anneau de fil

Fil Art Wrap: faire une belle bague en fil avec ses mains

Comment créer une image originale, tout en évitant les dépenses inutiles? Faites votre propre bijoux fantaisie! Faire mignon colifichets du fil le plus courant - forment de plus en plus populaire de travaux d'aiguille appelé fil Art Wrap.

Retour au Moyen Age, le maître de fil fin tordu bijoux est incroyablement décoration élégante et élégante: le look plus mince et plus élégant produit fini, le maître habile considéré. Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment faire une belle et en même temps extrêmement simple anneau en cuivre ou en fil d'aluminium avec vos mains. Après avoir maîtrisé le tissage le plus primitif, au fil du temps, vous pouvez « remplir la main » et aller à la fabrication de composants complexes. Il suffit de laisser votre imagination courir sauvage!

La première étape consiste à déterminer le matériel que vous envisagez d'utiliser dans le travail: première expérience du tissage est recommandé d'acheter en aluminium ou en acier. Ce métal est bon marché, par conséquent, considéré comme consommables abordables que vous pouvez sans risque passer sur toutes sortes d'expériences.

Le type d'armure « panier » plus facile, qui est dédié à la classe maître, permet l'utilisation de deux matériaux différents.

un mince fil de cuivre non couché (important!) - Alors (ne pas oublier qu'il est suffisamment métal cassant pendant le fonctionnement), et pour le tressage gracieux pour produire des bases épaisses et solides peuvent être utilisés en aluminium.

À l'avenir, l'acquisition des compétences requises, vous pouvez commencer à faire des anneaux de fil de cuivre - doux, docile et en même temps fort. Plus le produit est complexe, plus il de petites pièces - le plus mince et plus flexible doit être la source. Par conséquent, au fil du temps le maître, de toute façon, aller pour le cuivre.

Donc, pour faire une belle bague de fil avec vos mains, vous aurez besoin:

  • 2 bobines de fil de différentes épaisseurs (0,03 à enrouler la fabrication de carcasse 0,1);
  • des perles ou des pierres semi-précieuses pour la décoration;
  • boulon de base d'enroulement (vous pouvez utiliser un marqueur régulier ou un stylo épais sans visages);
  • coupe-fil et pince.

Commençons notre classe maître et essayer de rendre le produit de base:

  1. coupe coupées à partir d'une bobine en aluminium ou en cuivre morceau de la longueur désirée (en fonction du nombre de tours, qui doit couvrir l'annulaire et de l'épaisseur du doigt);
  2. puis faire soigneusement petite boucle ronde à chaque extrémité du segment. Il est nécessaire que les bords pour faire les mains de l'anneau ne traumatise pas la peau.
  3. Ensuite, faire quelques tours sur la taille des doigts, à l'aide d'un stylo ou un boulon. En général, seulement deux tours: si vous faites une base de l'anneau est trop épais, il semble plus rugueuse, et tordre les trois ou quatre éléments fondamentaux de la ligne est beaucoup plus compliqué que les deux.
  4. Pour anneau en fil métallique tressé (aluminium, cuivre ou acier) regardé boucles symétriques doivent être situés sur la même ligne - face à face. La distance entre les tours ne doit pas être trop grand, mais aussi étroitement les adapter n'est pas nécessaire, car il compliquerait le processus d'enroulement (étape suivante dans la conversion des pièces métalliques gadgets chics). Quelques millimètres - la distance optimale qui permet de fonctionner librement fin enroulement de fil et ne mettez pas le produit dans un large gros « noix ».

Étape 2. Faire sonner enroulement du fil fin

Pour effectuer l'enroulement, prendre l'extrémité droite d'un fil de cuivre mince et faire 5-7 virages serrés au fond de la boucle (coupe-fil ne peut pas utiliser, facile à vent peu à peu la quantité de matière à partir de l'ensemble de l'écheveau).

Serrer ensuite les premiers fils de tresse, autant que possible et commencer à tresser deux bases en cours d'exécution des lignes parallèles. Il est nécessaire de plonger bout du fil mince alternativement dans chacun des deux bobines principales, se tourna vers un tressage propre et serré.

