Articles en pierre avec leurs mains

Articles en pierre avec leurs mains

Sur la plage et les mains sont attirés par les galets de mer lisses de différentes formes et tailles. Peu Résistez à la tentation de ramener cette plage de particules. Parfois, emporté, vous pouvez ramasser un sac de trésor. Mais ce qu'il faut faire avec la mer sur les pierres? Maman active offre à faire de l'artisanat en pierre avec leurs mains.

La façon la plus connue pour faire de l'artisanat de la pierre - pour les décorer. Regardez attentivement la pierre choisie et je pense qu'il vous rappelle: quel animal ou d'un objet. Fantasia vous dit ce qui incarnait une minute il y a pierre anodin.

Le plus populaire pour les pierres coloration sont aplaties des formes ovales ou rondes: dans ce cas, même souche fantaisie ne sera pas avoir à utiliser assez d'idées que nous avons recueillies pour vous.

Coccinelles - la variante la plus commune galets prettification.

La forme ovale des pierres rappelle aussi un hibou.

dessin cool un visage et coller à ses yeux, vous pouvez obtenir ici sont des jouets amusants:

Plus précisément, la plupart des pierres sont comme des fraises.

En fait, sur les rochers, vous pouvez tirer des sujets.

Comment peindre la pierre? Laver avec de la pierre de savon, sécher. Pour une meilleure peinture appliquer predvarietlno sol - il peut être une colle PVA ordinaire. Comme l'utilisation de peintures gouache ou acrylique. Après séchage dessin décoration fixer à l'ongle.

Articles en pierre avec leurs mains: jeux parcelle de rôle

Puisque nous avons abordé des sujets qui ornent une ou deux pierres, vous pouvez passer à la réflexion sur les jeux intrigue de rôle avec eux. Il est possible de dessiner des personnages sur des pierres séparées des histoires audio, telles que « Navet » ou « tours ». Ou personnages du dessin animé. Ou choisir un thème: l'été, les produits animaux.

Cela peut être une famille peu de plaisir de pierres:

sbires drôles (vous pouvez utiliser l'idée avec les yeux rivés, qui a déjà été mentionné):

Articles en pierres sur le thème de l'espace:

motifs originaux (ces pierres parfaitement décorer un lit de fleurs):

Une ville de pierres:

Si vous dessinez ne savez pas comment vous ou tout simplement trop paresseux, vous pouvez choisir l'option la plus facile: coller sur des images de pierres avec les personnages:

Articles en pierres pour décorer les appartements

Apporté avec des pierres de mer activement utilisées pour des pots de décoration plantes en pot, parterres de fleurs et aquariums.

Voilà comment vous pouvez mettre à jour le pot d'origine de la fleur en pot:

Et ces travaux manuels de cailloux décorer votre chambre:

Beaucoup plus de patience, le temps et le vol de l'imagination nécessite la création d'images des pierres avec ses propres mains. Disposez toutes les pierres que vous avez recueillies, et réfléchissez bien, dans une composition intégrale, ils peuvent être réalisés.

Peut-être dans un tel arbre:

Ou une fille voler sur balles:

Ou ces beaux oiseaux:

Peut-être, dans une déclaration d'amour:

Ce hack, fait par les mains, sera une décoration originale pour les enfants et les adultes. Si sur la plage, vous pouvez trouver une pierre avec un trou, tout est simple - l'attacher à verovochku et de mettre sur le cou. Mais si vous ramener à la maison une pierre pas assez chanceux - ne vous inquiétez pas. Toute pierre peut être agréable pour attacher le crochet en utilisant un modèle de ajourées.

Jeu des pierres avec ses propres mains

Ecrire sur les rochers (avec l'aide du correcteur ou surligneur) souhaite, ou tout simplement de belles paroles et de les mettre dans un sac. En vacances en famille, ou tout simplement dans la cour avec des amis offrent de tirer une pierre pour chaque personne. Que la prédiction va se réaliser!

pierres de mer - il est aussi un excellent moyen d'apprendre l'alphabet. Pour ce faire, vous devez recueillir le nombre requis de pierres à peu près égales et écrire sur les lettres de l'alphabet. Créer des groupes de syllabes et des mots de lettres, des pierres de jeu dans le « Scrabble ».

Les articles originaux des pierres deviendront des jeux de société traditionnels: Tic-tac-toe, Dominos, bingo.

