Robots ménagers multifonctions

Comment choisir un robot culinaire avec hachoir à viande multi-fonctions

robot culinaire multifonction peut être une véritable aide de chaque propriétaire zélé. Un dispositif unique qui combine plusieurs fonctions, vous permet d'économiser de l'argent, le temps et le lieu, et surtout - pour assurer la préparation des repas pour chaque membre de la famille pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pour combiner fidèlement vous avez servi plus d'un an, être extrêmement prudent sur la scène de la sélection d'un modèle approprié, il vous aidera à répondre à toutes les demandes et éviter toute déception possible à l'avenir. Quelques conseils simples sur le choix des unités de cuisine simplifient grandement votre choix.

Alors, choisissez une cuisine processeur multifonction facile. Il y a beaucoup de caractéristiques qui doivent être prises en compte pour déterminer le modèle idéal. Parmi ceux-ci:

  • Fonctionnalité (nombre de tâches qui peuvent résoudre Harvester).
  • Dimensions (taille et poids).
  • Coût.
  • Praticité (exigences de stockage, d'utilisation et d'exploitation).
  • Puissance.
  • Apparence et bien plus encore.

La plupart des gens lors du choix d'un robot culinaire multifonction, met l'accent sur le nombre de buses supplémentaires. Dans notre temps dans les magasins d'appareils électroménagers sont des modèles avec une variété d'éléments qui combinent les fonctions suivantes:

  • légumes et fruits Shredder pour salades et trancher.
  • Le broyage des produits sur la base de la râpe.
  • Préparation aux examens.
  • Hacher les herbes fraîches et les noix.
  • Presser le jus (inclus peut aller deux buses, d'agrumes généraux et individuels).
  • moudre les céréales, les épices.
  • Préparation de la crème glacée.
  • frites trancheuse de pommes de terre.
  • Sauces, mayonnaise, légumes ou de purée de fruits.

Bon robot multifonction peut fonctionner comme un mélangeur, un mélangeur, un agitateur, broyeur, et, bien sûr, le hachoir à viande. S'il vous plaît être conscient que chaque nouvelle fonctionnalité ajoute au coût de l'appareil et nécessite une plus grande puissance du moteur.

robot de cuisine multifonction se compose de trois parties principales. Ce moteur, buses supplémentaires et la capacité de travail lui-même ou réelle bol. En règle générale, avec dispositif de bols peut être un peu, mais pas plus de 3. Pour leur plastique durable la qualité de fabrication, le métal ou le verre. Chaque matériau nécessite le respect de certaines conditions de fonctionnement. Par exemple, des conteneurs métalliques n'est pas recommandé de placer dans un four à micro-ondes.

Entre un bol différent non seulement sur le matériel et la taille, mais aussi pour plusieurs autres caractéristiques de qualité. Selon le modèle, ils peuvent combiner les propriétés suivantes:

  • Résistance aux chocs.
  • La résistance à des températures élevées (généralement jusqu'à 80 degrés, un contact raide avec réservoir d'eau chaude ne devrait pas).
  • Résistance aux basses températures (typiquement au moins 5, et cela signifie que la cuvette peut être placé en toute sécurité dans le réfrigérateur pour le stockage dans celle-ci des aliments).

Il y a des exigences standard pour les bols. Ils doivent être suffisamment solides et ne pas être exposés à des acides, ont idéalement une poignée et couvercle amovible. Le pire et la meilleure option budget - la capacité du verre nonhardened, il est le plus fragile et nécessitent un remplacement fréquent.

S'il vous plaît trouver plus d'informations sur la capacité de la matière:

  • Matière synthétique (plastique). poids léger et abordable. Il peut être utilisé pour chauffer des aliments dans un four à micro-ondes et soumis à un traitement d'hygiène dans le lave-vaisselle. Lorsque la faible qualité se détériore par l'exposition à des températures élevées ou basses.
  • Verre. Et coûteux Plus lourd. La bonne performance doit être résistant aux contraintes mécaniques et aux températures élevées.
  • Acier inoxydable. L'une des meilleures options, durable, léger et ne pas succomber aux chocs, températures basses ou élevées.

