La combinaison de papier peint

Contents

Une combinaison élégante de fond d'écran: 9 idées à succès

En combinant des solutions de papiers peints et personnalisés peuvent obtenir la combinaison originale de papier peint effets visuels - est non seulement en gras, mais aussi une solution pratique. La réparation est rarement parfait, mais en raison de la texture du papier peint peut être agréable de battre même les articulations pas tout à fait lisses du plafond et des murs. Comment combiner les différents fonds d'écran dans une pièce, faire paraître?

La combinaison de deux couleurs papier peint

L'intérieur des mêmes règles applique la composition comme dans tout autre espace de l'art, par exemple, sur la toile.

La combinaison de façon fond d'écran de sélection des horizons se joindra harmonieusement dans tous les styles de design

Quels résultats peuvent être atteints que si le droit de choisir le fond d'écran combi:

  • Diviser l'espace de la pièce dans des zones;
  • accents compétence à l'intérieur;
  • Sélectionnez niche unique ou d'un mur;
  • Masquer les défauts de réparation;
  • Mettre l'accent sur l'orientation stylistique plat;
  • Faire le personnel de chambre, spéciale portant l'empreinte du goût et le caractère du propriétaire.

Tous les détails intérieurs doivent soit créer un fond ou pour attirer l'attention. Un invité entrant dans la salle, immédiatement a la bonne impression, il est nécessaire de définir des accents clairs sur les murs. La combinaison de fond d'écran met en évidence un mur ou d'une partie de celui-ci, et ce plan devient l'attention de balise primaire. Les murs restants sont d'une importance secondaire.

Des exemples de telles solutions composites:

  • Un mur - papier peint lumineux, 3 autres murs - clair, neutre, sans papier de motif;
  • Une partie du mur est mis en surbrillance fond d'écran plus vives que la lunette.

Façons de combiner fond d'écran peuvent inclure une variété d'options, mais vous devez suivre le concept de conception générale

Si vous utilisez la séparation horizontale du papier peint en deux couleurs, la partie inférieure doit être plus sombre que la partie supérieure. Avec une division verticale, il faut savoir que le papier peint lumineux visuellement élargir l'espace, et l'obscurité - constrict et plus lourd. Par conséquent, si l'intérieur est construit sur les contrastes, papier de paroi de séparation verticale de deux couleurs doit être équilibré en composition.

Des exemples de la combinaison du fond d'écran vertical:

  • Niche tapissée avec du papier peint plus sombre que les parois;
  • Arrière-plan sur le centre de la paroi est plus léger que sur les bords;
  • Sur le bord d'une ouverture de porte ou fenêtre - plus légère fond d'écran, que dans le reste de la pièce.

Avant de coller le papier peint, ils doivent être bien choisis. Pour ce faire, nous devons avancer d'imaginer comment sera placé accents à l'intérieur. Pour que cela soit clairement visible, vous devez prendre du papier et un crayon, tracer schématiquement la pièce et à peu près savoir où et quel sera le papier peint pokleit. Pour trouver la meilleure option pour la composition, il est nécessaire d'essayer plusieurs combinaisons différentes.

Compagnon de bureau à l'intérieur (vidéo)

Comment combiner fond d'écran les uns aux autres: les principes de compatibilité

Fonds d'écran ont la couleur et la texture. Pour mélanger les deux couleurs ensemble avaient l'air bien, le fond d'écran doit être d'une épaisseur uniforme. Papier peint en vinyle doit être combiné avec du vinyle et du papier à papier. fond d'écran lavable est utilisé pour coller le fond de la pièce, par exemple, dans la pépinière. Selon l'épaisseur du tissu, ils doivent coïncider avec la clé, sinon on voit une saillie laide en place d'amarrage. En plus de la couleur, papier tissu peut avoir un motif.

Quelles règles doivent être respectées que la combinaison bien regardé, non seulement sur le papier, mais aussi à l'intérieur:

  • Ne pas utiliser plus d'un motif lumineux;
  • couverture de paroi de fond de papier neutre;
  • Si vous utilisez 2 ou plusieurs motifs, ils devraient être semblables dans le style et la couleur.

modèles verticaux allongent visuellement les murs et relever le plafond

motifs horizontaux visuellement élargir le mur plat, d'augmenter la quantité d'espace. Chaque autre est recommandé de ne pas combiner les motifs verticaux et horizontaux, en particulier des couleurs vives et contrastées. Si une chambre d'hôtes ira avec l'épilepsie, il peut lancer une attaque.

