Artisanat de petits cônes

Contents

Artisanat de cônes

Afin de développer l'imagination et la fantaisie de l'enfant, il est nécessaire d'instiller en lui un amour pour la créativité à un âge précoce. Particulièrement populaires sont les matériaux naturels qui sont totalement sans danger pour les enfants. Ils sont disponibles à tout le monde la chose principale - pour avoir le temps de les préparer. L'artisanat de cônes sont communs parmi les œuvres des enfants, ils sont utilisés pour des concours ou des expositions, et peuvent compléter l'intérieur. Ci-dessous vous trouverez les classes de maître à l'étape par étape sur la façon de créer des produits qui feront un chef-d'œuvre unique avec des fruits de sapin.

Que peut-on faire des cônes avec leurs mains

Avec l'utilisation de cônes peuvent créer une variété de figures, des objets de décoration, décoration d'intérieur. Le processus de création de la création de l'artisanat fera appel non seulement aux enfants mais aussi les adultes ne manqueront pas d'impressionner. Avec l'utilisation de matériaux naturels peuvent être créés:

  • Figures animaux - souris, écureuil, hérisson (par exemple, avec une bouteille ou en utilisant en outre que l'argile), cygne, crocodile, hibou. Ces métiers pour le pouvoir de créer des enfants, le processus de création leur apportera beaucoup de plaisir, de bonne humeur, et le résultat final prendra la première place sur l'affichage à l'école ou à la maternelle.
  • Les compositions pour la décoration intérieure, qui sont capables d'animer les choses, créer un confort supplémentaire. Ces métiers comprennent: Ikebana, topiaire, une couronne sur la porte, chandelier.
  • l'artisanat de Noël qui donnent une ambiance particulière de fête, et par le fait qu'ils ont créé avec leurs propres mains, le produit sera beaucoup plus précieux. Comme ces décorations peuvent être créés: jouets, guirlandes sur l'arbre lui-même, ou un arbre de vacances.

Les instructions étape par étape sur la fabrication d'artisanat à partir de cônes

Les matériaux naturels sont souvent utilisés pour créer des applications, accessoires, décorations d'intérieur. Pour faire des articles originaux en utilisant des cônes ont besoin d'imagination. Mais parfois, l'imagination ne suffit pas ou il y a des difficultés dans la préparation de la composition. En l'absence d'inspiration ou de connaissance des nuances de la création d'une œuvre, utiliser des classes de maître détaillées et des schémas.

Comment faire un arbre de Noël des cônes à la nouvelle année

Il est difficile d'imaginer les vacances de Noël sans arbre élégant de beauté. Ne pas toujours la possibilité de placer dans une pièce en bois naturel, il peut être associé à une petite surface d'une pièce ou pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, la solution idéale serait de faire votre propre arbre de Noël, en utilisant des cônes et des éléments décoratifs pour l'artisanat de décoration.

Pour requis:

  • bosses;
  • de la mousse ou du carton épais (permis d'utiliser un papier de haute densité);
  • Peinture acrylique;
  • colle;
  • éléments décoratifs.

La mise en place progressive d'un arbre de Noël:

  1. Avec l'aide de carton pour faire un cône ou le couper de la mousse.
  2. Avec l'aide de pistolet à colle silicone à la base des bosses de sorte que le côté ouvert, ils sont à l'extérieur.
  3. cônes de couverture d'or acrylique ou couleur argent, une teinte verte peuvent être utilisés si on le souhaite.
  4. Après séchage complet du revêtement doit décorer les éléments décoratifs d'arbre de Noël: petits jouets, des perles, des paillettes.
  5. Pour trouver une autre option pour créer un arbre de Noël, regardez la vidéo:

Master-class sur faire des décorations de Noël à partir de pommes de pin

Décorer l'arbre de Noël à la veille d'un jour férié - amusement et passe-temps favori, qui est comme non seulement les enfants mais aussi les adultes. Pour que ce processus soit encore plus intéressant, et l'arbre est devenu plus beau et original, il est nécessaire de décorer ses jouets créés avec ses propres mains, en utilisant des matériaux naturels. Prenez soin des décorations doivent être à l'avance, car avant la nouvelle année sera une foule d'autres préoccupations, et de trouver les cadeaux de la nature pour la couverture de neige est pas toujours possible.

Pour les matériaux nécessaires:

Étape par étape la création de décorations de Noël de:

  • Pour la base du cône pour attacher le fil pour lequel la décoration est suspendue à un arbre de Noël.
  • Avec l'aide d'une éponge ou d'une brosse pour couvrir la peinture des jouets et saupoudrer de paillettes.
  • Accessoires de suspension pour le fil, laisser sécher.
  • décoration Varnish, il fournira un devoir de préserver la décoration et permettre son utilisation dans les années suivantes.
  • Lumineux, beau noeud papillon de ruban, coller à la base du cône. De plus, les éléments décoratifs qui donnent l'originalité de la décoration peuvent être utilisés.
  • Regardez la vidéo pour se familiariser avec la procédure de fabrication de décorations pour sapin de Noël en utilisant des matériaux naturels.

Topiary - Arbre du bonheur des cônes, des glands et des éléments décoratifs

Avec l'utilisation de matériaux d'origine naturelle des arbres d'origine, qui, en plus des fonctions décoratives peuvent être créés, selon les croyances, peut apporter le bonheur, la joie et la prospérité dans la maison. Pour créer un topiaire peut prendre des choses complètement différentes de grains de café et de fleurs artificielles à CHÂTAIGNIERS, des cônes, des glands et des feuilles. A l'origine, il semble arbre créé à l'aide de cônes et d'autres éléments décoratifs.

besoin créatif:

  • le pin ou l'épicéa fruit;
  • petite boîte;
  • papier, tissu, ou une serviette en bambou pour décorer le vase;
  • branches des arbres;
  • colle;
  • gypse;
  • boule de mousse;
  • peinture dans le réservoir, gouache;
  • éléments décoratifs: rubans, perles, paillettes.

