Mélanger avec le hachoir à viande

Robot de cuisine avec un hachoir à viande

Robot ménager - cet appareil pour les produits de broyage: la viande, le poisson, les légumes, les fruits et les baies. Le dispositif est conçu pour une utilisation quotidienne. L'une de ses fonctions - broyage des produits à base de viande.

Lorsque vous sélectionnez une moissonneuse-batteuse avec un hachoir à viande, vous devez prêter attention à la puissance du moteur, la vitesse du nombre de tours par minute et la présence de trois modes de changement de vitesse au moins.

Appareil de traitement d'aliments avec hachoir

Le fonctionnement du robot est le principe de base pour de nombreux appareils ménagers: le moteur est entraîné par la puissance et rend moulinet à tambour, sur lequel une buse avec des couteaux.

Avec unité de commande du clavier ou tactile, vous pouvez régler le mode et la vitesse. Pour la commodité du changement de buse, ce qui augmente la fonctionnalité du dispositif.

L'ensemble comprend des bols de diamètres différents et en hauteur pour des opérations supplémentaires. Hachoir - la fonction principale. Dans ce mode, la viande est hachée à la farce de l'État et exige de lui une puissance élevée du moteur. En outre, les modèles ont des fonctions de traitement alimentaire Hachoir avec des disques de coupe.

La base de la fonctionnalité de l'appareil - buses pour différents types de produits. Les fabricants produisent dans chaque modèle de votre ensemble: ce qu'il a varié, plus la possibilité de la moissonneuse-batteuse.

Pour préparer la farce dans le kit est un accessoire spécial et un bol standard utilisé. Donner la préférence aux modèles avec une capacité de volume de 1 à 5 litres.

Choisissez un modèle avec un changement large gamme:

  • oiseau smalyvayut sur un mode lent à la farce ne se propage pas pendant la cuisson;
  • boeuf nécessite la connexion sur le temps moyen pour obtenir la bonne consistance de la viande;
  • le porc et l'agneau Burke à haute vitesse à laquelle smalyvayutsya tendons, du cartilage, et le film adipeux;
  • Vous avez besoin d'une fonction « impulsion » pour la préparation du poisson haché.

Entre une puissance de moteur ne diffèrent que arracheuses, le volume du bol de travail et des augmentations (presse-agrumes, mixeur).

La possibilité d'un robot culinaire avec un hachoir à viande:

  • tranches de Carving légumes de différentes formes et tailles - déchiqueteuse fonction;
  • robot ménager pour réduire en purée;
  • presser le jus des agrumes et des baies;
  • préparation d'essai;
  • le mélange des ingrédients;
  • jambon culinaire, des saucisses et du fromage.

Dignité cuisine kombain avec un hachoir à viande:

  • Équipé d'un ensemble de buses;
  • Commandé par une unité de bouton-poussoir, et le levier de sélecteur de mode de détection;
  • Enregistrer la consommation d'énergie;
  • préparation de plats culinaires gain de temps.

Lors de la sélection la moissonneuse-batteuse faire attention au prix de la catégorie de produits et la puissance du moteur. Ils - les premiers critères pour un bon achat.

Hachoir également utilisé pour préparer la pâte la bonne consistance. Le dispositif est exposé à haute pression, car donner modèle de préférence avec des matériaux propres et solides.

Gamme de prix se combiner avec une telle fonction est toujours supérieure à la moyenne. moteur haute performance est nécessaire pour couper la viande, si vous achetez un modèle avec une performance minimale, vous risquez de gaspiller de l'argent.

La durée de vie est supérieure à la marque de qualité se combinent en trois ans. Faites attention à la garantie et les commentaires des acheteurs précédents du fabricant.

Caractéristiques de base de qualité se combinent avec le hachoir à viande pour la cuisine:

  1. Puissance moteur supérieure à 500 watts.
  2. Bol en plastique de qualité alimentaire ou plexi.
  3. Buse pour la coupe et à la torsion de la viande est en acier inoxydable.
  4. L'unité de commande comporte au moins trois vitesses de commutateurs. Choisissez un modèle avec un bouton « impulsion ».
  5. L'armoire est équipée de patins en caoutchouc sur les jambes qui empêchent de glissement sur la surface dans le mode actif.

