La combinaison de papier peint dans le salon

La combinaison réussie de papier peint dans le salon: idées photo

La combinaison de papier peint - une expérience audacieuse, qui se transforma en une véritable science dans le monde des stéréotypes de conception vit dans l'esprit de chacun d'entre nous sur la façon de devrait plutôt ressembler à la pièce: en règle générale, il est une pièce, d'une seule couleur: le ton des meubles correspond à la couleur du papier peint, sol, se fond d'écran de la même couleur, aussi, sans grande originalité. Je suis d'accord qu'il est plutôt ennuyeux? Que diriez-vous de faire de votre salon un aspect plus inhabituel? Pour le rendre plus lumineux et plus intéressant, ne doit pas nécessairement dépenser beaucoup d'argent: l'artiste trouve toujours une façon de le faire même sans la présence de l'argent supplémentaire. Et l'un de ces gens pensaient: « Pourquoi ne pas essayer de combiner différents fonds d'écran dans une pièce? ».

L'expérience a été un succès, et les gens qui viennent au gré de la manière, aussi, a commencé à l'appliquer dans leurs appartements: si grandi un art combinant différents fonds d'écran dans une composition. Où serait le mieux regardé une combinaison de couleurs différentes, de sorte que tout homme qui est entré dans votre maison, a été surpris par l'originalité de votre intérieur? C'est vrai, un salon - c'est là tous les invités se rassemblent: Chaque personne sera en mesure d'évaluer votre goût et de créativité.

La combinaison de papier peint dans le salon: la base d'une combinaison de couleurs

La première question qui peut se poser, « Pourquoi fond d'écran différent de la colle dans une pièce quand vous pouvez acheter une qualité et papier peint cher? Avec eux, la salle sera trop rare ".

La combinaison de papier peint avec des rayures verticales augmentera considérablement la hauteur de la pièce visuellement

Cette méthode présente de nombreux avantages:

  • défauts Hides. En effet, si bien combiner les couleurs, vous pouvez masquer divers défauts à l'intérieur. Par exemple, si la chambre est un plafond bas, vous pouvez pokleit papier peint avec des rayures verticales sont différentes, et ce problème ne sera plus si sensible: la chose principale - apprendre à jouer avec des notes, pour mettre en évidence les avantages, ou tout simplement cacher les points négatifs.
  • Zonage. Il est logique de coller différents fonds d'écran dans différentes parties de la pièce, quand, par exemple, dans une pièce il y a quelques zones qui remplissent des fonctions différentes. L'exemple le plus banal - la cuisine: il y a un endroit où ils font cuire la nourriture, et un endroit où il est consommé. Si la zone de travail d'attribuer une couleur différente, il sera tout à fait inhabituel. De nombreuses grandes entreprises utilisent cette méthode de zonage dans leurs installations.
  • L'intérieur hors du commun. Tout invité sera en mesure d'évaluer les bonnes idées et des solutions pour l'intérieur. Pourtant, pas chaque maison rencontrera la combinaison de différents fonds d'écran en un seul endroit. Il va certainement surprendre personne qui est venu dans votre maison.

Maintenant, vous n'avez même pas besoin d'acheter un fond d'écran différentes couleurs différentes. Beaucoup de designers produisent des ensembles complets et des collections de papier peint, qui seront combinés au mieux: le prix ne diffère pas beaucoup du prix du papier peint ordinaire; presque tout le monde peut se permettre de tels ensembles spéciaux pour la créativité.

Compagnon de bureau dans le salon, et les combinaisons de ceux-ci

Compagnon de bureau - quelques couleurs différentes de papier peint, mais le même type, ce qui crée une seule harmonie des couleurs dans la salle. Sur Internet, vous pouvez trouver des tables spéciales, qui indiquent quelles couleurs peuvent être combinées les unes aux autres, et qui combinent l'interdit. Après avoir examiné ces tableaux, vous pouvez combiner fond d'écran vraiment bien deux ou trois tons. La combinaison de couleurs de papier peint est seulement à première vue, il peut sembler ennuyeux: avec l'aide de couleurs bien choisies peut même changer visuellement la forme de la pièce et cacher ses défauts. Par exemple, il y a des situations où un salon est trop grand, et il ne semble pas tout à fait confortable. Rendre la chambre plus confortable contribuera à la combinaison de couleurs sombres, ils réduisent visuellement la pièce et lui donnent une atmosphère chaleureuse.

