La combinaison de papier peint dans la chambre

Contents

Fond d'écran combiné dans la chambre 2018: photo, design et variété

À l'heure actuelle, largement utilisé fonds d'écran de combinaison, qui créent un intérieur très efficace et moderne alliant fond d'écran dans la salle tout à fait un problème grave qui doit être abordée avec une attention particulière. La chambre est conçue pour la réception. À cet égard, devrait prévaloir une atmosphère particulière. Par conséquent, vous devez réfléchir et choisir une palette de couleurs de fond d'écran, qui décorent les murs. La réparation ou la rénovation de la salle - une procédure très coûteuse. Avec l'aide de simples combinaisons de papier peint, vous pouvez non seulement économiser de l'argent en achetant, par exemple, des peintures chers pour le prix, mais aussi de créer un espace dans un arrêt de luxe.

Merci aux effets visuels, la pièce pourrait être plus grande. Si vous vous en tenez à une pièce rectangulaire étroite sur le long mur papier peint de couleurs vives et de la lame plus courte à 2-3 teintes plus foncées, puis la pièce regardera plus grande.

fond d'écran combiné pour le public: la mode 2018

En créant un salon de design Un rôle important est attribué aux murs. Fond d'écran combiné dans la pièce à l'intérieur accentuer, faire le design moderne et élégant. D'enregistrement dépend exactitude de la combinaison de couleurs et compagnon de différents types de textures sur les murs. La combinaison correcte de l'aide à élargir visuellement les limites de l'espace, pour mettre l'accent sur les sujets et tendances.

La combinaison ne prévoit pas l'utilisation de seulement 2-3 nuances. Vous pouvez combiner plusieurs types de papier peint, seulement 1-2 tons peuvent varier en même temps, ils

Il y a une combinaison de papier peint pour la salle en 2018:

  • Design vertical;
  • L'aménagement paysager;
  • patchwork.

Correctement combinent différentes bandes verticales agrandir visuellement l'espace et étendre la hauteur de la pièce. Soit dit en passant - ne peut être combiné avec des rayures vives, de grands motifs ou des dessins. Il ne semble pas très extravagante.

Des rayures horizontales sont combinées pas toutes les images. Mais les panneaux de bois - idéal pour une telle géométrie et de créer un grand dessein.

En 2018, il est devenu à la mode mosaïque combinant. Avec des longueurs séparées de papier ou de tissu peut être combiné panneaux intérieurs se distinguent des niches fenêtres encadrées et les portes. Plus important encore - ne pas trop, de sorte que la chambre était pas comme une maison tzigane

Les méthodes de combinaison papier indispensable dans un espace qui a une forme irrégulière, ou il a un évidement ou une saillie. Pour faire une niche visuellement plus profond dans ce domaine doivent être collées les teintes sombres de papier peint.

Il est également considéré comme la mode en 2018 fonds d'écran. Chutes d'eau, abstrait, villes photographie de nuit ne quittent pas le piédestal de la mode depuis plus de 50 ans, en cours d'amélioration chaque année. photo noir et blanc de nuit de Manhattan est tout à fait possible d'ajouter le papier peint beige ou pêche unicolore.

L'une des techniques les plus intéressantes pour le style classique est un petit carré ou rectangulaire le segment de papier peint avec un ornement, décoré avec cadre de baguette, comme une peinture. La combinaison de papier peint horizontal dans la partie inférieure de la paroi fera la pièce un véritable aristocrate.

Sélectionner le tissu doit être en fonction du thème intérieur

Enfin, la tendance en 2018 - est un fond d'écran 3D. Avec leur aide, il est possible d'augmenter considérablement, même une petite pièce sur la zone. Vous pouvez pokleit 3 ​​photos D, qui montrent les sites pittoresques spectaculaires et de les combiner avec le tissu unicolore. Dans ce cas, tout le salon des visiteurs pour célébrer le goût du propriétaire et de l'originalité.

