Sex deuxième étage, les poutres en bois

Faire le plancher du deuxième étage sur des poutres en bois avec ses mains

Il existe deux options pour l'installation d'un plancher de bois: si la maison d'un étage, le plancher est monté sur les poutrelles, et si un multi-étages, le plancher de chaque étage successif montés sur une poutre en bois. Bien que, selon la conception et la maison d'un étage peut être réalisé pour monter un plancher en bois des poutres en bois. Par conséquent, il est dans le choix de la technologie et des caractéristiques structurelles du bâtiment.

Le plancher de l'unité du deuxième étage sur des poutres en bois a ses caractéristiques technologiques.

  • Les poutres font partie de la conception de la maison, ce qui rend plus robuste. Les poutres sont solidement fixées aux murs porteurs, ce qui rend la même fiabilité et le sexe.
  • matériaux de construction légers, qui est cousu partie inférieure du chevauchement.
  • Faible coût de la construction de ces étages. Malgré cela, le plancher du deuxième étage sur des poutres en bois a ses inconvénients. Sur la base des murs porteurs, il a un shumoprovodnostyu élevé, ce qui affecte négativement la vie dans une telle maison. Si vous pensez à ce sujet, et le second solives de plafond de plancher installer doublure insonorisée, le problème sera résolu. Malheureusement, une telle approche réduit les caractéristiques structurelles du roulement dans son ensemble.

Fournir plancher de qualité et servi pendant une longue période, vous devez déterminer le nombre de faisceaux.

Pour ce faire, vous pouvez profiter de programmes spéciaux, mais les développeurs vont dans l'autre sens, sur la base des approches standard:

  • faisceau sélectionné avec une section transversale de 150x150 mm ou 200x200 mm.
  • Les poutres sont espacées de 0,6 m.

En règle générale, le pin choisi comme le bois de construction les plus abordables et accessibles. Selon la construction en bois ou en brique, est fait de fixation des poutres de plafond. Le bâtiment en briques, ils sont intégrés dans la maçonnerie de briques. La structure en bois, ils sont placés sur un socle en bois et des bandes métalliques sont fixées.

Ce processus nécessite une approche particulière, qui peut reposer sur certaines règles:

  • Toutes les structures en bois, y compris les poutres à traiter les antiseptiques et les matériaux réfractaires.
  • Elle ne couvre pas toutes les structures en bois de résine, car cela peut conduire à la condensation.
  • La première bois doit être réglé à une distance de 5 cm de la paroi et pas plus.

Comme mentionné plus haut, l'installation de poutres de plafond en fonction de la structure des caractéristiques de conception.

étages construits au deuxième étage d'une maison privée comme suit. Vous devez d'abord fixer les barres sur tous les côtés des poutres. Les barres sont montées de telle sorte que lors de la pose des panneaux, ils sont alignés avec les poutres. La fixation doit être fiable du plancher à marcher.

Superposez entièrement cousu à partir du bas, qui servira plus tard le plafond du premier étage. Les conseils très bien équipés pour éviter les lacunes. Par la suite, la partie supérieure est recouverte par la couture de la couche d'étanchéité ou de mortier d'argile de sable ordinaire.

Sa dignité est que le mélange ne brûle pas, le rendant idéal pour de telles fins. La solution a été appliquée dans une couche mince, après quoi la nécessité de laisser le temps de sécher. Une option serait de poser des matériaux de couverture. Ces étapes du processus prolongent la vie de chauffage.

Étage du deuxième étage dans une maison en bois doit être chaud, et à cet effet, il convient de prévoir entre l'isolation des poutrelles.

Comme un appareil de chauffage peut être utilisé:

  • laitier classique, qui est remplie dans les espaces entre les faisceaux;
  • laine minérale;
  • mousse;
  • argile expansée ou de la sciure.

Dans la plupart des cas, la laine minérale en raison de ne pas le coût plus élevé, la facilité et la simplicité de l'installation. Ce matériau est posé entre les poutres, le très serré pour éviter les fissures, travaillant en particulier avec de la laine minérale qui lui permet de se condenser. Cela fournira un revêtement d'isolation thermique de haute qualité, sans toutes sortes de ponts froids.

En conclusion, la surface peut être recouverte d'une barrière à la vapeur, mais pas nécessairement, en cas de difficultés en termes de finances.

Vous pouvez également appliquer la mousse, mais il faut se rappeler qu'il a une réaction positive au feu, en dépit de ses caractéristiques uniques d'isolation thermique.

