La combinaison de papier peint dans la photo de la chambre

Fond d'écran combiné dans la salle: les tendances du design

Décoration des murs dans la salle par plusieurs types de papier peint - très à la mode en 2017 la méthode de conception. Ils peuvent choisir vous-même et vous pouvez utiliser des idées toutes faites comme collection, comprenant deux ou plusieurs types de papier peint combinés entre eux, la production aujourd'hui tous les principaux fabricants de matériaux de finition.

La plus large gamme de différents fonds d'écran combiné design pour la salle: les caractéristiques architecturales d'une salle multi-fonctionnelle offre l'utilisation la plus diversifiée de cette façon à la mode pour créer un intérieur non trivial.

Pourquoi si populaire, papier peint combiné

Quand il y a un choix entre le même type et le papier peint combiné pour la chambre, les concepteurs souvent orientés vers la deuxième option.

Cela est dû non seulement au fait que tous les intérieurs avec des murs collés de papier peint, de couleur différente, le motif ou la texture est fraîche, originale et esthétique, mais aussi des avantages pratiques évidents d'une telle finition.

En utilisant une combinaison de papier peint, vous pouvez:

  • cacher les défauts et mettre en évidence les avantages des locaux;
  • corriger les caractéristiques géométriques de mise en page;
  • pour créer sur les murs des effets visuels intéressants;
  • à diviser la chambre en zones fonctionnelles.

Afin de déterminer correctement la conception du papier peint futur combiné pour la chambre avant d'aller au magasin, vous devez évaluer correctement toutes les caractéristiques architecturales de la pièce: son éclairage, la hauteur du plafond, la largeur des murs, l'emplacement des ouvertures de portes et fenêtres, la présence dans les murs des niches et des corniches.

Après cette analyse, il sera plus facile de décider ce que vous voulez voir votre chambre - un spacieux et lumineux, pour souligner une partie de sa dignité, de sa géométrie ou vous êtes complètement satisfait.

Et, sur la base de ces prémisses, de choisir le plus approprié pour la réalisation de votre combinaison de casseroles de papier peint.

1. cacher les défauts et mettent l'accent sur la dignité de l'intérieur. La façon la plus simple et la plus efficace pour mettre l'accent sur les avantages architecturaux et de minimiser les inconvénients (courbure, des imperfections de murs et plafonds) - pour faire le plus proche de l'accent de mur idéal.

À cette fin, il est collé sur papier peint, différent du reste du motif ou des couleurs. impression inhabituelle ou couleur saturée lumineux attirera l'attention, et quelques réglages mineurs finition rugueuse sera moins perceptible.

En outre, une excellente cacher les petits défauts combinaison de bandes alternées de papier peint, de couleurs différentes ou de la texture: sombres et claires, monochromes et à motifs, et une surface en mousse lisse ou texturé.

2. ajuster les caractéristiques géométriques de mise en page. La chambre étroite semble beaucoup plus grande, si les murs courts sont recouverts de papier peint de couleur claire et étroite - peintures quelques nuances plus foncées.

salle carrée regardera plus intéressant et plus dynamique si les trois murs pour le rendre léger et uniforme, et le quatrième décorez papier peint des couleurs riches et vives. Alternant bandes de différentes couleurs ou monochrome et visuellement modelés ascenseurs de plafond.

Trop hauts plafonds peuvent être estimés en divisant visuellement paroi horizontale. A cet effet, le tiers inférieur du papier peint plus léger colle mur et plus sombre sur eux. Si vous décorez l'espace autour de la petite lumière de la fenêtre, et le reste de la pièce sombre papier peint, ouverture de la fenêtre apparaît plus grande.

3. créer des effets visuels hors du commun. fond d'écran combiné est souvent exécuter la fonction non seulement le matériau de revêtement, mais aussi le décor original et sont utilisés au lieu des images ou des affiches.

A cet effet, au cours des tissus simples coller des segments avec une belle grande impression et les enfermer dans des moulures ou des cadres. De plus, les concepteurs de papier peint contrastés sont invités à appeler l'attention sur le mobilier accentuels: télévision à écran plasma, une cheminée, une vitrine décorative bourrée de souvenirs de la famille, un grand canapé confortable.