Comme étapes pour créer une composition:

  1. Commencez avec la préparation du pot de fleurs représente l'avenir du bois. Pour ce faire, vous devez sélectionner un sac en plastique ou tout autre récipient, bambou ou paille tissu collé. Si vous le souhaitez, est en outre la décoration des rubans accessoires ou arc.
  2. Le bol styromousse, peint en brun, faire un trou, branchez les branches (pour fixer toute la colle pour maintenir une bonne conception).
  3. Cônes empâtées balle, puis saupoudrez toute la peinture blanche pour donner les articles originaux.
  4. Mettre un tronc d'arbre dans un pot préparé et verser le plâtre, qui est dilué conformément aux instructions. Attendez que la pleine maîtrise du matériel et décorer un chef-d'œuvre créative, en utilisant de la mousse, des perles, des rubans.
  5. Une description détaillée de la création de regard topiaire la vidéo:

couronne de Noël des cônes et des branches de sapin

Pour décorer la salle pour le Nouvel An, éléments décoratifs doivent être préparés à l'avance. Idéal couronne de porte décor sera créé avec l'utilisation de cônes et d'autres cadeaux de la nature, qui peut être à long terme pour maintenir leurs propriétés et ne perdent pas l'aspect d'origine. Le processus de création devrait impliquer un enfant - il vous aidera à vous amuser, amuser et de passer du temps la création d'un chef-d'oeuvre unique pour votre maison.

Pour requis:

Comment faire pour créer la couronne d'une nouvelle année:

  • Brindilles, twist herbe couronne en vrac. Enroulez la corde ou de fil pour conférer une résistance et de la capacité.
  • Avec des morceaux de colle pistolet à colle sur la couronne. Si vous le souhaitez, le produit doit couvrir l'or de peinture ou d'argent, ou laissé sous sa forme naturelle.
  • Ajouter des éléments décoratifs: sorbier, perles, des brindilles d'épinette, de perles et ainsi de suite.
  • Pour fixer la face arrière de la fixation de la bande de la boucle de tissu.
  • Regarder la vidéo à un autre mode de réalisation de la fabrication de couronnes de Noël:

Les enfants pirater hérisson des chocs et des plasticine

ce serait amusant et intéressant de créer un jouet en utilisant des matériaux naturels pour l'enfant et ses parents. Pour un tel produit est très simple, et le résultat final donnera plaisir. Pour les travaux nécessaires pour préparer les outils et accessoires suivants:

Etape par étape la création d'un hérisson:

  • Avec le museau animal daltonien lumière d'argile et de le fixer sur la face arrière des bosses (l'endroit où le cône a été attaché à l'arbre).
  • Pour le nez, les yeux du hérisson - est nécessaire en raison de la masse d'argile de couleur sombre pour rouler quelques balles, place sur un « visage ». En outre, créer des onglets, les attacher au sommet.
  • Faire des onglets à l'aide de couleurs primaires plasticine, les coller au fond du hérisson.
  • En utilisant la pâte à modeler colorée, pas aveuglément pomme, champignons ou feuilles et hacher les éléments décoratifs sur le hérisson « aiguilles ».
  • Regardez une vidéo pour en savoir plus sur une autre possibilité de créer des figures animales:

Décoration de Noël de cônes - Candlestick

Décorer la table de Noël peut être une bougie dans un beau chandelier. Créer un accessoire avec vos propres mains, en utilisant des matériaux naturels. Pour peut être utilisé une variété de pièces, accessoires, décorations, ce qui contribuera à faire de l'artisanat unique et très beau. Pour requis:

  • bosses;
  • cercle de disque ou en carton;
  • Pistolet à colle;
  • peinture acrylique dans le réservoir;
  • objets décoratifs (perles, jouets de Noël dans les petites tailles, des coquillages, des brindilles artificielles);
  • d'autres matériaux naturels: châtaignes, glands, noix.

Etape par la création d'étape de chandelier d'une nouvelle année:

  1. Tous les matériaux naturels à utiliser dans le travail, vous devez étendre le journal et abondamment recouvert de peinture. Si vous le souhaitez, saupoudrer de paillettes ou debout nacre. Effectuer toutes les manipulations sont souhaitables dans un espace ouvert ou dans un endroit bien aéré.
  2. Au centre du disque pour coller la bougie et placer les pièces autour, recouvert de peinture. Création d'une composition à utiliser et le matériau sous sa forme naturelle, perles de Noël, des jouets et d'autres éléments décoratifs. Magnifiquement article fabriqué à la main se penche sur une branche d'épinette - naturelle ou artificielle.
  3. Regardez une vidéo décrivant le processus de création d'autres options simples chandeliers:

Comment faire un panier de cônes avec leurs mains

Créer un beau panier de fleurs, de fruits ou de bonbons avec leurs mains vraiment, en utilisant des matériaux improvisés et naturels. Ce chef-d'œuvre sera le véritable ornement et ajouter un peu de piquant à l'intérieur. Pour les travaux nécessaires pour préparer les matériaux et outils suivants:

Comment faire un panier en plusieurs étapes:

  1. La première étape - pour créer un cercle en utilisant les bosses et le fil que vous voulez faire pivoter le autour d'eux pour un bon ajustement. Rassembler les cônes, la charge du premier et du second fil de frette autour de lui. Alors rejoignez les 10-20 cônes dans un cercle, laissant l'extérieur du cône de base.
  2. De même, faire le deuxième anneau, mais un peu plus petit diamètre. S'il y a un désir de créer haut panier, les coûts supplémentaires pour créer un troisième cercle.
  3. interconnexion de l'anneau, de la colle de fixation.
  4. Faire une poignée pour le panier, et en utilisant un cône de fils minces fixées à l'article avec un adhésif.
  5. Coller au fond de carton épais.
  6. Des exemples de paniers préparés et options pour leur look utilisation les photos:

Screencast: pour créer de beaux métiers de cônes

Les matériaux naturels - éléments uniques, qui sont souvent utilisés dans le travail, dans le travail manuel des enfants. Cela est dû à leur sécurité, l'accessibilité (ils peuvent être collectées dans le pays, dans le parc forestier) et un large éventail d'applications, la possibilité de créer une variété de métiers, en utilisant, par exemple, des bosses. Parfois, les enfants et leurs parents ne savent pas comment leurs propres mains pour faire un produit particulier. Afin d'obtenir l'inspiration pour les nouveaux chefs-d'œuvre, consultez une sélection de tutoriels vidéo, qui sont présentés ci-dessous.