Si l'on parle de matériaux tels que la sciure de bois, l'argile expansée ou du laitier, ce matériau en vrac, et ils ne sont pas si faciles à placer au deuxième étage en quantité suffisante.

Après l'isolation est posée, vous pouvez commencer à produire le plancher finale au deuxième étage. Cela se fait en utilisant la même technologie que l'espace des chambres précédentes entre les poutres. Mais si le conseil était fixé en bas, et maintenant il doit être fait à partir du haut. La chose principale est de rédiger plancher est de niveau avec les poutres.

Il y a une autre option pour la finition des poutrelles de plancher. A cet effet, au-dessus des poutres et dans une direction perpendiculaire à la direction d'agencement des poutres, des poutrelles sont attachés. Dans ce cas, un espace aéré, ce qui a un effet positif sur la durabilité de la structure.

De plus, cette approche permet de monter un plancher flottant, qui est plusieurs fois peut réduire le niveau de bruit.

Au sommet de décalage monté sur carte ordinaires ou des feuilles aggloméré. Ainsi, il est nécessaire de prévoir les écarts entre le sol et les murs. En tout état de cause, l'installation du plancher peut terminer finition finition, comme le linoléum approprié, parquet ou stratifié.

La conclusion est claire: une variante du chauffage au sol au deuxième étage de sa maison est le meilleur choix. En règle générale - il est un confort supplémentaire.

Après avoir regardé la vidéo, vous pouvez vous familiariser avec la technologie.

Appareil de plancher du deuxième étage, les poutres en bois

construction de faible hauteur privée est de plus en plus populaire ces dernières années.

Maisons de campagne et maisons de campagne, érigé leurs propres mains, prennent une plus grande part dans le volume total injecté commandé logement.

Le matériau le plus populaire dans la construction privée est en bois, ce qui est dû à son prix abordable et la facilité de manipulation. Mais pas tous les développeurs individuels ont l'expérience et les connaissances pour produire indépendamment une gamme complète de travaux de construction. Donc, la question se pose souvent, la façon de poser un plancher du deuxième étage en conformité avec tous les codes du bâtiment et des technologies.

Les exigences de construction pour les planchers de bois franc

Pour monter avec vos mains plancher de bois franc sûr et durable entre 1 et 2 étage, devrait respecter strictement les exigences qui leur sont les exigences techniques.

Si le plancher de bois se sépare une chambre supérieure et inférieure à la différence de température entre au-dessus de 10 ° C, aura une structure de couche d'isolation thermique.

Ceci est nécessaire, par exemple dans la régénération de chevauchement entre la chaussée et le sous-plancher, le plafond, ou entre le premier / deuxième étage et neuteplonnoy loft.

Dans la construction du plancher du deuxième étage sur des poutres en bois devraient accorder une attention particulière à la force des structures porteuses. Sur la façon dont solives en bois massif, la sécurité de fonctionnement du bâtiment dépend.

Selon les règlements de construction d'immeubles de faible hauteur de limitation de la charge de bois sur le chevauchement du premier étage ne doit pas dépasser 210 kg par mètre carré, la pression sur le plancher du deuxième étage - pas plus de 180 kg / m, et pour les greniers des greniers et ce chiffre devrait être. inférieure à 105 kg / m² plus

En outre, les codes de construction ont des exigences et aux valeurs de la déviation des poutres de plancher en bois. Selon ce rapport de SNP ne doit pas dépasser 1 à 250. Autrement dit, la flèche maximale de structures porteuses en bois dans l'opération devrait être inférieure à 4 mm par mètre de longueur de faisceau.

Selon cette norme la structure de la longueur de déviation de faisceau de 4 m dans le centre ne doit pas être supérieure à 1,6 cm (4 m 250 m = 0,016). Si la pièce sera hébergé meubles massifs et appareils ménagers, revêtements de sol en carreaux de sol, etc., les exigences de conception pour une augmentation de la rigidité à 1 à 400.

Autrement dit, la déviation ne doit pas dépasser 2,5 mm par mètre. Pour les greniers résidentiels et les greniers permis une plus grande proportion de déviation - 1 à 200 (5 mm à 1 mètre).

Selon l'isolation de seuil des règles de construction pour les planchers intermédiaires de bâtiments résidentiels devrait être de 50 dB.

Afin que cette exigence sera suffisamment couvrir le plancher du deuxième étage sous la laine minérale de 50 mm d'épaisseur finition.

