Colliers de foamirana master class

Colliers de foamirana: comment faire une décoration élégante et unique avec ses propres mains à la maison

accessoires de décoration et de décorations aime presque toutes les filles et la femme. Des représentants de la belle moitié peuvent acheter des éléments décoratifs comme dans un magasin spécialisé ou les faire vous-même. produits faits à la main ont toujours été appréciés et occupé une grande place dans l'artisanat. Nous offrons à nos lecteurs une information détaillée sur les performances de collier techniques foamirana propres mains.

Matériel foamiran très facile et agréable à utiliser. Un autre nom du matériau d'origine - un daim en plastique. Foamiran très malléable, alors qu'elle conserve sa forme de produits parfaitement. De suède en plastique peut être fait une variété d'accessoires et de bijoux: bracelets, colliers, boucles d'oreilles, broches et ainsi de suite.

collier original foamirana mains: une description détaillée pour les débutants brodeuses

Nous offrons à nos lecteurs une analyse détaillée et étape par classe de maître étape sur la fabrication des colliers foamirana propres mains à la maison. Préparer tous les accessoires nécessaires à la fabrication de matériaux et d'outils:

  • Feuilles foamirana trois couleurs différentes;
  • colle PVA;
  • fer;
  • ciseaux pointus;
  • La cure-dent en bois ou une aiguille;
  • tampons de coton;
  • Des feuilles de feutre épais;
  • Couteau de papeterie;
  • Des feuilles de papier épais;
  • Ruban Rep.

Tout d'abord, vous devez faire un modèle de votre futur collier en daim plastique. Sur cette base, vous fixerez tous les éléments décoratifs à votre conception. Pour créer le collier de substrat dont vous avez besoin d'une feuille de modèle de collier épais de papier découpé et de la transférer sur une feuille de feutre épais. Base de feutre permettra à votre collier de conserver sa forme et sa stabilité.

A côté de la base de feutre doit être fixé ruban représentant. Au lieu de la bande, vous pouvez utiliser la chaîne, rubans de satin ou des bandes de matériau en cuir. Choisissez le matériel en fonction de leurs préférences gustatives et souhaits.

Vous pouvez maintenant commencer le processus de création des boutons de fleurs pour votre collier de suède en plastique. Dans cette classe de maître, nous utilisons les pétales de fleurs et de feuilles de foamirana.

Les feuilles foamirana couleurs lait et café nécessaires pour former plusieurs pièces avec la taille de deux centimètres et demi. Foamirana de couleur chocolat, créer des rectangles avec des côtés de quatre centimètres par deux. Sur ces ébauches de suède dont vous avez besoin pour créer des pétales de fleurs.

D'ébauches rectangulaires foamirana fabriquer des feuilles florales. Les bords des feuilles nécessaires pour émettre un coupes de fil.

Après la manipulation décrite ci-dessus doit être repassé à l'aide d'un fer chaud. Puis en suède pétale après un fer chaud devrait arc et torsion, lui donnant forme: plantes naturelles. Selon cette méthode, vous devez préparer tous les pétales de fleurs de votre composition.

Après cela, plier le matériel dont vous avez besoin avec un cure-dent pointu pour faire des veines dans les pétales. Cela vous donnera un collier avec vos mains naturel et naturalité.

La dernière étape et très important dans la création d'un collier - un ensemble de la composition de base. Commencez à l'aide d'un coton-tige pour former des fleurs de foamirana. Tourner et verrouiller lepestochek central en utilisant un adhésif PVA. Tout ce que vous devez coller les pétales dans un motif en damier.

Ainsi, vous devez former autant de fleurs que vous souhaitez joindre votre collier. Taille de la fleur peut être aussi le plus diversifié. Vous pouvez répéter l'atelier complet et peut venir avec une conception version exclusive.

Après daim fleur terminée, il est nécessaire de couper l'excédent avec un coton-tige et couteau de papeterie aiguë.

La composition est formée de toutes les fleurs et les feuilles déjà décorées, devraient simplement faire auparavant les bourgeons sur leur futur emplacement. Ne vous précipitez pas immédiatement pour les fixer à la colle, car alors il sera difficile de corriger l'erreur, le cas échéant.

Les lacunes dans la composition totale peut être parfaitement décorer tous les matériaux (perles, étamines, strass, paillettes, etc.). En utilisant la pâte sur la surface de toutes les couleurs peuvent être formées de rosée. Après cela, votre foamirana collier terminé.