Une poignée de famille

Site pour les mamans et les grand-mères - gardien des tas de famille

Catégories

  • 8 mars (11)
  • Autres (4)
  • Bijoux mains (4)
  • Saint Valentin (8)
  • la cuisson et la cuisson (7)
  • enfants en tricot (2)
  • tricot pour la maison (5)
  • tricot lui-même (2)
  • tricotage (1)
  • tricotage (3)
  • Les clients du seuil (1)
  • artisanat chalet (23)
  • construction d'un chalet (24)
  • Anniversaire (3)
  • Les enfants communiquent (1)
  • Design d'intérieur (26)
  • Jeu pour une promenade (1)
  • comment se habiller avec élégance (46)
  • clou de peinture (nail art) (23)
  • Nouvel An (41)
  • omelettes, quiches (6)
  • Cadeaux (9)
  • articles en papier (19)
  • articles en tissu (4)
  • matériau naturel (23)
  • Travail et affaires (1)
  • réparation (1)
  • jardin et jardin (1)
  • salades (1)
  • Mariage (9)
  • Nous enseignons Dessine (3)
  • coudre les nourrissons (1)
  • coud les enfants (2)
  • coudre pour la maison (5)
  • bloc d'annonces 1

    aider les enfants

    Artisanat de cônes - 35 meilleures idées + guide.

    Bonjour, aujourd'hui je prépare un long article consacré à l'artisanat des cônes (et le pin et l'épinette). Je rassemblai les différentes techniques pour travailler avec des cônes. Et je vais essayer de décrire en détail comment créer chacun des métiers sont présentés. Dans cet article, vous trouverez l'artisanat pour enfants de cônes et de l'argile, le travail est plus grave pour la concurrence dans l'école ou sur le jardin, ce qui peut être fait avec l'aide des parents. En bref, il sera recueilli les meilleurs exemples de solutions intéressantes et découvertes réussies dans la créativité du monde. Un artisanat de cônes pour le Nouvel An, je fait un article distinct dans l'artisanat du Nouvel An des cônes - 100 idées pour les enfants.

    Voyons donc, toutes les idées l'artisanat des cônes j'ai recueilli pour vous aujourd'hui.

    des cônes décortiqués.

    Si vous démontez la bosse sur la balance (pour tirer leurs tenailles), il est possible de ces plaquettes mettre une image (chien moelleux, paysage naturel, ou tout simplement un hibou horrible.

    vous pouvez faire cône de papier ... et en utilisant le pistolet à colle (Disponible au magasin de matériel pour 5 $) coller sur la balance ensemble du cône, des bosses, ayant rodé à l'autre (comme chereputsu). Obtenez herringbone. Commencez coller des échelles bosses doivent au fond du cône ... et rangée progressivement par ligne pour passer au sommet du cône.

    Le même principe peut être aménagé carapace de tortue plasticine, ou chapeau champignons.

    Ou de très bonnes idées qu'elle pose pour les échelles de shishechnye - un hérisson. Body Sculpt plasticine. Hérissée arrière d'écailles acérées. Un faisceau d'un fouet de bouche formant. La question de savoir quoi faire ce paquet? Donc, je pense que vous pouvez essayer sur des manches à balai ordinaire coupé en fines... Ou prendre gâteau de maïs et le couper avec des ciseaux en copeaux minces droites - les recueillir dans un paquet, le paquet plié en deux (l'endroit du pli à la pointe du nez). En outre, le raspushivaem faisceau courbé ... à fouettez répartis sur les côtés - et ce rastopyrkoy coller dans le nez de l'artisanat d'argile.

    Soit dit en passant, j'ai pensé - peut-être une muselière peut être et non à partir de matériaux naturels kakuruzovoy la peau ... et découper le papier (petites bandes étroites) ou prendre ... fil élémentaire (Ajouter la courbure de faisceau en deux, enrouler la ligne de pliage de faisceau dans le nez-pupochke). Peut-être le fil alors besoin d'amidon pour maintenir leur forme rigide.

    Le même principe est ce hack pour les enfants - la protéine du cône et plasticine.

    corps moulé d'abord ... puis sur le corps avec un crayon décrit les limites des zones. Un domaine que nous allons couvrir les échelles de shishechnoy dans une autre zone de petit fouet en papier (ou des matériaux naturels).

    Lorsque le corps est prêt - nous séparément de l'argile sculpter queue... et son cheshukykai shishechnymi clouté supérieure. Une partie inférieure de la coupe du papier blanc et fin de la queue de tissu.

    Il peut être moulé à partir d'argile EAGLE ... ou un autre oiseau - cônes de flocons font le plumage.