Si vous avez l'obscurité papier peint pokleit désir, mais le principal obstacle à la mise en œuvre du produit souhaité - une petite pièce, ils peuvent être combinés avec du papier peint de couleur claire

En plus de la taille de la pièce, et d'autres imperfections peuvent être éliminées. Si elle n'est pas suffisamment éclairée, trop sombre, il devrait être clair papier peint ou pokleit couleurs chaudes.

Assez, au moins, deux tonalités différentes à l'intérieur pour faire de la place « joué » avec de nouvelles couleurs. Si vous pouvez acheter plus de papier peint de couleurs différentes, vous pouvez faire l'un des murs sont plus brillants que d'autres: alors la pièce ne sera pas l'air si sombre en raison de mauvais éclairage. Il est important de choisir le fond d'écran de la même largeur et épaisseur à une combinaison de papier peint avait l'air vraiment de bonne qualité.

salon de design - une tâche assez compliquée: en cas d'échec choisir une combinaison de papier peint, vous pouvez ruiner tout l'intérieur: vous devez donc choisir avec soin une combinaison de couleurs, de sorte que vous ne regrettez pas mon choix.

Comme fond d'écran pokleit dans le salon des deux types de

Le processus même de tapisser de différents types ne diffère pas beaucoup du fond d'écran de collage classique. Tout d'abord, vous devez préparer la surface du mur de papier peint est pas décollée: maintenir le mastic et l'amorçage des murs. Doit être clair dans l'esprit l'idée de placer le fond d'écran sur le mur. Par exemple, imaginez que vous avez besoin d'une combinaison de deux couleurs d'un type de papier peint: une combinaison de lignes verticales de couleurs différentes.

Pour éviter tout problème lors de tapisser, papier peint devrait acheter le même type, comme les différents types de papier peint que vous devez coller différents

Elle est définie par la largeur de ligne verticale et de réduire la quantité souhaitée de papier peint d'une couleur. A la hauteur de papier peint ajouter quelques centimètres à la réserve. Coller la première feuille, à partir des coins. Après la première feuille a été collée, il est possible de procéder à la deuxième feuille d'une autre couleur. Au cours de ce type de coller les murs, les joints doivent être surveillés, comme la combinaison de différents types de papier peint, leurs liens sont très importants

Divers types de papier peint ont certaines caractéristiques coincent: si vous utilisez différents types de papier peint, vous devez en savoir plus sur les nuances des types tapisser que vous souhaitez appliquer.

L'idée de combiner les couleurs: un nouveau mouvement dans le monde du design

Bien que ce genre de coller les murs semblait un temps assez long, mais maintenant il va à travers le plus populaire et florissante: de plus en plus de gens commencent à expérimenter et utiliser une combinaison d'au moins deux couleurs pour décorer leurs chambres.

Dans le monde du design, il est très populaire de combiner avec du papier peint de papier peint classique: il est magnifique et insolite

En plus des raisons esthétiques, il y a d'autres raisons pour lesquelles cette méthode est si populaire: en combinant une variété de papier peint, vous pouvez sélectionner les différentes parties de la salle sur un terrain fonctionnel ou d'autres.

Si une des couleurs de match de très haute qualité de papier peint, vous pouvez cacher une énorme quantité d'inconvénients associés à des chambres de sa taille ou de l'éclairage. Certaines combinaisons peuvent même changer visuellement la forme de toute pièce. Dans ce cas, la combinaison de couleurs - est une science: Vous pouvez prendre un certain temps pour étudier cette question, et vous pouvez devenir un véritable artiste et un créateur qui crée de véritables chefs-d'œuvre!

