bois de chauffage Cleaver

Choppers bois de chauffage: principes de fonctionnement, les types et les méthodes de fabrication

Quelques conseils sur la façon de choisir le bon Cleaver

Le choix d'un couperet au travail, guidé par ce qui suit points importants:

  1. Choisissez des outils à main en fonction de votre forme physique. Poids couperet doit correspondre à vos données physiques, car fendre le bois n'est pas effectué 20 balançoires, et 100 ou plus. Typiquement, un dispositif de chauffage de fractionnement vendu pesant 2-5 kg.
  2. Le rapport du hachoir à bois et de tailles. Outil facile divisera seul petit churochki, grande terrasse car ils ne peuvent pas être coupés. La conclusion est que le choix du bois de chauffage dépend des paramètres du bois à partager. hache grande lourde - pour une plate-forme énorme, la lumière, respectivement - pour les petites cales.
  3. Le matériau utilisé pour le couperet de la poignée. Le meilleur pour la hache devenir des espèces d'arbres visqueux, par exemple, l'érable, l'orme. Faute de approprié et le bouleau. Le type de bois dépend de la durée de vie de la poignée de couperet, sa résistance à la corrosion. coups de pied forts, fréquentes inexactes rapidement conduire hache porté d'un matériau souple.
  4. La longueur de la hache, correctement sélectionné, il contribue à un meilleur travail. Trop long ou court peu pratique de la poignée lorsque le bois de chauffage déchirants.
  5. Il est souhaitable que vous aviez plusieurs outils de séparation, au moins deux. Dans ce cas, l'un d'entre eux doit être un bois de couperet de coin classique, et la seconde - hache puissante à long manche. Le séparateur en forme de coin facile à travailler avec fraîchement coupé ou bois brut. Sec le deuxième bloc de bois sont coupés outil facilement puissant.

Très souvent, alors que la coupe du bois de différentes qualités, se comporte différemment. Est-ce que le propriétaire zélé, ayant deux appareils dans la maison pour le bois de chauffage à découper, il y a toujours une chance de partager une cale, bien que la façon dont il se reproduit.

À l'heure actuelle, le marché inondé avec des outils outils pour couper du bois, les fabricants étrangers. Ils sont assez semblables à une hache ordinaire, mais qui en même temps un plastique très long ou poignée en acier. Sont ces psevdokoluny assez bien, mais leurs avantages sont discutables. Beaucoup de ceux qui ont acquis un tel outil d'importation pour couper du bois, déçu en lui, lors de la division des morceaux bruts d'un diamètre de plus de 20 cm, il est juste enterré, il se coince dans un arbre.

manuel Cleaver. Ses différences par rapport à la hache

Souvent, la hache de bois de chauffage confondu avec la hache du charpentier, ne trouvant pas de différence entre eux. En fait, le travail couperet est très différent de la hache par ses actions traits:

  1. ax Carpenter utilisé pour réaliser l'usinage du bois dans, sous forme d'ébauche rugueuse, pour obtenir la forme globale du produit. Cleaver est considéré comme un outil et un bûcheron en bois est utilisé exclusivement pour séparer les billes de coupe courte, l'obtention de portions longitudinales pour un traitement ultérieur. Un exemple est la préparation de pouce - souches de bois, à partir de laquelle en outre créé une cuillère en bois.
  2. longueur du manche hache doit être faible. Cela est dû au fait que bon travail hache transport de bijoux manutention de petites pièces.

En couperet de travail, frappant besoin d'exercer une force physique considérable pour obtenir le maximum. Cela est particulièrement vrai coupe des bûches de bois dur avec un plus grand diamètre. Pour cet outil de hache, couperet, allonger.

  • La principale différence entre la hache de couperet pour le bois de chauffage et est dans un coin d'une convergence des faces de travail, l'affûtage. Faites couperet manuel avec ses mains plus émoussé, lui permettant de briser un morceau de bois, plutôt que le bâton en elle.

