Bougeoirs avec leurs mains sur la nouvelle année

bougie de Noël - décoration créative avec leurs propres mains

lumières scintillantes bougies créent une atmosphère magique et aider à transporter dans un pays des merveilles d'hiver. Et en chandeliers avec leurs propres mains respire la chaleur et le confort. Ici, nous avons compilé quelques idées intéressantes pour leur fabrication.

chandeliers semblent trop dans le style de la Provence. Ils peuvent facilement être faits de tasses en verre, sisal et matériaux naturels: cônes, écorce de cannelle. Lors de la combustion des bougies, la cannelle émet un parfum délicat, remplir la maison avec la chaleur et le confort.

Cherchez quelques cônes et décorer leurs bocaux en verre, dans lequel placent les bougies. Pré saupoudré avec de la colle, saupoudrer toute la magie de la neige artificielle.

La photo ci-dessous montre une classe de maître faisant un chandelier orné de noix. Sur l'anneau de base en utilisant les écrous de bâton de pistolet de colle et de petites boules de Noël. Il est donc nécessaire de laisser un espace pour les bougies. Le produit est recouvert de peinture argentée.

semble très inhabituel du décor en écorce de bouleau.

Si vous avez une peinture pour la peinture sur verre, puis les décorer un petit pot en verre, vous obtenez une bougie magique qui ne cachera pas le scintillement des bougies.

bougie de Noël sous la forme de maisons en pain d'épice sera au goût des enfants. Laissez les jeunes artistes décorent les biscuits eux-mêmes. Cette décoration sera une vraie décoration de la table de la nouvelle année.

Une autre option - pour relier nouvelle tenue pour les bocaux en verre.

Si vous tapez dans une eau petit pot pour remplir partiellement ses éléments décoratifs, composition inhabituelle sera inhabituelle noël.

chandeliers magiques et très délicats peuvent être faits de dentelle.

Gonfler le ballon à moitié obkleyte dentelle et laisser sécher. Lorsque le tissu se fige, percent le ballon avec une aiguille ou un drain, la dentelle conserver sa forme. Soyez prudent lorsque vous placez une bougie à l'intérieur à la lumière n'est pas allumé la bougie. Du point de vue de la sécurité option plus acceptable - récipient en verre de dentelle collé.

saveur de vacances magique fracassé l'appartement, si vous mettez une bougie allumée dans la peau d'orange.

Si vous trouvez des petits journaux, ils seront aussi d'excellents supports pour les feux ludiques.

Bande sur les rives du papier de couleur vous obtenez des chandeliers, donnant différentes nuances de la lumière.

Utiliser du matériel - aiguilles, bois, tissu, papier! Expérience, créer des décorations pour la maison et de laisser la nouvelle année sera heureux!

bougie de Noël avec ses propres mains: photo

Quoi de mieux que de créer la bougie d'une nouvelle année avec vos mains? Photo ci-dessous vous aidera à pousser votre imagination et créer une décoration de la maison d'intérieur créatif, de plonger dans le monde des contes de fées et de fête.

Si vous envisagez de décorer toute la pièce, alors voici quelques idées.

Tous mettent en lumière cette idée - en quantité. Trouvez des pots bas similaires, mis dans chacun d'eux un par un tour de la bougie et organiser autour de la maison à hauteur de trois à quatre pièces. Il se avère simple, mais de bon goût.

Cette idée est plus complexe, et il est de tirer sur la surface du verre de vases circulaires histoire. Les idées peuvent être tirées de livres anciens ou inventent votre propre. Pour dessiner sur le verre aura besoin des peintures spéciales - ils sont appelés « peinture sur le verre. »

bougie de Noël comme un vase

Appliquer d'abord le croquis reste est éliminé par lavage ou d'un marqueur, puis la couleur de la surface du vase. Si vous ne prévoyez pas de laisser la figure, ne couvre pas le bol avec de la laque. Au milieu de mettre la bougie. vases Sami placer une pièce à, la construction d'un design harmonieux.

Important: Ne pas utiliser de la peinture épaisse, seulement deux ou trois couches pour montrer l'image, mais il ne cache pas la lumière de la bougie.

tasses en plastique transparent

grands verres de plastique transparent il y a certainement dans votre vie de tous les jours. Pour la célébration de la nouvelle année peut être utilisé comme un chandelier. La complexité ne peut consister à trouver des bougies proportionnés.