La longueur maximale admissible des poutres en bois mou libre ne doit pas dépasser 5 m à 6 m et Interfloor - pour les planchers grenier. Si la longueur de la conception de la pièce est supérieure à 5 m, il est nécessaire d'installer une poutre portant un soutien supplémentaire. Le fait que la longueur optimale de la structure en bois de palier est de 4 m.

En outre augmenter sa longueur est fortement réduite, la rigidité et la solidité de la structure porteuse et en augmentant de manière disproportionnée exigences d'épaisseur section du faisceau. De sorte que les indicateurs de déviation à 8m bois « fit » dans les normes SNP, son épaisseur doit être d'environ 40 cm par exemple :. La même figure 4 représente la section de la barre de déviation de m à 15 x 15 cm.

Arbre - un matériau suffisamment vulnérable aux influences extérieures, en particulier l'humidité et au feu, donc avant la pause pour la construction de structures de support de charge, tous les éléments de bois à traiter des matériaux antiseptiques et des agents ignifugeants.

Avant de passer à l'unité de plancher au deuxième étage des poutres en bois, vous devriez faire une liste de tous les matériaux nécessaires. Cela permettra au travail pour éviter les temps d'arrêt imprévus et les retards causés par la nécessité de ré-acheter des matériaux de construction.

La base de toute la structure Interfloor planchers de bois franc - poutres. Ils jouent le rôle d'éléments porteurs, et ils déterminent la résistance de la structure. Pour ces faisceaux est habituellement prise ou quartelots section de 15 x 15 cm ou 18 x 18 cm.

Cette section est généralement suffisant pour fournir une rigidité suffisante à une charge spécifique de 400 kg par m² Il est donc nécessaire de se conformer aux règlements de construction paramètres recommandés: longueur de portée de 4 m, et le pas entre les poutres - 60 cm Sur la base de ces paramètres, il est également possible de calculer le nombre de poutres ..

Le tableau indique les dimensions de section transversale recommandées de la barre de support à une certaine longueur de la travée.

Cependant, en l'absence du faisceau et de faibles valeurs des charges estimées sur le plafond, peuvent être mis ensemble en couple pour utiliser et mettre au niveau du bord de l'épaisseur du panneau de 50 ou 40 mm. Ce mode de réalisation est adapté pour les planchers dans le grenier ou dans une petite maison de campagne.

Pour le premier étage d'un immeuble d'une telle option ne convient pas en raison de la faible capacité portante des panneaux: fournir la rigidité nécessaire réduira de manière significative le pas entre les poutres de planches, conduisant à un gaspillage inutile de matériel.

En tant que matériau pour les poutres de pin le plus souvent utilisé. Ceci est la meilleure option sur le critère de la « qualité-prix »: son bois est tout à fait abordable et en même temps présente de bonnes caractéristiques techniques.

Bars fortes essences de bois (mélèze, chêne) est rarement trouvé dans le commerce, et le prix est beaucoup plus élevé, et le bois de pin après un traitement approprié antisepsie peu inférieurs en termes de durabilité utilisera le même mélèze.

Lors de l'achat de matériel bois devrait être choisi avec du bois sec. Sinon, après assemblage, la déformation des poutres est possible dans le procédé de séchage - la flexion et à la torsion.

En règle générale, les planchers intermédiaires plancher effectuer deux niveaux: ci-dessous sont des sols rugueux sur lequel le dispositif de chauffage est placé, et sur le dessus - plancher predfinishny, monté sur le dessus des poutres porteuses. Immédiatement revêtement de sol décoratif est posé dessus.

Pour déterminer la nature et la quantité de matériau de revêtement de sol doit être pensé clairement des chevauchements de conception.

Le dispositif de sous-plancher pour planchers comme barres de support peuvent être utilisés soit 5 x 6 cm, rempli avec les poutres porteuses ou des rainures faites dans les poutres. Cette dernière option est suffisamment forte intensité de main-d'œuvre, donc souvent utilisée pour supporter des barres de 5 x 6 cm.

Pour calculer le nombre requis de barres, il suffit de compter le nombre de faisceaux et les multiplier par la longueur de chacun d'eux. Le parcage résultant (longueur totale de tous les faisceaux) Plus multiplié par deux (parce que les barres sera gravé sur les deux côtés de chaque poutre).