    Dans hachoir à bois pour l'angle d'affûtage plus grand que l'axe de la valeur correspondante. Cette différence détermine les moments de travail de base des outils. Ainsi, teshetsya de bois de hache comme raboteuse, dans lequel la pièce est progressivement éliminée sous la forme de minces couches de copeaux de bois. Aiguisant la hache doit être fait de telle sorte que le maître pourrait bien fabriquer l'objet.

  • travail fendeuse repose sur l'élargissement des fibres de bois, la destruction des liens entre eux, ce qui est la raison pour laquelle l'angle de pincement lui fait face plus.

    Il y a aussi des artisans, en essayant de couper du bois avec une hache. Ils ont il se trouve, mais seulement avec de petits morceaux de bois, churochkami. Épais même Cales de plate-forme massives ne peuvent pas être partagés avec une hache, la lame se coince dans un arbre, et il faudra des efforts considérables pour sa libération.

    De nombreux procédés industriels dans divers secteurs mécaniques, n'a pas été épargné ce parti et ce genre de travail que le découpage, bois à découper. est apparu fendeuse mécaniques avec transmission manuelle.

    Le fonctionnement de ce dispositif implique l'utilisation en tant que noyau d'un corps de travail puissant, couperet massif. Cela permet de faciliter la coupe de bois de chauffage. Et pour réduire la charge sur le bois kolschika (bûcheron), équipé d'un mécanisme à ressort de séparation. Ce mécanisme compense, prend une partie de la percussion, la gravité de l'instrument et facilite la gestion d'entre eux.

    Les artisans russes ont appris comment créer un hachoir mécanique avec ses propres mains, en aucune façon inférieure aux caractéristiques de l'usine.

    un pros un tel mécanisme est la possibilité d'effectuer des ajustements par réglage du ressort de sa position, en changeant la distance entre le ressort et le coin. Cela vous permet de fendre des bûches de différentes longueurs avec une plus grande commodité.

    L'essence du processus de fendeuse de travail mécanique est dans ce qui suit: ensemble solide base durable Chock, connectez-vous. sautes travailleurs et avec peu d'effort sur la hache sur la cale. clive compensées en morceaux, après quoi il y a une action de ressort, et le mécanisme revient à sa position initiale. Cet outil principal travail effectué par gravité du couperet et la force d'élasticité de l'acier.

    séparateur de bois mécanique réduit la charge de travail du travailleur, augmentant ainsi la performance de son travail sans fatigue supplémentaire.

    puissance mécanique Cleaver

    Un autre mode de réalisation d'un dispositif mécanique de bois de fendage est Dispositif basé sur le moteur. Dans ce cas, devient le principal mouvement de la rotation du corps de travail. Dans ce cas, l'actionneur est réalisé sous la forme d'un cône avec une valeur d'angle prédéterminée, et l'équipement de profondeur filetée. Lors de la rotation de la vis pénètre facilement dans le bois, où, grâce à l'action pousse corps géométrique, la rupture de fibres se produit.

    Elektrokolun comprend les parties suivantes: un moteur, un arbre de travail, dont les extrémités ont des rainures de clavette pour fixer la poulie d'entraînement de courroie et la séparation de la pointe.

    L'arbre est fixé au châssis au moyen de deux supports, par l'intermédiaire des paliers. Vous pouvez aussi régler le cône de travail sur l'arbre du moteur.

    Si l'électricité est disponible, le dispositif mécanique peut être utilisé une autre source de rotation, comme un moteur à combustion interne, tout engin.

    Lors de la conception d'un hachoir mécanique avec ses mains doivent utiliser un dessin et une pointe conique à lui tailler sur la machine. Telle est la puissance d'un tourneur.

    Ce type implique fendeuse l'utilisation du fluide sous pression, son énergie. Dans cet article, la principale caractéristique de la presse hydraulique. Qu'est-ce qu'il fait? Est mise sous pression par l'intermédiaire du fluide qui est fourni au piston, et qui, à son tour, a un impact sur le bloc.