Et ce chiffre est bien passé et en douceur, sans lacunes, constamment garder un mince fil sous tension.

Ceci est le type le plus simple de tresse, si vous maîtriserez sans difficulté, et les options « pour les débutants » vous semble trop simple, il est nécessaire d'assister à une classe de maître sur l'apprentissage des types plus complexes de tissage - par exemple, tissu tricoté imitation, obvivke bouclés, les éléments plats, etc. Avec l'aide de improvisées signifie que vous pouvez créer vos propres mains véritables chefs-d'œuvre, surtout si vous utilisez les matériaux d'origine - pierres non taillées, des coquillages, des perles artificielles ou naturelles. « Frame » un regard inhabituel et impressionnant inserts en bois, fil tressé délicat.

Étape 3: Comment faire un anneau de fil pour la décoration?

Maintenant, vous savez comment tissé anneau de fil est le type le plus simple. Mais la classe maître est pas encore terminée: il est temps de décorer les bijoux faits à la main avec des pierres semi-précieuses ou de perles de verre, pour le rendre vraiment original.

A cette fin, on choisit une taille moyenne (en largeur de l'anneau) ou un bourrelet, le gardien forés pierre, puis passés à travers un trou mince métallique. Pour rendre cette manipulation plus facile, choisir les perles avec de grands trous et lisses.

Puis entrer les extrémités du segment de fil métallique d'un bourrelet entre les spires de la tresse, les primatyvaem aux bases de rail supérieure et inférieure, fixer le bourrelet et l'excès de couper doucement. En fait, sur ce point et se termine par la partie principale de la classe maître « L'anneau du fil avec vos mains. »

Tricks utilisés dans la fabrication de l'anneau avec ses mains

Remplir une classe de maître d'introduction, il convient de mentionner les petits trucs qui peuvent aider à faire

le processus de création de bijoux en fil avec leurs mains moins gênants et chronophages.

Si lors de la flexion répétée et en serrant les fils minces de cuivre deviennent moins élastiques, peuvent être les chauffer légèrement sur un brûleur à gaz - ils trouveront instantanément l'ancienne flexibilité.

Et au produit fini scintillait, légèrement polir à l'aide d'ammoniac: bijoux acquérir immédiatement une apparence noble.

Comme vous pouvez le voir, est de maîtriser l'art de la puissance de chacun, alors allez-y et laissez vos doigts décorés avec des anneaux propre production!

Comment faire un anneau de fil?

Tout cadeau - c'est un moyen éprouvé pour faire quelque chose de gentil pour un ami, exprimer ainsi leur gratitude et de montrer leur bonne attitude. Et le plus beau cadeau - il est celui qui est fait de leurs propres mains. Cadeau peut être petite et relativement simple à fabriquer, par exemple, une décoration faite maison - une chaîne ou d'un anneau. Retour au Moyen Age, le maître de bijoux en fil torsadé est des accessoires très élégants et élégantes, et la décoration look plus mince et plus élégant, si habile a été considéré comme un maître. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous dire comment faire un anneau de fil, en utilisant la technique de tressage de fil Art Wrap. Après avoir maîtrisé le tissage primitif, vous finirez par être en mesure d'aller à la production de composants complexes. Il suffit de donner libre cours à votre imagination!

Comment faire un anneau de fil avec vos mains?

Aujourd'hui, nous allons vous apprendre comment créer des décorations en utilisant une technique plutôt inhabituelle. Parmi les maîtres de celui-ci est simplement appelé - « vayrovork », et implique la création de toutes sortes de gadgets par le fil de torsion.

Important! Il convient de noter que vayrovork vit parmi les gens assez longtemps, et de nombreux bijoux sont créés précisément dans cette technique.

Il convient de noter que la technique de la torsion du fil est pas du tout facile, comme l'exige la main de maître de la puissance, la clarté et la netteté des mouvements oculaires. débutant peut parfois prendre jusqu'à six mois pour mémoriser tous les mouvements nécessaires pour tordre un peu à plat bidules.