Pour tous les clients se sentent à l'aise, il est préférable de ne pas utiliser lumineux, seuls des motifs verticaux ou horizontaux seulement.

Une combinaison réussie dans le fond d'écran intérieur

Certaines personnes sont fatigués des couleurs saturées des murs. La conception de l'intérieur est construit sur l'harmonie et des accents, de sorte que la chambre était toujours confortable, il est nécessaire de se concentrer non plus de 1 mur.

Comment choisir le fond d'écran principal et arrière-plan:

  • Fond d'écran deux couleurs doivent être soit des couleurs chaudes ou froides telles que la lumière bleue et verte, rose pâle et de pêche;
  • Fond d'écran deux couleurs doivent être les mêmes sur la brillance ou brillant ou mat.

Compagnon de bureau devrait être une seule direction couleur, sinon la conception sera dissonant

Il est nécessaire de combiner les deux couleurs de l'éclat de papier peint, basé sur ce principe tous les fonds d'écran série design. L'aspect intérieur meilleure texture mate combiné simple fond d'écran.

Comment fond d'écran différent dans une pièce vestiaire

Chambre avec un arrangement inhabituel de papier peint doit être en harmonie avec le reste des réparations dans l'appartement.

Le cas échéant d'utiliser une combinaison de deux couleurs fond d'écran:

  • Dans une petite pièce, d'élargir visuellement l'espace;
  • Dans le couloir, pour protéger contre la contamination de la paroi inférieure;
  • Dans la pépinière, utiliser du papier peint lavable sur le bord inférieur de la paroi.

Dans un couloir étroit ou un appartement studio avec une petite zone est une combinaison très appropriée de deux couleurs fond d'écran

Ainsi, il apparaît qu'il est non seulement intéressant, mais aussi une conception murale option pratique.

Options pour combiner fond d'écran: l'harmonie et le contraste

La couleur et la texture du papier peint - il quelques informations sur le goût du propriétaire, de sorte que vous devez sélectionner la conception de l'intérieur en fonction de leurs propres préférences. Ensuite, la chambre serait bien.

le contraste entre les teintes accrocheuses fanées et saturées de la même couleur - une combinaison de principes d'actualité de papier peint intérieur

La combinaison des deux couleurs dans la même pièce devrait reposer sur les principes suivants 1:

  • Le contraste entre la couleur saturés et insaturés;
  • La proximité de l'emplacement de la palette des couleurs, des nuances de la même couleur;
  • Les variations dans la gamme chaude ou froide;
  • Similaires ou identiques dans le papier peint de couleur avec des motifs différents.

Les ventes se trouvent non seulement plat, mais aussi soulevé le fond d'écran. Relief anime les murs, cependant, la composition aura l'air bien, dans la même pièce devrait être 1 ou 2 soulagement maximal. Si vous utilisez le 2 soulagement, papier peint devrait être de couleur uniforme.

Une combinaison de papier peint sur les parois (vidéo)

solution prête à l'emploi: fonds d'écran double pour les murs

De nombreuses collections offrent immédiatement gamme d'options pour la combinaison de papier peint.

Quels sont les avantages de la paire de papier peint à partir d'une seule source:

  • Pas besoin de mettre en doute son goût, vous pouvez utiliser le déjà ramassé une combinaison de deux couleurs;
  • Pas besoin de réfléchir à la composition, le concepteur a tout compris à l'avance;
  • Peut être fier de montrer les réparations invités et assurez-vous que tous apprécieront.

La combinaison de papier peint des toiles prêtes à permet de gagner du temps et obtenir de bons résultats garantis

avance de papier peint souvent jumelé coupé au besoin, et indique l'allocation que la couture est lisse. Le manuel montre comment accrocher le papier peint comme tissu placé sur le mur par rapport à l'autre. Le seul inconvénient de ce mode de réalisation - aucun composant créatif.

La conception pratique des murs de fond d'écran différent couleurs

fond d'écran Lavable durent longtemps et sont heureux faciles à entretenir. Par conséquent, s'il y a une question sur la façon de décorer la partie inférieure de la paroi, la meilleure solution - est une combinaison avec une texture de papier peint lavable. Dans le couloir, la cuisine et la division horizontale enfant à l'aide lavable feuille support permettra d'économiser beaucoup de force, des nerfs et de l'argent.

