La montée de la maison

La montée de la maison

L'intention initiale était pourri couronne bûches fosses inférieure. Mais quand autour du périmètre de la maison a été soulevée et cabane en bois rond « était » sur les piliers en brique, il est devenu clair que les problèmes particuliers pour la poursuite de levage n'est pas. La toute première montée activité très nerveux: la maison crépite et notez que la prise fonctionne en plein.

Le levage est suffisant pour un vérin hydraulique de 10 tonnes achetées sur le marché pour 300 milliers. Écureuils (environ 1100 p). Nous avons d'abord eu un seul cylindre simple, 20 cm de haut, et il n'y avait aucun problème avec lui. Hélas, la deuxième étape de la soulever, nous avons perdu (il semble que a été volé) et a dû acheter une seconde. Son choix de l'état hauteur minimale de 16 cm de hauteur réduite et a acheté un piston à double télescopique six tonnes (environ 1490 p). En principe, il a également travaillé pour eux-mêmes, mais l'huile a coulé avec la montée et la fin du piston de travail a commencé à être mis en avant que la moitié de la hauteur. Peut-être que nous avons traité, et peut-être les nuances de la technologie chinoise: en général, se sont révélés être assez faible.

A ce stade, il est important de ne pas exagérer - il est nécessaire de relever le cadre d'une part à une grande hauteur. Nous avons limité habituellement à trois ou quatre centimètres. Dans ce cas, lors de l'abaissement de la maison pour soutenir tous affaisse un centimètre et demi ou deux. Alors, ce qui est vraiment à un cadre de levage relevé que la moitié à deux centimètres.

Vient ensuite un diagramme avec des lieux de levage de levage et de séquence. La hausse a eu lieu en plusieurs cycles de 1-2 centimètres à la fois. En réalité, la hausse porté par les yeux, généralement sur le degré de courbure sur le toit du toit. Jointoiement après la deuxième étape a été réalisée en soulevant le niveau de béton coulé, merilas hauteur au plafond.

La hausse très de la technologie est assez simple, il était difficile au stade de frapper la couronne inférieure, après quoi nous avons tourné la maison sur les poteaux de briques (sur les cuisses de poulet). Bénéficiant d'un emplacement idéal avec une prise installée au-dessus de la plaque d'acier. Il lève l'un des coins du cadre. Tous les bars, les accessoires, qui étaient libres, effectuées panneaux de revêtement et de briques jusqu'à les douillettement dans le journal de journal. Ensuite, dévisser le vérin à clapet: Maison « squat » sur les accessoires. Le processus est répété en un autre point. Prochaine image animée de ce processus.

Au moment de l'ouverture de la valve de la prise de briques se dresse souvent cassé, et quand une partie de la hauteur des murs entre la fondation et la cabane en bois rond a atteint 30 centimètres, de regarder c'était effrayant. Les briques sont toujours briser les irrégularités de l'ancienne fondation, et étaient inférieurs à colonnes de briques reposent sur le mortier pour le nivellement.

Sur la photo sont trois de ces colonnes. Trois briques inférieure se accrochent à la solution, la partie supérieure alternent avec des planches de scraps. Comme accessoires, nous avons utilisé la vieille brique, le reste des fours, des segments en alternance de ses planches. Ce « sandwich » est pas par hasard. Cassage Briques sous le poids de la maison et il y a un danger de répandre son plein. Si vous utilisez un du conseil d'administration, ils sont pressés fortement et la hauteur de levage est perdu. Et si élastique et fermement.

La hausse a été réalisée en deux phases: avant et après le jointoiement. Nous allions chercher la maison pendant quarante centimètres, et quand la pile de briques dans les barres a commencé à effrayer sa hauteur, la hausse a été abandonnée.

Quand la maison a été arrachée de la base sur la base de remplir shabashniki rapidement trouvé. Soit dit en passant, il est apparu que la montée d'une maison en bois rond, ils ne viennent, vu des œuvres semblables trop gênants et intellectuellement complexes.

