Motif poupées pour une salopette

Les vêtements pour poupées

Tenue pour les poupées de toutes tailles avec leurs propres mains

post navigation

Bienvenue, cher invité, et un amoureux des poupées. À l'automne, j'ai cousu Bonechka salopette rouge. Je vous suggère de coudre des combinaisons pour poupée toute croissance parce que le modèle Unitard vous pouvez vous faire.

Si vous avez un modèle de pantalon et un motif de robe ou un manteau pour la poupée, vous pouvez faire une salopette pour l'automne ou l'hiver, chaque combinaison d'été pour poupée ou un petit enfant. Pour ce faire, connectez les deux modèles à la ligne de taille - modèle salopette prêt!

Coudre des combinaisons pour poupée pas très difficile, mais peu d'expérience dans l'industrie du vêtement est toujours souhaitable que ce travail n'a pas causé beaucoup de difficultés.

Obnova cousu croissance Baby Born de 43 cm d'un polyester de rembourrage en tissu, sans doublure, avec fermeture éclair à l'avant, avec un capot, il est décoré avec et tresse Appliqué en cuir.

Je comptais coudre une combinaison doublée, mais il a mis sur une poupée très dur doublée, donc abandonné l'idée. Un morceau de tissu je l'ai acheté dans le magasin spécialement pour ce costume, il était un enfant, tous les modèles sur il ne serait pas en forme, donc je cousait capot de 3 parties. Motifs à l'aide d'un bouchon avec des oreilles.

Les motifs sont donnés pour convenir consistant en 8 parties 2 parties avant, deux parties de dossier, les parties de manchon 2, 2 parties de la hotte (hotte photo de 3 parties). Pour le capot, je pris le peignoir de modèle, mais peu a changé (la ligne rouge), parce que la robe est labourée, et donc plus large que la combinaison avant avec fermeture éclair.

Couper coup droit distinct du motif 1, un motif 1 et un motif en arrière-pantalon (2 obtachinoy une avec et l'autre sans obtachiny). Se connecter par les points A et B, le modèle avant et le pantalon de motif avec obtachinoy, le motif et le pantalon de motif dos sans obtachiny, les coller fermées. La fermeture éclair du pantalon de Obtachina se fait uniquement à partir de l'avant.

Bien sûr, le plus facile que j'était prêt à dessiner un motif, vous beaucoup plus facile de découper le motif, mais je voulais vraiment montrer aux nouveaux arrivants que grâce à la simulation peut faire des miracles, et avec seulement quelques modèles, coudre des tenues très différentes pour les poupées et les enfants.

  1. Plier le tissu tournée vers l'intérieur fil de consolidation.
  2. Pour étaler le motif sur le tissu, en observant la direction du fil de l'équité. Dans le dessin, le manchon, il est coté sur le modèle avant et remonte le long de la ligne du milieu. Sur le capot - le long de la ligne avant.
  3. Cobble ensemble des motifs avec les repères de tissu.
  4. Détails du Outline contour, puis avec une allocation pour le traitement. Allocation de traitement d'un pantalon de fond et les manchons découpés de la manière suivante:
  5. parties découpées.
  6. Retirez le motif des parties.
  7. Sur la note manches ligne médiane avec un crayon ou des ciseaux pour faire une petite encoche.

Comment coudre GÉNÉRAL POUR LES POUPÉES

  1. crème sure et Coudre les épaules.
  2. Ourlet au bas des manches à la main ou griffonner sur la machine.
  3. tresse surpiqûre sur la manche.
  4. Balayer et coudre manchon, en alignant le centre de la ligne avec la couture d'épaule.
  5. La crème fraîche et une couture de point Combinaison selon les lignes des manchons et des lignes secondaires.
  6. Ourlet du bas pantalon.
  7. Surpiqûre tresse sur une moitié du pantalon. Mais depuis que je l'ai fait, vous ne pouvez pas tresser nastrachivat.
  8. crème sure et coutures pas à pas point.
  9. crème sure et couture centrale de point à obtachiny.
  10. Balayer et coudre la fermeture à glissière. Comment coudre zastezhku- « fermeture éclair » lu robes longues de couture pour les poupées. Ouverture du lien dans une autre fenêtre, il sera facile de lire pratique.
  11. crème sure et Cousez les deux pièces du capot. Peut-être que vous avez 3 pièces, comme pour mes poupées salopettes.
  12. Balayer sur le devant de la ligne de capot. Assurez-vous que la ligne de cou et coverall la ligne de fond de la hotte de la même longueur, qui est, avant que le capot est une continuation de la foudre. capot griffonner sur la ligne de front
  13. Coudre le capot et balayer dans le cou.
  14. Coudre les applications de volume.

une combinaison d'automne pour poupée: 5 commentaires

Tatiana, Bonjour! Dites-moi, dans quelle mesure motif d'impression?