Artisanat pour les enfants des pierres

Lorsque vous mangez en vacances avec les enfants à la mer, rare jeune touriste ne met pas à la maison avec au moins une petite collection de pierres. Très souvent, ces galets de mer en friche pendant des années. Cependant, peu de gens savent qu'il est possible de créer une variété de l'artisanat pour les enfants des pierres. Tourner indésirable dans sa maison dans un intérieur intéressant, jouets amusants, le processus de création qui incitera non seulement vous, mais aussi vos enfants. Comment occuper leur temps libre, en utilisant ce matériel, et ce qui se passe?

Comment faire de belles artisanat en pierres et des matériaux naturels

Il y a beaucoup d'idées que vous pouvez mettre en œuvre en utilisant sa collection de matériaux naturels. obtient encore une variété de l'artisanat pour les enfants de pierres trouvées dans la cour ou le parc. Vous pouvez les utiliser pour décorer votre intérieur. Ci-dessous vous trouverez différentes options pour de magnifiques résultats qui répondent aux enfants avec la rivière, la mer ou les pierres semi-précieuses. Suivez ces instructions chaque créer de l'artisanat que vous obtenez le même produit.

Avec l'aide d'un matériau naturel recueilli sur la plage, peut-être présenter divers petits animaux, les poissons utilisent pour créer de magnifiques tapis dans la salle de bain ou sur le seuil, par exemple. Ce qui suit décrit les petits ateliers qui vous aideront à faire belle image vivante du cœur ou une grenouille. Décorez votre maison ces métiers pour créer une atmosphère particulière de l'aura naturelle.

Chambre d'enfant - un territoire de contes de fées, petits animaux inconnus, artisanat colorés. L'aura de compléter cet endroit joli artisanat précédemment créé pour les enfants des pierres sous forme de grenouilles drôles. Ils peuvent être grandes ou petites, de différentes couleurs, formes. Votre enfant est heureux non seulement tombé amoureux de son travail, mais aussi la joie sera acceptée dans le jeu, d'autant plus profond qu'il est attiré dans le monde magique.

  • superglue;
  • mer galets grande, de petite taille;
  • peinture vert, noir, blanc, acrylique rouge.

  1. Grande forme correcte en pierre est le corps de l'avenir de la grenouille.
  2. Deux petites pierres oblongues appropriées comme pieds amphibies.
  3. Pour localiser l'œil complètement autour des pierres les plus petites.
  4. Coller les parties entre elles, fixer les pieds au fond d'une grande pierre symétrique. Coller au-dessus de deux petits yeux.
  5. Razrisuy peinture mise en page prêt: rouge et blanc - la bouche, vert - le corps et blanc et noir - ses yeux.

Si vous avez beaucoup de la belle mer de pierres lisses, essayez de créer coeur hors du commun. Utilisez ce hack pour décorer la vieille cour, accroché avec ses éléments décoratifs. Par exemple, les lumières, la porte, la porte, la porte ou une clôture. Il regardera toujours original, fascinant et créatif. Faites participer vos enfants dans le processus de fabrication, leur enseigner cette méthode de création extraordinaire décor.

Ce que vous aurez besoin:

  • une diffusion de grande mer de pierres;
  • fil dur;
  • pinces;
  • un petit morceau de fin filet à mailles;

l'artisanat de fabrication de l'algorithme: incrémentielles

  1. fil rigide avec coude de la pince sous la forme d'un coeur. Les extrémités relient exactement les uns aux autres par un fil mince.
  2. Prenez filet et complètement envelopper son cœur. Vous devriez avoir une poche.
  3. Entre deux couches de maille versent des pierres. Il doit être fermement les posé, ne pas être un vide dans l'article fabriqué à la main fini.
  4. Fixer le maillage du fil de trame rigide en forme de coeur.

Créer une belle image avec un sens profond à l'aide de pierres de mer. Insérez dans le cadre et l'élément de décor extravagant pour votre appartement ou maison prêt. Utilisez des thèmes différents dans la fabrication: un couple d'amoureux, jeunes moutons, champ de fleurs, ou motif frisé. Supposons que vous n'êtes pas fort dans les panneaux et les arts seront avec une simple image d'une silhouette, mais, en battant bien son chef-d'œuvre d'autres matériaux (tissu, bois, etc.), vous aurez un grand hack.

La gamme des matériaux nécessaires:

  • cailloux;
  • à gros grains de sable de plage;
  • Cadre photo sans lunettes de toute taille;
  • carton blanc;
  • superglue ou PVA;
  • vernis brillant;
  • Peinture acrylique;
  • brosse.