Nous (moi 40, et deux de mes fils 17 et 15 ans) pour travailler sur le démontage du plancher, assommant la couronne inférieure et la première montée de la maison a pris deux semaines à la sortie. Bien que pendant un certain temps, il a été passé sur le nettoyage des ongles et les lames de parquet tri avec empilage dans les racks. Probablement une équipe bien organisée de professionnels est capable de faire ce genre de travail pour la semaine

Jointoiement Après la maison était la même soulevé plus de centimètres par 20. Photos de la dernière étape de l'ascension ci-dessous. taches grises sur la surface supérieure de la fondation traces de colonnes des premiers accessoires de levage de phase - fosse et le mortier de maçonnerie de briques en plâtre. Au même stade, l'alignement de toute la maison sur les hauteurs. Tout d'abord, nous avons mesuré la mise à niveau du sous-sol inondé, puis merilas hauteur en rack de la surface de la fondation - le plafond. Où ce qui manquait dans les conseils thibaude messages de soutien.

Plus tard, j'ai vu dans un article de magazine sur la montée des vieilles maisons en bois. Tout est beaucoup plus compliqué: tous les journaux et bois boulons pré-fixés. Nous avons tous se faire sans, mais je voudrais vous mettre en garde qui pourrait encadrer notre bâtiment était fort et bien conservé, et les expériences probablement pas aussi réussi.

Il est très difficile de lever l'extension et le porche, ne contiennent pas de murs de journaux. Au cours de l'ascension, nous avons descendu un petit couloir, une véranda (sur la première photo à gauche). Une fois qu'il était possible de soulever et, mais nous avons une nouvelle idée pour la reconstruction du bâtiment et nous sommes de cette extension refusé

Chapitre du livre par AM Shepeleva « Comment construire une maison rurale »:

Comment élever une maison avec ses propres mains: guide étape par étape

L'utilisation du bois pour la production de chalets et maisons de campagne populaires. Beaucoup préfèrent les journaux, panneaux et structures de poutres, différentes propreté de l'environnement et un traitement spécial fourni et l'installation correcte de la longévité du bâtiment. Dans le fonctionnement des maisons en bois, il est nécessaire de faire la base de la restauration ou le remplacement de l'anneau de support. Légères structures en bois de poids permet de soulever à la maison, en utilisant des vérins puissants.

Savoir comment choisir une maison avec ses propres mains, vous pouvez déplacer le bâtiment d'un étage verticalement et fixer temporairement avec des blocs de béton ou de poteaux métalliques. Il est important d'éviter l'effondrement, maintenir l'intégrité de la finition, de ne pas perturber la géométrie de la fenêtre et de porte.

Avant de procéder à la montée de la maison, vous devez effectuer une série de travaux préparatoires

Prendre une décision responsable de soulever la maison prise sans la participation des travailleurs embauchés doit effectuer un ensemble de travaux pour préparer les outils et les matériaux nécessaires pour la récupération et étudier attentivement la technologie. Une attention particulière devrait être accordée au respect des mesures de précaution. Considérons en détail l'ensemble des questions.

Qu'est-ce que la maison peut jacking

Des équipements techniques modernes et une technologie éprouvée permettent de lever les bâtiments en bois d'un étage en matériaux suivants:

  • grumes;
  • barres carrées;
  • des planches de bois.

Les travaux préparatoires, les matériaux et les outils nécessaires

Au stade préparatoire, il est nécessaire d'inspecter le bâtiment pour évaluer le degré de difficulté et la durée de la réparation prévue, déterminer comment soulever, effectuer des travaux pour protéger le bâtiment de la destruction lors du déplacement.

Si vous avez des problèmes avec la fondation, il y a deux façons - pour construire une nouvelle maison ou essayer de le rénover et remplacer

Sur la nécessité d'effectuer des travaux de réparation en soulevant bâtiment en bois présentent des symptômes visuels:

  • distorsion significative ou d'inclinaison de la maison;
  • apparition réseau de fissures sur l'intérieur et l'extérieur;
  • subsidence locale ou totale;
  • un évidement dans une partie du sol de fondation;
  • une violation substantielle de l'intégrité de la fondation.