4. Nous partageons la salle en zones. Une combinaison de différentes textures et couleurs du fond d'écran utilisé pour la salle de zonage aussi souvent que toutes sortes de partitions, et parfois en plus de leur.

Habituellement, fond d'écran couleur contrastée baie ou le stress de niche, salle à manger séparée d'un petit coin pour les conversations privées délimitent la zone destinée à reposer sur la partie de travail de la pièce.

Dans ce cas, vous pouvez utiliser à la fois modérés et des combinaisons très audacieuses et radicales. solution de couleur pour chaque domaine fonctionnel dépendra du concept global intérieur et sur la façon dont vous voulez diviser forte.

Façons de combiner fond d'écran dans la salle

Il y a quelques options de base, différentes combinant fond d'écran. En même temps, presque tous les concepteurs cherchant à créer un design intérieur unique et personnalisé, apporte des changements en eux.

Malgré cela, le choix d'une combinaison de papier peint doit obéir à la règle générale obligatoire: aux peintures diverses harmonieusement avaient l'air, ils doivent avoir au moins une caractéristique similaire: la même facture motif identique fait écho à la palette de couleurs.

Toutes variété de combinaisons d'ameublement peut être divisé en deux grandes catégories: rabâcher sur les différences de couleurs et de motifs et d'utiliser différentes techniques de collage. Examinons-les en détail.

  • La combinaison de papier peint, peint en différentes nuances de la même couleur. Il est la méthode la plus simple, ce qui est très difficile à gâcher l'intérieur. Il est facile à apprendre de manière autonome, sans avoir des connaissances particulières et sans l'aide des concepteurs. Il vous permet d'obtenir un intérieur calme, élégant et statique. Le plus souvent combiner papier peint, peint en différentes nuances de gris, sable, bleu et vert.
  • La combinaison de papier peint unis et imprimés. Ce papier peint combiné design pour la salle par des professionnels particulièrement favorisée. Peut-être est la raison pour laquelle la collecte ready-made est d'un tel plan sont le plus souvent trouvé en vente. Pour combiner avec des toiles monophoniques dessins végétales habituellement choisis, large bande, abstraction géométrique, divers ornements. Leurs suppléants ou du papier peint avec un motif d'un ou deux murs entièrement.
  • La combinaison de tissus avec des motifs différents. Une telle combinaison audacieuse aide à créer un intérieur très dynamique et lumineux et ne convient que pour des chambres spacieuses. Excellente regarde tandem, qui comprend le motif de bandes étroites et larges et les bandes d'un motif floral ou un motif similaire de grandes et petites. Pour ces combinaisons ont travaillé sur la situation, vous devez avoir très bon goût et des compétences, afin de les utiliser avec prudence.
  • Décorer les murs de peintures unicolore de couleurs différentes. Cette méthode de connexion à l'intérieur de papier peint diversifié adapté pour les petites pièces. Il est semblable à une technique de conception, dont nous avons parlé au début - la combinaison de peintures d'une palette avec des transitions de tons sombres à plus légers.

utiliser généralement pas plus de 2-3 types de couleurs fond d'écran actif et neutre et en fonction de leur saturation créer un design d'intérieur dynamique ou tranquille.

techniques pour la salle Wallpapering

combinaison horizontale. Cette méthode de conception élargit visuellement les murs et les mieux adaptés pour les salles de forme géométrique régulière, sans alcôves et des baies vitrées. La partie inférieure est généralement en hauteur 120-130 cm, et l'emplacement joint horizontal décorer moulage pouliretanovym papier ou frontière.

Dans ce cas, le fond est préférable d'avoir le plus léger et plus sombre au sommet du papier peint. Le choix de leur couleur dépend du concept global intérieur. Cela peut être rayé tissus et motifs, simples et modelée, et une combinaison de bandes de différentes nuances d'une couleur.

