Salle de bain étage dans une maison en bois

Salle de bains dans une maison en bois - aucun problème avec la bonne approche

Le bois est pas très durable et des matériaux de construction résistant à l'humidité, donne un retrait significatif. Tout cela doit être pris en compte, organiser une salle de bains dans une maison en bois. Dites-nous quels problèmes se posent en général et comment les résoudre.

Les problèmes qui peuvent être résolus dans la phase de construction

La plupart des types de bois ne peuvent pas tolérer un contact prolongé avec l'humidité, ce qui est le principal problème dans la création d'une salle de bains dans une maison en bois. Jusqu'à une date récente, cette fonctionnalité rend les pièces humides de bois d'appareil dans la maison d'un des développeurs de maux de tête d'arbre et les propriétaires de ces bâtiments. Maintenant, en utilisant l'imprégnation moderne du bois et des matériaux pour protéger le bois contre la pénétration de l'humidité dans sa structure, il est parfois possible d'augmenter la stabilité des sciés à l'eau et la vapeur d'eau.

Sur la création d'une ventilation efficace est nécessaire pour prendre soin de même pendant la construction

à trancher la deuxième question - la création de sous-sol, ce qui aurait une force suffisante pour maintenir les installations de plomberie massives et a été adapté à la pose de carreaux de carrelage ou de grès - les matériaux les plus appropriés pour la formation des surfaces de plancher finition dans les chambres avec une forte humidité. L'approche traditionnelle utilisée dans les constructions classiques, le dispositif comprenant une chape de béton - pas complètement alors que la structure en bois. Tout d'abord, il est une charge importante sur la structure du bâtiment en bois, et d'autre part, de faire une fondation en béton sur la base des poutres en bois se chevauchent techniquement difficile. Heureusement, il existe maintenant des technologies qui rendent les planchers de salle de bains fiables dans des maisons en bois sans l'utilisation du béton lourd.

Réduire l'effet de l'humidité sur le bois, il est possible non seulement en protégeant la partie du bois, mais aussi de réduire la teneur en vapeur d'eau. Cela se fait par un dispositif d'alimentation efficace et un système de ventilation d'échappement, il est nécessaire de prévoir la conception et la construction à l'étape de sa construction. Classique ventilation passive peut être insuffisante pour maintenir les indicateurs d'humidité nécessaires, confortables pour une utilisation à long terme des structures en bois.

Le reste des activités de construction ne causent pas beaucoup de difficultés, comme ce sera semblable à la finition des pièces humides dans une maison construite à partir de matériaux de construction conventionnels.

Comment mieux créer un plancher de base - la technologie moderne

La première chose qui doit être pris en compte lors de la conception d'une base de plancher dans la salle de bain - une poutre porteuse. Vous devez définir à l'avance, qui sera installé des dispositifs sanitaires encombrants, et d'ajouter d'autres renforts dans ces domaines. Lors du calcul de la charge prévue sur les poutres de plancher en bois tient compte non seulement son propre poids du bain, par exemple, mais remplit aussi avec de l'eau.

Le deuxième point important, que vous devez prendre soin avant que l'appareil dans la salle de bain dans une maison en bois - sommation droit des communications d'égout et d'eau. Il tient compte du fait que les maisons en bois, même construit de bois de haute qualité moderne, produisent un retrait important. Par conséquent, le tube élastique de priorité (métal, plastique et polyéthylène réticulé) et les fixer suffisamment mobile pour la construction des bâtiments pendant l'assemblage de communications (en utilisant des pinces spéciales, permettant aux tubes de se déplacer).

Maintenant, pour les sols eux-mêmes. Créer une base pour la pose de carreaux peut non seulement utiliser des solutions à base de ciment (béton, mélange de sable de ciment, rovniteli emballé). Maintenant, à cet effet, y compris dans les pièces humides, utilisé avec succès une forte plaque résistant à l'humidité. Ceux-ci comprennent des qualités de contre-plaqué (FSB FOF) et OSB panneaux. Revêtement de ces matières produites par des rails de support, fournit un solide, plat et stable à la surface d'humidité approprié pour la pose de carreaux de sol en céramique.