Pour ne pas mettre à jour la réparation tous les 2-3 ans, vous pouvez pré-vous rendre la vie plus facile et de considérer non seulement la conception, mais aussi la partie des consommateurs de la question

Beau fond d'écran lavable peut fermer l'espace à une hauteur de 1 - 1,5 m au-dessus du socle au sol. Cette partie des murs se souvent sale, rayé et exposés à l'usure. Pensez à travers une combinaison de papier peint est toujours mieux d'être sur le papier, et seulement ensuite mettre en œuvre à l'intérieur.

Comment coller le papier peint combiné: les subtilités de l'artisanat

joints lisses entre les lames - il est une condition sine qua non apparence soignée et attrayante des murs. Peu importe, comment la combinaison de papier peint, à la verticale ou à l'horizontale, si vous prévoyez d'utiliser un mur 2 et un chiffon - pour faire la mise en page. Avec une bande, le niveau et le crayon doit délimiter la zone.

Il est souhaitable d'accrocher le papier peint coutures qui se chevauchent peut progressivement se éloigner, à gonfler et à perdre une apparence attrayante.

amarrage lisse sur un marquage sur la paroi est réalisée en quatre mains avec l'assistant. Pré-besoin de marquer clairement le tissu, il coupe à la longueur désirée. L'option la plus difficile - il est une disposition horizontale, parce que vous devez non seulement le papier peint pokleit du coin ou au plafond, et exactement de la partie centrale de la paroi.

Certains fonds d'écran sont tendus lorsqu'ils sont imprégnés de colle. Si la réparation est vraiment cher, mais l'expérience dans le petit collage, vous devez d'abord comprendre combien de tissu est tendu, et comment il se rétrécit alors

  • La disposition horizontale de deux couleurs - premier haut, puis le bas;
  • Pour verticale - d'abord la toile à gauche, puis à droite;
  • Une niche Coller - une niche d'abord, puis les murs;
  • En diagonale Collage - premier en haut, puis le bas.

Entre les joints horizontaux semble mauvais même écart de 0,1 mm, de sorte que le calcul exact - la base des réparations de haute qualité. Avant de monter, vous devez lire attentivement les instructions contenues dans le fond d'écran, utilisez un adhésif approprié, pour essayer de tenir compte de l'allocation. Si l'expérience dans ce domaine n'est pas, et ont besoin d'une réparation de qualité, il est préférable de confier à un professionnel des constructeurs complexes de salle d'affinage.

La combinaison de papier peint et peindre les murs: confortable et original

Peinture à teinter est activement utilisé sur des parois planes. Mais si la réparation n'est pas parfait?

En utilisant une combinaison de peinture et papier peint peut cacher les défauts et chambre donne l'apparence élégante et attrayante

La combinaison de la peinture et le papier peint en deux couleurs, des idées:

  • Le contraste, les couleurs vives, papier plus vive ou de la peinture de couleurs saturées, le fond d'écran d'arrière-plan;
  • L'harmonie de couleur, couleur similaire de papier peint et peinture;
  • Tapisser un mur avec du papier peint, peindre les parois restantes;
  • peinture murale d'isolement, coller les parois restantes;
  • des parois de séparation verticales ou horizontales de la pièce peinte et collée.

La salle peut être différent à la lumière artificielle et naturelle, il est donc préférable d'essayer de mur discret, évaluer les résultats, puis appliquer sur tout l'appartement.

Pour combiner avec succès la peinture et le papier peint, vous devez utiliser une texture brillante ou mat sur la brillance

Mélanger délicatement la peinture et le papier peint peut être utilisé seulement s'il existe un écart de 1,5 - 2 cm au niveau du joint. La peinture doit venir sous le papier peint de tissu pourrait lisser et la couverture sans faille le joint. organiser facilement si des arcs, des niches et des pentes de l'ouverture de la fenêtre.

La combinaison de fond d'écran: conseils concepteur (vidéo)

La combinaison de papier peint et peinture donne place à la créativité, parce que vous pouvez battre l'original et frais, même la mise en page standard de l'appartement. Faire deux types de papier peint, ou le papier peint et peinture convient même pour les murs avec une surface non-idéale.