Comme il est agréable de combiner le fond d'écran dans la salle: intérieur créatif

Un point important lors de la combinaison et la sélection d'un fond d'écran pour la chambre - respectueuse de l'environnement. Salon - rencontrer des gens, il devrait donc être aussi saturé d'oxygène. Pour le salon doit être choisi tissus dont la composition ne comprend pas de produits chimiques. Il est important - papier peint devrait faire passer l'air et ne contiennent pas de contaminants.

fond d'écran de papier pour le prix est pas cher et respectueux de l'environnement. Mais ce type de tableaux est un inconvénient - la fragilité et l'instabilité aux rayons ultraviolets.

Papier peint en vinyle sont plus pratiques. Ils sont durables et aident à cacher les zones irrégulières sur les murs. La palette de couleurs est assez large, mais il y a un inconvénient - le fond d'écran ne fuit pas l'air.

papier peint non tissé - épais et durable. Ils ne se décolorent pas au soleil, pas peur de l'humidité, mais ils peuvent aussi être repeints

Fond d'écran de la feuille sont parfaits pour des solutions de design d'intérieur classique et moderne. Contribué à accroître l'isolation acoustique et de protéger les murs contre les radiations nocives. Permet de rester frais en été et chaud dans les jours d'hiver.

papier peint textile aidera à créer dans la salle un cadre luxueux et confortable. De plus, ils ont l'air gentils, ces arrière-plans sont résistants à la saleté et à la décoloration. Tous ces types de papier peint peuvent être combinés.

Quelques règles pour une meilleure combinaison en 2018:

  1. Pour une grande et spacieuse, vous pouvez prendre et couleurs vives;
  2. Dans le petit salon meilleur papier peint pokleit dans des tons pastel, combinée à l'abstraction japonaise ou des figures géométriques grandes;
  3. Dans la salle, qui est situé sur le côté du nord, des tons chauds de papier peint plus approprié, à la salle sud - couleurs froides;
  4. Si vous voulez créer une atmosphère permanente d'un jour férié, il est préférable d'utiliser l'or, papier peint perle.

Comment appliquer fond d'écran deux couleurs dans la salle (vidéo)

Fonds d'écran pour le public: les variations combinées

La conception la plus réussie et polyvalent pour la salle - la combinaison de beige et de brun, d'olive et orange, bordeaux et rose, vert et jaune, bleu et blanc, violet et gris, pourpre et teintes d'argent.

En outre, dans certains cas, l'idéal le même aspect, papier peint uni, ils se distinguent par un ton. combinaison d'options que vous pouvez penser à vous-même, ou voir les photos qui ont déjà été créés par des designers.

Pour atteindre la luminosité et l'individualité à l'intérieur de la pièce, vous devez prêter attention aux différentes catégories de couleurs

La règle de base dans ce cas - il est nécessaire d'utiliser plus de 3 couleurs riches et vives simultanément. Et si les 2 couleurs - brillant, le troisième doit toujours être neutre.

Regardez belle combinaison de fonds d'écran brillant avec givré, rugueux et lisse.

Tendance 2018 - dessins et photographies. Les tendances les plus chaudes en 2018 - une abstraction avec des formes géométriques, des motifs et des rayures. Lorsque la partie supérieure de la paroi de séparation horizontale doit coller des bandes et le fond - papier peint uni.

Conçu dans un tel cas, vous pouvez mettre l'accent sur la belle peinture murale.

Très souvent, pour créer un équipement intérieur moderne est utilisé mur d'accent soi-disant, qui, soit dit en passant, sera pertinente en 2018. Avec l'aide de cette méthode crée un centre d'attention dans la salle sur une zone spécifique. Afin de déterminer le mur d'accent dans une pièce, il suffit de regarder quelques-uns des murs tombe la plupart des yeux.

Choisissez le papier peint pour les murs d'accent doivent contraste, lumineux, de préférence avec des motifs ou des papiers peints. Tous les autres murs sont collés comme neutres, une couleur unie

Cette méthode de décoration peut être appliquée non seulement à la salle, mais dans toutes les pièces. Cet accent un mur peut considérablement économiser de l'argent, parce que le tissu coûteux et d'attirer l'attention sont situés uniquement sur l'un des murs ou sur le petit nombre de ses sites.