Il joue un rôle important et la puissance, car cet indicateur de l'efficacité du dispositif dépend de beaucoup de choses. En règle générale, un robot culinaire multifonction se caractérise par une capacité égale ou supérieure à 700 W, ces unités ont souvent des dimensions impressionnantes et la capacité de fonctionnement.

A petite tailles d'écran et le bol Arracheuse à 2 litres indicateur 400 W sera tout à fait acceptable. Il ne faut pas oublier que plus la capacité du dispositif, plus vite il fait le travail.

Le choix de cuisine combine polyvalent, très peu de gens attache de l'importance à des paramètres tels que le poids et la taille, ils disparaissent habituellement en arrière-plan et cèdent la place à la puissance et la fonctionnalité du dispositif. Cependant, ils sont tout aussi importants et doivent être étudiés avant de faire un achat coûteux.

Batteuses peuvent être stockés dans le montage et le démontage, un premier mode de réalisation, naturellement, est plus raisonnable. Pensez à l'avance s'il y aura dans votre espace de cuisine pour le contenu n'est pas une petite taille de l'unité. Si vous prévoyez de prendre l'appareil avec vous en vacances ou au pays, il doit être aussi compact et léger.

Sur moissonneurs en moyenne sont présentés dans la gamme de 3 à 9 kg. L'équipement lourd doit être utilisé strictement stationnaire, ils sont susceptibles de tenir sur les tables et les surfaces de travail qui peuvent résister à de telles charges.

Robots ménagers multifonctions avec un hachoir à viande et un certain nombre d'autres pièces jointes supplémentaires doivent certainement garder propre. S'il vous plaît noter que certains modèles ne devraient être lavés à la main, d'autres peuvent être nettoyés au lave-vaisselle. Informations à ce sujet est donnée dans les instructions de fonctionnement des produits.

La plus grande demande aujourd'hui utilise des produits connus entreprise « Bosch ». Malgré son prix, les produits de cette société se caractérisent par la qualité et la fonctionnalité, il peut vous durer longtemps.

Les particularités de cette technologie comprennent des modèles compacts et de faible puissance, n'affecte pas l'efficacité de l'exécution des tâches.

Comment choisir le robot culinaire multifonction Bosch? écrire les plus positifs reçus modèles 4655, 4675 et 4756. Tous les dispositifs sont semblables les uns aux autres, les deux premières images sont différentes récipient de travail (en plastique ou en métal, respectivement), tandis que le troisième a une buse supplémentaire pour l'obtention de jus de fruits d'agrumes.

Si vous envisagez d'acheter une machine pour la viande de broyage, recherchez cuisine multi-processeurs avec un hachoir à viande « Bosch Profi Mix 46 ». Le seul inconvénient d'un tel dispositif sont beaucoup de dimensions, mais l'abondance des différentes fonctions, la qualité intelligente et haute en font un outil indispensable dans la cuisine.

Vous ne voulez pas acheter casseroles multifonctions « Bosch »? Faites attention à la technique de « Kenwood ». À l'heure actuelle, la marque est considérée comme l'un des meilleurs sur le marché des appareils ménagers pour la cuisine. Combine la société se caractérisent par une grande capacité et la fonctionnalité sont vraiment fiables et polyvalents.

Le modèle le plus populaire de la « Kenwood » considéré comme « Prospero KM-266. » Cet appareil vous permet de mélanger la pâte, en travaillant comme un presse-agrumes et moulin. Alternative - KMS010. Ses principaux avantages - un bol de gros volume, un design moderne et une grande efficacité.

Si vous êtes à la recherche d'un faible coût, mais les modèles de haute qualité d'appareils électroménagers, faites attention à la cuisine abatteuse multifonctionnelle « Moulinex ». La société offre aux appareils bon marché grand public comportant des buses des besoins de base, ainsi que meuleuse fonctions et mélangeur. Le prix moyen de ces exploitants est seulement trois mille roubles. Avant l'achat d'un modèle spécifique, il est souhaitable de clarifier les commentaires à ce sujet, car le faible coût peut être un signe de mauvaise qualité.

Une grande aide peut devenir une cuisine abatteuse multifonctionnelle « Chef Bullet Express ». gammes de coût unitaire de 6000 à 8000 roubles. Puissant (700 watts), mais l'unité de taille compacte capable de:

  • Couper les légumes, les fruits, le fromage et les noix.
  • glace pilée.
  • café Grind.
  • purée Cook.
  • Pétrir la pâte pour la pizza, desserts, pain.