Déplacer la structure verticale est faite pour la production des types d'activités suivantes:

  1. Exécution de refonte partielle ou une base.
  2. Empêcher l'affaissement structural.
  3. Remplacement des poutres de soutien pourries sur le périmètre du bâtiment.
  4. boîte distorsions alignement.
  5. Des modes de réalisation du traitement de protection du bois.
  6. Élimination des constructeurs d'erreurs.

Le plus souvent, il est nécessaire d'élever la maison en bois quand il y a des problèmes avec la base

Afin de déterminer la méthode qui sera guidé pour monter la maison avec l'aide d'appareils spéciaux, les facteurs suivants sont analysés au stade préliminaire:

  • Poids de la construction. Chaque prise doit fournir une capacité de réserve de 40 pour cent. Pour cette structure complète est calculée en multipliant le poids de la boîte de contenu cubique sur la densité du bois, égal à 0,8 t / m3. Pour le nombre résultant est additionné de chevauchement poids, un toit et des finitions;
  • tailles de coque de construction. Lorsque la durée de la construction de plus de six mètres de haut probabilité bois tombants ou bûches dans la zone de jonction. Exiger l'installation supplémentaire d'éléments de support pour des parties d'interface;
  • la présence de la doublure intérieure. L'utilisation pour les murs à l'intérieur des feuilles de cloisons sèches ou de l'application de plâtre complique la mise en œuvre des mesures. Réglage des coins extérieurs des panneaux d'épaisseur 50 mm évitera re-réparation à l'intérieur;
  • caractéristiques du sol. En fonction de la structure du sol, ce qui va attirer le plan inférieur du dispositif de levage, il peut être nécessaire d'utiliser des blocs de béton spéciaux ou des boucliers la région a augmenté. Cela permettra d'éviter la prise de couler;
  • déplacement en hauteur. La longueur de course de la tige de levage est limitée par la conception du dispositif. L'utilisation de tampons spéciaux de bois durable de section transversale carrée avec des côtés mesurant de 100 à 150 mm de se déplacer progressivement pour atteindre la hauteur voulue;
  • la durée des mesures de réparation. réparer le temps déterminé par le degré de complexité, la mise en œuvre dont prop pendant prolongé la non souhaitable structure de la tige. Il est conseillé d'utiliser des structures temporaires en métal et en bois, une surface d'appui suffisante.

Parfois, la structure du chantier est choisi sans succès, puis mis dans une nouvelle fondation ailleurs et traîné la maison

La montée de la maison à la hauteur souhaitée pour la réparation peut être effectuée avec les équipements suivants:

  1. Crane. Il principalement utilisé pour déplacer l'ascenseur vers d'autres structures sur le site.
  2. vérins puissants. Un procédé répandu pour déplacer constructions en bois dans un plan vertical.

Il envisage d'augmenter la maison sur des vérins, effectuer une formation:

  • couper l'alimentation électrique;
  • l'écoulement de gaz;
  • couper les conduites d'eau;
  • désactiver le système d'égouts;
  • assurer la libre circulation à travers le toit de la cheminée du four, monté sur une base séparée;
  • désactiver monté sur une base individuelle par les tubes de chauffage de la chaudière;
  • démonter le sol à proximité du four et la chaudière;
  • Capture boîte encore des plaques d'acier boulonnées sur les coins.

Jack soulever une petite cabane en rondins. A un moment seulement 2-3 cm

Pour exécuter les travaux auront besoin les matériaux et les outils suivants:

  1. Le vérin hydraulique de type ayant une capacité de charge correspondant à la valeur calculée.
  2. Les panneaux de support de bois, réduisant ainsi la charge sur le terrain lors de l'installation des ascenseurs.
  3. Jeu de métal pads la taille de 20-30 cm.
  4. disque équipé bulgare.
  5. Trousse d'outils pour enlever le faisceau de référence au niveau du périmètre de la structure.