Donnez modèle de préférence avec un bol de travail de 1,5 litres. Cela permettra d'accélérer le processus de cuisson. choisir un bol de façon optimale en verre organique, ce qui est nocif pour la santé.

récipient transparent vous permet de suivre l'avancement des travaux sans interruption pour examen. Les modèles professionnels de moissonneuses-batteuses sont équipés de tasses à 5 litres et sont conçus pour la cuisson sur un grand nombre de personnes en peu de temps.

Faites attention à la capacité de débit de la moissonneuse-batteuse. Cette performance - le nombre d'opérations par heure - par exemple, 5 litres de jus, ou 2 kg de viande. La capacité dépend du volume de la tasse, la taille de l'orifice et de la puissance du moteur.

L'unité de commande est une touche ou pousser. Le dernier type est moins cher, mais il a ses inconvénients. Par exemple, si les boutons ne sont pas protégées par une couche de silicone à l'intérieur, puis au fil du temps, ils bouchent l'huile et la saleté qui empêche l'intégration.

Certains modèles ont deux modes de fonctionnement: mécanique et électronique. La combinaison vous permet de cuisiner dans des conditions différentes, même lorsque l'appareil hors tension.

Fonction robot culinaire avec un hachoir à viande

modèle d'achat, qui a été conçu à l'origine pour tourner la viande: Important. Ce détail est immédiatement visible dans les instructions, où les premières listes de section disponibles pour le travail fonctionnel.

La base de la sélection de la combiner avec le hachoir à viande - fonction de commutation de vitesse. Le score plus diversifié, plus commode pour ramasser un traitement pour un certain type de transformation des produits de la viande. Il est recommandé d'acheter un modèle avec 3-6 modes de vitesse de fonctionnement.

Fonction utile - "Pulse". Ce mode de produits de traitement à la vitesse maximale, qui fonctionne aussi longtemps que vous maintenez la touche. La durée standard d'une session est de 3-6 secondes.

Pour broyer les escalopes de poulet besoin seulement trois clics. Pour le bouclage fonction du produit n'est pas utilisé, mais il montre le niveau de la technologie de l'appareil et est utilisé au lieu d'un hachoir à viande, quand il est nécessaire de réduire le temps de cuisson.

Types de transformation des aliments avec un hachoir à viande

Hachoir dans un robot culinaire - il est une pièce jointe séparée. Il a la forme d'un tube et d'un entonnoir intégré, qui a mis les morceaux de viande, prêt pour le traitement.

Donner la préférence aux modèles dans lesquels la trémie est équipée d'une coupe supplémentaire, ce qui contribue à mécaniser le processus de la viande d'alimentation.

Structurellement, toutes les buses sont semblables en apparence et une tâche. S'il vous plaît noter, tous les appareils sont vendus dans un ensemble avec un hachoir à viande.

Certains fabricants produisent l'unité de base, qui peut alors acheter plus de dates de vos appâts.

L'avantage des modèles maximaux équipés, dont le coût comprend la fixation pour hachoir à viande. Préférez les modèles qui prescrit des instructions d'assemblage en boucle de fonction.

Depuis la conception de buse pour couper la viande reste similaire d'un fabricant, faites attention aux matériaux dont ils sont faits. Les pièces métalliques doivent être en acier inoxydable trempé.

Cela est nécessaire, vérifiez les instructions sur les couteaux et la couverture en détail.

La deuxième mesure - machine de performance. Il dépend de la capacité du moteur, et le rapport de déplacement de la capacité de travail.

Le ratio classique, ce qui est un début:

Violer ces proportions dans la partie inférieure n'est pas recommandé.

hachoir professionnel intégré dans le processeur, le travail productif, si les indicateurs - puissance de 900 watts et 2-4 litres de la cuve de travail. Appareil de base a des indicateurs 500 W et de 2 litres de capacité.

Faire le choix entre eux, en fonction de vos besoins en cuisine. Si vous faites cuire régulièrement kilogrammes de viande, il convient de prêter attention à des modèles professionnels.

L'avantage d'un instrument professionnel de la productivité de la cuisson de la viande, avec une capacité de 900-1200 moteur W permet une production plus rapide par heure. L'inconvénient - en une quantité de puissance absorbée.

Certains modèles sont conçus avec une fonction d'économie d'énergie, mais ils sont plus chers.

Les modèles standard qui combinent chiffre de 500 watts de puissance et un bol de 2 litres, simplifient la cuisson quotidienne dans les quantités habituelles. ils ne sont pas adaptés pour une utilisation régulière.

