Casquettes sur les poteaux de clôture de briques

Comment faire un chapeau sur un poteau de clôture

La fonction principale du capuchon qui couvre les poteaux de clôture, est de protéger contre la pénétration de l'humidité des précipitations. Le profil original du produit protège contre la pénétration des piliers de la neige ou la pluie.

EXEMPLE bouchon d'origine pour le post apport

L'importance de la fabrication de capsules, personne ne doute. Il est très simple. Même dans le climat très doux mortier de béton commence à être lavé. En conséquence, la fiabilité des parois est réduite, des fissures apparaissent dans les briques. Faire une révision majeure de soutien est assez d'affaires de main-d'œuvre, il est plus facile d'installer le capot de protection.

En plus de la fonction « de sécurité », casquettes ornent les clôtures. Ils sont les magnifiques objets de décoration. Et souvent, on peut le voir sur les poteaux, des chapeaux de forme inhabituelle.

Conduire les noms de périphériques et les éléments de clôture

Pour faire de la conception créative, vous pouvez installer le produit en haut d'une lanterne décorative. La clôture originales et très élégant.

Pour le bouchon avec vos mains, il faut des outils très différents:

Tout d'abord mesuré la surface de poste, qui couvrira le capuchon de protection. Puis fait un dessin du produit. Spécifie la hauteur de la jupe, l'angle droit de la pente. dessin exécutant le calcul de la taille des triangles est effectuée.

Dessin avec capuche dimensions pour l'auto-production

Ses mains vont au produit est réalisé châteaux de saut.

Plusieurs options pour la production indépendante

Très souvent, les poteaux de clôture sont faits de tuyaux métalliques. En hiver, la neige peut pénétrer à l'intérieur du tube, qui se transforme en glace, capable de briser le tuyau. Pour protéger ce soutien appliquer une variété de matériaux disponibles à portée de main:

Si vous faites un dessin pour produire le schéma ci-dessus décrit, un chapeau avec ses mains, peut protéger pleinement le support de clôture et décorer votre site.

Nous faisons le couvercle avec leurs mains

Ce processus ne prend pas longtemps, n'a pas besoin d'un investissement initial important.

cap détaillé de schéma pour la colonne

Ciseaux, selon le dessin, la préforme est découpée. Puis elle a roulé avec leurs mains, sans l'aide d'outils spéciaux. Les bords du motif aligné par chevauchement d'environ 1,5 cm.

rivets de fixation est en cuivre feuilles superposées. Pour installer le capuchon sur le poteau, une surface supérieure fixée à plusieurs bandes métalliques 1,5 cm de large et 0,2 cm d'épaisseur. Pour protéger le bouchon de toutes sortes de conditions météorologiques, la meilleure façon est considérée comme coloration. Pour cette peinture à l'huile est le plus approprié.

poteaux en bois doivent également être protégés. Les plafonds décrits ci-dessus, faites de ses propres mains, protègent de manière fiable les roulements de l'humidité. Le bois ne pourrit pas et se mouiller.

capuchon maison pour poteau en bois

Caps sur les pôles sont fixés par des vis ordinaires. Si le support de bois, vous pouvez utiliser des clous. Lorsque de tels bouchons sont installés sur le tuyau de ventilation, un certain interstice est laissé.

Les pôles de protection de circuit le plus simple est l'utilisation du bouchon, en utilisant les bardeaux.

Dans ce cas, il n'y a pas besoin de faire des dessins, effectuer des calculs complexes, juste assez pour couvrir toute la partie bouclée de la campagne pour les tuiles poste en dehors, doux.

Dans la plupart des cas, cette technologie est utilisée pour protéger la clôture de briques.

Il existe plusieurs variantes de bouchons de protection, qui sont très difficiles à produire leurs propres mains.

Exemple fixer le capuchon au poste

Dans ces cas, il est préférable d'utiliser les services des entreprises de construction qui fabriquent ces types de bouchons.