La combinaison de papier peint à l'intérieur - les méthodes et techniques originales

La combinaison de papier peint dans l'espace intérieur, permet d'originalité et de dynamisme. Ici, je dois dire que si, avant la combinaison dans le fond d'écran intérieur était une merveille, maintenant que personne ne soit surpris. Et la plupart des concepteurs ont tendance à utiliser une combinaison de papier peint pour créer un intérieur unique.

Cette tendance n'a pas passé inaperçu et les fabricants de papier peint, de sorte qu'ils essaient de créer ces fonds d'écran, qui sont sur la toile plusieurs dessins combinés entre eux.

Quoi qu'il en soit, mais les gens continuent d'être intéressés par une combinaison de différents fonds d'écran à la décoration intérieure. Par conséquent, il est proposé d'examiner les moyens de combinaisons qui existent à l'heure actuelle.

Termes et combinant tâches

Si une personne commence à penser au fait, que ce soit la colle à elle le même fond d'écran dans la salle, ou une combinaison de papier peint en différentes couleurs et avec des motifs différents, la plupart des concepteurs modernes ont tendance à utiliser la deuxième option. Le fait est que si le recours à une telle méthode de décoration de la salle, par le même ordre d'idées, vous pouvez non seulement créer différents effets décoratifs dans une pièce, mais aussi en termes visuels pour modifier la taille et la superficie de la pièce. Et aussi il zone. même pour cacher les défauts souvent incapables et mettre en avant les mérites.

Comment répartir les avantages et les inconvénients à supprimer?

Si elle est sélectionnée avec le motif ou le papier peint couleur différente des motifs (couleurs) du papier peint de base, un certain endroit dans la salle, il sera donc en faire le lieu « principal », qui persisteront regard. De plus - de cette façon, quand les gens regardent ce retard un seul endroit, il est possible de détourner leur attention des défauts possibles de la pièce. Par exemple, en écaillage le plâtre sur les murs ou le plafond. Et il emploie une règle que plus l'image sera « distrayant » le fond d'écran, plus la chance pour les gens remarquent les locaux des lacunes.

L'isolement et la mise au point sur le rebord de la paroi.

Parfois, il est nécessaire de faire une bande dans une pièce, d'effectuer une variété de fonctions. Façons d'organiser ces zones peuvent être plusieurs, mais dans la plupart des cas peuvent être utilisés avec toutes sortes de motifs de papier peint ou de couleurs. Il ne faut pas avoir peur d'expérimenter pour obtenir assez de combinaisons inhabituelles. À cet égard, il dépendra de la façon nécessaire pour sélectionner une zone particulière. Et aussi, vous utiliserez la partition de la pièce, ou que vous envisagez d'utiliser uniquement le zonage visuel.

Par exemple, les enfants peuvent être visuellement divisés en deux parties si elle okleit, papier peint 50x50 fleurs bleues et roses et livrer septum. Que ce soit dans le centre de la table de cuisine facile à prendre et combiner fond d'écran avec une certaine tonalité de couleur et papier peint avec un motif sur le mur.

La salle est divisée en deux parties avec l'aide de papier peint.

Ce mur peut être appelé une des méthodes les plus simples de combiner fond d'écran. Habituellement, la chambre dispose qu'un seul mur, bien que parfois il peut arriver qu'il est nécessaire de mettre l'accent sur deux parois adjacentes ou opposées. Et surpris qu'un tel mur aura une différence fondamentale par rapport aux autres murs, il ne faut pas. Il peut également être différente saturation des couleurs, des motifs, etc. Mais en tout cas, nous faisons écho élément dans un tel procédé peut être considéré comme la teinte globale.

papier peint dédié séparé. Photos - beinteriordecorator.com

point au point sur le mur d'accent est différent en ce qu'il se trouve pas dans la paroi, et est situé dans une partie de la paroi. -à-dire en utilisant le papier peint avec une nuance différente peut se tailler une zone où il y a une cheminée, un vieux buffet, tableaux accrochés, un lit une valeur, etc.

Une partie de la paroi, le lit alloué papier.

Dans le processus de sélection des combinaisons de papier peint qu'il faut retenir de certains éléments similaires, qui peuvent être le modèle même de style ou d'ornement, une géométrie similaire de modèle, les nuances de la même couleur, etc.

