Prenez le réfrigérateur dans les paramètres

Prenez le réfrigérateur dans les paramètres

CIPO 3266 Premium BioFresh

IK 2360 haut de gamme

Pavillon à chambre unique congélateur-armoire

553 x 845 x 574 mm

réfrigérateur avec congélateur indépendant

570 x 1820 x 620 mm

NORD DRF 119 FAI

Pavillon à chambre unique congélateur-armoire

550 x 1410 x 580 mm

Leran FSF 182 W

seul réfrigérateur de chambre individuelle avec congélateur

445 x 490 x 465 mm

réfrigérateur avec congélateur indépendant

600 x 2050 x 630 mm

Atlant XM 6025-030

réfrigérateur encastré avec congélateur

559 x 1770 x 544 mm

Liebherr CIPO 3266 Premium BioFresh

réfrigérateur avec congélateur indépendant

908 x 1825 x 733 mm

réfrigérateur avec congélateur indépendant

899 x 2050 x 610 mm

Isolé congélateur à une seule chambre, la poitrine

1270 x 844 x 660 mm

Isolé congélateur à une seule chambre, la poitrine

1124 x 857 x 679 mm

réfrigérateurs intégrés sans congélateur

559 x 1218 x 544 mm

Liebherr IK 2360 haut de gamme

réfrigérateur avec congélateur indépendant

réfrigérateurs

la sélection des paramètres du réfrigérateur

Les fabricants offrent une grande variété de modèles. Il existe cinq types principaux: réfrigérateur sans congélateur, réfrigérateur avec congélateur, congélateur, armoire, congélateur et armoire à vin.

Les réfrigérateurs modernes ont de un à cinq caméras. Relativement conception simple des réfrigérateurs à chambre unique leur permet de combiner un très haut degré de fiabilité à un prix abordable. Aujourd'hui, les plus populaires sont les réfrigérateurs à deux chambres. Vous pouvez choisir presque toute combinaison du volume de la chambre, en fonction de votre stockage de produits a besoin.

Lors du choix d'un réfrigérateur doit prêter attention à la disponibilité de la zone fraîche. Avoir une caméra séparée ou d'une zone de fraîcheur augmente considérablement le coût du réfrigérateur, mais il vous permet d'enregistrer le goût et la valeur nutritive des aliments frais aussi longtemps que possible.

Lors de l'achat d'un réfrigérateur doit prêter attention au système de dégivrage. Les réfrigérateurs modernes utilisent trois types de base: No Frost, dégivrage manuel et système de goutte à goutte.

Important lors de l'achat d'un réfrigérateur est la possibilité de remplacer la porte. Cela vous permettra de choisir la direction qui ouvre le réfrigérateur. Pour une petite cuisine, il peut être très utile.

Pour plus de détails sur les caractéristiques des différents types de réfrigérateurs et congélateurs, vous pouvez lire dans la section « Ce que vous devez savoir lors de l'achat d'un réfrigérateur? » (Tout sur les différents types de réfrigérateurs, types de gestion et les paramètres de base qui doivent faire attention lors du choix du réfrigérateur.)

Sélection du réfrigérateur dans les paramètres: la taille, le type, le gel, la classe énergétique, le coût

Avant chacun de nous une fois dans votre vie, mais il y a une question au sujet de l'achat d'un réfrigérateur. Où commencer et ce qu'il faut faire attention en premier lieu? Cela se tiendrait sur le marché et être compétitifs, les fabricants offrent de plus en plus de nouveaux modèles. Il est facile de se perdre dans une telle abondance. Ce ne serait pas courir les magasins, ne sachant pas quoi donner la préférence au réfrigérateur, vous devez décider à l'avance avec le modèle.

Nous traitons avec le volume et la taille du réfrigérateur

En Perov tout, bien sûr, vous devez penser à l'endroit pour un réfrigérateur, où il devra se tenir. Les réfrigérateurs de profondeur standard de 60 cm., Mais il y a aussi 80cm. La hauteur de 50cm. jusqu'à 210cm. Largeur 60 cm. - 100cm. Nous devons également garder à l'esprit que le réfrigérateur ne doit pas être placé près du mur, il doit être de 3 centimètres d'espace entre le réfrigérateur et le mur. Tenir compte du fait que les portes sont compensés par l'autre côté ne pas tous les modèles. Le volume de votre réfrigérateur doit être telle que - à des produits non couché près de l'autre, ont besoin d'une circulation d'air pour les produits de stockage de qualité.