    Une partie intégrante de la fendeuse hydraulique lit. Pour sa production canal prendre à partir d'acier à parois épaisses. Ce cadre se déplace le piston, monté avec un élément de coupe. Dans ce cas, la partie de coupe se fait multilames qui fournit à découper des morceaux en morceaux à la fois.

    La seule difficulté avec l'utilisation de tels dispositifs est que la nécessité d'assurer des morceaux de mouvement rectiligne le long du lit. Ceci est réalisé en installant les rails - éléments supplémentaires.

    Ce type de couper du bois de fendeuse mécanique est basée sur principe de l'engrenage hélicoïdal ou le transfert de « vis-écrou ». Son essence est la suivante: une partie de mouvement rotatif à filetage extérieur, la vis est converti en un mouvement de translation d'une autre partie à filetage interne de même diamètre - un écrou.

    Un tel mouvement qui distingue le bon fonctionnement et la possibilité de déplacer l'écrou dans les deux sens lorsque la direction de rotation.

    Même une petite coupe à vis, et équipé d'un moteur électrique, la puissance de créer un effet suffisant pour razrubaniya grumeaux en morceaux. Faciliter le travail d'installation d'appareils sur un petit piédestal.

    • ← précédent four cloche chauffage Erection Kuznetsova mains
    • La valeur calorifique des différents types de combustibles: bois, charbon, pellets, briquettes Suivant →

    Ajouter un commentaire annuler la réponse

    Choisissez et faire un barbecue pour le jardin

    Générateur de vapeur pour un bain turc (hamam)

    Qu'est-ce four dymlenie?

    Four de chauffage pour les chalets de combustion en continu

    Barbecue d'été avec un toit avec ses mains: 3 variantes d'exécution

    Le site conseille setter avec l'expérience 20letnim.

    Les informations sont fournies à titre d'information.

    Consultez et travailler à un professionnel. La seule façon d'être sûr de la fiabilité et la sécurité de la structure.

    Cleaver bois de chauffage - types d'appareils, ils construisent avec leurs propres mains

    les temps anciens bois de chauffage était l'une des plus importantes activités humaines. L'outil principal pour cela est un type particulier de hache - hache.

    Fendeuse main - quelle est la différence par rapport à la hache?

    travail du bois de couperet fondamentalement très différent de celui de la hache classique de menuiserie. Ils diffèrent sur un certain nombre de paramètres. Tout d'abord, outil de charpentier est conçu pour le pré-traitement grossier de divers morceaux de bois, en leur donnant une ébauche commune. Cleaver est un bûcheron outil exceptionnel. Le bois peut être utilisée que pour les garnitures courtes de séparation de billes en parties longitudinales pour un traitement ultérieur, comme brisant baklushi - ébauches pour la fabrication de cuillères en bois.

    En second lieu, la hache est conçu pour précis, souvent, des bijoux, qui a déterminé la hache pas assez long.

    couperet souffler quand on travaille avec des bois durs, gros bois doivent avoir une puissance maximale, qui fait significatif par rapport à la poignée de hache, poignée outil allongé. Cette option est assez lourd pour être sur lui accorder une attention particulière.

    Et, troisièmement, une hache de signes distinctifs grand couperet angle de pincement avant est faces de travail (instruments d'affûtage). Un séparateur émoussé - sinon souffler dans perfore de Paleno et le casse.

    La différence est déterminée par leur principe de fonctionnement. Ax couteau de rabotage similaire bois teshet, l'élimination de la couche de la pièce par la couche sous la forme d'une puce mince. Il doit permettre de réaliser l'affûtage de la préforme maître le traitement. Le principe de fonctionnement consiste en un élargissement des fibres de bois de couperet jusqu'à la rupture de leur interconnexion. Par conséquent, l'angle dépasse considérablement son axe de meulage d'affûtage.

    Certaines personnes ordinaires, voir aucune différence entre les deux instruments, en essayant de réaliser couper du bois avec une hache. Si les journaux de petit diamètre, il peut être applicable, le travail avec des pièces épaisses conduit à embourber la lame de la hache et la nécessité d'importants efforts pour obtenir sa libération.

    mécanique Cleaver bois de chauffage - la performance et la facilité d'utilisation

    Aujourd'hui, il y a un grand nombre d'aides mécaniques humaines dans diverses industries, y compris lorsque la coupe de bois. Il est sur le point Fendeuse avec transmission manuelle.