Description du processus de fabrication:

  1. Sur carton, tirage peint le ciel, les mouettes. Pas nécessaire d'utiliser la technique de dessin professionnel.
  2. Une petite partie de cailloux de couleur verte (il sera arbres).
  3. Avec l'aide d'autres grosses pierres et peintures acryliques pour créer de petites maisons de différentes tailles.
  4. matériau peint et séché pour coller le carton, la pose d'un coulisseau (comme si toutes les maisons sont dans les montagnes à des niveaux différents).
  5. Créer une plage dans l'image avec du sable et des pierres plus petites. A cet effet, le fond de la couche généreuse de graisse en carton de PVA, et le sable saupoudrez sur le dessus, fixer les pierres. Ne vous inquiétez pas, après séchage, l'adhésif sera complètement invisible.
  6. Laissez tout sécher. Après que la laque de couverture de panneaux fini.
  7. A la fin, insérer l'image dans le cadre.

Si vous avez une collection de pierres semi-précieuses, de créer une décoration unique sur le cou avec ses mains. Vous obtenez un accessoire très beau sous la forme du col d'origine, il se marie parfaitement avec presque tous les vêtements. Apprenez à votre fille de faire de telles décorations. Un enfant de l'enfance saura que pour créer de grandes images ne ont pas besoin de dépenser de l'argent, juste se faire preuve d'imagination et de créer un accessoire avec vos mains.

  • pierres semi-précieuses de différentes tailles et formes;
  • épaisse feuille de papier;
  • ciseaux;
  • bande;
  • Bouteille en plastique;
  • colle;
  • 2ème chaîne courte;
  • fermoir.

  1. Prenez le papier et d'en tirer un modèle des colliers futurs, le couper.
  2. Prenez une bouteille, couper le long pour obtenir la toile pour créer un collier.
  3. Placez le modèle de document sur la matière plastique, coupé le long du contour de la fondation.
  4. Sur le papier, tout lieu de galets de sorte qu'à la fin pour créer un motif symétrique. Cercle chaque objet sur un chemin de se rappeler de l'emplacement et de transférer le motif sur le substrat en matière plastique.
  5. modèle de papier avec le bâton d'agencement de circuits de pierres peint avec du ruban adhésif à la base en plastique.
  6. L'utilisation d'un enduit de fond de cure-dents de chaque pierre et pour coller la matière plastique, comme illustré.
  7. Lorsque le modèle est entièrement mis en œuvre, collier sec.
  8. Perles en saillie de fil de bord obsheyte plastique et masque.
  9. Le long des bords, attacher une chaîne à verrouiller en place de leur connexion.

Pour créer de l'artisanat intéressant pour les enfants des pierres, utiliser des galets de rivière. Il est tout à fait facile à travailler et avec l'aide de découper chaque caillou, produit une variété de figures d'animaux, papillons, des coeurs, et les autres éléments intéressants. Les enfants aiment jouer, non seulement les métiers, mais aussi pour les créer. Faire une belle photo avec des pierres de rivière et accessoires supplémentaires. Comme il est mis en place - ne cherchez pas plus loin.

  • plates petites pierres ramassées de la rivière;
  • argile;
  • pastèque, graines de melon;
  • colle PVA;
  • Whatman;
  • crayon.

Le processus de création étape par étape:

  1. Sur le papier Whatman avec un crayon, tracez une petite maison, et à côté - bois.
  2. Chaque pierre a été enduit avec de la colle et le fixer au fond du dessin papier à dessin.
  3. mur de pierre Obkleyte de la maison, la fenêtre est effectué avec une argile jaune et noir.
  4. Toit créé à l'aide de graines de melon d'eau et de la colle.
  5. Bois obkleyte graines mixtes.

artisanat créatif pour le jardin avec ses propres mains

Prenez soin de l'aménagement paysager de leur maison et de créer des éléments décoratifs intéressants avec leurs propres mains, en utilisant des cailloux. Profitez de leurs propres idées et d'être inspirés et répéter le travail fini de designers professionnels. Tout produit sera très look original, tout en complétant harmonieusement qui existe déjà dans votre jardin. Laissez les enfants prennent part au processus créatif avec vous. Et voici quelques idées pour vous aider à vous inspirer pour créer vos propres métiers:

  • pots de fleurs;
  • chemins étroits ou larges avec une variété de modèles;
  • peint chez les animaux et les insectes de grosses pierres;
  • un cailloux peints sous les cactées;
  • mat à l'entrée de la maison;
  • pierres collées mer paysage feux.