Dessins et photos sur Google J'emmagasinés, il les envoie au blog dans une échelle incompréhensible, pour autant que dessiner. J'espère que bientôt signeront des photos pour le courrier électronique. livres et disques. Il y a des dessins en taille réelle.

Bonjour Très utile à votre site Web. Longue tourmenté par le choix masshtabaipechati prosorah sur Internet, et sur la base de merkam- ce que nous devons cantonner. Selon Kombez je note que prévalut de manches bluzki- emmanchures moins arrosées, recadrée quelque part 1cm. Kapyushen obtenir énorme, avec une chauve Bonnie 🙂 Mais comme objet de dumping fille 🙂

Anastasia, je suis heureux que vous ayez aimé le modèle. Étrange, mais le capot exactement approché ma poupée. Il est possible que le chiffre mis de la mauvaise taille.

Bonne journée! Dites-moi quelle taille acheter un morceau de tissu pour costume? Merci.

Modèles pour le « Bon bébé » une taille de vie: description, schémas et recommandations

Meilleur jouet pour une petite fille - il PUPS. Il aide à éduquer la jeune génération dans le modèle correct du comportement. Est-ce que j'ai beaucoup de poupées similaires? Ils prennent juste l'espace et laissent peu de place à l'imagination. La meilleure solution serait une poupée, mais avec beaucoup d'accessoires et de vêtements. Garde-robe pour bébé fille est tout à fait capable de créer une mère. Modèles pour bébé Bona en pleine grandeur Cela lui aider.

Vêtements de poupées - une partie importante du jeu. Les plus populaires Bon CPMP maintenant Bébé et Baby Annabel. Les deux poupée interactive, mais le jeu de fonctionnalités qu'ils ont différents. Pour les vêtements est beaucoup plus importante que la taille. Dans bébé croissance Bon de 43 cm, 3 cm au-dessus Anabel. En dépit de la faible différence dans les modèles de croissance des vêtements pour bébé Bon et Anabel ne sont pas différents, et des vêtements appropriés pour les deux poupées.

Il y a une autre caractéristique importante pour la couture. Dans le corps plastique Bon bébé, donc des vêtements propres. Anabel a un corps souple rembourré, de sorte qu'il ne rentre pas dans le corps et culottes simples. T-shirts sur Anabel juste ne semblent pas tout à fait aussi sous les robes longues ou des costumes avec des liens devrait certainement fournir un chemisier ou T-shirt.

pantalon de motif de type bébé poupées Born est l'un des plus faciles. Nous avons coupé 4 parties égales et effectuer toutes les coutures. Dans la partie supérieure de l'insert élastique, ils peuvent être insérés sur le fond, dans chaque jambe de pantalon.

Les modèles de base peuvent être légèrement améliorées. Modèles pour la partie avant de prolonger 1,5 cm. En conséquence, dans la zone du pli du genou faire petit pli. Ces pantalons seront un aspect naturel et élégant. Pour transformer un pantalon de pantalons ordinaires, des poches cousues et transporter une ligne supplémentaire du côté de créer l'illusion d'un tissu épais.

Les vêtements pour bébés les plus populaires - une salopette, et, bien sûr, sans le bobblehead, aussi, ne peut pas faire. Sur le dessin, il n'y a pas de surplus de couture, de sorte que, après le transfert sur le tissu, il faut ajouter de chaque côté de 1 cm de l'endroit où il sera fixé fermoir - 15 mm.

Pour transférer le motif à Bebi Bona en taille réelle, vous devez supprimer les mesures de poupée et d'augmenter l'image sur l'écran à la valeur souhaitée. Si vous envisagez de coudre des combinaisons chaudes, de matériel très épais ou matelassée, le motif besoin de faire un peu plus, compte tenu de l'épaisseur du matériau.