Le dispositif combine les fonctions d'un mélangeur, broyeur, presse-agrumes et un mélangeur. Il est recommandé de se laver à la main, sans l'utilisation du lave-vaisselle. Logement et combiner un bol (sa taille - 1,8 litres) en haute qualité et durables en plastique, le contrôle électronique.

Lors du choix d'un processeur multifonction, être extrêmement prudent. Rappelez-vous, toutes les fonctions supplémentaires augmente le coût déjà considérable. La moissonneuse plus populaire cuisine multifonctionnelle avec un hachoir à viande.

Assurez-vous de prêter attention aux dimensions du dispositif, sa puissance et son poids, les caractéristiques qualitatives du bol, les conditions de stockage et d'utilisation. Tenir compte de toutes ces conditions aidera à obtenir l'achat coûteux de la plupart et comment optimiser la cuisson à domicile au niveau souhaité.

7 modèles les plus populaires de robot culinaire 2015

Aller au bureau de poste une fois par jour un articles les plus lus. Rejoignez-nous sur Facebook et VKontakte.

Robot de cuisine, fait partie intégrante des appareils électroménagers chaque femme au foyer. Cet avis est spécifiquement dédié à ceux qui souhaitent acheter bientôt un dispositif similaire. Dans notre matériel d'aujourd'hui, vous pouvez voir 7 combine le meilleur des plus grands fabricants, tels que Bosch, Braun et Kenwood du monde.

1. robot culinaire fonctionnel - Braun FX 3030

2. Processeur alimentaire fiable - Bosch MCM 5529

3. robot culinaire multifonction - Bosch MCM 68885

4. robot culinaire pratique - Braun K 700

5 Processeur alimentaire Compact - Bosch MUM 4855

6. robot culinaire puissant - Bosch MUM 54251

7. robot culinaire portable - Kenwood KM 287

Comme ça? Ensuite nous soutenir, PUSH:

cuisine moderne est difficile d'imaginer, sans appareils ménagers à des fins différentes, ce qui rend le processus de cuisson lui-même plus facile et plus agréable. L'équipement technique de la cuisine devrait être non seulement commode et pratique, mais aussi aspect esthétique et être ergonomique.

Dans la sélection des appareils de cuisine, il est important de définir les exigences pour elle. Par exemple, la présence de fonctionnalités supplémentaires nécessaires pour vous, ainsi que ceux qui ne sont pas nécessaires et à faire. Cela vous permettra d'économiser des fonds importants. Et, bien sûr, vous devez prêter attention à son apparence et le design. Rappelez-vous, une approche responsable de la sélection et l'achat d'équipement - la clé à long terme de son fonctionnement et de travail confortable dans la cuisine.

Comment choisir les appareils électroménagers pour la cuisine? Ce qu'il faut rechercher, et quelles sont les caractéristiques à considérer lors du choix? Les réponses à ces questions dépendent directement du type d'équipement. Par exemple, les principaux équipements de la cuisine sont:

• Réfrigérateur. Avant d'acheter, lire leurs caractéristiques et dimensions, ainsi que la politique de confidentialité. Le prix de cette technique dépend de la marque, le design, la fonctionnalité, la taille et le nombre de branches.

• Poêle. Les principaux critères de sélection sont le type d'énergie (cuisinière à gaz ou électrique), et le type d'allumage des brûleurs, une fonction supplémentaire (fours à auto-nettoyage, la cuisson par convection, etc.). La présence de ceux-ci ou d'autres caractéristiques, ainsi que la marque et le style affectent sa valeur.

• La plaque de cuisson et four. En plus le poêle, ils sont le gaz et électrique, il est de choisir en fonction de vos préférences et possibilités. Avant d'acheter besoin non seulement de déterminer le type de nourriture, mais aussi au processus de mise à feu et le nombre de brûleurs. Cependant, la taille compte de l'équipement et le fabricant.

• Hood. Dans la sélection de cette technique sont les principaux critères de qualité, de puissance, la taille et fonctionnelle. Il devrait s'adapter à votre appareil de cuisson.