Les types de prises pour soulever la maison

La hausse de la Chambre pour effectuer la hauteur des mesures de réparation nécessaires peuvent être différents types de dispositifs de levage:

  • vis. Caractérisé par la simplicité de la construction et la fiabilité du mécanisme de levage. La charge est une plate-forme de support, fixe perpendiculaire à l'axe de vis de la vis. type à vis de levage a une capacité de charge élevée, facile à entretenir, et des dimensions compactes;
  • hydraulique. Le principe de fonctionnement est basé sur la capacité du fluide sous pression pour déplacer le dispositif de piston. Pressurisation par un levier spécial pour le pompage. Dispositif hydraulique plus complexe par rapport aux ascenseurs à vis.

Le degré de fiabilité du dispositif permet de les utiliser pour soulever la maison.

Nous vous recommandons de faire attention aux modèles avec une capacité de charge d'environ 20% par rapport au nécessaire

Comment élever une maison avec ses propres mains - des instructions détaillées

Pour augmenter la maison jack peut être utilisé différentes quantités de dispositifs de levage, en fonction de leur disponibilité et le poids de la structure:

  • utiliser un ascenseur. Alternativement effectuer le mouvement des différents points d'un bâtiment, il est important pour un cycle pour produire le décalage vertical est pas plus de 5 cm. Cela évitera la déformation irréversible, entraînant une garniture de porte déséquilibre possible la fissuration et la perturbation de l'intégrité du verre. La partie surélevée est longerons fixes, et le vérin est déplacé vers la station suivante. Les opérations sont effectuées en séquence permet la montée de la maison au même niveau;
  • l'utilisation de deux dispositifs de levage. l'appareil doit être positionné correctement pour le mouvement vertical et non accrocher les deux points simultanément. La montée de chaque section est réalisée à un moment qui ne permet pas la construction pour décaler vers le côté opposé des remontées mécaniques et forte déformation. élever algorithme utilisant deux dispositifs similaires au mode de réalisation décrit précédemment;
  • synchronisme de quatre dispositifs. Utilisation de l'équipement installé dans le coin des zones de structure, Agrandit et en toute sécurité soulever la structure en bois, la réalisation du mouvement à un moment de 2-4 cm. Il est important d'assurer la synchronisation pour assurer un déménagement en douceur, donnant une commande vocale travailleurs. Peut-être l'utilisation d'un équipement professionnel avec système de commande synchrone.

La prise sur une planche en bois massif, et entre la tête d'un vérin et d'un journal, dans lequel il va venir en butée, placer la plaque d'acier avec un évidement sous la tête

Etape par la méthodologie de l'étape propose des mesures pour le cric dans la séquence d'opérations:

  1. Déterminer les dispositifs de levage et de levage zone de localisation de circuit.
  2. Tasser la terre dans des endroits crics emplacement.
  3. Placer sous les dispositifs de levage de la zone de soutien accru.
  4. Former un plan de référence à travers les plaques dans la zone de contact de la tige.
  5. Effectuer lever chaque site à une hauteur de plus de 2-4 cm par cycle.
  6. Installer, le cas échéant, des tampons de fixation.
  7. Effectuer le travail en contrôlant la position de niveau à la maison et assurer son mouvement en douceur.
  8. Placer dans une zone de travail puissants cesse de fournir l'incapacité de la structure d'abaisser une défaillance accidentelle ou une défaillance du dispositif de levage.

Lorsque la nécessité d'assurer un mouvement synchrone des mécanismes de levage situés sur des côtés opposés avec des bâtiments, en utilisant une poutre métallique située sous le bâtiment et reposant sur les tiges.

Raising construit avec l'aide de vérins - précautions

Le respect des exigences de sécurité lors du travail est un must. Portez une attention particulière aux points suivants:

  • renforcement obligatoire de la boîte en utilisant des planches épaisses;
  • l'installation d'éléments d'espacement des faisceaux dans les ouvertures de portes et fenêtres;
  • fournir agencement de prise d'immobilité;
  • en renforçant la résistance du bois et une zone d'emplacement de tiges de support;
  • l'utilisation de l'acier spécial glisse.

