anneaux en plastique pour le prix de puits de taille

Le prix des anneaux en plastique pour les eaux usées

Si vous ne pouvez pas connecter le système d'égout au réseau fédérateur, il y a toujours la possibilité d'arrangement du système autonome. Dans ce cas, il est possible d'utiliser des récipients en plastique, qui sont équipés de fosses septiques et des systèmes de traitement des eaux usées. Vous pouvez acheter système ready-made ou faire leur propre.

anneaux en plastique de fosses caractérisé par les avantages suivants:

  • respect de l'environnement. Après tout, ils sont faits de feuille de HDPE. Ce matériel est utilisé pour les conteneurs qui détiennent l'approvisionnement en eau potable et de la nourriture.
  • Tiraillement. Cette conception n'a pas des conditions pour la formation de boues dans les articulations et ses alluvions à travers eux. Comment, par exemple, dans des fosses septiques en béton.
  • Il n'a pas besoin d'être nettoyé.
  • Pour installer pas besoin de gros équipements.
  • Anneaux quai sur le site qui vous permet de construire une fosse septique profonde.

Par rapport à d'autres options, les eaux usées provenant des anneaux en plastique dans une position plus élevée:

  • anneaux en bois. La période d'exploitation détruit Blockhouse, les conséquences - l'effondrement du sol. En outre, la pourriture de l'eau, ce qui conduit à l'arrêt de l'utilisation. Dans ce cas, les réparations nécessaires en utilisant du plastique. Indépendamment de son mieux pour ne pas mener à bien, car cela est dangereux.
  • béton armé. Le principal inconvénient de la construction en béton est beaucoup de poids. les anneaux de masse avec un diamètre de 100 cm et d'une épaisseur standard de 8 cm, égale à 600 kg. Donc, ne pas faire sans une grue de construction. Il est également difficile à mettre en œuvre l'étanchéité de la construction de puits, comme il est nécessaire d'enlever toutes les lacunes entre les différentes sections et sceller les joints. En outre, de manière à alimenter les tuyaux de drainage doivent faire un trou dans un mur en béton d'épaisseur, puis effectuer un travail approfondi d'étanchéité. Cependant, les anneaux d'un matériau se déplace souvent. Par conséquent, le rendement d'une telle situation serait l'utilisation des anneaux en plastique. La conception est insérée directement dans une fosse septique en béton.
  • sec. Parfois, le puits est à sec. Dans ce cas, vous pouvez l'améliorer avec des anneaux en béton. Le travail est un processus de longue haleine, que vous avez besoin d'utiliser une technique spéciale. De plus, le volume d'eau diminuera. Si nous avons recours à un anneau en plastique, il fonctionne diminuer de façon significative, il deviendra plus facile, et le volume d'eau disparaît peu.

Aujourd'hui, les entreprises de construction offrent aux consommateurs un large éventail de différents réservoirs septiques fait des polymères modernes. Ce produit est devenu une excellente alternative aux fosses septiques traditionnelles en béton. Ces modèles ont été utilisés non seulement pour le dispositif de drainage dans le pays, mais aussi dans une maison avec une résidence permanente. Pour ce faire, vous devez choisir la bonne quantité du puits, étant donné le nombre d'occupants.

Les polymères utilisés et leurs avantages

Les matériaux modernes utilisés pour l'organisation des systèmes d'égouts suivants:

du polyéthylène. Les avantages sont les suivants:

  1. Anneaux de ce matériel est destiné à être utilisé dans des conditions difficiles.
  2. Ils peuvent résister à des variations de température appréciable de -50 à +70 degrés. Sont résistants aux milieux agressifs.
  3. La technologie de production moderne est de fournir un modèle sans joints, ainsi réduit à zéro la formation de dépôts.
  4. anneaux d'égout ont des formes différentes.
  5. Merci à la structure multicouche est obtenu une excellente ténacité.
  6. matériel septique permet de fonctionner sur une grande quantité de temps et sur un large éventail de conditions climatiques.

