Artisanat à l’automne avec sa photo mains

Artisanat à l'automne avec sa photo mains

  • Les types les plus populaires de travaux d'aiguille
  • Tricotée poulpe Appliqué: instructions étape par étape avec photos
  • Valentine le 14 Février avec ses propres mains: Top - 100 meilleures idées de classes de maître
  • Porte-clé « chien » avec ses propres mains. Etape par étape Master Class avec photo
  • artisanat d'hiver avec les enfants. « Bonhomme de neige mailer » de papier de couleur: Master Class

Et la beauté de la nature la décoloration, et une riche moisson et événements festifs dans la vie de l'enfant - qui peut être une source d'inspiration pour diy « Osen9raquo; leurs propres mains. Créer beauté avec leurs mains est très simple, et nos ateliers vous aideront à choisir le thème pour le prochain travail dans le jardin de l'école, et tout simplement, de mettre l'ambiance.

Artisanat avec leurs propres mains le thème « Automne »

Alors, quels sont les métiers avec leurs mains thème « Osen9raquo; Nous dicte? Tout d'abord, parmi toutes les associations avec cette période de l'année il y a la pensée d'or et de pourpre feuilles sur les arbres, la nature transforme comme par magie, en mettant tenue fantastique prospectifs. Par conséquent, l'artisanat d'automne école peut être appelé par ceux qui, d'une manière ou d'une autre, chanter cette fonction. Voici le premier exemple d'un tel produit - un chandelier fait les CD inutiles dans la technique de decoupage.

Pour obtenir le bon matériel est pas un problème - la matrice, en l'absence de la ferme inutile, peut spécifiquement acheter, ramasser à vendre serviette de papier multicouche avec une impression appropriée (dans ce cas - feuille d'or), ainsi que d'acheter une petite bougie en forme d'une fleur, une feuille, ou au moins vous pouvez également prendre un comprimé ordinaire, mais de la couleur en harmonie avec une touche du tissu de base. Sépare la couche supérieure sur laquelle l'image est coupée à la taille de votre disque. La base doit d'abord préparer une peinture blanche de revêtement acrylique. Notre objectif - une mince couche à laquelle il sera facile de coller le papier, de sorte que le pinceau pour appliquer la peinture n'est pas nécessaire. Il est préférable d'utiliser un morceau de tasses, que vous pouvez enlever l'excédent de peinture de la surface si nécessaire.

On croit que les couronnes - il est l'apanage de l'artisanat de Noël, alors comment décorer leur appartement avec de beaux produits fabriqués à partir de matériaux naturels que vous pouvez et en automne, quand et glands, des cônes et plus frais, intéressant, ils ne ont pas besoin de récolter pour une utilisation future. Cette couronne fait assez simple, besoin que d'un cadre et d'une quantité suffisante du décor souhaité. Dans ce cas, la base est l'anneau de mousse lequel l'encre colorée dans la couleur sélectionnée pour les éléments d'application. Vous avez donc besoin de dépenser beaucoup moins d'entre eux, et entre eux ne seront pas aussi des lacunes importantes. Tenez-vous moitiés de coquilles de noix, des fleurs séchées, des glands et des cônes plus faciles à l'aide de la colle chaude, de sorte que vous n'avez pas à les presser, déformer.

artisanat pour enfants avec leurs mains « Automne »

Et pour les enfants plus jeunes, et pour l'école l'artisanat pour enfants avec leurs mains « Automne9raquo; - est non seulement une activité créatrice, mais aussi une leçon, parce que dans le processus, ils peuvent apprendre beaucoup de choses sur le monde, explorer les légumes d'automne et de fruits, de comparer les feuilles de différents arbres, fixer le matériau sur les précipitations, le changement des saisons, et ainsi de suite.

Donc, ne pas les enfants de fardeau techniques inutilement compliquées, parce que vous pouvez faire le travail d'exposition de matériaux conventionnels, si l'imagination du spectacle. Voici notre prochain emploi - entourent la forêt d'automne sur une plus petite échelle. Les arbres en miniature seront représentés par un jaune feuilles séchées, vous pouvez recueillir au cours d'une promenade dans le parc. Le blanc pour les articles fabriqués à partir de feuilles d'érable, ou de tout autre - c'est un processus responsable aussi simple séchage ne convient pas d'avoir perdu une couleur vive, les feuilles peut gondoler et ressembler à du parchemin. Parmi ceux-ci, vous devez enlever l'humidité, par conséquent, considéré comme un bon moyen de les repasser à travers le tissu avec un fer chaud. Vous pouvez également les mettre dans une presse à une feuille de papier qui absorbe l'excès d'humidité et la texture des feuilles seront nécessaires pour nous. Vrai deuxième façon plus le temps et est utile, peut-être, pour la prochaine saison diy « Osen9raquo; avec ses propres mains. vidéo pour créer une composition similaire à vous, en principe, il ne faut pas, tout est très simple. A la base de chaque tige attacher boule d'argile et de placer l'arbre résultant sur une pré-préparée « opushku9raquo; - la feuille de carton (carton plat peut utiliser inutile) collé du papier de couleur. Dans cette composition sera belle et la cabine, comme dans les habitants exemple, plasticine et de la forêt.

Artisanat « Automne d'or » avec ses propres mains

Les principales couleurs de l'automne - est, bien sûr, l'or, toutes les nuances de riches, jaune chaud. Artisanat « Automne d'or » avec ses propres mains souligne toujours les nuances de luxe de la décoloration nature, de sorte qu'ils peuvent toujours être distingués à première vue du reste.

