Acheter des téléviseurs

Où remettre une vieille TV pour l'argent à des pièces de rechange et d'élimination

Presque chaque famille sur le balcon dans le garde-manger ou garage aurait dû servir les appareils siècle. citoyens Irresponsible jettent dans les poubelles ordinaires, mais il se heurte à des sanctions graves, ces équipements doivent être soumis à un recyclage spécialisé. Alors, où passer une vieille télé pour l'argent à l'équipement défectueux ne nuire à la nature, et les parties restantes peuvent aider quelqu'un?

Combien est une vieille télé

Tout d'abord, il est nécessaire de rappeler à ses concitoyens que les téléviseurs classification des déchets de classe 3 de danger de la CCMA, quelle que soit la génération, ainsi que les moniteurs. Cela signifie que si un citoyen a été pris rejet de cet équipement dans une poubelle ordinaire peut, il fait face à une amende substantielle. Pour les téléviseurs existants, le recyclage des sites d'enfouissement des centres de recyclage, des objets spéciaux, où vous pouvez prendre les vieux appareils pour l'argent (coût des services de récupération de chaleur de l'argent). Où remettre une vieille télé pour l'argent et obtenir le bénéfice:

  • vendre des pièces: les modèles anciens contiennent souvent des éléments qui ont longtemps été hors de la production, un rare et très recherché parmi les dispositifs maîtres qui achètent des pièces;
  • acheter designers âgés de téléviseurs, les clubs, les cafés;
  • vendre collectionneur de modèle Vintage TV;
  • attribué au point de la ferraille de réception;
  • faire de la publicité sur le réseau;
  • pour passer de la ferraille et des métaux non ferreux encoche (ils sont en petit nombre fournis sur toute carte électronique);
  • d'échanger anciens équipements à la nouvelle avec un supplément.

Si CRT invendus âge TV 15-20 ans, puis lui faire un peu d'argent sérieux ne fonctionnera pas: le tableau d'affichage rempli de ces propositions pour 100 $ et de ramassage. Moins souvent peut-être la chance, si l'acheteur est à la recherche d'un modèle particulier. La plus grande diagonale et un meilleur état du dispositif, plus la quantité, mais rarement obtenir pour aider plus de 1000 roubles. Pour le même prix, vous pouvez acheter un nouveau téléviseur à écran plat avec un ensemble de fonctions, au lieu d'une grande boîte avec des couleurs fanées.

modèle non travail, qui a été rempli de marché il y a 10-15 ans presque ne figure pas, parce qu'ils ont laissé trop, et les réparations sont souvent non rentables. Les nouvelles générations de TV (TV Plasma, LCD) à des sites Internet avec les mains commencent par une marque de 150-250000. Frottez. Cependant, ces merveilles technologiques est préférable d'acheter dans le magasin pour obtenir une garantie. Vendre moniteur TV moderne pour 50-75% de la valeur réelle en parfait état. instruments extérieurs qui diffèrent considérablement selon les dommages et les investissements nécessaires dans les réparations.

La meilleure façon de se débarrasser de la technologie dépassée et capitalise sur ce point - de trouver un acheteur de pièces rares et de la télévision par une publicité sur des sites comme Avito et OLX. Cependant, nous devons être prêts à faire en sorte que le prix dumping. acheteur éventuel sera guidé par le prix de l'offre minimale. La meilleure solution est de se concentrer sur des domaines hautement spécialisés: collecteurs komissionki, actions Technomarket.

l'âge de la télévision plus de 50 ans en service peut être utile à plusieurs ordres de grandeur plus cher que les modèles plus récents. Les collectionneurs peuvent être trouvés en ligne, ou offrent des musées spécialisés (bien que dans ce cas, les bénéfices ne sera pas élevé). Ci-dessous, par exemple, sont donnés un bon prix pour qui a acheté des téléphones cellulaires du passé pour la dernière fois sur le réseau:

  • Boisson A 49 (1950) - 270 000 roubles;
  • T2 Leningrad (1952) - 180 000 roubles.

