Casquettes sur les poteaux en béton de clôture

Des chapeaux de béton sur des piliers de clôture: la protection et l'aspect esthétique de votre clôture

Clôture a des fonctions spécifiques: d'abord tout ce qu'il est - la clôture du territoire et sa protection. Cependant, il ne faut pas oublier le côté esthétique de la clôture qui sont membres de la forme générale et devrait donc avoir un regard complet.

Les bonnets de béton conçu pour protéger Gated de l'influence négative de l'environnement

il y a des composants supplémentaires de la clôture à cet effet - est la suivante:

  • piliers;
  • marées;
  • casquettes, dont nous parlerons plus en détail dans cet article.

Vous devez savoir! Casquettes sur les poteaux de clôture en béton protéger les piliers des impacts négatifs sur l'environnement: Principalement des dépôts, qui causent le plus de dégâts à la clôture, les détruire rapidement. De plus, ils donnent un fini regard des clôtures esthétiques.

Sélectionnez les éléments appropriés pour la clôture est pas trop difficile, parce que la gamme de leur assez vaste. Tout pour les clôtures peut également être sélectionné briques profil, visières, casquettes.

Pour rendre le style général n'a pas été rompu, il est possible de trouver le bon:

  • la taille;
  • couleur;
  • admission en forme de capuchon et d'autres éléments.

bouchon de béton sur un poteau de clôture comprend deux parties - supérieure et inférieure, dont chacune remplit une fonction spécifique

  • Top, comme élément décoratif, sert également comme une sorte de parapluie (surplombs font saillie à une certaine distance sur les quatre côtés), car aucune humidité pénètre sur les poteaux de clôture, drainant à marée basse. Cela est particulièrement vrai en hiver: le gel, l'humidité se dilate, et quand elle fond - au contraire, détruire la structure des postes.
  • La partie inférieure est utilisée comme support. béton Installation (coiffant) casquette sur les poteaux de clôture assez simple et avec ses propres mains.

revêtements de clôture sont de deux types:

  1. La version classique - la couleur du béton. couvercle achat (cap) sur la clôture, vous avez la possibilité de continuer à les peindre avec une façade peinture la couleur désirée.
  2. deuxième option - elle est faite de bouchons en béton sur la clôture avec l'addition de pigment. Articles similaires fabriqués par principe bien connu: pendant le mélange du béton ajoutent un certain pigment qui donne la couleur à l'avenir du capot.

Son avantage réside dans le fait que la couleur est uniforme encore distribué dans la production - il ne se décolore pas et n'est pas lavé par la pluie toute la période d'utilisation.

Le pigment rouge - surface « peau de chagrin »

bouchon en béton pour les poteaux de clôture:

  • dimensions: 390 x 390 x 55 mm - type de surface "peau de requin";
  • poids - 16 kg 1 pc.

La société « Grad » fait des couvertures pour des piliers en béton sur le nouvel équipement, en utilisant la technologie du béton de coulée vibratoire de la plus haute qualité, dans laquelle le plastifiant est ajouté. Cela empêche le développement de fissures et de défauts internes dans le matériau.

Dans cette photo une version classique de la couleur du béton, l'entreprise « Grad »

Les couvertures sur les poteaux de clôture sont peints avec de la peinture « Caparol » pour une utilisation en extérieur. Ces produits ont une couleur vive et plus protégés contre les phénomènes atmosphériques. Cette méthode vous permet de sélectionner de façon plus précise le capuchon de couleur désirée.

Vous pouvez acheter bouchons sur le gris de la clôture des couleurs (naturelles), ou les couleurs:

Astuce! Sur demande, vous pouvez peindre les produits autre couleur souhaitée: appelez la compagnie précise les modalités et le montant.

De plus, il est possible de fabriquer des capsules avec addition de différents pigments. Si l'ordre désiré des couleurs standard (teintes sous la tuile de pavage):

bouchon de béton d'admission 390 x 390 x 55 mm avec addition d'un pigment d'olive

Casquettes et parapets « Château » n'a pas de prix particulièrement bas, car il utilise uniquement les meilleures matières premières. Nos bouchons sur la clôture des colonnes en béton ont la force la plus élevée en raison de la teneur en plastifiant et de gravier dans le béton. Ces produits ne perdent jamais la couleur et ne craquent pas.

Pigments ne sont pas soumis à la décoloration, et aujourd'hui « Caparol » est l'un des plus haut de gamme des couleurs extérieures. Construction - c'est un processus très responsable et difficile, il est donc préférable de faire une clôture de la qualité une fois que chaque année sa rénovation.

perfection esthétique et de clôture fiables poteaux de protection

  • Produits similaires - caps taille 490 x 490 x 60 mm - pour un poteaux indicateurs;
  • Le poids de ces produits - 18 kg - 1 pc.:
  • Prix ​​- légèrement plus élevé.