La plaque de montage peut coudre solives supérieures en bois, si elles sont montées sur le niveau, mais généralement des pattes montées, qui sont situés perpendiculairement aux poutrelles porteuses principales. Ceci est fait pour aligner la surface de la salle de bains étage avec chambres communicantes par le sol. Comme le décalage peut être utilisé des barres en bois normal, prétraité imprégnations antiseptiques et matériaux d'étanchéité, mais il est préférable d'appliquer lamellé souches résistantes ayant une résistance accrue et une surface lisse. Lors de l'installation du décalage est pris en compte l'épaisseur des panneaux de revêtement et le complexe ainsi qu'un carrelage colle à carrelage (granite) pour atteindre un niveau avec les autres étages de la maison sans formation de seuils.

Si le contreplaqué résistant à l'eau est utilisée et la tuile est posée correctement, l'étanchéité supplémentaire n'est pas nécessaire

Outre les principales poutrelles longitudinales avant de les plaquer des plaques montées sur des barres transversales au niveau de la principale. Ces éléments de structure ont besoin pour des fragments d'amarrage OSB ou contreplaqué, et aussi comme une base pour la fixation des accessoires de plomberie. Plaques formant plancher de base, sont attirés par les poutrelles de support avec des vis avec un pas d'environ 15 cm. Les joints entre les dalles sont scellés avec de la silicone ou des fragments de verre soluble. Une imperméabilisation une base supplémentaire (en utilisant les qualités de résistance à l'humidité de contreplaqué et OSB) exige. Correctement posé des carreaux de sol, les joints d'étanchéité coulis étanche pour une tuile en elle-même crée une barrière de barrière contre l'humidité fiable.

Pour le jointoiement entre les carreaux dans les pièces humides, il est nécessaire d'utiliser un coulis à base de silicone. En achetant le matériau pour former les joints de carrelage, faites attention aux recommandations du fabricant et la structure du coulis, qui est toujours indiqué sur l'emballage.

Trims les murs et le plafond de bois - Options

Lorsque vous faites un choix, que de décorer la salle de bain, vous pouvez rester sur ces versions:

  • rengainent les parois de surface des plaques de plâtre est entièrement mis en place sur le cadre, formant falshstenu pour la pose de carreaux;
  • créer la base d'une tuile jusqu'à un certain niveau, il est le plus exposé à l'humidité directe, en laissant le haut des murs pour la finition des panneaux de bois;
  • coudre des panneaux en plastique mural décoratif pour la construction de la caisse (version économique).

panneaux de plaques de plâtre résistant à l'humidité - une base idéale pour la pose de carreaux

La première technologie implique la création d'un profil galvanisé structure métallique (ou préparés lattes de bois) avec une construction de plaque de plâtre résistant à l'humidité de la peau. Établie surface falshsteny est une base idéale pour le bain de finition ultérieur dans une maison en bois avec des tuiles. revêtement de la technologie formé par la caisse permet de résoudre le problème de la pose cachée de communications (y compris électrique) et forme un espace d'aération entre la surface de base des parois en bois et des plaques de plâtre. Finition surface des carreaux de revêtement formé en une continu crée une barrière fiable à l'entrée d'humidité dans l'espace entre le boîtier et la paroi en bois.

Pour ceux qui veulent garder l'intérieur des éléments de salle sont en bois, la deuxième option est plus acceptable à travers le fond crée une barrière étanche à l'eau au moyen de faire face aux carreaux de mur, le haut des murs sont recouverts de matériaux en bois. La hauteur des panneaux de protection, de tuiles, se fait généralement au sein de l'01/05 à 01/07 m au-dessus, qui est gainé mur en bois ou doublure est laissé sans finition, satisfait à la surface de paroi intérieure exigences esthétiques. Afin de réduire la sensibilité du bois à la vapeur d'eau (un coup direct de l'eau au-dessus de la paroi de la salle de bain est rare), la surface est traitée par imprégnation protectrice et a révélé plusieurs couches de vernis, qui protège en outre la coupe du bois de l'humidité.