Les règles de base de fonctionnement - partagées par différents fabricants. Avant d'utiliser le robot culinaire assez familier avec les instructions et suivez les règles.

  1. Avant d'utiliser, assurez-vous que le bouchon est fixé correctement et fermement, le cordon est pas plié et pas cassé, et l'appareil est sur l'eau.
  2. Ne pas laver l'appareil si la fiche est branchée. Après chaque utilisation de la buse doit être divisée, un bol et une unité de travail. Les deux premiers sont lavés dans l'évier, et l'appareil est essuyée avec une éponge humide.
  3. Les régimes qui sont compatibles avec les buses. Pour préparer la farce, utilisez une buse pour et broyer au filet - couteaux, qui sont installés à l'intérieur du bol.
  4. Avant de commencer, vous familiariser avec le temps de procédure recommandée. Ne dépassez pas la limite autorisée l'utilisation de l'appareil pour les opérations.
  5. Veillez à ce que la coupe ne soit pas rempli plus de deux tiers.
  6. À la fin du travail, éteindre l'appareil et débrancher la fiche de la prise.

En suivant les règles standard, vous enregistrez une machine de performance. Si vous ne respectez pas les recommandations contenues dans les instructions, vous pouvez refuser un service gratuit, lorsque le produit est sous garantie du fabricant.

Pour votre sécurité et la sécurité du robot doit se rappeler d'être prudent. Observer les précautions pour la manipulation des appareils électriques.

Ceux-ci comprennent:

  1. Vérifier avant la mise en marche: Vérifiez que les boutons sont à zéro.
  2. Avant de commencer le traitement, fermez le couvercle de la cuvette.
  3. Vous ne pouvez pas utiliser vos doigts ou des objets étrangers pour pousser les morceaux de nourriture pendant le traitement. Utilisez uniquement des couverts non métalliques et des conseils qui a été fournie avec la moissonneuse-batteuse.
  4. Il est impossible de remplir complètement le bol de nourriture, laisser un tiers de l'espace pour le traitement.
  5. Ne pas installer sur une surface mouillée à côté de l'évier, même si le corps est protégé par un matériau imperméable à l'eau.
  6. Assurez-vous que vous avez fixé à l'extrémité de la buse.
  7. Ne pas dépasser le temps admissible pour le traitement, la surchauffe du moteur conduire à la rupture.

En cas de panne de l'appareil ne répètent pas l'opération et ne comprennent pas le réseau câblé. La solution optimale - contacter le centre de service pour déterminer la cause du problème.

Un défaut typique - la courbure des lames. Si elle est utilisée de manière incorrecte la coupe des buses de la mousse. Il y a deux options remédier à la situation: Natochka et acheter de nouvelles pièces.

Pour éviter le problème, assurez-vous que cela au cours du traitement dans le mécanisme ne permet pas d'objets étrangers. Ne tentez pas d'aiguiser les couteaux, vous courez le risque de ruine.

Le second problème - la défaillance du moteur. Si plus que les opérations de temps recommandées, le moteur surchauffe. Si la machine ne démarre pas, le démarreur peut être cassé - adaptateur entre le moteur et le bouton de démarrage. Les désistements sont corrigibles que dans le second cas.

Si le moteur est en panne, la réparation est possible, dans certains cas, si le coût de la rentabilité. Vous possédez un pièce de rechange peut coûter la moitié du prix du nouveau dispositif. En cas de problème, contactez le centre de service.

Comment choisir un processeur pour la cuisine - une description des caractéristiques des modèles, les caractéristiques, la capacité et la tarification

Les travaux dans la cuisine de nombreuses maîtresses rebute. Chaque jour doit passer beaucoup de temps à taper, frotter, battre, pétrir et d'autres étapes nécessaires de cuisson. Les appareils qui effectuent ces fonctions séparément, disposées partout dans la cuisine, en prenant l'espace de travail. Ils sont faciles à remplacer un robot culinaire, qui sont inclus même des dispositifs tels que l'extracteur de jus, hachoir, buse pour couper en dés.

appareil moderne qui effectue de multiples fonctions pour la cuisine - c'est ce qui est une moissonneuse. Il se compose de deux éléments principaux: le moteur et le bol (deux tasses). Puissance du moteur est différent, un bol en plastique, en verre ou en métal. En fonction du nombre de machines buses effectue certains types de travaux. Ceux-ci comprennent:

  • broyage;
  • déchiqueteuse;
  • coupé en cubes;
  • préparation d'essai;
  • coups de fouet;
  • presser le jus;
  • nettoyer les légumes.

