En combinant le fond d’écran dans le couloir

combinaison professionnelle de papier peint dans les couloirs: idées photo

Hall d'entrée - c'est la première chambre, où les clients viennent et font intérieur intéressant combinera papier peint En entrant dans toute la maison, les premiers visiteurs de chose voir - un couloir. Il est important que la première impression est positive. Souvent, les appartements des propriétaires font une erreur impardonnable, avec peu de temps pour réparer la salle. Cependant, un propriétaire prudent et prudent d'attention aux détails: la forme du tissu, la palette de couleurs; direction stylistique.

Création d'un couloir dans l'appartement, tout le monde veut être le couloir était unique, moderne et élégant. Faire l'intérieur d'une combinaison exclusive et inhabituelle de matériaux d'aide finition, ainsi que la bonne combinaison de meubles et d'éclairage.

Comment choisir fond d'écran pour le couloir combiné: design

Corridor pollué plus rapidement que tout autre lieu de la maison, donc le choix de papier peint doit être abordée avec beaucoup d'attention. fond d'écran naturel dans le couloir devrait être facile à nettoyer et à être durable et résistant à l'humidité. Il ne faut pas coller résistant à l'humidité, papier peint cher autour du périmètre, vous pouvez les organiser dans des endroits particulièrement exposés à la contamination.

Fond d'écran dans la salle mieux de choisir une solution durable et sont faciles à laver

Fonds d'écran résistants, solides et durables sont répartis dans les catégories suivantes:

  1. Vinyle. Cette option est la plus pratique à utiliser. Fond d'écran ne brûle pas, pas effacé, facile à laver. Si les murs ne sont pas droites, le matériel aidera à cacher ce défaut. Ce type de papier peint se marie bien avec les autres. feuille de vinyle peut être moussé, dense et plat.
  2. Acrylique. Ce type de papier peint moins robuste, mais résistant à l'humidité. Au toucher, il est doux, velouté, sa combinaison avec d'autres types de tissus pour les couloirs de réparation. Cependant, lorsqu'on prend soin ce papier peint ne soit pas impliqué dans les détergents et les brosses.
  3. Polaire. Matière très stable. Ces fonds d'écran ne sont pas considérés comme respectueux de l'environnement, mais ils peuvent être repeint plusieurs fois, en changeant l'état d'esprit du couloir et la conception globale de la pièce. papier peint aussi résistant à l'humidité, facile à laver, ils sont durables.
  4. Fibre de verre. Ceci est le plus réel et a exigé le papier peint lavable type. Ce matériau est écologique car il est fait de composants naturels. De plus, le matériel crée une protection contre le mildiou et les micro-organismes. murale en verre peut être peint, il est également un plus lors du changement de la conception de la salle.
  5. Fond d'écran liquide. Appliqué à l'enduit mural. Une très bonne option pour le couloir. Il va bien avec d'autres fonds d'écran. écologique papier peint liquide, ils peuvent être utilisés pour créer des motifs intéressants, en passant progressivement d'un ton à l'autre. Ils sont faciles à combiner avec métallique ou papier peint non tissé.
  6. Fond d'écran métallique. La nouveauté dans le monde des matériaux de finition. Le papier à partir de laquelle elles sont rendues poreuses, recouvert d'une mince couche de feuille, et le motif de peinture. Ce fond d'écran d'un certain nombre de cher, car il est souvent couvert par pulvérisation et peinte à la main. Ce papier est résistant à l'humidité, mais qui sont disponibles dans des couleurs sombres.
  7. Cork. Ils ont une pruine, écologique, hypoallergénique. Excellente transfert d'humidité ont isolation thermique et phonique. Le seul point négatif est la palette clairsemée.

Pour créer un beau et élégant couloir intérieur est recommandé d'utiliser 2-3 types de papier peint

Des idées pour la combinaison de papier peint peuvent être très diverses. La chose principale est de ne pas exagérer. Les concepteurs recommandent de combiner un maximum de 2 types de matériaux de décoration, il va créer l'harmonie et le confort, dans le couloir.