Bougeoir à partir d'un gobelet en plastique

Le plus brillant que les pots sont, mieux, et de créer des compositions - n'est plus un problème.

Composition chandelier rétro obtenu à partir de sciure de bois et de noeuds.

bougie décor en bois

Prenez une plaque plane dans le centre duquel est logé une belle bougie. Autour d'elle se trouvait sur une plaque de bois, bois flotté, tourbillonne.

Bonne idée mains chandelier - fabriqués à partir de bouteilles en plastique.

bouteilles garni Candlestick

Il doit être coupé dans le cou, repeint en couleur translucide brillante avec des paillettes, wrapping décoratif mince et mettre une bougie en elle.

L'idée pour le chandelier avec de la dentelle nouvelle année est bien combiné avec une table de fête.

dentelle Bougie

Utilisez la dentelle ancienne, qui doit être collée sur les verres transparents en verre. Il est souhaitable qu'ils sont lisses. Au centre de chaque verre mis une bougie.

Combien de chaleur et de confort dans un tel chandelier!

Bougeoir dans le sac

Trouver un pot adapté haute, tirer à sa vieille chaussette de laine ou envelopper un vieux chiffon. Attachez au cou de la corde mince et profiter de la faible lumière d'une bougie.

Une autre idée, que la banque est présente.

Banque et une base flottante pour les bougies

Verser dans enlever plan de bougie pot d'eau de la base d'étain soigneusement mis dans l'eau. Ne pas avoir peur, la bougie ne coulera pas, il est plus léger que l'eau. Pot peut être orné d'une corde ou d'un fil.

Si vous envisagez de faire, assurez-vous de créer une composition de trois ou quatre bouteilles.

Maisons en rondins et les journaux sont un chandeliers de remplacement parfait.

Trouvez une belle cabanes en bois de différentes hauteurs et les décorer avec des bougies. Soit dit en passant, une excellente alternative à la cheminée.

Très belle idée - louche comme un chandelier.

Cuillère comme une décoration pour la nouvelle année

Le Nouvel An est une solution pratique pour la décoration de la cuisine. Si vous avez un vieux louches, puis les placer sur le mur, et chacun d'eux a mis une bougie. Il semble tout simplement délicieux.

Castor comme décor

Utilisez vieux salières, décorées avec des brins de l'épinette et des rubans.

Les petites citrouilles doivent être coupés à la base pour qu'il puisse y insérer une bougie.

Citrouille pour le réveillon du Nouvel An

Repeindre lui-même la citrouille en couleur avec éclat. Plusieurs tailles différentes tykovok font belle composition de Noël.

Prendre la largeur de sac de la circonférence de la bouteille ou un bocal.

Pillage d'un chandelier

Appliquer avec un dessin au pochoir thème de couleur blanche (par exemple, des cerfs, des arbres, jouets Nouvel An). Après séchage couverture de point pour les boîtes, tirer sur le récipient et insérer lui-même dans la bougie pot.

À partir d'un certain nombre de différentes tailles et de la hauteur des pots, vous pouvez créer une décoration pour la table de vacances.

Un autre original, mais une solution très simple - une tasse brillante.

bougie en verre

verre transparent repeindre peinture à faible brillant et chandelier prêt.

Peinture lisse les piles de divorce.

Piles sous bougies

Pour ce faire, mettre sur un papier à dessin, puis jusqu'à ce que la peinture est encore humide, envelopper tas de motifs. Vous pouvez simplement appliquer les taches directement sur le verre.

Nous espérons que vous apprécierez bougeoirs de Noël avec leurs propres mains. Photos vous aider avec des idées, mais vous êtes sûr de créer quelque chose de leur propre - un unique et fabuleux.