Bien que chaque processeur est un dispositif multifonctionnel, il existe plusieurs types de ces dispositifs. Cela dépend de l'équipement de la machine et la possibilité d'effectuer différentes fonctions. Les principaux types sont les transformateurs d'aliments à:

  • mélangeur;
  • hachoir à viande;
  • buse pour découpage en dés;
  • presse-agrumes;
  • fixation pour le malaxage de la pâte.

Parmi les fabricants réputés sont les marques suivantes: bimby, Bosch, Braun, Clatronic, Kenwood, Russell Hobbs, Moulinex, Mystère, Philips, Redmond, Vitesse, Rohaus. La première ligne en popularité sur plusieurs marques, selon les fonctions exercées par les appareils. Voici les meilleurs processeurs:

Ces dispositifs varient considérablement dans le prix et l'équipement. Avant d'acheter une moissonneuse-batteuse, pensez à ce que vous faites cuire les repas souvent. Cela dépend, comment choisir une voiture de cuisine. Avez-vous besoin d'un moulin ou que vous préférez acheter farce ready-made? Souhaitez-vous utiliser un presse-agrumes ou elle ne doit pas être inclus avec? Ceux qui aiment la cuisson, il faut acheter l'appareil qui pétrit la pâte.

Parmi les articles les plus populaires parmi les clients dont la liste multi-processeurs de produits KitchenAid. Il est conçu pour les aliments à haut volume et remplit plusieurs fonctions différentes:

  • Nom du modèle: KitchenAid 5KFP1335ER;
  • Prix: 23060 p;.
  • caractéristiques: puissance 300 W, capacité 3,1 L, 2 vitesse, la vitesse de rotation maximum de 1750 tours par minute, des buses - 7 unités, dont le fouet de buse à couteau universel, le pétrissage de la pâte, en tranches, le boîtier est réalisé en matière plastique, la longueur du réseau cordon de 0,6 m, le petit volume de la cuve 0,95 l;
  • pros: oui mode impulsion, le lieu où les détails sont stockés;
  • contre: pas blender.

Une autre option qui est en forte demande, coûtera plusieurs fois moins cher. société CLATRONIC propose un dispositif avec plusieurs modes et de nombreuses fonctionnalités pour un prix bas:

  • Nom du modèle: Clatronic KM 3645;
  • prix: 4758-6299 p;.
  • caractéristiques: puissance 600 W, un bol mélangeur de 1,5 litres 1,5 litres, 3 vitesses, le mode par impulsions, 6 buses, y compris la pâte à fouetter, couteau de cuisine universel julienne bêcher de râpe;
  • Avantages: réglage continu, le kit inclus un presse-agrumes, une protection contre les surcharges;
  • Moins: Pas trouvé.

Une caractéristique pratique cubes de coupe n'ont pas tous les appareils. Comme il est de la demande, de nombreux fabricants l'ont introduit à une vente séparée et fait adapté pour les modèles dans lesquels il était auparavant impossible. Dans un premier temps, cette fonction comprend des appareils de cuisine de Bosch. Comme la nourriture coupés Nozzles crus et cuits:

  • Nom du modèle: Bosch MCM 552;
  • prix: 7500-8299 p;.
  • Caractéristiques: volume principal du bol 3,9 litre bol mélangeur pendant 1,5 litres supplémentaires, il y a une brosse de nettoyage, deux types de râpes sont prévus entre le broyeur de fonctions (1 et 3 mm), le produit de broyage, presse-agrumes, la lame, le dispositif d'émulsification ;
  • avantages: Couvrir les conteneurs sont fermés aux écluses;
  • Moins: Pas trouvé.

La deuxième société, qui a commencé à produire des unités de cuisine avec un dispositif pour couper en cubes - un Redmond. Ses appareils se aussi bien avec les viandes, et en plus il peut effectuer de nombreuses autres fonctions nécessaires dans la préparation des aliments:

  • Nom du modèle: Redmond DP-305;
  • prix: 6400-7080 p;.
  • caractéristiques: puissance 700 W, inclus - le mélangeur, deux vitesses de rotation de 17000 tours par minute, il est prévu un mode pulsé, les buses 7, comprenant un couteau, 2 types de disque de râpe, découpé en bandes, disques, dés;
  • pros: il y a un endroit pour ranger les accessoires, protection contre les surcharges;
  • Moins: Pas trouvé.