    Le principe de fonctionnement de ces dispositifs est basée sur un membre de travail (couperet) de masse suffisamment importante, ce qui facilite considérablement la séparation des journaux.

    La réduction de la charge de travail en raison de l'utilisation d'un mécanisme à ressort, ce qui compense la gravité du mécanisme d'impact et facilite la gestion d'entre eux. Dans les ménages de Russes peuvent être considérés comme des dispositifs d'usine, et leurs homologues faits maison.

    Dispositif de réglage de position du ressort fait réglable, la distance par rapport à l'organe de travail. En raison de cette journaux de hachage possibles de longueur variable avec un maximum de confort.

    Pour vous assurer que vous avez une base solide sur laquelle sont installés et les journaux d'élagage manipulés. Un employé d'une main soulève la hache de haut en bas avec peu d'effort sur son journal.

    Wedge exécute son travail, diviser la pièce en deux parties séparées, et le ressort ramène le mécanisme à sa position initiale. Le fonctionnement de base de ces dispositifs fait la force de gravité et la force d'élasticité de l'acier. En raison de la réduction significative de la charge de travail, sa performance est augmentée sans fatigue associée, par exemple, en utilisant couperet à main classique.

    Cliver puissance machine - faire leurs propres mains

    Une autre version d'un dispositif mécanique destiné à diviser un bloc de bois de bois sur la partie utilise un moteur électrique pour fonctionner. Le principal mouvement qui est utilisé dans le travail - la rotation du corps de travail. Il était son appareil et est le principal secret de l'efficacité de ces choppers.

    L'organe de travail est un cône avec un angle approprié, équipé d'une profondeur suffisante vissé. Lors de la rotation de la vis est introduite très facilement dans le bois conduit à la rupture des fibres en raison des actions d'épandage du corps géométrique.

    Également une partie du moteur comprend elektrokoluna arbre d'actionnement présentant aux extrémités des rainures de clavette pour fixer la poulie d'entraînement de courroie et la séparation de la pointe.

    L'arbre est fixé au châssis par deux supports munis de roulements. Il y a aussi une installation directe du fonctionnement du cône sur l'arbre du moteur.

    En l'absence d'électricité ne peut être équipé d'un hacheur mécanique rotatif source électrique, un moteur à combustion interne, en adaptant toute transmission, par exemple une chaîne.

    Dans le cas où les lecteurs ont un désir de faire leur propre pointe conique d'un hachoir mécanique, prêt à vous offrir un dessin du corps de travail sur lequel tout tourneur peut le découper.

    Nous attirons votre attention sur une caractéristique importante dans de tels dispositifs. Vivement recommandé de ne pas appliquer le bloc elektrokolun de bois, les pose sur la surface latérale. Cela peut causer des dommages à l'appareil.

    Lors de la rotation de cône fileté traité couper les grumes sont alimentés uniquement verticalement.

    Un autre type de moyens mécaniques pour le bois de chauffage de séparation utilise un fluide comprimé de l'énergie. Ils sont basés sur le principe de presses hydrauliques, lorsque le fluide sous pression est passé à travers le piston de travail pour exercer une pression sur le journal.

    L'outil de conception est nécessaire de prévoir un cadre constitué d'un canal en acier à paroi épaisse, qui sera réalisée par le déplacement du piston et qui définira l'élément de coupe. L'outil de coupe a ses propres caractéristiques de conception et pointe multiples le plus souvent réalisée.

    Cela permet d'effectuer un cours journaux à découper en plusieurs parties.

    La complexité du travail de ces options Fendeuse liées à la nécessité d'assurer un mouvement rectiligne le long du bloc de cadre en bois, qui utilise des composants supplémentaires - guide.