Pour le revêtement de sol de finition peut être utilisé un large éventail de matériaux. Cela peut être des planchers en bois, panneau de contreplaqué, panneaux de particules, MDF, OSB, etc. Chacun de ces matériaux a ses propres avantages et inconvénients, familiarise avec lesquels vous pouvez opter pour l'un d'entre eux. Pour calculer la quantité requise de matériau est assez simple pour calculer la superficie des locaux.

Dans l'achat de matériaux de construction devrait toujours l'acheter avec une marge de 10 - 15%, au moment des dépassements de coûts de construction sont inévitables matériel imprévus.

Ceci élimine le besoin d'interrompre le travail et d'acheter une partie manquante plus.

Afin de maximiser la durée de vie des structures en bois, ils doivent être traités avec des matériaux antiseptiques.

En outre, il est utile de traiter les retardateurs de flamme de bois qui augmentent la sécurité incendie.

Pour calculer la bonne quantité d'imprégnation doit connaître les instructions pour son utilisation - il y aura toujours une consommation approximative par mètre carré mélange

Le bois a peur de l'eau, la construction de matériaux d'étanchéité sont toujours utilisés.

Cela peut être un revêtement d'étanchéité de cylindre appliqué pour créer une couche hydrofuge entre le sol et la couche de finition des structures en bois ou entre le bois et la brique (pierre, parpaing, etc.).

Afin de protéger le bois contre l'humidité peut également être appliquée étanchéité de surface créée à base de polymères ou de bitume liquide.

Si nécessaire, une barrière pour les matériaux d'isolation du bruit ou froid sont utilisés dans la structure du plancher. Le plus souvent utilisé à ces fins Minplita ou de la mousse. Le nombre total de zones doit être approximativement égale à la surface de la pièce. Pour plus d'informations sur les dalles d'isolation regarder dans cette vidéo:

Le matériau isolant peut être appliqué comme d'habitude laitier ou d'argile expansée mélangés avec de la sciure.

Pour la fixation des éléments de plancher en bois doivent acheter des vis, des clous, des cornières en acier, des boulons d'ancrage et d'autres consommables. Lors de l'achat des vis et des clous doivent prêter attention à leur longueur.

Selon les normes relatives à la connexion ferme de l'ongle devrait être 2/3 plus que l'épaisseur de l'élément de fixation (panneaux, bar). Pour vis autotaraudeuses et le taux peut être réduit à 50%.

-à-dire pour une fixation sûre à la poutre doski- « sorokovke « besoin de clous ou de vis 120 mm de longueur de 80 mm.

Après tous les matériaux nécessaires ont été achetés, et toute la formation est terminée, vous pouvez passer directement aux travaux de construction. Construction étages intermédiaires peuvent être divisés en plusieurs étapes.

Installation des poutres est le plus souvent fait au stade de la construction des murs du bâtiment. Avant de poser les panneaux portant leur surface est traitée avec toute l'imprégnation nécessaire.

Ensuite, les extrémités sont coupées à un angle de 60 ° et qu'une partie d'entre eux qui sera enterré dans le mur, enveloppé dans 2-3 couches de revêtement d'étanchéité de cylindre.

Les extrémités des planches aussi généralement enrobés par des composés d'étanchéité, mais certains experts conseillent de les laisser ouvertes pour permettre l'accès libre contenue dans l'humidité du bois.

Profondeur zavodki panneaux muraux profondes doit être d'au moins 15 cm. Pose de panneaux prennent normalement à l'étape 0,6 m, mais en fonction de la charge prévue sur le plancher, ainsi que l'épaisseur de la section transversale du faisceau, ce chiffre pourrait être réduit ou augmenté.

Le choix de l'intervalle entre les poutres et affectent les performances techniques du matériau utilisé pour plancher fini.

Si le pont supérieur est censé faire de dyuymovka bord, contreplaqué ou panneaux de particules, la distance entre les poutres ne doit pas dépasser un demi-mètre, sinon le sol fléchira lors de la marche. Pour plus d'informations sur l'installation de poutres voir dans cette vidéo:

solives de planchers devraient se situer dans le même plan

Montage de roulement des faisceaux partent des deux parois d'extrémité, le faisceau doit être situé à une distance de 5 -. 10 cm Après avoir réglé les deux autres panneaux extrêmes monter, en respectant l'intervalle souhaité.

Une attention particulière doit être accordée à la pose des faisceaux de polarisation horizontale: toutes les barres se chevauchant doivent se trouver dans le même plan. Pour ce faire, entre les deux extrêmes barres mis sur le bord avivés, ou tirer la ficelle serrée.