La société Bosch mène non seulement de la qualité, mais aussi sur une variété de dispositifs fabriqués. Beaucoup d'entre eux sont équipés de fonctionnalités que d'autres entreprises ne sont que des dispositifs de cuisine indépendants tels que meuleuse:

  • Nom du modèle: Bosch MUM 4855;
  • prix: 8190-16190 p;.
  • caractéristiques: puissance de 600 watts, à haute capacité 3,9 L mélangeur dans 1 litre, à 4 vitesses, la rotation de 12250 tours par minute, broyeur a 8 buses, parmi lesquelles dispositif de fouettage, pour le test, le disque de coupe des pailles râpe 1 espèces;
  • Avantages: oui protection contre les surcharges, espace de rangement pour les accessoires, le compartiment qui abrite le cordon d'alimentation, un cadeau est un DVD-disque avec des recettes;
  • Moins: Pas trouvé.

Aucun processeur moins fonctionnel offre un fabricant de hachoir à viande Moulinex QA217132. En plus de différentes buses, il comprend également un mélangeur:

  • Nom du modèle: moulinex QA217132;
  • prix: 8551-14590 p;.
  • caractéristiques: puissance 700 W, 1 volume de tasse de bol du mélangeur de 3,5 litres reçoit 1 litre, 5 vitesses, il est le mode d'impulsions, les buses 9, qui peut être malaxé la pâte en remuant tout frottement, découpé en tranches, la longueur du cordon de 0,9 m, poids 6,27 kg, dimensions 21x45x18 cm;
  • Avantages: il y a un compartiment de rangement du cordon;
  • Moins: Pas trouvé.

Si vous avez besoin d'un mécanisme qui exécute toutes les fonctions de base, mais il faut un peu d'espace, choisir une compagnie de produits Arnica. cuisine petite mais puissante mini-batteuse deviendra votre assistant indispensable:

  • Nom du modèle: Arnica Prokit 444 plus;
  • prix: 4579-6240 p;.
  • caractéristiques: puissance 800 W, le récipient 2 à 1,5 L, 3 vitesses, le kit comprend un presse-agrumes, un couteau, une buse, couper des tranches, râpe, mixeur;
  • pros: il y a place pour des conseils, des pieds en caoutchouc;
  • Moins: Pas trouvé.

Moins parfait, mais moins cher appareil de cuisson qui est de la demande, est fabriqué par Delimano. Il fournit les travaux nécessaires de base sur la coupe, ainsi qu'un presse-agrumes:

  • Nom du modèle: Delimano Famille Cuisine étoiles;
  • prix: 3999 p;.
  • caractéristiques: puissance 150 W, ont un presse-agrumes, trois buses dont les tranches de disque de râpe et julienne;
  • Avantages: petite taille;
  • contre: pas blender, faible puissance.

Philips a mis au point un appareil de cuisine de marque bien connue à un prix moyen avec beaucoup de possibilités. Parmi eux, une fonction très pratique pour faire du jus d'agrumes:

  • Nom du modèle: Philips HR7774 / 0;
  • Prix: 12210 p;.
  • caractéristiques: puissance de 1000 W, le récipient principal accueille cuve de mélangeur de capacité de 3,4 litres est conçu pour 1,5 litres, complète un presse-agrumes, un couteau, batteur, pâte, émulsion, des roues pour le tranchage et le broyage;
  • Avantages: long cordon 1,2 m, couteau anti-dérapant, nourrir la caméra est large, de sorte que peuvent être mis entièrement les légumes;
  • Inconvénients: Seul le mode d'impulsion, bruyant.