polypropylène a aussi un certain nombre de qualités positives:

  1. Le matériau présente une dureté élevée.
  2. Résistant à l'abrasion.
  3. Parce que la tenue en 140 degrés, il peut être utilisé à des températures élevées.
  4. Non soumis à la corrosion et à la fissuration.
  5. anneaux de canalisation de ce matériau montré fiable dans l'épuration des eaux usées industrielles lorsqu'ils sont exposés à des environnements agressifs.

fibre de verre Il se compose de différents types de résines et présente les avantages suivants:

  1. En raison de la composition des fibres de verre existantes pour atteindre des valeurs élevées de résistance.
  2. Endure une variété de milieux corrosifs.
  3. Non soumis à la corrosion.
  4. Il y a une chambre de séparation.

anneaux en matières plastiques pour eaux usées ont des tailles allant de 30 à 100 cm d'épaisseur moyenne est de -. 10 mm. Les modèles les plus populaires de notre pays sont des échantillons d'un diamètre de 80 cm et 90 cm. Hauteur - 1,5 mètres.

En outre, la taille des anneaux plastiques pour eaux usées varient en fonction de leur forme. --Matériel plastique facilement consommable, donc il y a beaucoup de formes. Par conséquent prises et tailles.

trou d'homme de prix ou d'égout Anneaux

anneaux en matières plastiques pour eaux usées et les puits sont les suivantes Gamme de prix:

  • POLEX PLAST-PK970 - 100 cm de hauteur, 2,5 cm d'épaisseur avec le fond vendu à un prix de 11.700 roubles sans fond - 9500 roubles. Le même modèle avec la même hauteur, mais avec une épaisseur de 3,9 cm du fond coûtera 13.000 roubles, sans un prix bas sera 10.500 roubles.
  • anneau en plastique POLEX PLAST-PK1400 hauteur 100 cm, épaisseur 2,5 cm à partir du bas seront 19400 roubles fond - 17000 roubles. A la même hauteur que l'épaisseur de 3,9 cm, le modèle avec le fond coûtera 21.500 roubles, sans fond - 19.000 roubles.

cabinet d'anneau Pit Rodlex une série de l'ONU diffèrent une politique de prix:

  • Modèle taille B500, un volume de 250 litres vaut 4350 roubles.
  • Le volume de 500 litres à un taux de B1000 se traduira par le prix de 8650 roubles.
  • La taille des prochains produits V1500, le volume de 750 litres, le coût de 13.000 roubles.
  • №4 échantillon a un volume de 1000 litres, et la taille de B2000 de sorte que son prix est 17.300 roubles.
  • Avec le volume de 1250 litres et le montant de la V2500 annulaire en matière plastique coûtera 21,610 roubles.
  • Pour le prix de 25930 roubles modèle Kolodeznaya vendu en volume de 1500 litres, la taille de V3000.

Equiper une maison de campagne ou un chalet, une grande importance est attachée à la société d'assainissement. Dans ce cas, il est important de choisir de haute qualité et des matériaux durables. Tel est en plastique. Dans sa production en utilisant différents ingrédients que vous pouvez étendre le service d'égout, la conception conserve sa légèreté et la force. Ces qualités doivent être inhérente dans le matériau qui est utilisé pour la production d'anneaux en matière plastique de haute qualité pour le drainage. Diverses formes du produit sans la nécessité de recourir à un équipement spécial pour l'installation, permettent de produire leur propre travail.

écosystèmes de la série d'anneaux en matières plastiques pour des puits

OOO PK « Ekosistemy9raquo; anneau prévoit les puits de conduite de helicallywound. Les dimensions standard: diamètre interne de 800 900 mm, épaisseur de paroi 19 mm, longueur 1500 mm.

La construction de nouveaux puits .