    Ces échelles peuvent être mis maison pour les fées. Cette maison est très simple. Pour ce faire, nous avons besoin d'une forme allongée de squash (il est pas nécessaire d'acheter des courgettes fraîches avec une peau fine. Ce qui est facilement percé avec un couteau ... et le jardin a zazheltevshy ou aube zelenevshy, dont la peau est pas quelque chose que les clous ne se vendent pas, mais le couteau n'est pas la première fois. Un tel moelles végétal solide grand-mère vend sur le marché. Marcher sur la ligne de bazar percez secrètement un clou et sélectionnez. Si votre auberge se trouve sur la forme d'une telle forme de poire comme sur la photo au fond de la maison - ne vous inquiétez pas ... juste votre maison de toit est juste une autre forme (pas allongée et plus arrondie). La beauté de vos métiers de cônes ne diminue pas. Et le plus important essayez de choisir ce que vous pouvez mettre dans le cul - et qu'il ne tombe pas ... Mais si vous allez tomber, alors ne vous inquiétez pas - vous pouvez simplement mettre une argile sous la base.

    Plus ... Comment faire citrouille maison avec un toit de cônes.

    Courgette peuvent être laissées entières (ne pas retirer à mi-chemin) - mais préparez-vous pour le fait que la courge peut éventuellement pourrir de l'intérieur ... Et vous pouvez couper la partie inférieure du Popkov .. Cuillère enlever le contenu ... et sécher au soleil à sa croûte solidifiée à l'intérieur (de sorte que votre maison sera éternelle, et ne pourrit pas).

    Courgette peinture en brun (si la peinture gouache - la peinture après une bonne obryzkayte toutes les courgettes pokarshenny Hairspray, peinture arrêter si se salir les mains)

    Détails des portes, fenêtres et rosettes dessus de la porte MAINS Lepim. Sculpter le meilleur d'une argile polymère (plastique), qui durcit dans le four.

    Mais si vous ne disposez pas de plastique - que Pâte à sel approprié (Eau + sel + + colle PVA farine + serviette en papier). Ajouter dans la colle PVA pâte à sel et melkonarvanuyu serviette en papier pour sécher la pâte quand il ne craque pas, mais il était lisse et forme solide bien entretenu.

    OU, vous pouvez frapper tous les détails articles en pâte à modeler... et qu'il ne flotte pas au soleil, il est nécessaire de mémoriser. En tant que durcisseur laque appropriée dans des boîtes (les magasins de bricolage) ... ou ... ou Hairspray vernis à ongles. Le seul effet secondaire est que le chiffre aura un éclat de vernis. Mais ce n'est pas effrayant. Le principal après durcissement pâte à modeler ne cherche pas à écraser (pelage de laque peut se fissurer). Par conséquent, le vernis couvrira le collant prêt à portes courgettes et fenêtres.

    (Prenez la partie supérieure des bosses)

    Si les morceaux commencent obluschivat avec la pointe - et laisser les sommets des cônes avec des échelles. que cette chapeaux squameuses Vous pouvez être coincé tampons ronds, ou pompons. Sur la place de tissu de lin que vous mettez boule de laine de coton (ou polyester de rembourrage), collecte bord carré dans le faisceau et nitochkoa lié (tourne nodule rond (comme un hérisson dans le brouillard du film) Ce nodule rond sur le dessus (où cravate) couvrant chapeau Shishkova -. Colle.

    Et va pirater-poivrée. Ces glands de shishechnye peuvent être suspendus comme décoration couronne sur osier.

    Vous pouvez utiliser à la place un oeufs en mousse sacs de linge de moitié ... il est nécessaire d'effectuer une pré-peinture (par exemple de peinture d'or).

    Ou comme la pointe de shishechnaya peut servir comme une armure pour la tortue de pâte à modeler.

    Et maintenant, pour les métiers de cônes entiers. Nous commençons par les oiseaux ... puis prendre les animaux ... et puis les hommes.

    (Pin et l'épinette)

    Voici une belle idée des pingouins de cônes d'épinette et de l'argile nécessite peinture blanche. De l'argile sculpte la tête et des ailes - et peinture couvrir le tum. Ou vous pouvez faire les ailes du gâteau des épis.

    Voici ci-dessous la photo montre que le matériau peut servir auxiliaire morceaux de feutre, du carton, plumes et de glands de chapeaux (Ils peuvent être utilisés comme les yeux exorbités d'oiseaux - Tourner le bouchon à l'envers, peint en blanc et un marqueur noir pour dessiner les globes oculaires.

    Si les bosses les uns sur les autres, vous pouvez le faire ici sont des métiers-hiboux. Les ailes et les sourcils sont faits de morceaux d'écorce, les yeux et le nez du papier. cercle de papier pour les yeux d'un hibou, vous pouvez faire une incision dans un cercle avec des ciseaux et à travers ces incisions pour faire le fil de bobinage - donc nous obtenons des rayons expressifs sur les yeux des cônes de hiboux.

    Et si rouleau Pinecone en naschipannoy sur la fibre de laine, il obtiendra ici est un blanc moelleux. Ces cônes moelleux peuvent être Le harfang des neiges, oisillons, snegovichkov ou essayer le petit chien moelleux.

    Vous pouvez de bosses Faire un paon. Pour cet article fait main besoin de papier de construction pour la tête, et un papier crêpe doux pour les plumes de la queue.

    Et voici une autre version de la même race de l'artisanat. Ici, le principe, mais l'oiseau n'est pas le paon, et la dinde.

    Voici une autre version des oiseaux des bosses. ailes Sparrow ont fait des morceaux d'écorce, et la tête est une boule faite de tissu éponge (si vous avez un morceau de tissu éponge, vous pouvez aller à sacrifier pour construire cet oiseau - tissu de fourrure est aussi agréable). Mieux quand serviette blanche ... alors vous pouvez peindre le devant de la tête de poussin avec de la peinture noire. De plus, il est un tas de tissu, ce qui a retardé le pincement, une pincée tirée par le fil enroulé au fond (il est verrouillé) - et peint en noir. La tête yeux globuleux cousue ou collée.

    Ou la tête peut faire de la pom-pom. Prenez le fil blanc d'habitude et les bobine dans deux tasse ... holey comme d'habitude faire pompons avec leurs mains (zaguglit, vous trouverez cette leçon).