La plupart des transformateurs d'aliments pour avis des clients

Prenez un processeur de déchiqueteuse ou mieux avec un hachoir à viande, car tout le monde aime les hamburgers? Et cette année avait beaucoup de pommes, je suis désolé, manque, peut-être la peine d'acheter une machine avec le presse-agrumes? Comment choisir la moissonneuse plus pratique pour ne pas payer trop cher et de ne pas encombrer la cuisine technologie inutile? Il est nécessaire d'examiner la liste des processeurs alimentaires haut, en tenant compte des préférences personnelles et d'évaluer soigneusement les caractéristiques et les capacités des machines modernes.

Robot culinaire qui société de choisir

Palm avec des degrés de succès partagé par Philips et Bosch. Ces entreprises - la gamme la plus complète de produits, bien qu'ils produisent les transformateurs d'aliments diverses modifications et des ensembles complets: avec des buses différentes, râpes, couteaux standard et des formes inhabituelles, des moulins à vent, presse-agrumes.

En troisième lieu - Redmond, fabricant, a récemment obtenu sur le marché russe, mais il a déjà fait ses preuves un vendeur digne et fiable.

Les commentaires des clients au début de 2017 les fabricants de produits alimentaires les plus populaires des sociétés suivantes (la note est présentée par ordre décroissant d'intérêt des acheteurs):

viande Grind (crus ou cuits), peut être pratiquement chaque robot culinaire. Mais se distingue une forme distincte de cette technologie: les unités avec hachoir à vis intégré. Le bœuf haché avec ce type de broyage du robot ménager, on obtient sensiblement la même consistance que dans le broyeur mécanique. viande structurelle persistante, mais le cartilage broyé, des morceaux musclés, graisse facilement.

Combiner prend peu de place, se distingue polyvalence et une utilisation facile - un seul levier pour changer les vitesses. moulin Auger broie rapidement la viande. En moyenne, 1,5 kg de fraisés pendant 2 minutes. La conception du hachoir est conçu de telle sorte qu'une personne n'est pas en contact avec les lames, il permet d'éviter les blessures accidentelles.

Les principaux avantages de la moissonneuse-batteuse:

  • puissance élevée - 900 watts.
  • Polyvalence: Il fonction du mélangeur, déchiqueteuses, pétrir la pâte, les protéines fouettant.
  • Il y a un contrôle de la fonction d'activation accidentelle.
  • Le dispositif est sûr et facile à nettoyer.
  • Dans un hachoir à viande peut moudre différents produits, maintenir la viande de structure, les pommes de terre cuites, des baies et des fruits.
  • Le cordon d'alimentation n'est pas liquidée.
  • Capacité pour les produits hachés très salissant, dur blanchi.

Les acheteurs marquent une grande durabilité de l'unité, certains fabricants d'aliments sont déjà plus de deux ans sans plaintes.

Ce processeur prend peu de place, dans le haut de sa une prise pour le raccordement d'un mélangeur, fente inférieure pour une grande tasse et d'un broyeur.

  • Vous pouvez moudre les fruits et les baies dans la confiture.
  • Il y a un « poussoir » pour les produits.
  • Les couteaux ne nécessitent pas l'affûtage, faire face à la viande de toute dureté.
  • Grand barbecue sur hachoir à viande.
  • Facile à nettoyer la buse.
  • boîtier lumineux (rouge ou gris).

Il est souhaitable de ne pas surcharger le processeur, peut souffrir de cet arbre de support (il est en plastique pour protéger le moteur contre la surchauffe).

Meilleur robot culinaire avec des disques de coupe

Presque tous les fabricants de produits alimentaires peuvent être utilisés pour découper la nourriture, ils ont des couteaux spéciaux qui déchiquettent le chou et les carottes, les légumes coupés en cubes.

Robot de cuisine Redmond DP-M3905

Ce robot culinaire - une version améliorée du hachoir, il a plusieurs couteaux circulaires: pour le chou déchiqueter, découper des frites, des carottes et couper le fromage. En outre, l'ensemble comprend un couteau spécial réversible: un côté est utilisé pour découper, et le second - pour les légumes de broyage.