Papier peint uni de la même couleur avec des nuances différentes

Cette méthode est adaptée pour ceux qui aiment la monotonie à l'intérieur. Cette approche implique de coller un ou plusieurs murs tapissés avec la teinte saturée. Très souvent, il y a une combinaison de bleu, beige, gris et nuances de couleurs.

papier peint monochrome différentes nuances recombinés entre eux et avec du papier peint à motifs.

Combiner papier peint à motifs avec monophonique

Si oui, et « démangeaisons » pour coller sur les murs de grands panneaux, il sera beaucoup mieux si les autres murs de la chambre sont tapissés avec du papier peint unicolore. Exactement on applique la même technique en présence du motif sur le papier avec une grande couleur ou un motif de formes géométriques.

papier peint à motifs associé à un monophonique.

La combinaison de papier peint avec des motifs différents

la tradition de longue date est l'utilisation d'une combinaison de papier peint avec des rayures verticales et papier peint avec un motif floral. Cependant, ils doivent être correctement combinés avec le fond d'écran couleurs similaires. Un des motifs floraux similaires peuvent être parfaitement combinés avec des motifs thème « bois ». Cubes, bandes et différentes formes géométriques se combinent bien avec des dessins, des abstractions. Cependant, cette méthode est considérée comme dangereuse, il est donc nécessaire de l'utiliser avec une extrême prudence et essayer de ramasser soigneusement les modèles.

La combinaison de papier peint avec des motifs différents et des couleurs différentes.

La combinaison de papier peint avec des couleurs différentes

Ici, nous devons nous rappeler que les couleurs neutres doivent être combinés avec plus actif. Bien que, si vous créez un intérieur lumineux et un jeune, vous pouvez expérimenter avec en contraste de couleurs. L'utilisation de cette technique est très approprié pour l'espace de séparation en zones.

La combinaison de papier peint blanc avec des images et des bandes de papier peint.

rayures verticales

Dans ce cas, vous devez acheter le papier peint avec la même texture et la largeur. Mais la couleur doit être différente. Les bandes de tapisser nécessaire après 1 ou 2. À cet égard, la méthode d'application est généralement utilisé avec fonds d'écran près de l'autre des teintes (noir et blanc) ou l'application de papier peint avec des couleurs différentes (contraste).

Option 1 prévoit que le striping horizontal va créer un jeu très intéressant de la lumière et de l'ombre sur le mur. Option 2 signifie que le mur va créer non seulement un arrière-plan pour la chambre, mais aussi être son principal objectif, qui va créer l'ambiance générale dans la salle.

Vous pouvez essayer de tenir ces fonds d'écran, qui ont une conception différente. Par exemple, pour appliquer en alternance à fleurs et rayures papier peint. Cependant, cette solution ne convient pas à tous les intérieurs, mais seulement pour ceux qui sont décorées dans un style rétro.

Des feuilles de papier peint peuvent être reliés les uns aux autres de différentes manières. Vous pouvez utiliser la méthode traditionnelle de bout à bout - chevauchement, ou d'essayer de fixer en zigzag ou vague. Bien que, pour être honnête, « ondulé » dock - c'est un travail pour les débutants et expérimentés ne traitent pas avec elle.

Fond d'écran de couleurs différentes formant une ligne verticale.

Coller sur le mur papier peint devient horizontalement mode. Et cette technique est utilisée dans la conception de presque tous les bâtiments, quel que soit leur style. Souvent porté une combinaison de panneaux de liège ou de bois avec du papier peint et la peinture ultérieure. Cependant, ces dernières années, les murs de division utilisés dans le sens horizontal, et seulement avec l'aide de papier peint. Et là, il est possible d'utiliser une combinaison de contraste papier peint et semblables les uns aux autres dans les tons. Bonne utilisation avec la texture différente du papier peint. C'est alors, par exemple, la partie inférieure des parois est enduit de papier peint en vinyle collée, tandis que la partie supérieure - textile.

Dans cette méthode de zonage ou de séparation ne doit pas oublier que les joints doivent nécessairement mettre l'accent sur les bordures spéciales. En tant que telle frontière est tout à fait approprié comme une bordure de papier et lattes de bois ou plinthes en PVC pour plafonds, etc. Dans tous les cas, cela dépendra de ce type de papier peint ont épaisseur. Si elle est la même, l'approche et la frontière du papier. Si elle est différente, vous devriez essayer d'autres types. Pour la frontière du papier est à cet égard cacher mal les articulations.