Quelques secrets de la façon dont vous pouvez combiner le fond d'écran dans le couloir

Lorsque nous combinons les matériaux de finition place pour les murs, on peut visuellement élargir l'espace, rendre la salle plus visuellement plus léger et même changer sa forme. Il est important d'observer la combinaison d'une combinaison harmonieuse de couleurs et de ne pas utiliser plus de deux matériaux.

Au moment de choisir les couleurs doivent être guidés par les règles suivantes:

  1. Le couloir plus petit, les nuances plus légères doit être choisi. Si la maison ont des enfants et les animaux, puis à travers le fond, vous pouvez mettre une couleur foncée, et la lumière en haut.
  2. Les couleurs vives ne conviennent pas à la salle, ils ont mis la pression sur les yeux et s'adapter individuellement. Si une grande famille mieux ne pas choisir des couleurs vives.
  3. Des couleurs douces visuellement réduire considérablement l'espace, mais un accent lumineux sous la forme de panneaux donnent l'individualité de la salle.
  4. Si le couloir est très peu besoin de choisir les couleurs froides, gris ou bleu. couleurs noir et violet réduire visuellement l'espace. Ces couleurs devraient être combinées avec les tons chauds.
  5. accents lumineux feront la salle d'un original et intéressant.
  6. Les lignes verticales dans la figure et le modèle soulèvent visuellement le plafond. Les lignes horizontales font la pièce plus large, mais le plafond en même temps apparaissent ci-dessous.
  7. Il est important de mélanger le fond d'écran de mobilier et la décoration.
  8. Il est tout aussi important de la conception du corridor en harmonie avec la direction stylistique de tout l'appartement ou la maison.

La combinaison de papier peint lumineux aidera à agrandir visuellement l'espace de votre couloir

Observer les concepteurs de conseils peuvent obtenir un intérieur agréable personne qui ravira toute la famille.

Comment combiner le fond d'écran dans le couloir: les touches importantes

En combinant plusieurs types de papier peint avec un motif ou des motifs, il est important de l'histoire combinée. Vous pouvez pokleit texture convexe et lisser le fond d'écran.

En supplément, vous pouvez utiliser:

Nous ne pouvons pas oublier l'épaisseur du papier peint, il devrait être de la même chose. Les joints ne doivent pas être beaucoup à se démarquer, mais ils peuvent décorer les panneaux étroits ou moulures.

Combiner correctement le fond d'écran dans le couloir: un certain nombre de façons

Les concepteurs recommandent plusieurs options pour combiner fond d'écran.

Les options les plus utilisées sont les suivantes:

combinaison verticale de papier peint est idéal pour les couloirs étroits

La première option est idéale pour de hauts plafonds. Sur le fond du papier peint résistant à l'humidité sombre bien pokleit. style classique ne gêne pas, et une série de lumière. Plus de trois couleurs pour prendre il ne faut pas être un chur brillamment. Vertical combinant bien adapté pour les couloirs étroits. En outre, cette méthode est bien adaptée pour les couloirs avec des murs irréguliers. Façon de terminer une murale pour les locaux dans le style libre.

Design alliant fond d'écran dans le couloir

La combinaison de papier peint va créer leur propre style unique de la pièce. Petite chambre combinant l'expansion, avec un couloir de plafond bas fera plus haut et le couloir avec des murs courbes sont en lisse et propre.

Les options peuvent être une combinaison de beaucoup, la principale chose à se conformer aux règles simples et correspondre au papier peint avec:

Fond d'écran dans un intérieur couloir (vidéo)

compétences particulières pour travailler sur la combinaison est nécessaire. Peut gérer même le profane, qui n'a jamais engagé dans la réparation. Vous pouvez expérimenter sans cesse, incarnant les idées les plus incroyables.

En combinant le fond d'écran dans le couloir (photo)

© 2017, homeli.ru. Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Choisissez le papier peint pour le couloir avec l'esprit: quelques conseils simples

Présenter une image d'un intérieur de la maison, en tout cas, ne peut pas oublier la salle. Cette chambre, ou plutôt, la situation là-bas - une carte de visite de votre maison, parce que l'intérieur local - la première chose que vos invités voient. Quant à vous et votre famille, puis, se déplaçant autour de l'appartement, en passant sur les affaires et retourner dans leurs appartements de la rue, vous avez pas d'autre choix que de contempler son couloir. Il se trouve que ce fut elle qui crée l'atmosphère dans la maison, et une impression de vous en tant que propriétaire. Cela signifie que l'aménagement des locaux doit être donné la plus grande attention. Surtout, qui met à jour son intérieur avec leurs propres mains ne doivent pas tant d'efforts et d'argent.

