Les articles en boîtes d’œufs

Des idées intéressantes pour des articles fabriqués à partir de boîtes à œufs

Si vous avez accumulé un grand nombre de cellules pour les oeufs, et vous ne savez pas quoi faire, mais ne veulent pas les jeter, nous vous proposons un aperçu des idées intéressantes artisanat de ces boîtes.

1. Boîte à des oeufs peut être utilisé pour créer les masses laborieuses dans le papier-mâché (plus dans cet article), à ​​partir de laquelle peut être à l'avenir faire vous-même avec vos propres mains formes intéressantes et sculptures. Leur vous pouvez placer non seulement à la maison mais aussi dans la rue, prétraité avec un moyen spécial de protection contre les influences extérieures. Un exemple d'une telle sculpture est illustrée à la figure 1.

En tant que tel agent protecteur utilisé l'huile, la peinture tempera ou alkyde. Gouache et aquarelle n'est pas recommandée en raison du fait que ces types de couleurs floues et sale. Mais si dans la peinture pour ajouter un peu de colle blanche, il est alors permis. Pour une plus grande stabilité du produit, il est souhaitable de couvrir l'incolore vernis acrylique ou de parquet en deux ou trois couches. Il est également recommandé d'être apprêté et ponçage avec du papier abrasif fin avant de peindre le produit.

Figure 1 Figure en papier mâché en utilisant des boîtes à oeufs

2. Vous pouvez faire un grand nombre de métiers intéressants pour les enfants. Ils vous invitent à des idées, afin qu'ils puissent être connectés en toute sécurité au processus de création.

Figure 2 artisanat enfants à partir de cellules d'oeufs

3. Vous pouvez faire un éclaircissants pour brûler à long feu de camp ou d'une cheminée. Pour ce faire, couper un approfondissement de la boîtes pour les œufs et les remplir avec de la paille sèche, la sciure de bois, tissu utilisé et tout ce qui rapidement enflammé. Après cela, verser de la cire liquide ou habituelle de la paraffine. Stocker dans un endroit sec à l'abri des enfants.

Figure 3 pour l'allumage du feu de cellules d'oeufs

4. bon articles en cartons d'œufs est une mangeoire pour oiseaux. Les options sur la façon de faire une grande dont beaucoup sont disponibles ici.

Figure 4 mangeoires d'oiseaux sur des cartons d'œufs

5. Essayez de mettre en ovocyte plants. Il est très pratique de le faire. Et quand vient le temps de sa greffe de se retirer des cellules germinales ne sera pas nécessaire. Il peut être planté en même temps que la cellule. Ainsi, les racines des semis restent intacts et doivent cultiver une plante en bonne santé.

Figure 5 Capacité pour les semis de cartons d'oeufs

6. Une autre bonne idée, comment utiliser cellule pour Yaic. Ils peuvent simplement être peints dans des couleurs magnifiques et organiser les différents accessoires sous forme de perles, de couleur sable (comme cela se fait à la main, voir cet article), ruff, boutons, et plus, et à l'intérieur poser quelques petits changements. Par exemple, un fil avec des aiguilles, des jouets d'arbres, des boutons de différentes tailles, des crayons pour enfants et plus encore.

Figure 6 Les récipients en cartons d'oeufs

7. Eh bien, si vous avez rassemblé beaucoup de bien boîtes pour les œufs, alors on peut construire presque tous les objets grand. Essayez de faire un arbre de Noël intéressant qui peut être décoré avec de la neige artificielle, que vous pouvez aussi le faire vous-même (plus ici), ou une grande table, qui sera un détail intéressant de l'intérieur

Figure 7 Table des boîtes à œufs

Figure 8 Arbre de Noël fait des cartons d'œufs

Si vous avez des idées plus intéressantes que vous pouvez utiliser ovocyte, écrire des commentaires. Nous serons très reconnaissants.

Natalia Wasilewska 08/03/2016 13:20:37 27019

Recommander cet article à un ami:

Note: 4.4 / Votes: 15

À mon avis, le meilleur - est de faire ce contenants réutilisables pour les œufs. Organiser dans les magasins où ils vendent les œufs dans un tel emballage - carton ou plastique, la réception de ces boîtes et de les envoyer au producteur d'œufs. Le magasin peut même conclure cet accord avec les fournisseurs.

100% d'accord avec vous.

Et juste prendre la poubelle, vous la religion ne permet pas? Tous les cartons d'œufs en papier sont fabriqués à partir de matériaux recyclés.

Pas assez d'idées. Je me sens toujours désolé de jeter l'emballage - ils sont souvent (l'emballage des produits) sont si belles. Mais. ne stockent pas les mêmes eux. Pensez, s'il vous plaît, encore plus d'idées.