Aucun dispositif moins puissant offert par Bosch. Dans un robot culinaire, une pluralité de modes de fonctionnement, d'un grand nombre de buses, un bol en acier inoxydable robuste:

  • Nom du modèle: Bosch MUM 58243;
  • Prix: 18269-28490 p;.
  • caractéristiques: puissance de 1000 W, le récipient principal accueille cuve de mélangeur de capacité 3,9 litre destinée à 1,25 L, 7 modes de vitesse, un ajustement lisse, complète presse-agrumes, presse-agrumes, huit buses, avec lequel pour fouetter, pétrir pâte, grille, couper, julienne;
  • Avantages: protection contre les surcharges, l'espace pour les pièces jointes, le cordon;
  • Moins: Pas trouvé.

instrument le plus polyvalent pour faciliter le travail dans la cuisine pour fournir une fonction pétrir la pâte. Bonne qualité, prix moyen, les fonctions les plus nécessaires se caractérise par le modèle suivant de Moulinex:

  • Nom du modèle: moulinex QA5001;
  • Prix: 10699-15990 p;.
  • caractéristiques: puissance 900W, une capacité de bol de 4,6 L, 6 vitesses, le mode d'impulsions dans l'ensemble de buse 3, y compris la pâte à fouetter;
  • Avantages: bol en acier inoxydable;
  • Moins: Pas trouvé.

Beaucoup plus de fonctionnalités est équipé d'un autre appareil de Moulinex. Il raids à pleine capacité, mais son prix est plus bas:

  • Nom du modèle: moulinex QA217132;
  • prix: 8491-14990 p;.
  • caractéristiques: puissance 700 W, cuve principale est de 3,5 litres, 1 litre mélangeur à 5 vitesses, le mode par impulsions, dans la série de buses 9, à travers lequel peut être malaxé la pâte, battage, de frottage, coupées en tranches, poids 6,27 kg dimensions 21x45x18 cm la longueur du cordon 0,9 m;
  • Avantages: il y a un endroit pour ranger le cordon;
  • Moins: Pas trouvé.

unité de cuisine de haute qualité avec un type de commande mécanique offre un fabricant chinois de Redmond. Il offre plusieurs modes de commande et un bon ensemble de conseils:

  • Nom du modèle: Redmond DP-304;
  • prix: 8299 p;.
  • Caractéristiques: 2 buses de vitesse 5 qui effectuent la coupe (y compris les cubes), frotter, hachées, émincées, pommes de terre coupées en tranches pour la préparation de stock, le mode d'impulsions;
  • Avantages: fournit l'arrêt Surchauffe;
  • Moins: Pas trouvé.

Dispositif simple pour la préparation de pommes de terre émincées ou en purée, légumes et fruits, hacher la flagellation et d'autres emplois offerts par Bradex. Il est léger, rapide à nettoyer:

  • Nom du modèle: Bradex «Multi-Master »;
  • Prix: 1 175 p;.
  • Caractéristiques: commande mécanique 1 pointe, blanc vert;
  • Avantages: Le kit comprend une passoire, un récipient pour les légumes séchage;
  • Moins: Pas trouvé.

Le choix d'appareils de cuisine pour la maison, vous devez construire sur plusieurs critères. Ce sont les caractéristiques de votre futur système:

  • Puissance. Si vous avez besoin d'un multi-processeur, qui traitera de tous indiqué dans la description du poste, choisissez la puissance de 800 à 1000 watts.
  • Mode haute vitesse. Si vous restez sur un broyeur simple, 1-2 vitesses assez pour lui permettre d'exécuter qualitativement leur travail. Pour les tâches plus complexes choisir la machine avec un grand nombre de vitesses.
  • Options. Sur le nombre de buses dépend du nombre et de la machine fonctionne. Faites attention à la présence du second bol, qui est conçu pour le mélangeur.
  • Fonctions supplémentaires. Ceux-ci incluent le mode d'impulsion, la protection contre la surchauffe. Ils sont confortables, mais pas obligatoire, donc si vous vous souciez combien il en coûte un robot culinaire, et vous ne voulez pas payer trop cher, ne se concentrent pas sur eux.

Critiques

J'ai longtemps pensé avant d'acheter un robot culinaire dans la boutique en ligne pas cher. Je l'ai acheté dans le magasin Foxtrot russe. J'ai choisi entre le Braun allemand et Kenwood. Je me suis arrêté à la dernière. Achat envoyé par la poste, il fonctionne bien. De tous les éléments que j'utilise la plupart des mélangeurs, coupe-légumes (chou haché fin), une table de mixage.

Je pris un elektrokombayn professionnel en vente à prix réduit, donc ne fonctionne pas très cher. Choisissez votre marque Philips. Elle a un bon processeur, en matière halliers - métal, il y a toutes sortes de fonctions. Les tâches ménagères prennent depuis beaucoup moins de temps. Habitués à un tel dispositif, il est déjà impossible de le faire sans elle. Je recommande.