Comment fond d'écran différent salle de pokleit: des idées et des méthodes de leur mise en œuvre

La chose la plus importante lorsque l'on combine fond d'écran - c'est la sélection correcte des matériaux. La spécificité de la combinaison sont distincts du collage standard.

Fond d'écran devrait être de la même structure. Cela évite les problèmes avec le collage et le masquage des coutures visibles de tissus de différentes épaisseurs et de la structure.

Il est inacceptable d'utiliser plusieurs types de tissus avec des effets décoratifs - motifs accrocheurs, complétés par l'effet de débordement, papier peint avec un grand motif en relief

Avec la combinaison de papier peint, vous pouvez créer un intérieur exclusif.

Peu importe où il est prévu de créer la conception composite - dans un appartement de cinq étages, appartement studio ou une maison de campagne. Avec la combinaison appropriée sélectionnée de papier peint dans la chambre, vous pouvez étendre l'espace, il faut diviser la zone de travail et de loisirs, pour créer l'accent sur le style, changer la quantité d'espace pour cacher les irrégularités des murs, mettre en évidence les avantages de la pièce. De plus, l'intérieur combiné permet d'économiser de manière significative. À des tarifs réduits, vous pouvez acheter les restes de couleurs appropriées et des tissus coûteux pour faire place chic.

Comment combiner le fond d'écran (vidéo)

La combinaison originale de papier peint dans la chambre

Il faut se rappeler que la bonne combinaison et la sélection de fonds d'écran dans la salle nécessite la mise en place du projet préliminaire. Pour créer une conception, il faut d'abord définir la tonalité de base des murs de la salle, puis de ramasser d'autres couleurs.

Le ton de base peut être combiné ou être des éléments plus légers intérieur - meubles, oreillers, lustres, lampes, rideaux

Il serait préférable de développer une conception combinée après lorsque des meubles et des meubles seront sélectionnés, car l'objectif principal dans ce cas est l'accent mis sur l'originalité de la situation.

Fond d'écran combiné dans la salle: les tendances de la mode 2018

Tendances en 2018 - une variété de modèles sur papier peint, surface brodés et gaufrées. Ces combinaisons sont idéales dans moderne et intérieur classique.

La conception prévoit la finition des murs aux couleurs pastel ou lumineux. Ne laissez pas le piédestal de la mode en 2018, les caractères chinois / japonais

Très populaire en 2018 impressions avec la végétation. Exigence obligatoire - une combinaison de mat ou des tissus à motifs.

Fonds d'écran combinés Chambres: 39 options (vidéo)

Parmi cette diversité, important de ne pas faire le mauvais choix. Pensez à la conception d'une pièce et en faire une réalité!

salle de fonds d'écran combinés: comment organiser la salle à l'origine?

motif noble tweed combinaison et de grandes pièces moulées encadrées motif de fleurs

Salon (ou comme nous le plus souvent appelé - Hall) - la pièce principale de l'appartement ou de la maison. Il doit être original, mais il est une décoration respectable et riche, parce qu'il prend famille et les amis, organiser des événements, célébrer des événements familiaux. Par conséquent, un excellent moyen de la conception originale des murs dans le salon sera une variété de combinaisons de papier peint.

Insertion de fond d'écran met en évidence la zone de travail

Les mêmes couleurs et les motifs bleu-gris sont des motifs complètement différents

Style de 50: papier peint avec petit, pas motif géométrique flashy sur un mur de la pièce ne pas monotone

Dessin sur l'un des murs ajoute un motif similaire sur le tapis

Cette chambre lumineuse pour un adolescent avec un fonds d'écran de photo positive; tandis que l'autre mur - avec à peine perceptible en raison du motif lumineux de voisinage

La solution classique lorsque les parties supérieure et inférieure des murs d'une couleur différente, et entre eux - le trottoir. Ceci est une technique traditionnelle utilisée dans la décoration intérieure dans un style classique, victorien et anglais. Cependant, ces derniers temps, il est un peu perdu de sa pertinence, car la combinaison horizontale provoque une association involontaire avec les institutions publiques. De plus - cette méthode est très approprié pour nos appartements avec des plafonds bas - division horizontale multiples abaisse visuellement la ligne de plafond.

