Casquettes sur les poteaux

Comment faire un chapeau sur un poteau de clôture

La fonction principale du capuchon qui couvre les poteaux de clôture, est de protéger contre la pénétration de l'humidité des précipitations. Le profil original du produit protège contre la pénétration des piliers de la neige ou la pluie.

EXEMPLE bouchon d'origine pour le post apport

L'importance de la fabrication de capsules, personne ne doute. Il est très simple. Même dans le climat très doux mortier de béton commence à être lavé. En conséquence, la fiabilité des parois est réduite, des fissures apparaissent dans les briques. Faire une révision majeure de soutien est assez d'affaires de main-d'œuvre, il est plus facile d'installer le capot de protection.

En plus de la fonction « de sécurité », casquettes ornent les clôtures. Ils sont les magnifiques objets de décoration. Et souvent, on peut le voir sur les poteaux, des chapeaux de forme inhabituelle.

Conduire les noms de périphériques et les éléments de clôture

Pour faire de la conception créative, vous pouvez installer le produit en haut d'une lanterne décorative. La clôture originales et très élégant.

Pour le bouchon avec vos mains, il faut des outils très différents:

Tout d'abord mesuré la surface de poste, qui couvrira le capuchon de protection. Puis fait un dessin du produit. Spécifie la hauteur de la jupe, l'angle droit de la pente. dessin exécutant le calcul de la taille des triangles est effectuée.

Dessin avec capuche dimensions pour l'auto-production

Ses mains vont au produit est réalisé châteaux de saut.

Plusieurs options pour la production indépendante

Très souvent, les poteaux de clôture sont faits de tuyaux métalliques. En hiver, la neige peut pénétrer à l'intérieur du tube, qui se transforme en glace, capable de briser le tuyau. Pour protéger ce soutien appliquer une variété de matériaux disponibles à portée de main:

Si vous faites un dessin pour produire le schéma ci-dessus décrit, un chapeau avec ses mains, peut protéger pleinement le support de clôture et décorer votre site.

Nous faisons le couvercle avec leurs mains

Ce processus ne prend pas longtemps, n'a pas besoin d'un investissement initial important.

cap détaillé de schéma pour la colonne

Ciseaux, selon le dessin, la préforme est découpée. Puis elle a roulé avec leurs mains, sans l'aide d'outils spéciaux. Les bords du motif aligné par chevauchement d'environ 1,5 cm.

rivets de fixation est en cuivre feuilles superposées. Pour installer le capuchon sur le poteau, une surface supérieure fixée à plusieurs bandes métalliques 1,5 cm de large et 0,2 cm d'épaisseur. Pour protéger le bouchon de toutes sortes de conditions météorologiques, la meilleure façon est considérée comme coloration. Pour cette peinture à l'huile est le plus approprié.

poteaux en bois doivent également être protégés. Les plafonds décrits ci-dessus, faites de ses propres mains, protègent de manière fiable les roulements de l'humidité. Le bois ne pourrit pas et se mouiller.

capuchon maison pour poteau en bois

Caps sur les pôles sont fixés par des vis ordinaires. Si le support de bois, vous pouvez utiliser des clous. Lorsque de tels bouchons sont installés sur le tuyau de ventilation, un certain interstice est laissé.

Les pôles de protection de circuit le plus simple est l'utilisation du bouchon, en utilisant les bardeaux.

Dans ce cas, il n'y a pas besoin de faire des dessins, effectuer des calculs complexes, juste assez pour couvrir toute la partie bouclée de la campagne pour les tuiles poste en dehors, doux.

Dans la plupart des cas, cette technologie est utilisée pour protéger la clôture de briques.

Il existe plusieurs variantes de bouchons de protection, qui sont très difficiles à produire leurs propres mains.

Exemple fixer le capuchon au poste

Dans ces cas, il est préférable d'utiliser les services des entreprises de construction qui fabriquent ces types de bouchons.

Bouchons pour supports en briques

Bien sûr, les colonnes de briques nécessitent toujours une protection. Après essentiellement le poste est un tube métallique brique évaluables. La pluie et la neige peuvent éroder progressivement la pose du béton et la surface du tuyau. Pour éviter que cela se produise, des colonnes de briques recouvertes de capuchons de protection.

une variété de matériaux peuvent être utilisés pour leur fabrication. Lorsque le capot est en béton nécessite l'utilisation de timbres, qui est exempt de précipitations. En d'autres termes, il doit être spécialement conçu pour une utilisation en extérieur.

