Casquettes sur les poteaux de clôture métallique

Maison pour les supports d'extrémité

Si le tuyau est utilisé comme support, au-dessus d'eux doit être quelque chose près de l'intérieur de la colonne ne va à l'humidité. Pour cela, il y a capsules spéciales qui peuvent être faites de plastique, de métal, de béton et d'autres matériaux à portée de main. Pour produire un bouchon sur le poteau de clôture avec ses propres mains est pas difficile, tant bien enregistrer sur ce point.

revêtement de protection sur une clôture de support

capuchons de protection diffèrent non seulement dans la fabrication des matériaux, mais aussi la taille, la densité et de décoration - en fonction des piliers eux-mêmes. Le couvercle variante la plus simple pour la grille de tubes de petit diamètre - est rognée bouteille en plastique. Bien sûr, cette protection ne semble pas trop attrayante, mais très efficace et pas cher. Bouchons peuvent être découpées dans des boîtes de conserve de bière, ramassant la même couleur.

Pour de larges piliers en briques ces plafonds ne conviennent pas; ils nécessitent une enduction précise fiable de dimensions appropriées. Le plus souvent, ces éléments sont faits de métal en béton ou d'une feuille, bien que certains artisans ont fait des chapeaux de carreaux souples, carreaux de pavage, des restes de tôle profilée et d'autres matériaux. La principale exigence de ce produit est sa durabilité et sa résistance aux intempéries.

capuchon sécurisé sur le poteau de plusieurs manières: au moyen de boulons, vis, colle spéciale ou mortier de ciment, ainsi que le soudage. attaches de sélection mode de réalisation dépend des matériaux dont sont faites les chapeaux de palier et les roulements. L'argile et le ciment utilisés pour fixer sur des piliers en béton plafonds en brique ou en pierre. Cette option est la plus simple et rapide: la composition pilier surface de plâtre adhésif spécial et l'application d'un couvercle de protection. produits Edge doivent nécessairement s'étendre légèrement au-delà du bord de la colonne, sinon la solution sera lessivée par la pluie. De même, le couvercle est fixé sur le mélange de béton, en utilisant la solution standard pour la maçonnerie.

Si bouchons ne sont pas en béton, et galvanisé, pour les fixer à l'aide des chevilles: briques au bord supérieur du support est percé à 3-5cm, au fond de la hotte faire les trous appropriés, mis sur le poteau et le fixer avec des chevilles. Après cela, mettre la partie supérieure du capuchon et le joint de la couture latérale. Sur des supports métalliques couvrent une soudé, vissé sur les vis à bois. La condition principale - le plafond devrait rester le plus durable, couvrir complètement la partie supérieure de la colonne et bien résister aux chocs extérieurs.

Options pour la production indépendante

capuchons de protection sur les poteaux avec ses mains à faire est pas difficile. Les plus courants sont deux options - rendant le revêtement d'étain et Coulage du béton.

Procédé de coulée d'une buse à ciment

Tout d'abord, faire la forme de l'étain ou du support de taille galvanisé. La forme doit nécessairement être pyramidale, avec des bords droits soignées. des pièces découpées de la feuille de taille désirée, elles tiennent ensemble par tout moyen à la main. Après cela, mis au niveau du sol, fixer les entretoises et couler le béton. Les proportions de la solution étalon:

  • sable - 2 parties;
  • Ciment - Partie 1;
  • gravier tamiser ou petit - 4 pièces.

A la demande de colorants ajoutés à la solution, puis le couvercle pour obtenir la couleur. Souvent utilisé les formes de matériaux à surface texturée, ce qui rend l'aspect original des produits. Avec ces astuces, casquettes seront non seulement la protection des postes, mais un vrai petit bijou d'une clôture.

forme bouclés du produit

Procédé de fabrication d'une pointe d'étain

La deuxième méthode de fabrication ne sont pas beaucoup plus difficile. Car il aura besoin:

  • épaisse feuille de papier;
  • crayon et une règle;
  • compas;
  • Zone de banc;
  • ciseaux en métal;
  • pièce en fer blanc ou galvanisé d'épaisseur 0,5 mm;
  • coin métallique;
  • établi.