TV Pawnshop

Passer l'argent TV cassé peut être prouvé dans le magasin de la commission. méthode efficace, mais elle a ses inconvénients. L'argent ne verra le propriétaire après la vente, s'il veut obtenir le plein montant. Si les fonds sont nécessaires immédiatement, le magasin donnera environ 50-75%, selon le bureau politique (en plus de l'équipement devra vous transporter). D'autre part, en donnant l'équipement à la commission peut faire de la place dans la maison et, éventuellement, obtenir un joli bonus en argent après la vente.

vieille TV avec un nouvel échange

De nombreux grands magasins détiennent des actions :, vieux échange appareils ménagers non désirés au nouveau pour certains frais supplémentaires. PROMOS peut dépendre de la jeunesse TV, son apparence, état fonctionnel. Dans tous les cas, il est plus rentable que d'acheter un nouveau pour le coût total. Transport de votre équipement dépend des conditions de l'action parfois prendre un équipement ou besoin de vous conduire à l'échange. Dans ce cas, l'acheteur reçoit une offre sérieuse et de nouveaux équipements.

Où prendre l'argent TV cassé

Cette technique non-fonctionnement est souvent stocké sur le balcon et garde-manger, parce que jeter dommage, même si elle ne peut pas être réparé. Même TV peut être pris pour un peu d'argent à épargner. Dans ce cas, l'ancienne technologie est répertorié plus haut que le moderne, parce que certaines parties ne sont plus fabriqués. L'équipement a été heureux de prendre les amateurs de réparation de l'électronique, qui peuvent être vendus pour les pièces cassées TV.

Une telle TV dans la plupart des cas prendre des experts privés, parce que les centres de services spécialisés rarement dans l'ancienne technologie. Il faut aussi mentionner, où passer la vieille TV pour l'argent: la demande des agences de design vintage, instituts thématiques. Le montant du produit de l'argent dépend de la rareté du modèle et de son état extérieur et l'acheteur souhaite acheter. Il y a aussi l'achat de téléviseurs défectueux, qui a impliqué des particuliers ou des entreprises (beaucoup ont vu des annonces pour l'achat et la libre disposition).

Grâce à la technologie LCD à écran plat un peu plus compliqué: la plus grande partie des articles en eux est pas des articles coûteux et rares sont dans la plupart des cas ne peut pas être réparé. Vente à l'extérieur de téléviseurs à écran plat peut être, si elle est rare, très recherché des modèles. Dans ce cas, ils peuvent offrir en toute sécurité des pièces de rechange dans les centres de services de la ville, des boutiques (pas de marque sous licence et privés) qui achètent leurs propres pièces et effectuer la réception des vieux téléviseurs pour les pièces.

Que faire avec une vieille télé? Achat et vente de téléviseurs

attribut obligatoire de loisirs pour beaucoup de gens dans notre pays est une télévision. Mais malheureusement, ce genre de technologie se décompose assez souvent. De plus, chaque année, il y a des modèles plus avancés qui sont plus pratiques et de qualité. Parfois, ce type de techniques décident de changer en raison de la rupture, ou bien en raison du fait que le nouveau dispositif est apparu sur le marché. Et quoi faire avec une vieille télé? Que faire avec lui, afin de ne pas nuire à l'environnement? En fait, il y a beaucoup d'endroits pour faire avec une vieille télévision, qui, en plus de se débarrasser des choses inutiles, et même apporter une petite récompense monétaire.

Ne jetez pas les appareils électriques et les appareils à la décharge! Cette pratique est interdite par la loi

La règle principale - l'ancien équipement est strictement interdit de jeter à la poubelle. Ceci est très nocif pour l'environnement. Le fait que les détails de télévision contiennent divers métaux lourds et les matières plastiques à combustion, émet des substances toxiques. Autrement dit, ces ordures résidera longtemps pour vider et ne se décomposent pas sous l'influence de facteurs externes. Old TV ne sont pas soumis à la publication d'une décharge totale et sous la loi. Parce qu'il a une troisième classe de danger pour l'environnement.