Nous vous proposons de voir une petite sélection de vidéo thématique à l'article. Le matériel proposé, vous pouvez trouver une démonstration claire du processus de fabrication de bijoux originaux de foamirana, en particulier collier ou collier avec vos propres mains. Bonne visualisation et d'étude.

Collier de fleurs Foamirana avec ses propres mains: Master Class

Pour diversifier votre image, vous pouvez faire des bijoux originaux avec ses mains des vieilles perles. Nous devons prendre le collier de perles et de le décorer avec des fleurs de foamirana. Comme collier a l'air assez frais et très agréable, surtout en tandem avec une veste (par exemple, voir la photo ci-dessous). Aussi collier foamirana aura fière allure avec une robe ou supérieure. Faire une collier inhabituelle de perles est assez simple. Comment est orné d'un collier, je montrerai photos étape par étape. Les fleurs peuvent choisir de faire correspondre la chemise ou une robe.

Collier élégant foamirana avec des fleurs

Décoration dans le style fait main sont devenus très populaires en raison de son originalité et le caractère unique. l'image occasionnel peut ennoblir en utilisant fibules d'origine, papillon ou collier de fleurs avec des fleurs. Comment tout cela ressemble beauté, le montre la photo.

Exemple belle foamirana collier chemisé.

Stepping master class sur la fabrication des colliers foamirana mains

Pour créer un collier de fleurs de foamirana vous aurez besoin:

  • blanc, rose foamiran iranien;
  • des billes;
  • lilas pastel d'huile;
  • étamines;
  • une feuille;
  • pistolet à chaud;
  • deuxième adhésif.

Fleurs de foamirana pour décorer les perles fera suivre un modèle et en utilisant un poinçon de trou.

Selon le modèle des blancs pour faire les petites roses et couper leur foamirana blanc. Pour un motif de fleurs coupées 3-4.

Selon ce modèle préparent des blancs pour les roses grandes et moyennes entreprises. Roues à lamelles coupées foamirana rose.

Les carrés blancs coupés foamirana 3 * 3 * 4 cm et 4 cm. Ensuite, des carrés découpés dans des pétales de rose sous la forme de gouttelettes.

Roues à lamelles pour les grandes roses, le processus sur le fer à laine-soie. Nous traitons chaque pétale pétales chauffage séparément additionnent comme un accordéon et effiloche entre les orteils, redressez et faire une fossette dans le lobe moyen.

Le pas est chauffé sur le fer à une température de laine-soie, le pliage en accordéon et la masse entre les doigts et faire l'évidement dans chaque lobe. Puis chauffer le bord des pétales et les pétales tournoyer 4 * 4 cm autour du bord de son lobe. Pétales 3 * 3 cm pour serrer des deux côtés.

Pétales petites roses également chauffé à une température sur le fer laine-soie, le cercle vers le bas pétales dans un lobe et trituré entre les doigts. Un cercle de pétales redresser et d'approfondir le faire. Les pétales restants bord encore réchauffés et se resserrent.

De poinçon blanc et rose pâle coupé les fleurs.

fleurettes sculptés poignée du fer à une température de laine de soie.

Pétale de la marguerite couple de roue et de la colle, la colle juste recyclé le reste aux pétales tordus.

Voici un bourgeon tourné.

A la base de la rose des cercles décalés de pétales restant de colle et serrer les extrémités des pétales.

Ce sont de grandes roses tournées.

Rose recueillir aussi petit.

Nous avons donc mis sur pied une petite rosettes.

Prendre pièce foamirana 5 * 5 cm et la forme de celle-ci une goutte est passé à la base. Et coller trois pétales, de sorte que ce n'était pas une feuille visible.

Puis le cercle à un niveau est collé pas suivant.

La dernière ligne de colle de façon décalée par rapport à la rangée précédente. pétale collé sous le dernier premier onglet.

pétales sculptés colle et coller dans les étamines des fleurs. Et les ramassent en un petit tas.

Rose coupé foamirana feuilles de différentes tailles.

Pancake teinte lilas pastel que nous mettons sur les bords des feuilles. Ensuite, les feuilles sont pliées le long de la diagonale et entre les doigts mêlées. Chaque feuille redresser et tirer et coller des stries appliquées.

Depuis que j'ai les perles sont coupées court, et je vais coller la décoration entre les perles. Si vous aspirez à perles colle bijoux directement sur les perles.