Astuce! Lorsque vous commandez les bouchons, nous ne devons pas oublier les parapets. Tous les produits peuvent être peints dans une couleur ou de les faire en utilisant l'un des pigments.

- Garde-corps un complément indispensable aux attributs de protection de clôtures

La forme la plus populaire et commune des revêtements sur le poteau - « méduse »

« Medusa » ont la même qualité et les caractéristiques techniques, ainsi que les paramètres de couleur, les modèles précédents, mais qui ont un contour plus artistique. Le kit peut également être commandé parapets.

  • dimensions: 450 x 450 x 100 mm;
  • poids - 24 kg - une unité;
  • coût, poids, respectivement, et la composante artistique, un peu plus élevé.

Sur notre site vous trouverez des informations détaillées sur le matériel sur le thème des clôtures et des couvertures pour les existant dans un bâtiment moderne, et des instructions détaillées des professionnels que vous serez une bonne aide. Tel que présenté dans cet article, vous trouverez des informations supplémentaires sur ce sujet.

Des chapeaux de béton pour les poteaux de clôture - les types et l'utilisation de

Les précipitations peuvent avoir un impact négatif sur les clôtures en béton et en briques pour le soutien. Par conséquent, de prolonger la période d'exploitation du passé, vous devez être averti à l'avance de leur protection supplémentaire. Dans ce cas, l'utilisation efficace, par exemple, les plafonds en béton sur des piliers en briques qui donnent non seulement les protéger, mais aussi les dessins originaux et l'aspect esthétique.

Dans la photo - poteaux de clôture de protection

Cap de béton pour la clôture - qu'est-ce

Une telle couverture peut varier en fonction:

L'option la plus populaire est de poteaux de clôture casquettes dont la forme correspond pyramide arêtier. Cependant, obtenir des articles de popularité ayant une forme inhabituelle, qui sont disponibles sur demande, le prix est légèrement supérieur à la moyenne.

hauteur en béton sur la clôture

Mais, tout d'abord, ces matériaux doivent protéger, de ne pas décorer la brique, la pierre et des supports en béton.

Si elles sont constamment soumis à des températures extrêmes et l'humidité:

  • le taux de lixiviation augmentera les coutures;
  • Béton et briques se fissure;
  • considérablement réduit leur durée de vie.

En utilisant bouchons en béton sur des poteaux de clôture, vous pouvez éviter tous ces problèmes, ainsi que des coûts supplémentaires pour la reconstruction.

Types de bouchons en béton

Couleur et apparence

Les plus couramment utilisés sont les capsules avec une couleur en béton, à savoir, gris. Cependant, l'utilisation de la coulée vibratoire des différents pigments sont ajoutés pour donner de la couleur et un produit de couleur.

Dans ce type de colorant a un certain nombre d'avantages:

  • pas lavé par l'humidité;
  • résistant aux rayons UV, donc il ne se décolore pas au soleil;
  • que la peinture est pas de l'extérieur, et est répartie uniformément dans tout le produit, il n'y a pas besoin de mettre à jour constamment.

Astuce: après avoir acheté un capot gris peut facilement être repeint en utilisant des peintures, type de façade.

Casquettes sur la clôture des piliers en béton peuvent être peints avec des peintures de façade

En apparence de couverture de béton au niveau des pôles sont divisés en:

  • en pente (Deux ou quatre).
  • convexe (Plat).
  • Avec coins arrondis (tranchants).
  • à nervure (Lisse).
  • Sphérique ou en gradins.
  • Avec la présence du pic et des balles.
  • Avec l'utilisation d'éléments architecturaux.
  • forme circulaire, carrée ou rectangulaire et beaucoup d'autres espèces.

    La production de vraiment des produits de haute qualité est réalisée sur des équipements modernes. Et comme matériau de base utilisé résistant marque en béton à l'humidité et du gel. En outre, la composition peut ajouter d'autres ingrédients conférant certaines propriétés, par exemple, fibrovolokno, ce qui réduit la probabilité d'apparition de fissures sur les articles.

    Astuce: il y a des moments où, à travers une fondation de béton nécessaires à la réalisation des lignes de communication, il est préférable d'aider les trous de forage au diamant en morceaux de béton diamètre requis.

    La possibilité d'utiliser les parois d'extrémité en béton sur la clôture

    Seuls deux grands noms utilisés dans le texte - le couvercle en béton et le bouchon en béton, mais il a un certain nombre de noms, y compris:

    Pourquoi le béton

    À l'heure actuelle, il y a un certain nombre de matériaux utilisés pour la fabrication de bouchons pour les poteaux de clôture:

    • métal recouvert de zinc ou d'un autre matériau;
    • polyester;
    • Pural qui ne se fane pas;
    • plastisol, qui ne figurent pas sur le zéro;
    • caoutchouc;
    • plastique;
    • PVC.