Entre autres choses, jeter le vieux téléviseur à la décharge, vous pouvez obtenir une pénalité considérable pour avoir enfreint la loi. Et encore besoin de se habituer à se soucier de l'état écologique du monde et la région dans laquelle nous vivons. Par conséquent, aucun des bennes à ordures, les décharges et simplement placer les ordures ménagères le dumping n'est pas considéré comme un lieu pour l'élimination des équipements.

Que faire avec la télévision, qui est devenu sans valeur? La première option - il est un bureau spécial. Il peut passer simplement technique. Dans ces bureaux et est reçu à la disposition des anciens téléviseurs. Ces entreprises sont engagées dans l'achat d'instruments en vue de démonter plus en composants. Certaines des pièces utilisées pour les spécialistes de la réparation, tandis que d'autres se lancent sur le recyclage. Soit dit en passant, l'achat des vieux téléviseurs et autres équipements, non seulement les grandes entreprises mais aussi de petits ateliers. spécialistes qualifiés peuvent retirer les dispositifs de nombreux détails et de les utiliser dans leur travail.

Que faire avec une vieille télé? technique très ancienne, qui a été hérité des parents, vous pouvez prendre dans un musée ou dans une entreprise pour créer une quête réelle, où ils font des intérieurs pour les jeux.

Une autre option - demander au propriétaire des machines à sous. Ils accueilleront une technique similaire. Seulement besoin d'être équipé d'un assez grand écran. De plus, les propriétaires de petits cafés seront TV obsolète pour être placé dans la salle. Mais rappelez-vous que ce devrait être un modèle avec une télévision à écran plat.

Recyclage des téléviseurs se déroule en plusieurs étapes. Tout d'abord, vous apporter le maître leur technique. supprimer tous les postfaces objets de valeur. Par la suite, les éléments restants démonté en plusieurs parties. Ensuite, ils sont envoyés pour le traitement. Toutes les pièces en verre et le broyage des métaux en cours. Après quoi, ils continueront à être utilisés dans l'industrie de transformation. Tous les composants en plastique, y compris le corps sous la TV, rendez-vous à la fonderie. C'est il se trouve des téléviseurs de recyclage.

Où remettre l'appareil à tube cathodique dans le corps? Ces téléviseurs répondent à la récente rare. Mais ils ont encore une demande. Ils prennent également sur le recyclage des déchets de l'entreprise. Et parfois, ce téléviseur apporte plus de profit que d'habitude. Tout cela parce que dans ces appareils ménagers plus de détails, qui sont faits de métaux précieux. pièces d'argent et d'or sont utilisées pour fabriquer de nouvelles pièces pour les ordinateurs, les téléviseurs et autres appareils électroménagers. Métaux et produits métalliques juste fondu. Remis pour le recyclage des écrans LCD sont utilisés pour la fabrication de nouveaux gadgets et la technologie moderne.

Téléviseurs achat - il est une sorte commune des affaires. Par conséquent, même dans une petite ville, vous pouvez trouver un endroit où envoyer votre ancien appareil.

Trop nombreuses entreprises sont engagées dans une technologie de recyclage, placer leurs publicités sur les territoires voisins. Appelez le numéro indiqué, vous pouvez connaître les conditions d'utilisation des appareils usagés. Ensuite, vous pouvez commander un assistant qui vous viendra à un moment opportun. Des représentants de l'entreprise supprimera votre technique sur leur propre avec l'aide des travailleurs. Cependant, ils possèdent encore seront enlevés pour toute une portée. Cette méthode d'élimination est beaucoup mieux que de se débarrasser de leur propre technologie.