Option avec un revêtement des murs avec des panneaux en plastique plus pertinentes pour les vieilles maisons en bois avec un petit budget, conçu pour la décoration de la salle de bains. La technologie offre pour le traitement des composés de protection du bois, puis créer une caisse. Après la pose de la communication de la conduite et des fils électriques qui sont placés dans les canaux de câbles flexibles, créé panneaux de polymère gainé design décoratif. La surface en plastique est bon parce qu'il est facile de prendre soin d'elle, et le matériau est résistant aux micro-organismes de dommages. L'inconvénient est la faible résistance des panneaux et le même attrait esthétique. Mais comme une option de budget se termine dans les zones humides qui bordent le châssis avec des panneaux en matière plastique est acceptable.

Finition du plafond dans la salle de bains, aménagé dans une maison en bois, ne diffère pas pratiquement de finition du plafond dans les autres chambres. La technologie pour créer une structure de plafond peut être très différent - de la peau aux matériaux en bois à charnières ou plafond tendu. Lorsque l'appareil de ventilation efficace effet de l'humidité sur la surface du plafond est minime, donc des restrictions sur le choix de finition ici.

copie totale ou partielle des informations du site sans un lien actif vers il est interdit.

Qu'est-ce que le sol dans une maison en bois dans la salle de bain

Malgré le fait que l'humanité depuis longtemps et a maîtrisé l'utilisation de ces matériaux de construction comme la pierre et le métal, très chaleureux et confortable, il est toujours considéré comme une maison en bois.

L'odeur du bois, qui est une maison en bois ne vous laisse pas un instant, rien ne peut être comparé.

bois doux et chaud est un matériau idéal pour l'appareil à la maison.

Les murs et les plafonds sont en bois - pas un problème pour une maîtrise de longue date.

Que peut-on dire sur le plancher dans une maison en bois.

Si votre maison - c'est un cadre en bois, le sol, il peut être en bois ou en béton.

Si n'est pas fourni in situ fondation en béton au rez-de-chaussée, puis disposer sur les poutres de plancher.

Faisceau ou monté dans une paroi d'un bâtiment, ou compter sur un piliers spécialement pliés.

C'est, avec les étages dans les chambres de la maison en bois sans problème.

Il est tout à fait une autre - une base dans la salle de bain.

Pour les sols dans la salle de bain, en dépit du fait que les murs des maisons ont été construites, la demande est toujours plus élevé.

Surtout pour les matériaux de finition et d'étanchéité.

Et que dire des planchers dans la salle de bain, si la maison est en bois?

Tout le monde sait que l'eau et le bois sont combinés très mauvais.

Ces étages ont le fonctionnement de la propriété de se déformer.

plier simplement sous le poids d'une personne.

Par conséquent, une approche à un dispositif spécial requis plancher.

Cela ne signifie pas que, dans une maison en bois un matériau peut être utilisé sur le sol de la salle.

La plupart des matériaux traditionnels, il peut être utilisé.

Il n'y a que de petites nuances.

Matériaux pour planchers dans les salles de bain des maisons en bois

Nous vous recommandons de consulter la vidéo utile qui montre comment faire le sol dans une maison en bois dans la salle de bain.

Profitez de votre vue!

Les matériaux les plus communs sont depuis longtemps deviennent la variété traditionnelle de carreaux de mosaïque et de porcelaine.

Et la pierre et les tuiles ont un faible coefficient d'absorption.

Avec ces matériaux, l'eau et la saleté peuvent être enlevés sans problème, maintenir une chambre avec plancher de céramique très facilement.