Les premières mesures retirées de la colonne et d'en tirer un tirage sur papier bouchon. A ce stade, vous devez déterminer immédiatement l'angle et la hauteur optimale des bases du produit. Pour la bande de métal de base est coupé à une hauteur égale à la largeur de la structure de la jupe, et la longueur égale à la circonférence de la colonne. La partie supérieure de la capsule se compose de quatre triangles. Toutes les pièces sont soigneusement découpées selon le dessin, indiquer la ligne de pliage et prêt pour l'assemblage.

capot de protection des paramètres standard

Fixation des composants sur le banc, les bords pliés, les bords alignés, si nécessaire, faire la coupe pour la fixation. Par la suite, tous les éléments rassemblés dans une seule pièce, les joints fixes, et mettre le couvercle sur le support fini. Pour le métal pour le protéger apprêté et peint. Ces bouchons sont utilisés pour les piliers de section carrée, pour les racks rondes font un peu différemment.

La structure de protection pour un support circulaire

Pour les produits à base de segments de tôle laminée en un tube dont le diamètre à la jambe de force plus longue 1-2 cm de diamètre. La hauteur du cylindre résultant devrait être de 10 à 15 centimètres. La partie supérieure est un cône de galvanisation, qui est découpée à partir d'une esquisse. Son pliage des bords pour fixer la largeur de chevauchement de 15 mm, le joint fixé par des rivets. Sur les côtés du cône de rivetage deux bandes d'acier avec laquelle le cône aura lieu sur le cylindre. Il ne reste plus qu'à fixer le produit sur le support et la peinture.

Production de bouchon d'étain vidéo

Pas de sujets connexes.

Bonjour, merci aux auteurs de l'article, beaucoup intéressant, mais je pense que dans cette situation, il est préférable d'espérer dans les professionnels et acheter le produit fini, par exemple un fabricant de produits polymères TC Titan sous la marque Tetto produit des capsules belles et durables sur les pôles, qui sera beaucoup de temps pour servir et ravir leur apparence.

Casquettes sur les poteaux pour une clôture de briques: quels sont-ils et comment choisir le approprié

Pour la structure de clôture était solide et fiable nécessairement la présence des piliers de soutien. Ces postes sont souvent faits de briques, ce qui les rend non seulement très belle mais aussi durable. Cet article examinera une telle structure de protection comme bouchons sur les poteaux pour une clôture d'une brique et leur objectif principal, ainsi que des informations sur la façon de choisir et d'installer le arçons.

casquettes Réglage sur les poteaux de clôture réduit le risque de la destruction de la maçonnerie sous l'influence des conditions météorologiques

Casquettes sur les poteaux pour une clôture de briques: quels sont-ils?

Si vous décidez d'acheter un chapeau sur des piliers en briques, il est nécessaire de comprendre quelles fonctions il doit effectuer ce qui est nécessaire de cette conception et quel est son but. Voici quelques raisons de fixer des plafonds sur les poteaux de clôture en briques:

  1. Tout d'abord, ils servent une fonction de protection. Ils protègent des colonnes de briques des effets de la pluie, la neige, la grêle et la glace gèle.
  2. Un secondaire, mais aussi une fonction très importante - esthétique. Je dois admettre que, sans pommeaux poteaux de clôture semblent beaucoup moins attrayante.
  3. Casquettes sur les poteaux servent une excellente base pour l'installation de lanternes et d'autres éléments décoratifs destinés à éclairer et décorer la rue.

Caps sur les pôles ont non seulement une décoration mais aussi une fonction de protection

Conseil utile! Si on parle de protection, il est particulièrement forte en ont besoin poteaux, bordées de pierre naturelle. Leur structure poreuse qui les rend beaucoup plus sensibles à des facteurs environnementaux.

Ne pas négliger la valeur de ces éléments. Surtout parce qu'il est non seulement un élément décoratif, mais une partie nécessaire de la clôture. Heureusement, vous pouvez toujours choisir l'option qui vous pouvez vous permettre ou faire votre propre capot.

Quels sont les bouchons sur les poteaux de clôture

Même le capot le plus facile sur les poteaux de clôture peut être décrite de plusieurs façons d'obtenir une idée à ce sujet. Il suffit de marcher dans la rue, vous pouvez trouver une variété d'options, telles que:

  • conception simple sous la forme d'un cône;
  • bouchons sous la forme d'une hémisphère;
  • structure pyramidale classique;
  • casquettes, ressemblant à un toit en pente;
  • Structure décorée avec différents éléments décoratifs, tels que le forgeage ou le ballon.

En outre, il existe des modèles qui imitent les bardeaux ou d'écailles.