Bouchons pour supports en briques

Bien sûr, les colonnes de briques nécessitent toujours une protection. Après essentiellement le poste est un tube métallique brique évaluables. La pluie et la neige peuvent éroder progressivement la pose du béton et la surface du tuyau. Pour éviter que cela se produise, des colonnes de briques recouvertes de capuchons de protection.

une variété de matériaux peuvent être utilisés pour leur fabrication. Lorsque le capot est en béton nécessite l'utilisation de timbres, qui est exempt de précipitations. En d'autres termes, il doit être spécialement conçu pour une utilisation en extérieur.

Regardez donc sur des piliers en béton plafonds en briques

Un tel conseil est fixé immédiatement après la pose de la clôture. Elle protège non seulement le soutien, mais crée également une vue complète de toute la construction.

La production du chapeau en béton

Ce plafond est très facile à faire avec leurs mains. Pour ce faire, il a fait une forme, qui est rempli de mortier de béton. solidification complète du champ de béton, réalisée de son installation sur un support.

Ils sont constitués de deux parties qui sont reliées par des cordons de soudure.

Quel que soit le type de bouchons, ils doivent le faire lors de la fixation du bord un peu au-delà de la surface de la colonne. Ainsi, l'eau ne peut pas aller directement à la surface du support, il ne sera pas affecter le passage de la barrière, ne tombant que sur les supports métalliques qui couvrent des portées.

Shields pour protéger le support, parfois aussi appelés casquettes, parapluies ou parois d'extrémité peuvent être la conception la plus inhabituelle. Mais pour comprendre le principe de travail lui-même, d'abord apprendre à faire un simple chapeau en forme de cône. Permettre non seulement d'un acier de toiture, de l'aluminium, mais aussi le cuivre, le plastique, le contreplaqué, du bois ou d'autres matériaux appropriés. Mais il est le métal le plus couramment utilisé.

Sur la base du modèle, nous avons besoin de couper une feuille métallique, puis plier aux lignes prévues:

Cintrage de la plaque métallique. Faire la couverture

1. métal Pivotant pratique de maillet en bois, en le plaçant sur le rebord, pré-fixée à l'établi. Dans ce cas, nous serons en mesure d'atteindre fléchissent lignes droites.

Portez un chapeau sur le poteau comme suit:

Bouchons soudés en tôle avec une garniture décorative

Selon la conception globale de la forme de façade d'un plafond pour la clôture peut être modifié:

Dans la figure ci-dessous, vous pouvez voir les options de bouchons avec différentes formes du cône et le fond de la jupe. Mais le principe de leur production est similaire - ce que nous avons décrit plus haut.

Casquettes sur la clôture - pour protéger et décorer notre clôture

Sur la photo de la clôture et sont installés nakryvki

En règle générale, après la construction d'une clôture en briques ou des gravats, la question se pose immédiatement, ce qu'il faut faire avec le haut de la structure d'entrée. Sachant pertinemment qu'une telle structure ne semble pas terminé, nous sommes à la recherche de la réponse à cette question.

Mais la réponse est, comme toujours proche, et il est afin de donner la nouvelle structure apparence terminée sur le marché des matériaux de construction il y a un tel produit, on parle des capsules métalliques sur la clôture. Mais ces éléments sont non seulement donnent la structure à votre look fini, ils protègent aussi. Prenons tout d'abord.

En fait écumer la conception faite aujourd'hui de deux types, ce béton et les métaux et discuté aujourd'hui. Mais vous devez savoir au sujet de ces produits en premier lieu?

Il tourne les hottes de collecte ne peuvent pas être appelées universelles, chaque structure a sa fonction, d'où la classification de la matière.

  1. Parapluie sur les poteaux de clôture - modèles spécialement conçus appliqués directement sur les piliers de brique ou de pierre. En général, le pôle de base protège de l'humidité sous forme de précipitations à l'intérieur de la structure. Ces produits sont généralement fabriqués sur commande. Après la construction est terminée, la colonne et les mesures sont effectuées sur la base de leurs bouchons sont faits à la colonne de clôture.
  2. Migration conception de lait écrémé - les défenseurs immédiats étend les structures d'escrime. Il est également tout à fait lui-même décorer dans un couple volé avec des parapluies sur les piliers. Pour commencer leur production après la suppression des dimensions exactes.
  3. Les chapeaux de cheminée. Habituellement, ces produits sont utilisés sur les conduits de fumée. Ils font un excellent travail avec leur tâche - ne pas laisser l'eau sous forme de pluie ou de neige dans la cheminée. A peine installé sur les arbres de ventilation pour les tubes de protection et de décoration.
  4. couverture de béton sur les poteaux de clôture - pas tout à fait kolapki, bien sûr, mais la fonction sont tous les mêmes.

