La combinaison de papier peint pour la chambre photo

Contents

La combinaison de 2 types de papier peint dans la chambre (40 photos)

intérieur Chambre, beaucoup associée au calme, peut-être même conception ennuyeux. Dans la plupart des cas, lors de la réparation doivent faire face à une petite salle de bains. où vous devez placer uniquement les éléments les plus nécessaires de meubles. Chambre intérieure avec deux types de papier peint apporte une nouvelle sensation de confort dans les murs familiers.

Condition obligatoire - les murs des nuances discrètes, ils ne seront pas irriter et de fournir un environnement optimal pour le repos.

Parce que l'intérieur des chambres est rarement assez intéressant et original. Mais si vous voulez diversifier la pièce où doivent passer beaucoup de temps? Comment faire de la conception de l'original et en même temps acceptable pour un passe-temps de détente?

Options d'aide combinées avec du papier peint. C e est une solution pratique, ce qui permet d'économiser de l'argent et des matériaux pour créer l'intérieur original et frais. Cette option est pertinente pour d'autres pièces, tels que salon, cuisine et couloir. Alors pourquoi ne pas l'utiliser lors de la réparation dans la chambre? D'autres conseils seront fournis qui se traduira en réalité le rêve de conception à la mode et élégant d'une chambre avec une combinaison des deux options pour le fond d'écran.

marché des matériaux de construction offre une grande variété d'options. Les yeux se lors de l'affichage des produits et des catalogues. Surtout - si vous voulez choisir des options avec deux types de papier peint. Prendre en compte la nécessité non seulement une combinaison de couleurs, mais le type de matériau.

Devrait prendre en compte les facteurs suivants:

  • la performance;
  • respect de l'environnement.

chambre à coucher - une pièce dans laquelle presque aucune influence de facteurs défavorables tels que l'augmentation du niveau d'humidité, la température et l'action mécanique sur la surface des murs et des odeurs désagréables. Fond d'écran ne se salir. Parce que là, vous pouvez décorer les murs de presque tous les matériaux. Prendre en compte la nécessité, à quelle fréquence vous allez faire des réparations dans la chambre.

Matériaux respectueux de l'environnement devraient bénéficier d'une attention particulière. Dans la chambre, nous dormons, donc - il est un espace clos dans lequel effectuer beaucoup de temps. Les matières toxiques qui émettent dans les substances nocives de l'air, sont ici tout simplement inacceptable.

Dans la chambre, vous pouvez utiliser en toute sécurité non-tissé, le papier et le papier peint de tissu. Avec liquide et vinyle, papier peint liquide et sleklooboyami doivent faire attention. Les matériaux non-tissés sont idéales si vous voulez conserver en permanence la fraîcheur de la réparation, ils peuvent être, ils ne se décolore pas avec le temps. Si vous le souhaitez, ils peuvent être repeint périodiquement, ce qui réduira les coûts pour la réparation suivante. Elles sont idéales pour les chambres d'enfants, ainsi qu'un assez résistant. Ils peuvent pokleit, si une famille a des animaux.

Pour le papier et le papier peint en tissu aura besoin des soins. Mais ils sont les plus respectueux de l'environnement. Surtout, même options de papier peint peut sembler très attrayant sur le marché aujourd'hui. Et le prix qu'ils sont acceptables.

Est-il possible de combiner différents types de papier peint deux

Vous pouvez et devriez être. Texture différente et l'apparence du mur sont les bienvenus. De telles décisions sont grandes ouvertes au bord de l'imagination et de créativité. Mais devrait être pleinement pense que la combinaison de papier peint dans la chambre à.

Afin de ne pas faire le mauvais choix, il est préférable d'utiliser des sondes de papier peint et de les appliquer à l'autre pour déterminer dans quelle mesure ils seront combinés. Pour récupérer avec succès des options pour deux types différents de papier peint, vous devriez considérer l'épaisseur du matériau et des paramètres différents de rouleaux. Vous devez considérer comment vous masquer les articulations.

Si vous avez peur d'expérimenter de cette façon, la combinaison de papier peint d'une collection ne vous permet pas de faire le mauvais choix.

papier peint textile aspect plus esthétique, original et noble. Mais si vous allez les combiner avec d'autres types de papier peint, ce n'est pas si simple. Tout d'abord, ils sont très minces, ce n'est pas toujours possible de cacher au niveau des articulations. En second lieu, un temps pour ramasser des nuances d'autres matériaux et le style.

Avant de commencer à combiner deux types de papier peint, la création d'une chambre design unique pénible pour choisir la couleur dominante dans la chambre.