Comment faire vos propres chandeliers de Noël

Bouteille chandelier

Le décor original et élégant pour des vacances peut être construit à partir d'une variété de matériaux différents, pour réaliser une idée plus audacieuse. Qu'est-ce donc, peut être la bougie de l'an:

  1. Verre. bougeoirs en verre transparent - la version la plus simple de la norme de la décoration. Ils sont de la personne s'inscrira dans un style, particulièrement adapté pour Minimalisme ou Loft. Pour créer ce bijoux est suffisant pour prendre un vase clair, verre de vin, un support en verre ou en verre, mettre une bougie à l'intérieur d'une taille appropriée de couleur. Ne pas oublier de laisser tomber au fond d'un peu de cire fondue pour fixer bien la chandelle. En plaçant la bougie sur le rebord de la fenêtre ou la table de cérémonie, vous créez une atmosphère de conte de fées unique.
  2. verre transparent avec décoration. Cette option est plus compliquée que la précédente, car ici nous tirerons la verrerie habituelle ou des boîtes décor de fête. Il peut être dentelle, ruban, des paillettes, des rubans, des arcs ou des dessins. Vous pouvez également couper les chiffres sur le papier ordinaire et de la colle sur le verre. Faites attention à votre décor était loin du bord des banques afin d'éviter un incendie.
  3. De la mousse. Bougeoirs peut être fait avec la main sur la nouvelle année et de mousse. Nous aurons besoin des anciens articles dans de petits contenants qui doivent décorer l'extérieur de la mousse. Design donner jour à sec, à la fin, vous pouvez couper l'excès de couteau ordinaire, chandelier donnant la forme désirée. Vous pouvez ensuite peindre la décoration résultant en une couleur ou décorer des paillettes, des paillettes, des pierres et des arcs.
  4. Pain d'épices. Cette option est idéale pour ceux qui aiment le four. Cookies-chandelier - solution originale, qui est en mesure de donner plus de confort. Vous pouvez faire cuire des biscuits en pain d'épice ou des gâteaux en forme d'étoiles, les maisons, sous la forme de divers animaux et des bonhommes de neige. Décorez un porte-bougie peut être des colorants alimentaires, glaçures.
  5. Des brindilles. Ces décorations adaptées pour rustique, et Eco. Vous pouvez utiliser des brindilles, broussaille, du foin et des morceaux de bois. Nous recueillons un paquet de toute taille et de la forme, décorer avec des bâtons de cannelle, le zeste de tangerines, des rubans, des baies ou petits jouets de Noël. Bougies dans une construction donnée doivent être installés sur un support en métal à décor de vacances ne sont pas pris feu. Stands peuvent être coupés indépendamment des boîtes de conserve, des bougies meilleure marque courte et stable.
  6. Couvert de neige. Bougeoirs peut être fait à la main pour la nouvelle année, en utilisant la peinture. Nous aurons besoin de peintures acryliques, pinceaux, et un récipient en verre transparent. D'abord, nous devons dégraisser le pot, puis commencer à créer une image nouvelle année. Il peut être représenté par des maisons blanches sur un fond bleu, des bonhommes de neige ou de l'arbre de Noël beauté. Sur le cou, vous pouvez créer une imitation stalactites avec de la colle ou de la cire. Aussi les décorations peuvent devenir des paillettes, des perles ou des morceaux de laine de coton.
  7. Des aiguilles. Il peut être utilisé comme un cadre des couronnes de Noël, mis en place une branche de pin et de réconciliation bougie résistant. Peut décorer avec des cordes de couleur, des rubans ou des perles.
  8. Citrus. Utilisation d'écorce de mandarine ou orange séchée, découper des trous dans plus loin. Essayez d'enlever délicatement la peau de sorte qu'il était possible de placer une bougie sans aucun problème. Décoration peut servir une tranche d'orange séchée, clous de girofle, bâtons de cannelle et anis étoilé. Ce décor donnera un parfum d'agrumes unique qui rappelle les vacances à venir.
  9. lumières flottantes. Pour cela nous avons besoin d'un large beau récipient où verser l'eau et mettre une petite bougie. Cette approche de conception pour créer une atmosphère romantique et mystérieuse dans la chambre. A l'extérieur, une plaque ou un vase peuvent être décorés de guirlandes, rubans ou des perles, à l'aide de la colle.
  10. style rustique. La photo ci-dessous montre comment faire ces chandeliers avec leurs mains sur la nouvelle année. Cette conception donnera un sentiment d'intimité avec la nature, fera l'atmosphère dans l'appartement douillet et confortable. Pour créer un tel chandelier nous avons besoin des bougies épaisses habituelles et des cordes épaisses. Corde enroulée autour de la bougie, précédemment mis sur sa couche d'adhésif. Garnir avec un jeu peut être de petites bosses, des branches de conifères, des bouquets de sorbier ou de perles.
  11. étain de fête. Le pot peut couper tout motif et la décoration, papier à lettres à l'aide d'un couteau bien aiguisé. futur Top peinture acrylique couche de couverture chandelier, la colle peut être plus tourné vers le bouton lampe de poche de fête.
  12. Décorez des bougies. Bougie peut être créée en utilisant les grains de café, des fruits secs, des noix ou des perles. Pour cela, nous avons seulement besoin d'un petit verre ou un support métallique, où nous avons mis la bougie. Fixez le bas tous les meubles avec de la colle et de donner à sec. Il se trouve que quelque chose comme une application de Noël.