Fini la trajectoire de vol de la structure de cadre

Informations! En règle générale, ces produits dans les magasins de détail matériel à acheter est pas toujours possible. Si vous avez rencontré dans la vente de capsules ou ukryvki sur les clôtures, ces structures auront une certaine taille. Habituellement, ce type de produits achetés en atelier spécialisé en tôle, après l'achèvement de la clôture de la construction.

En règle générale, dans la fabrication de ces produits, le client doit choisir le type qui lui convient. Par conséquent, les produits fabriqués dans l'atelier d'une espèce pour les piliers et les travées.

Quel genre de gamme, nous sommes maintenant en mesure d'offrir? Ici, peut-être, la ligne principale de la catégorie bouchons sur les clôtures que vous pouvez offrir Goldsmiths d'étain:

  • classique - les plus demandés genre aujourd'hui de la conception écrémé (couverture sur la clôture). Il a la forme habituelle pyramidale, sans fioritures.
  • Vue Monumental du parapluie - la base est la même forme pyramidale, mais ajoute à la base comme une jupe. Pyramide debout sur le terrain et qu'il en sort. Idéal pour les briques de parement clôture, donnant la rigueur et de la grandeur.
  • Mont Blanc - ici le nom parle pour lui-même. L'idée de la conception elle-même a incité le Mont-Blanc, et son design rappelle les sommets enneigés. Habituellement, en deux couleurs de métal qui lui donne une beauté et la grandeur inhabituelle.
  • pyramide haute - un plafond pour la clôture, ressemble à deux pyramides, où le premier sort du second, comme si elle continue. Habituellement l'air très chic de pôles, où il y a des articles falsifiée. Tout cela semble bon sur des structures élevées où son exécution met l'accent sur la grandeur de la structure.
  • design plat - il est essentiellement un plan commun, où il n'y a rien de superflu. Fermez le haut de la conception et d'éviter une défaillance de la structure, c'est sa tâche principale. Habituellement, le prix de ces produits n'est pas élevé, car il est simple à fabriquer et ne nécessite pas beaucoup d'efforts.

Blanc, peut être faite de métal différent couleurs

Comme vous pouvez le voir la variété de ce type de matériel est assez élevé, respectivement, et les couleurs peuvent être différentes. Il est donc possible qu'il choisira pour vous, quelque chose de vraiment unique, un produit qui n'est pas encore, nulle part.

Est-il possible de faire un tel bouchon

Il est pas rare de trouver sur le net cette question est de savoir comment faire un chapeau sur la clôture à la maison? Aujourd'hui, nous allons essayer de vous aider à répondre à cette question. Mais soyez averti immédiatement afin de se faire une telle structure aura besoin d'un peu de patience et les compétences nécessaires pour travailler avec le métal.

Vous devez être clair pour plier le métal galvanisé, comment lui donner la forme désirée. Nous, à son tour, vous offrir une couverture de dessin sur la clôture, en se concentrant sur qui vous devez faire votre propre chapeau, pas comme les autres.

Une vue générale d'un parapluie sur un poteau de clôture

Comme vous pouvez le voir dans la figure, toutes les tailles ont désigné des caractères spéciaux, la hauteur du parapluie «h», peut être tout à votre discrétion, mais en prenant toujours en compte la colonne déjà terminé.

La taille de l'atterrissage de notre cap «a» et «b», vous pouvez faire un peu plus, cela dépend de la qualité des briques de maçonnerie ou de pierre. Autrement dit, si nous avons quelque part quelque part plus large et la maçonnerie déjà, vous serez tout simplement pas être en mesure de mettre après le parapluie fini sur un poteau. Pour éviter cette situation - mieux faire un bouillon.

taille angle «d», peut être mesurée directement sur le site d'une bande, pour ainsi dire à face, mais vous pouvez utiliser la formule mentionnée ci-dessous.