Dans le couloir est toujours recueille la saleté et la poussière. Sur cette base, pour les installations de finition doivent être sélectionnés, ce qu'on appelle, l'endurance, qui est résistant à l'usure et, surtout, extrêmement facile à entretenir. Donc, si votre choix est tombé sur le fond d'écran, ils doivent être lavables. Ceux qui sont sur le marché plusieurs types de spectacles:

Avoir une haute résistance à la traction et l'allongement. Leur couche de parement est constituée d'un film de PVC plutôt solide avec un motif ou un motif, et la base - de papier spécial. Par conséquent, ils sont très faciles à laver, de plus, ils pratiquement ne se décolorent pas au soleil.

couloir décoration PVC papier peint

idéal papier peint PVC pour étroit couloir, étroit. Mais les finir chambre spacieuse et haute peut voler beaucoup d'argent, car ils sont assez chers.

Ce genre de papier peint est universel - après tapisser du matériau peut être peint en toute couleur. Par la suite, comme vous pouvez le changer, car la fibre de verre est résistant aux solvants. En outre, ils se caractérisent par une grande résistance aux dommages mécaniques, et des produits de nettoyage, et les eaux, et n'a pas peur.

paroi de verre dans un couloir intérieur

  1. papier peint en liège

La couche avant du papier est faite de liège, tandis que la base est un papier de fibre spéciale. Ils regarderont grand dans un couloir spacieux, ou bien éclairé, puisque dans la plupart des cas absorbent beaucoup de lumière.

Hall d'entrée avec du papier peint en liège

Décorez tout l'espace est pas nécessairement un bouchon de liège. Les petits inserts dans les zones de l'usure la plus intense augmenteront considérablement la durée de vie de l'intérieur gardera la sensation de propreté et de l'ordre.

Strictement parlant, ce ne sont pas le papier peint, mais plutôt un enduit décoratif, qui est appliqué à la paroi ou de ses zones distinctes d'une couche mince avec une spatule acquiert une texture en relief unique. Varnish permettent de prendre soin de les utiliser d'une simple éponge humide.

Décoration de l'espace de papier liquide couloir

Comment choisir la couleur, le motif et la texture?

Quand je décore le couloir ne doit pas oublier que peut-être le rôle le plus important dans les jeux d'éclairage intérieur. hall d'entrée spacieux et lumineux ouvre la portée assez large pour l'imagination, mais de petites chambres sombres et dans le besoin d'un traitement spécial. Par conséquent, il est préférable de papier peint dans la chambre était lumineuse et saturée. Eh bien, si vous aimez encore des couleurs sombres, pensez à installer un éclairage supplémentaire, par exemple dans le domaine des cintres ou avec des chaussures chevets.

idées de design pour le couloir intérieur sur la photo

couleurs trop lumineux absorbent beaucoup de lumière, par conséquent, un plus zélé ne vaut pas pour eux. Si vous voulez, vous pouvez faire de petites insertions et ainsi briser pièce sur la zone ou le rendre visuellement plus large ou plus.

Tout dessin sur le papier peint donne un effet visuel assez puissant. ornement grand et lumineux capable d'en faire trop, et de paraître vide et inachevée, la chambre plus confortable, et dans un petit couloir pour souligner certains détails de la situation. Plaine comme papier peint ou de tissu avec de petits motifs contribuent à l'expansion de l'espace visuel et une focalisation sur les détails.

couloir style scandinave: papier peint avec garniture contrastante grand ornement

Pierre, brique, bois, cuir, carrelage ou plâtre décoratif aspect très présentable, mais la décoration de la salle de leurs stands impressionnants. Par conséquent, la réception est tapisser très populaire dans le couloir qui simulent différents matériaux, non seulement l'image, mais la texture. Par exemple, la zone d'entrée peut être décorée de bambous ou de pierre qui donnent l'originalité et l'intérieur inhale dans un sens du style.