Que faire avec un vieux téléviseur avec un tube image, qui est en état de marche? Il peut être vendu. Par exemple, mettre sur l'une des plateformes de négociation sur Internet. Vous pouvez également mettre une annonce dans le journal. Croyez-moi, il y a certainement des gens qui veulent acheter vos appareils pour la maison ou le jardin. Souvent, les anciens téléviseurs à faible coût d'achat soit les jeunes familles ou étudiants. En outre, une telle technique acquérir la société de personnes qui vivent ensemble dans le même espace de vie. Ils ont généralement une petite fortune. Par conséquent, d'acheter un nouveau téléviseur d'eux, malheureusement, il n'y a aucune possibilité.

Et quoi faire avec une vieille télévision un nouveau modèle qui peut encore fonctionner pendant longtemps? Une bonne option - une maison de soins infirmiers ou un orphelinat.

Dans de tels endroits est généralement pas assez d'appareils. Pour cette raison, les habitants de ces maisons accueilleront des choses utiles.

Rappelez-vous que, dans les appareils donnant institution municipale, vous devez être pleinement confiant dans son intégrité et de l'état de fonctionnement. Après tout, quelqu'un qui donne une telle chose en place est responsable. Bien sûr, dans ce cas, il est nécessaire de ne pas parler des avantages. Mais, en dépit du fait que vous ne recevez pas l'argent, vous aurez besoin de plaire, et donc faire une bonne action.

Où remettre une vieille télévision en échange d'un nouveau? De nombreux équipements de magasins la réalisation de ces actions. Sur eux, vous pouvez apprendre de la publicité. Il est généralement diffusé à la télévision. En fait, de nombreux magasins contribuent encore à la livraison du matériel ancien à l'espace. Par conséquent, un tel échange peut être considéré comme une très bonne affaire.

Old TV - il est probable une chose assez lourde, qui ne peut se retirer de leur place sur le balcon ou la tablette du haut du placard. Afin de se débarrasser de lui, il est nécessaire de tenir compte de plusieurs types d'offres et choisir le plus rentable.

Alors que vous pouvez simplement donner cette technique une famille dans le besoin. De cette façon, vous vous débarrasser de la technique et de faire du bon travail pour les gens autour d'eux.

Old TV - c'est le genre de chose qui peut être bénéfique à la vente, et facile pour le recyclage si nécessaire. Après avoir consulté les personnes dans le ménage, vous pouvez sélectionner la méthode appropriée pour l'élimination du dispositif le plus rapidement possible. Et peu importe quel état est votre technique.

Notez que l'achat de téléviseurs - il est très populaire et a demandé un service. De telles entreprises dans chaque ville beaucoup. Ils sont de plus en plus chaque année. Ainsi, vous pouvez rapidement vous débarrasser de cette technique.

Où remettre une vieille télé pour l'argent? Achat de vieux téléviseurs

Le rythme de la vie est de plus en plus vite avec chaque année qui passe. Les progrès technologiques ne sont pas figées. Il se développe rapidement. De nouveaux modèles de télévision attirent les clients avec de nouvelles capacités techniques.

En outre, les grands centres commerciaux organisent la vente et offrent d'acheter des téléviseurs améliorés modèles à bas prix. Lors de l'achat d'un nouveau besoin de se débarrasser de l'ancien. Il serait mieux si elle reçoit sera en mesure de gagner un peu d'argent. Où remettre une vieille télé pour l'argent? Ci-dessous sont répertoriés des modes de réalisation.

Alors, où passer une vieille télé pour l'argent? Pour les pièces de rechange. Il y a un moyen de se débarrasser de la vieille télévision, comment passer sur les pièces. En aucun cas, doit être éliminé dans une unité de décharge. Cette technique a une certaine valeur.