En effectuant la récupération et fournissant la rigidité de la structure, peut effectuer en toute sécurité des activités d'entretien

Conformément aux recommandations des professionnels de la construction peuvent maison jacking vous pour la réparation des différents niveaux de complexité. En l'absence de l'expérience nécessaire et la confiance en soi souhaitable de confier l'exploitation à des professionnels qui l'exercent avec un degré extrême de précision. Le respect des conseils techniques permettra d'assurer une reprise en douceur, et protège contre les dommages imprévus à la structure.

Soyez le premier à commenter!

© Copyright 2016 - 2017

matériaux Copie à partir du site est possible qu'avec l'autorisation de l'administration du portail et un lien actif vers la source.

Comment élever une maison prise avec leurs mains

Maison en bois doivent soulever pour remplacer ou réparer les jantes inférieures de la fondation. Dans cet article, nous allons parler de la façon d'élever leurs cancers de la maison avec une prise, ce qu'il faut chercher et comment utiliser l'outil. Nous vous disons aussi des erreurs les plus courantes qui permettent de maisons auto-hauteur et leurs conséquences.

Ce que vous devez savoir sur la maison d'ascension droite

Maisons en bois soulevées de différentes façons et à différentes fins. Cependant, le principe général et de l'algorithme d'actions dans tous les cas, les mêmes. Il se présente comme suit:

  1. Coupez toutes les communications.
  2. Préparer un endroit pour l'installation de prises.
  3. Mettre en place et prises sont détachés de la partie inférieure de base couronne.
  4. Levez la maison et joindre une copie de sauvegarde.
  5. Rénovations, pour laquelle la maison et un ascenseur.
  6. Trempez la maison, en supprimant progressivement les accessoires.

Si vous allez élever une maison, vous devez désactiver toutes les communications - électricité, eau, gaz, égouts. Si vous ne le faites pas, alors les chances de blessures graves. En outre, il est nécessaire de couper tous les fils et les tuyaux qui relient la maison au sol. Sinon, ils vont fortement interférer avec la récupération et peut compromettre l'intégrité du cadre. Une attention particulière devrait être accordée au four parce que le four est mis sur une fondation en béton est pas relié à la maison. Elle permettra également d'assurer la libre circulation de la cheminée par le toit est nécessaire. Si la base de béton est monté de chaudière, le déconnecter de l'installation de chauffage. Si la chaudière est installée sur le mur, il n'a pas empêché la montée de la maison.

Préparation pour l'installation de prises

méthode jacking dépend du type de fondation à la maison. fondation de bande et de la dalle est nécessaire de couper un trou rectangulaire ou une fondation, ou dans les couronnes inférieures. Dans les fondations ou colonnaires pile posés dans le sol solides planches de bois, qui sont montés sur des vérins.

Equiper la place pour la prise, vous devez préparer une plate-forme lisse et solide qui permettra à l'instrument à supporter le poids des murs, atteignant souvent 3-5 tonnes. Il est également nécessaire de stocker les entretoises triangulaires chetyrehlapymi métalliques (entretoises, tables), avec réglage de la hauteur (qui peut être acheté à tout auto) et des lattes de bois de différentes largeurs et épaisseurs. De préférence, la largeur des bandes est au moins 20 cm, de manière optimale 40-50 centimètres. De telles bandes peuvent être faites de planches épaisses 50, 25 et 10 mm, en les reliant par l'intermédiaire d'entretoises de la même épaisseur en un demi-arbre.

Si vous allez remplacer les fondations et les fondations de radeau sous la maison, il faudrait les canaux métalliques et les coins qui doivent cuire une structure temporaire qui prendra en charge le poids de la maison, jusqu'à ce que vous avez terminé tous les travaux, et une nouvelle fondation va acquérir la forteresse nécessaire.

placer des vérins sélectionnés de telle manière à distance du coin était 1-2 mètres, et entre les prises était 3-4 mètres. Pour les grands bâtiments peuvent prendre jusqu'à 10 prises.