J'ai une petite cuisine, donc le choix est tombé sur le robot culinaire est le plus compact. Après un examen de divers instruments arrêtés à Molineux, parce qu'il est bon et a été pour les actions. Je l'ai commandé de Saint-Pétersbourg à Moscou, les frais de livraison de quelques centaines de roubles. Il est très pratique de faire cuire des crêpes grâce à la buse spéciale.

Robot de cuisine avec un hachoir à viande et presse-agrumes

Examen des modèles avec un hachoir à viande robot culinaire et presse-agrumes, les caractéristiques et des conseils dans la sélection

Préparer une variété de repas rapides et sains aidera le robot culinaire - un appareil électrique qui combine les fonctions d'un mélangeur, mixeur, râpe et d'autres appareils. Aujourd'hui, les magasins offrent une vaste sélection de moissonneuses: de la plus simple bol et une paire de buses aux modèles de pointe avec un contrôle intelligent et toutes sortes de fonctions.

Robot de cuisine avec un hachoir à viande et presse-agrumes - est un appareil multifonction avec un ensemble de toutes les fonctions nécessaires. Si vous faites cuire souvent, et une famille a des enfants, alors un tel dispositif sera indispensable dans la cuisine. Facilité hachoir électrique lors de la cuisson des hamburgers trop insister, le chou, les boulettes de viande et d'autres viandes. Et avec presse-agrumes pratique, vous pouvez facilement faire une variété de jus de fruits, des baies et des légumes.

Le choix du robot culinaire modèle avec un hachoir à viande et presse-agrumes

Assistant à la cuisine est devenue une acquisition vraiment utile, ce qui simplifie la préparation des aliments pour la cuisson, devraient prêter attention aux caractéristiques suivantes:

  • la capacité de la coupe et le matériau à partir duquel il est fabriqué;
  • les paramètres du moteur et le nombre de vitesses;
  • la disponibilité des appâts;
  • fonctions supplémentaires.

Fabricants Food Processors équipent leurs modèles de différentes capacités de travail tonnage - de 1 à 6 litres. Le principal critère lors du choix - est le nombre de produits qui ont besoin de traiter simultanément. Si une grande famille, et le volume doit être sélectionné au moins 3-4 litres. Il convient de garder à l'esprit que la capacité indiquée des caractéristiques différentes de l'utile, qui est, en fait, les produits va baisser moins. Certains transformateurs d'aliments sont équipés de deux ou trois conteneurs de travail de différents volumes, ce qui est utile en fonction du nombre de produits.

Le plus souvent, le matériel de récipient de travail - à haute résistance en plastique de qualité alimentaire. plus rare beaucoup travaillent verre contenant, résistant aux chocs thermiques et aux chocs. les transformateurs d'aliments coûteux équipés d'un bol en acier inoxydable. Les trois matériaux sont comparables en termes de fiabilité, de sorte que l'on à choisir, en gros, - une question de goût.

puissance du moteur et le nombre de taux

La performance du moteur dépend de la qualité et la rapidité de sa mission. Par exemple, pour couper la glace et broyer la viande congelée à faible dispositif de puissance ne peut pas. également difficile va pétrir la pâte.

La capacité de travail capacious, plus doit être la puissance du moteur. 1,5 litre de volume suffisamment de puissance de 300 W à 2 L - 400 watts, et pendant une 3 litres nécessite au moins 700 watts de puissance. Lors du choix entre le robot culinaire avec le même tonnage de conteneurs de travail à préférer à celle équipée d'un moteur puissant et, par conséquent, il a un grand potentiel.

Les vitesses de rotation peuvent être activés dans une étape 2-15 ou réglable en continu. Petite vitesse appropriée pour mélanger les ingrédients, alors que la vitesse élevée requise pour le broyage ou broyage du produit solide.

Les autres articles sont inclus dans l'unité, le son prix plus élevé. Souvent, la majorité des appâts sont utilisés rarement ou jamais utilisé. Certains fabricants équipent les transformateurs d'aliments que les installations de base avec la possibilité d'acheter d'autres, ce qui est indiqué dans le cahier des charges.