Fond d'écran pour le couloir sous la brique grise

Contexte tapisser les murs du couloir papier peint texturé - une brique, la pierre, le plâtre décoratif, etc -. Il ne faut pas effectuer. Sauf qu'ils auront une couleur douce ou vous faire comme l'intérieur dans le grenier. Dans le cas contraire, la situation dans la salle serait trop difficile à comprendre.

La combinaison de papier peint et un sentiment d'espace dans le couloir

Décoration papier peint unicolore couloir peut sembler ennuyeux. Par ailleurs, il est pas toujours satisfaite de sa mise en page des propriétaires d'appartements. Les tours les plus communs pour donner l'individualité intérieure et la correction visuelle de l'espace est une combinaison de papier peint. Une combinaison de différentes couleurs, de motifs et de textures, vous pouvez créer une mise au point sur les forces et les faiblesses de cacher la situation, d'en faire un point fort.

Options pour combiner fond d'écran pour le hall de finition dans la photo

Si la pièce est un petit couloir à votre note à une combinaison de tissu uni et papier peint avec un motif vertical. Ces inserts offrent un zonage vertical clair et faire la pièce au-dessus. Avec un manque d'éclairage de la partie supérieure des murs peut coller sur fond d'écran plus léger brillant avec texture fine - ainsi que l'éclairage de fond supplémentaire de zones individuelles, il va créer un sentiment de profondeur de l'espace.

La division horizontale du papier peint intérieur - technique moins commune, qui, cependant, ressemble beaucoup dans les chambres lumineuses et spacieuses. Cette combinaison crée un sentiment de liberté, mais dans les couloirs étroits et exigus, il ne doit pas être utilisé, car avec eux la pièce semblera encore plus tendue côtés et donc d'oppression.

L'orientation horizontale du papier peint à rayures pour couloir compact

Fond d'écran dans le couloir ne devrait pas être trop de contraste entre eux, à l'exception que la combinaison fait partie du concept global de conception. Soit dit en passant, celui-ci doit nécessairement être l'harmonie, si l'espace fini couloir doit être sélectionné pour correspondre à l'environnement de l'appartement.

Fond d'écran pour le couloir dans le ton de l'inscription générale

Dans le choix des couleurs de combinaisons des concepteurs utilisent une « roue de couleur ». Il contient 12 couleurs primaires. Ceux qui sont proches, appelé soeur - leur combinaison crée un sentiment de tranquillité et d'harmonie. Les couleurs sur les secteurs opposés se renforcent mutuellement, de sorte que leur combinaison peut apporter à l'environnement et un sens de récupération d'énergie.

Que ce soit approprié ou que la couleur, le motif et la texture du papier peint dans la finition de la salle? Pour déterminer cela avant d'acheter et ne mordent pas vos coudes alors, déjà à la fin des travaux sur la rénovation de l'intérieur, il est nécessaire d'utiliser une expérience de conception à multiples facettes. Et il dit ce qui suit:

- pêche Il crée un sentiment de chaleur et de confort, capable de soulever l'humeur dans un jour de pluie, et va bien avec beige, rose, brun clair, tons or et blanc;

Fond d'écran Peach dans le couloir

- beige - Pastel - crée un environnement calme et paisible, combiné avec des tons blancs rend la situation plus de lumière, alors qu'avec sombre - faire dans un sens de la rigueur et de style;

Faire la salle papier peint beige

- couleur dorée introduit dans la sensation de chaleur intérieure et avantageusement utilisé avec la lumière, les nuances banales, alors qu'en combinaison avec une saturation des couleurs sombres capables de créer ce qu'on appelle l'environnement gothique;

fond d'écran d'or en combinaison avec de la pierre artificielle dans le couloir

- jaune associée à l'été et dans une bonne humeur et est parfaitement combiné avec presque toutes les autres nuances, peut donc être très utile pour la décoration de petits couloirs étroits avec l'éclairage inconvénient;

Hall d'entrée dans les tons jaunes

- orange Il symbolise l'énergie et la force, améliore l'humeur et doit communiquer - l'utiliser efficacement en combinaison avec du papier saturé unicolore ou brillant;

papier peint orange dans le couloir

- brun et un effet calmant crée couloir strict, élégant et noble intérieur semble bon avec un éclairage suffisant et en combinaison avec le beige, jaune clair ou vert;

Hall d'entrée décoré avec du papier peint brun

- bleu - effet froid, calmant, réduit la fatigue et crée une sensation de chaleur et de confort, en particulier en combinaison avec le jaune et l'orange nuances.