Pour ceux qui vivent seuls ou compact peut bien venir à une petite pièce, pas un grand réfrigérateur. Des modèles tels réfrigérateurs principalement à chambre unique disposé dans la partie supérieure du congélateur, le congélateur peut même être manquant complètement. La hauteur d'un tel réfrigérateur peut être de 50 cm. jusqu'à 160cm. La profondeur et la largeur de ces modèles, en règle générale, norme de 60 cm. 60 cm.

type « européen » réfrigérateurs avec une largeur de 60 cm. et la même profondeur (60 cm.) et une hauteur de 2,5 mètres. Plus l'altitude, plus le volume, il peut être de 200 l. et atteindre 350 litres. Dans ces modèles, le gel et de réfrigération disposés horizontalement au-dessus de l'autre, chaque porte a son propre appareil photo. Habituellement, congélateur est situé au-dessus de la chambre de congélation, mais il est pas forcément possible, et vice versa. Ce réfrigérateur est bien adapté pour les petits appartements avec une petite cuisine. Dans le soi-disant « Khrouchtchev » souvent installé dans le couloir. Si une famille a des enfants d'âge scolaire primaire, et ils sont souvent laissés sans adultes ou des personnes de faible croissance, en option, vous pouvez choisir un modèle avec une chambre de refroidissement inférieure.

Pour monter un grand réfrigérateur de la cuisine, qui atteint un mètre de largeur à la hauteur, il est généralement jusqu'à 180 cm. Ils ont, en règle générale, un congélateur sur le dessus.

De plus, pour une cuisine spacieuse et une grande famille, le chemin sera un modèle d'un grand volume de «Side-by-Side». Cette armoire à deux portes, compartiments de congélation et de réfrigération sont situés sur les côtés de celui-ci. Dans de tels modèles, le volume de 300l. jusqu'à 650L. largeur: 1 m. profondeur: 85cm. Hauteur: 180 cm. Certains modèles «by-Side-» impliquent de changer les portes du côté où la porte sera ouverte.

Quelques mots sur le réfrigérateur intégré. Il convient bien à l'intérieur de la cuisine, bien sûr nécessaire que la cuisine avait un espace spécialement prévu pour son installation. Habituellement, ces ensembles et les murs de cuisine sont fabriqués sur commande. Avant de commander besoin de meubles pour pré-sélectionner le modèle de réfrigérateur intégrable et déterminer le lieu de son emplacement. Mais ensembles de meubles finis pour la cuisine peut-être déjà fourni un endroit pour l'installation du réfrigérateur. La plupart des grands fabricants d'armoires de meubles de cuisine offrent les deux options que des solutions personnalisées et clé en main. les résidents de Moscou peuvent commencer la sélection de meubles de cuisine sur la nourriture correcte.

Les réfrigérateurs peuvent être: à chambre unique, à double compartiment, à trois compartiments. Et il suffit de regarder à l'ordre. Porte simple - un petit réfrigérateur avec un appareil photo sont souvent ces réfrigérateurs ont une chambre - réfrigération, la vérité est un petit congélateur intégré, pour une petite quantité de nourriture à congeler.

Les modèles les plus courants et les plus populaires - deux chambres. Il réfrigérateurs avec compartiments de congélation et de réfrigération. Ils peuvent être soit deux portes et une seule porte. Dans une vie plus communs réfrigérateurs à deux compartiments ont trouvé leur avantage sur les réfrigérateurs une seule porte avec cette une ouverture de la chambre, la seconde reste fermée, qui ne perturbe pas la température dans la chambre et économise de l'énergie.

Il y a des réfrigérateurs à trois compartiments à deux cellules, mais ont un plus grand avantage sur eux pour une brosse qui est moins que les cloisons entre les chambres, donc le volume est supérieur.

Dans la plupart des cas, le congélateur prend le volume dominant du réfrigérateur, sont disposés une pluralité d'étagères pour des produits différents. Les étagères peuvent être soit en verre ou en un treillis. Les deux types d'étagères sont assez forts en verre rendent l'apparence plus attrayante du réfrigérateur, et le réseau ne gênent pas la circulation de l'air à l'intérieur du réfrigérateur. Un grand nombre d'appareils vous permettra d'ajuster la distance entre les étagères.

Le volume requis et la capacité de maintenir la température nécessaire - ce sont les critères principaux pour le congélateur. A différentes températures, les produits peuvent être conservés pendant une période assez longue de temps pour garder les produits en une semaine ont besoin température -6 degrés (réfrigérateur de ce type ont une étoile). Si le congélateur maintient une température -12 degrés, il est garanti la conservation des aliments jusqu'à un mois (2 étoiles). Si le régime de température -18 degrés (3) astérisques. Les produits peuvent être conservés au réfrigérateur pendant environ trois mois. Si vous pouvez régler la plage de température inférieure à -18 degrés, il est possible de ne pas inquiéter, que les produits dans le congélateur pendant six mois au levain. Ces réfrigérateurs ont quatre étoiles.

système de dégivrage peut être à la fois des systèmes manuels et automatisés (goutte à goutte, ou No Frost). Si le système de dégivrage manuel, vous devez éteindre après certains - alors que le congélateur, enlever le givre accumulé et laver le congélateur.

Lors de l'achat d'un réfrigérateur rappelez-vous, plus congélateur, moins le volume de la chambre de refroidissement. Vous devez bien penser ce service dont vous avez besoin de plus.