Ces dernières années, il est utilisé une autre façon de combiner l'horizontale à laquelle la toile autre parallèle au sol sur toute la hauteur des murs. Mais cette combinaison ne convient que pour chambres avec de hauts plafonds qui les rend visuellement ci-dessous.

combinaison verticale. technique de collage verticale soulève visuellement le plafond. Il est adapté pour les chambres de toute taille et de la géométrie et est utilisé beaucoup plus souvent que l'horizontale.

de la combinaison de couleur papier peint lorsque vous utilisez ce type de liaison peut également être arbitraire. La chose principale est d'harmoniser la situation. Le plus souvent ils sont sélectionnés dans la même gamme de couleurs différentes, des couleurs contrastées ou combinent un tissu uni et imprimé.

les coller, en alternance un par un, à deux ou établir le même type de papier peint une ou deux parois entièrement. Ainsi, leur largeur ne doit pas nécessairement être identiques.

Inserts de collage. Les murs de la salle, décorée de cette façon, toujours l'air très élégant et solennel. Pour une telle technique est mieux adaptée combinaison de papier peint lisse et texturé uni avec un beau modèle mémorable. Tout d'abord, les murs décorés de peintures de unicolore lisse.

Ils sont ensuite collés rectangulaire, carrée ou insert arqué coupé à partir d'un papier à motif texturé. Pour la conception encore plus encart spécial enfermé dans le champ d'application de bandes de moulures décoratives.

Quand les gens parlent de la façon dont le collage papier peint combiné, est souvent mentionné une autre technique intéressante - patchwork. Il est un peu comme patchwork - une mosaïque textile populaire, utilisé pour la fabrication des couvertures et des panneaux muraux.

Dans ce cas, les murs décorés de papier peint, pré-découpé en morceaux, généralement carrée ou rectangulaire. Cette conception est très mignon et confortable, mais probablement pas adapté à la salle, et pour la chambre ou une chambre d'enfant.

  • Ne pas avoir peur de couleurs vives. Elles contribuent à donner l'environnement et le dynamisme de l'animation. Et si vous n'êtes pas sûr du bon choix, faire la couleur blanche de base. Il est fort à parier que toute harmonie avec la palette de couleurs.
  • Idéalement, la conception des murs de la pièce doit inclure à la fois lumineux et les couleurs pastel, comme le noir et blanc, blanc bleu, vert, crème, rose, violet, brun doré. Ces combinaisons offrent l'équilibre des couleurs, et en tout éclairage était très beau et harmonieux.

fond d'écran pour l'achat des pièces, en particulier la combinaison - pas une tâche facile. Heureusement, il facilite une gamme large et constamment mise à jour de cette catégorie de matériaux de finition.

En outre, tous les grands fabricants ont leurs portails en ligne, où chaque type de papier peint peut être considéré comme bon sur l'écran d'ordinateur et faire le bon choix dans un environnement familial détendu. Un sens du style, leurs propres préférences et goûts bien vous invite nécessairement votre combinaison idéale d'une pièce.

Analyse détaillée et comparaison de la description des avantages des différents types de papier peint.

des dizaines de produits de nouvelles idées et des photos pour la décoration murale dans votre gostnoy, ainsi que plusieurs.

Vous voulez savoir quels wallpaper modèles actuellement en vogue? Lisez notre revue détaillée de la dernière mode.

La combinaison de papier peint dans la chambre

La salle est très important de créer l'intérieur droit. Après tout, il est tout à fait prendre souvent des invités et passent leur temps libre. Mais parfois, il ne suffit pas simplement de choisir la couleur du fond d'écran. Pour donner l'appartement un effet décoratif spécial, beaucoup de combinaison. Dans cet article, nous allons vous montrer comment combiner le fond d'écran pour la chambre et donner beaucoup de photos, afin que vous puissiez choisir le design pour sa chambre.