Décoration décorative balle faîteau

Conseil utile! Pour plus de sécurité piliers, ainsi que pour leur donner une apparence inhabituelle, vous pouvez utiliser des patins spéciaux sur toute la longueur de la clôture.

En fonction de la matière dont ils sont faits, plafonne peut être divisé en:

  • métal (habituellement en utilisant l'acier inoxydable, l'acier galvanisé ou de l'étain);
  • plastique;
  • béton;
  • pierre;
  • en céramique.

Dans ce cas, l'abondance de couleurs ravira les clients les plus exigeants. De nombreuses options de couleurs, et vous devez choisir l'option qui est le plus grand succès combiné avec la couleur de la clôture et le toit de la maison. Il est possible de donner la préférence à capuche et brillant et mat. La principale chose que cet élément ne soit pas hors de la composition générale et regarda approprié.

Idéalement appariés pommeau sur des piliers complètent la partie globale de composition

Pour bouchons métalliques sur une clôture de briques était facile à installer, ils sont faits creux à l'intérieur. Cela permet non seulement de réduire considérablement le coût, mais vous permet également de les utiliser efficacement dans toutes les conditions. Cependant, le vide intérieur n'a pas d'effet sur leur qualité et les rend plus fragiles et sujettes à des dommages.

Prix ​​des capsules métalliques sur des colonnes de briques comprend à la fois le coût des matériaux et les coûts pour la production de l'œuvre. Voilà pourquoi les bouchons en acier inoxydable, ont un prix abordable. De plus, ils sont faciles à transporter, il suffit de mettre dans la voiture.

Conseil utile! Dans la cavité du capuchon peut être monté lampe de rue. Cela vous permet d'éclairer les rues et décorez la clôture.

Le choix bouchons pour les poteaux de clôture en briques, vous devez vous concentrer non seulement sur la composante esthétique, mais aussi sur les paramètres du produit. A cet effet, avant l'achat est nécessaire de prêter attention aux dimensions du produit, ainsi que le matériau à partir duquel le bouchon doit être. Si vous ne trouvez pas une option appropriée, il est préférable de faire l'ordre personnel parmi la gamme de quelques fabricants assez grandes.

Les bouchons métalliques sur les deux pôles peuvent être achetés au magasin et faire pour commander

En règle générale, les bouchons sur mesure sur la clôture est réalisée en 10-14 jours après la commande du produit, après avoir fait un dessin et effectuer tous les travaux nécessaires pour les mesures.

Quel est le plafond sur le pilier de brique et le guide le choix

La structure des bouchons sur les pôles peut être appelé presque primitive. Chaque capuchon dispose d'un total de deux parties, dont chacune remplit sa fonction prévue:

  • la partie supérieure effectue immédiatement deux fonctions principales: protecteurs et décoratifs. Dans ce cas, il peut avoir une forme quelconque et être en toute matière;
  • partie inférieure - un appareil qui vous permet de garder la structure sur le poteau.

Dimensions du pommeau polymère de sable composite pour le post

Pour ne pas le mauvais choix, puis acheter quelques règles simples doivent être utilisées. Ils vous aideront à vérifier tous les éléments et les supports les plus importants, et d'évaluer la qualité des produits offerts:

  1. Inspecter le produit de tous les côtés. Essayez d'évaluer si elle est proportionnelle et symétrique.
  2. Demandez au fabricant d'outils spéciaux qui vous permettent de vérifier que les angles d'inclinaison réelle du capot qui est spécifié par le fabricant.
  3. Inspectez soigneusement l'avant-toit ou une goutte de séparation - il doit être parfaitement bien fermé.
  4. Faites attention à la qualité de l'emballage, comme cela est d'une grande importance dans le processus de transport. Toutes les couches doivent être serrés et intacts.
  5. Avant de faire un achat, une fois encore, assurez-vous que le modèle que vous avez acheté ira bien avec les autres éléments de la clôture, et tout ce qui l'entoure.

Le produit est conforme à tous ces points vous aidera à choisir et acheter bouchons sur la clôture est le modèle qui répond à vos besoins et désirs.

Dimensions pour la fabrication de la couverture par les mains, en cm L et H -. La largeur et la longueur de la colonne d'aspiration

Caractéristiques installation de bouchons métalliques ou en béton sur des colonnes de briques

La première chose que vous devez savoir ceux qui sont engagés dans la construction d'une clôture autour de sa maison - la protection des piliers de soutien ne commence pas avec le moment où vous avez acheté un bouchons spéciaux, et beaucoup plus tôt. À titre provisoire peut être utilisé un film de polyethylene dense, et une bande élastique ordinaire ou une corde de fixation.