Disposer la salle de bain d'une maison en bois est assez difficile parce que les carreaux de céramique.

Après tout, la base de la céramique doit être inactive surface.

Un SIR ou le bois sous forme de base est pratiquement fixe.

Préparation de la surface du sol à la pose de carreaux sur elle, il est nécessaire de disposer d'une chape de ciment-sable.

Et cela est un poids décent et une charge supplémentaire sur le faisceau.

Je suis d'accord qu'il est plus logique que dans une maison en bois avait un plancher en bois.

Il en est ainsi, mais le plancher du bois dans la salle de bain est beaucoup plus rare que le drapeau.

Parce que beaucoup de gens ont peur que l'eau détruirait l'arbre.

Si vous sélectionnez une haute qualité et manche en bois de haute qualité, alors rien ne se passera.

Le champignon n'a pas impressionner et la pourriture, il ne sera pas.

Voici juste un plancher de bois dans la salle de bain ne convient pas non plus, mais seulement le bois d'élite.

Un bois représentant typique des espèces d'élite est en teck.

Pour une bonne raison de teck longtemps été utilisé dans la construction navale.

Lorsque les navires étaient en bois.

En raison du fait que la concentration en bois de teck d'huiles essentielles, l'arbre maximum possible ne craint pas l'humidité.

Et si le calfeutrer entre les conseils d'utiliser un produit d'étanchéité marine spéciale, le sol dans votre salle de bain sera imperméable à l'eau, comme le pont d'un navire.

En teck, il n'y a qu'un seul inconvénient: il en coûte assez cher.

Mais si la salle de bain dans votre maison est petite, vous ne pouvez pas sentir désolé pour l'argent pour ce matériel.

sol chaud de l'eau sous la tuile avec leurs mains. Pour savoir comment le faire correctement, lire sur notre site.

photos intéressantes de carreaux de sol en PVC peuvent être trouvés ici.

A propos des inconvénients de carreaux de sol en vinyle, cet article nous le dira. choses intéressantes!

Ou le remplacer par un matériau moins cher.

Un mélèze en teck moins cher.

Il ignore également l'eau, comme le hêtre.

Il faut également dire au sujet de ce nouveau matériau comme Thermowood.

Il est produit par le traitement du bois sans oxygène avec la vapeur d'eau à 240 degrés.

Après ce traitement, la capacité du bois à se déformer sous une humidité élevée est réduite considérablement.

L'absorption d'eau diminue de 5 fois.

Résistance aux champignons et la pourriture a augmenté 10 fois.

Revêtement de sol stratifié dans la salle de bains.

stratifié résistant à l'humidité est une bonne alternative au bois naturel.

Dans la plupart des cas, la surface est une imitation de bois précieux.

Cependant, être confondu avec le stratifié résistant à l'eau ordinaire ne devrait pas être.

Même si le stratifié standard dispose d'une classe de résistance supérieure, il ne résiste pas à l'humidité et rapidement détruit.

Par conséquent, si vous voulez un lit ce revêtement de sol, se demander si cela vaut la peine de l'argent dépensé.

Il existe de nombreuses alternatives à ce revêtement de sol.

pile de Linoléum lorsque d'autres matériaux ne peuvent pas se permettre.

Mais nous devons choisir la salle de bains linoléum commercial parce que leur durée de vie est beaucoup plus élevé que celui du linoléum classique pour la maison.

En principe, le linoléum a une certaine résistance à l'humidité.

Que choisir? Quelques conseils

Si votre maison en bois est toujours dans le projet et une salle de bain au premier étage est prévu, il peut être, il est logique de poutres en bois à ce point est remplacé par des barres de métal.

Ensuite, vous pouvez accrocher un coffrage permanent et couler le béton.

Avec ce chevauchement peut être posé sur le sol de la salle de tout matériel.