Pour le travail et des outils spéciaux sont nécessaires, y compris les bijoux. Voici quelques-uns d'entre eux:

  • Clippers.
  • Ciseaux, couper le métal.
  • Pinces.
  • Round.
  • Platypus - une sorte de pinces spéciales avec une pointe en biseau à 180 degrés.
  • . Les traversières
  • marteaux de bijoux.
  • Rouleaux.
  • Autre.

Les principaux matériaux utilisés dans la technique de tissage, les éléments suivants:

  • Cuivre.
  • Fils en alliage d'argent spécial.
  • Steel.
  • Aluminium.
  • Poluyuvelirnaya fil d'âme en cuivre recouvert de la couche d'argent.

Pour choisir la meilleure option, écouter ce conseil:

  • Dans un premier temps, les experts recommandent de commencer par un boîtier en aluminium ou en acier filé, comme le coût de sa petite. Par conséquent, je ne me dérange pas de passer sur les premières entreprises.
  • Pour un tel matériau plus de projets professionnels, malheureusement, ne sont pas appropriés, car le fil d'aluminium est trop mou, et ses produits ne peuvent pas supporter son propre poids, et de l'acier - très dur, et la main du maître lorsque l'on travaille avec elle peut rapidement se lasser.

Le mode de réalisation optimale est un fil de cuivre, car il présente de nombreux avantages:

  • Le prix est beaucoup moins cher qu'un des bijoux spéciaux.
  • mains dociles et doux, mais fort et ferme dans les produits.
  • Disponibilité. L'utilisation peut être une perte de temps des fils électriques, et il est possible d'acheter dans les magasins pour les travaux d'aiguille.
  • fil de rigidité correspond approximativement dureté moyenne normes de matériaux de bijoux
  • cuivre peut sostarivayut bijoux (patine).

Important! Parallèlement à l'étude de la technique de torsion, nous sommes sûrs de rencontrer produit patine et son vernissage ultérieur.

anneau de fil avec ses mains

Sur le fil ordinaire peut créer accessoire original et beau. Et pour ce faire, il est pas difficile, si vous suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1. Sélectionnez le matériel et outil de préparation

Pour commencer avec le matériel que vous souhaitez utiliser. Le moyen le plus « panier » look tissé qui sera discuté ci-dessous, permet l'utilisation de deux matériaux différents. Par exemple:

  • pour la fabrication de bases solides peuvent appliquer l'aluminium;
  • pour tresse gracieuse - un mince fil de cuivre non revêtu.

À l'avenir, comme l'acquisition de compétences, vous pouvez commencer à fabriquer des anneaux de fil de cuivre avec vos mains. Ce matériau est doux, obéissant et, en même temps, forte.

Important! Plus le produit est, le plus mince et plus élastique doit être le matériau de départ pour la fabrication de petites pièces.

Donc, pour faire un anneau de fil avec vos mains, vous aurez besoin du matériel et des outils suivants:

  • 2 bobines de fil de différentes épaisseurs: 0,1 pour la fabrication de la carcasse, 0,03 - enroulement.
  • Pinces et coupe-fil.
  • la base d'enroulement Rigel (vous pouvez utiliser un stylo épais sans visage ou marqueur régulier).
  • Perle ou pierre semi-précieuse (pour la décoration).

Étape 2. Faire l'anneau de base

Lors de la création d'une base de décorations, procédez comme suit:

  • Couper un coupe-fil à partir du rouleau (aluminium ou cuivre), un morceau de la bonne longueur (la longueur de la découpe dépend de l'épaisseur d'un doigt et le nombre de tours).
  • Round faire soigneusement une petite boucle à chaque extrémité du segment. Pour ce faire, maintenir l'extrémité du fil entre les mâchoires et l'outil en faisant tourner l'instrument lui-même, former une boucle à l'extrémité. En outre, de créer une boucle à l'autre extrémité du segment. Les boucles sont nécessaires pour que les extrémités de l'anneau ne sont pas rayées doigts.
  • Prenez le boulon (stylo), en appuyant sur une perte de doigt de temps, prenez quelques tours sur la taille de votre doigt autour. En règle générale, seules deux bobines.

Important! Si nous faisons la fondation est trop épaisse, puis l'anneau semble plus rugueuse, et tournez la ligne 3-4 bases est beaucoup plus compliqué que les deux.