Les demandes des feuilles recueillies seront fière allure, mais vous pouvez faire et de fleurs Appliqué. A cette époque, un grand nombre de fleurs en fleurs, qui peuvent être stockées dans sa forme originale par séchage. Une telle composition sous le verre sera un grand élément de décoration dans l'appartement, un rappel du temps chaud. Cependant, non seulement comme une décoration murale, vous pouvez utiliser l'idée des applications pour enfants, mais aussi des éléments inhabituels tels que mur ou carreaux de sol. Pour la décoration est de choisir les types de non vernie, à la surface où il sera facile de coller les feuilles. Eventuellement, les recouvrir d'une couche d'apprêt qui augmente l'adhérence. En plus de la dalle finie, vous pouvez déjà laqué au fonctionnement des feuilles ne sont pas déchirés et non pas derrière

Pour le travail des enfants peut être offert technique quilling, ce qui est toujours une situation gagnant-gagnant pour des expositions ou des concours, car il semble élégant et complexe, bien qu'il ne soit pas difficile avec une connaissance des bases. Pour les formes simples comprennent une feuille d'érable d'or, que vous pouvez voir dans l'exemple. Comme il a une forme complexe, il faut d'abord être transféré à la fondation sous la forme d'un croquis, puis avec l'aide des épingles et des gencives minces délimiter. Il sera donc plus facile de remplir l'espace intérieur de chaque section des différents éléments de formulaire.

Artisanat « Cadeaux d'automne » avec ses propres mains

Ne pas oublier que non seulement la beauté de la cime des arbres en Septembre nous donne, mais aussi une riche moisson dans les lits. Ce thème est également consacre souvent des activités créatives. Artisanat « Cadeaux d'automne » avec ses propres mains peut varier, nous vous suggérons de regarder les rendements en volume tresser en tissu.

Nous commençons ces métiers « Cadeaux d'automne » avec des blancs bases en mousse de coupe. Faire cela est plus facile avec un couteau, d'abord faire une boule, puis le former l'ail des encoches caractéristique. il sera plus facile avec le piment - blanc répéter simplement sa forme conique. Ceindre travailler tout ce que nous serons à l'aide de fil et le crochet, mais si vous ne savez pas comment tricoter, vous pouvez décorer le tissu, faire Appliqué. De plus, nous devons relier les feuilles au poivre et d'autres éléments - tiges, les feuilles. Lorsque chaque légume est terminé, attacher un fil à lui, et qui sera tissée en une tresse. Ces métiers peuvent être présentés comme un cadeau pour une pendaison de crémaillère, il est parfaitement décorer la cuisine.

Les légumes bio sont également appropriés pour l'artisanat, tout d'abord, il concerne la citrouille, qui est la star de tous les projets d'artisanat saisonniers, et pas seulement à l'Halloween. Dans cet exemple, il devient un vase merveilleux pour un bouquet de chute avec ses mains. La principale difficulté d'une telle composition - très soigneusement pour éliminer complètement toute la pulpe de la citrouille et il est bien nettoyé, sinon il commencera à se détériorer et la pièce sera une odeur désagréable. Coussin pour les fleurs séchées moussera, et si vous voulez mettre dans le bouquet fraîchement coupé et souhaitez qu'il était un peu plus longtemps, puis jeter l'éponge florale, qui sera rempli d'eau au besoin.

thème récolte est également une grande divulgation des tiges de blé qui composent un bouquet hors du commun. Vous pouvez les utiliser indépendamment ou en combinaison avec des couleurs d'automne.

Automne artisanat avec leurs mains: photo

plus chute diy avec ses mains, photos que vous verrez ci-dessous, est utilisé pour décorer les cônes de conifères de différentes tailles. Il est aussi un don précieux, que l'on peut, si on le souhaite, pour obtenir de la nature pour décorer leurs maisons sans dépenser beaucoup d'argent.

Artisanat de cônes peuvent vous permettre de faire des formes différentes, des compositions complexes et revêtements. Pour travailler avec ce stock de matériau durable sur des ciseaux en métal et faire attention. Ce matériau peut être combiné avec le bois, le fil ou le tissu, des plumes, des feuilles séchées.

Composition dans une telle jolie dames aider à simuler des noisettes, regarder de manière extrêmement efficace. En tant que base, nous pouvons prendre des capsules en plastique des œufs en chocolat, ils ont la forme dont nous avons besoin. Que leur couleur ne montre pas à travers la toile de jute, il est nécessaire de peindre la peinture en plastique de couleur brune. Lorsque la pièce est complètement sec, il se transforme en un petit morceau de toile de jute, les bords sont fixés avec un adhésif. Chapeau, comme un chapeau de noix, fait en deux étapes. Au début d'une échelle de cône de pin doivent découper un anneau avec des ciseaux pointus. Étant donné que les bosses assez solide, n'est pas recommandé aux enfants de ce stade de charge. Enfilée à travers l'anneau au-dessus de la toile de jute sur les bords des écailles pressés. Dans cette étape, d'autres éléments peuvent être fixés avec de la colle à chaud. Maintenant, nous prenons le sommet des grandes bosses, il est souvent plat, et de la colle en haut. Les petits bâtonnets indiquent les noix et les brindilles tous les métiers peuvent être considérés comme terminés.