Pas tous les concepteurs combinent seulement pour la décoration. Très souvent, cette méthode de traitement de leur tête d'un certain nombre de raisons. Laissez-nous les considérons plus en détail:

  • fond d'écran combiné est parfois utilisé pour cacher les défauts du mur. Dans le cas de collage monophonique de papier peint, tous les défauts seront évidents. Mais, par exemple, si vous dessinez un des murs avec de grandes photos tous les clients le regard est dirigé contre elle, et des défauts mineurs ne sont pas visibles;
  • recours à la combinaison bien, si vous voulez diviser la salle en zones. Par exemple, il peut être assis zone ou d'une zone pour les jeux;
  • pour créer différents effets visuels. Pas tout le hall spacieux, donc parfois la combinaison peut être appliquée à l'élargissement visuel de la pièce ou d'augmenter la hauteur du plafond. Pour agrandir visuellement la taille de la pièce dont vous avez besoin de coller des couleurs vives de papier peint;
  • pour créer mur d'accent. Avec cette conception, un ou plusieurs murs sont le papier peint lumineux collés ou avec un motif inhabituel. Dans ce cas, toute personne est entré dans la salle, nous allons d'abord regarder la surface. Remarque Comment choisir entre un fond d'écran sur la photo ci-dessous;

  • combinaison et vous pouvez utiliser pour créer un point focal. Ainsi, si le mur d'accent est trop grand, il peut être identifié que sa partie centrale. Cette méthode est utilisée pour la zone avec une cheminée ou d'autres éléments décoratifs.
  • La combinaison parfaite d'utiliser le papier peint photo dans la salle peut être vu dans la photo suivante.

    De nos jours, de nombreux types de revêtements peuvent être trouvés dans les magasins de bricolage. Et beaucoup ne savent tout simplement pas quoi choisir pour la chambre de finition. Jetons un coup d'oeil de plus près chacun des types de papier peint:

    • papier. Bonnes choses, mais, malheureusement, insuffisamment durable. Un tel tissu mince, peur de l'eau et exposé à des dommages mécaniques. Si dans la salle seront des enfants, nous recommandons de ne pas coller ces fonds d'écran. D'autre part, ils sont peu coûteux et très facile à coller. revêtements muraux en papier peuvent être prises pour la combinaison avec d'autres finition plus durable;
    • entoilage - un matériau à base de cellulose, il est respectueux de l'environnement et ne cause aucun dommage à la personne. Ce revêtement se caractérise par sa durabilité et sa fiabilité. Fond d'écran parfaitement protégé contre les effets de l'humidité et de la lumière du soleil. En raison de sa densité, ils sont capables de masquer des défauts mineurs dans les murs de la salle. Ils sont très faciles à coller, ce sera un bon avantage pour les débutants. Pour le collage seulement besoin de lubrifier la paroi de la colle, qui sera agréable d'économiser de l'argent et d'accélérer le travail. Pour la salle est un très bon choix, parce que les méthodes combinées avec une assiette il juste un grand nombre. La combinaison avec du papier peint non tissé dans la salle que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous;

  • Papier peint. Un excellent choix pour bâton dans une pièce. Les avantages d'un tel achat peuvent inclure la densité, la protection contre les chocs mécaniques et des prix bas. Il existe plusieurs types de papier peint en vinyle, qualité différente et, par conséquent, les coûts. Acheter des papier peint en vinyle, assurez-vous de consulter avec le vendeur. De plus, ne pas oublier que certains des spécimens sont protégés contre les moisissures et les champignons et il est préférable d'opter pour eux. Certains tissus de vinyle sont surface de la soie - un bon choix pour les coller dans la salle. La combinaison de papier peint en vinyle, vous pouvez voir la photo suivante;

  • fibre de verre. Ils sont faits de fibre de verre. Ce matériau présente une excellente résistance et la durabilité. En raison de sa densité, ils peuvent masquer presque tous les défauts de la paroi. Il est également capable de « dyshat9raquo, qui vous protégera de moisissures et autres bactéries indésirables. Fond d'écran est très beau et il y a beaucoup d'idées pour leur coller dans la salle;
  • fond d'écran peut être peint. option très intéressante pour la décoration de la salle avec une combinaison. Après tout, vous pouvez peindre un mur et sélectionnez ainsi il. De l'autre côté de la pièce peut être collé papier peint avec un motif, de sorte que vous avez un revêtement skombiniruete. La combinaison de papier peint pour la peinture montre l'image suivante.