  • Les lames en matériau durable.
  • Il y a une housse de protection pour le rémouleur.
  • principale Arracheuse de bol suffisant (3,5 litres).
  • Il y a un récipient compact pour stocker des buses.
  • Il y a une petite râpe pour râper le chocolat.
  • découpures ne varient pas en taille.
  • plastique durable.
  • Vous ne pouvez pas couper les aliments chauds, ils descendent à une pâte.
  • Après avoir lavé les couteaux doivent être bien secs afin d'éviter la rouille.

Cet achat est un bon investissement, l'hôtesse dit le bon fonctionnement de la machine: rapide des produits de coupe, l'absence de défaillances, un des conseils de stockage simples.

La plupart des fabricants de produits alimentaires avec un « presse-agrumes »

Robot de cuisine Braun FX 3030

Ce robot culinaire beaucoup de femmes au foyer appelé l'achat le plus de succès. Cette unité en deux fentes de bols de taille différentes qui se trouvent sur le même niveau.

Les principaux avantages du dispositif:

  • 15 vitesses.
  • Pulse Mode - Permet à l'utilisateur d'ajuster la durée de broyage.
  • Il presse agrumes.
  • Deuxième presse-agrumes - pour les fruits et légumes durs.
  • couteaux extrêmement durables - ne se détériore pas au contact même avec des objets métalliques.
  • Il pétrir.
  • haut niveau de sécurité: l'appareil ne fonctionne que lorsque le bol avec un couvercle.
  • Lorsque les fruits pressé très rapidement récipient rempli pour le gâteau.
  • Si vous tombez au sol gobelet en plastique peut se briser.

K Braun ne peut pas acheter des buses supplémentaires, par exemple, complets au FX 3030 ne va pas à la tête pour les crêpes de pommes de terre. Vous pouvez acheter ou utiliser la pointe d'un autre combinent la même société.

Processeur alimentaire Philips HR7778

En raison du poids des outils et des bols peut sembler que l'engin prend beaucoup d'espace dans la cuisine. En fait, toutes les têtes de dépôt peuvent être placés dans une boîte spéciale. Ce processeur est adapté à un usage quotidien: avec l'aide d'un presse-agrumes peut presser le jus de pommes, pour préparer des cocktails, sauce au fouet.

  • Combiner compact.
  • Il y a un cadran pour régler l'épaisseur de coupe.
  • Centrifuge est juicer facile à utiliser.
  • Vous pouvez presser beaucoup de jus à un moment.
  • Le presse-agrumes treillis métallique solide, pas le gâteau pressé.
  • Il y a une division de mesure sur tous les conteneurs.
  • Le cordon d'alimentation peut être caché dans le corps.
  • Pour nettoyer la machine peut utiliser la brosse (attachée à la moissonneuse-batteuse).
  • Après presser le jus peut rester des petits morceaux de légumes.
  • Noisy.

Une autre différence de ce modèle - design élégant, le corps du robot culinaire est en acier inoxydable.

moissonneuses Top pour hachoirs

Robot de cuisine Tefal DO250DAE

Harvester représente reposer une fente, qui est installé sur la cuve principale et bouilloire avec un mélangeur.

  • Il prend peu de place.
  • Toutes les buses sont situées dans un compartiment spécial.
  • a facilement battu jusqu'à ce que la purée ou l'autre des produits: légumes cuits, fruits, lait caillé, de la bouillie bouillie.
  • Les pommes de terre en purée sont pas de grumeaux.
  • Dans une viande fouettée mélangeur à l'état du boudin d'air.
  • prix bas.
  • Parfois, venir à travers des morceaux nenatertyh légumes à l'aide d'un broyeur.
  • bouchon très mince le cordon d'alimentation.

Purée dans un mélangeur d'air obtenu, doux. À la perfection fromage cottage fouettée à la crème sure, les abricots secs. Processeur alimentaire de Tefal ne reçoit que des critiques positives de maîtresses, il est, maintenant la décoration de la cuisine est fiable, solide et élégante française.

Kenwood CH 180 Robot de cuisine

Cet appareil multifonction compact. Convient pour les familles avec enfants, pour la préparation de pommes de terre en purée peut être utilisé en continu.

  • Sur tasses doivent déterminer la quantité de produits de fission.
  • Il y a un moulin pour moudre les céréales.
  • Mélanger au fouet la purée de mélangeur sans grumeaux.
  • Vous pouvez pyurirovat fruits et petits fruits frais.
  • fouetté la viande cuite Blender.
  • Moins de buses pour la découpe que d'habitude dans une configuration de robot culinaire.
  • Robot de cuisine convient une famille avec un revenu moyen.