Fond d'écran combiné dans le salon: 5 idées pour la conception et la photo

Le papier peint correctement combiné dans le salon contribuera à créer un intérieur intéressant Beaucoup de designers prennent une combinaison de papier peint pour la réalisation de leurs idées. Le concepteur connaît le nombre infini de techniques qui aident à créer une géométrie équilibrée de la pièce, des effets décoratifs incroyables et de l'intérieur. Aujourd'hui, les consommateurs offrent des fabricants de papier peint combinaisons prêtes faites de papier peint, qu'ils croient peuvent être combinés pour créer l'intérieur parfait. Fond d'écran sur la photo combinée salon design d'intérieur faire une harmonieuse et créer le décor parfait pour des éléments de mobilier et de décoration.

Est une combinaison de papier peint dans le salon

Si les propriétaires des lieux ont décidé de décorer les murs avec du papier peint combinés, ils doivent comprendre que l'intérieur vraiment en vie vous aidera à créer la bonne combinaison de la texture et le papier peint de couleur. De nombreux concepteurs sont invités à utiliser un fond d'écran de texture différente s'il y a un besoin d'une délimitation claire de l'espace. L'étape la plus importante dans la combinaison d'une variété de nuances, qui sera décoré intérieur.

Il est important de garder à l'esprit que lors de l'achat de papier peint relief ou le papier peint avec un motif lumineux ou d'ornement, vous devez être convaincu que le fond d'écran avec lequel ils sont combinés sont la structure laid et monotone.

La principale chose que les deux variantes appartiennent à l'une et les mêmes couleurs ou le contraste harmonieusement. La salle de séjour peut être conçu en utilisant le papier peint avec de grandes images ou impressions. Ainsi, la composition peut être complétée papier peint calme pour être en phase.

Pour les concepteurs de salon recommandent l'utilisation de différents fonds d'écran de textures

  • Terminer le papier peint de couleur claire, en particulier solaire, permettra à agrandir visuellement la salle de séjour avec un petit coin et plafonds bas limités.
  • Des couleurs fraîches utilisées pour la décoration avec une grande surface, contribueront à rendre l'intérieur plus sobre et savoureux.
  • La finition est en mesure de cacher l'espace sombre.
  • Fond d'écran de teintes pastel sont combinés au mieux avec le fond d'écran, riches accents de couleurs vives.
  • Trop grande variété de combinaisons peut gâcher la décoration d'arrière-plan, ce qui était à l'origine destiné à servir de toile de fond pour le mobilier et la décoration.

Conseils pour une combinaison harmonieuse contribueront à créer une atmosphère de confort et de convivialité, ce qui est très important pour l'intérieur du salon. Si le papier peint combine designer, il connaît toutes les subtilités qui vous permettent de combiner les parfois apparemment pas combiner les couleurs et les textures. La combinaison peut être réalisée de manière indépendante, à condition que tous les conseils et instructions pour la combinaison de couleurs seront effectuées correctement.

L'idée de combiner le fond d'écran dans le salon: Options et les photos

L'une des combinaisons les plus communes de papier peint est une combinaison du type. Large gamme vous permet de choisir une variété de couleurs et de combinaisons. Le plus souvent combiner les couleurs et les nuances similaires, mais contraste parfois le jeu est luxueux et extraordinaire.

Si la combinaison d'utiliser le même ton, le style et la conception de créer avec l'aide du jeu avec une image.

Si un mélange entre les différents types de papier peint, il fait le salon lumineux et un peu commun. Par exemple, des bandes de couleur unie sur le fond d'écran peut être complété par une végétation lumineuse et de grandes images. Le plus grand défi est légal de combiner fond d'écran avec des textures différentes. L'utilisation de papier peint en vinyle peut donner un aspect de surface convexe qui semble tout à fait non conventionnel et intéressant.