La formule pour calculer l'angle d'inclinaison

Ainsi, nous nous préparons pour la clôture de couverture de motif, sur la base duquel nous allons découper la tôle.

Suivant est simple - pour relier tous les trous de forage de conception. Ils sont désignés dans le dessin comme « f3,5 ». Après que tous les éléments à plier, indiqué sur le dessin par une ligne en pointillés.

Informations! Il est recommandé de faire tous les coudes dans les formeur. Mais si vous ne l'avez pas, il peut être fait à la main, du support métallique. Dans ce cas, vous avez toujours la ligne des coudes sont droites, ce qui rend le design fini propre et belle. Lorsque l'on travaille avec du métal, à savoir plier les coins à maillet en bois.

Si vous allez encore coller au métal au moyen d'un coin, choisissez un coin du cinquantième, et l'utiliser pour plier la ligne « A » et « B », après la fixation secteur sur un plan de travail.

Outil pour les anneaux de pliage, les angles de flexion

Une fois que vous devez commencer à courber le bord de la capsule, «d» ligne, vous devriez obtenir la forme correcte du parapluie, que vous vouliez. Maintenant, nous pouvons vérifier la façon dont les côtés adjacents de connexion de vos produits. Si tout convient, vous pouvez noter le marqueur, qui est un trou de montage. Après le forage et le fixer avec des rivets.

Eh bien, là, vous avez presque fait une casquette sur la clôture avec leurs mains, et il y a très peu. Maintenant, quand la structure est attaché tour du rivet de fixation dans le plan « A » et « B ». Cela peut être fait à la main, se tenant champignon entre la bande métallique et d'un morceau de bois.

Si nécessaire design prostuchite maillet en bois, il vous permettra d'ajuster le plan maximum de sa taille. Théoriquement, votre casquette est prêt, mais doivent encore faire la couverture de courroie inférieure. En règle générale, il est préférable de fabriquer séparément puis se connecter à la conception de l'ensemble.

Pour produire la ceinture inférieure, regardez attentivement les plafonds de dessins sur la clôture. Nous devons prendre une bande de métal, il doit se conformer à la zone d'atterrissage pour la longueur et la largeur du caractère désignant «a» et «b». Sur cette partie supérieure de la bande à plier, rendant ainsi le côté qui desservira la fixation en même temps et de rigidité.

Un tel produit fini doit être fixé à l'intérieur du capuchon vous a fait dogibom avant que la conception finale. Dans le cas contraire, une fois que vous ne serez pas en mesure de l'obtenir Vdet, ça ne va pas vers le bas. S'il devient nécessaire, il doit fixer le rivet.

Ce parapluie est censé être à la fin

Si vous avez besoin d'être grandes capitalisations pour les clôtures, le modèle aura notre part. Partagez devrait être, que vous avez obtenu l'ensemble de bouchon des deux parties opposées. Une fois que ces pièces sont reliées au moyen de la serrure, ou vous créez raidisseurs.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, pour faire un tel plafond à la maison est possible, mais difficile. Il est nécessaire d'avoir un équipement spécial, ou les faire vous-même. Mais ayant maîtrisé cette technologie, casquettes de clôture, chaque fois que tout sera donnée plus facile et plus facile.

Ne vous découragez pas si la première fois, vous pas tout à fait ce que vous vouliez. diligence raisonnable dans la prochaine fois que vous avez fait tout à droite. Le principal désir et le désir d'obtenir un résultat. Notre guide devrait vous aider à maîtriser la fabrication de bouchons sur les poteaux de clôture.

Machine de photo pour le cintrage de la tôle

Avant de commencer, vous devez préparer tous les outils qui sont nécessaires pour le pliage du métal galvanisé. Après tout, cela dépend d'eux, quelle qualité vous obtenez, casquette de clôture.

Qu'est-ce qui a finalement mis tout à sa place, nous vous suggérons de regarder la vidéo, tels que les bouchons sont fabriqués dans un environnement de production. Cela vous aidera plus en détail pour comprendre tout le matériel couvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 72 = 82