Il est évident qu'il regardera sans attrait, mais en ce qui concerne la conception de la sécurité, le temps devra sacrifier quelque chose. La chose la plus importante - vérifier le film pour les dommages. Après tout, même un petit trou conduira au fait que l'humidité à l'intérieur, offrant un impact dévastateur sur la conception.

Pour mener à bien l'installation du bouchon, il ne faut pas demander de l'aide professionnelle. Posséder l'ensemble habituel d'outils que vous pouvez gérer vous-même bien. Tous les modèles utilisent une monture standard. La seule difficulté qui peut vraiment vous causer dans le processus, est relié à l'installation du bouchon sur la clôture avec une lanterne.

Dans ce cas, le plus grand nombre de temps il faudra pour faire en sorte que les lampes de sommation câblage alimentés. Il est préférable de contacter un électricien agréé pour éviter les conséquences désagréables possibles et d'éviter des situations qui sont dangereuses pour la vie et la santé.

Pour une installation réussie de la hotte avec une lanterne, vous devez prendre soin de maintenir les fils au pôle

Plafonnant et patins - la dernière étape des travaux d'installation, ainsi il doit être pris très au sérieux. Tout cela peut être fait indépendamment, et même seul. Si vous avez acheté un bouchons en béton sur la clôture, vous ne serez pas difficile de choisir la conception de 20 kg en haut. Pour la fixation de tels produits lourds utilisés adhésif pour carreaux spéciaux pour l'extérieur.

travail progressif sur l'installation de la prise de capot

Installation du bouchon sur la clôture peut être divisée en plusieurs étapes, après quoi vous pourrez fixer solidement l'élément à l'appui:

  • hauteur de la colonne de référence doit être nettoyé de la poussière et les débris, et ensuite apprêté;
  • si la fixation comme on l'intention d'utiliser de la colle ou le mortier de ciment, il est nécessaire d'amener le plan de support supérieur;
  • colle barbouillé sur la surface, placez le capuchon et avec l'aide de cales, essayer d'aligner autant que possible. Utilisez un niveau pour vous assurer que tout est de niveau;
  • Toutes les coutures sont rencontrées entre l'article et le soutien, il est nécessaire de remplacer;

Conseil utile! Si le modèle choisi, ne fournit pas une passe, le joint formé entre le support et le couvercle doit être en outre traité avec une composition spéciale repoussant l'humidité.

Les dimensions de montage des plateaux métalliques cheteryhskatnogo

Il est important de donner la colle pour vous durcir. Il peut prendre 2-3 jours, et à ce moment est préférable de ne pas avoir d'effet sur lui. Prêt à installer des éléments décoratifs ne peut être que lorsque le bouchon est verrouille solidement en place.

coiffes métalliques sur des colonnes de briques peuvent être fixés de deux manières:

  • la composition adhésive spéciale;
  • avec des vis.

Si vous utilisez la composition adhésive, puis procéder selon le schéma classique. Dans le cas des vis autotaraudeuses, la chose principale - pour mesurer avec précision et obtenir aux endroits désignés, pour attacher la structure exactement au poste.

Une attention particulière est nécessaire l'installation de feux sur le capot. Il est nécessaire de prendre soin de l'avance en perçant les trous nécessaires pour l'acheminement des câbles. Si vous confiez ce travail à un professionnel, vous vous épargnerez beaucoup d'ennuis. Mais si vous allez tout faire eux-mêmes, il est inutile de voir des photos de hubcaps sur la clôture, ainsi que la somme l'électricité pour eux.

bouchons métalliques sur les poteaux de clôture: prix et spécifications

Le choix des modèles proposés par les fabricants est très grande. Et trier l'énorme assortiment est pas toujours facile. Examinons quelques-uns des plus populaires dans les modèles de casquettes de jour d'aujourd'hui, qui sont représentés dans la vente.

Comme on peut le voir dans le tableau, vous pouvez acheter des plafonds sur les poteaux de clôture en briques peuvent être arranger différentes capacités financières. plafonnement des prix sur pilier de brique sera sensiblement différente, selon que il y a des éléments décoratifs supplémentaires à ce sujet.