Regardez donc sur des piliers en béton plafonds en briques

Un tel conseil est fixé immédiatement après la pose de la clôture. Elle protège non seulement le soutien, mais crée également une vue complète de toute la construction.

La production du chapeau en béton

Ce plafond est très facile à faire avec leurs mains. Pour ce faire, il a fait une forme, qui est rempli de mortier de béton. solidification complète du champ de béton, réalisée de son installation sur un support.

Ils sont constitués de deux parties qui sont reliées par des cordons de soudure.

Quel que soit le type de bouchons, ils doivent le faire lors de la fixation du bord un peu au-delà de la surface de la colonne. Ainsi, l'eau ne peut pas aller directement à la surface du support, il ne sera pas affecter le passage de la barrière, ne tombant que sur les supports métalliques qui couvrent des portées.

Casquettes sur les poteaux pour une clôture de briques: quels sont-ils et comment choisir le approprié

Pour la structure de clôture était solide et fiable nécessairement la présence des piliers de soutien. Ces postes sont souvent faits de briques, ce qui les rend non seulement très belle mais aussi durable. Cet article examinera une telle structure de protection comme bouchons sur les poteaux pour une clôture d'une brique et leur objectif principal, ainsi que des informations sur la façon de choisir et d'installer le arçons.

casquettes Réglage sur les poteaux de clôture réduit le risque de la destruction de la maçonnerie sous l'influence des conditions météorologiques

Casquettes sur les poteaux pour une clôture de briques: quels sont-ils?

Si vous décidez d'acheter un chapeau sur des piliers en briques, il est nécessaire de comprendre quelles fonctions il doit effectuer ce qui est nécessaire de cette conception et quel est son but. Voici quelques raisons de fixer des plafonds sur les poteaux de clôture en briques:

  1. Tout d'abord, ils servent une fonction de protection. Ils protègent des colonnes de briques des effets de la pluie, la neige, la grêle et la glace gèle.
  2. Un secondaire, mais aussi une fonction très importante - esthétique. Je dois admettre que, sans pommeaux poteaux de clôture semblent beaucoup moins attrayante.
  3. Casquettes sur les poteaux servent une excellente base pour l'installation de lanternes et d'autres éléments décoratifs destinés à éclairer et décorer la rue.

Caps sur les pôles ont non seulement une décoration mais aussi une fonction de protection

Conseil utile! Si on parle de protection, il est particulièrement forte en ont besoin poteaux, bordées de pierre naturelle. Leur structure poreuse qui les rend beaucoup plus sensibles à des facteurs environnementaux.

Ne pas négliger la valeur de ces éléments. Surtout parce qu'il est non seulement un élément décoratif, mais une partie nécessaire de la clôture. Heureusement, vous pouvez toujours choisir l'option qui vous pouvez vous permettre ou faire votre propre capot.

Quels sont les bouchons sur les poteaux de clôture

Même le capot le plus facile sur les poteaux de clôture peut être décrite de plusieurs façons d'obtenir une idée à ce sujet. Il suffit de marcher dans la rue, vous pouvez trouver une variété d'options, telles que:

  • conception simple sous la forme d'un cône;
  • bouchons sous la forme d'une hémisphère;
  • structure pyramidale classique;
  • casquettes, ressemblant à un toit en pente;
  • Structure décorée avec différents éléments décoratifs, tels que le forgeage ou le ballon.

En outre, il existe des modèles qui imitent les bardeaux ou d'écailles.

Décoration décorative balle faîteau

Conseil utile! Pour plus de sécurité piliers, ainsi que pour leur donner une apparence inhabituelle, vous pouvez utiliser des patins spéciaux sur toute la longueur de la clôture.

En fonction de la matière dont ils sont faits, plafonne peut être divisé en:

  • métal (habituellement en utilisant l'acier inoxydable, l'acier galvanisé ou de l'étain);
  • plastique;
  • béton;
  • pierre;
  • en céramique.