    Ou vous pouvez vous diriger vers les oiseaux font à partir d'un bourrelet de mousse classique. Ils sont vendus dans les magasins d'ornement, ou ils peuvent être commandés auprès des magasins en ligne (ils sont très pas cher). Et si la Chine a ordonné en ligne Ali eksperss ... puis faire un travail pas cher.

    Chef de plasticine obtenir très lourd, et l'oiseau tombe ...

    Mais peut-on faire tête des balles de ping-pong.

    et tête peut être emmêlés laine (Vendu laine pour feutrage) ... très bon marché. Il doit être mis dans un bol avec de l'eau chaude savonneuse - et directement dans l'eau pour rouler en sortir ... rouler la balle que la balle devient plus serré ... (2-5 minutes, il est nécessaire de rouler pendant une longue période). Et puis nous obtenons et sec. Et nous obtenons une boule serrée comme les bottes. Il est léger et bien entretenu sur le cône, et non pas l'artisanat surcharge emportant.

    Les pieds d'oiseaux peuvent être faits de fils ... fil peut être extrait d'un grand trombones. Ailes en papier attaché à l'intérieur des échelles de plasticine.

    Hérons, cygnes et autruches des cônes.

    Voici un exemple de haut oiseau de cônes longs. Queue à gauche de l'oiseau avec la photo ci-dessous est faite à partir de bandes de papier qui sont collées sur la balance, tirer les bosses.

    Si vous avez des plumes (povydergivat de coussins, par exemple), il est possible de faire les cônes de beaux cygnes. Le col peut être enroulé à partir d'argile et de fil.

    Voici quelques exemples de l'artisanat avec des plumes - autruche de cônes. Le cou et la tête sont moulés à partir d'argile. stabilité secrètes telles cous minces et longues dans le fil qui est caché à l'intérieur de ces cols (est enroulé en argile) que le cadre métallique ... extrémité du fil fait saillie vers l'extérieur et il se coince dans une bosse.

    En raison de la flexibilité du col de fil, il peut se plier dans tous les sens et faire une flexion de nos métiers de cônes (comme sur la photo du bas). Par la note de manière à ce que l'un des oiseaux réalisés sous la forme de flamants ... et nous pouvons voir dans le fond rose agneau des cônes.

    Des cônes de pin.

    Hérissons des cônes sont faits de deux façons. Soit nous lepim bouche d'argile et attaché au cône. Ou le museau nous avons découpé de feutre (carton). Tirer les boutons, les yeux et la colle senti une bosse.

    Mais l'idée de la création des ours cônes. filetage rugueux de courrier (pour la cire d'étanchéité de colis) - adapté pour le museau d'enroulement et le ventre Medvedik. Sur shishechnuyu museau pré naleplivaem plasticine chaîne coincé.

    Mais l'écureuil - une tête en mains et oreilles pompon (vendu dans les magasins d'ornement) des brosses métalliques (également vendus au même endroit).

    Ci-dessous, nous voyons des souris dont les têtes de cônes simples de feutre gris (ou polaire).

    Si vous achetez des morceaux de fourrure, vous pouvez le faire ici sont des métiers de cônes pour un arbre de Noël. Plus d'artisanat de Noël à partir de matériaux naturels, je vais mettre dans un article distinct, puis il y aura un lien vers elle.

    Peuples comme l'artisanat des cônes.

    Rappelez-vous, un peu plus haut, je l'ai expliqué comme un morceau de feutre de laine - eau chaude savonneuse - rouleau de feutre bille solide. En effet, ces balles et les cônes peuvent être des hommes.

    Ou peut être remplacé ping-pong ou de bois boules feutrées.

    Voici un exemple de l'artisanat mère et le bébé fait des cônes et senti ... cheveux maman en laine feutre orange. Les poignées ont également fait de skatanoy de laine flagelle dans l'eau chaude savonneuse.

    Mais la petite famille de nains des cônes. Hack du feutre et les pièces de tête de feutre ou de tissu non-tissé + cloches bouchons.

    Toujours le même hack. Gnomes des cônes - dans l'esprit de chaque chapeau de gnome (boîte sur le kasetnitsy papier pour les œufs). Jambes - il feuilles collées sur carton, Barbe d'un morceau de coton collé à la bouche du carton.

    Et à la famille des Gnomes peuvent être tirées des cônes une autre société - habitants de la forêt forêt magique - fées. Face rouleau de pâte à modeler - à la partie supérieure de la tête de coller une bande de fil de coupe - le chapeau supérieur d'un gland. Et derrière les ailes brillantes qui sort de carton ou de feutre.

    Et des cônes peut être fait d'excellents skieurs foulards lumineux. Cheveux - un faisceau de fils. Echarpes - un morceau de guirlandes de sapin de Noël.

    Casquettes que les skieurs puissent crochet ou rayons. Echarpes coupe polaire ou papier crêpe doux (peut être juste une feuille de papier blanc iskomyasit fortement ... et découper son écharpe - il est doux et facile à tourner des cônes sur carton de ski (ou bâtons de crème glacée) ... cure-dents servent de bâtons de ski ..

    Plus d'artisanat de cônes Pères Noël à thème de Noël ... ... TREE DEER ... des couronnes de Noël ... Je subis dans un article distinct. Vous y apprendrez ce que vous pouvez faire des cônes à la nouvelle année.

    Et j'ai un article distinct sur l'artisanat d'autres matières profondus.

    Le succès vous des idées créatives.