Pour combiner la salle de séjour utilisent souvent la même couleur de fond d'écran

Options pour combiner fond d'écran:

  1. Horizontalement. Cette finition bien performer, combinant entre eux le fond d'écran du même type. faible complexité peut être la formation d'un joint où il y a fond d'écran. La couture peut être émis bande rougeaud, mais il devrait être assez modeste, pour ne pas détourner l'attention et de ne pas perturber la composition. Lorsqu'il est combiné avec un motif contrasté de papier peint, il est important de prêter attention à la similitude des couleurs. Pour rendre l'intérieur de l'apaisement, il est nécessaire de jouer avec la texture, pas de couleur.
  2. Verticalement. combinant principe pas différent du principe de dégagement horizontal. Des bandes verticales peuvent varier en taille, la couleur et la texture. En raison du plafond de la bande verticale semble plus, et avec l'aide de bandes de regarder la lumière de la salle des zones ombragées plus spacieux.
  3. Selon le rabat. Différents morceaux de papier peint coller de manière chaotique. Il est intéressant de noter que ce chaos doit regarder harmonieux. Les concepteurs aiment jouer avec les couleurs et les restes de papier peint texturé. Des morceaux de papier peint peuvent avoir une taille plus grande, la toge est une combinaison appelée gousset.

Au moyen de combiner différentes techniques peuvent augmenter la salle visuelle, et de faire des plafonds plus élevés. Les finitions peuvent varier en couleur, la texture et le design qui vous permet de faire des combinaisons décoratives uniques. Il est important de connaître les critères de base pour vous aider à choisir la bonne option pour la finition et compositing.

Les critères de sélection de fonds d'écran dans le salon combiné

En combinant le fond d'écran est très important de choisir leur plage correcte. Préparation à l'avance et l'étude de la question des combinaisons de combinaison et de couleur se produira surface de dessin est élégant et lumineux. De plus, sachez que le fond d'écran et la combinaison ne doit pas détourner l'attention du principal aménagement intérieur du mobilier et la décoration.

Au moment de choisir la couleur du fond d'écran est important de se rappeler que le ton et l'ombre affecte non seulement l'espace de conception et de sa perception visuelle, mais aussi sur l'état psychologique des personnes dans la salle.

Avec l'aide de papiers peints de différentes couleurs et textures peuvent être des accents et des locaux de zonage pratique. Fonds d'écran peuvent être lisses ou en relief, couleur ou monochrome. Avant de monter votre importante imaginer visuellement l'aspect futur de la pièce et l'intérieur en général.

En combinant le fond d'écran est très important de choisir leur gamme

Déf, les experts conseillent de faire en même temps que le choix des meubles et objets de l'intérieur. Vous pouvez également faire le choix des combinaisons après l'acquisition des principaux objets de l'intérieur. Il est important de pouvoir jouer sur le contraste, combiner différentes textures et matériaux. L'intérieur doit être organique. Il est important de prendre en compte les caractéristiques de la pièce, son éclairage, la taille et la géométrie.

La combinaison des deux couleurs de fond d'écran: une photo dans le salon

La décoration des murs est non seulement un ornement décoratif de la pièce. De nombreux concepteurs utilisent une combinaison de plusieurs couleurs de fond d'écran, pour corriger les lacunes et la géométrie de l'éclairage de la pièce. La combinaison des deux couleurs se zonée avec succès des locaux et des accents correctement.

Méthode efficace de jouer avec la lumière - une combinaison de papier peint de teintes sombres et claires. Cette technique vous permet de faire face avec succès à la conception d'une pièce faiblement éclairée.

Lorsque vous faites une pièce, il est important de faire attention aux endroits qui attirent l'attention, ainsi que les zones subtiles. Pour terminer le dernier costume sombre papier peint des tons calmes. Le reste de la pièce à décorer dans des couleurs vives.

La combinaison du papier peint deux couleurs permettra de corriger les accents dans la salle

Comment choisir la bonne couleur:

  1. rouge. Pour des combinaisons appropriées gris, vert, or, bleu. Poor look violet, rouge brique, brun, marron.
  2. rose. Pour la combinaison de Bourgogne approche, brun, gris. Pauvres seront combinés avec turquoise, rouge et bleu.
  3. orange. Pour des combinaisons appropriées vert, violet, blanc. Il ne correspond pas bien avec le rouge.
  4. brun. Pour une combinaison de costume beige, bleu, gris et or. Ne peut pas être combiné avec le rose, violet et marron.
  5. jaune. Il va bien avec le vert et le brun. Il regardera mauvais avec rose et bordeaux.