Tout d'abord, nous effectuons toutes les coutures, la dernière étape - fermeture éclair de couture. Il peut être quelque chose - une fermeture à glissière, Velcro, des boutons, des boutons classiques. De plus, vous pouvez décorer le produit avec broderie, appliques, diverses bandes et rubans.

Gilet - l'un des éléments les plus simples dans la garde-robe. Il suffit d'effectuer les coutures latérales et gérer les bords, et le produit est prêt. Malgré sa simplicité, il y a beaucoup d'options: manches courtes, longs doigts de fermeture.

gilets Patterns adapter facilement et cousent blouse, T-shirt. Vous pouvez utiliser tous les éléments et décorations supplémentaires. Si vous développez le manchon vers le bas et la pâte de gomme, obtenir blouse élégante.

Si le garçon est les filles de poupée de garde-robe sera beaucoup plus diversifiée que des pantalons et blouses appropriés,. Prenons, par exemple, un beau costume de pantalon et une robe d'été. Modèles pour bébé Bona en aide en taille réelle en font.

Les pantalons sont cousus de la même manière que les pantalons, seulement plus court et plus large. La largeur supplémentaire vous permet de faire de belles montage. Gum besoin de coudre 12 mm du bord pour obtenir un beau volants. Encore mieux pantalon look avec de la dentelle autour du bord.

Pour coudre sundress, au départ, coutures latérales. Bas et emmanchures sont conduites au sol. Inlay sur le cou n'est pas coupé et cousu, en passant dans les chaînes. Pas toute la force de faire leur propre oblique Bakey, le travail est minutieux et délicat, il est donc plus facile d'acheter une option prêt. Le costume peut être porté comme une blouse ou ajouter une robe d'été. Voici prêt à porter pour bébé Bon-filles. Les motifs peuvent être complétés et modifiés à sa discrétion.

Vous pouvez vous faire des vêtements non seulement, mais aussi la chaussure. Pour le modèle pour bébé Bona en taille réelle, vous pouvez simplement fixer le pied à l'écran et d'ajuster la taille de la figure, en tenant compte des coutures.

Le matériau de base peut se faire sentir, en cuir ou en simili cuir. Sur la partie supérieure de la face arrière coudre un tampon de coton à l'aide cacher la couture. Lorsque la chaussure est usée, la doublure est presque pas visible, mais il sera plus facile à mettre, et les chaussures sur le plateau semble beaucoup plus esthétique.

Nasale souvent décorée de broderies, de perles ou appliques. Mont peut être rubans de satin, dentelles, rubans. La couture principale est réalisée directement sur la face avant. Vous pouvez remplacer les cordes créant une seule coupe la sangle d'une part, et sur l'autre bouton priladit ou crochet.

Le matériel pour les vêtements que vous pouvez acheter, ou vous pouvez utiliser les vêtements d'un vieux enfants. Pour enregistrer sur la qualité pas nécessaire, parce que les filles beaucoup de contact avec le jouet, et le tissu naturel est beaucoup plus agréable. Plus coupe de vêtements pour enfants que vous pouvez utiliser des images prêtes à l'emploi, le résultat est indiscernable d'un costume commercial.

Si la poupée est pour les petites filles, vous devriez éviter de petits objets: pugovok, perles, strass, paillettes. Les enfants déchirent souvent ces parties, et il y a une possibilité d'ingestion. Une telle décoration est pas nécessaire d'utiliser jusqu'à 3 ans.

Pour coudre des vêtements pour les poupées, vous pouvez utiliser les modèles pour les vêtements pour enfants. Ils doivent être légèrement réduit, à l'aune de PUPS, et simplifier même pas. Pas besoin de se soucier de cette poupée était confortable, donc vous pouvez retirer les fléchettes supplémentaires et d'autres petits éléments coupés.

Vue d'ensemble des modèles de vêtements pour bébé Bona vous permet de créer une vaste garde-robe. Les modèles de base sont faciles à ajouter ou changer un peu, et d'obtenir une nouvelle coupe. Les filles aiment toujours prendre soin de leurs poupées, et de beaux vêtements pour aider à instiller le bon goût et ajouter de la variété au gameplay.