Est-ce que vous aimez la classe maître? Faire connaître à un ami - cliquez sur les boutons ci-dessous:

  • Artisanat pour la maternelle: des photos, des idées et des classes de maître
  • Artisanat avec leurs fleurs mains: master classes populaires avec photos
  • Artisanat de cônes: les meilleures idées avec photos
  • Avec leurs mains bouquets pour les débutants: étape par classes de maître étape avec photos
  • Artisanat: « Cadeaux d'automne ». Master classes avec photos
  • Les articles en feuilles d'érable: les meilleures idées avec photos
  • Artisanat de la citrouille: les meilleures idées et classes de maître
  • Automne artisanat à l'école: les meilleures idées avec photos
  • Les articles en feuilles sèches. Étape par étape des ateliers
  • couronne d'automne avec ses mains: pas microns

  • Belles artisanat en carton pour la nouvelle année
  • Valentine le 14 Février avec ses propres mains: Top - 100 meilleures idées de classes de maître
  • Rosaire avec ses mains. Étape par étape des ateliers
  • Porte-clé « chien » avec ses propres mains. Etape par étape Master Class avec photo
  • Artisanat en 2019 avec ses propres mains. Symbole de l'année - un porc, porcelet. 100 idées avec photos étape par étape
  • jupes crochet pour les filles. TOP - 20 idées avec des photos, des schémas et des descriptions
  • Belles rayons de motif: nid d'abeille. TOP - 10 idées pour le tricot + description
  • Bracelet « Pandora » avec ses propres mains: guide étape par étape
  • Surtout à tricoter des vêtements pour les poupées de différents types
  • Articles en papier avec ses propres mains: TOP -10 idées avec photos

Des matériaux est réimprimer autorisée uniquement avec l'autorisation écrite de l'éditeur!

Crafts "Osen9quot; leurs propres mains

Le thème de l'automne, vous pouvez créer un grand nombre de métiers.

Beaucoup de matériaux naturels, y compris des feuilles, des glands, vous pouvez utiliser des brindilles sèches et des cônes pour faire de belles peintures et figurines.

Voici quelques objets intéressants sur le thème « Automne », que vous pouvez faire avec vos enfants:

Les articles en matériaux naturels sur le thème de l'automne: décoration d'automne

Ce hack est si simple qu'il peut faire même un enfant, et si beau qui intègrent harmonieusement dans tous les intérieurs de la maison, sur le porche ou au chalet.

- différentes feuilles, cônes et autres cadeaux de la nature

- osier bol ou quelque chose pour être en mesure de garder toutes les décorations.

1. Disposez tous les cadeaux tombent sur la table.

2. Coupez un fil mince de sorte que vous obtenez plusieurs segments, qui peuvent être attachés décorations d'automne.

3. Commencer à fixer le fil des feuilles, cônes, etc., enrouler le fil autour d'eux.

4. Lorsque toutes les décorations seront ajoutés aux fils, fixez votre pièce dans un vase en osier ou un autre objet similaire.

Faire de l'artisanat sur le thème « Automne »: des traces de feuilles d'automne sur papier

- feuilles de différentes formes et tailles

- Pulvérisation de peinture ou d'une brosse duveteuse et aquarelles.

1. Recueillir les feuilles et les mettre sur papier.

2. Commencer à appliquer la peinture par pulvérisation sur le dessus des feuilles et un peu à leur sujet, ou vous pouvez éclabousser autour des aquarelles de feuilles à l'aide de la brosse luxuriante.

3. Retirez délicatement les feuilles et laisser la peinture sécher.

Ces images peuvent être accrochés partout, décorer ainsi l'intérieur.

Produits artisanaux naturels avec leurs mains sur « Automne »: vitrail de feuilles d'automne

- petites feuilles de différentes formes

- film auto-adhésif ou du papier de cuisson et de la colle

1. Pin quitte le film ou le papier.

2. De carton de couleur couper plusieurs bandes et les attacher sur le papier de façon à obtenir un cadre.

3. Le verre teinté résultant peut être collé à la fenêtre, la lumière du soleil qui les traverse.

Les enfants de l'artisanat à partir des feuilles: un labyrinthe

Ce labyrinthe peut être fait dans les bois ou le parc.

Il vous suffit de ramasser les feuilles et les répartir de façon à former un labyrinthe dont les enfants trouveront un moyen de sortir.

Artisanat sur l'automne d'or: arbre d'automne

- lionfish Maple ( "l'hélicoptère")

1. Prendre simple sac en papier, retirer les poignées de l'emballage et le faire tourner de sorte qu'il ressemblait à une spirale, une extrémité - dans un sens et l'autre - dans la direction opposée.

Obtenez un tronc d'arbre, qui doit épaissir au fond, où les racines - si l'arbre sera plus stable.

2. Au sommet du paquet torsadé besoin de faire des branches. Tout doucement du papier nadorvite et « doit tirer « les branches et les serrer dans une spirale.

3. Utilisez le paquet de stylo pour envelopper leur tronc d'arbre et le joint. Donc, vous faire de l'artisanat plus forte et plus stable.

4. Préparer l'argile ou de la colle et commencer à fixer les feuilles d'automne aux branches d'arbres.

* Peut être attaché à l'arbre lionfish si on le souhaite.

* Si vous voulez « pimenter » l'arbre, vous pouvez faire des bouchons borgnes yeux et le nez, les coller sur le tronc. Pour les élèves peuvent utiliser la pâte à modeler.

* Vous pouvez faire la bouche à partir de baies de sorbier et votre arbre est prêt!

Artisanat pour l'exposition sur le thème « Automne »: banque de bois

- un petit pot avec un couvercle

- (de préférence des feuilles artificielles et petites)

- superglue ou la colle à chaud

1. Prenez le fil et le couper afin qu'il puisse tenir dans un pot.

2. Coller la branche à l'intérieur du couvercle de la boîte. Il est également possible de coller plusieurs petites pierres autour de l'arbre à côté.