Quels sont les conseils:

  • couteau;
  • batteurs;
  • râpes;
  • couteaux de tranchage et dés;
  • broyeur pour broyage de matières solides dans une petite quantité (noix, des herbes);
  • mélangeur;
  • crochet pour le malaxage;
  • Fouet sphérique pour fouetter les œufs ou la crème.

Pas tous les transformateurs d'aliments équipés à la fois un hachoir à viande et presse-agrumes, mais il est pas rare. chopper Auger, contrairement à la principale lame de broyage, permet de préparer plus approprié pour le rembourrage des plats de viande, même consistance de la viande avec des stries et des films.

Presse-agrumes sont divisés en agrumes et universel. La plupart des modèles sont équipés d'agrumes seulement, mais il est possible de trouver le bon modèle avec deux types inclus. Presse-agrumes est nervuré lame rotative, qui, lorsqu'il est pressé contre une moitié du flux de jus de fruits vers le bas dans le récipient. Universal presse-agrumes (ou centrifugeuse) est utilisé pour extraire le jus de différents fruits, des légumes et des baies. Il est à noter que moins de travail construit juicer efficacement par rapport à spécialisé. Cependant, avec une petite quantité de jus ils font face.

Les dispositifs additionnels incluent également: mouvement planétaire fouets pour un meilleur mélange des ingrédients, la présence d'un mode d'impulsions pour atteindre rapidement le degré désiré de pulvérisation.

Les modèles de transformation des aliments avec un hachoir à viande et presse-agrumes

Le chef des plus populaires auprès des clients - la société Bosch. D'autres fabricants sont pas non plus en retard dans la fonctionnalité de l'appareil. Il est intéressant de noter les transformateurs d'aliments avec un hachoir à viande et de Kenwood et presse-agrumes Moulinex.

Le modèle le plus populaire aujourd'hui se combinent avec un hachoir à viande et presse-agrumes.

  • le prix moyen de 12.400 roubles.
  • 900 Watts;
  • capacité de bol de 3,9 litres;
  • 7 de vitesses;
  • Inclus mixeur, hachoir, presse-agrumes;
  • 6 buses, y compris le malaxage dure pâte;
  • mode à impulsions;
  • gobelet en acier inoxydable;
  • rotation planétaire pour un meilleur mélange des ingrédients;
  • en mesure d'acheter les fournitures nécessaires;
  • le kit comprend un DVD avec des recettes pour les différents plats.

Les acheteurs disent bon rapport qualité prix, compact, plus satisfait du travail et des fonctions de l'appareil.

  • le prix moyen de 14.900 roubles.
  • 900 Watts;
  • volume du bol en acier inoxydable de 4,3 L;
  • Récipient pour le broyage et le découpage séparé;
  • 5 vitesses;
  • Inclus mélangeur, moulin, presse-agrumes 2: agrumes et universel;
  • 6 buses pour couper, hacher, fouetter et de malaxage;
  • Ingrédients de mélange planétaire;
  • CD avec 90 recettes de plats;
  • possibilité d'acheter des accessoires supplémentaires;
  • dimensions compactes: 31,5 x 24 x 28,5 cm.

Avis sur l'appareil, généralement bon. Parmi les défauts peuvent être identifiés beaucoup de bruit pendant le fonctionnement.

  • le prix moyen de roubles 6800.
  • puissance 1000 W;
  • volume de la tasse en plastique de 3 L;
  • 2 vitesses;
  • Inclus mélangeur, moulin, presse-agrumes 2: agrumes et universel;
  • mode à impulsions;
  • 6 buses, y compris la pâte et le disque pour les frites;
  • livre avec des recettes.

Les acheteurs sont heureux avec le choix, mais il faut noter le travail inefficace de la presse-agrumes universel.

L'auteur: Markov E.

Robot de cuisine avec des cubes de coupe - Examen des modèles de robot culinaire avec des cubes de fonction de coupe, les caractéristiques et des conseils dans la sélection

Food Processor Professional - Aperçu principaux modèles de robot culinaire professionnel, les caractéristiques et des conseils dans la sélection

Robot ménager - un dispositif et principe de fonctionnement - Tout sur les machines de cuisine - types, principe de fonctionnement, la sélection, la réparation, le service, les prix, de l'assemblage.

mini-casseroles Compact - Examen des modèles de mini-cuisine compacte combine des caractéristiques et des conseils dans la sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 15 = 16