Découpez l'insert foamirana 2 pièces et les coller ensemble.

Mettre un insert en perles foamirana.

Au milieu du lieu d'insertion et coller les feuilles.

Collez ensuite une grande rosette.

Nous continuons à décorer, insérer et de la colle laisse encore à la fleur suivante.

Coller la fleur suivante.

Nous continuons à décorer les perles, coller un petit bouquet de petites fleurs, rose blanche. Et si nous continuons à coller les feuilles et les fleurs qui décorent les perles.

Coller les petites roses et autres fleurs.

Voilà comment nous décoraient les simples et non des perles très attrayants et faire un beau collier de foamirna.

Colliers de foamirana avec des fleurs bleues

Collier avec fleur de foamirana complète toute tenue. Collier peut être porté en semaine et les jours fériés. Aujourd'hui, à la classe de maître, nous allons décorer avec des fleurs d'une base ready-made collier foamirana.

Voilà comment nous décorons la base du collier de fleurs de fantaisie foamirana.

Pour créer un collier de fleurs de foamirana vous aurez besoin:

  • bleu, foamiran Iran bleu-gris;
  • Universal Mold;
  • lilas et éponge pastel huile;
  • broche;
  • base des colliers;
  • pistolet à chaud;
  • deuxième adhésif.

Des fleurs pour le collier va suivre un modèle

Ce sont les pétales d'une fleur coupée de foamirana.

Des pétales de fleurs coupées de foamirana bleu pour une pétales de fleurs coupées 10. pétales Taille 3.6 * 4 cm.

Le pas est chauffé sur le fer à une température de soie et de laine de bonne moule de compression.

Prendre 5 pétales et cercle de pétale recueillir, coller le deuxième adhésif.

La deuxième 5 pétales colle d'une manière décalée par rapport aux lobes de la première rangée.

Le milieu d'une fleur décorer avec des perles ou des broches I.

Couper les feuilles, les clous de girofle coupés sur des morceaux de papier et de bâton stries appliquées.

Prenez le pastel pourpre et mis Shrove sur le bord des feuilles et le veiné central et légèrement ombragé.

Sur les foamirana bleu-gris coupé aussi des feuilles de différentes tailles.

Couper les dents sur les feuilles et provoque un carnaval violet bord de la feuille de pastel.

C'est la base d'un collier qui décorera.

Nous commençons à décorer colliers base. Au milieu du collier commencent à coller des tracts deuxième adhésif.

Sur les feuilles de colle recueilli des fleurs.

Voici le collier que nous avons.

Une autre classe de maître:

messages récents

Voir aussi:

Master class de foamirana © 2011 - 2016 Tous droits de documents publiés sur ce site appartiennent à l'auteur du blog. L'utilisation de matériaux est autorisée avec le droit obligatoire indexé un lien hypertexte vers la page à partir de laquelle le matériel a été prise.

Chic accessoire: Collier foamirana

Colliers de foamirana fait de ses propres mains, sera une décoration lumineuse et unique de l'image dans la vie de presque toutes les femmes occupent une importante décoration de lieu - de beaux accessoires élégants chers ou des bijoux. Ces dernières années, la tendance est clairement à la promotion des ornements faits maison. Si les foires précédentes maîtres arrachèrent produits artisanaux, aujourd'hui est devenu de plus en plus populaire pour faire des bijoux - boucles d'oreilles, bracelets, perles et des colliers. Et l'un des matériaux préférés - foamiran.

Collier élégant foamirana mains

plastique Foamiran ou en suède - un bon matériel pour les travaux manuels. Il semble très naturel, souple, répond bien à un traitement thermique. Parmi les éléments qui sont en daim plastique, vous pouvez gagner un joli collier - une image en surbrillance.

Pour vous aurez besoin:

De foamirana assez facilement possible de faire un collier de toute forme et de la couleur

Pour commencer avec les bases. D'abord, vous devez faire un modèle sur papier, puis elle a essayé sur le cou est réglé. Dans un collier de mode, qui ressemblent à de plus en plus col stylisé. Mais vous vous pouvez faire varier sa hauteur. Couleurs foamirana également choisir à votre goût, avec un oeil sur elle, ce qui est dans votre garde-robe.