Le hall d'entrée avec du papier peint bleu solide

Noir - une couleur déprimante, il devrait donc être utilisé au minimum. Mais le blanc - la couleur de légèreté et d'ouverture. La décoration de la salle, il donne toute liberté d'action, qui devrait être utilisé pour que l'intérieur n'a pas été ennuyeux et pas ressembler à un couloir d'hôpital.

L'intérieur de la salle peut être utilisée dans presque toutes les couleurs - rose, rouge, bleu, violet et même noir. Donner libre cours à l'imagination, vous pouvez créer votre propre style, qui vous ravira et votre famille, et surprendre vos invités à la maison. Mais ne pas oublier que la décoration murale dans la salle doit être en harmonie avec le sol et le plafond, ainsi que des sujets de l'environnement local et le reste de l'intérieur. Par conséquent important lorsque le papier peint choix - une combinaison compétente de l'effet visuel que vous vraiment.

Fond d'écran dans le couloir: le choix du style, la couleur, la combinaison

Bien organiser le couloir et le couloir est pas facile: la zone est généralement faible, mais la fonctionnalité doit être large. Ces deux chambres sont le lien qui unit toutes les pièces ensemble. choisissez donc fond d'écran pour le couloir est pas facile.

Depuis la salle de passage, avec une lourde charge, à la fin des exigences plus élevées sur les caractéristiques de résistance, mais aussi tous les matériaux ont un bon lavage et propre. Mais ces points de vue et la nécessité de choisir le type de papier peint, puis parler des couleurs, des dessins et des combinés.

Un type de papier peint en vinyle avec imitation maçonnerie

Vinyle (PVC ou polychlorure de vinyle) sur la surface crée un film très dense et solide. Ces fonds d'écran sont également appelés détergents - pour leur capacité à transférer correctement le tissu de nettoyage avec un détergent.

La base pour le papier peint de vinyle peut être du papier ou entoilage. Il est plus facile de coller non-tissé. Vous suffit d'appliquer l'adhésif à la surface de paroi et d'appliquer la coupe de feuille de format. Ces fonds d'écran peuvent être collés dans le couloir, et sur une des parois légèrement inégales.

Dans ces nappes de décent et les fissures ne voir

papier peint à base de papier doit être pré-revêtu d'adhésif et pliée de sorte que la surface intérieure a été manquée. A cette époque, il est nécessaire de répandre le mur, puis coller le tissu légèrement adouci. est là que réside le danger: papier détrempée est facile à étirer, à cause de ce qui apparaîtra sur le mur des distorsions, les rides et autres problèmes. Alors qu'il est plus facile de travailler avec le soutien non-tissé, en outre, qu'ils mieux les défauts de surface cacher et il est nécessaire de niveler soigneusement le mur. Cependant, il y a un « mais » - ils sont plus chers que sur support papier? et la différence est d'environ 40%.

En plus des bases différentes sont même procédé d'application de papier peint de vinyle.

  • Dense ou lisse. Le film est durable, de haute densité, essentiellement plat, parfois avec un peu de texture. Souvent, il imite les carreaux de céramique, de pierre et d'autres matériaux similaires. En raison de la forte densité, n'a pas peur d'une forte humidité, il est même possible de laver la brosse. Ce fond d'écran pour le couloir - un excellent choix, mais seulement si les murs ont relativement plat.

Papier peint lisse

Papier peint en mousse imitant la peau

Sérigraphie est facile à reconnaître par son éclat caractéristique

Tout type de papier peint en vinyle est bon dans le couloir. Ils sont caractérisés par une résistance élevée, une résistance à la décoloration, bien lavé. Durée de vie moyenne - environ 7-10 ans. Fonds d'écran pour vanilliques couloir tout bien, sauf que certains d'entre eux sont difficiles à joindre, mais cela peut être combattue, colle ruban spécial dans l'articulation.