    Il existe de nombreuses méthodes de combinaison de papier peint dans la salle. Regardons-les un par un.

    De cette façon, il est possible d'accrocher le papier peint dans presque tous les appartements. Dans un premier temps il a été utilisé pour les couleurs alternant avec des inserts décoratifs, mais maintenant les concepteurs utilisent pour fond d'écran.

    Fondamentalement, dans cette bande de remplacement en combinant une ou plusieurs nappes. Dans ce cas, la largeur doit correspondre à la hauteur du mur.

    On peut obtenir un résultat intéressant si le revêtement se combinent différentes textures. Cependant, en utilisant cette technique, faites attention, être nécessaire pour calculer avec précision le lieu d'accueil et maintenez le saut au niveau du joint.

    Pour le faire correctement vous devez commencer à coller à la partie inférieure de la paroi, puis va vers le haut. Station d'accueil a lieu seulement après séchage complet. Si dans le processus de réparation des joints formés, ils peuvent être cachés, en utilisant des bordures décoratives spéciales. la combinaison garniture horizontale est représentée sur la photo ci-dessous.

    En appliquant cette méthode de décoration, vous pouvez réaliser un intérieur unique dans un appartement. Plus important encore, essayez de choisir le fond d'écran de la même largeur. Quant aux couleurs et nuances, ils peuvent opposer ou monogame.

    En fonctionnement, les complications rares lèverons, alors ne vous inquiétez pas. La connexion elle-même peut être abouté ou rodée. Cette technique est parfaitement visible dans la photo suivante.

    Pour embellir le fond d'écran dans divers inserts, vous devez d'abord préparer la base correctement. En général, l'insert sont fabriqués à partir d'un tissu durable et solide. Parfois, l'effet d'être belle, vous pouvez utiliser le cadre avec un cadre décoratif, frontière, ou par moulage.

    s'insert peut être à la fois petits et grands, donnant ainsi au public un sens.

    Cette idée a été utilisé pour décorer les niches, poutres ou autres projections dans l'appartement. Maintenant, de nombreux concepteurs recommandent d'affecter leur fond d'écran couleur. Pour la rugosité est préférable de choisir foncé avec de petites taches de couleurs vives. Eh bien, si vous étiez délibérément utilisé papier peint uni, vous pouvez utiliser des modèles inhabituels tels que des caractères. Cette technique est bien illustrée dans la photo ci-dessous.

    En utilisant une telle combinaison dans la salle, rappelez-vous que la base du décor devrait être qu'une seule feuille et l'autre revêtement est seulement un supplément. Utilisez les conseils suivants pour faire le travail correctement:

    • effet surprenant peut être atteint si la colle à papier peint à partir d'une source unique ou de la même collection;
    • ne pas oublier que les modèles lumineux sont bien combinés avec un revêtement de couleur;
    • Fond d'écran compagnon devrait être du même style et correspondre au reste de l'intérieur dans la salle;
    • essayez de ne pas combiner les uns avec les autres tissus trop contrastées dans une petite pièce.

    Cette finition peut être vu dans la photo suivante.

    N'oubliez pas que vous pouvez toujours décorer la salle et chambre à coucher dans le même style. Cela fournira un intérieur inhabituel pour tout l'appartement et lui donner une personnalité. Plus important encore, choisir des matériaux de qualité, afin de ne pas avoir à remodeler la réparation.

    Comment combiner admirablement le fond d'écran dans la salle indiqué dans l'image suivante:

    Au moment de choisir la conception de la pièce, ne pas oublier la sélection correcte des couleurs. Shades ont une forte influence sur les êtres humains et peuvent provoquer des émotions positives et négatives. Pour éviter les erreurs, s'il vous plaît utiliser nos recommandations:

    • Red est mieux utilisé que dans les chambres spacieuses, dans de petites pièces telles ombre est préférable d'utiliser seulement dans certains secteurs;
    • la couleur verte bien paraître, surtout dans le style de « eko9raquo, et il est bien combiné avec des accents lumineux;

  • tons lilas et se détendre combinés avec divers meubles;
  • idéal tissu brun pour la couleur du bois. Cette teinte peut être utilisée pour créer un style discret;
  • revêtements de couleur pêche donnent une bonne humeur et offrent un confort. Cette couleur est souvent utilisé pour le style classique;
  • pour créer un design moderne, vous pouvez utiliser un chiffon d'ombre violette. Une bonne idée est de créer dans la salle.