Le fait que les vieux téléviseurs sont des pièces à l'intérieur qui peuvent être vendus pour l'argent. Il y a des éléments spéciaux qui seront sur les anciennes pièces de télévision. Il est bon de savoir que le paiement pour eux est symbolique. Donc, ne comptez pas sur une grande récompense. A ces points il y a un tel service que la technologie de ramassage. Ils viennent chercher une télévision utilisée. Calcul avec son propriétaire est en place. Il est très pratique. Parce qu'ils ne doivent pas aller nulle part. Il est également utile de rappeler que le vieux téléviseur peut avoir une taille assez impressionnante. Par conséquent, il serait mieux si elles sont emmenées.

Parfois, il portait l'achat vieux téléviseur à la ferraille. Le fait que les modèles de ce type contiennent une certaine quantité de métaux non ferreux. Ce montant est faible. Par conséquent, le propriétaire de la télévision va payer une somme plutôt modeste. Points d'achat des téléviseurs plus âgés ont un assez grand écart. Ils peuvent être trouvés partout. Il est possible de faire une analyse comparative des prix de vente de la télévision plus cher. Le coût de la réception des métaux non ferreux peut varier. Mais il est recommandé de ne pas choisir un point de collecte de métal qui est à une grande distance de la maison.

Comme il est nécessaire de dépenser de l'argent sur les coûts de transport. Il serait préférable de porter le téléviseur au point de collecte le plus proche. Il faut dire que la version indépendante possible de la récupération du cuivre à partir du téléviseur. A cet effet, il sera nécessaire de démonter et enlever les éléments qui contiennent du métal actif. La quantité de cuivre moyenne dans l'ancienne télévision est d'environ 3 kg.

Où remettre une vieille télé pour l'argent? Vous pouvez soumettre une annonce. Cette vente de réalisation est recommandé d'utiliser pour ceux qui ont le téléviseur est en état de marche. Il y a des cas où un équipement ancien modèle a une excellente qualité d'image. Ce téléviseur est dommage désassembler les parties ou prendre à la ferraille. Cette technique a le plaisir d'acheter les étudiants. En outre, une telle option d'achat peut convenir pour le jardin ou dans les locaux de la garde. Peut-être plusieurs.

Vous pouvez annoncer sur des sites spécifiques qui sont présents en grand nombre sur Internet. Certaines ressources sont généralement connues. En outre, les annonces peuvent être publiées sur les réseaux sociaux. Un tel procédé présente un grand avantage. Parce qu'il peut appliquer des personnes familières qui veulent être sûr que votre téléviseur est vraiment en bon état de fonctionnement. Étant donné que ce type d'équipement peut être acquis pour une résidence d'été pour les personnes âgées, il est nécessaire de tenir compte du fait que beaucoup d'entre eux ne sont pas actifs utilisateurs d'Internet. Il est donc conseillé de faire de la publicité dans les journaux. Étant donné que cette catégorie de citoyens à lire ces publications. Cette méthode est la vente les plus rentables. Étant donné que le vendeur est tenu de le désigner le prix. Si le téléviseur ne sera pas vendu depuis longtemps, il est nécessaire de le réduire. Il est également intéressant de se rappeler que l'annonce devrait être mis à jour. Le plus souvent le concessionnaire fera, plus grande sera la probabilité d'une vente de ce type de technologie.

Vente de vieux collectionneurs de télévision

Où remettre une vieille télé pour l'argent? Vendre à des collectionneurs. Nous parlons des modèles qui ont été libérés dans un nombre limité. Vous devez savoir que le collecteur n'est pas intéressé par une technique qui était dans chaque appartement il y a quelques années.

Mais les téléviseurs rares vieux style peuvent être attribués à des antiquités. Si un élément est unique et précieux pour les collectionneurs, il est prêt à dépenser est une somme assez importante. S'il vous plaît noter que les collections privées d'antiquités sont passe-temps assez cher. Par conséquent, ils ne peuvent se permettre que les gens riches. S'il y a une chose rare, le point important est de ne pas faire une mauvaise affaire avec elle. Par conséquent, vous devez offrir une télévision et d'un certain nombre de collectionneurs pour déterminer le prix. Il convient de rappeler que pour l'élément unique que vous pouvez attribuer un coût très élevé.