Ce genre de papier peint pour la peinture. Le Web a un certain soulagement, la plupart du temps de taille moyenne. motif estampé vous permet de masquer les défauts dans le mur de traitement. Tache peut être de 3 à 8 fois - selon les bandes de type (et taux). Steklooboi bien perméable à l'air, perméable à la vapeur ne sont pas émettent des substances nocives. En général, un bon choix si vous êtes satisfait de murs peints.

L'un des reliefs sur la paroi

Il est un mélange de cellulose, le coton, et parfois des produits chimiques? des fibres avec un pigment colorant et de l'adhésif. Il existe deux formes de libération: prêt à l'emploi dans les Vedas ou par lots pour la dilution avec de l'eau. Appliqué à la truelle sur la surface préparée. Idéal lisse il ne devrait pas être: l'épaisseur de la couche peut être jusqu'à 5 mm, mais la consommation trop élevée de désavantageux financière.

Appliquer une spatule de maquillage. Certains artistes utilisent Plexiglas en plastique, certains - en acier inoxydable classique, et quelqu'un travaille généralement « repassage ». Technicien beaucoup, vous choisissez celui qui est plus pratique pour vous.

Les caractéristiques de la surface du papier peint liquide pour le couloir - une bonne option. Comme les compositions sont peintes sur toute la profondeur des rayures ne sont pas visibles, beaucoup d'entre eux ne peuvent pas simplement débarbouillette, mais aussi brosse. Mais avant d'acheter vérifier toutes les performances et fonctionnalités. Ils peuvent avoir des différences importantes.

Il y a un autre groupe de papier peint, fabriqué à partir de matériaux naturels sont utilisés. Sur la base, souvent en tissu ou non-tissé, collé en liège ou en bambou. Ils ont fière allure - surface naturelle. Mais ils ont leurs propres caractéristiques. Le bouchon est arraché, que les familles avec enfants peuvent être un défi. Certaines espèces de peintures de bambou doivent être vernis, et ont encore à les coller sur un adhésif spécial. Bien que je dois dire que fonds d'écran de bambou pour couloir dans le style oriental - un cadeau du ciel: comparer magique.

fond d'écran de bambou pour le corridor dans le style oriental - un excellent choix

Pas pire que regarder le bouchon d'approche. Un exemple peut être vu dans la photo. Top - papier peint en bambou, en bas - en liège.

Fond d'écran bambou: la bonne chose à combiner

Comme pokleit: choix de la couleur et le design

Les couleurs ont souvent pour ramasser le couloir à la décoration existante d'autres pièces d'un appartement ou une maison. Et cela signifie que vous devez adhérer à la même gamme ou choisir parmi les couleurs combinées. Dans lequel la sélection des couleurs est compliquée par un grand nombre de portes. Ne pas les prendre en compte ne fonctionnera pas.

Il est la meilleure option si vous prévoyez de papier peint couloir multicolore, et sera en mesure de trouver ceux dans lesquels il y a une couleur similaire à la couleur de la porte.

Dans le couloir avec portes lumière regarder plus de nuances de lumière organiques

Si la couleur est trop sombre - wengé, par exemple, il devra battre les plinthes et / ou des éléments décoratifs, tels que des murs dans le couloir nettement mieux la lumière: sur le fond des portes sombres ressembler à un ornement.

Fond d'écran dans le couloir sous la porte de l'obscurité

Si l'on parle de couleurs du tout, vous pouvez utiliser. Même l'obscurité. Mais ils ont l'air bien dans une chambre spacieuse avec beaucoup de lumière (au sujet des lumières dans le couloir se trouve ici). Et une condition: panachage et petit dessin doivent être évités. Ils font la pièce encore plus petite. Si votre couloir est petite et étroite, alors vous devrez choisir parmi une lumière, des tons neutres, et avec un motif légèrement prononcé.