Ornement de foamirana: comment faire un pas de collier par étape

Une fois que le modèle est prêt, vous pouvez le transférer sur le feutre. Felt avec la nécessité de prendre une densité suffisante pour ne pas plier le collier, et il n'a pas été informes. Étant donné que le feutre a une décoration de cadre flou ne se bloque pas lors de la conduite. Dès que possible pour renforcer le représentant de ruban adhésif. Mieux vaut le prendre plutôt que de satin - représentant plus forte. Alors vous faites le collier de base, mais pour un certain temps, il devrait être mis de côté. Ensuite, être engagé par les fleurs. Aller travailler directement avec foamiranom.

  • lait tranche et café (options) foamiran en carrés de 2 cm / 1,5 cm;
  • Le chocolat foamiran découpé en rectangles 4/2 cm, il est nécessaire que les feuilles;
  • Couper des petits carrés de pétales;
  • Les rectangles découpés à partir des feuilles, sur les bords d'une moletée;
  • Lorsque toutes les parties sont prêtes, vous pouvez commencer à un traitement thermique - pendant quelques secondes pour appliquer le détail de fer (chauffé);
  • Alors que le lobe encore chaud, le bord supérieur de la nécessité de tourner loin, ce qui rend le milieu de l'évidement, un petit onglet en tirant sur le côté;
  • De même, vous faites avec le reste des pétales;
  • Les folioles sont également tenus d'appliquer à un fer à repasser, un peu tordre le bout de vos doigts, et d'en tirer dessus avec un cure-dent veines;
  • Une fois que toutes les parties sont prêtes, vous sélectionnez une chanson.

Faire des colliers foamirana - occupation assez laborieuse, mais le résultat en vaut la peine

Décider combien de fleurs seront dans votre collier. Déterminer leur emplacement. Vous pouvez le faire: les cinq roses principales, et quelques petits, la composition complétant. Vous pouvez choisir une symétrie classique, mais il ne doit pas nécessairement beaucoup de bonnes options.

Pour recueillir la fleur, utilisez un coton-tige ordinaire. Ainsi, vous serez plus à l'aise au travail, il est plus facile de tenir entre les mains d'une fleur. Et les doigts ne sont pas menacés collage.

Roses consisteront en deux couleurs - à l'intérieur du café avec des bords du lait. Verhushechku bourgeon coton pellicule pétale, fixer adhésif. Ainsi, lepestochek par pétale, échelonnées commencer à recueillir des fleurs.

Chaque nouvelle couche doit être collée à un niveau de coller sur le terrain ne descend pas. Dans le cas contraire, la fleur ne sera pas luxuriante, mais plutôt, comme un bourgeon, allongé.

Donc, étape par étape, faire toutes les fleurs. Après cela, le couteau de bureau classique peut couper tous les bâtons. En même temps, vous attraperez et le bord inférieur de la fleur. les lacunes indéterminés peuvent être remplis avec des perles, des baies, étamines. Plus important encore, le droit de former une composition, et tous bien collé. Essayez une centaine de fois, pour voir si l'harmonie ajoutée aux couleurs de feutre - et alors seulement colle la prudence. Dans le travail court, minutieux qui exige le plus grand soin.

Master class: collier idées foamirana

Très souvent, les décorations foamiranovye mariée choisie. Et regardez cette étonnante - naturellement, doucement, directement. Un exemple d'un tel accessoire de mariage peut être un collier de roses délicates. Au cœur de sa composition asymétrique - une grande fleur ouverte à droite, et même de nombreux petits bourgeons immatures sur le côté gauche de la composition. Tous encadrés par des feuilles vertes.

élégant collier foamirana sera un excellent complément à la robe de mariée

Vous pouvez prendre la dentelle sur le fermoir, comme base d'un collier. Aujourd'hui, ces espaces peuvent être achetés dans les magasins pour les travaux d'aiguille ou en ligne. Et puis de foamirana fait des fleurs un par un. Tenez-vous à eux, comme dans le cas précédent, il est possible sur la base du feutre.

Un trait distinctif de ces fleurs qui foamiran ne pas être tonique. Mais dans la plupart des cas, pour plus de réalisme, nous avons besoin de tonification - est-il à l'acrylique ou pastel. Pourtant, la plupart des couleurs dans la nature ne sont pas monotone, et la couleur spécifique que vous souhaitez transférer.

Comment faire un collier de foamirana (vidéo)

Collier de suède en plastique - une alternative aux produits en métal et des pierres. Cela est naturel, mignon, frais, et toujours unique. Et surtout, qu'il ya lieu de se vanter de leurs propres compétences et talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 1