    Rappelez-vous que le papier peint combiné colle dans la chambre, il vous suffit de pré-préparation du mur. Il devra effacer le fond d'écran précédent et apprêté. Cela aidera à prévenir la formation de moisissures et de mildiou, ainsi que de prévenir le pelage matériel. Avant l'opération assurez-vous d'enlever toutes les prises et interrupteurs.

    Pour bâton, mesurer la hauteur du mur, puis couper la bande. Pour ajouter de la hauteur supplémentaire de 5-7 centimètres, donc si quelque chose arrive à dissimuler des irrégularités de surface. Après collage pour éliminer le matériau en excès. Ne pas oublier que lorsque la combinaison de joints horizontaux doivent être fermés avec des ornements décoratifs.

    Tirer les conséquences peuvent dire que la finition de la salle en combinant papier peint, travail assez dur. Que tout a été fait correctement, vous devez prendre en compte le grand nombre de facteurs. Si vous sentez que vous pouvez gérer vous-même n'utilise pas nécessairement l'aide d'un designer professionnel. Ils peuvent aussi aider nos photos utilisées dans l'article. Assurez-vous de consulter la vidéo spéciale qui montre comment choisir et combiner fond d'écran avec l'autre:

    Poster un commentaire

    Comment faire un lit de pierres + photos à cela, et moi plus comme Rakari. douloureusement belle

    Set automatique à la pompe vidéo très instructif qui est nécessaire.

    Quelle boîte choisir pour un bain Belle maison de bains dans la photo, les chalets sont rarement vus.

    dessins de conception visière + grand merci pour les dessins détaillés

    Comment choisir le fond d'écran de régime de droit d'association dans la salle?

    En créant la conception des murs de salle jouent un rôle important. La combinaison de papier peint dans la salle contribuera à mettre l'accent sur l'intérieur de la pièce, faire de la conception plus moderne et élégant. Afin d'organiser correctement la pièce que vous devez apprendre à combiner compagnon couleurs et différentes textures sur les murs de la salle.

    La combinaison correcte de l'aide pour repousser les limites de l'espace, de mettre l'accent sur l'orientation thématique de l'intérieur. Combiner avec l'autre, vous ne pouvez pas seulement deux types de papier peint, avec une palette de couleurs similaire et la texture, mais aussi l'original est une combinaison des deux, complètement différente de la texture, des matériaux de décoration.

    Il existe plusieurs types de combinaison papier peint à l'intérieur de la salle:

    Photo: combinaison de fond d'écran vertical

    Si vous apprenez comment combiner entre différentes bandes verticales, il est possible d'obtenir assez bon effet visuel. Combiner la couleur compagnon juste assez peu plus difficile d'obtenir une combinaison réussie entre une ou couleurs différentes textures contrastées.

    Collage de différents types de bandes sur la paroi doit être dans un certain ordre. Grâce à la combinaison des deux compagnon de papier sera la combinaison la plus avantageuse de 2: 1, lorsque deux bandes verticales identiques collées sur l'autre bande.

    compagnon idéal de combiner des bandes de couleur possible, si leur largeur et le motif sont les mêmes. Des exemples de combinaisons gagnantes de bandes contrastées sont visibles sur la photo.