Voici quelques conseils qui vous aideront à déterminer le choix des couleurs mur de la chambre:

  • Vous souhaitez ajouter à l'intérieur d'une chambre double un peu de passion? Ensuite, ne pas interférer avec les oranges, roses, rouges éléments. La chose principale - ne pas exagérer. Ne faites pas ces couleurs la conception des murs de fondation.
  • Qu'est-ce que la chambre principale. La chambre est conçue pour un passe-temps calme, détente - choisissez les couleurs calmes, chaudes. Par exemple - beige, ivoire, blanc, brun clair.
  • La chambre est un espace de travail (armoire, bureau)? Il - bleu, bleu clair, gris et vert.
  • Je jouis d'une grande soirée ou le matin? Si la soirée - Faire une chambre dans ce style. La combinaison de couleurs - bleu foncé, bleu profond, les couleurs de coucher du soleil, violet, brun foncé. Vous inspirez le matin - puis choisissez jaune, orange, rose, corail lumineux et de la chaux.

La combinaison de papier peint dans la chambre doit être examinée avec soin. Cela peut être une combinaison de matériaux monophoniques. Mais il semble spectaculaire combinaison de papier peint sans motif, par exemple, le bleu, et avec le même fond, mais seulement avec un motif.

Quelles sont les combinaisons de couleur ne sont pas souhaitables dans la chambre

Vous voulez vraiment créer un intérieur élégant? Ensuite, ne devrait pas empêcher les erreurs courantes. La conception doit être décrite en détail, et devrait être évitée dans la chambre mauvaise combinaison de couleurs dans le fond d'écran.

Évitez la nécessité des combinaisons suivantes:

  1. Les couleurs chaudes sont combinées doivent être soigneusement par le froid si elles sont éloignées les unes dans la palette d'arc en ciel. Par exemple - violet et vert, rouge et bleu.
  2. Les couleurs sont différentes dans le style - tentent d'éviter de telles combinaisons. Il - noble brun et jaune fluo, acier et rose.

Mais toutes les règles ont des exceptions. Si vous trouvez la combinaison optimale des couleurs, et vous l'aimez - utilisez-le. La principale chose qui était la conception harmonieuse, et rien si peu hardie.

Il est difficile de trouver la bonne combinaison de deux couleurs? Peur de gâcher le choix malheureux de tout l'intérieur de la chambre à coucher? Ensuite, le papier peint de pâte doit être différente de l'arrière-plan général, des niches, des corniches et des murs. Bien sûr, vous aurez besoin de travailler sur la mise en place et la création de la plupart de ces niches et partitions. Mais l'intérieur regardera original et frais.

La construction de projections de cloisons sèches coûte bon marché, et de les exécuter assez facile. En même temps, ils aideront à ajuster visuellement les paramètres de la pièce. Ainsi, il est possible d'émettre la tête du lit ou d'une zone de travail.

mural - une option qui peut également être combiné avec du papier peint unicolore. Si elles sont présentes dans la chambre, ils doivent choisir la couleur et le style de l'arrière-plan sur les parois principales. Pour l'accepter, Seascape ira bien avec l'eau de papier peint et fond de sable. Vous pouvez expérimenter avec des textures.

couleurs et textures bien choisis dans tous les cas, créer un intérieur élégant d'une chambre. La principale chose à choisir les bonnes options. Cela peut être le fond d'écran d'une ombre. revêtement mural principale - lisse. L'un d'eux peut être surface texturée.

Texturé papier peint est pas nécessaire de coller sur le mur. assez - un site au milieu. Il est souhaitable, si elle fait partie du mur à la tête du lit.

Vous ne devriez pas coller sur les textures de mur papier peint différentes si elle est - deux types de surfaces avec différents terrains. Et si elles combinent ces options, cela devrait être fait avec soin, après avoir consulté un spécialiste. Fond d'écran ne peut pas être utilisé avec la même surface en relief, mais dans des couleurs différentes. L'intérieur sera un peu provincial.

variante classique - zone de collage à la tête de la matière du lit, à la différence dans la texture de l'arrière-plan principal. Cette conception lui permettra de se concentrer sur ce domaine de la chambre.

Comment dissimuler les défauts de la pièce

chambre design est presque toujours dépend de la taille et de la forme de la pièce. Mais vous pouvez choisir le fond d'écran à droite, une bonne combinaison qui masque ou lisser les formes indésirables de chambres ou quelques-unes des nuances qui interfèrent pour créer l'intérieur parfait.

Si la chambre est de forme rectangulaire, très allongée, ses paramètres peuvent être mis à niveau en combinant fond d'écran deux tons. Cela aidera mélange de teintes sombres et plus légers. Sur le mur large coller le papier peint sombre. Il ne doit pas nécessairement être teintes trop sombres. Mais les extrémités étroites des murs tapissés avec du matériel pour un ou deux tons plus clairs. Cette combinaison fera l'intérieur plus élégant, et la salle - chaude.