Ne pas oublier que les prises doivent être installés dans la barre inférieure, l'anneau comptable (inférieur). Par conséquent, nous examinons d'abord la maison avec soin pour déterminer le bois inférieur ou les journaux de la couronne de l'expert-comptable. Des exigences d'installation de bois supérieures prises ci-dessous - la distance angulaire de 4 mètres et la distance entre les vérins à 6 mètres.

Tehgologiya maison de ascenseur - Vidéo

Une fois que vous avez préparé une place pour les prises et les installer, sous la partie supérieure des fortes entretoises en bois et vérins de levage afin qu'ils se sont heurtés à la couronne inférieure ou fondation radeau en bois de la maison. Si le treillis métallique souterrain installé, il doit être coupé dans les lieux d'installation de prises sur la largeur suffisante pour monter et entretoise. Soutenus la maison, retirer la couronne de l'expert-comptable de la fondation de fondation ou d'un radeau. Cette opération est nécessaire de passer autour du périmètre de la maison. Si vous oubliez de déconnecter la couronne comptable au moins en un seul endroit, elle mettrait en péril l'intégrité de la maison. Si vous avez une seule prise, vous aurez besoin de lever la maison progressivement en plaçant des lattes en bois et en déplaçant la prise d'un endroit à.

Vérins soulèvent peu à peu et pas plus de 3-5 centimètres à la fois et les placer immédiatement sous les bandes de la couronne préparée. Continuer à augmenter la prise d'abord seulement après que toutes les prises levées. Si quelque chose va mal et la maison glisse la prise, les bandes empêchent un jeu de vitesse et de rebond. Autant que possible, changer la mince bande sur une épaisseur, puis mettre la sauvegarde. Cela permet de garder la maison de tomber sous l'influence du vent. La hauteur de l'ascenseur à la maison dépend de ce que vous voulez faire. Si vous avez besoin de remplacer une ou plusieurs couronnes, la hauteur de l'ascenseur de la maison doit être égale à la hauteur de la couronne, plus 10-15 centimètres. Pour remplacer les jantes doivent déplacer l'entretoise, le changement, d'abord sur un mur, puis à l'autre.

Après tout le travail de réparation pour laquelle la maison et leva commence à tomber. Pour ce faire, tout d'abord soulever légèrement les chèvres et mettre en place la barre. Ensuite, tirez la limite supérieure de chaque sauvegarde et soigneusement millimètre, maison abaissée 2-4 cm. Après toutes les prises abaissées par un cercle, tiré vers l'arrière par une bande et encore abaissée 2-4 cm. Si une seule prise, vous devez d'abord soulever un côté, et au lieu de mettre l'ensemble de chèvre de bandes. Ensuite, la même opération est effectuée sur les sites restants. Après cela, soulevez la première section, tirez la limite supérieure et inférieure de la maison aussi longtemps qu'il est pas établi dans le reste du paquet. Cette opération est réalisée dans un cercle jusqu'à ce que, jusqu'à ce que toutes les bandes ont été supprimées. Après cela, l'expert-comptable de la couronne est fixée à la fondation de fondation ou d'un radeau.

Si vous allez élever une maison, vous devez préparer à l'avance tous les outils nécessaires pour travailler dans le processus ne doit pas courir au magasin pour un outil manquant. Voici une liste d'outils qui seront nécessaires pour ce travail:

  • vérin hydraulique avec une capacité de levage d'au moins ¼ ​​de la masse à la maison;
  • planches en bois massif pour le montage du vérin (uniquement pour les fondations sur pieux et de la colonne);
  • scie à chaîne pour le béton (pour les semelles de dalles et de bandes et radiers en béton armé);
  • grande variété de revêtement d'au moins 20 cm chacun;
  • assurage support réglable en hauteur;
  • disque métallique bolgarka (pour les maisons avec grillage métallique);
  • clés et un tournevis pour retirer l'anneau de l'expert-comptable de la fondation de fondation ou d'un radeau.