Avec l'aide des nouvelles idées modernes que vous pouvez posséder la main pour créer une bougie pour tous les goûts. Voici les plus originales:

  • Plastique. Bougeoirs peuvent être fabriqués à partir de boîtes de conserve ou des bouteilles de plastique avec leurs mains, ce qui est tout simplement bon pour la nouvelle année. À partir d'un pot en plastique ou une bouteille coupé la partie supérieure, le fond peut être coupé, pétales bel ornement ou de dentelle. Récipient de peinture épaisse couche de peinture acrylique ou décorer des perles de glitterom.
  • lanterne de verre. Nous avons besoin d'un pot commun, la peinture et du ruban adhésif. De ruban de masquage couper chiffre (étoile, un coeur, des cerfs, bonhomme de neige, etc.) qui est collé à la partie supérieure pot de peinture épaisse couche dense de peinture. Lorsque la peinture est complètement sèche, retirez délicatement le ruban de masquage, mettre une bougie à l'intérieur, et la lampe de poche de l'An prêt.
  • Sous la forme d'anges. Figurines d'anges pour faire du papier de construction, couvrant avec une telle beauté de l'or de la peinture en aérosol ou en argent. anges de papier, vous pouvez créer différentes tailles et formes, et des bougies conviendront les deux LED normales et sûres.
  • Les cônes de papier. Pour créer une telle utilisation chandelier feuilles de papier épais de couleur. Sur le papier, un crayon marque la ligne de pliage conique tirage à égale distance figure sapins, des étoiles ou des cœurs, fait une incision, ne conduisant pas à la fin. Ensuite, tordu feuille de papier dans un tube d'ancrage et de bord adhésif. Création d'chandeliers avec leurs mains sur la nouvelle année est présentée ci-dessous dans une classe de maître sur la vidéo.
  • perforation Spot. Décorez bougie de Noël ne peut pas seulement fentes compris sur le papier, mais aussi une petite piqûre. Ainsi, il est possible de créer tout motif et représenter un modèle. Utiliser pendant les clous de girofle, poinçon pointu ou une aiguille épaisse. Dans le schéma de papier épais, la première image future limite, alésage des trous, puis à déplacer le cône. Il y aura la façon dont la figure du Père Noël, flocons de neige, renne, étoiles, ou des chiens. Parfois, ces chandeliers faits sous la forme de la maison, représentant le toit recouvert de neige et de petites fenêtres. Il se trouve très beau cadeau de Noël.
  • Quilling. Cette technique implique la création de torsades de papier de différentes formes et tailles. Pour créer un tel besoin du papier de couleur chandelier, coupé en fines rayures. Nous balancer les crayons minces bandes, stylos ou cure-dent. Ensuite, la spirale résultante placée à l'intérieur des préformes petits cônes doigts attacher une forme quelconque (par exemple, les pétales coniques) et fixer avec un adhésif. Ces torsion collent ensemble, créant un petit cercle. Vous pouvez utiliser des éléments de différentes tailles et couleurs, en les disposant les uns avec les autres. Comme décorations en utilisant des perles et paillettes découpées, au milieu mettre un élégant chandelier bougie et prêt quilling.
  • CD-disques. Bougeoirs peut être fait à partir du lecteur avec vos mains, une décoration pour la nouvelle année est adapté pour le style high-tech, futurisme, moderne ou Loft. Pour mettre en œuvre cette idée, nous avons besoin de quelques CD, de la colle et du Nouvel An décorations de fête à votre discrétion (brindilles, paillettes, neige artificielle, rubans, perles, etc.). Pour le disque, nous plaçons une bougie, des bougies d'ancrage de colle ou de cire autour du périmètre du disque commence à coller le décor.
  • décor tricotée. Cette conception est adaptée pour ceux qui aiment faire du crochet. Utilisez le diagramme sous la forme d'une étoile ou flocon de neige. Il se trouve la main-Maid original de style chandelier, qui peut être présent comme un cadeau du Nouvel An.