Lorsque le choix des couleurs, il est très important de prendre en compte son impact sur le système nerveux humain et les préférences personnelles des propriétaires de l'appartement. Sur Internet, vous pouvez trouver de nombreux exemples de la combinaison des deux couleurs similaires et contrastées. Vous devriez également considérer le niveau d'éclairement dans la salle - vous devez être en mesure de profiter du jeu de la lumière et la couleur.

Comme fond d'écran pokleit dans le salon de deux types: des idées et des photos

Avec l'aide de tapisser les deux points de vue peuvent être accents avec succès, attirant ainsi l'attention sur les points forts de l'intérieur. Lorsque nous combinons plusieurs couleurs et de textures, nous cache visuellement les locaux des lacunes et améliore ses points forts. Le papier peint vivant différentes espèces seraient zoner la pièce.

Le jeu correct avec des nuances claires et sombres aide à agrandir visuellement la pièce, afin d'élargir ses frontières.

Tous les designers adhèrent aux règles qui vous permettent d'acheter une pièce et faire un intérieur élégant harmonieux. Ils prêtent attention à la combinaison de papier peint dans la couleur et la texture. Avant de monter il est important de préparer soigneusement le mur, car une formation inadéquate peut contribuer à papier peint se décolle de la surface.

Avec tapisser deux couleurs, vous pouvez cacher les locaux des lacunes

  • Combine fond d'écran lumineux avec neutre.
  • Pour combiner l'image et des motifs floraux, de texture d'image géométrique avec des ornements.
  • Il est intéressant de regarder une combinaison de mat et surfaces brillantes.
  • Eh bien, si le fond d'écran sera la même taille.
  • Dans la salle basse est préférable de ne pas accrocher le papier peint avec de grandes images.
  • Si la chambre avec de hauts plafonds, beau fond d'écran regardera avec des rayures horizontales.
  • La chambre, avec vue sur le côté nord, vous ne pouvez pas accrocher les couleurs froides de papier peint.

Lorsque tapisser de couleur différente et la texture, il est important de prêter attention à savoir si elles seront combinées à l'intérieur. Le choix des couleurs et des motifs neutres permettent de créer un favorable et d'un cadre magnifique pour meubles. Combiner le fond d'écran correctement, aidé par des designers expérimentés.

Est une combinaison de papier peint dans le salon: les idées et les photos

Savoir comment combiner fond d'écran, il est important de savoir comment choisir la bonne couleur et texture, couleurs, motifs et ornements. Lors de l'achat d'un fond d'écran monophonique, il est important de prêter attention à leur facture - il devrait être différent. Papier peint sur les murs et le plafond peut avoir les mêmes motifs qui vont créer la salle une atmosphère harmonieuse et chaleureuse.

Il est important de se rappeler que le fond d'écran peut être les mêmes et différentes nuances - ici est important, pas les nuances de différence ou de la similitude et leur combinaison harmonieuse.

technique intéressante - le dessin de chaque paroi dans son ombre. Il convient de rappeler que la finition doit être équilibré. Au moment de choisir un différents graphiques importants pour veiller à ce qu'ils étaient du même type.

La salle de séjour devrait être une combinaison harmonieuse de papier peint

La combinaison réelle de papier peint permettent de réaliser les idées de conception les plus audacieuses. La combinaison correcte de l'espace peut cacher les défauts. Une autre caractéristique importante est la combinaison de la zone de zonage.

Fond d'écran combiné dans le salon: la conception (vidéo)

Souvent utilisé pour la décoration des chambres wallpaper compagnon. Ils peuvent être les couleurs identiques ou différents, avec des images ou sans eux. Au moment de choisir le papier peint est important de prêter attention à leur combinaison harmonieuse entre eux. Avec l'aide de la combinaison correcte peut améliorer considérablement l'apparence de la pièce: d'étendre ses frontières, et égayer la toile de fond parfaite pour l'intérieur.

combinaison de conception de papier peint dans le salon (photo intérieur)

Attention, seulement aujourd'hui!

© 2017, Vseobalkone.ru. Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

La combinaison de papier peint dans le salon - l'idée de combiner différents types de papier peint

Salon - une salle pour se détendre et se divertir. Sa conception est largement tributaire de la conception des murs. technique est newfangled de combiner la conception de papier peint. Ce parcours original vous aidera à faire un espace de vie et de mettre en évidence le thème insolite de toute pièce intérieure.