Mais ici, il y a des questions sur les murs de séparation appropriées à l'horizontale et la hauteur de quai de papier peint? Les réponses dépendent de nombreux facteurs, notamment la hauteur du plafond. En moyenne, la moitié inférieure de l'horizontale doit avoir une hauteur maximale de 1 m. Bien que cela est vrai que si la chambre a des plafonds bas. A hauts plafonds est la séparation entre le fond d'écran doit être maintenu au-dessus. Maximum - 1,5-2 mètres au-dessus du sol.

Il est important de se rappeler que la distance à laquelle le papier peint sera joint doit être mesurée à partir du sol, mais pas au plafond. Dans le cas contraire, il peut être très sensible de la couture d'inégalité papier peint au sol. Et il est laid.

Fonds d'écran combinés dans une direction horizontale.

Il peut être la peinture murale peinte initialement ou pâte de papier peint sur eux, et seulement à la fin des panneaux de contreportes bâton primaire découpées dans le fond d'écran, qui sont plus épais. Si de tels inserts souhaités ou de beauté est recommandé moulures décorez. Pour dessiner le mur de telle sorte qu'il serait approprié pour les locaux, dont l'intérieur est décoré dans un style classique, rococo et style baroque. Il est souhaitable que ces inserts étaient bouclés. Ils peuvent être obtenus en coupant simplement du papier peint, qui sont modèle de grande taille.

Vous pouvez aussi coller sur les murs des chambres fond d'écran différent qui mettra en évidence de façon spectaculaire les zones dans la salle. Par exemple, le mur derrière le téléviseur il est donc recommandé de coller sur du papier peint qui contraste fortement papier peint sur les autres murs. Bien que, vous ne pouvez même consacrer un mur entier, et une certaine partie de celui-ci.

Avec une telle combinaison de différentes couleurs de papier peint, motifs et couleurs peuvent être zonés ne importe quelle pièce. De plus, chaque membre de la famille, « recevra » une zone où il sera confortable. Cependant, il devrait être en mesure d'organiser les meubles correctement.

L'insertion de papier encadrée par des moulures et situé sur le mur peint.

La combinaison de l'utilisation de volets

Pour effectuer une telle combinaison, vous devez ramasser ces fonds d'écran, qui seront très bien combinés les uns aux autres. Ensuite, le fond d'écran devrait être coupé à la longueur désirée et coller le bout ou sur les genoux, chaotique ou ordonnée - comme tous ceux qui souhaitent. Ces morceaux peuvent même être collés sur le mur, comme un damier, ou quelque chose d'autre, comme un fantasme suggère.

La combinaison de l'utilisation des morceaux de papier peint.

Si la pièce a une niche ou des parties en saillie, à première vue cela peut sembler un inconvénient, mais en fait il n'est pas. Et vous ne pouvez pas même essayer de cacher ou dissimuler ces lieux - il ne fonctionne toujours pas. Mais les faire ressortir de l'espace total de la chambre que possible. Mais pour ce faire, ils auront tapissée des couleurs contrastées.

La projection sélectionnée papier peint.

1. Dans le processus de choix d'un fond d'écran pour la combinaison, il est souhaitable de porter un accident ce morceau de papier peint, qui est nécessaire pour ramasser une paire. Bien, il est préférable de comparer bâchés rouleaux couleurs appropriées. La seule façon de savoir si ce fond d'écran combinés entre eux ou non.

2. Lorsque la verticale seule combinaison nécessaire d'utiliser du papier peint même épaisseur que différentes épaisseurs de papier peint sera alors vu dans les coutures bien marquées.

3. Ne pas oublier en même temps essayer de « tuer 2 oiseaux avec une pierre. » -à-dire combiner images et en même temps corriger visuellement les défauts de la pièce. La chambre regardera plus grand si vous combinez la pâte de papier peint ou sous la forme de bandes différentes. Dans les chambres très élevées, vous pouvez appliquer la division horizontale et réduire ainsi légèrement visuellement sa hauteur.

Comment combiner fond d'écran avec l'autre - 45 intérieurs photo

Accueil »Conception d'intérieur» Comment combiner fond d'écran avec l'autre - 45 intérieurs photo

Fond d'écran - un des types de revêtements muraux plus populaires aujourd'hui: ils sont relativement peu coûteux et permettent de mettre en œuvre des idées de conception. Ainsi, ces dernières années, il est devenu très à la mode combinaison de papier peint à l'intérieur. Différentes façons de combiner le fond d'écran peut donner une pièce un look original, l'espace zoné, ajuster visuellement ses proportions et même de réduire le coût des réparations: les restes de papier peint est habituellement vendu à prix réduit. Dans cet article, vous apprendrez comment combiner la conception de papier peint dans une pièce. Voir 45 photos avec des exemples de bonnes combinaisons et enlever la meilleure note mentale!