Comment choisir un cric pour soulever la maison

Lorsque vous sélectionnez la prise dont vous avez besoin de se concentrer sur deux paramètres - puissance (ascenseur) et la forme. Pour déterminer la prise d'alimentation, calculer la masse de la maison et le diviser par 4. Si la maison est petite, il est souhaitable d'utiliser une prise avec une force de levage égale à la moitié du poids de la maison. Cela est dû au fait que dans de grandes maisons jusqu'à 10 points des points de levage, de sorte que l'outil fonctionnera sans surcharge, et dans de petites maisons à seulement 4 points, de sorte que la prise travaillera avec la charge maximale.

Pour les maisons de levage situées à proximité du sol et sont prises gonflables podkatnye bien adaptés plantés sous les bord 50-100 mm et une largeur d'au moins 250 mm. Si la distance de la terre plus de 30-40 cm, une bouteille bien adaptée et vérins ciseaux et vis hydraulique, crémaillère et rhombique.

Les erreurs les plus fréquentes et dangereuses

Lorsque vous soulevez les maisons en bois permettent souvent les erreurs suivantes:

  • oublier de débrancher la couronne comptable de la fondation;
  • trop soulever un côté;
  • prise ensemble flou;
  • Ne pas utiliser d'espacement entre la prise et la couronne;
  • utilisés coussinets trop étroites.

Si vous oubliez de déconnecter la couronne comptable de fondation radeau dans au moins un endroit, puis ramassé à la maison, il est probable que l'expert-comptable va diviser la couronne, qui est pourquoi secoué toute la maison. Si cela se produit, vous devez calfeutrer couronnes non seulement que changeriez-vous dans le processus de réparation, mais aussi tous les autres.

Si vous mettez trop d'un côté (5 cm), il est probable biaiser et de brouillage des fenêtres et des portes. En outre, trop soulever beaucoup d'une avance à la main à un bois de travers ou les journaux, à cause de ce que la maison devra re-calfeutrer, et il est difficile et coûteux.

L'une des erreurs les plus courantes et très dangereux est jacking floue. Si dans le processus de la levée du sol ou de le vendre change en quelque sorte sa position, il est probable que cela conduira à un changement de toute la maison par rapport à la fondation. Si cela se produit, le retour à la maison sera très difficile. Dans les cas graves, devra démonter complètement, puis ré-assemblé sur la fondation. Utilisation de la prise sans le « talon » - le joint entre la couronne et conduit souvent à un bois fendu ou les journaux. Après tout, la zone de prise de bouteille de réserve est faible, et la pression créée par eux est énorme.

Une autre erreur très dangereuse - utilisation de tampons étroites. En effet, la maison élevée n'a rien à voir avec la fondation, de sorte que même un petit vent crée assez de force pour faire basculer les coussinets étroits, en laissant la maison tombe au sous-sol et détruit. Pour éviter cela, il est nécessaire d'utiliser une large doublure et « chèvre » triangulaires soudés avec la possibilité de réglage en hauteur. Ces « chèvres » sont utilisés pour fixer le véhicule soulevé. Le choix des chèvres, assurez-vous qu'ils ne sont pas 3, mais 4 pieds. « Chèvre » avec trois jambes ne conviennent pas pour la maison de levage.

bois maison Nous devons relever pour le remplacement ou la réparation des jantes inférieures de la fondation. Dans cet article, nous raconterons

mais il a aussi un parfaitement lisse, presque la surface lisse comment sur les parois extérieure et intérieure. finition

pays moderne maison sur son appareils de saturation ne sont pas inférieurs aux appartements. machines à laver

Maisons à colombages, puis ont un cadre maison rempli d'argile ou de briques, est apparu au XIe siècle, mais la floraison de cette technologie

Peu importe le degré de confort et belle n'a pas été maison, créer des conditions confortables de la vie sans air frais, ou plutôt

comment il est pas surprenant que les sons, mais de construire maison du bois son mains le problème est bien réel, et la puissance d'un grand nombre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2