Avant de commencer la construction du puits, il est nécessaire de faire gidrogeologorazvedku votre site, après quoi, émis un avis sur l'existence et la profondeur de l'aquifère, et la composition et de la complexité du sol. Sur la base des données déterminées de la méthode d'installation future puits (ouvert ou fermé).

La voie, utilisé dans les sols argileux denses.

diamètre de l'arbre d'abord excavé plus grand que le diamètre de l'anneau. Puis, sur le fond de la cuve est remplie de pierre concassée coussin, monté sur lui et l'anneau de conduite d'helicallywound torsadée. Si un joint est nécessaire, après la couture de torsion peut faire bouillir obtyanut extrudeuse ou d'une bande rétractable. L'espace libre entre les anneaux et le bord de l'arbre est rempli de gravier, du gravier ou du sable. Au fond du puits est rempli d'un filtre interne de sable et de débris. Une fois que le puits est prêt, il peut être recouvert par une couverture en plastique décorative ou une maison.

manière fermée Il est utilisé dans les sols en vrac.

S'il vous plaît est creusée profondeur de la fosse de 1 mètre et une largeur plus grande que le diamètre de l'anneau, l'anneau est installé écosystèmes, sélectionne ensuite un sol en dessous. baisse de l'anneau au-dessous du niveau du sol, après quoi l'anneau suivant est vissé. Il convient de noter qu'il peut être difficile à de grandes profondeurs en utilisant ces écosystèmes méthode et anneau, en raison du faible poids de l'anneau. Après que le puits est construit, dans le fond du filtre est rempli de sable et de gravier, est fixé écosystèmes couvercle décoratif ou une maison.

Restauration (assainissement) et l'approfondissement de vieux puits.

Au cours de l'exploitation des puits ou en bois w / w des anneaux, vous êtes confronté à des facteurs tels que l'eau parfumée dans le puits, le progrès des anneaux, à couler dans les veines, l'eau rouillée. Ce puits est impropre à une utilisation ultérieure. Sur cette situation - à réparer avec Plasti écosystèmes anneaux postglaciaires. A cet effet, l'eau est pompée hors du vieux puits, enlever le vieux filtre de fond. S'il y a un besoin d'un puits peut être approfondi. Par la suite, un ancien puits de forage exécutées, préalablement vissé, les écosystèmes torique 850 ou 950-écosystèmes. L'espace libre entre les anciens et les nouveaux anneaux versé prosypkoy de contre-réaction (mélange sable-ciment 1: 5), du gravier fin ou du sable. Après l'arbre de puits renouvelé, sur le fond du filtre est rempli de sable et de gravier. Le résultat est un nouveau puits scellé, économisant ainsi l'énergie, du temps et de l'argent.

1. faible poids. Le poids de l'anneau ne dépasse pas 35 kg.

2. transport. Pas besoin de réserver un manipulateur.

3. Facilité d'installation. Pour l'installation du puits n'est pas nécessaire robinet et des appareils et des autres.

4. imperméabilité aux deux extrémités présente une section de fil.

5. bas prix. Le coût des produits similaires faite d'un mince polyéthylène (épaisseur: 10 mm) est comprise entre 14 et 000 RUB par mètre.

anneaux en plastique pour les puits

Posté le 18/12/2015 par Nikolai Petrovich CANALISATIONS // 0 Commentaires

Anneaux pour les puits souvent en béton ou en brique. Le dernier est plus facile à installer car il ne nécessite pas d'équipement spécial tel qu'une grue. anneaux en béton pour les puits, ainsi que la brique, ont un inconvénient important - ils ne peuvent pas garantir à cent pour cent fuite. En raison de ce qui se passe la perte d'eau et le sol effondrements. Il est tout à fait autre des anneaux en plastique pour les puits et les fosses septiques. Ils assurent la sécurité du puits par infiltration des eaux souterraines.

puits en plastique ou des anneaux de fosses septiques contre le béton ont des avantages. Ceux-ci comprennent:

  • Résistance à la corrosion. La matière dont elle est faite des puits préfabriqués considérés non revêtus de la rouille et transfère facilement toute l'humidité.
  • De bons composés et de rigidité. Imperméabilité Bien anneaux en plastique sont fixés à l'autre assez fortement, ne permettant pas l'eau de suinter entre les deux.
  • Regard de Excellente résistance anneaux différents dommages mécaniques, ainsi que le mouvement et les vibrations. anneaux en plastique peuvent être facilement installés sous la chaussée, sans crainte qu'ils se dispersent ou se déformer de la circulation des voitures.
  • Travailler avec ces anneaux en plastique du puits, la fosse septique peut être dans des conditions climatiques et de terrain difficiles. Vous pouvez faire l'installation et l'installation d'anneaux de puits, même par temps froid et quand ramassé les eaux souterraines.
  • Étanchéité des anneaux de puits ne soit pas perdu, même après le retrait, le gel et d'autres phénomènes naturels.
  • anneaux en plastique du puits peuvent être coupés et soudés à tout projet d'ingénierie. Ils peuvent être faits sous quelque forme architecturale.
  • Installation des anneaux de puits sans faire l'utilisation de techniques spéciales, en raison de leur faible poids. réduisant ainsi le coût des travaux.
  • Il fournit d'excellents joints d'étanchéité puits en plastique ou des fosses septiques dans les zones de jonction des tuyaux et des câbles. De façon plus détaillée l'installation et l'installation d'anneaux de puits en plastique, vous pouvez voir sur la photo.

anneaux en plastique pour des puits ou des fosses septiques dans de nombreuses formes et de tailles différentes et varient dans le prix. Plage de diamètres d'anneaux et varie de 600 mm à 1500 mm. L'épaisseur de la paroi des anneaux de plastique d'environ 50 mm. Il en résulte que le diamètre extérieur des anneaux en plastique pour le puits est 650-1550 mm, respectivement, acheter des bagues en plastique pour les puits peuvent être achetés dans presque tous les supermarchés de construction. Regardez les anneaux en plastique photo.

Hauteur des anneaux en matière plastique bien commence et se termine avec 500 mm à 1500 mm. En raison de la grande variabilité des tailles peuvent être utilisés pour différents travaux: tout à l'égout, fosses septiques, des puits, des systèmes de drainage. Les anneaux sont faits de puits en plastique selon GOST. Ils ont une bonne durabilité, la compatibilité écologique et la flexibilité.

En dehors du puits de bague en matière plastique ont des raidisseurs. Ils fournissent la force du produit, en le protégeant de la déformation et l'impact du sol à une grande profondeur. Juste au-dessous sur les photos fournies par les tailles les plus populaires et des anneaux en plastique.

Variété d'anneaux en plastique

Il existe de nombreuses options pour bien faire bague en plastique. Ils sont divisés sur le champ d'application: pour l'eau potable, pour un système de fosse septique ou des eaux usées. anneaux en plastique peuvent être divisés et la fréquence d'utilisation. Ceux qui se prêtent à des influences extérieures souvent appelés puits de fonctionnement et d'entretien avec des anneaux en matière plastique. D'autres appartiennent au groupe d'inspection ou l'examen des anneaux en plastique.

Pour le matériau de bague pour la fabrication des puits séparés en matière plastique:

  • bague en matière plastique en polyéthylène également. Les avantages comprennent une longue vie, résistance aux températures extrêmes (-50 à 70). anneaux en plastique en polyéthylène fosse septique ou qui ont une résistance élevée aux environnements agressifs, une résistance accrue en raison de la superposition. anneaux photo en plastique du puits un peu plus loin. Ils peuvent être utilisés dans différentes zones climatiques. Installation et montage des anneaux en plastique du puits est assez facile.
  • bague en matière plastique en polypropylène aussi. Avoir une plus grande résistance et résistant à l'abrasion. Résister à des températures allant jusqu'à 140 degrés. anneaux en plastique du puits peuvent résister à des environnements corrosifs difficiles.
  • Fibre de verre. Un tel anneau de puits absolument ne se corrode pas et présente une résistance élevée à l'usure due aux fibres de verre. En outre, la bague en plastique ne sont pas soumis à un environnement agressif. Ils ont juste un peu plus. Regardez la photo de l'installation des anneaux en plastique