La combinaison de papier peint dans une pièce: les principes de base

La combinaison du papier peint à l'intérieur - n'est pas une idée nouvelle. Mais depuis sur le marché d'aujourd'hui, il y a tellement de motifs de papier peint avec des textures et des effets inhabituels sont un grand stress les uns des autres, la conception du cours connaît un nouveau sommet de sa popularité.

Pour déterminer la meilleure façon de combiner le papier peint dans une pièce particulière, avant de commencer les réparations devraient évaluer ses caractéristiques telles que la forme, la hauteur du plafond, l'emplacement des fenêtres et des portes.

Les grandes chambres spacieuses avec de hauts plafonds, vous pouvez vous sentir libre d'utiliser toute combinaison du papier peint, qui sera donnée plus tard dans cet article. Le principal problème de l'intérieur spacieux - est la création de confort. La combinaison de papier peint avec deux modèles différents vous aidera à résoudre ce problème sans l'utilisation de quantités excessives de meubles et de décoration.

Pour les petites chambres grande idée est une combinaison de papier peint uni sans motif avec finition brillante sur certains murs. Rappelez-vous que les petits modèles pour réduire visuellement la taille du mur, et grand, au contraire, augmenter. De même, l'aide de papier peint lumineux et sombre « ukorotit9raquo; long mur, et la lumière - pour augmenter court. La photo suivante intérieur montre comment cette règle simple dans la pratique.

En outre, la combinaison de papier peint aide à apporter une ambiance ludique dans le design d'intérieur, qui est recommandé de ne pas utiliser les choses claires et impressionnantes. Tout d'abord, cela vaut pour les chambres et les chambres d'enfants. Décoration murale pour la tête beau fond d'écran avec un motif expressif et / ou la coloration ne sera pas capable d'exciter votre esprit avant d'aller dormir, mais il vous séduira par son originalité dans la journée.

Lors du choix du papier peint pour une combinaison de l'intérieur, rappelez-vous qu'ils ne devraient pas être très différentes. La salle regardera harmonieuse et cohérente, si leur sera au moins quelque chose à combiner la couleur, le motif ou la texture. En outre, le revêtement mural incongru doit de préférence avoir une épaisseur totale du matériau ou des joints entre eux ne regardera pas soignée et esthétique.

Comment combiner le fond d'écran sur la couleur à l'intérieur

Pour comprendre comment combiner la couleur de fond d'écran, la roue chromatique est utile pour vous schéma indiqué dans la figure suivante.

Vous voyez? Et il est encore plus facile:

  1. A l'intérieur avait l'air calme et élégant, choisissez une combinaison de couleurs papier peint de deux secteurs adjacents de la roue chromatique.
  2. Pour un design intérieur actif et dynamique ramasser le papier peint des tons opposés.

Collage des murs fond d'écran différent: une combinaison de photos de papier peint de chambres

Il existe différentes façons par différents fonds d'écran de pokleit chambre. Enumérons les plus populaires et jeter un oeil à 33 photos utilisées à l'intérieur:

  1. Des bandes verticales de fond d'écran différent sur une paroi.
  2. Horizontal paroi de séparation et des frontières papier peint.
  3. Répartition des niches et autres éléments architecturaux.
  4. Collage des murs différents fonds d'écran dans une pièce.
  5. Inlays de papier peint sur les murs.

Tout dans l'ordre:

1. Comment combiner deux types de papier peint vertical

L'un des plus faciles, mais les techniques de conception aujourd'hui la plus impressionnante! Vous pouvez appliquer sur les murs alternant bandes verticales de textures égales de largeur et de papier peint ou décorer un des murs d'une large bande, qui allouera elle.

La première méthode consiste à combiner le fond d'écran adapter à tout intérieur, où il crée une atmosphère noble et raffinée. Le second est préférable d'utiliser dans le salon (sur le mur pour les courageux ou à la télévision), salle ou tout autre endroit où vous avez besoin d'allouer une pièce séparée de meubles et l'ameublement.