3. Prenez quelques petites feuilles artificielles et les coller de manière chaotique sur les branches d'arbres.

4. Verser dans un pot de glycérine et un peu d'eau et remuer.

5. Insérez le couvercle avec un arbre dans un bocal.

* Si vous avez peur qu'un enfant pourrait accidentellement ouvrir le couvercle d'un pot, vous pouvez coller le couvercle. Mais pour commencer est préférable de laisser pas collé dans le cas si vous devez bricoler avec du bois et / ou des feuilles.

Ce hack va durer plusieurs mois. Ensuite, l'eau commence à changer de couleur au contact des matériaux intérieurs.

Les articles en feuilles sur le thème « Automne »: jardin d'automne dans un cadre

1. Avec fils se connecter 4 branches dans le cadre.

2. Utilisez fixer le morceau de pellicule auto-adhésive sur le cadre.

3. Fixer les feuilles au film afin qu'ils soient bien bloqués.

* Peut lier la bande à un cadre afin que vous puissiez l'accrocher.

Articles en papier sur le thème « Automne »: fond de feuilles d'automne

- feuilles de couleurs différentes (dans cet exemple 35 feuilles)

- A4 feuille de carton

- un ruban adhésif (si nécessaire)

- feuille de papier A4

1. De chaque coupe de pétiole. Toutes les feuilles se plient en deux le long de la nervure centrale, de sorte que la face inférieure de chaque feuille est à l'intérieur.

2. Placez les feuilles entre les pages d'un livre épais. Laisser une nuit pour obtenir des feuilles droites.

3. Prenez une feuille de papier et dessinez sur une feuille de toute forme. Couper la feuille pour obtenir un pochoir. Dans cet exemple, la feuille de chêne utilisé pochoir - ses dimensions 7,5 x 17 cm.

4. Retirez les feuilles de vos livres épais et les ranger soigneusement par la couleur. Dans cet exemple, toutes les feuilles ont été disposées du vert au rouge.

5. Prenez un morceau de carton et de le mettre sur la table. Départ à partir du bord gauche de 1 cm, fixez votre pochoir et dessiner autour d'elle. Coupez un morceau sur la carte. Après les morceaux coupés se rétractent à nouveau à 1 cm et coupe. Vous aurez un rectangle dans le centre duquel la feuille coupée.

6. La feuille de carton restant plié en deux - vous couvrir une partie des cartes futures.

7. Mettez un rectangle avec une feuille découpée sur la feuille de couverture et le dessin du cercle.

8. En utilisant une règle et un crayon pour dessiner la feuille obtenue en tirant bande verticale directement à partir du centre et de là dessiner des stries. La distance entre les nervures est d'environ 1 cm.

9. Prendre une feuille (pliée en deux), la mesure de ses ciseaux de pliage de 1,5 cm et couper la bande. La récolte restante n'a pas besoin de jeter.

10. Répétez la même chose avec les autres feuilles. Chaque bande coupée passe d'un bord à angle droit.

11. La bande résultante est nécessaire dans un ordre spécifique à coller sur une feuille emboutie, en conformité avec les lignes incisées. A cette fin, chaque bande doit être coupée afin qu'il suit à peu près les contours de votre siège sur une feuille peinte. Après cela, la bande peut être collée.

12. Continuer à coller des bandes de feuilles de couleur du dessin. Il est souhaitable de passer de la douceur sombre à des feuilles plus légères ou vice-versa.

13. Vous pouvez coller les feuilles de bande de garniture de ferraille et un bord. La bande peut être collée sur le bord des cartes.

14. Prenez le rectangle avec une feuille découpée, étaler avec des bandes de colle et colle PVAC sur le dessus des feuilles. Vous obtenez une feuille agréable, propre et coloré.

* Quelques jours peut tenir la carte dans un livre épais, pour le rendre plus lisse et les feuilles à sécher.

* Vous pouvez alors écrire votre message d'accueil.

Automne artisanat avec leurs mains: 12 ateliers

Début de l'automne beaucoup de gens associent l'enfance et la première dans la vie de la campagne de l'école, où les classes du travail souvent fait quelque chose d'intéressant.

Nous vous suggérons de faire de l'artisanat de l'automne avec leurs mains, le processus de création qui vous ramènera à cet état inoubliable de légèreté, de sérénité et de bonheur. Et pour les enfants, il est tout à fait un passe-temps merveilleux!

Notre sélection est l'un des plus importants sur Internet et tous les produits que vous pouvez trouver ici - le meilleur de ce que vous pouvez imaginer. Nous sommes convaincus que nous sommes vous sûr, ramasser quelque chose pour vous-même (et assurez-vous de jeter un oeil à l'artisanat de pâtes).

Dans cet article, vous apprendrez:

Comment préparer, feuilles sèches et d'autres cadeaux de l'automne

Automne nous présente une variété de matériaux pour la créativité. Cette variété de feuilles de couleur et des châtaignes et des fleurs séchées et des glands, et citrouille miniature décorative.

Mais avant de procéder à la fabrication de ces cadeaux, vous devez les préparer correctement, à savoir sec et vernis ou de la peinture comme on le souhaite.

Si nous faisons l'artisanat à partir de matières premières non préparés, il sera produit de courte durée.

Une fois que le matériau est séché sur leur propre, souvenir hors de forme et il devra jeter. Et en plus, les feuilles semi-humides peuvent simplement pourrir ou se couvrir de moisissures.