Nous devons créer le design parfait dans une pièce carrée? Il aidera à combiner les deux types de papier peint sur les murs, face à face. Sur deux autres murs doivent être le fond d'écran de même couleur.

Au centre des murs avec fond d'écran différent de sélectionner des zones à bandes verticales. Cette conception fait les chambres élégantes intérieur, et la chambre elle-même - plus spacieux.

Design adapté papier peint coller au plafond, à la mode. Ces solutions sont mises en œuvre dans la vie grâce à l'application de nouveaux matériaux de finition. Il peut être peint liquide, choisie pour correspondre au fond aux parois principales.

papier peint non tissé au plafond ne cherchez pas pire que les types coûteux de plâtre. En outre, au fil du temps, ils peuvent être peints pour rafraîchir la réparation.

Ne pas oublier d'appliquer des éléments décoratifs: moulures, bordures de ruban de papier peint. Ils aident à cacher les défauts existants dans le matériau de collage, et aussi faire un design plus harmonieux.

Galerie de photos

Sélectionnez un fond d'écran pour la salle - tendances de la mode (50 photos)

Papiers peints modernes de divers types: comment faire le bon choix pour la chambre à coucher?

Peinture des murs: choisir la couleur (30 photos)

Ajouter un commentaire annuler la réponse

Répondez à la question! 🙂

Votre succès!

décoration intérieure de l'an: des idées de décoration dans des styles différents

Contenu Le décor dans le style de Provence Textiles couloir Bench et rideaux dans la pépinière dans le style scandinave (master class) de femme de ménage en bois

décoration de table originale pour la nouvelle année 2018 (MC 95 photos)

Comment décorer avec élégance la maison pour la nouvelle année: idées réelles

Faire des décorations de Noël de papier: les meilleures idées pour la créativité

Qu'est-ce que la décoration peut être fait pour la nouvelle année: les idées et les classes de maître (73 photos)

Quelques choses intéressantes IKEA (Septembre 2017)

✌ ↓ ↓ Vous apprendrez comment choisir un fond d'écran:

Internet -zhurnal « DekorMyHome » spécialement conçu pour les personnes qui veulent transformer votre maison ou un appartement au-delà de la reconnaissance et de rendre l'intérieur d'un morceau d'eux-mêmes.

Sur le site, vous trouverez le style des éléments intérieurs et un décor qui zapadet nécessairement votre âme.

Création d'un intérieur élégant - est la mission de notre magazine!

Editorial: [email protected], 8-919-935-21-70

Lors de la copie des matériaux lien actif vers la source est obligatoire!

papier peint dans la chambre: une combinaison - 40 photos des idées intérieures

Sélectionnez un fond d'écran pour la chambre à coucher est l'aspect le plus important de l'aménagement de la pièce. Pour lui doit être pris au sérieux, puisque le degré de confort de la chambre pour le sommeil dépend directement de la santé psychologique de la personne. espace confortable permet de se détendre après une dure journée, mis en pensées d'ordre. Fond d'écran à l'intérieur d'une chambre à coucher peut créer une atmosphère chaleureuse propice à la détente maximale du système nerveux. Souvent, la chambre est associée à un bureau qui doit également être pris en compte lors du choix d'une conception de papier peint. La productivité peut être considérablement augmentée si vous suivez les directives simples dans la conception. En outre, avec des tissus appropriés peuvent modifier l'espace, réduire ou agrandir visuellement la zone. Depuis l'apparition de la salle déterminera l'humeur de la personne, puis présenter les aspects fondamentaux de la décoration avec du papier peint.

La gamme de produits sur le marché peut tourner la tête de quelque façon. Pour naviguer, vous devez le réduire pour vous-même des limites adéquates. Ceci peut être réalisé en classant et la détection rapide des tissus appropriés.

Les principaux aspects qui ont besoin de prêter attention à sont les suivantes:

  • Fond d'écran matériel;
  • collage Caractéristiques;
  • La combinaison d'un ensemble de meubles;
  • Le style de la pièce;
  • Fond d'écran couleur;
  • lumière latérale, qui quitte la pièce;
  • Options pour combiner fond d'écran;
  • Tendances de la mode.

Vous devez également vous familiariser avec quelques-unes des règles, a travaillé pour les nombreuses années de travail par des designers professionnels:

  • Fond d'écran avec des rayures horizontales font visuellement la pièce inférieure à la hauteur;
  • Réduire la quantité d'espace réduire visuellement la zone de stries verticales;
  • L'utilisation de ces éléments de motif tels qu'un ou trapézoïdal rhombus, permettra un peu d'espace pour étendre;
  • Les petites chambres doivent éviter fond d'écran noir avec un grand motif contrasté;
  • Fond d'écran avec un grand motif est recommandé d'utiliser dans une pièce avec une grande quadrature;

  • approche de zonage compétente suppose des transitions en douceur entre fond d'écran couleur ou la sélection lumineuse d'une seule des quatre murs;
  • Un excellent effet peut être obtenu grâce à l'utilisation des frontières, qui donnent un sentiment de sécurité;
  • Un fort mouvement est de créer mur d'accent près de la tête des lits. Ici, il est permis d'utiliser des couleurs et des motifs contrastés lumineux.