papier peint non tissé vert: la combinaison réussie de horizontale (garniture de mur)

ligne de jonction est généralement déterminée par deux méthodes:

  • à l'horizon de l'ouverture de porte ou le châssis horizontal - est si le plan commun à la partie supérieure de la ligne
  • sur le rebord de la fenêtre d'horizon, ou bien - au niveau du point haut du meuble adjacent (poitrine, siège arrière et chaises), mais de telle sorte que la ligne de couture n'a pas traversé les meubles, si la ligne de joint prévue au fond

Le niveau de la table ci-dessous - une coloration pratique les parois, au-dessus du fond d'écran de moulage séparé

La lumière des lignes et des motifs gris sur les sièges des partitions

Une combinaison accrocheur de motif damassé et gris foncé et rouge

L'alternance de bandes verticales est utilisé principalement pour deux raisons - visuellement « lift » un plafond bas ou raccourcir la paroi excessivement longue. Il est inapproprié d'utiliser striping dans des endroits où le mur est densément encombré de meubles - effets se juste GLUT du mur.

Astuce! Le plein effet de la combinaison de bandes verticales de papier peint est affiché en utilisant des couleurs contrastées.

Bande de couverture non-tissé avec un éclat doré sur le mur avec une porte

L'alternance de bandes ne signifie pas que le fond d'écran sont alternativement combinées à des distances égales - l'ordre est déterminé par les tâches qui doivent être abordées:

  • pièce longue et relativement étroite, dans laquelle l'entrée de la paroi étroite - avec cet agencement, la chambre de la porte augmente visuellement plus loin, se transforme en une sorte de couloir. proportions correctes peuvent être, situés à l'arrière de la salle, sur un long mur, quelques bandes verticales notables de papier peint. Si la porte est située symétriquement par rapport aux parois et les gradins de bande positionné symétriquement
  • Si dans le cas précédent, les portes sont légèrement déplacées vers l'une des parois, la correction est nécessaire pour mener à bien asymétriquement. L'accent est mis sur le mur, qui est à l'entrée de plus visible. Il est appliqué à une pluralité de bandes verticales, et de l'autre côté peut être disposé de façon aléatoire

modèles classiques et minimaliste bande

  • à la jonction des couleurs - Striping vous permet de faire la transition d'une couleur à une autre lisse

Astuce! Pour combiner le même type de papier peint doit être sélectionné, ayant la même épaisseur et la largeur - ils seront plus faciles à monter et les joints entre eux sont subtilement

bande de papier de séparation verticale

Correctement sélectionné fond d'écran combiné de conception pour la chambre vous aidera à remplir la tâche de zonage de l'espace, ce qui permet de résoudre plusieurs problèmes à l'intérieur:

  • bénéfique à l'ombre l'élément principal de l'intérieur et de l'ameublement, créant ainsi l'arrière-plan le plus favorable pour elle. En revanche les choses semblent particulièrement avantageux et représentativement

La même couleur de fond, combiné avec la couleur des meubles, ainsi que le modèle de l'accent

  • frontières de symboles de différentes zones fonctionnelles, par exemple, la séparation de la salle à manger à partir de la zone de vie, ou zone de repos de désignation
  • réduction visuelle du long mur - pour ce mur est divisé en sections, en soulignant ses bandes décoratives sur les deux côtés.

La combinaison de trois textures - papier de base, la décoration et la partie décorative (pointe de moulage de la bande), et écrase réduit visuellement la longueur de la paroi.

cheminée isolement bandes de papier peint

décor frivoles de la chambre rose et fond d'écran bleu avec des flamants roses

pâte de papier peint lumineux d'un appartement d'une pièce

Mettez en surbrillance un mur - il faut le fonctionnement est assez risqué, une approche professionnelle équilibrée, mais dans certains cas, il est nécessaire:

  • carré, assez grande surface habitable, avec un minimum de meubles. Afin de compenser en quelque sorte le sentiment d'espace vide, vous pouvez créer une tache de couleur due à une ou deux des murs d'une couleur différente
  • un mobilier élégant de lumière sur un fond clair est facile de se perdre, de sorte que vous pouvez sélectionner un mur sombre à son fond sur le mobilier avait l'air particulièrement frappant

Une atmosphère mystérieuse: modèle tamisée et violet « concombre turc »

Astuce! Si vous voulez un point fort de couleur différente est garanti le mur droit, il est nécessaire de prendre le fond d'écran avec le même motif, mais avec un fond différent.