Installation d'anneaux en plastique de puits n'est pas une tâche difficile. Pour le dispositif d'anneaux de puits ne sont pas besoin d'équipement spécialisé. Tous les joints et les coutures sont pensés à l'avance, à la suite de l'assemblée ne prend pas beaucoup de temps. La couverture et l'escalier au bien du plastique se fait bien à l'avance de toute taille requise.

Le processus même de l'installation des anneaux de puits en matière plastique commence par le creusement de la fosse. Regardez l'installation de photo et vidéo des anneaux en plastique. Il devrait être légèrement plus grand que le diamètre des anneaux de puits ou de puits. Le fond de la fosse est remplie d'épaisseur de gravier de 15 cm. Il est déjà bien l'assemblage d'une matière plastique. partie de plateau supérieure étant installé et la structure des tuyaux raccordés. Les fils sont bien des anneaux doivent être traités avec soin à l'aide des produits d'étanchéité. Lors de l'installation du plateau est constituée d'un anneau en matière plastique à travers un joint en caoutchouc et est pressé par un bord jusqu'au déclic.

À l'extérieur des anneaux en matière plastique du puits est rempli avec du sable, du béton et coffrage fait on verse toute la région. qui rend l'installation et l'installation de câble de résine pour sceller l'espace entre le cou et le béton. A la fin d'un couvercle de puits en matière plastique est installé. Pour plus d'informations sur l'installation des anneaux en plastique peuvent s'asseoir sur les photos et vidéos.

anneaux Pit en plastique peuvent être installés non seulement dans de nouveaux endroits, et ils sont utilisés pour restaurer ou réparer les puits de béton existants. Les anciennes structures peuvent être enlevés ou laissés en place si elles ne sont pas interférer avec l'installation et d'anneaux en plastique.

Pour les joints d'étanchéité des anneaux de trou d'homme utiliser des attaches et des outils modernes.

  • Faites soudage à l'aide d'une extrudeuse. La photo et la vidéo peuvent être consultés plus en détail sur les anneaux en plastique pour les puits d'eau potable.
  • Appliquer la pâte de montage de bonne qualité pour les anneaux de trou d'homme en plastique, bien que le prix qu'ils ont plus.
  • Utiliser un ensemble de raccords et de joints d'étanchéité en caoutchouc de différentes tailles sous le même anneau en plastique.
  • Lors de l'installation des anneaux en plastique dans un vieux puits les écarts entre les murs est rempli de béton.

Le principal avantage de puits modulaires de bagues en matière plastique dans leur capacité à fournir rapidement et assemblés sur place. Le principal domaine dans lequel les anneaux préfabriqués pour les puits utilisés - ce eaux usées et le réseau domestique. Parfois bague en matière plastique préfabriqué bien utilisé comme appareil pour accéder à la valve d'arrêt. Pour un arbre de la bague en plastique utilisé KORSIS diamètre Pit jusqu'à 120 cm. Toutefois, cette version des anneaux, convient pas pour tout le monde à cause du coût d'une taille de l'anneau de 20 cm de hauteur, vous pouvez acheter à un prix dans la région de 1100 frotter.

Les principaux éléments de trous d'homme préfabriqués anneaux en plastique de petite taille - il est à moi, et le plateau. les connecter à l'aide du joint.