La combinaison de papier peint avec un motif et sans

Classification en fonction du matériau permet de naviguer avec plus de confiance entre les tableaux.

Le plus populaire sur le marché les produits suivants sont considérés comme:

  • Vinyle. En tant que couche intérieure de papier peint lavable peut être un non-tissé ou de papier, cependant, a donné le nom de la classe à l'extérieur - en PVC. Il est cette couche est responsable de l'excellente performance de papier peint, tels que - la durabilité, résistance à l'humidité et la facilité d'installation.

  • Polaire. De la classe précédente, ils diffèrent dans la couche extérieure, qui est généralement représentée par vinyle à pores fins. En tant que base, respectivement, effectue entoilage. Cela provoque une certaine facilité d'installation: assez liant adhésif pour mettre seulement sur les murs, le tissu est sec garniture soigneusement. De plus, ils sont capables de cacher divers défauts sur la surface collées.

  • Papier. papier classique de pureté de l'environnement en raison du fait que seulement pour la fabrication de pâte à papier utilisée et capable d'écoulement de l'air humide. les travaux de finition est pas non plus différer toute la complexité et le coût de longue date à un niveau démocratique. Le seul inconvénient de papier peint est un faible taux de résistance à l'eau, qui se traduit par une durée de vie plus courte.

  • Textile. Comme vinyle, ils sont disposés en couches. La base est le même, mais la couche extérieure est un tissu textile. matériel tissu peut varier - le coton, la laine, la soie, etc. composant naturel affecte directement les performances de papier peint, ainsi que leur coût. Cela est dû au fait qu'ils ont un aspect esthétique et de créer une atmosphère merveilleuse dans la salle. Cependant, le travail d'assemblage présente une certaine complexité, et les textiles activement « acquiert » la poussière.

  • Fond d'écran liquide. Ils sont une tendance relativement nouvelle, mais déjà bien fait leurs preuves. Belle matière est extrêmement facile à monter sur le mur, et sa performance est tout simplement adapté à la chambre à coucher.

Parmi les autres avantages peuvent noter l'absorption acoustique. Un facteur très important lorsque les enfants vivent encore avec leurs parents.

Procédé d'application d'un matériau de la paroi des moyens sans coutures, et la possibilité de corriger les dommages mécaniques locales.

Linkrust. Une option intéressante pour les amateurs de hors du commun. Magnifique modèle est écrit sur la base de cire solide, la farine et la craie. Après le montage sur le mur, ils doivent couvrir la couche supplémentaire pour assurer la durabilité. Parmi les règles de prise en charge pour les célébrer contrôle des fluctuations de température, qui linkrustovy matériau un peu peur.

Choix en fonction du type de mobilier

Étant donné que l'ensemble de meubles est également en mesure de déterminer le design d'intérieur, ces joueurs doivent combiner harmonieusement. coloration appropriée des parois du ton du mobilier va créer un sentiment de réel confort.

Ainsi, à condition que la lumière dans les meubles de chambre à coucher, au papier peint certaines exigences. Pour une chambre avec un petit besoin de produits clarifiées, ce qui laissera la même quantité d'espace libre. Sinon, il y a un risque de créer de l'anxiété sous la forme des boîtes scellées de la chambre. Est optimal pour avoir du blanc, d'olive, d'abricot et des tons d'or-beige. Si la zone de la chambre vous permet de sillonner, il est possible d'utiliser devient un contraste avec le fond d'écran noir.

La seule restriction est ici le bon sens et la combinaison de la température des couleurs. Lorsque des tons froids sont combinés avec le froid. De même alimenté en chaleur.

Lorsque la chambre est un mobilier sombre, certains scénarios un peu plus. Cependant, ici aussi, doit être au courant de la couleur de la température. Souvent, la suite sombre a une couleur chaude, il est donc recommandé d'utiliser les mêmes tons chauds et fonds d'écran. Ceux-ci peuvent être une variété de variations de brun, de sable ou la couleur d'olive.