Conseils vidéo: comment faire de l'artisanat en pierres

Il existe de nombreuses façons créatives de la façon de créer de l'artisanat intéressants pour les enfants des pierres. Avec l'aide de ce matériel est incarné beaucoup d'idées uniques pour la décoration de l'intérieur, le paysage dans sa cour. Ci-dessous vous trouverez un petit conseils vidéo, décrivant la création de l'artisanat avec des pierres avec ses mains sous la forme d'une maison ou des panneaux pour les enfants. Même ici, vous verrez fotoidei ces produits, apprendre à utiliser des pierres pour décorer votre propre jardin.

Articles en pierre à la maternelle avec leurs propres mains

artisanat Fotoidei à partir de matériaux naturels

Maison faite de pierres

Panneaux en pierres et de coquillages avec leurs propres mains

© 2010-2017. La copie de matériaux est autorisée uniquement avec l'instruction du lien hypertexte actif sur une source

Articles en pierre avec leurs mains

Articles en pierre peuvent être fabriqués à partir d'une variété de pierres: le bâtiment, la rue ordinaire, la mer.

Ils vont parfaitement avec des coquillages, des pâtes et d'autres matériaux, mais même dans le hack pur version en pierre regarderont originale et intéressante. Et de prendre pour créer, il peut être les pierres de différentes formes et tailles, et surtout, la couleur.

Soit dit en passant, si vous avez une des pierres multicolores, ils peuvent être combinés, ce qui n'a même pas eu à peindre l'artisanat.

bouteille de vin ordinaire peut être transformé en un des articles de décoration d'origine, si la question de ses cailloux fins.

Cependant, s'il y a certaines compétences et des outils tranchants, des pierres existantes peuvent être coupées en fines tranches, et même leur donner forme.

De plus, la peinture multicolore matériau naturel même ne ont pas besoin, mais même si vous voulez des couleurs qui n'existent pas, peut être appliqué à peindre des roches et d'obtenir une décoration de bonne bouteille.

Il ne sera pas imperméable à l'eau, mais si le hack va décorer l'intérieur, vous pouvez arrêter votre choix sur elle.

  • bouteille de vin;
  • gris d'argile;
  • minces roches de la plaque ou du volume des pierres;
  • des billes;
  • strass.

Alors d'abord, prendre une bouteille, bien que nous purifions de la saleté et la poussière. Bien sûr, avant enlever l'étiquette et la couche adhésive, qui pourrait rester à la surface.

Décoration d'intérieur sera longue, sinon une argile majeure couche appliquée. La couche supérieure, plus la probabilité qu'il va tomber, se fissurer ou exfolier.

Les pierres doivent pousser dans la surface de la pâte à modeler qui s'affaisser, ce qui crée une surface inégale. Il est préférable d'enlever le couteau.

Vous pouvez distribuer les pierres de la taille, la couleur, créer des motifs - tout ce que l'imagination permettra, devenir facilement réalité. Les grandes pierres sont associées à parfaitement bien, et les différentes couleurs ne seront pas gâcher le style.

Si l'argile est pas sélectionnée couleur neutre, et lumineux, comme la version rouge, les pierres prennent mieux monochromatique. Noir semble bon sur le rouge, blanc, gris. Mais les couleurs assorties peuvent décevoir.

Perles et strass sont attachés aux endroits où les pierres ne sont pas adjacents les uns aux autres, pour remplir l'espace vide. Ils sont également parmi les motifs pertinents, qui doivent à la conclusion logique d'une certaine façon.

Si vous avez une pierre de rivière ou sur la mer, peut faire le stand d'origine pour un petit déjeuner du matin.

Articles en pierre avec leurs propres mains seront lisses, difficile de se blesser sur eux, car l'eau finit par broyer l'extrémité pointue de fabrication du matériau caractère lisse, poli.

Prendre la surface solide, par exemple en métal ou en matière plastique.

plateau ancien parfait que le poids sera facile. produit lourd est préférable de ne pas prendre, car il deviendra encore plus de poids après que les pierres sont collées à elle.

Le choix du matériau doit être de taille égale. Et vous aurez besoin de beaucoup de pierres.