Alors commençons à sécher leurs trouvailles d'automne.

pour préparer des feuilles d'herbier comme suit:

Mettez entre la feuille et de mettre sur l'étagère, épinglant fermement les autres livres sur le côté. Environ une semaine et demi feuilles deviennent favorables pour l'artisanat.

Cette méthode est la meilleure, parce que la couleur naturelle des feuilles ne change pas, et ils ne se cassent pas longtemps.

Cette méthode est bon si vous n'avez pas la force de résister à une demi-semaine et que vous voulez obtenir rapidement au travail. Placer la feuille entre deux feuilles de papier blanc et de fer et une table à repasser, accordé aux plus faibles modes.

Dans ce cas, les feuilles jaunes et rouges conservent leur couleur, mais vert peut assombrir et de devenir une ombre hideuse de brun.

Sécher les châtaignes, des glands et des citrouilles décoratives.

Faites-les sécher à l'extérieur, à l'ombre. Il faudra attendre longtemps avant que ces matériaux deviendront nécessaires pour nous sécher.

Parfois, ce processus prend un mois. Cela est particulièrement vrai des citrouilles décoratives, dont l'artisanat donnent merveilleux d'automne avec leurs mains.

Vous verrez par vous-même quand vient le moment des cadeaux d'automne prêt. Glands et de châtaignes deviennent plus faciles, et la citrouille sera comme un râle, comme la cavité intérieure et sèche se rétrécit, et les graines sèches se battront sur le mur.

Nous utilisons le four. Il convient de régler la température à 60 ° C, et on le sèche jusqu'à ce que tendres, en remuant de temps en temps.

La chose principale est de ne pas se précipiter et ne met pas la grande chaleur, comme le fruit d'un cuisinier et devenir complètement inutilisable.

Il n'y a qu'une seule façon et il est de longue durée. Les fleurs doivent être enfilées sur un fil, est enfilé à travers les tiges et les accrocher dans un endroit sec, pédoncules vers le bas.

Le séchage dans un livre ou un fer ne fonctionnera pas, parce que la forme est perdue et ils deviennent plat. Une fois les fleurs séchées sont complètement sèches, ils doivent être recouverts d'une couche de fixatif. Il leur donnera la densité désirée et ne permettra pas de se désagréger au moindre contact.

Maintenant, nous allons passer à maître spécifiques - des cours et des exemples.

Chaque sous-rubrique, vous trouverez pas par la technologie de production étape et une liste des matériaux nécessaires pour chaque type de souvenirs.

Nous vous offrons une excellente idée du panneau des feuilles à la main. Il est très facile, mais le résultat est assez impressionnant.

Ce serait bien s'il y a une image des feuilles finies que vous avez placé et d'autres décorations d'automne. Par exemple, les citrouilles, épis et autres bidules le style approprié. Ensuite, vous tomberez tout un ensemble.

Ce que nous devons travailler:

  1. 1. L'érable feuilles séchées couleurs jaune et rouge.
  2. 2. Brin de tronc d'arbre pour
  3. 3. Une pièce de forme carrée en bois contreplaqué
  4. 4. Stain vernis noir ou
  5. 5. Crayons
  6. 6. Colle PVA
  7. 7. Bundle épillets sec
  8. 8. Panier en osier de citrouilles
  9. 9. Plusieurs morceaux de variétés de citrouille Jack peu ou Baby Boo

Si vous avez une de ces citrouilles n'est pas présent, le panier peut être rempli de châtaignes et de glands. Mais l'année prochaine, il serait souhaitable de les cultiver, car ils ont l'air très coloré et festif. Bien sûr, si vous avez un lopin de terre.

Regardez la variété de nuances et de la façon dont ils sont harmonieusement combinés les uns aux autres:

Maître étape de classe par étape:

Une étape. mouture de la tablette, en accordant une attention particulière aux bords. Ils doivent être lisses.

Étape 2. Couvrir avec vernis ou de teinture, de préférence avec une teinte brunâtre. Le revêtement est appliqué en plusieurs couches, en essayant de faire une tablette est de couleur non uniforme, et légèrement « repéré ».

Étape 3. Dessiner une feuille d'érable Freehand grand.

Étape 4. Commencer à coller avec des feuilles d'érable. En commençant par les bords et se rapprochant progressivement du milieu. Les bords des feuilles doivent être aussi bonne que possible pour coïncider avec les bords du contour. rangée suivante de feuilles doit aller à chevaucher la précédente. Les conseils ne sont pas collés, ils doivent être « jeter », qui a été publié effet volume.

Étape 5. Coller tige place brindille sélectionnée.

Maintenant accrocher murale d'automne, créé par les mains, sur un piédestal et se répandre d'autres éléments de décoration.

2. topiaire Herbier et d'autres matériaux d'automne

Topiary - c'est un arbre d'ornement. En automne, vous pouvez ramasser quelques belles feuilles et faire un élément de décor merveilleux et confortable.

Au cours, il y aura des feuilles, des fleurs séchées, des glands, des épillets. La chose principale est de comprendre l'essence et de faire la bonne fondation. Et quoi remplir - dire un fantasme.

Ce que nous devons travailler:

  1. 1. couleurs douces de pot en céramique
  2. 2. branche d'arbre lisse au tronc
  3. 3. une boule de caoutchouc mousse, mousse de matière plastique ou de la mousse florale spéciale
  4. 4. La mousse sèche, sésame ou poignée de belles pierres, poivrée, sorbier sec
  5. 5. Colle-gun
  6. 6. Plâtre sec
  7. 7. Les éléments décoratifs: étagères d'herbier, sorbier, etc., glands

Master - pas de classe par étape:

Une étape. Pour commencer, faire les bases. Prenez la boule de mousse et de le mettre sur la branche, qui vous servira le baril. Retirez ensuite dans le trou du pistolet à colle goutte à goutte. Remettre en place le bol et laisser sécher.