Bien sûr, si vous avez une salle de bains au deuxième étage, cette option est inacceptable.

Dans ce cas, une alternative aux chevauchements sur les poutres de bois n'est pas là.

Et si vous êtes un étage au deuxième étage pour faire les carreaux de céramique, il y a beaucoup de problèmes.

Carreler niveau nécessaire et rester un terrain solide.

À savoir, il est nécessaire de faire la chape sur la surface de la pièce.

Puisque vous avez décidé que le sol dans votre salle de bain sera de tuiles, il est nécessaire de réduire la distance entre les poutres et leur section d'augmenter.

Il est également nécessaire de 10cm plus bas niveau de chevauchement.

Sans elle, mettre le plancher rugueux sûr.

Bien sûr, tous ces changements devraient être apportés au stade de la création du projet.

Si vous achetez une maison terminée, vous devez faire ces changements.

Si vous vous sentez comme déconner avec ces changements, il vous conseillera dans la salle de bain pour faire un plancher en bois.

Croyez-moi, il est très beau et pratique.

La principale chose - de choisir un matériel de qualité et ne pas oublier l'étanchéité.

Ensuite, cet étage vous servira pendant des décennies.

Sexe dans une maison en bois dans la salle de bains, des lignes directrices pour le choix de la

Maisons en bois avec des installations sur la rue appartiennent au passé. A l'intérieur des bâtiments modernes équipées de salles de bains confortables et des toilettes avec ventilation et chauffage par le sol même. unité revêtement de sol dans la maison de l'arbre est fait est plus complexe que dans les maisons de brique ou bloc de mousse. Mais, si toutes les étapes du travail, la salle de bain dans une maison en bois seront protégés contre l'exposition à l'humidité et durent longtemps.

finition plan est souhaité à l'étape de la construction d'une maison. Ensuite, lors de la pose des planchers en bois, vous pouvez prendre en compte l'impact de la tension dynamique qui apparaîtra sous la pression du bain rempli d'eau. Afin de réduire la distance d'impact négatif entre la diminution de poutres en bois, utiliser une grande surface de section transversale. L'épaisseur de la dalle est augmentée d'environ 25%. Ces mesures permettent de réduire la probabilité de planchers de bois franc de fatigue et de leur destruction.

Normalement, les planchers sont constitués d'une base sous forme de bordage rugueuse de base, chape de béton et de finition. Exécution de chape de béton est pris en compte lors de la phase de construction. Dans ce cas, le faisceau est amené par au moins 20 cm. La différence de niveau fera une chape de béton et de finition de telle sorte que la hauteur finale du plancher de toutes les chambres sera le même. Si le faisceau ne diminue pas, la salle de bain sera plus élevé que dans d'autres.

Presque toujours pour les planchers en béton posé chape. Si vous construisez une maison poutres ont été abaissées, son épaisseur ne modifie pas le niveau du sol fini. Sur poutres peut mettre une couche de matériau d'isolation thermique. En détail comment remplir la chape sur le sol, vous apprendrez de notre technologie avec des explications.

Pour améliorer la fiabilité des sexes est en outre installé siphon au drain. Il est directement relié à l'égout et le drain permet à l'eau qui est tombée sur le sol. Les liens sont coulés avec une pente d'au moins 1,5% dans la direction de l'agencement en échelle de treillis.

Lors de l'installation, vous ne pouvez pas utiliser des tuyaux de qualité inférieure ou bon marché, même une petite fuite peut causer des problèmes avec les poutres en bois au fil du temps.

Si non prévu pour remplir la chape, la surface rugueuse sur les planchers pose des panneaux liés au ciment, une des feuilles de fibres de gypse résistant à l'humidité ou de contreplaqué résistant à l'eau en deux couches. De plus, à ces fins, vous pouvez utiliser l'ardoise.