Influence du style de choisir le papier peint

Moderne. En choisissant un fond d'écran pour ce style a des exigences spécifiques. Ils devraient être à la mode, mais assez austère dans l'image pour servir de toile de fond à la plupart des autres accessoires. Il convient également de rappeler la nécessité d'utiliser des matériaux naturels, respectueux de l'environnement, parce que le style de l'obligation Art Nouveau de le faire. Comment l'harmonie, le jeu de contrastes, ou une combinaison de mince - il est au propriétaire. La principale chose - de maintenir un équilibre et éviter maladresses pure et simple.

Provence. Le style de ce design rustique suppose que meubles légers, la prévalence des teintes pastel, ainsi qu'une abondance de textiles divers. Par conséquent, la palette de couleurs pour sélectionner le fond d'écran est assez large: jaune, crème, sable, d'olive et des tons bleus - parfait pour les murs provinciaux. En ce qui concerne la présence de la figure, il est nécessaire de prêter attention aux produits textiles à la maison. Parce que si elles ont un modèle suffisamment fine, puis répéter sur le fond d'écran dicte clairement. Mieux vaut laisser leur auto-couleur pour servir de toile de fond.

Fonds d'écran de deux types: simples et fleuris

Loft. Ce style est caractéristique de la réception est de conserver une petite partie de la garniture intérieure sous forme intacte. Cependant, les concepteurs ont généralement utilisés mimer des matériaux de surface vierge (brique artificielle, faux en pierre). Étant donné que cette briquetage semble trop rugueux. Une autre partie des murs exécutés dans des tons doux. Motif sur papier peint la lumière doit être évitée, sauf autorisation géométrie d'abstraction facile.

2 types de papier peint: motifs lisses

Pays. En costume de style américain des tons chauds de papier peint. Peut-être l'utilisation de couleurs amusantes dans une cage, mais pas trop petite. En outre, ne faites pas avec les couleurs chaudes, car alors se détendre complètement sûr. Les yeux vont tomber sur une source de température visuelle. Il est recommandé d'utiliser un peu mis en sourdine, fond d'écran monochrome. La figure ne doit pas attirer l'attention sur lui-même.

style japonais. Les caractéristiques de ce sens sont énoncé concis, décoration timide et utiliser des couleurs neutres. Il est recommandé d'utiliser du papier peint de matériaux naturels avec des motifs ethniques du soleil levant.

Classique. Il incarne le luxe, la respectabilité. Le sentiment plus confiant sur le dessus du propriétaire, le plus sombre et plus il peut ramasser son fond d'écran de ton. Il n'y a aucune restriction, sauf qu'il est recommandé de ne pas utiliser un brillant. Il vaut mieux donner la préférence aux produits mat avec fleuri, motif répété.

Minimalisme. principes ascétiques de ce style suggèrent des économies dans la figure. fond d'écran de bienvenue de couleur texture fine, sans aucune image. La palette de couleurs ne sont pas des exigences sérieuses, sauf que vous devez éviter les nuances acides. Une autre option est l'utilisation du style de répétition énorme image sur l'un des murs. Cet élément servira des murs d'accent, dominant le reste.

Bleu. teintes célestes typiques pour les romantiques et les personnes psyché mince appareil. Cela est dû aux propriétés apaisantes de la lumière et des couleurs claires. Il n'y a absolument aucune pression sur la personne. Recommandé pour une utilisation en tant que couleurs pour les chambres avec une petite surface, comme un bleu sans limites améliore visuellement l'espace.

Vert. couleur très populaire dans la conception des chambres, ainsi que aide à se détendre et améliorer l'humeur. En raison de l'origine naturelle, le vert est un excellent outil dans la lutte contre les pensées négatives. Il efface le karma et créer une atmosphère enveloppante dans la pièce.

Rouge. Il est un choix évident pour les gens de confiance en soi et autosuffisants. Son choix est considéré comme très risqué, à condition toutefois une combinaison compétente avec des couleurs claires, il peut très impressionnant. La prédominance de rouge ne peut pas être mise en doute.

Bleu. Il fait référence aux couleurs froides, mais il est permis de concevoir une chambre à coucher. Cela est dû à ses propriétés sédatives quand personne trop actif calme soudainement. Utilisez seulement nécessaire, si une grande surface de mise au carré, comme dans une petite chambre bleue visuellement capter une partie de l'espace.

Noir. choix controversé pour la chambre à coucher, car il peut faire pression sur l'homme dans sa profondeur. Il doit être neutralisé par d'autres couleurs claires. Sinon composante mystique peut jouer une mauvaise blague avec les propriétaires et gâter longtemps l'humeur.

Blanc. Solution universelle, combinable avec toutes les autres couleurs. Il symbolise l'ouverture et la compréhension.

Jaune. Il a des qualités similaires, ce qui en fait le partenaire idéal pour la plupart des autres. En raison de la chaleur de son spectre, le jaune est utilisé dans les chambres à coucher avec une faible source de lumière naturelle. Idéal pour une utilisation dans les petits espaces.