Bon sang est très agréable, mais je ne peux pas le faire

Si vous ne voulez pas manquer les nouveaux matériaux sur notre site, vous pouvez vous inscrire pour les mises à jour.

matériel de copie sur leurs sites Web est permise seulement avec indication de l'auteur (Natalia Wasilewska ou Dmitry Vassilevski) et indexé lien direct vers le site (http://lyagushca.ru)!

nouveaux articles

L'inscription pour le courrier électronique, vous recevrez les notifications de nouveaux articles.

s'abonner

Ajoute à nos amis et le groupe VKontakte! Commentaires sur le site et laissez-nous dans notre groupe.

Ajoute à notre groupe Subscribe.ru

notre groupe

interview

vidéo aléatoire

Houseplant Cyclamen a un effet sédatif sur le corps humain. Son arôme affecte les zones du cerveau responsables de la créativité.

Copyright © 2015-2018 Dmitry Vassilevski. Tous droits réservés.

Articles en plateaux d'œufs avec leurs propres mains

plateaux en papier pour les œufs seulement à première vue peut sembler peu visible et inutile.

Ne pas se précipiter pour les jeter - consultez nos conseils sur la création de métiers intéressants.

Maître peut être ensemble avec leurs enfants - le plateau n'est pas dommage de le jeter, même si elle ne fonctionne pas. Et si vous achetez des œufs régulièrement, d'expérimenter avec des plateaux et peut faire chaque semaine!

Boîtes pour les trésors et le dragon chinois pour les enfants à jouer

Que peut-on en plateaux d'œufs

Considérons quelques idées originales pour le métier de plateaux d'œufs. Même un enfant peut faire face.

Garland avec des roses charmantes

Pour créer cette artisanat nécessaire:

  • Un ou plusieurs des plateaux d'œufs.
  • Pistolet à colle.
  • guirlande de Noël.

  1. Déchirez les mains creux sur certains segments des cellules dans lesquelles les œufs étaient. La création d'une seule fleur a besoin de deux cellules.
  2. La coupe résultante est divisée par quatre pétales (vous pouvez en faire plus). Pour cette coupe d'éclatement, mais pas complètement. Il devrait ressembler à une fleur. Les pétales, trop peu est coupé à un angle pour simuler la vraie chose.
  3. La boîte peut être pré-peint une couleur que vous aimez.
  4. Pour obtenir une forme de pétales naturels Humidifiez légèrement les bords. Pour cette Tremper un pinceau à poils doux dans l'eau et aller sur le bord des pétales. Il est important de ne pas exagérer avec le liquide, de sorte que le obmyaknet papier et perdre sa forme.
  5. Utilisez vos doigts pour pousser pour le soulagement des pétales à l'intérieur. Sur le côté extérieur, formant ainsi une rainure.
  6. Fleurs fixeront pistolet à colle. Sur une fleur entre deux pétales gorgés du papier à la base de la fleur. Est vissée dans la fente et serré papier guirlande arrière. De même Grub fleur est placée sur la précédente. Garland aura lieu à travers les deux fleurs.
  7. des guirlandes de lampes déjà bien verrouillés, mais également profiter de la colle. Nous l'avons mis sur le papier dans un endroit où la guirlande, et un doigt de serrage pendant quelques secondes. Pour guirlande était plus aérée, il est préférable de laisser les fleurs entre deux ou trois ampoules.
  8. Lorsque toutes les fleurs ont pris leur place sur une guirlande, décorer avec des rubans. Vous pouvez utiliser un beau tissu. En un liant noeud ou arc - comme vous le souhaitez.
  • Vous pouvez utiliser ces roses pour décorer un cadre photo. Roses est préférable de peindre la couleur du cadre de photo, ou, à l'inverse, pour donner une couleur contrastante et monté sur l'adhésif.
  • Roses conviennent que les anneaux de décoration pour des serviettes ou des cartes pour les sièges invités à la table de banquet.

Bac robuste œufs en carton est utile pour créer inhabituelle et très similaire au vrai poisson.

Pour requis:

  • plateaux d'oeufs,
  • pistolet à colle ou la puce de colle,
  • ciseaux,
  • stylo,
  • deux gouttes de poivre noir.
  1. Coupez avec des ciseaux une seule cellule du plateau. nous avons besoin d'arrondir les coins alors. Pour ce faire, nous exposons la ligne de stylo sur lequel une paire de ciseaux couper l'excédent.
  2. Les cellules récoltées ainsi 13.11.
  3. Coller dans une cellule par l'insertion l'un dans l'autre. Vous devriez obtenir le corps avec des échelles.
  4. Une cellule est froissée en deux pour obtenir la queue. Ciseaux faire des coupes sur la queue.
  5. A partir d'une seule cellule ne cordier. Pour ce faire, maintenez la poignée sur la ligne et couper les extrémités pointues de la cellule, comme à l'étape 1.
  6. Coller dans la partie arrière du corps. La dernière rangée d'écailles collée à la section de queue.
  7. CYCLISME une autre cellule. Dessin sur sa nageoire dorsale et le couper. nous avons aussi besoin et les nageoires latérales. Si vous trouvez qu'il est difficile de tirer, utiliser l'image d'un poisson - nageoires srisuyte avec elle.
  8. Coller les nageoires et la queue. yeux de la colle - pois stylo poivre dessiner une bouche.