Conseil utile! Dans une catégorie distincte peuvent être identifiés bouchons en céramique sur les poteaux de clôture. Ils ont l'air très impressionnant, même si elles ont un coût considérable.

D'une manière générale, le prix des plafonds en béton sur des piliers en briques, nettement supérieure à celle du métal. Cela est dû au fait qu'ils sont plus complexes à fabriquer et nécessitent des soins spéciaux pendant le transport.

Casquettes sur la clôture des piliers en béton look simple et élégant

Malgré la disponibilité de suffisamment de modèles à bas prix, beaucoup essaient de faire un chapeau sur des piliers en briques avec leurs mains. Cette idée est logique que si vous êtes sûr que vous serez plus facile à mettre en œuvre votre plan, vous achetez bouchons sur les poteaux de clôture.

apport parapet: une clôture de dégagement d'élément supplémentaires

Parapet sur une clôture peut être appelé un élément de traitement obligatoire. En plus de créer une image complète, a également une fonction de conception de clôture de protection de parapet. Mais si vous avez initialement plafonds sélectionnés sur des poteaux de clôture en béton, il est nécessaire d'acquérir et de parapet en béton sur la clôture. Grosse erreur - mélanger différents matériaux et intégrer les plafonds en béton sur les poteaux pour la clôture avec garde-corps en métal.

La fonction principale d'un parapet, ainsi que dans les bouchons en métal ou en béton sur des poteaux de clôture de briques - pour protéger le matériau contre l'exposition à l'humidité. Le fait est que, en position horizontale, la surface est constamment exposée aux rayons ultraviolets et l'humidité. Au fil du temps, ces facteurs contribuent à la formation de microfissures et la destruction de clôtures.

Si une clôture en brique ou en pierre, il est conseillé de l'installer parapets

Investir leurs fonds dans l'amélioration de la zone locale, ni le propriétaire ne veut pas les résultats de ses efforts furent vains, et après quelques années, la clôture a reçu des dommages importants. Par conséquent, la répartition du budget, il est sûr de mettre dans ce sont des détails importants comme garde-corps sur une clôture de briques et de hottes.

En tout cas, doit être abordée de manière responsable, surtout si le résultat de votre choix que vous devez regarder tous les jours. Comment pourrait rendre la lecture de la table, ainsi que les catalogues des fabricants, casquettes prix des poteaux de clôture ont une marge très large. Il ne faut pas trop faire des économies sur l'achat, mais de haute qualité et option abordable, malgré sa simplicité, peut vous convenir le plus.

Les étages de l'appartement: ce qu'il faut faire et comment choisir

Cap sur le tuyau de cheminée: comment choisir la conception et faire vos propres mains

Taille brique blanc silicate, les caractéristiques de maçonnerie et caractéristiques

La taille de briques de silice, ses caractéristiques et le style

lit fleur de pierres avec leurs mains. lits photos de briques et d'autres matériaux

vignes croissance rapide de clôture: zone de décoration pittoresque

Un nouveau type de bouchons sur les poteaux de clôture. Bouchons polymère Tetto. Le site Web du fabricant a des photos et des clôtures prêts description de tous les avantages sur le béton et le métal. Je recommande de lire, parce que prix et look très attrayant.

Shields pour protéger le support, parfois aussi appelés casquettes, parapluies ou parois d'extrémité peuvent être la conception la plus inhabituelle. Mais pour comprendre le principe de travail lui-même, d'abord apprendre à faire un simple chapeau en forme de cône. Permettre non seulement d'un acier de toiture, de l'aluminium, mais aussi le cuivre, le plastique, le contreplaqué, du bois ou d'autres matériaux appropriés. Mais il est le métal le plus couramment utilisé.

Sur la base du modèle, nous avons besoin de couper une feuille métallique, puis plier aux lignes prévues:

Cintrage de la plaque métallique. Faire la couverture

1. métal Pivotant pratique de maillet en bois, en le plaçant sur le rebord, pré-fixée à l'établi. Dans ce cas, nous serons en mesure d'atteindre fléchissent lignes droites.

Portez un chapeau sur le poteau comme suit:

Bouchons soudés en tôle avec une garniture décorative

Selon la conception globale de la forme de façade d'un plafond pour la clôture peut être modifié:

Dans la figure ci-dessous, vous pouvez voir les options de bouchons avec différentes formes du cône et le fond de la jupe. Mais le principe de leur production est similaire - ce que nous avons décrit plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1