Si la base sur laquelle les panneaux sont empilés, inégale, puis d'aligner le niveau horizontal sous les extrémités des poutres doivent être installés embarqués. Pour les inserts utilisés en matériau résistant à la pourriture et le stress physique - plaque métal morceaux de tuiles, etc.

Appliquer des cales en bois est recommandé de ne pas régler le niveau des faisceaux, car ils peuvent rapidement pourrir, ce qui provoque l'abaissement des poutres individuelles et la ligne de courbure du sol.

Par les barres d'appui paroi sont fixés avec des boulons d'ancrage et des pièces en acier.

Après que toutes les solives apparentes, ils sont fixés, les barres de section 5 x 6 cm (appelées barres « skull »). Ils servent de support pour la pose du support et fixés sur toute la longueur de la poutre de support, sur ses deux faces.

Nail doit être telle que leur partie inférieure affleure le fond des poutres.

Pour les appareils sous-plancher avivés sont prélevés et placés à travers les poutres sur les barres de support. Comme la distance entre les poutres est généralement inférieure à de 0,6 à 0,8 m, le dégrossissage de plancher pension tout à fait approprié ou trente-dyuymovka: pression sur eux seront limités uniquement au poids de l'isolation.

De plus, à ces fins, vous pouvez utiliser la dalle de coupe. Il est également possible de combiner le deuxième plancher au sol rugueux avec beau rez-de-chaussée ou au plafond du plafond. Dans ce cas, les avivés déposées ci-dessous, du premier étage aux poutres. En savoir plus sur le terrain rugueux, voir dans cette vidéo:

Après sexes de dispositifs d'ébauche entre les faisceaux formés des compartiments qui peuvent être remplis d'un matériau isolant si nécessaire.

Pour cela au-dessus des panneaux de sous-plancher ou planche hydro-vapeur (toiture, IZOSPAN it.d.), puis la laine minérale empilés, le polystyrène, le laitier avec de la sciure, etc ..

Dans ce cas, l'espace entre les barres doit être bien rempli. Les espaces entre les poutres et les feuilles de mousse de remplissage avec du mastic.

Au-dessus de l'isolation, il est également souhaitable d'établir l'étanchéité, qui le protégera contre les fuites d'humidité du haut.

L'étape finale de finition des planchers d'étages, qui est monté au-dessus des poutres de support au moyen de vis ou de clous.

Pour ce matériel (panneaux, OSB, contreplaqué) sont coupés de sorte que leur jonction est dans le bois du milieu. Finition du sol est la base pour la finition des revêtements - stratifié, linoléum, parquet.

Comment faire le plancher au deuxième étage

  • La crème des pieds de champignons Ekzomin
  • Capsules de parasites Vetoksik
  • Complexe Sustalayf pour restaurer les articulations

Installation du plancher au deuxième étage - une structure de plate-forme avec un aspect attrayant, qui a une bonne performance. processus d'assemblage de la construction dépend du système de plafond et de l'espace sur le but du sol. À propos des espèces étage du deuxième étage et les caractéristiques des travaux de montage sera discuté dans cet article.

Les principales variétés de sols au deuxième étage

La construction de planchers au deuxième étage dépend de plusieurs facteurs, le principal d'entre eux - le procédé de formation des planchers intermédiaires. Si le bois de base, traînée platelage sur la poutre ou le retard. Dans le cas d'une matière dalles de béton placé sur les solives.

  • poutres de plancher pas. Dans cette construction, le plancher monté directement sur le bois en maintenant le chevauchement. les structures de support (poutres) sont le sol de fondation, ses éléments de force. Le travail est effectué sur la scène de la construction du bâtiment. bois de forme peut être différent - rectangulaire, rond, carré. Blanks pour les poutres vendus rugueux et nécessitent un prétraitement avant la pose sur une place régulière, ce qui augmente le temps d'installation. éléments de la force de rondins de bois grossiers sont avantageux - ils sont moins chers et plus résistant à la corrosion. Mais son pauvre conception d'isolation, comme Les profils sont placés dans le cadre de l'édifice.

Exigences pour les étages de chambres à la maison multi-niveaux

Étage du deuxième étage est nécessaire pour répondre aux exigences suivantes:

  1. Fournir un maximum de rigidité et déformation minimale. Le chevauchement est nécessaire pour maintenir son propre poids et la charge de meubles, appareils ménagers, les gens, etc.