Vous avez besoin de créer de l'artisanat:

  1. base de cuisine - pour ce prendre la forme d'un carton rectangulaire. Il est collé une photo ou une image. Le long des bords devraient être un lieu - au moins deux centimètres de chaque côté.
  2. Couper le plateau au milieu de l'une des lignes avec des cellules. Ensuite, nous devons couper le papier une partie convexe qui sépare les oeufs ensemble. Pour ce faire, tracer une ligne en dehors de sa plume, représentant une fleur avec des pétales. La ligne coupée ce morceau. Nous obtenons une petite fleur de papier.
  3. Couper le fragment de plateau avec deux cellules, couper les coins pointus. Couper entre une cellule. A l'intérieur d'un d'entre eux dessiner une fleur à quatre pétales. Flower Centre devrait être au bas. Coupez-le. Nous obtenons la fleur un peu plus que l'étape 2.
  4. fleur Collé à la plus grande plus petite.
  5. Dans une autre cellule dessiner un cercle, et en ce la ligne à partir du bord du cercle vers le centre. Coupez un cercle et fait une incision le long des lignes de, mais sans atteindre au sol. fragment inséré en fleurettes.
  6. Dessin sur les pétales de papier et de les découper. Une petite incision sur les bords de sorte qu'il ressemble à une vraie feuille.
  7. Coller la fleur résultante sur carton avec une photo. Près des feuilles se fixent. Vous pouvez les coller sur le haut et le bas du cadre, et les couleurs sont situés à seulement aux coins.

Vous pouvez également faire quelques fleurs de différentes tailles et placez-les près de l'autre dans un coin du cadre. Une autre option - plus de fleurs, mais des feuilles plus petites.

Egg Container nécessairement utile à la fois à la maison et au chalet.

Il peut être utilisé comme:

  • Auges pour les oiseaux - il suffit de verser dans les cellules de maïs et accrocher une mangeoire à oiseaux sur une corde de fortune.
  • Support pour les petits objets - pièces de monnaie, épingles, bijoux.
  • Un bouquet de fleurs artificielles - fleurs créent la première classe de maître de notre article, les attacher à la tige, la couleur et mettre dans un vase.
  • Conteneurs pour les semis de plus en plus - se déversent dans les cellules du sol et des graines de plantes.
  • Les boîtes pour métiers - bac à peinture, du fil d'étalement, des boutons, de la colle sur le couvercle à l'intérieur d'un tampon souple pour stocker des aiguilles et des épingles.
  • Les réservoirs pour le stockage de petits - votre bébé sera très heureux de les déposer sur les cellules.

Nous espérons que vous avez maintenant aucun doute que le plateau d'oeufs et peut être utilisé dans la maison!

post navigation

Ajouter un commentaire annuler la réponse

Pour poster un commentaire, s'il vous plaît connecter.

Articles en boîtes en carton pour les œufs

Belles roses, renoncules, jouets, petits animaux et bien d'autres choses faites de boîtes à œufs seront en mesure de faire tous ceux qui veulent donner vie à la case inutile.

Vous aurez besoin: Carton pour les oeufs, ciseaux, peinture acrylique, ou tout autre adhésif (de préférence PVA) et un peu d'imagination.

Tout d'abord, tirer des roses blancs.

Puis peindre les pétales de peintures acryliques et de la colle pour former une rose.

De fleurs peut faire de belles compositions.

tulipe de papier et une autre classe de maître sur les fleurs en bacs à papier.

De même, vous pouvez faire la camomille et d'autres fleurs.

couronnes exclusives décorer votre porte pour des vacances.

Faire de l'artisanat de la boîte en carton sous les œufs avec leurs mains avec les enfants. Ils obtiennent un coup de pied de ce travail et seront en mesure de faire un tas de nouveaux jouets.

Champignon avec les yeux et une gusenichka moustache de fils moelleux.

hérisson mignon peint avec de la peinture d'argent mignon ou des araignées.

Même l'arbre de Noël pour le Nouvel An et le serpent vert.

Et comment voulez-vous un crocodile et un bon poulet.

Machines de la boîte.

coq lumineux fabuleux peut servir de support pour les oeufs à Pâques.

peinture Owl peut donner un enfant.

jouets de Noël sous la forme d'un homme et d'elfes.

bug doux et même les dames.

Bateau à voile pour les garçons ont une âme. Une grande boîte peut être utilisé comme une boîte pour le stockage de crayons ou d'autres petits objets.

Vous pouvez toujours faire un lustre d'origine.

La copie de matériaux est autorisée lors de la spécification des liens Web ouverts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 1 =