En général, les couloirs étroits - une conversation séparée. Avec l'aide de quelques astuces que vous pouvez obtenir l'effet de l'expansion de l'espace. Par exemple, si une hauteur sous plafond suffisante, dans un couloir étroit vers le milieu de la paroi peut être une bande d'une couleur différente. Cette technique nous permet de « casser » les murs sur les côtés. L'effet est augmenté lorsque sur la paroi en face d'un grand miroir ou portes d'armoire en miroir.

Il est clair que la bande marquée abaisse légèrement le plafond et en appuyant la paroi latérale

Peut être utilisé dans une des bandes étroites de papier peint couloir. Mais vous devez regarder des bandes larges. Cibler créer la bigarrure effet. Si ceux-ci ne se trouvent pas, vous pouvez combiner deux couleurs du même type (sur les tables à l'intérieur de la compatibilité des couleurs peuvent être trouvés ici). Si de hauts plafonds, la bande peut être disposé horizontalement, sinon - verticalement.

Papier peint à rayures dans le couloir

Afin de ne pas surcharger les couleurs alternées du petit espace, la bande a des fragments du reste sceller le fond d'auto-colorée. Ceci, soit dit en passant, est l'un d'une combinaison de techniques à l'intérieur.

Un mur rayé - autre couleur

Comment combiner le fond d'écran dans le couloir

la bande peut être combiné avec un grand ornement de fleur si besoin. Mais choisir le fond d'écran de différentes collections sans les compétences appropriées est extrêmement difficile. Dans ce cas, il est plus facile d'utiliser une seule collection. De nombreux fabricants font tissu avec divers modèles, qui sont combinés les uns aux autres. combinaison Exemple de papier peint à fleurs et rayures dans le couloir illustré ci-dessous.

Comment coller sur couloir fond d'écran différent: une option

Soit dit en passant, notez la couleur de la porte coïncide presque exactement avec l'un des groupes et des écoles - de l'autre. Peut-être est la raison pour laquelle cette option est magnifique.

Un autre exemple d'une combinaison de papier peint dans le couloir de la même collection

Il existe une version classique d'une combinaison de: lorsque 1/3 des parois en haut ou en bas de l'autre fond d'écran collé. La partie inférieure, ont tendance à rendre le haut plus sombre - la lumière. Cette technique est visuellement « abaisse » le plafond, ce qui est utile si la salle est étroite et haute.

Le troisième fond de l'obscurité - l'une des façons de combiner

De plus, la partie inférieure - pas nécessairement monotone. Il peut être un modèle de taille moyenne, bande, parfois - Monogram. Tout dépend du style d'un appartement ou une maison.

Une autre variante de la même réception dans la photo ci-dessous. Dans ce cas, la partie plus sombre occupe 2/3 des murs, et que la chambre ne semble pas sombre, grand motif floral est sélectionné.

La chambre se lumineux

Les technologies modernes permettent de transférer une image sur le papier. Avec l'avènement de l'impression grand format de haute qualité, il a été l'occasion de ne pas recueillir l'image des morceaux et coller la bande continue. Il est beaucoup mieux. Fonds d'écran utilisés dans le couloir.

Fonds d'écran pour couloir: paysages urbains populaires, parfois seulement différentes)))

Mais, avec une telle conception des murs est nécessaire d'observer une condition: tout le reste est très calme, presque monochrome. L'objectif principal - la photographie. Dans le cas contraire, obtenir une drôle de chose.

Fleurs, plantes, nature - un second motif populaire

Un peu d'or sur les murs - une nouveauté dans la conception de la saison dernière fond d'écran

Coquelicots sur un mur - cheerily

fond d'écran bleu - une rareté dans le couloir

papier peint en bambou parfaitement combiné avec un abat-jour près de vinyle lisse

Différents modèles et textures dans la même gamme - grande combinaison

Des papiers peints et vinyle poreux avec texturé

Fond d'écran liquide dans le couloir

Pour un intérieur classique adapter le modèle classique

La combinaison du vinyle lisse et moussé, son cas met en évidence

Hall d'entrée dans un style scandinave avec une combinaison unique de tsvetotv

Texture, imitant la pierre

Ci-dessous - papier peint en bambou, haut - lisse

Un mur-focus couleur lilas, et le reste - neutre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3