Master class sur une combinaison de couture pour poupée Baby Born.

La marche si nécessaire un peu branlante. Pendant les mois les plus froids sans vêtements chauds, il ne peut pas faire! Peut protéger le Salopette bébé du vent et le froid perçant. Lumineux et coloré, il est comme une fille, et convient à tous les poupées, dont la croissance est de 38 à 42 cm .. Avec deux attaches "molniyam9quot, disposés à l'avant, une combinaison facilement porté sur la poupée. Capot fermement serré sur la tête avec les clips. A manches et pantalon prise sur les poignées et les jambes à l'aide des élastiques.

Délais de production estimé: 2 heures 30 minutes.

  • bolonevaya tissu 42 x 95 cm;.
  • Cordon de 50 cm.;
  • interrupteurs de fin de course - 2 pièces;
  • clips - 2 pièces;
  • gomme de lavage 50 cm;.
  • la couleur du fil;
  • la craie de tailleur;
  • ruban à mesurer ou une règle.

Télécharger et imprimer le motif Tenues bébé né poupée ici. Pour la taille du motif était en taille réelle, vous devez supprimer la coche devant l'expression onglet Paramètres "Ajuster à la page". Toutes les coutures principales (sauf pour les points "vpodgibku9quot;) sont disposés à une distance de 1 cm.

1. Schéma de modèle Ckleivaem.

2. Nous transférons le motif sur la combinaison de tissu, l'indemnité de congé de 1 cm. Chaque tranche de tous les détails.

Détails: 1 - Le dossier, (1 pc).

2 - Side detail avant (2 pcs.);

3 - Les parties principales avant (1 pc);

4 - Capot (1 article plié);

6 - La partie inférieure avant (2 pcs.).

Couper les détails supplémentaires:

7 - Planck 28 x 5 cm .. (2 pcs.)

3. fermeture à glissière face de moitié superposer sur les faces internes des sections des parties latérales avant, ouvrant ainsi la couture. Sur la face avant des sections latérales des parties principales avant imposer premières bandes, pliées côté à l'envers à l'intérieur, puis la fermeture à glissière face vers le bas joints de pavage.

4. la foudre fend effectuer des coutures.

5. Sur le côté droit des sections inférieures des parties principales des parties inférieures qui se chevauchent avant face vers le bas, ouvrant ainsi la couture. Nous baissons la partie inférieure avant et de réaliser des coutures.

6. Plier le dos et les côtés frontaux tournés vers l'intérieur, effectuer les coutures d'épaule.

7. Réglez les oeillets sur le capot sur les étiquettes.

8. Effectuer tuck le capot. Plier la pièce de capuchon intérieur vers l'extérieur, ouvrant ainsi la couture de liaison sur la tranche supérieure.

9. plie l'extrémité ouverte de la hotte 2 cm., Effectuer couture.

10. Sur la face avant de l'arrière des parties de col et de côté avant imposer face interne du capot, le capot et combine le milieu du dos. une partie de capot doit chevaucher la fermeture à glissière. Nous réalisons une couture.

11. capot évasé effectuer des coutures des parties arrière et latérales avant.

12. Sur la face avant des parties d'emmanchure et verso avant de nous imposons le manchon intérieur vers l'extérieur, en combinant des manchons intermédiaires à la couture d'épaule, ouvrant la ligne.

13. Manchon bouclée section inférieure de 1,5 cm., Une longueur de l'insert élastique 11 cm., En fixant ses extrémités des broches.

14. Replier les parties de manchon, le dos et les faces frontales tournées vers l'intérieur, ouvrant ainsi la ligne sur le manchon et effectuer la couture latérale.

15. La boucle de jambe coupée par 1,5 cm., Ouvrant ainsi la couture. Insérez la longueur élastique de 14 cm., Fixer les extrémités des broches.

16. Articles Fold avant et faces arrière des étapes vers l'intérieur, le joint le plus près possible de la sortie (5 mm.).

17. combinaisons éversée, plie la partie supérieure de la face principale de la pièce à 1 cm., Effectuer couture.

17. Insérez le cordon enfilées serrures et interrupteurs de fin de course.

Le vêtement poupée Baby Born est prêt!

S'il vous plaît trouver d'autres master classes intéressantes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + = 9