Peinture murale avec une bibliothèque sur un mur dans le salon

Animalic modèle avec savane animaux qui sépare le salon du couloir avec des murs orange solides

La combinaison de l'or blanc et pilastres en polyuréthane

Contrastant fond d'écran noir et blanc sur une paroi

Fond d'écran combiné oui Hall: variantes avec des inserts

Utile! chambre avec leurs mains Le décor - techniques de décoration, des idées de décoration de chambre pour la salle de bains design des enfants

insère une trame à partir de moulures d'écran

La combinaison de papier peint en raison d'un cadre d'insertion verticales étroites et photo diversifiée salon gris

Une telle option est tout simplement une combinaison de caractère décoratif papier peint et l'utiliser pour un seul but - pour décorer et diversifier l'intérieur. Voici quelques exemples de papier peint de haute qualité sur votre performance - a un élément artistique, qui est juste le prix est trop important pour coller sur leur mur entier. Par conséquent, ils peuvent être utilisés comme inserts, encadrant chaque moulage séparément.

L'insertion de papier lilas, encadrée par des moulures

Pour faire fond d'écran d'épissage de l'espace comme négligeable que possible, vous pouvez choisir parmi plusieurs options:

  • courroie à vide - tout à fait justifiée dans le cas de papier à papier ayant la même épaisseur. Dans ce cas, la ligne de démarcation peut être collé sur le dessus du joint directement sur le dessus. Ligne pour l'étiquette « découragea » niveau de corde ou laser bien étiré. Papier peint en vinyle - épaisseur, en plus de leur surface avant de l'adhésif n'absorbe pas. Dans ce cas, la colle de papier peint en vinyle non dans l'articulation, et de laisser entre eux jeu, ce qui devrait être 2-3 cm plus long que la bande de trottoir prévue. Après que lutter contre le collage de ligne de telle sorte que la bordure de la bande sera de 1 - 1,5 cm chevauchent les bords en butée de papier peint. Ensuite, la fixation du bord inférieur et supérieur de la spatule métallique à vide et étroitement pressée contre le bord sur celui-ci incision du couteau de bureau. Après cela roulé joint à rouleaux, en éliminant les restes de papier peint
  • Moulage - son relief prononcé peut devenir un ornement au mur avec la course de la conception de l'usine. Pour les bordures et insertions de joints de masquage de fond d'écran peut être utilisé corniche, moulures convexes ou plates en bois, en plâtre, du polyuréthane ou de la mousse de polystyrène. Des exceptions sont faites de papier peint en bambou - pour eux ne fera que monter un moulage spécial en bambou. Dans ce cas, les corps moulés de polyuréthane et de plâtre sont fixées directement sur le mur, les joints shpaklyuyut et de la peinture, puis de coller le papier peint, le parage excès couteau de bureau. moulures souples et plus légers de polystyrène expansé utilisé de telle manière où ils ne peuvent être endommagés par des morceaux de meubles. Ils peuvent être montés après tapisser, directement sur la crosse

Le papier peint jaune, le moulage et le printemps jaune motif de fleurs

  • baguette intérieure - peut être un polyuréthane ou en bois. Son avantage - il ne nécessite pas de traitement - peinture. Elle peut être ajustée en fonction de la nécessité - pour traiter les inserts, Cornice, ou pour les joints de masquage

baguette intérieure est sur le bord du papier peint

Choisissez le papier peint combiné dans le salon? Des idées originales peuvent être évaluées sur la vidéo:

réparation Alphabet

Construire votre propre maison de la fondation sur le toit

Comment choisir le papier peint pour la chambre et la façon de les combiner. Fond d'écran pour le salon de 70 photo design