  • On notera que les pattes situées exactement en face de l'autre (alignés). Dans le cas contraire - l'anneau regardera asymétriquement.
  • Retirez les broches de la pièce.

Important! La distance entre les bobines ne doit pas être trop grande, mais aussi personnaliser les bobines de fermeture ne sont pas nécessaires, car cela pourrait compliquer le processus d'enroulement. La distance optimale qui vous permet de faire fonctionner facilement l'enroulement fil, 2-3 mm.

Pour la bobine, procédez comme suit:

  1. Prenez l'extrémité du fil de cuivre mince.
  2. Faire 5-7 virages serrés au fond de la boucle. Des coupe-fils ne peuvent pas utiliser juste la bonne quantité est progressivement déroulée du rouleau de matériau.
  3. Serrer les premiers tours de la tresse autant que possible.
  4. Prenez l'extrémité du fil et filé « podnyrnite » sous les fondations du fil supérieur.
  5. Serrer.
  6. Premier top fondation « bar » de wrapping.
  7. Faire une « plongée » dans le sens opposé dans la partie inférieure « la barre. »
  8. Serrer.
  9. Ainsi, sillonnant les deux bases de fonctionnement des lignes parallèles. L'enroulement devrait venir sous tension, que si le dessin tombera à plat.
  1. Pour bague de décoration ne capte pas de grande taille (la largeur du produit) un bourrelet ou foré sur la pierre centrale.
  2. À travers le trou d'élément de décor manque un fil mince.
  3. Saisir les extrémités des segments de fil avec bourrelet entre les spires de la tresse.
  4. Fixer les extrémités du décor au cadre de rails supérieur et inférieur.
  5. Fixer le talon et couper l'excédent doucement.

  • Si au cours de la flexion et en tirant RÉPÉTÉE mince fil de cuivre devient moins élastique, il préchauffez légèrement au-dessus d'un brûleur à gaz, et elle acquiert immédiatement l'ancienne flexibilité.
  • Pour décorer la bague et la fixation de l'élément de décoration (pierre) peut utiliser un fil supplémentaire avec des gouttes aux extrémités. Faire des gouttelettes en utilisant un brûleur à gaz. Fil avec des gouttes d'enveloppement autour de la pierre (perles), suivie d'une autre enveloppe les deux extrémités du cadre d'anneau et la sortie se termine vers l'extérieur. Beau virage pour donner la sophistication des produits.
  • Que le produit fini a commencé à briller, polir à l'aide d'ammoniac.

Nous avons examiné la façon de créer une bague en laiton avec ses mains, en utilisant Tresse Wrap technologie Art. Mais hors du fil ordinaire peut créer une plus simple, mais pas moins accessoire élégant et unique. Ensuite, nous allons vous montrer comment faire un anneau de perles et fil.

Comment tisser un anneau de fil avec vos mains?

Pour la bague la plus simple, mais élégante et belle, vous aurez besoin:

  • Fil (cuivre, art, laiton).
  • Des perles ou des perles en pierre naturelle.
  • Pinces - normales et avec des extrémités incurvées.
  1. Couper 15-20 cm gimp.
  2. Mettre sur la longueur des billes de matière (perles).
  3. Déplacer un élément de décor dans le centre d'un fil métallique.
  4. Préparer un échantillon d'un diamètre d'un doigt. Vous pouvez utiliser un diamètre spécial de bijoux, et à la maison - une bougie ou un tube de la taille d'un doigt.
  5. Enrouler le fil autour du tube de sorte que les deux extrémités sont dirigées dans des directions opposées.
  6. Enroulez le fil autour des perles une fois avec la tension.
  7. Continuer à surveiller la force de traction, faire 4-5 tourne autour des perles afin que chaque ponte ultérieur au-dessous du précédent.
  8. Laisser 1-1,5 cm de chaque extrémité d'une longueur de fil, couper l'excédent.
  9. Les deux extrémités du clinquant enveloppent des deux côtés des billes sur la bague métallique. Faire 3-4 tours.
  10. L'excès de matériau est découpée dans la partie supérieure de l'anneau, afin de ne pas blesser la peau lors du port du doigt. Utiliser cette pince de fonctionnement avec l'extrémité pliée de la manière suivante: aplatir les extrémités des fils, puis de les pousser en force sur le rebord de la bague. La même opération peut être fait avec des pinces ordinaires, mais il est beaucoup plus difficile.