Étape 2. Fixer le tronc dans une casserole. Pour ce faire, placez une grosse goutte de colle sur l'extrémité libre des branches, l'attacher au fond du pot.

Ensuite, diluer le gypse avec de l'eau jusqu'à obtenir une consistance de crème sure et versez le réservoir de liquide. N'oubliez pas que vous devez être plus sur le dessus pour décorer tout avec de la mousse et des glands, par conséquent, laisser un espace d'environ 3-4 cm du haut.

Étape 3. Maintenant coller dans un bol feuilles, fleurs séchées, leurs tiges coller à l'intérieur. Si vous voulez ajouter à la composition des glands, la leur pré-mise sur des morceaux de fil.

Étape 4. Maintenant, il vous suffit de décorer le dessus du pot, donc il n'a pas de plâtre visible.

Voilà tout. Pour ce circuit simple peut faire une variété de l'artisanat d'automne avec leurs mains, non seulement à partir des feuilles, mais aussi à cause de pois secs, les noix, etc., etc .. Chacun d'entre eux se tourneront très bien!

En regardant ce bouquet élégant de roses dans votre tête ne vient pas, il est fait des feuilles d'érable ordinaires!

Mais, il est quand même. Il suffit d'apprendre à les minimiser et vous obtenez une base magnifique pour une variété d'idées.

Ces roses peuvent être incorporés dans divers topiaires d'automne, des couronnes, des compositions et des panneaux. Ils ont fière allure en combinaison avec des matériaux naturels.

Eh bien, nous allons passer aux affaires.

Ce que nous devons travailler:

  1. 1. Les feuilles d'érable sont séchées
  2. 2. fil ou fil souple
  3. 3. Matt Hairspray

Master class d'étapes:

Une étape. Former au milieu d'un bourgeon. Pour cela, nous tournons la feuille comme le montre l'image ci-dessous. Essayez de tourner aussi serré que possible et en douceur. La première moitié, puis la saucisse.

Par conséquent, nous devrions obtenir ce champ vide:

Étape 2. Maintenant, prenez une deuxième feuille, plier en deux fois et les envelopper base.

Les arêtes vives feuille d'érable doit être soigneusement caché à l'intérieur, comme suit:

Étape 3. Nous continuons à construire la masse autour de la base prilazhivaya de plus en plus de nouvelles feuilles. Si vous voulez obtenir dans le bourgeon terminal, puis tournez bien, et manger rose plus luxuriante, un peu desserrez torsion.

Étape 4. Quand vous voyez que dans vos mains « épanouie » une vraie rose, il est nécessaire de fixer le fil, comme cela peut être plus serré.

Étape 5. Les ciseaux coupent le bord et mettre une rose sur la doublure des feuilles, il est souhaitable d'avoir sec. Composition de revêtement de laque et admirez!

Sont celles des feuilles de rose assez longtemps pour que toute la saison d'automne avec suffisamment de précision. Vous pouvez faire un certain nombre de couleurs. Plus, le look chic cette composition d'automne qui ressemble en apparence le motif de tissu.

4. Les compositions des citrouilles décoratives

Même si vous ne cultivez pas ce légume sur son site à l'automne, ils peuvent être achetés librement sur le marché, puis de vous sécher. Comment le faire, nous l'avons déjà dit ci-dessus, donc nous allons perdre du temps à parler.

Passez à la créativité!

Aucun master-classes ne seront pas dans ce bloc, nous allons montrer des exemples de cette décoration, et comment les faire, et il est donc compréhensible pour une photo.

Bien sûr, il existe des techniques plus sophistiquées, telles que la sculpture ou la peinture sur lagenarii sèche, mais cela est un sujet digne d'un des articles séparés et étendus. nous considérerons ici que des compositions simples qui, sous la force de même un collégien.

Une forme de réalisation. Commercial avec un tykovok de diffusion. Plus facile à nulle part, et la vue spectaculaire!

2 mode de réalisation. Bougeoirs de mini-citrouilles. Pour ce faire, vous devez découper un trou avec un couteau de cette taille, vous pouvez mettre une bougie sur la base de la feuille.

Ou voici une option:

Vraiment facile, non?

3 mode de réalisation. Couronne sur la porte de citrouilles. Prendre comme base pour tout cercle, par exemple, le cerceau pour la broderie, mais il est déjà attacher mini-citrouilles.

Les queues percer vis-fil au cercle de base. Comme un des éléments décoratifs supplémentaires à l'aide des baies, des glands, des brindilles et des feuilles d'automne.

Il ressemblera à quelque chose comme ceci:

Pour créer cette artisanat d'automne spectaculaires avec leurs propres mains, nous avons besoin des mêmes matériaux pour les fondations que pour la création d'arbres décoratifs de l'Herbier. Et juste pour la décoration ont besoin d'autres éléments.

Pour le travail, nous avons besoin:

1. Pot en céramique

2. La boule de mousse

4. Pistolet à colle

5. Brin de tronc d'arbre pour

6. cônes, châtaignes, glands

7. Le fil dur ou de la ficelle pour former des perles décoratives

Master - pas de classe par étape:

  1. 1. Former la base de l'arbre de la même manière que dans le cas des feuilles de la topiaire.
  2. 2. la base de fixation dans un pot, au moyen d'un adhésif, et le gypse
  3. 3. Appliquer une goutte de colle à chaud sur les châtaignes, des glands et d'autres éléments d'une manière chaotique les fixer à la couronne en mousse-ball.
  4. 4. Une couronne sur la porte de marrons

Cette couronne de marronniers dans la porte avant, remonter le moral, non seulement vous, mais aussi les passants. Soyez très simple. Suivez toutes les étapes qui sont données pour faire une couronne de citrouilles.