Au moment de choisir le papier peint est nécessaire de prendre en compte les règles de base de la combinaison de différentes textures et couleurs, inclure votre imagination et sens du goût ou une des solutions prêtes à l'emploi espion sur Internet.

Est une combinaison de papier peint

Avec succès assemblez différents dans les matériaux de texture et de couleur ne sont pas si facile. Avant de partir pour les acheter, vous devez évaluer votre chambre et ses dimensions, considérez que vous avez besoin de le cacher, de se développer, et peut faire des plafonds plus élevés.

Il convient de noter que le choix d'une combinaison de papier peint, vous devez d'abord décider sur les couleurs des meubles et divers éléments décoratifs, vraisemblablement dans la salle.

Ceci est l'une des règles les plus importantes, le reste sont les suivantes:

  • spectre de couleurs. Sur des combinaisons innovantes dépendance excessive de couleurs vives, ne contribuent pas à créer le confort. couleurs saturées va tirer l'attention des autres, et dans les yeux « battre ».

  • Fond d'écran d'achat. Si vous décidez de choisir eux-mêmes, sans l'aide de designers et des catalogues, vous devez acheter les rouleaux sélectionnés, les attacher les uns aux autres et voir si elles sont combinées entre elles. Il est préférable que les échantillons correspondent à la texture et le prix est parfait, si un fabricant produit. Il est nécessaire de maintenir le nombre de teinte et de papier peint lot, de sorte que lorsque la nécessité d'acheter exactement la même couleur.

  • Un jeu de contrastes.papier peint uni regarder particulièrement en collaboration avec leurs homologues avec un grand motif. La disposition des couleurs dans ce cas jouent un rôle secondaire, version monochrome peut être de tons pastel et des motifs floraux ou d'autres variantes de dessins passera des couleurs plus vives. Texturé papier peint aspect harmonieux avec des options lisses.

  • illusion visuelle. Avec fond d'écran, vous pouvez agrandir une pièce ou en faire plus. Les couleurs vives dans de petits motifs et les rayures horizontales, moulures séparées ou corniches feront la salle plus de volume, et en continuant sur le papier peint de plafond visuellement pripodnimut il.

    Adhérant à ces simples nuances, vous pouvez choisir un fond d'écran intéressant, et créer des conditions favorables pour les aider à la mise en page correcte.

    Il existe cinq systèmes éprouvés pour traiter plusieurs types de papier peint vivant:

    1. La disposition verticale.
    2. combinaison horizontale.
    3. Peinture murale.
    4. combinaison quilting.
    5. Inserts.

    Pensez à combiner les nuances de chacun.

    choisissent généralement fond d'écran contrasté en deux couleurs, mais il est fondamentalement large bande, et si vous choisissez d'utiliser trois nuances, alors ils devraient être étroite. Pour un type plus relaxant vaut un arrêt sur les couleurs adjacentes. Alternant des bandes peut obtenir une sorte intéressante de chambres, si leurs couleurs contrastées, il est nécessaire de choisir le fond d'écran de la même largeur.

    Ils peuvent avoir des motifs différents ou être unicolore. Ces bandes sont reliées de la manière habituelle « bout à bout » et on peut transition en zigzag d'un rouleau à l'autre.

    groupes prioritaires peuvent être différentes lors de l'utilisation de deux couleurs est considéré comme la combinaison optimale des deux bandes d'un ton et d'autres audio. Si vous sélectionnez le motif floral ou motifs complexes, il est possible de coller sur leur partie du mur situé derrière le canapé pour mettre en évidence la zone de loisirs. A la jonction de papier peint de couleur peut être collé planochki ou moulures et les dupliquer au plafond.

    Cette combinaison nécessite une attention particulière. Le plus souvent, il est utilisé pour les murs lisses complètement, sinon il sera visible de tous les défauts de la surface. Dans le cas d'une combinaison horizontale de regard papier peint organique, avec boiseries. Ils donnent à la pièce une apparence respectable.