Les mêmes matériaux peuvent faire un anneau de fil de manière encore plus facile:

  1. Selon le diamètre requis du fil faire 1 tour autour d'un marqueur ou des bougies.
  2. Ensuite, mettre une extrémité du cordon de segment.
  3. Les deux extrémités du fil ont traversé cercle autour d'une extrémité du cordon de fil avec des moustaches. Cette partie du cordon de fil doit ficelle à partir du sommet à la base.
  4. Sécurisation de perles 3 boucles faire quelques tours pour fixer un fil d'élément de décoration de jonction.
  5. Passez ensuite, en se fondant sur votre imagination et le goût.

Offrez des cadeaux, faites par leurs propres mains aussi souvent que possible, et les parents apprécieront. Ne pas avoir peur d'expérimenter et de fantasmer. Utiliser une technique de torsion du fil pour la fabrication de divers gadgets, la chose principale - le faire avec plaisir.

Comment faire un anneau de fil?

Sans l'utilisation d'outils spéciaux anneaux de fil peuvent être préparés de deux façons, en fonction de l'épaisseur du fil:

Si le fil est épais, il peut aplatir et plier le produit la forme souhaitée comme celui-ci

(Bien sûr, le produit du maître tourné disgracieux, mais il est probablement parce qu'il ne me dérangeait surtout penser à sa beauté. Dans tous les cas, cette technique peut être utilisée pour la fabrication de bases et apporter la beauté peut déjà utiliser d'autres techniques et matériaux.

Pour fil fin procédé approprié de fabrication de la seconde bague, est tissage

Types de tissage et le tressage beaucoup, donc ici des possibilités créatives sont presque infinies, en particulier avec l'utilisation de matériaux supplémentaires

Un peu pour pouvoir gérer le fil pour effectuer ses propres mains la décoration originale.

Pour faire leurs propres mains un anneau, vous aurez besoin fil, décorations pour bouclette (perles, billes), coupe-fil pour couper l'excédent de fil.

simple anneau chacun a essayé de le faire avec ses mains dans son enfance. Vous pouvez faire ces ornements avec leurs mains à partir d'un fil.

Pour les produits, vous pouvez utiliser des ateliers préparés et des programmes.

anneaux métalliques peuvent être utilisés pour les plus différents: l'aluminium, le cuivre.

Regardez, comment faire une bague avec l'aide de photo-instructions.

Tout d'abord, vous devez faire trois tours de fil autour de l'objet avec une section transversale arrondie. Suivant enfilés sur les perles de fil (perles).

L'étape suivante consiste à enrouler le fil autour de l'autre pour verrouiller.

Un assez mignon et original!

Selon ce type, vous pouvez faire une autre décoration en fil avec des perles:

Bague avec des perles et une classe de maître:

De fil plus fort qui tient sa forme peut être faite ici est la bague:

Bague avec une pierre peut être fait en suivant les instructions suivantes:

Approche de vacances Saint Valentin 🙂 Donc cette classe de maître se concentrera sur "serdechkovomu9quot; vacances. Faire ici est remarquable bague:

Notre anneau merveilleux sous la forme de coeur de fil et de perles est prêt :), vous pouvez donner;)

Si vous rêvez, vous pouvez venir et faire beaucoup d'options pour les anneaux, vous pouvez choisir différents fils de couleur, et divers types de tissage.

Et pour obtenir un anneau, qui est plus faible, se trouvent toutes les étapes, mais doivent encore ajouter des perles.

Mais cette bague magnifique peut être fait en utilisant les étapes indiquées sur ce site.

Ceci est un vesch.My très difficile et nécessaire tous ces cas, un enfant de couleur provoloki.Kto veut "que d'autres l'envie" Quelque chose comme 3 couleurs différentes de fil à tordre ensemble, mettez votre doigt sur votre taille exacte était et le reste des deux extrémités "agneau du vent"par type "rozochka9quot, .chem plus grande rosette considérée koltso.Nosite précieuse avec plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51 − = 50