Le procédé de pose de la chape dans une maison en bois

Quelle est l'étanchéité des fondations

dispositif d'étanchéité fiable servira à protéger le support en bois contre l'humidité et éviter les micro-organismes de faisceaux de dommages, leur décomposition. En plus de l'isolation des planchers doit être isolé des parois à une hauteur minimale de 20 cm de la couche inférieure.

Pour imperméabiliser salle de bains dans une maison en bois peut être utilisé des matériaux d'isolation ou obmazochnye KRAFTLINER. Leur efficacité est la même, que différentes méthodes d'application.

matériaux de rouleaux d'isolation

les matériaux ronds présentent un film ou d'une base de tissu imprégné d'une composition isolante. Moins cher - bitumé et matériaux de couverture, mais ils ont une courte durée de vie. Pose de matériaux d'étanchéité de type à rouleaux pour effectuer complexe et prend plus de temps. Cependant, vous pouvez continuer les travaux de construction le lendemain après l'installation de l'isolation. Les matériaux les plus modernes - izoelast, mostoplast, Ecoflex, Izoplast. Le processus commence par la pose des travaux préparatoires: sous-plancher sec, apprêt. Par suite du rouleau d'isolant, augmentant le niveau 0,3-0,5 cm.

matériel de fixation se produit en raison de la couche d'adhésif. matières auto-adhésives produites. Lors du montage est retiré le film de protection, et un isolant est fixé à la base. Un autre type de fusion sont des isolants. Leur installation se fait à des températures élevées, généralement utilisé un brûleur à gaz. Les dommages à l'isolant et la couche adhésive est fondue se produit matériau de fixation sur le substrat. Dispositif étanche à l'eau flottante pour effectuer complexe et nécessite certaines compétences.

Dans le procédé de pose de l'isolant de rouleau attaché agrafeuse ou fusionné à la partie inférieure de la paroi. Dans ce cas, assurez-vous de couvrir la couche supérieure des joints des lames inférieures.

Isolement des matériaux de revêtement

matériaux lubricative, contrairement à rouleau à base de bitume, ont une odeur désagréable. Appliquer sol imperméable à l'eau dans un bâtiment en bois de telles compositions est plus facile, ils résistent à des températures élevées et des environnements hostiles, possèdent des propriétés d'adhérence élevées. Produit plusieurs types d'isolants de revêtement:

  • Compositions bitumineuses pour l'étirage chaud ou froid. Pour jeter les surfaces chaudes sont chauffées à 160? C, l'installation nécessite des compétences. couvercle froid Facile à installer, mais ils ne sont pas en contact avec les conditions acido-basique, qui comprennent base de béton;
  • des isolateurs bitume-polymère comprennent des charges à base de latex, des plastifiants, des solvants avec des constituants organiques. Les additifs permettent à la composition d'empiler sur une quelconque base sans chauffage. Le résultat est une couche isolante résistant;
  • isolateurs polymère-ciment sont bien fixés au sol en raison de la forte teneur en ciment dans la composition. Les polymères fournissent couche d'étanchéité de la plasticité et la résistance;
  • Les compositions acryliques fabriquées sous la forme d'émulsions à base d'eau. Ils sont respectueux de l'environnement, ont pas d'odeur. Le revêtement est caractérisé par la résistance et la ductilité, mais le coût matériel est élevé.

étanchéité liquide étanchéité plâtrerie

Pour améliorer la qualité obmazochnye matériau d'étanchéité peut être appliqué en deux couches.

L'utilisation du système de chauffage par le sol

A l'intérieur de la salle de bains dans une maison en bois, si on le souhaite, vous pouvez installer un système d'étages chauds. Si vous sélectionnez l'option des sexes électriques, sont plus susceptibles de monter le système sur le film infrarouge. Dans ce cas, vous n'avez même pas besoin de remplir la chape.

Schéma système de chauffage au sol

Lors du choix de planche plancher de l'eau méthode de montage préféré. Placer le tapis de support préparé de revêtement de sol spéciaux en polystyrène expansé, puis de les placer dans le tuyau. système de pâturage suivant est recouvert de plaques de plâtre résistant à l'eau. La construction résultante servira de base pour effectuer la finition.