Trouver toute base dense, puis les châtaignes et d'autres éléments du transpercent par face arrière, insérez le fil, forme le crochet et il peut les aider à vis du cercle.

Complète des feuilles de châtaignier de composition, des glands, des baies et d'autres éléments décoratifs d'automne qui ont donné cette période féconde de l'année.

6. Garland Automne « feuilles » de la pâte salée

C'est un automne très spectaculaire pirater leurs propres mains. Le grand avantage de cette guirlande est qu'il n'y a pas de saison et décorer votre maison pendant de nombreuses années.

Après tout, il ne se fait pas à partir de matériaux naturels, et du test salé, qui ne se détériore pas au fil des ans. La seule chose - ces produits sont fragiles et doivent les manipuler avec soin, afin de ne pas casser. Mais, même si cela se produisait, ils peuvent toujours coller ensemble, et l'articulation ne sera pas perceptible.

Ce que nous devons travailler:

1. 2 tasses de farine

2. sel 1 tasse

3. 0,5 tasses d'eau

5. couture Pin avec un crochet de l'oreille

8. paysage Livre blanc, crayon

Master - pas de classe par étape:

Une étape. Dessin sur la feuille de paysage laisse des motifs de différentes espèces, mais de la même taille. les couper.

Étape 2. Pétrir la pâte avec de la farine, le sel et l'eau. Si la pâte tournera non plastique, vous pouvez ajouter la goutte de liquide goutte. On agite soigneusement la matière résultante et le rouleau sur la carte. La couche devrait être d'environ 5 millimètres -7.

Étape 3. Sur les modèles de propagation de pâte roulée et les couper le long du contour avec un couteau.

Par conséquent, nous devrions atteindre à peu près les blancs.

Étape 4. Faire un trou à l'aide de broches et fixer soigneusement la tête. Sur eux, nous allons suspendre nos feuilles. Couteau serrant les veines.

Étape 5. Sécher la pâte dans le four à une température 50-60s à sec.

Étape 6. Coloriage pâte billette gouaches, en essayant de faire des tons naturels et des transitions.

7 étapes. guirlande corder sur la ficelle, faire un noeud sur chaque feuille, de sorte qu'ils ne se déplace pas.

Voici prêt à pirater notre automne avec leurs mains. Vous pouvez l'accrocher partout, ce sera l'endroit dans un coin de la maison, surtout si vous avez encore quelques éléments de décoration dans le style d'automne.

7. Vases et maisons de la citrouille d'habitude

Automne - citrouilles temps pour la maturation. Il en coûte quelques centimes et trouver une belle forme et la coloration ne présente aucune difficulté.

Oui, et de le faire sur la base des éléments décor d'automne - simples! Il n'y a pas pas besoin de technologies à base de tourner et d'accessoires.

La seule chose dont vous avez besoin: citrouille, couteau à découper, une cuillère à soupe pour sélectionner des pâtes et des fleurs que vous remplirez ces vases colorés.

Regardez notre sélection d'images de vases d'une citrouille. Il a l'air très digne et à l'automne.

Comme vous le savez, il vous suffit de couper le haut et nettoyer le noyau du végétal. Ensuite, remplissez le réservoir avec de l'eau.

Et vous pouvez faire des maisons de la citrouille. Pour ce faire, il vous suffit de percer des trous dans les bons endroits. Exactement là où ils se trouvent, vous pouvez voir dans l'image ci-dessous. Les enfants aiment vraiment ces choses!

8. Une couronne sur la porte avec des matériaux naturels

Nous avons déjà mentionné l'exemple de guirlandes de citrouilles et des châtaignes. Comment les faire - vous le savez déjà. Ici, nous sommes juste une sélection des plus efficaces, à notre avis les idées.

9. Cadre de glands pour la photo ou miroir

Décorez de sorte que toute base - très simple. Pensez à expliquer ici n'est pas nécessaire.

La seule chose que nous recommandons est le fait qu'il ne soit pas nécessaire de coller sur des glands le pistolet à colle ou PVA. Beaucoup mieux si vous utilisez la pâte à modeler.

Parce que, très probablement vous allez bientôt se lasser de ce décor et vous devrez jeter. Ainsi, vous pouvez toujours démonter les glands et de revenir à l'utilisation normale du cadre photo.

Voici comment cela ressemblera.

Sur votre cadre - glands entiers, et sur un miroir - seulement des chapeaux. Ainsi, vous pouvez créer une variété de l'artisanat d'automne avec leurs mains et décorer toutes les surfaces: boîtes, boîtes à pain et ainsi de suite.

10. tas de glands de raisin

Ce hack automne regardera mieux si la peinture « baies » dans des couleurs naturelles, et au lieu de feuilles de vigne Ajouter herbier de l'érable, différentes couleurs.

En outre, grappe de glands - un élément de tout couronnes d'automne sur la porte ou un grand topiaire. Après tout, il est possible non seulement de faire le bureau, mais aussi comme un homme!

Seulement, au lieu de la boule de mousse, vous devez prendre un grand plastique. Raisins de glands est très simple, nous allons vous dire exactement comment.

Ce que nous devons travailler:

1. Glands sans chapeaux

4. Peinture acrylique

5. automne feuilles pour la décoration

Une étape. Poinçon de perçage des trous dans la base du gland.