Le choix des matériaux pour le deuxième plancher de plancher

faisceaux électriques pour l'installation au sol

Les profils de sols fabriqués principalement à partir de conifères - pin ou mélèze, qui ont une résistance à la flexion élevée. Les barres de bois peuvent être pliés après l'application de la charge. Lors de l'achat, assurez-vous que les échantillons sont exempts de noeuds, fissures, pourriture et d'autres défauts.

Fabriqué à partir de conifères, dont le matériau est doux, facile à traiter, peu coûteux. Il est possible d'utiliser des barres de la seconde ou la troisième classe avec une humidité de 18%. Plus chêne durable ou des spécimens à feuilles caduques, mais ils sont considérés comme l'élite, et les matériaux sont chers.

Pour les matériaux de rouleaux ou blocs utilisés thermiques et acoustiques (laine de basalte, laine de verre, mousse). l'épaisseur de la piste de couche de protection de 50 à 200 mm, en fonction de la hauteur du deuxième revêtement de sol au sol.

  • La partie inférieure du chevauchement à l'abri de film barrière à la vapeur d'humidité (glassine, étamine plastique).

La composition des différentes pièces de la couche protectrice peut être différente:

  1. Le revêtement de sol dans la pépinière doit être respectueux de l'environnement et ont l'isolation phonique.
  • Lire un aperçu des moyens complexes des hémorroïdes Proktonol
  • Comment perdre du poids 20 kg - Avis Authentiques de Guarchibao

revêtements de sol en bois au deuxième étage

Les espèces d'arbres à choisir la plate-forme, en fonction du plancher de charge opérationnelle. Dans le sillage des salles obscures de pin, de sapin et de l'épinette, qui, en raison de la douceur n'est pas recommandé, par exemple, dans le couloir. chêne robuste et tableaux à feuilles caduques peuvent être placés dans une pièce, mais ils ont un coût élevé. Dans la chambre des enfants et mieux aulne et planchers peuplier faux-tremble.

  1. Matériaux de la classe de vernis habituellement et utilisés comme finition.

Installation du plancher du deuxième étage de la puissance du faisceau

Le revêtement de sol est fixé à la poutre d'alimentation formant les étages, sans éléments intermédiaires. Les travaux sur l'appareil de plancher du deuxième étage sont effectués dans l'ordre suivant:

  • Couvrir les barres avec Antiseptiques et retardateurs de flamme.

La procédure d'assemblage de la structure de plancher ainsi que sa fixation est effectuée dans l'ordre suivant:

  1. Fixer les barres de section 50x50 mm crâniens au ras de la base inférieure de la poutre.

Plancher sur les deuxièmes solives de plancher

des planches et la construction lag est utilisé dans les chambres avec de hauts plafonds, depuis barres plancher surélevé. Il peut être monté à tout stade de la construction, même dans un immeuble d'appartements.

  • Les faisceaux électriques suivent les rainures sous les billes par incréments de 30 à 40 cm. La distance entre eux dépendent de l'épaisseur et le type de couche supérieure de revêtement de sol brut, les valeurs peuvent être trouvées dans les tables spéciales. Par exemple, si le revêtement est utilisé pour le matériau en feuille rugueuse (contre-plaqué ou d'aggloméré d'épaisseur 16 mm), une distance de 30 cm est laissé. Si la carte utilisée 20 mm d'épaisseur entre les barres sur les axes, l'étape a été augmentée à 40 cm. La première ouverture doit être à une distance de 20 à 30 cm de la paroi.

Plancher deuxième étage sur un sol en béton

LAG étages de décoration sont indispensables si le travail est prévu pour les dalles de béton inter-sol pour. Les poutres sont posées de deux façons - sur la chape de ciment ou de tampons en bois. Le premier procédé implique un alignement préliminaire à la surface de la plaque d'horizon.

Pour la pose du retard sur le pad ne pas effectuer une pré-alignement de la surface. Placer la plaque sur la poutre avec des intervalles prédéterminés et contrôler l'horizontalité de la base supérieure. L'alignement est effectué par des entretoises, qui sont installés entre les poutres et la dalle.

Installation du deuxième étage des sexes est pas fondamentalement différent du travail sur le terrain. Les principaux problèmes sont arrangement chevauchement des calculs de résistance acoustique et design. Pour plancher fonctionner aussi longtemps que possible, suivre les conseils de notre guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

88 − = 82