La salle est souvent appelé une des pièces les plus importantes dans une maison ou un appartement. En même temps, elle est la plus complexe en termes de design et de décoration, comme créé par le design d'intérieur devrait plaire et convenir à tous les membres de votre famille! Et pourtant, cette chambre devrait avoir un décor riche, original - il était dans la salle les invités se réunissent prendre des amis et la famille, pour célébrer les fêtes de famille et les célébrations. Par conséquent, les questions de sélection de style et de conception de la pièce, ainsi que ce qu'il faut choisir le papier peint dans la salle doivent être traités sérieusement et de façon responsable.

Fond d'écran à l'intérieur du salon. photo

Comment choisir un fond d'écran dans la salle? Quels sont les types de papier peint, et quels sont les avantages d'une option? Quelles sont les tendances de la mode salon décoré? Y a-t-il des secrets à la sélection et l'utilisation de fonds d'écran qui aident à ajuster visuellement la pièce? Essayons de répondre brièvement à ces questions.

Comment choisir un fond d'écran pour la salle

Lorsque le moment de choix et d'acheter du papier peint pour la salle, beaucoup de gens sont littéralement l'embarras du choix. Il se avère que de faire un choix non seulement du dessin, la couleur et la texture du papier peint, mais aussi de choisir le bon type de papier peint. Si l'on parle en général au sujet de la classification, tous les fonds d'écran existant sur le marché peut être subdivisé en les types suivants:

mur violet dans la salle. photo Fond d'écran brun chaud pour la chambre. photo fond d'écran noir et blanc dans la salle. photo papier peint de style classique. photo

Bien sûr, chaque type de papier peint a ses avantages et ses inconvénients, l'utilisation présente, collage. La connaissance de ces paramètres permettra d'aborder de manière objective et intelligemment la sélection de fonds d'écran pour la chambre (salle de séjour) et choisissez l'option qui est non seulement vous avez aimé un dessin ou la coloration, mais est le mieux adapté à l'application.

De plus dans le processus de sélection d'un fond d'écran pour la chambre, il est nécessaire de déterminer les paramètres tels que:

  • couleurs;
  • Papier peint uni avec un motif ou volonté;
  • la texture du papier peint;
  • taille de la pièce;
  • le niveau de lumière naturelle salon, etc.

Comment choisir fond d'écran pour les chambres: les principales règles et recommandations

Pour comprendre ce que le fond d'écran dans le costume de salon et devenir l'un des ornements de la salle à l'avenir, et ce qui ne fonctionne pas et pour être en mesure d'orienter dans une grande variété de papier peint sur le marché, il est nécessaire de suivre quelques règles simples de sélection:

  1. Au moment de choisir le papier peint est nécessaire de prendre en compte les paramètres de salon (hauteur des plafonds, la largeur des murs, la qualité de la lumière naturelle, etc.);
  2. Au moment de choisir la couleur pour la chambre doit tenir compte non seulement des préférences personnelles, mais aussi de quel côté papier peint est le salon (pour les chambres au nord et l'est est préférable de choisir des teintes chaudes et lumineuses pour les chambres des régions du sud et de l'ouest, vous pouvez choisir parmi une palette de froid couleurs);
  3. texture de sélection et le matériau (par exemple, des taches fils d'or mettra l'accent sur le luxe et la richesse de dégagement);
  4. Il est nécessaire de déterminer le style général de la décoration de la salle et ramasser motif et la texture de papier peint sur la base d'idées communes de la conception et de la décoration.