    Ce dernier type de bois de couperet mécanique, que je voudrais attirer votre attention, familière à beaucoup utilise engrenage hélicoïdal ou une vis et écrou. Son principe est basé sur la conversion de la partie de mouvement de rotation avec un filetage extérieur (vis) dans un mouvement de translation des parties de filetage interne de même diamètre (noix). L'avantage de ce type de mouvement est lisse et sa capacité à déplacer l'écrou dans les deux sens en inversant la rotation.

    Petits fendeuse à moteur électrique permet d'obtenir une force suffisante pour le bloc de fendage de bois en morceaux. Pour plus de commodité, le dispositif peut être monté sur un petit piédestal.

    Chers lecteurs, si vous avez des questions, demandez-leur en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous serons heureux de communiquer avec vous;)

    Nous vous recommandons d'autres articles

    table vibrante avec ses mains - les différentes versions de production

    clôture de modes de réalisation de bouteilles en plastique de construction

    Montage du pistolet avec leurs mains à partir de matériaux de rebut

    La disposition de la maison d'un papier avec vos mains: le circuit, le balayage pour le collage

    Pour le bois de chauffage est maintenant beaucoup de dispositifs différents et il est pas seulement un gros marteau en métal couperet à la fin, et le dispositif peut être plus simple. À la maison, une hache simple avec poignée en caoutchouc à la main de glisser et il avait besoin presque deux fois par année où nous préparons le bois de chauffage pour l'hiver, il ne fait aucun sens d'acheter appareil sophistiqué, je pense.

    Commentaires et questions des lecteurs

    Histoire - Calculatrices

    Abonnez-vous aux nouveaux articles

    Copyright © 2015 stroi-specialist.ru

    Les matériaux du site sont protégés par le droit d'auteur. La copie est interdite!

    Tout ce que vous devez savoir sur le bois de chauffage Cleaver

    bois Chop - pas à l'exigence la plus courante dans le monde moderne. Il existe de nombreux mécanismes qui ne nécessitent pas un travail physique dur de la part de l'homme.

    Cependant, il faut parfois faire au four pour chauffer dans le bain ou jeter quelques bûches dans la cheminée. Et puis venir à la hache de l'aide pour le bois de chauffage.

    Beaucoup de gens croient à tort que la hache et une hache - il est une seule et même. C'est pas tout à fait vrai. Cleaver est un type particulier de hache. AX lui-même est conçu principalement pour les arbres srubaniya et hache - pour séparer les énormes troncs sur les journaux compacts.

    Mais couperets ont des regards plus « sévères »: lame massif lourd, pesant environ 3 kg, empalé sur une longue hache. De telles caractéristiques pour les deux types sont clairs: couper un arbre avec une hache à long et dur travail, en le tenant à un angle. Non chaque main soutiendra une telle charge. Avec le couperet d'une manière différente: il est nécessaire à la force produite par l'impact qu'il y avait une scission en parties plus petites. Par conséquent, la principale force du premier outil - en netteté, et la seconde - en gravité.

    axes de classification étonnamment divers: menuiserie, menuiserie hache universelle, bûcheron, hache, forgeron hache, la hache de boucher, hache d'incendie

    Cependant, le bois de chauffage de couperets peut également varier entre eux. Ils sont divisés en deux types:

    • Lourds comme en apparence chétive marteau de forgeron, hache.
    • Pas de hache moins lourd, mais plus pointue.

    casting Cleaver 4000g

    Il existe une autre méthode de classement:

    En principe, la différence lors de leur utilisation ne sont pas respectées et que peu d'influence sur la qualité du travail, ce facteur n'a pas. Beaucoup plus important, une structure en général a un couperet.

    Fendoir forgé 3 kg

    La structure du séparateur - il n'est pas la structure du tracteur. Tout est simple: la poignée et la « tête ». La poignée peut être faite de l'orme, le frêne, le bouleau ou l'érable. Pour ces types de bois sont caractérisés par une certaine douceur et souplesse, ce qui est une condition importante pour un fonctionnement réussi. Parfois, cependant, il y a des poignées en chêne, et certains manque d'expérience croient qu'ils sont meilleurs, car ils ont une plus grande dureté. Cependant, en réalité, il est la qualité des actes de poignée de chêne ne nuisent: il n'y a pas d'amortissement des vibrations sur l'impact. Cette poignée se détériore rapidement.