Meilleur robot culinaire combiné

moissonneuses-batteuses combinent une variété de fonctions: ils peuvent couper des produits au vent ou émincé presser le jus.

Processeur alimentaire Bosch MUM 4880

Il effectue toutes les actions nécessaires qui sont nécessaires coupes d'hôtesse, pétrit, fouets.

  • La partie de travail de la moissonneuse prend peu de place sur la table.
  • Avec le mélangeur peut moudre le café, les pois, les céréales.
  • Râpe est parfait pour la préparation des salades crues et d'essai à friction pour les crêpes.
  • La pâte de toute consistance.
  • Dans un hachoir à viande, vous pouvez faire défiler rapidement la viande dure.
  • Dans les principaux étrangleur fruits presse-agrumes, légumes, baies.
  • Il y a un support pour les disques de coupe.

La principale différence de la moissonneuse - un bol en acier inoxydable. Ce qui est presque impossible de dommages.

Processeur alimentaire Kenwood KM 289 Prospero

Il, selon les propriétaires, peut presque tout faire: la pâte, fouetter les blancs, couper la carotte, presser le jus des betteraves et broyer la viande hachée pour les boulettes de viande.

  • Contrôle de vitesse simple.
  • Pas besoin de surveiller en permanence le mélange des produits - vous pouvez même sortir de la cuisine pour un moment.
  • Facilement transformé, nouveau conteneur est inséré dans le logement jusqu'à ce qu'un déclic.
  • Lorsque des produits de broyage peuvent ajuster la hauteur de coupe.
  • Pour stocker les pièces jointes, un récipient spécial.
  • Testomeskoy peut pétrir la pâte de tout type.
  • Le mélangeur est muni d'un filet spécial gâteau.
  • Juicer produit une grande quantité de jus.
  • Grignon obtenu sans morceaux de fruits et légumes.
  • Les émincé fraisée dans un hachoir à viande est obtenue en même que dans le broyeur mécanique.
  • Le mélangeur fouetté purée douce et douce.

Moins ce modèle a un seul point:

carotte râper, hacher les oignons avec un couteau pour la soupe - 15 minutes, hacher la glace pour un cocktail - 20 minutes au vent hachis pour les boulettes de viande - 40 minutes. Est-il possible d'accélérer en quelque sorte le processus de hachage, coupe, produits d'essuyage et de réduire le temps passé au foyer dans la cuisine? Oui, maintenant tout le travail de broyage et de mélange du produit peut faire confiance à un robot culinaire.

Sur quel processeur choisir:

1. Votre famille n'est pas un jour ne peut pas vivre sans hamburgers, boulettes de viande, boulettes de viande? Le moulin se tord tout de bâton pour les pommes de terre cuites? En même temps, vous rêvez de légumes de coupe rapide pour une salade? Vous aborderez un robot culinaire Bosch MUM 54240 Styline ou Moulinex QA50ADB1.

2. Si vous avez besoin d'un assistant pour la préparation d'ébauches pour l'hiver, qui côtelette et narezhet tous les cubes parfaits, tranches, tranches, alors vous devez acheter DP-M3905 Redmond.

3. Vous avez déjà apprécié les avantages de jus de fruits frais, mais ne veulent pas acheter plusieurs dispositifs: une machine de presse-agrumes pour le broyage? Robot de cuisine Braun FX 3030 presser rapidement le jus d'agrumes, légumes, pommes maison.

4. Convient pour presser Philips HR7778 centrifuge jus de presse-agrumes, bien que cela se combinent parfaitement les légumes côtelettes.

5. Une famille avec de jeunes enfants, qui ont constamment besoin de faire cuire les pommes de terre en purée, appropriés Tefal DO250DAE ou Kenwood CH 180. Ces unités peuvent également être utilisés pour découper des légumes cuits et crus.

6. Si les propriétaires préfèrent une technique universelle qui combine toutes les fonctions de: hachoir à viande, presse-agrumes, mixeur, broyeur, mélangeur, qui est adapté pour un robot culinaire multifonction Bosch MUM 4880 ou Kenwood KM 289 Prospero.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − 92 =