Si vous envisagez d'aller en mer, préparer à l'avance, de recueillir les pierres appropriées. Ils doivent en tenir à la silicone pistolet à colle à base.

Si lors de la création de l'artisanat en pierres, il y a des difficultés avec le manque d'espace suffisant pour l'achèvement en douceur d'un nombre, vous avez besoin d'une pierre divisée avec un couteau tranchant en deux parties, pour tenter d'affûter les extrémités pointues, puis maintenez l'une des moitiés de la rangée du milieu à des pierres extrêmes étaient de taille similaire.

Si vous avez une grosse pierre, il peut être décoré, par exemple, par la technique de decoupage. Vous aurez besoin:

  • pierre plate;
  • tissu lumineux, constitué de plusieurs couches;
  • colle PVA;
  • Blanc vodoemulsionku;
  • ; résines acryliques
  • clearcoat.

Lors du choix d'une serviette est préférable de rester sur la version qui contient une image avec des bords lisses et tranchants.

Varnish peut prendre une ordinaire, tels que des clous. Choisissez le meilleur revêtement incolore, transparent qui ressemble à un brillant. Si le vernis est versé - il est seulement un plus.

Cette pierre sera un excellent ajout si vous prévoyez de faire un jardinières de décoration. Il est très facile à faire:

  • première étape - nous partageons la serviette. Retirer la première couche, une deuxième, une troisième détachable d'eux. Vous avez seulement besoin qui contient une image vivante;
  • motif coupé;
  • avec un adhésif de tissu frottis côté mat, et tout d'abord que dans le centre. Puis, quand il est déjà attaché à la surface de la pierre, il est nécessaire de continuer à salir l'adhésif doit être appliqué mais petite couche. Ceci est fait pour faire en sorte que les chances de rides sont réduites au minimum;
  • maintenant ce chiffre est appliqué, attendez que la colle sèche. Suivant - l'application de peintures, qui peuvent créer des images d'arrière-plan et d'autres éléments;
  • lorsque la peinture est appliquée, il est nécessaire d'attendre jusqu'à ce qu'il sèche;
  • la dernière étape - l'application du vernis. Un pot de vernis à ongles peut ne pas être suffisant, donc si une grosse pierre, il est préférable d'acheter un clou professionnel dans le magasin de matériel.

En pierre décorée peut être fixé articles de brindilles, des bourgeons, des feuilles, et plus important encore, à l'intérieur de cette forme de beauté.

Dessins sur les rochers avec leurs mains

articles très intéressants des pierres peut être fait, si vous les dessiner des images.

Ici, la chose la plus importante pour pouvoir peindre un peu. Si vous avez cette compétence, vous pouvez commencer. Avons-nous Ladybird des pierres, nous avons besoin pour cela:

Nous ferons en pierre de coccinelles.

Faites un croquis d'une coccinelle en pierres. pierre Diviser visuellement en trois parties, la partie qui posredinke, plus grandes que les autres.

, Nous tirons ensuite sur une pierre deux croissants.

Au milieu du coin faire (nos ailes futures coccinelle).

Dans la troisième partie, nous tirons le corps (trop petit triangle arrondi).

Une fois que vous faites un dessin sur un rocher, tracer les contours avec de la peinture noire.

ailes esquissés avec de la peinture blanche.

Corps fait brun.

noir ou brun sombre: bandes sur le divisant corps d'une pierre de coccinelles.

Pour un artefact intéressant des pierres était plus naturel, ajouter des ombres de peinture jaune sur le corps.

Obtenir la coloration des ailes. Vous pouvez prendre une couleur rouge ou orange, ou tout autre.

Sur les ailes font les points noirs.

Couvrir la partie restante des pierres avec de la peinture noire ladybug.

Faire de la bouche de nos articles en pierre, en utilisant la peinture blanche. Ne pas oublier la moustache.

Vous pouvez laisser une coccinelle en pierre tels, ou faire des ailes-liners.

Si vous décidez de faire les doublures, vous devez dessiner le contour de l'aile, comme indiqué ci-dessous, et dilué la peinture blanche à une couleur translucide.

Ne soyez pas mal à dessiner une peinture blanche et de minces bandes de brosse sur les ailes-liners.

De même, vous pouvez faire une tortue et de pierres et d'autres petits animaux.

Utilisez des articles des pierres peuvent être à la fois dans le design d'intérieur et paysage. Après toute cette beauté ne nécessite pas beaucoup d'efforts et de gaspillage d'argent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 1 =