    2 Commentaires pour le poste « Crafts de cônes - 35 meilleures idées + Guide ».

    J'aimais personnellement.

    qui est venu avec ce site? il est très zdorovsky 🙂

    Artisanat de cônes avec leurs mains: classe maître étape créer des produits originaux

    Chacun de vous sait ce que les bosses forêt, mais pas tout le monde se rend compte que ces choses apparemment simples, vous pouvez créer des produits incroyablement beaux et originaux, qui seront une décoration parfaite pour votre maison. Le matériau le plus couramment utilisé est des pommes de pin ou de sapin. Pour les recueillir, il est nécessaire d'aller dans la forêt. Les arbres de cette espèce se développent, et dans les zones résidentielles comme les parcs ou aires de loisirs. Si vous avez des enfants, faire de l'artisanat des cônes avec leurs mains, le meilleur ensemble. Cela aidera à encourager la créativité des enfants à un âge précoce, d'élargir leurs connaissances et leurs perspectives sur le monde qui nous entoure. Après tout, il n'y a rien qui plaira à vos enfants que le travail en commun avec vous ...

    Artisanat des cônes avec leurs mains

    Avant de commencer, vous devez stocker les matériaux nécessaires qui seront nécessaires pour travailler. Pour la fabrication de l'artisanat des cônes dont vous aurez besoin:

    1. bosses ordinaires;
    2. adhésif de silicone;
    3. poudre PAILLETTES;
    4. Ruban adhésif décoratif;
    5. Et strass; Paillettes
    6. Fil et ciseaux;
    7. peinture de couleur;
    8. Carton ou de fibres de papier (feutre);
    9. Shiloh et pinces;
    10. des paillettes ou perles perles;
    11. neige artificielle et al.

    Travailler avec des objets pointus et tranchants, il est important de prendre des précautions. Ne croyez pas les enfants travaillent avant, où il y a risque de blessure par accident.

    Artisanat des cônes sur chute (photo)

    Automne - c'est non seulement une belle période de l'année, mais aussi une source d'inspiration pour beaucoup de gens. Les instructions étape par étape artisanat simples de cônes, dans cet article, vous aidera à créer une décoration vraiment magnifique, l'architecture de matériaux de rebut. Après tout, avec l'avènement de l'Internet dans nos vies, la nécessité d'aller à un cours professionnel maître disparu. Aujourd'hui, une description détaillée du processus, qui sera présenté étapes supplémentaires attachées des photos, des affaires cinq minutes.

    couronne décorative de cônes sera une grande décoration pour la porte d'entrée [design Vekoria]

    fait une telle couronne tout simplement, il suffit de prendre la matière plastique usuelle ou le bois sous la forme d'un anneau et coller à lui, des glands pré-préparé et des cônes. Pour rendre le produit plus attrayant, vous pouvez attacher une corde décorative.

    Se moquer des hérissons cônes séchés encore plus facile, parce que leur forme ressemble au corps des animaux. Pour la pièce à usiner disposée à sa partie pointue est triangle collé constitué d'un matériau de feutre et ayant des bords arrondis. Il jouera le rôle de frimousse notre futur métier. Après cela, juste besoin de faire revivre la pièce résultante. A cette fin, il colle ses yeux et le nez. Félicitations hérisson préparés à partir de cônes.

    hérissons drôles des cônes pour le jardin

    pot d'origine de fleurs en cônes

    Il est ce beau décor suit. Vieux pot que vous alliez jeter possible, jusqu'au sommet rempli de mousse verte. Après quoi, il doucement inséré en petits morceaux afin qu'ils soient remplis presque toute la surface de nos métiers. Pour fixer les cônes peuvent utiliser de la colle, de sorte que vous éliminez la possibilité de leur chute au cours de la mousse de séchage.

    Malgré le fait que ce hack va durer un temps relativement court des cônes, il est garanti pour vous donner une bonne humeur et de bonne humeur pendant deux ou trois semaines.

    cônes miniatures d'arbres, des glands et des noix [design] Vekoria

    Faire un cône d'un hibou avec ses propres mains, probablement l'un des plus facile des tâches, ce qui peut faire face à même un enfant de cinq ans. Un ensemble de matériel requis est assez simple. Le corps, comme d'habitude, sera le morceau lui-même, il vous suffit d'y ajouter les éléments manquants, à savoir: les yeux, le nez, les jambes et les ailes. A cet effet, on peut utiliser tout le même tissu fibreux (feutre) ou des glands conventionnels, qui sont aussi un excellent matériau pour la fabrication d'objets.

    Pour vous assurer que vos produits cônes plus réalistes et belle, pour les créer à l'aide couleurs vives et saturées , qui attirent toujours l'attention.

    Les idées d'artisanat pour enfants sont sans limites, et prennent part à leur création peut même les plus jeunes membres de la famille. Les enfants de l'artisanat des cônes ne fait pas exception. Ce processus est très excitant et intéressant qui combine une famille à la même table et qui a obtenu les décorations originales et belles pour votre maison.

    des cônes d'artisanat enfants, jamais ennuyé et sortir de style. Leur présence dans la maison va créer une atmosphère de plaisir et de fête, car en eux, vous vous rendrez compte le rêve et le désir de vos enfants dans la réalité.

    Que peut faire de l'artisanat à partir de cônes:

    décorations de Noël (arbres de Noël, guirlandes, jouets);

    Figurines de personnages de contes de fées;

    Les modèles d'animaux et d'oiseaux;

    Pots de fleurs et vases;

    cadeaux et décorations uniques;

    Intérieur de maison;

    Mur et autres petits, décor design.

    Ceci est juste une petite liste des choses qui peuvent être faites à partir de cônes d'épinette et de pin. En fait, le nombre et la variété de l'artisanat est limité que par votre imagination. Cependant, vous devriez commencer petit et gagner ensuite l'expérience, vous pouvez commencer à faire des produits plus complexes.

    Belles l'artisanat pour enfants ont fait avec leurs mains à partir de matériaux de rebut

    Miniatures cônes de pin arbre de Noël

    Un autre artefact merveilleux, qui va sans doute plaire à vos enfants, c'est un arbre décoratif des cônes. Pour ce faire avec vos mains, vous aurez besoin Pinecone avec des pétales ouverts de couleur feutre boules et d'adhésif de silicone.