Brown. La couleur de la fève de cacao est le leader incontesté parmi tous les concepteurs en ce qui concerne la nécessité de concevoir une chambre à coucher. Toutes les nuances de chocolat effet bénéfique sur le système nerveux de l'homme et permettent de se détendre.

Produits de finition et la combinaison

Si la fenêtre de la chambre donne sur une face sud, il indique qu'une quantité suffisante de lumière naturelle. Dans un tel cas, il est permis d'arrêter le choix sur un fond d'écran profond des tons sombres. Ceux-ci comprennent le chocolat, terre cuite, des variantes violettes. Si la fenêtre est face au nord, il est recommandé de ne sélectionner que les couleurs chaudes des produits de finition. Il peut être toutes les nuances de soleil, violet, brun.

cours de conception curieuse est l'utilisation du papier peint de chambre à coucher à l'intérieur.

Il existe plusieurs options pour ce qui peut être:

  • combinaison horizontale. Cela signifie que le zonage des parois qui les séparent de l'autre. La partie supérieure obtient des tons lumineux, calme. Le schéma inférieur peut être caractérisée par un fond d'écran saturé.
  • Vertical. Les techniques classiques de designers de zonage favorisent la symétrie des bandes verticales avec tête de lit. Lorsque la largeur de ligne de la frontière répète produits de meubles. Restrictions sur la longueur des bandes n'existent pas, ils peuvent même traverser le plafond. Pas d'exigences particulières et à la couleur.
  • insertion locale. Ils sont généralement utilisés près des meubles. Cela peut être à la fois un lit et une table de chevet. lustre particulier se distingue par son insert de couleur baguette d'encadrement ci-joint. exigences strictes pour la forme elle-même il n'y a pas d'insertion, mais ne tacher.
  • niches de dispersion. Si le placement de niche n'est pas prévu d'objets sacraux, le papier peint de couleur doit être sélectionné sur la base du style principal. Autrement dit, il utilise le même décor, qui présente le reste de l'aménagement intérieur des chambres.

Il est important de maintenir un fond d'écran texture uniforme en utilisant des nuances diverses.

Pour ceux qui comprennent les modèles intrinsèques végétales classiques Nouveau, des abstractions géométriques volumétriques, et de grands motifs en noir et blanc. Ce dernier implique généralement des stars de cinéma d'image ou de sport d'antan.

Par ailleurs, il convient de noter la popularité croissante de PhotoWall individuelle. Ils sont placés sur un seul côté de la pièce, le plus souvent à la tête du lit. Cela empêche l'emplacement près des murs des autres éléments de mobilier, afin de ne pas fermer la photo. Le reste des murs doit être en harmonie et mettre l'accent sur le mur d'accent dans une chambre design.

L'importance de choisir un fond d'écran pour l'intérieur de la chambre ne peut pas être surestimée. Ils sont capables de changer subtilement l'humeur du propriétaire et faire cuire doucement pour dormir. Surexposition devrait être agréable, il est donc recommandé de suivre les conseils simples et des idées de designers professionnels.

Comment combiner le papier peint dans la chambre à coucher - concepteur de conseils

De là, l'atmosphère dans laquelle une personne est au repos, le sommeil et le réveil, dépend en grande partie de son état d'esprit, l'humeur et le bien-être physique au cours de la période de veille. Voilà pourquoi l'intérieur de la chambre doit être donné le plus d'attention - ici devrait être très agréable, confortable et relaxant atmosphère. Et pour aider dans l'espace de conception en combinant fond d'écran - une combinaison de couleurs différentes, des textures et des motifs soulignent l'originalité de la situation, il cacher les défauts et mettre en évidence les principaux avantages.

Fond d'écran Combiné: pourquoi est-il nécessaire?

Si vous voulez faire une chambre intérieure, pour ainsi dire, pour eux-mêmes, une meilleure façon de combiner le fond d'écran ne vient pas. En utilisant différentes combinaisons vous permet de:

Si vous sélectionnez l'un des murs d'une pièce ou une section distincte de son papier peint d'une teinte ou une texture différente, constitue le point focal. Il attirera l'œil, détournant le ménage ou les visiteurs de toute situation de pénurie, par exemple, des irrégularités sur les autres murs et le plafond.

Monotonie et modèle: la mise au point et la distraction

  1. Sélectionnez la zone

Souvent, en particulier dans les appartements urbains avec de petits espaces dans la chambre combine les fonctions des autres pièces - la pépinière, salon, etc. Pour différentes zones visuellement distinctes, essayez d'utiliser une combinaison de papier peint en différentes nuances et motifs. Dans la salle multi-fonction peut être utilisée les décisions les plus courageux - de la qualité de l'environnement bénéficiera.

