votre propre tablette mains devrait commencer par bokovinok. La profondeur doit être d'environ 33 cm, ce qui est tout à fait suffisant pour différentes tailles de chaussures. Tout d'abord, il est nécessaire de scier les barres plates de 6 à 33 cm chacune. Suivant le matériau de billet doit être réparti uniformément quatre barres et faire balafres correspondant à leur profondeur.

    Bars - blanc pour le plateau de paroi latérale

    largeur de conservation optimale - pas moins de 62 cm, à un compartiment à placer au moins certaines paires. Chaque plateau nécessite la création de quatre blancs d'une certaine longueur. Par la suite, inséré dans des évidements réalisés prêts à l'avance et la préforme sont fixées ensemble avec la structure de vis. Avec d'autres tablettes devraient faire la même chose, puis soigneusement poncé parties latérales de papier spéciaux éléments tranchants. Chaque boîte individuelle ressemblera à ceci:

    L'assemblage d'une partie de la plate-forme

    La hauteur des étagères, fait de ses propres mains, est d'environ 80 cm. La partie inférieure est montée à une distance de 25 cm du sol, pour être en mesure d'accueillir plus les types de chaussures. Les racks sont faits de lattes de bois, d'une hauteur de 80 cm. Pour leur création est lavée par l'épaisseur du bois spécial et la profondeur (16 mm) à une distance de 25 cm l'une de l'autre. Au sommet, il est recommandé de laisser 10 cm pour l'étagère du haut. Devrait préparer quatre crémaillère identiques, puis insérer les étagères dans les sections sciées pré-finis.

    des sections de parois latérales reliées entre elles composées

    Selon cette technologie, vous pouvez également créer des étagères avec leurs propres mains, ce qui est particulièrement adapté pour un petit couloir avec une quadrature. Options ready-made avec photos faciles à trouver des espaces de l'Internet et choisissez l'option appropriée.

    la partie supérieure de l'étagère à être fabriquée à partir du matériau restant. Pour ce blancs spéciaux sont coupés à 33 cm. Les barres supérieures en utilisant du papier de verre bien taillée, mais si possible mieux d'utiliser la machine pour le broyage. Le produit fini est recouvert de plusieurs couches de vernis, et la partie avant sont fixés par des vis.

    Il doit être utilisé par la vis 4 pour chaque rayon et par deux haut de fixation.

    Indépendamment, vous pouvez créer presque toute étagère à chaussures. Sur Internet, il y a beaucoup de photos de versions finies, mais vous pouvez expérimenter et faire une pièce exclusive de meubles. La principale chose - d'avoir un peu d'imagination et tous les matériaux nécessaires pour le travail.

    étagère à chaussures inhabituelle de tuyaux en matière plastique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    67 − = 62