    Cleaver, comme mentionné précédemment, est quelque chose comme un marteau de forgeron avec aiguisée d'un côté de la tête. La partie aiguë de celle-ci est désignée comme une lame, et l'inverse - une hache. Dans ce cas, la lame peut avoir différents degrés d'affûtage.

    Comment faire séparateur à partir d'une hache

    Pour faire un bon séparateur est très difficile: il est nécessaire de manipuler et a le droit et confortable, et la tête de se concentrer sur toutes les règles. Cependant, le même et trouver un outil efficace de quelqu'un smasteronny est également pas si facile. Voici quelques règles qui vous aideront à naviguer dans les axes du monde:

    Ax doit nécessairement être des variétés d'arbres élastiques: orme, hêtre, érable, frêne, bouleau. Particulièrement bon si la poignée est en cendres.

    • Mais de leurs homologues en plastique et en métal devrait être abandonnée, en particulier pour les débutants.

    Cleaver avec poignée de cendres

    Ces poignées ne peuvent pas résister aux chocs d'être frappé et vient d'éclater entre ses mains. La même chose peut se produire avec une poignée de chêne, très inférieur à cet égard à leurs homologues plus souples.

  • Cleaver doit être sélectionné individuellement. Différentes choppers peuvent avoir un poids différent, la forme et la longueur de la poignée. Vous ne pouvez pas prendre la première option disponible, pas même le tenant dans ses mains. Idéalement, si vous pouvez tenir tous les modèles, les agitant et essayer de jeter en arrière sur sa tête. Bien sûr, tout cela doit être fait avec soin, et puis tout à coup la tête de la hache est mal attaché à la poignée? Ainsi, vous pouvez perdre votre tête.
  • Ces deux règles générales -. Cependant, lors du choix d'un couperet devrait être pris en compte et celui pour lequel il est le bois, il sera utilisé:

    • Le bois sec et mince plus léger et plus facile à couper avec une courte couperet ayant une longueur de poignée de 40-60cm.
    • journaux épais doivent couper au moyen de couperet de poids avec un grand poids de la tête et un très long manche.
    • Pour couper de bois brut ou résineux préférable de choisir un couperet avec une lame arrondie.
    • Avec journal très épais et têtu est parfois pas en mesure de faire face tout, même le couperet le plus lourd. Viennent ensuite à l'aide d'un « soldat » spécial, dont la tête a deux groupes de travail. Un côté de la lame est, et l'autre est conçue comme une masse. Merci au second côté dans la fente, la lame poinçonné, vous pouvez insérer les chevilles, et souffle sur eux pour l'étendre.

    hache des mains pour le bois de chauffage. Comment facile à couper du bois.

    Chers visiteurs. Epargnez-vous un lien vers cette page dans le social. réseaux. Il viendra un moment où la maison sera froid, et nous vous aider 🙂 Partagez!

    Astuce! Il arrive que les lames de hachoir et de soufflage n'est pas la tête, et une poignée de hache. Il semblerait que ce n'est pas effrayant. Cependant, il arrive assez souvent, et après un certain temps de montage détérioration de la tête à la poignée. En fin de compte, cela peut conduire au fait que la tête d'outil tombera sur votre tête. Pour éviter cela, la poignée juste en dessous du point de fixation du fragment de fer de la tête ou du fil d'aluminium enroulée de façon serrée.

    Beaucoup ont vu dans les films ou dans les villages, comme un homme coupe du bois. Toutefois, si vous demandez à quelqu'un qui a lui-même n'a jamais pris une hache dans ses mains, comme cela est fait, il est peu probable de pouvoir répondre correctement.