Comment choisir le papier peint pour la chambre. photo Peinture murale dans la salle. Comment choisir. photo Comment choisir le papier peint pour la chambre. photo Peinture murale dans la salle. Comment choisir. photo

Tendances de la mode dans le monde du papier peint pour chambre 2014

Parmi la gamme proposée des fabricants de papiers peints ont les options de conception habituelles, classiques et il y a de nouveaux éléments. Faire des réparations dans le salon, je veux non seulement nouveau, mais aussi un intérieur à la mode. Posez la question, ce que le fond d'écran pour la chambre les plus en vogue?

fond d'écran à la mode chambre 2014. Photos

Il ne faut pas avoir peur d'utiliser les tendances audacieuses et la mode dans la conception des murs de la salle:

  • combinant fond d'écran - « oui 9raquo ;;!
  • motifs floraux sur les papiers peints d'aujourd'hui sont au sommet de la popularité;
  • encore ne perd pas sa pertinence et de motifs géométriques dans les dessins;
  • à la mode - une texture douce et calme, ainsi que dorures et paillettes;
  • fonds d'écran peuvent également être utilisés dans la conception, mais pas les prendre tsoit un mur entier dans le salon, il est préférable d'intégrer modèle correctement sélectionné dans la décoration de la pièce.

Fond d'écran pour le hall combiné. photo

La combinaison de papier peint dans la salle - une manière à la mode, moderne et efficace!

Personne ne contestera le fait que la décoration des murs dans le hall et le salon - une tâche importante. C'est combien sera fait correctement la décoration des murs, il dépend en grande partie du degré de confort et de commodité, ainsi que la perception visuelle de l'espace. De plus en plus, afin de résoudre ces problèmes, la méthode de combinaison de différentes textures et motifs de papier peint. Comment combiner le fond d'écran dans la salle? cette question, nous allons essayer de répondre.

Fond d'écran pour le hall combiné. photo Fond d'écran pour le hall combiné. photo Fond d'écran pour le hall combiné. photo Fond d'écran pour le hall combiné. photo

Les types de papier peint combinant avec la décoration des murs suivants:

Leur application habile et compétent permet non seulement de mettre à jour l'intérieur, mais aussi de créer originaux, des conceptions uniques. Cependant, il est important de se rappeler que dans la recherche de l'originalité ne doit pas oublier les règles de l'esthétique et de bon sens!

Papier peint en vinyle sur support non-tissé

Papier peint en vinyle pour les murs de la salle conviendra mieux que tout le monde. Ils ont un grand nombre d'avantages et de riches semblent écrasante majorité des modèles permet de les utiliser avec succès dans les salons.

L'un des principaux avantages de ces fonds d'écran est qu'ils ont un effet de lissage qui vous permet de les utiliser avec succès où les murs ne diffèrent pas une parfaite planéité. bosses mineures et les transitions disparaissent sous l'image et de papier peint visuellement sans regarder.

Ainsi, les avantages de ces fonds d'écran:

  • simplicité de travailler avec eux (pour coller);
  • polaire - solide base de matériau papier peint plus durable;
  • vinyle revêtement externe de papier est facile de nettoyage humide, elle ne craint pas la petite pollution domestique;
  • Il est impressionnant et richement;
  • ne se décolorent pas et ne changent pas leur apparence pendant de nombreuses années;
  • abrasion ustoychivrst.

Les inconvénients de papier peint de vinyle:

  • Vinyle - matériau d'origine artificielle;
  • l'absence de vapeur et de perméabilité à l'air du matériau;
  • il peut y avoir une odeur particulière qui long séjour dans la salle, ces fonds d'écran collé.

Il est dans les chambres de l'État, avec qui, dans une maison d'habitation normale se dresse la salle (vie) pièce qui révèle entièrement la conception potentielle de papier peint, réduisant au minimum tous les inconvénients ci-dessus.

Actualiser l'intérieur du papier peint de la salle pour la peinture. Ceci est un type spécial de papier peint qui lors du collage des murs peut être peint, et en règle générale - plus d'une fois. Solution pratique et pratique qui vous permet de changer la situation dans la chambre, sans avoir à remplacer le fond d'écran - que vous venez de les repeindre dans la couleur sélectionnée. fond d'écran divisé en trois paintable types principaux:

Chacune de ces options a des différences importantes et utilisées dans la fabrication de composants et utilisation ultérieure de la technologie. Ce qui les unit une chose - tous ces fonds d'écran sont facilement exposés à la peinture, capable de résister à plusieurs cycles de coloration.

fond d'écran de papier sont considérés comme une option de budget, mais cela ne signifie pas que ces fonds d'écran ne méritent pas l'attention. Les technologies modernes permettent de produire des fonds d'écran de papier, qui sont de haute qualité, belle apparence, la richesse des solutions stylistiques.