    Conseil: La combinaison de différents fonds d'écran de textures peut aider à mettre l'accent droit.

    papier lumière collé sur le dessus de la paroi, et leurs homologues sombres sur la partie supérieure, entre les deux bordures collées sous la forme de pièces moulées et de lamelles de bois recouvertes de laque, ainsi que leurs homologues à base de papier, mais ils doivent être eux-mêmes plus étroitement papier. combinaison horizontale de revêtement mural est appliqué à des chambres spacieuses. Si la pièce est une grande mais faible, le fond d'écran ne devrait pas être plus d'un mètre de large.

    Lorsque vous collez la pièce doit être clairement éteignait et identifier chaque articulation entre le papier peint, comme la plupart longueur du rouleau de colle est difficile. Les coûts d'vymeryat papier peint au niveau du plancher, pas le plafond, car la ligne de fond d'écran visuel doit correspondre au niveau des meubles.

    Ils ont généralement un canapé ou derrière devant lui. Ils sont une grande toile représentant un certain motif de parcelle ou fleur. Ils sont positionnés sur un mur, okleivaya partiellement ou complètement, et le reste de la pièce est habituellement formé papier peint unicolore. En raison de PhotoWall peut diviser l'espace visuel et mettre en évidence certaines zones.

    Peinture murale utilisé depuis plus de 40 ans, mais n'a toujours pas perdu de sa pertinence, et même, au contraire gagnent en popularité, en particulier leurs équivalents 3D et variantes avec la perspective. Ce dernier peut être un espace beaucoup plus grand, ce qui est important pour les petites pièces de vie.

    Peinture murale enfermé dans des moulures peut organiser un espace intéressant de la salle et l'aide à la création d'un des styles classiques.

    Pour les créer en utilisant non seulement une variété de papiers peints, mais aussi un morceau de tissu, peintures murales numériques.

    Leur utilisation doit d'abord effectuer un meilleur fond d'écran monophonique, puis au-dessus des inserts mural décorée et garnitures ou moulures limitées. Lors du choix d'un matériau d'insertion doit tenir compte du fait qu'ils doivent être plus étroitement l'arrière-plan de base des murs.

    Conseil: Les murs peuvent non seulement tapissés, mais aussi de peindre une des couleurs vives ou pastel.

    Les grands inserts sont utilisés pour le zonage salle de séjour si la chambre est étroite et haute, insérer correctement équipé pour réduire sa hauteur et faire visuellement plus.

    Ils sont rarement utilisés pour la décoration de la salle, ils préfèrent les créateurs, qui aiment à s'entourer de choses inhabituelles. Pour ce genre de papier peint que vous devez avoir une combinaison de plusieurs pièces ou rouleaux leurs différentes variations. Couleur et la texture n'a pas d'incidence ce qu'ils plus de contraste, mieux.

    Avec des rabats qui peuvent être coupés une forme quelconque: carrée, rectangulaire, rhomboïde, il est possible de créer un panneau ou d'organiser des ouvertures de portes et de fenêtres.

    Dans un mode de réalisation de ses idées en pratique, devraient être les premiers morceaux coupés élargi et voir comment ils regardent ensemble, puis de les attacher à l'endroit désiré, mais la chose principale - ne pas exagérer, sinon l'idée serait une mauvaise bande dessinée. Un mur ou une petite surface avec des chiffons sera agréable, mais ils collé sur toute la pièce est déjà ridicule. Le reste de l'arrière-plan du salon doit être sélectionné par l'un des schémas de couleurs, situé dans la plupart des greffes.

    Avant d'effectuer ce travail de création devrait néanmoins tenir compte des concepteurs des options proposées, puis choisissez le plus approprié.

    réception combinée tapisser dans le salon donnera un charme particulier. Il est nécessaire de procéder à toutes les règles et de bon goût, et la salle brillera avec des combinaisons inhabituelles. Mais chaque travail exige une approche approfondie, une combinaison de l'une des options proposées devrait d'abord être décrite en détail, de sorte qu'il s'associe harmonieusement avec des meubles et avait l'air bien dans la chambre elle-même.

    Pas encore, mais vous pouvez écrire votre opinion ou poser une question.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    25 − = 16