Coin salon dans la chambre: une combinaison de tons clairs et foncés

  1. Création d'une scène accentual

Ceci est l'une des méthodes les plus simples de combiner fond d'écran. Accent la scène est créée avec des couleurs plus saturées et lumineuses et vous permet de faire l'accent sur le bien-fondé du plan et les avantages individuels de la situation dans la salle - les meubles, la présence d'éléments fonctionnels de l'intérieur et ainsi de suite.

L'accent sur la zone de chambre

  1. Réaliser les visuels originaux

Étroite pièce rectangulaire semblera plus spacieux, si le fond d'écran sera plus léger et plus court sur la longueur du mur - teintes plus foncées. Les petites pièces peuvent être visuellement étendues avec le papier peint des tons pastel, et la conclusion d'un site de papier peint dans un cadre ou moulage - pour créer un décor de mur d'origine.

Le sentiment d'espace dans la chambre étroite

Pour être réalisé par une combinaison de papier peint dans la chambre l'effet désiré, il est nécessaire de tenir compte des caractéristiques de l'éclairage naturel et électrique, ainsi que les nuances de la planification, mobilier design et d'autres éléments intérieurs.

Quelle finition appropriée pour la chambre à coucher?

La première chose à comprendre est ce que sont le fond d'écran. Ainsi, il sera beaucoup plus facile de comprendre quels d'entre eux sont vraiment adaptés à votre chambre à coucher, et bien sûr sa poche.

La base de papier lavable - papier ou non-tissé, la couche faisant face à - film de vinyle qui offre une haute résistance mécanique, de durabilité et de résistance à l'attaque par l'eau et les détergents, la couche inférieure est responsable de la facilité et la fiabilité du collage.

papier PVC avec du papier et de support non-tissé

En raison d'une telle très bien qualités recherchées dans la vie de tous les jours sont papier peint en vinyle.

La couche supérieure de papier non-tissé - vinyle finement film poreux, la base - papier spécial avec l'ajout de polyester (polaire). colle à papier peint pour demander ce n'est pas nécessaire - couche assez d'adhésif sur le mur, ce qui réduit considérablement le temps et la complexité du travail.

Papier peint sur support non-tissé

papier peint non tissé collé au mur sec, de sorte que les joints seront toujours lisse. De plus, cette catégorie de papier peint permet les yeux sur des petites bosses, des rayures et de la rugosité sur les murs.

Côté droit de revêtements muraux textiles - tissu (coton, lin, laine, soie, etc.) travail - polaire ou de papier. Les principaux avantages de cet ordre - présentable et respectueux de l'environnement, les inconvénients - prix élevé, collant de difficulté et impraticabilité.

papier peint textile

Textiles en combinaison avec d'autres types de papier peint le mieux adapté pour créer des effets visuels vives à l'intérieur, donc dans la chambre, il devrait être avec modération.

Papier peint est respectueux de l'environnement, bien perméable à l'air et très facile à utiliser. Pour l'enregistrement des appartements modernes de la ville est l'option la plus abordable et populaire.

Fond d'écran à base de papier

Malheureusement, le fond d'écran de papier pas cher n'inspirent pas confiance en raison notamment de la faible durabilité, la sensibilité à l'usure et à l'humidité.

En faisant varier les différentes textures et couleurs, vous pouvez créer une humeur - le sentiment d'un matin d'été chaud avec ses teintes douces de lumière aux ombres mystérieuses intimes, tissées des tons profonds envoûtantes. Par conséquent, en plus de la qualité de l'attention lors du choix papier peint pour la décoration de la chambre doit être donnée à la présence et la méthode d'application du modèle, ainsi que le schéma de couleurs - sa profondeur, la saturation et la luminosité.

Styles chambres à coucher sur la photo

Lors de la chambre adhèrent à un style est pas nécessairement, mais de savoir ce qui est le point culminant de chacun d'eux individuellement, ne sera pas superflue:

  • moderne: Ligne de mode, sans fioritures, la flexibilité; chambre Nouveau dans les tons de gris
  • Provence: L'élégance, l'originalité, l'abondance de couleurs, la complexité des textures et des motifs; Chaleur et le confort de la Provence dans un intérieur résidentiel

Fond d'écran, et surtout combinés, doit être en harmonie avec les autres éléments de la situation dans la chambre, en particulier, avec des meubles. Si la chambre est petite, mais suite chambre lumineuse, idéale sont lumineux (blanc, beige, vert clair, ocre, orange clair, et ainsi de suite) fond d'écran - ils permettent de garder un sentiment de liberté spatiale. Les chambres plus spacieuses peuvent jouer sur le contraste - dans ce cas, le fond d'écran choisi légèrement plus foncée que les meubles. Sombre même ensemble sera beaucoup mieux avec le vert, brun, beige ou papier sablé.