  • Cadre de cannelle. Utilisez des bâtons de cannelle pour créer un chandelier de Nouvel An. Il suffit de coller la cannelle dans un cercle, est placé à l'intérieur du stand avec une bougie, et la bougie est prêt. A l'extérieur, vous pouvez décorer les bâtons avec de la ficelle et l'arc, les baies séchées de colle, l'anis étoilé et les clous de girofle. Vous pouvez également découper les chiffres de la pâte de peau d'orange ou des tranches séchées de mandarine ou orange. Cette option semble simple et non snob, mais donne une saveur unique et la sensation de contes imminents.
  • Une technique simple de la modélisation d'un test classique. Créer un bougeoirs de fête peut la pâte salée avec vos mains, il est un grand cadeau pour la nouvelle année avec des amis et la famille. Pétrir la pâte (farine, l'huile végétale, du sel, du bicarbonate de soude, eau) et doucement dérouler. Maintenant, nous devons couper les chiffres de Noël, vous pouvez utiliser des modèles ou couper sur l'oeil. La pâte est pas cassé et coupé facilement, ne pas oublier de mouiller régulièrement avec de l'eau. Mettez une petite bougie au centre des chiffres obtenus et pousser légèrement pour créer une rainure. Ensuite, chandeliers pâte à sécher sur un rebord de fenêtre, après quoi ils peuvent être peints dans une couleur. Utilisé comme décoration de la neige artificielle, perles, paillettes, et vous pouvez vous peindre de beaux ornements ou des motifs.
  • option de vacances. Si vous décorez une maison de vacances ou un appartement, ou dans le style country américain, que vous pouvez utiliser un chandelier en bois ou accroc journal. Dans la main droite, même ces choses deviendront une belle forme, et sera un excellent complément à l'intérieur. Ils peuvent faire une petite encoche où placé plus tard de petites bougies. Utilisé comme branches de sapin de décoration, des jouets ou des perles de Noël. Cette conception crée une atmosphère familiale. Dans ce cas, même un accroc ordinaire peut devenir une œuvre d'art, et de faire de ces chandeliers pour la nouvelle année avec leurs mains, tout le monde peut.
  • De sel de mer. Artisanat de sel de mer est très populaire pour créer le décor d'une nouvelle année, car ils ressemblent aux congères blanches et cristaux de glace. Pour créer un chandelier sera suffisant pour coller sur les bougies de conteneurs avec du sel de mer. Il est possible d'inclure la fantaisie, la création d'une variété de figurines de Noël ou stalactites. Le sel peut aussi verser dans un pot transparent et insérer dans plusieurs bougies longues. Donc, il semble que les bougies sont placées dans une petite dérive de la neige. Décorez une bougie à l'extérieur peut être des rubans, des cônes, ou une belle peinture.
  • Lunettes sur les jambes. verres en verre sont également appropriés pour un bougeoirs de fête. En dehors du récipient est décoré avec des brins verts de neige sapin et artificiel de la pulvérisation, des paillettes. A l'intérieur, vous pouvez mettre une petite LED ou guirlande de clinquant. Parfois utilisé inversé verres à vin et des bougies sont placées au-dessus des jambes. Il se trouve en bas que l'on appelle de la coupole, en vertu de laquelle il est possible de créer une belle composition décorative festive. A cet effet, des cônes, des baies, des jouets de Noël, des paillettes, franges, guirlandes, rubans et origami aiguilles de pin. Comment créer une belle bougeoirs avec leurs mains sur la nouvelle année des verres est indiqué sur la photo.

Ne pas avoir peur d'expérimenter avec la création de décorations de fête. Inspiré par les idées et créer des décorations uniques avec vos mains, qui vous enchantera par sa beauté depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 − = 49