    Chacun de ces matériaux a ses propres avantages et inconvénients, et chacun d'entre eux offrent une bonne protection pour les piliers. Cependant, le choix en faveur du béton pour la fabrication de bouchons pour piliers, a fait les propriétaires, qui pensent à la durabilité de ces produits, ainsi que leur fiabilité.

    Il convient de noter que ces plafonds sont en harmonie avec la clôture, fabriqué à partir de presque tous les matériaux.

    Astuce: pour les piliers, en métal, utilisez un couvercle en d'autres matériaux.

    La popularité du béton pour la production de « tête » en raison de trois choses:

  • La facilité de traitement du matériau.
  • Il est un prix acceptable.
  • processus d'installation simple.

    En outre, les produits en béton sont hydrophobes, ne sont pas affectées par le rayonnement ultraviolet du soleil, et ils ne s'effondrent pas sous l'influence de l'environnement agressif chimiquement.

    Une autre caractéristique de bouchons utiles pour piliers est qu'ils peuvent facilement installer l'éclairage. Vous ne devez faire avant d'installer le couvercle trou correspondant à travers lequel sera ensuite le câble glisser.

    Astuce: Si vous devez traiter les p / p de surfaces d'épaisseur variable est utilisée pour cette coupe des meules diamantées en béton avec des outils spéciaux et avec des équipes professionnelles.

    application supplémentaire et l'installation

    Si les piliers sont nombreux, et vous voulez que tout le monde accrocher une lampe, il est préférable de prendre soin d'un interrupteur indépendant pour chaque circuit. Cela vous aidera non seulement à contrôler l'illumination de sa cour, mais aussi d'économiser beaucoup d'énergie (voir aussi l'article « Identification du béton et des produits de celui-ci: apprendre à lire les caractères »).

    Si vous ne voulez pas mess avec le couvercle (trous de forage, l'installation d'appareils d'éclairage), vous pouvez acheter des produits avec la construction dans les appareils déjà.

  • Regardera esthétique.
  • Gagnez du temps d'installation.

    Comme déjà mentionné, la mise en place du béton recouvre le pôle est effectuée sans aucun effort, il est seulement nécessaire de préparer un mortier de ciment ou composition adhesive.

    Instruction est la suivante:

  • Dans la première surface de support de phase est nettoyé à la main.
  • Ensuite, l'apprêt est appliquée, la pénétration profonde.
  • Ensuite, la colle est appliquée ou d'une solution.
  • Le processus d'installation de la virole.

    Vous devez voir à ce que tout cela est un peu accroché sur les côtés du support qui aideront à protéger la couture d'être lavé.

    Conseil: dans les situations où le bouchon de béton est placé au ras de la surface latérale du support, il est souhaitable d'appliquer des sutures à une composition hydrofuge.

    Protection des structures en béton et en briques de l'humidité, en particulier, les piliers de la clôture avec l'aide de bouchons en béton, permet de les garder en sécurité pendant longtemps. L'installation de produits n'est pas compliqué et il peut facilement tenir leur propre.

    Vidéos dans cet article vous aideront à trouver plus d'informations sur ce sujet.

    Maison pour les supports d'extrémité

    Si le tuyau est utilisé comme support, au-dessus d'eux doit être quelque chose près de l'intérieur de la colonne ne va à l'humidité. Pour cela, il y a capsules spéciales qui peuvent être faites de plastique, de métal, de béton et d'autres matériaux à portée de main. Pour produire un bouchon sur le poteau de clôture avec ses propres mains est pas difficile, tant bien enregistrer sur ce point.

    revêtement de protection sur une clôture de support

    capuchons de protection diffèrent non seulement dans la fabrication des matériaux, mais aussi la taille, la densité et de décoration - en fonction des piliers eux-mêmes. Le couvercle variante la plus simple pour la grille de tubes de petit diamètre - est rognée bouteille en plastique. Bien sûr, cette protection ne semble pas trop attrayante, mais très efficace et pas cher. Bouchons peuvent être découpées dans des boîtes de conserve de bière, ramassant la même couleur.