    Le processus de création des chiffres est assez simple. Sur la balle est mis une petite goutte de colle qui peut le garder sur le bout des pétales. Après cela, il doit attendre le séchage complet, puis vérifier la fiabilité de la fixation de chaque balle. Hack prêt!

    Walkthrough artisanat de fabrication en cônes de feutre et des balles

    travaux d'aiguille - c'est une grande activité pour le développement des sensations tactiles et d'améliorer la motricité des mains. Voilà pourquoi la création de l'artisanat pour la maternelle à partir de cônes - non seulement agréable, mais aussi un passe-temps très utile. Surtout parce que les bosses est un produit respectueux de l'environnement, qui, en plus de sa beauté esthétique, ont une odeur agréable des aiguilles de pin.

    Ayant reçu de ses parents quelques leçons apprises, les enfants seront en mesure de poursuivre cette créativité qui les inciteront à votre tête. Les produits finis seront une merveilleuse décoration pour votre maison ou un bon cadeau pour vos amis.

    Cônes peuvent servir en tant que matériaux principaux et auxiliaires pour la fabrication d'objets artisanaux

    Turquie du feutre et des cônes

    Pour les bosses de dinde ou de dinde, vous aurez besoin de feutre, pomme de pin, le curling, les yeux rivés. Hack est la suivante:

    Pour tutulovische future dinde ne soit pas trop étiré, les bosses pointus de la nécessité de mordre doucement forceps;

    En outre le motif préétabli de feutre queue couper le papier, les jambes, le bec, la tête et le cou;

    Tous les éléments sont fixés à la pièce à usiner avec un adhésif;

    Maintenant, il est nécessaire de faire revivre la figure. A cet effet, la tête et les yeux collés bec. Turquie des cônes prêts!

    Stepping classe de maître faisant figurines

    Crafts à partir de cônes et d'argile (photo)

    pâte à modeler - un excellent choix pour vos enfants des leçons de créativité. Il est prouvé que lorsque l'on travaille avec ce matériel se développe non seulement la motricité fine des mains, mais le discours des enfants, et le processus de modélisation se donne du plaisir pas une limite.

    Artisanat de cônes et de la maternelle plasticine, juste ne sont pas rares devoirs pour vos enfants. Après tout, les avantages de ce travail est évidente et indéniable. Le plus souvent, les enfants sont invités à sculpter une composition sur le thème de l'automne, et ce ne sont pas décontracté. Tant et si bien beau et merveilleux peut arriver à cette période de l'année, surtout quand tant de matériaux de rebut (glands, châtaignes, feuilles).

    écureuil roux - artisanat merveilleux de cônes et plasticine

    Ecureuil - représente un symbole de l'épargne et la frugalité. Ce hack sera un grand jouet pour vos enfants. Pour sa fabrication besoin orange pâte à modeler, en noir et blanc et 3 cônes (2 grandes, 1 petit).

    Pour commencer, connecter les 3 cônes dans une composition unique, 2 (grande) qui sera le corps et la queue, et la troisième (petite) tête. Pour cela, vous pouvez utiliser de la colle ou de l'argile elle-même;

    D'argile orange, faire 4 pieds. Fixer les aux écureuils du corps;

    Ensuite, vous devez frapper un museau et les oreilles. Nous les fixons sur la tête;

    rouleau blanc plasticine deux boules de la même taille, ils clivent, deux noirs, mais en plus petit. De cette façon, vous tournerez vos yeux. Légèrement les priplyusnuv, fixé à la partie supérieure du petit visage;

    Il reste à sculpter l'écureuil du nez. Pour ce rouleau de boule d'argile noir est environ deux fois celle du blanc et clive sur le bout du museau. Écureuil est prêt!

    Avec un peu d'imagination et de la pâte à modeler de couleur ordinaire, nous obtenons un poisson amusant

    Si le temps le permet, vous pouvez éblouir toute la famille des jouets multicolores

    figurines drôles qui peuvent être faites à partir de cônes avec leurs mains

    Artisanat des cônes et des feuilles (photo)

    feuilles d'arbres représentent un matériau différent pour créer l'artisanat volumineux. Ils peuvent être utilisés, seuls ou avec d'autres matériaux naturels. Et l'un de ces matières - forfaitaire.

    artisanat Idées de cônes et de feuilles sans limites, il est seulement nécessaire que pour déterminer la direction du style sera une image, une couronne, ou tout simplement une exposition ordinaire. Pour la fabrication de produits que vous pouvez utiliser toutes les bosses, divulgués ou non, grandes et petites.

    Même porte grise terne peut devenir l'objet d'expressions de la pensée créative

    sur le thème de la décoration d'automne toujours inspiré

    créer des compositions originales des cônes et les feuilles peuvent être de tous les sujets. Les produits en eux ne peuvent pas seulement décorer votre maison, mais aussi votre jardin . En plus de prendre part à la création de artisanat peut vos enfants. Vous avez juste besoin d'organiser pour eux à petit atelier étape, après quoi ils seront heureux de le faire vous-même.

    En particulier l'artisanat populaire animaux miniatures et les humains. Ils ont fait rapide et facile. Matériel auxiliaire pour leur fabrication peuvent servir de morceaux de tissu, des étagères, des brindilles d'arbres, fil métallique, l'écorce des arbres, des glands, etc. cap.

    Une paire d'aides ne sera jamais superflu pour le jardin de nettoyage

    Composition lumineuse et colorée de Macha et l'ours sera une grande décoration pour chambre d'enfant

    Automne - peut-être le plus beau moment de l'année. Sa beauté était une source inépuisable d'inspiration pour beaucoup de gens créatifs: écrivains, peintres, sculpteurs et autres. Ce feuillage d'automne obtient sa couleur brillante, belle, puis tomber.

    artisanat artisans qualifiés croire que cette beauté ne doit pas être gaspillé. Avec leurs mains, ils sont fabriqués à partir de feuilles mortes artisanat incroyablement belle, qui ressemblent parfois à une œuvre d'art. Mais les cônes forestiers ne fait que compléter le tableau d'ensemble.