    Conseil: si vous voulez combiner les bandes verticales de même conception, mais de couleur différente, la chose principale est de ne pas exagérer avec des images, sinon une telle conception se penchera ridicule.

    bandes horizontales combinées est beaucoup plus difficile que verticale. combinaison horizontale est pas nécessairement utiliser du papier peint. La combinaison de deux matériaux de finition différents aident également à créer un design unique de la pièce. barres horizontales bien combinés entre eux leur papier peint et boiseries.

    combinaison horizontale des deux matériaux aidera à placer des accents à l'intérieur de la pièce, une combinaison de différentes textures permettent de sélectionner des éléments rentables environnement de la salle. Des exemples de bandes horizontales alternant dans la conception de la salle, vous pouvez voir sur la photo.

    Photo: combinaison horizontale de papier peint

    approche créative de la conception de la pièce permet d'utiliser dans la décoration et les morceaux individuels de papier peint. Lorsque les volets peuvent être utilisés pour créer beau panneau intérieur, sélectionnez une niche ou encadrer les fenêtres et les portes.

    Lors de la création de cette conception important, ne pas traverser la ligne, après quoi la pièce ne regardera pas l'art de la conception des produits, mais simplement la caricature ridicule. Comme cela est le cas avec la combinaison horizontale ou verticale, lors de la création de panneaux sertis doit être considérée comme une interaction harmonieuse des couleurs les uns aux autres volets, et la combinaison de textures.

    En général, les panneaux de patchwork à l'intérieur de la chambre avait l'air très organique, et trouver des idées pour la décoration de la salle peut être avec des sites thématiques spéciaux, qui montrent des photos avec différents exemples de finition.

    Photo: papier peint patchwork

    Insertion des fonds d'écran à l'intérieur de la salle

    En option combinant fond d'écran à l'intérieur sont très populaires insertion. Matériel pour les inserts peut servir de fond d'écran classique ou des morceaux de tissu et des papiers peints. Un autre type d'inserts sont des fresques numériques.

    Si la conception de la salle sera utilisé insère le pré-devrait créer un arrière-plan de base. L'arrière-plan peut être utilisé comme la peinture des murs et coller à l'aide habituelle papier peint uni. Au-dessus des inserts montés murs décorés qui doivent être un peu plus dense que l'arrière-plan principal de la décoration. Les inserts peuvent être identifiés au moyen de moulures ou de bandes.

    Les inserts ayant une grande taille, peuvent aider à diviser visuellement l'espace de la salle de séjour dans plusieurs zones. Lorsque les inserts peuvent être utilisés pour attirer l'attention sur le plafond de la pièce et de réduire visuellement la hauteur.

    Photo: pâte de revêtement de papier peint

    L'utilisation de couleurs contrastées sur les murs permettra d'organiser des accents lumineux à l'intérieur de la salle, mettre en évidence des éléments de design tels que des colonnes ou des niches. Pour la finition des niches pour la conception mono grandes surfaces de la pièce, il est possible d'utiliser des bandes avec des motifs floraux ou des motifs floraux.

    Papier peint, recouvert de ces images sont utilisées pour la décoration depuis plus de 40 ans et ne perdent pas leur pertinence. Finition un ou plusieurs murs de la salle à l'aide de papiers peints photo permettent de diviser l'espace en zones correctement ou pour connecter deux différentes régions de l'intérieur.

    Peinture murale choisie en fonction de l'orientation thématique de l'intérieur. Il est préférable d'utiliser fonds d'écran pour la décoration des murs adjacents à la zone de loisirs ou fond d'écran avec des photos appliquer complètement sur le mur opposé, de sorte que l'image est facilement visible depuis le salon.

    L'utilisation des images 3D fera l'espace sans limites de la salle, et avec la perspective de fonds d'écran sont en mesure d'augmenter la surface de plancher minimum de 1,5 fois.

    Photo: image 3D à l'intérieur de la salle de séjour

    Quand je décore les murs de la salle de divers types de papier peint ne ont pas besoin d'avoir peur des expériences, car la combinaison originale donnera l'intérieur une personnalité, il est avantageux de mettre l'accent sur le goût impeccable des locaux propriétaires.

    1. 5
    2. 4
    3. 3
    4. 2
    5. 1

    Intererro © 2018. Tous droits réservés.

    Copie est autorisée uniquement avec l'utilisation d'un lien actif vers ce site.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    − 1 = 1