    Pendant ce temps, ce n'est pas une grosse affaire:

    • Rappelez-vous que tout en coupant du bois peut voler des puces assez grandes et pointues. Donc, essayez de choisir la région un endroit où ils ne vont pas interférer avec quiconque ou menacer la sécurité de qui que ce soit.
    • À l'emplacement désiré et la souche dure plus large, qui ne peut être trouvé.

    bois de chauffage schéma

    Sachez qu'il doit dépasser la largeur de ce que vous allez couper en petit bois. Il doit avoir une hauteur juste au-dessous de votre genou pour frapper un journal était assez fort.

  • Mettez des gants et des lunettes de sécurité. Certaines personnes préfèrent faire sans, mais ne voulez-vous pas balancer la hache au moment glissait soudain des mains et a volé dans le dos d'un voisin? Ou rêvez-vous à des puces particulièrement fringants directement dans vos voliez yeux et tout la communauté admis pirate? Non? Dans ce cas, ne pas négliger les mesures de sécurité.
  • Placez la plate-forme, qui devrait être coupé, et l'installer sur l'autre côté de la souche, qui est situé plus loin du puits. Ceci est fait pour des raisons de sécurité en cas d'une hache miss répond pas à vos genoux vous, et avec le bloc de souche-hachage.
  • Prenez la hache à deux mains, presser fermement et zamahnites jeté en arrière sur sa tête. séparateur ensuite nettement plus bas sur le bord du cadre de plate-forme.
  • Fait! Maintenant, vous pouvez sans risque se vanter savent couper du bois.

    Comme pour toute entreprise, le processus de séparation de journaux peut être améliorée. Voici quelques conseils pour vous aider à le faire:

    Stump dans les pneus ne disperse pas dans des directions différentes

    • Avant hachoir essayer de sécher le bois. Si le tribunal de l'hiver, et le bois brut, leur donner promorznut. La principale chose que le bois était pas mou et lâche.
    • Qui a été formé par la combustion du bois au moins la suie, avant l'estimation, à peu près quelle est la durée qu'ils devraient être. Cela se fait au taux que la longueur de billet doit être d'environ ¾ de la longueur du four.
    • S'il y a une fissure sur le bloc de bois, placez pas pratique, vous pouvez essayer de l'obtenir pour elle. Si vous avez réussi à entrer dans la fissure, mais le bloc pour une raison quelconque ne cassez pas, ne soyez pas nerveux. Prenez un marteau et la frapper sur le couperet Obukhov. Si un marteau de forgeron à portée de main ne se trouve pas à prendre la hache à la confiture sur le pont, et appuyez sur zamahnites structure entière du bloc-souche. Après cette étape, le bloc convaincant devrait se fissurer.
    • Avec la situation des nœuds est la même - frapper entre eux ou le long d'un d'entre eux. C'est la même situation inconfortable peut se produire qu'une fissure. Système pour résoudre le problème - même.
    • Ne pas essayer de diviser un bloc très grand nombre de bois en deux moitiés: il est probable que la hache coincé. Essayez de briser petits morceaux le long du bloc bords du bois, et alors seulement le reste de la colite en deux parties.

    Donc, pour traiter du bois de chauffage a réussi, vous devez choisir la hache droite: confortable, avec une poignée en bois élastique et le poids acceptable de la tête. De plus, l'entreprise un succès dépend aussi de la bonne exécution de l'affaire et de l'approche responsable devant elle. Et, bien sûr, en tout cas, ne peut pas oublier la sécurité. Mitaines sur les mains et les lunettes vont aider.

    Vidéo: Comparaison des choppers pour le bois de chauffage

    • Cheminées
    • cheminée
    • bois de chauffage
    • nettoyage
    • Où acheter une cheminée
    • chauffage au sol
      • chauffage au sol de l'eau
      • Chauffage au sol électrique

    Les données sur ce site sont fournis à des fins populaires éducatifs. Ils ne prétendent pas être une référence et une précision scientifique et ne constitue pas un guide d'action. Lors de la construction de foyers en contact avec les professionnels.

    Toute reproduction sans autorisation du site ou l'auteur est interdite.

    Après avoir rempli le formulaire, vous et vous contacter gestionnaire répondre à toutes les questions.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    32 − 22 =