Réception ancien dépôt de réparation TV

Il y a une autre façon de comment se débarrasser de la vieille TV pour l'argent. Il est de se référer à une organisation de réparation. En fait, ces magasins ne devraient utiliser de nouvelles pièces pour réparer les téléviseurs et autres équipements. Mais dans la pratique, il y a des cas où ils remplacent émergé de l'état de fonctionnement des éléments du mécanisme de l'ancien téléviseurs, ils achètent des gens. nous parlons ici des modèles qui ont été émis il y a un petit nombre d'années. Ces éléments seront utiles à utiliser pour la réparation d'autres téléviseurs.

Étant donné que ce type d'activité est pas de caractère tout à fait honnête, vous devez prendre cela en considération. Il est possible que certains ateliers de réparation refusent un tel achat par téléphone. Mais ne pas abandonner cette idée après le premier appel. Nous devons sonner quelques points, et parler à quelques personnes. Il est préférable s'il y a des amis qui travaillent dans ces services. Ce principe de l'atelier est basé sur leur désir d'économiser de l'argent sur les composants.

réception Old TV dans le point de réparation pour le recyclage

Dans les villes, il existe des centres spéciaux qui sont engagés dans le recyclage des appareils usagés, qui est hors d'usage. En règle générale, ces articles dans les grandes villes il y a plusieurs.

On croit que la technologie jeter cause des dommages à l'environnement. Il est donc recommandé d'en disposer. Publicité sur les travaux de ces centres se trouve partout. S'il vous plaît être conscient que vous devrez payer pour la procédure, à savoir bénéficier d'un tel ordre ancien téléviseur ne fonctionne pas.

Que faire avec une vieille télé? Dans la boutique. Ils offrent souvent leurs actions aux acheteurs. Les grands détaillants acceptent ces actions comme la vieille TV avec un nouvel échange. L'essence de ces propositions peut varier. Certains magasins proposent de remplacer plusieurs vieux nouvelle variante. Il peut également prendre les mesures que la fourniture de réductions pour de nouveaux équipements. De telles propositions magasins sont très populaires aux clients.

Comme ils ont la possibilité d'effectuer deux actions en même temps. A savoir - pour se débarrasser de vieux véhicules et acheter de nouveaux à la place. Il faut savoir que l'ancien accepté en état de marche, et en sortant de l'immeuble. Ici aussi, il y a un tel service comme la livraison des marchandises. Les employés des magasins apporter de nouveaux produits et enlever l'ancien. Le calcul peut être effectué au courrier en espèces ou en ligne à l'e-shop. Les avantages des grands magasins est qu'ils donnent anciens équipements à un centre de recyclage, qui a fait fondre le plastique et l'utiliser pour la nouvelle production. Ce type de vente profite aux acheteurs, les vendeurs et les entreprises qui sont engagées dans le recyclage.

Je voudrais dire quelques mots sur le fait qu'il ne soit pas nécessaire de stocker dans ses affaires à la maison que les gens ne pas utiliser plus d'un an. Il est préférable de se débarrasser d'eux. Puisqu'ils n'apportent aucun avantage à l'homme, et que la litière de l'espace. Que faire avec une vieille télévision, il a discuté ci-dessus. Les gens qui ne peuvent pas supporter de se séparer de vieilles choses, doivent surmonter son attachement et choisir la méthode par laquelle ils donneront cette chose. Quelqu'un veut vendre le vieux téléviseur. Certaines personnes aiment aussi la suggestion d'un grand centre commercial, qui propose de remplacer trois vieux téléviseur une nouvelle. Dans tous les cas, il est nécessaire de stocker dans sa maison des choses inutiles.

Maintenant que vous savez où vous pouvez faire avec une vieille télé. Choisissez l'option que vous préférez. Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 6 =