Les couleurs chaudes devraient être combinées avec chaud, froid, froid. En gardant à l'esprit cette règle simple, vous pourrez facilement obtenir la consistance des couleurs à l'intérieur.

Striking combinaisons pour chambre intérieure

Lors de la sélection des combinaisons de papier peint pour la décoration de la chambre est nécessaire de se rappeler de la règle des articles similaires. Il consiste dans le fait que, en combinaison regardera toujours bon, par exemple, les différentes nuances de la même couleur, un seul ou d'un style similaire d'ornement, faisant écho une géométrie similaire ou de la texture de papier peint, etc.

combinaisons populaires pour chambre intérieure:

Cette méthode est idéale pour la décoration des intérieurs calmes, discrets et surtout monochromatiques et mis en œuvre par laminage une ou plusieurs parois, ou certaines sections de plus la couleur du papier peint. La combinaison la plus couramment utilisée de nuances de bleu, beige et gris.

La combinaison de papier peint: une seule tonalité - teintes différentes

  1. Papier peint uni et à motifs

Si la chambre est décorée avec des chambres lumineuses et de grands panneaux à motifs, les équilibrer, vous pouvez utiliser du papier peint plaine. Cette méthode est également appropriée dans le cas où le principal fond d'écran ont une grande figure, de larges bandes ou un motif géométrique.

Papier peint uni et à motifs dans la chambre

  1. Fond d'écran avec des motifs différents

Traditionnellement utilisé une combinaison de rayures ou de papier peint à motifs avec des couleurs et des motifs similaires. Par exemple, des ornements floraux de combinaison idéale avec du bois, et la géométrie - avec l'abstraction.

En dépit de fond d'écran inférieur avec des motifs différents à l'intérieur d'une chambre

  1. Fond d'écran avec différentes textures et nuances

Avec ces règles de combinaison devraient être suivies en douceur en combinant les couleurs actives et neutres, des textures et des motifs de simple teintes complexes, lumineuses et profondes avec calme et discret. Cette technique ressemble beaucoup avec des chambres et des règlements de zonage des expériences avec un contraste vous permet de créer un intérieur très lumineux et élégant.

Fond d'écran dans la chambre: différentes combinaisons de textures et nuances

Par le choix des motifs, des textures et des motifs doivent être abordés avec beaucoup de soin - la chose principale est de ne pas en faire trop avec l'intensité, l'agressivité des contrastes, ou l'atmosphère de calme et de détente dans la chambre, vous ne pouvez pas voir.

La perception de l'espace et la mise en page

Dans la chambre, tous devraient avoir pour se reposer, de sorte que la préférence doit être donnée à toujours modérée et des tons neutres. A l'harmonie même temps à l'intérieur, vous pouvez seulement obtenir au plus haut mélange homogène de couleurs, de formes et de textures.

Combiner fonds d'écran de différentes catégories et la gamme de prix devrait être avec une grande prudence. Sans parler de la richesse des couleurs et des qualités tactiles du matériau, qui sont visibles à la fois, très bientôt dans les yeux vont se précipiter la performance de différence - la durabilité et la longévité.

Pour aligner correspondant à l'autre comme papier peint avec des motifs différents, des textures et des couleurs utilisées des techniques telles que:

Il sert pour le zonage vertical des locaux -. Lit d'allocation, une armoire, un bureau d'ordinateur, etc. rendre la pièce visuellement plus.

chambres de zonage verticales

  1. disposition horizontale

Implique l'utilisation d'au moins deux types de papier peint, permet l'alternance de différentes couleurs et textures. Visuellement élargit l'espace de la chambre.

combinaison horizontale de papier peint à l'intérieur de la chambre

  1. attribution des créneaux

Avantageusement créneau battre peut être grâce à une combinaison de différentes couleurs de papier peint. Il est tout à fait logique de comparer la sélection, même si avec le même succès que vous pouvez utiliser et une transition en douceur.

Brut et le motif: niche paroi dans une lumière favorable

  1. Accent sur des inserts et d'autres éléments décoratifs de l'intérieur

Pour mettre l'accent sur les éléments décoratifs de la situation, essayez d'utiliser le contraste des textures et des couleurs - sur la finition existante, par exemple, le papier peint unicolore et coller sur le périmètre Wallpapers une couleur vive avec une texture sensiblement différente.

L'accent mis sur les avantages de la planification dans la chambre

Lorsque vous sélectionnez une combinaison de papier peint pour la chambre à coucher laisser votre imagination - il va créer une belle intérieur unique et vraiment confortable. Eh bien, la touche finale à la conception vous prêt à servir de lampes, rideaux, tapis et autres accessoires, sans laquelle il est impensable de confort à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

98 − = 94