    Belle décoration avec des feuilles et des cônes sur l'automne

    jouets de Noël de cônes (photo)

    Nouvel An - la principale vacances en famille, qui attend avec impatience, les adultes et les enfants. Eh bien, des vacances sans faire des jouets et des cadeaux? Après tout, en ce jour vos enfants attendent une atmosphère particulière et un vrai miracle. Pour une famille de surprise, vous pouvez certainement aller au magasin et acheter tout ce qu'il ya. Cependant, cela ne devrait pas être une surprise tous les jours, il devrait être intéressant et original. Par conséquent, la meilleure option - pour faire des cadeaux et des décorations avec leurs propres mains.

    Pour créer une atmosphère magique et festive, habiller un arbre de Noël ne sera pas suffisante. Ce jour-là, tout doit être beau. Les jouets fabriqués à partir de la nouvelle année cônes avec leurs mains pour vous aider à résoudre ce problème. Après tout, il y a tellement de thèmes de Noël pour la décoration de l'artisanat à la maison des cônes. Examinons chacun d'eux plus.

    Vous arrangez le chandelier peut être improvisés et matériaux

    La composition des cônes et des bougies sera un excellent ajout à la table de vacances

    Si vous avez de vieux jouets avec lesquels votre enfant ne joue plus ou ils sont, ils ne sont pas tenus de jeter. Ils peuvent donner une nouvelle vie, en les transformant en ornements d'arbre d'origine. Pour un tel jouet avec leurs mains facile. Pour ce faire, vous avez besoin de cônes, de la colle et d'autres documents à l'appui (bâtons, perles, boutons et ainsi de suite.)

    • La première chose à faire est de peindre un morceau en or ou en argent. Il est préférable d'utiliser à cet effet des boîtes spéciales avec de la peinture;
    • Ensuite, vous voulez attacher à la tête conique. Pistolet à colle parfaitement à faire face à cette tâche. Pattes et la queue peuvent être réalisés en tout matériau, feutre idéal;
    • Pour les produits finis, à la base du cou, le fil est attaché dans une boucle. Avec son aide, les jouets seront accrochés sur l'arbre de Noël.

    artisanat beaux et intéressants sous la forme d'animaux mignons vous aideront même les plus discrets pour décorer l'arbre de Noël

    Comme les ailes, vous pouvez utiliser la coquille de l'amande

    La figure montre à la fois le cône d'attacher une boucle de corde

    produits de Noël cônes faits avec leurs propres mains

    Nouvel An est un jour férié lumineux et gai, dans lequel il y a une tradition pour décorer non seulement l'arbre, mais toute la maison. Sur la façon dont la décoration sera bien choisie dépendra de votre humeur. Le plafond et les murs sont mieux pour décorer avec de beaux flocons de neige blancs, fenêtres - guirlandes multicolores, des meubles et le sol recouvert de paillettes et des confettis.

    La décoration des cônes Il ira bien avec les pattes pin ou l'épinette. Ajoutez à cela des rubans colorés et des jouets et vous obtenez incroyablement belle chanson de Noël, qui sera le centre d'attention de vos vacances.

    Artisanat de cônes élément très populaire de la décoration nouvelle année

    Nouvel An a ses propres traditions, et l'un d'entre eux - la lumière des bougies

    Belle pomme de pin décorée de branches de sapin

    Traditionnellement, les couleurs primaires qui sont associés à la nouvelle année - il est vert, rouge, bleu et blanc. Gamme de couleurs, et bien sûr peut être complété en plusieurs couleurs différentes, mais la chose principale est de ne pas exagérer ici.

    Par exemple, bleu ou rouge couleur , sur un fond vert sapin de Noël regardera lumineux et saturé, mettre l'accent sur la beauté de la beauté verte qui lui est inhérente à cette période de l'année. Diluez avec l'aide de couleurs vives blanc . Cela peut être une neige artificielle pour la décoration, les flocons de neige en papier, l'artisanat des cônes recouverts de paillettes argent ou LED guirlandes, enroulés en hélice autour de l'arbre.

    bourgeons lumineux seront une décoration parfaite pour votre arbre de Noël

    Pour faire leurs propres mains l'artisanat nouvelle année de cônes pas difficile, juste besoin d'un peu de votre imagination et de patience, ainsi que les mains habiles peuvent faire des merveilles.

    1. D'abord, vous devez rassembler dans les bois, autant que possible, de préférence des cônes de pin. Cônes doivent avoir une apparence soignée sans dommage visible. Il est souhaitable que tous les pétales ont été entièrement divulgués, de sorte hack paraître plus gros et plus riche;
    2. Ensuite, en utilisant un couvercle de gouache classique pointe chaque lobe épaisse couche de peinture. Pour plus d'élégance, du haut vous pouvez saupoudrer de paillettes.

    bourgeons finis peuvent être utilisés comme décoration pour l'arbre de Noël, et vous pouvez les transformer en guirlande de luxe et placez-le par exemple portail cheminée . Ils peuvent également être placés dans un récipient transparent et d'utiliser comme élément de décoration.

    Comme vous pouvez le voir, les cônes de forêt est très facile à utiliser du matériel source à partir de laquelle vos mains, vous pouvez faire une décoration magnifique absolument tout sujet.

    Avec l'aide d'ornements bien choisis, vous pouvez créer un intérieur unique d'une maison de campagne ou un appartement. Ne pas avoir peur de faire une erreur, essayez, rêve, et nous sommes confiants que tout va tourner.

    Catégories

    Le choix de nos lecteurs

  • Nous sommes dans les réseaux sociaux

    La licence du site de l'auteur: Numéro AP 417-11-785 LCD ®

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    − 5 = 2