Des puits de matière plastique d'un diamètre de 100 - 200 cm est constitué de trois parties: l'arbre, le cou, et le plateau. Souvent, ils doivent se connecter avec un petit anneaux de puits. A ces fins, et l'anneau en matière plastique de col est muni, à laquelle les tuyaux sont fixés par une bague d'étanchéité.

anneau en plastique préfabriqué puits ou fosse septique présente plusieurs avantages:

  • Possibilité d'installation de regards préfabriqués en anneaux en plastique sur place.
  • anneaux de puits haute d'étanchéité en plastique.
  • Le faible poids de pièces individuelles, et l'ensemble du béton préfabriqué et dans son ensemble. Les dimensions des anneaux en plastique sont également faibles.
  • anneaux en plastique préfabriqués fosses septiques préfabriquées puits est très facile à entretenir.
  • Le matériau est une excellente tenue aux chocs et protégés contre d'autres dommages physiques.

Photos d'anneaux en plastique préfabriqués pour le bien peut être vu ci-dessous.

D'une seule pièce en plastique des puits

Les parties plus modulaires dans un puits ou une fosse septique de bagues en matière plastique, donc il y a une forte probabilité de dépressurisation et de fuites. Pour une plus grande fiabilité dans des endroits où il est possible d'utiliser un anneau en plastique d'une seule pièce pour la fosse septique.

Le plus souvent, les puits d'anneaux en plastique sont installés dans des endroits où il y avait déjà monté des structures en béton et ne peuvent pas être supprimés. Dans ce cas, l'intérieur des constructions existantes sont omis anneaux de plastique.

Les principales caractéristiques des puits en plastique d'une seule pièce sont les suivantes:

  • La variabilité de l'épaisseur de la paroi des anneaux en plastique. Il y a des puits en plastique de 6 à 12 mm, en fonction des besoins des clients. Voir la photo ci-dessous l'installation des anneaux de puits en plastique.
  • Taille d'une seule pièce puits d'anneau en matière plastique commence par 95 cm.
  • La hauteur des anneaux de matière plastique peut être de 1 à 4,5 mètres mesure.
  • Pour ajouter la rigidité du puits peut être ajouté à l'anneau de puits en plastique.
  • Les anneaux de goulot et bouchon et peuvent être de forme carrée ou une forme circulaire, en fonction des besoins. Photos attachés.

Les prix des bagues en plastique pour les puits

À ce jour, des anneaux en plastique pour éléments préfabriqués puits ou des fosses septiques sont très répandues. Cela rend plus facile à ramasser le produit de la taille et de la qualité requise. Le prix des bagues en plastique, des puits de plastique peut varier considérablement en fonction du matériau, la taille et le fabricant. Considérez le coût des équipes les plus populaires de puits d'anneaux en plastique.

Tableau 1: Les prix des tailles populaires de puits en plastique

Je ne suis pas très bon à anneaux de puits en plastique, mais les gens qui ont travaillé avec moi, conseillai quoi choisir et dire qu'ils sont meilleurs que le béton, et coûtent moins cher. Maintenant, j'est un puits de collecte de plastique, et il n'y a aucun problème.

Ma fosse septique a été pendant de nombreuses années. Son installation composée d'anneaux en béton encore de grande taille et de poids. Récemment, la puanteur répandue dans la région, bien nettoyer régulièrement. Après l'installation du problème des puits de plastique préfabriqués éliminés immédiatement.

Je l'ai acheté des anneaux en plastique pour la collecte de puits à sa datcha. En collaboration avec un voisin fait une installation rapide et le démarrage du système. Tout fonctionne comme sur des roulettes, pas de fuite. En raison des anneaux de puits en plastique Je suis maintenant en paix pendant de nombreuses années à venir.

Portant un anneau de plastique pour le bien, et même lors du déchargement quelques tombé de la voiture, je pensais que ce serait éclater. Non, nous avons survécu. Ensuite, les travailleurs ont fait une installation rapide et sans aucun problème. bouches d'égout préfabriqués en plastique, comme il est apparu, a une bonne résistance et l'étanchéité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + = 7