Il existe plusieurs types de papier peint papier:

  • lisse;
  • -Double couche gaufrée;
  • humidité (lavable);
  • structuré;
  • en mousse.

La différence entre ces types de technologie de production de papier peint, les composants utilisés, mais ils ont en commun est que tous - avec base de papier.

Les principaux avantages de papier peint - est:

Parmi les inconvénients est attribué:

  • ne peut pas être utilisé dans les zones d'humidité élevée;
  • fragilité;
  • élevée à l'abrasion;
  • non élastique, déchiré très facilement;
  • exigeant la qualité de l'alignement de la paroi;
  • améliorer l'erreur ne cache pas les défauts des murs ou le plafond.

La fibre de verre pour coller les murs de la salle

murale en verre - c'est un matériau de finition pour les murs relativement nouvelle et unique à sa manière, ce qui est idéal pour une utilisation dans les salons. Cependant, il y a ce matériau un certain nombre d'inconvénients qui méritent d'être connus.

mur de verre Jacquard dans la salle. photo

La liste des avantages de la fibre de verre:

  • raffiné, aspect élégant et respectable;
  • la durabilité;
  • haute résistance et l'endurance.

Avec cette note et les inconvénients:

  • demandes de préparer les parois pour le collage;
  • la nécessité d'utiliser une colle spéciale pour coller le papier peint sur le mur;
  • prix élevés.

En vérité, une solution originale pour la décoration de la salle de séjour sera le papier peint textile. d'abord, c'est un très non-standard et non traditionnels. en second lieu, un grand nombre d'avantages distingue ce type de papier peint aux produits analogues, dont le principal - respectueux de l'environnement!

Pour la liste des avantages et des coûts suivants:

  • capable de ramasser tissu (textile), papier toute couleur et de texture;
  • longue durée de vie;
  • respect de l'environnement et de la sécurité.

Si nous parlons des inconvénients de cette option, il convient de mentionner:

  • prix élevé pour mur textile;
  • instabilité à la poussière et à l'humidité;
  • Exigences spécifiques pour le processus de collage de papier peint.

Wallpapering dans la salle: les règles de base

Comme fond d'écran pokleit dans la salle? Il y a un certain nombre de règles simples mais importantes que vous devez absolument suivre lors de tapisser les murs. Cela permettra d'assurer la qualité et la durabilité de ses travaux en cours:

  1. Les murs doivent être nettoyés de l'ancien revêtement, la poussière et la saleté;
  2. Si possible, il est recommandé de niveler la surface des murs, ainsi que leur amorcées avant tapisser;
  3. Il est nécessaire de suivre les recommandations de l'adhérence, qui se rapportent à votre type de papier peint choisi (par exemple, un mur de papier sont revêtues d'adhésif, non-tissé - non, etc.);
  4. moderne papier peint collé bout à bout le plus avantageux;
  5. Dans une pièce du mur est souhaitable de coller en une seule journée;
  6. Lorsque la colle est sèche et le papier peint est souhaitable d'éliminer la ventilation de la pièce.

Comme vous pouvez le voir, le fond d'écran - il est une excellente option pour les murs dans les espaces de vie. En ce qui concerne le salon - il est un moyen d'améliorer la beauté et l'originalité de la pièce, la richesse de sa décoration, la capacité de donner la solennité de la salle.

La principale chose - une approche sérieuse et responsable du choix de papier peint, d'observer les règles de leur combinaison et de coller aux murs, et le résultat plaira de nombreuses années et sa beauté et de la qualité!

Ajouter un commentaire annuler la réponse

Le choix des couleurs pour le fond d'écran de la pièce devrait accorder une attention particulière. Parce que chaque couleur a son propre impact sur la perception et, incorrect, il est capable de changer visuellement l'espace ou ne restent pas dans la chambre très confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 2 = 9