En plus de fournir une température ambiante confortable dans le système de chauffage par le sol peut être communication cachée. En tant que matériaux pour la finition, vous pouvez utiliser des matériaux résistant à l'humidité: linoléum, carreaux de céramique, stratifié imperméable à l'eau.

Chauf./sol

sol en bois rarement trouvé dans les salles de bains. Cela est dû au fait que sous l'influence de l'humidité et infestation par le champignon de la pourriture du bois, ainsi que lors d'un changement d'humidité revêtement mobile. Par conséquent, seules certaines espèces de matériaux peuvent être utilisés pour l'unité de revêtement de sol en bois: mélèze ou teck.

Le bois de teck est utilisé dans la construction de navires, en raison de la forte teneur en huiles, il ne vient pas en contact avec l'eau. Pour la couverture de coulis entre les planches du navire appliquer un scellant en teck. Cependant, le coût des matériaux est très élevé, ce qui limite la gamme possible des consommateurs. Larchwood pas non plus exposé à l'humidité. Mais le coût des matériaux de mélèze beaucoup moins que le coût des planches de teck.

Une alternative est l'utilisation de « Thermowood ». Pour obtenir le bois est traité avec de la vapeur chaude, sans l'apport d'oxygène à des températures allant jusqu'à 240? C. Processed, de sorte que le matériau est résistant à l'apparition de la pourriture et les champignons, ne se déformera pas absorbe à peine l'eau lorsqu'il est mouillé. Faire des planchers en bois peuvent être sans chape, juste au-dessus de la couche d'étanchéité.

Revêtement de sol stratifié - plancher qui imite le plancher en bois. coût stratifié dépend de la durée de vie de la classe. types de matériaux coûteux ont une apparence présentable, peu exigeante aux soins, de longue durée.

Cependant, même stratifié de haute qualité sans revêtement enrobant se détériore rapidement dans des conditions de forte humidité. Par conséquent, dans la salle de bain dans une maison en bois ne peut acquérir l'eau plancher résistant stratifié à haute résistance à l'usure.

Linoléum - étage l'option la plus économique revêtement. matériau résistant à l'humidité a une longue durée de vie, faible inflammabilité. Elle produit une variété de couleurs de linoléum, mais le bain est préférable de choisir un dessin de maison en bois simulant la promenade. Une plus grande résistance à l'usure sera linoléum série commerciale.

matériau d'empilage fonctionner sur la couche d'étanchéité. A beaucoup d'espace au sol dans un espace joints linoléum de construction en bois épissures par soudure à chaud.

L'utilisation des carreaux pour la décoration de la salle de bain dans la maison de l'arbre l'option la plus courante. Les carreaux de céramique a une apparence attrayante, prix raisonnable, a peu d'entretien, résistant aux chocs et aux rayures, est bien combiné avec un système d'étages chauds. Grand choix de couleurs vous permet de choisir les tuiles imitant le bois.

Pose de carrelage au sol doivent être effectuées que sur le sol en béton comme base se déplaçant lentement. Utiliser comme base ou bois OSB impossible. Fourni dans la construction d'une diminution de la distance entre les poutres et de réduire leur niveau d'emplacement permet de poser les carreaux sans augmenter le niveau du genre par rapport aux autres bâtiments. salle de bain étage, meublé avec toutes les recommandations ne limitent pas le choix de conception et ne provoque aucun problème au cours de l'opération.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

Le calcul du nombre requis de matériaux

A propos de nous / Mission

Rénovation salle de bain peut être un simple « soviétique », et peut être élégant et moderne.

La mission de notre projet pour vous aider à faire une bonne réparation vous-même et rentable!

- La copie de matériaux est autorisée uniquement avec un lien actif vers la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 53 = 59