Étape 2. rupture de fil ou coupé en morceaux de longueur 7-10 cm.

Étape 3. Conseils de fil plongé dans une goutte de pistolet à colle et insérer dans les trous percés.

Étape 4. Peinture glands couleur que vous voulez. La principale chose qu'il a été combiné avec les feuilles qui compléteront la composition.

Étape 5. Nous recueillons des glands dans un cluster, formant le sommet de la tige de fil. Il fixer ensuite les feuilles.

Maintenant, vous pouvez faire une décoration sur la base de cet artisanat d'automne. Panneaux, couronne et ainsi de suite.

Travailler avec ce tissu - un plaisir! Le matériel est pas douché, bien conserve sa forme. Cela signifie que tout novice sous le pouvoir de faire de l'artisanat d'automne de feutre avec leurs mains et le faire pas pire que le produit des travailleurs qualifiés expérimentés.

Nous vous proposons une sélection du décor meilleur et simple dans le style de l'automne, et vous devez choisir parmi eux tous! Ils sont si simples, ils ne ont pas besoin de les décrire à l'étape de détail par la technique de l'étape.

Comme vous pouvez le voir, sur la base des feuilles de feutre, vous pouvez faire et une couronne et guirlande, comme celle que nous avons déjà fait de pâte salée. Voici quelques options couronne d'automne avec ses mains.

Tout ce que vous avez besoin - pour dessiner des motifs, couper le feutre et décorer selon notre photo.

12. Tresse d'ail et le poivron rouge

Aussi confortable que la cuisine suspendus bundles ail d'oignons, le poivron rouge! Mais si vous les accrochez sous la forme fraîche, ils perdent très vite la forme ou tout simplement plus, ils iront dans la nourriture.

Faisons quelque chose, mais pour les âges! Maintenant, nous regardons comment faire l'ail et le poivre, dont nous faisons une jolie tresser la cuisine.

Pour le travail, nous avons besoin:

1. Nylon collant sac blanc ou en matière plastique (pour la base d'ail)

2. Vata ou sintépon (remplissage)

3. filament blanc sévère (pour le dressage et la formation des lobes)

5 sarrasin ou de la ficelle (pour simuler l'ail racine)

6. Le tissu pour les poivrons de couture ou de pâte salée pour sculpter son

Une étape. Former le corps de l'ail. Pour ce faire, nous devons couper en carrés ou des collants en nylon ou des sacs en plastique simples. Ail, en nylon, il semble, bien sûr, plus réaliste.

Mais aussi de l'emballage semble bon. Mais le plus important, ce matériel est toujours à portée de main. CHUTE, le carré d'environ 7 de 7 cm de diamètre.

Étape 2. Roll off de balle de laine ou syntepon, mettre le rabat intérieur de nylon et de former une tête d'ail. Il ressemble à ceci de telle manière, comme le montre la photo.

Étape 3. Ensuite, commencez à fixer la tête de gros fil, formant les gousses d'ail. Tout d'abord, il faut diviser en deux, puis en quartiers, puis en 8 morceaux.

Regardez les photos, il montre clairement le processus.

Étape 4. A l'endroit où les racines de l'ail, les gouttes d'une goutte de colle et aspergent la place du sarrasin écrasé. Si vous voulez, vous pouvez le remplacer avec de la ficelle, vous voulez dissoudre et hacher finement.

Étape 5. Nous faisons une tresse de ficelle et attacha reçu gousses d'ail.

Étape 6. Maintenant, il est temps de poivre. Vous pouvez le faire, mais il semble beaucoup mieux poivre, fabriqués à partir de la pâte salée.

Recette pétrissage nous avons déjà donné dans le sous-titre « guirlandes de feuilles d'automne. » Ce sont les grains de poivre devraient tourner à la fin.

7 étapes. Faire les grains de poivre dans un des trous de queue de cheval (dans lequel nous prodenem alors la ficelle et avec son aide les fixer à la queue de cochon à l'ail). Vous pouvez le faire avec une alêne ou tout autre objet disponible.

Plus important encore, les rendre assez grand, puis enfiler le fil lâche. Dans le cas contraire, après séchage, de quelque façon que vous ne serez pas en mesure de fixer le produit fini à la composition.

Et une autre chose: si vous faites le trou, assurez-vous que les bords des pieds restent dans une plus ou moins grande. Dans le cas contraire, une fois que vous prodornete fil, des parois minces peuvent se fissurer et tomber au poivre moulu.

8 étape. les sécher au four, la peinture de la peinture acrylique en séchant les couvrir avec de la laque. Lorsque l'éclat de poivre, il semble plus naturel.

Séchage à basse température, ne pas se précipiter, parce que sinon, votre travail peut éclater et devra tout re-sculpte. Cracked Pepper ne peignait pas comme je le voudrais.

9. Fixer le poivre à l'ail et accrocher cette composition d'automne à la cuisine. Vous pouvez faire plusieurs de ces ligaments. Vous pouvez faire une carotte de l'essai salé, de collants marron - tas d'oignons.

fabrication d'ampoules principe est le même que l'ail, seulement encore plus facile. Les tranches ne sont pas à configurer.

En outre, elle aura fière allure sur le mur d'un bouquet de champignons, que vous pouvez aussi sculpter la pâte et de la peinture réaliste.

Cela a pris fin notre longue examen. Vous avez vu beaucoup d'exemples et toutes sortes d'artisanat d'automne avec leurs mains. Nous espérons vivement que nos ateliers vous apporteront une faveur et vous ne faites que vous adopterez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 1 =