À l'heure actuelle, le système utilise deux décongeler au réfrigérateur: No Frost et goutte à goutte en cours d'exécution en mode automatique.

La suppression du système de dégivrage est aussi appelé le « mur de pleurs » en raison du fait que l'humidité est recueillie à l'arrière coule progressivement le long de la rainure dans un bac spécial et évapore là. Réfrigérateur avec un système goutte à goutte deux fois besoin d'être décongelé et nettoyé en un an.

Aucun système de gel est formée sur la circulation de l'air à l'intérieur de la position de réfrigérateur, mais ne se forme ni la ligne ou de gouttelettes d'humidité dans la goutte, mais aussi le système de dégivrage supporté température uniforme dans toute la chambre. Sur l'élément de refroidissement condensent, car ceci est recueilli dans un récipient spécial où elle s'évapore.

zone zéro - une chambre ou un compartiment dont la température est maintenue en permanence à zéro avec un pourcentage élevé d'humidité. Dans ce domaine produit la plus longue conservés. Ceci est utile si vous décidez de cuisiner quelque chose, mais pas maintenant, mais après un certain temps, donc il n'y a pas besoin de geler le produit.

Comment choisir un réfrigérateur ou deux compresseurs? Cela dépend de plusieurs facteurs.

Il est clair que la petite taille du réfrigérateur est un compresseur. grands réfrigérateurs avec un compresseur sera à un prix inférieur. Mais le moteur fonctionne en même temps et dans le « congélateur » et la chambre de réfrigération. Dans ce cas, il sera nécessaire de réduire la température dans l'une des chambres, le compresseur réduire la température dans les deux chambres, en utilisant l'énergie excédentaire.

Par conséquent, la forte demande pour les réfrigérateurs avec deux compresseurs. Un moteur ne peut pas refroidir rapidement le grand nombre de produits. Pour réfrigérateur avec compartiments séparés, réfrigérés et congelés sera mieux si le second compresseur est présent. Dans ce cas, chaque moteur est affecté de sa mission, il va refroidir la chambre strictement désignée, la température de chacune des chambres peut être réglée individuellement, indépendamment les uns des autres. Aujourd'hui, le marché montre un modèle dans lequel les chambres séparées sont refroidies par un compresseur, mais peu de ces modèles. avantage des réfrigérateurs avec Tangible deux compresseurs sur un compresseur d'entre eux peut être désactivé si nécessaire.

Le bon choix du réfrigérateur en fonction de la classe vous aidera à ne pas abuser de l'électricité. Les modèles plus économes en carburant des réfrigérateurs sont marqués par la lettre « A ». Ensuite, il y a la classe classe « B » et « C », qui ne sont pas très différente de la première et aussi économique. réfrigérateurs marque avec une plus grande mesure de la puissance est une classe de «D» à «G» a été presque pas publié. La différence entre les classes est en ce que la quantité de temps peut être maintenue au réfrigérateur sans consommation d'électricité. Chasing après la classe, vous payer trop cher pour le simple réfrigérateur. La différence importante du prix des deux modèles de consommation de classe adjacente sont peu susceptibles d'être récupérés du tout. Par conséquent, le plus fondamental à l'efficacité de la classe n'a pas été inférieure à « C ».

Si vous observez quelques règles simples de fonctionnement du réfrigérateur, il consommera moins d'énergie. Ne le placez pas dans les aliments est supérieure à la température ambiante. Essayez de ne pas laisser la porte ouverte. Et sélectionnez un emplacement pour votre réfrigérateur aussi loin de la batterie et la cuisinière. Il est souhaitable que la lumière du soleil directe ne brille pas.

Et ne pas oublier de prendre soin à l'avance sur la façon de se connecter à l'électricité, tout ce qu'il est avéré qui a amené le réfrigérateur et la prise murale à l'endroit désiré n'a pas été préalablement procéder à une prise si elle est pas au bon endroit.

Prix ​​- c'est un élément important et souvent un facteur limitant. Acheter un réfrigérateur plus de permettre aux fonds proviendront. Le coût de votre modèle choisi dépendra principalement du nombre de caméras et le volume du réfrigérateur, et même sur leurs fonctions et système de dégivrage, comme un réfrigérateur avec un système No Frost sera plus cher que le modèle de réfrigérateur avec un système goutte à goutte. Classe d'efficacité énergétique, le nombre de compresseurs et bien sûr, le fabricant de la marque - les principaux composants qui affectent le prix du réfrigérateur. Le coût sera plus élevé et des caractéristiques supplémentaires. Par exemple, l'alarme sonore lorsque la porte est ouverte pendant une longue période ou un compartiment spécial pour les crèmes sera reflété dans le prix.

Sur la base de ces critères, il sera plus facile de choisir un réfrigérateur.

Seul le bon choix et bonne chance à vous quand vous achetez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 55 = 62