2. Papier peint combiné

Cette option est une combinaison de papier peint, vous savez certainement de première main. Avant qu'il ne soit utilisé quand il était nécessaire d'économiser de l'argent sur la décoration des murs. La plupart des chambres des revêtements de paroi inférieure une usure plus rapide que le haut. Mise à jour seulement à la zone touchée permettant le fond d'écran de réduire considérablement les coûts de réparation.

Aujourd'hui, une telle démarche est également populaire dans les couloirs, salles de bains et les enfants. Au fond de couleur foncée lavable durable utilisé, et au-dessus - tous vos modèles préférés. La paroi est divisée en 3 parties, les deux supérieurs de papier qui pendent une conception et la plus faible - de l'autre. En même temps, il y a quelques idées pour une combinaison classique:

  1. Bas - papier peint avec des rayures top - papier peint uni ou avec motif fin;
  2. Bas - papier peint uni, haut - papier peint avec un motif lumineux;
  3. Bas - un beau motif floral, haut - le fond d'écran d'habitude.

joint horizontal, qui est formé par une telle combinaison de papiers peints, peut servir comme un élément décoratif supplémentaire à l'intérieur. Vous pouvez l'utiliser comme un plâtre pour les frontières traditionnelles de papier peint et stuc ou polyuréthane.

3. fond d'écran différent dans une pièce pour l'attribution des créneaux et des rebords

De nombreux créneaux et éléments saillants (comme une cheminée du foyer) jouent un rôle important dans l'architecture de l'espace et donc ne doivent pas être cachés ou cachés en quelque sorte. Au contraire, ils devraient souligner et mettre en évidence sur le fond d'un espace commun, les murs tapissés de papier peint dans une couleur ou un motif contrasté. En savoir plus sur la façon de combiner le fond d'écran à l'intérieur et sa niche, vous invite les photos suivantes.

A lire également: papier peint à la mode dans le style d'un loft - une sélection des meilleures photos à l'intérieur

4. Comment combiner différents fonds d'écran sur les murs

Récemment, nous avons écrit sur le fait que les fonds d'écran sont de retour à la mode. En règle générale, quand ils regardent le plus impressionnant quand occupé un mur entier. Pour mettre l'accent sur leurs concepteurs utilisent une combinaison avec du papier peint monochrome simple sur les murs restants.

Mais comment combiner différents fonds d'écran sur les murs à l'autre? Lorsque le mur entier à l'intérieur décoré de différents revêtements muraux (sauf bureau, créant l'illusion d'un espace supplémentaire), il peut visuellement réduire sa taille. Par conséquent, cette combinaison est le plus souvent utilisé dans de grandes salles pour être divisé en zones. Par exemple, dans la chambre papier peint lumineux d'un enfant, vous pouvez sélectionner la zone de jeu, dans le salon - le mur derrière la TV, au bureau - pour président exécutif.

Cependant, cette méthode est une combinaison de papier peint rarement utilisé, sauf dans les cas où il est nécessaire de mettre l'accent sur le passage d'une pièce à l'autre. Parce qu'aujourd'hui de plus en plus de gens refusent de portes excessives et des partitions dans leur maison, puis dans une pièce séparée visuellement d'une autre de papier peint de modèles différents. Cependant, l'effet de cette technique sera gâchée si les murs sont très différents entre eux. Alors, choisissez une combinaison de papier peint qui sont proches en couleur ou un motif comme sur la photo suivante.

5. incrustations de papier peint sur les murs

Comment combiner autre fond d'écran les uns avec les autres? L'une des tendances intéressantes ces dernières années sont les incrustations dans le fond d'écran, ce qui donnera non seulement à l'intérieur d'un bar élégant, mais aussi aider à cacher les défauts des anciens revêtements muraux. En général, cela se fait avec l'aide de couleur contrastante de papier peint ou avec des motifs expressifs. Voir les photos:

L'application dans la pratique ces conseils, vous pouvez créer un intérieur vraiment unique. Mais rappelez-vous que dans des espaces difficiles, comme la cuisine ou salle de bains, vous pouvez combiner papier peint avec des tuiles, des panneaux et autres matériaux de finition. D'une part, l'utilisation de papier peint peut vous faire économiser beaucoup d'argent sur les réparations, mais sur les autres - tuiles de finition des zones complexes prolonge sa validité pendant quelques années. Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 23 = 33