    Pour de larges piliers en briques ces plafonds ne conviennent pas; ils nécessitent une enduction précise fiable de dimensions appropriées. Le plus souvent, ces éléments sont faits de métal en béton ou d'une feuille, bien que certains artisans ont fait des chapeaux de carreaux souples, carreaux de pavage, des restes de tôle profilée et d'autres matériaux. La principale exigence de ce produit est sa durabilité et sa résistance aux intempéries.

    capuchon sécurisé sur le poteau de plusieurs manières: au moyen de boulons, vis, colle spéciale ou mortier de ciment, ainsi que le soudage. attaches de sélection mode de réalisation dépend des matériaux dont sont faites les chapeaux de palier et les roulements. L'argile et le ciment utilisés pour fixer sur des piliers en béton plafonds en brique ou en pierre. Cette option est la plus simple et rapide: la composition pilier surface de plâtre adhésif spécial et l'application d'un couvercle de protection. produits Edge doivent nécessairement s'étendre légèrement au-delà du bord de la colonne, sinon la solution sera lessivée par la pluie. De même, le couvercle est fixé sur le mélange de béton, en utilisant la solution standard pour la maçonnerie.

    Si bouchons ne sont pas en béton, et galvanisé, pour les fixer à l'aide des chevilles: briques au bord supérieur du support est percé à 3-5cm, au fond de la hotte faire les trous appropriés, mis sur le poteau et le fixer avec des chevilles. Après cela, mettre la partie supérieure du capuchon et le joint de la couture latérale. Sur des supports métalliques couvrent une soudé, vissé sur les vis à bois. La condition principale - le plafond devrait rester le plus durable, couvrir complètement la partie supérieure de la colonne et bien résister aux chocs extérieurs.

    Options pour la production indépendante

    capuchons de protection sur les poteaux avec ses mains à faire est pas difficile. Les plus courants sont deux options - rendant le revêtement d'étain et Coulage du béton.

    Procédé de coulée d'une buse à ciment

    Tout d'abord, faire la forme de l'étain ou du support de taille galvanisé. La forme doit nécessairement être pyramidale, avec des bords droits soignées. des pièces découpées de la feuille de taille désirée, elles tiennent ensemble par tout moyen à la main. Après cela, mis au niveau du sol, fixer les entretoises et couler le béton. Les proportions de la solution étalon:

    • sable - 2 parties;
    • Ciment - Partie 1;
    • gravier tamiser ou petit - 4 pièces.

    A la demande de colorants ajoutés à la solution, puis le couvercle pour obtenir la couleur. Souvent utilisé les formes de matériaux à surface texturée, ce qui rend l'aspect original des produits. Avec ces astuces, casquettes seront non seulement la protection des postes, mais un vrai petit bijou d'une clôture.

    forme bouclés du produit

    Procédé de fabrication d'une pointe d'étain

    La deuxième méthode de fabrication ne sont pas beaucoup plus difficile. Car il aura besoin:

    • épaisse feuille de papier;
    • crayon et une règle;
    • compas;
    • Zone de banc;
    • ciseaux en métal;
    • pièce en fer blanc ou galvanisé d'épaisseur 0,5 mm;
    • coin métallique;
    • établi.

    Les premières mesures retirées de la colonne et d'en tirer un tirage sur papier bouchon. A ce stade, vous devez déterminer immédiatement l'angle et la hauteur optimale des bases du produit. Pour la bande de métal de base est coupé à une hauteur égale à la largeur de la structure de la jupe, et la longueur égale à la circonférence de la colonne. La partie supérieure de la capsule se compose de quatre triangles. Toutes les pièces sont soigneusement découpées selon le dessin, indiquer la ligne de pliage et prêt pour l'assemblage.

    capot de protection des paramètres standard

    Fixation des composants sur le banc, les bords pliés, les bords alignés, si nécessaire, faire la coupe pour la fixation. Par la suite, tous les éléments rassemblés dans une seule pièce, les joints fixes, et mettre le couvercle sur le support fini. Pour le métal pour le protéger apprêté et peint. Ces bouchons sont utilisés pour les piliers de section carrée, pour les racks rondes font un peu différemment.

    La structure de protection pour un support circulaire

    Pour les produits à base de segments de tôle laminée en un tube dont le diamètre à la jambe de force plus longue 1-2 cm de diamètre. La hauteur du cylindre résultant devrait être de 10 à 15 centimètres. La partie supérieure est un cône de galvanisation, qui est découpée à partir d'une esquisse. Son pliage des bords pour fixer la largeur de chevauchement de 15 mm, le joint fixé par des rivets. Sur les côtés du cône de rivetage deux bandes d'acier avec laquelle le cône aura lieu sur le cylindre. Il ne reste plus qu'à fixer le produit sur le support et la peinture.

    Production de bouchon d'étain vidéo

    Pas de sujets connexes.

    Bonjour, merci aux auteurs de l'article, beaucoup intéressant, mais je pense que dans cette situation, il est préférable d'espérer dans les professionnels et acheter le produit fini, par exemple un fabricant de produits polymères TC Titan sous la marque Tetto produit des capsules belles et durables sur les pôles, qui sera beaucoup de temps pour servir et ravir leur apparence.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    6 + 2 =