Dans ce cas, l'abondance de couleurs ravira les clients les plus exigeants. De nombreuses options de couleurs, et vous devez choisir l'option qui est le plus grand succès combiné avec la couleur de la clôture et le toit de la maison. Il est possible de donner la préférence à capuche et brillant et mat. La principale chose que cet élément ne soit pas hors de la composition générale et regarda approprié.

Idéalement appariés pommeau sur des piliers complètent la partie globale de composition

Pour bouchons métalliques sur une clôture de briques était facile à installer, ils sont faits creux à l'intérieur. Cela permet non seulement de réduire considérablement le coût, mais vous permet également de les utiliser efficacement dans toutes les conditions. Cependant, le vide intérieur n'a pas d'effet sur leur qualité et les rend plus fragiles et sujettes à des dommages.

Prix ​​des capsules métalliques sur des colonnes de briques comprend à la fois le coût des matériaux et les coûts pour la production de l'œuvre. Voilà pourquoi les bouchons en acier inoxydable, ont un prix abordable. De plus, ils sont faciles à transporter, il suffit de mettre dans la voiture.

Conseil utile! Dans la cavité du capuchon peut être monté lampe de rue. Cela vous permet d'éclairer les rues et décorez la clôture.

Le choix bouchons pour les poteaux de clôture en briques, vous devez vous concentrer non seulement sur la composante esthétique, mais aussi sur les paramètres du produit. A cet effet, avant l'achat est nécessaire de prêter attention aux dimensions du produit, ainsi que le matériau à partir duquel le bouchon doit être. Si vous ne trouvez pas une option appropriée, il est préférable de faire l'ordre personnel parmi la gamme de quelques fabricants assez grandes.

Les bouchons métalliques sur les deux pôles peuvent être achetés au magasin et faire pour commander

En règle générale, les bouchons sur mesure sur la clôture est réalisée en 10-14 jours après la commande du produit, après avoir fait un dessin et effectuer tous les travaux nécessaires pour les mesures.

Quel est le plafond sur le pilier de brique et le guide le choix

La structure des bouchons sur les pôles peut être appelé presque primitive. Chaque capuchon dispose d'un total de deux parties, dont chacune remplit sa fonction prévue:

  • la partie supérieure effectue immédiatement deux fonctions principales: protecteurs et décoratifs. Dans ce cas, il peut avoir une forme quelconque et être en toute matière;
  • partie inférieure - un appareil qui vous permet de garder la structure sur le poteau.

Dimensions du pommeau polymère de sable composite pour le post

Pour ne pas le mauvais choix, puis acheter quelques règles simples doivent être utilisées. Ils vous aideront à vérifier tous les éléments et les supports les plus importants, et d'évaluer la qualité des produits offerts:

  1. Inspecter le produit de tous les côtés. Essayez d'évaluer si elle est proportionnelle et symétrique.
  2. Demandez au fabricant d'outils spéciaux qui vous permettent de vérifier que les angles d'inclinaison réelle du capot qui est spécifié par le fabricant.
  3. Inspectez soigneusement l'avant-toit ou une goutte de séparation - il doit être parfaitement bien fermé.
  4. Faites attention à la qualité de l'emballage, comme cela est d'une grande importance dans le processus de transport. Toutes les couches doivent être serrés et intacts.
  5. Avant de faire un achat, une fois encore, assurez-vous que le modèle que vous avez acheté ira bien avec les autres éléments de la clôture, et tout ce qui l'entoure.

Le produit est conforme à tous ces points vous aidera à choisir et acheter bouchons sur la clôture est le modèle qui répond à vos besoins et désirs.

Dimensions pour la fabrication de la couverture par les mains, en cm L et H -. La largeur et la longueur de la colonne d'aspiration

Caractéristiques installation de bouchons métalliques ou en béton sur des colonnes de briques

La première chose que vous devez savoir ceux qui sont engagés dans la construction d'une clôture autour de sa maison - la protection des piliers de soutien ne commence pas avec le moment où vous avez acheté un bouchons spéciaux, et beaucoup plus tôt. À titre provisoire peut être utilisé un film de polyethylene dense, et une bande élastique ordinaire ou une corde de fixation.

Il est évident qu'il regardera sans attrait, mais en ce qui concerne la conception de la sécurité, le temps devra sacrifier quelque chose. La chose la plus importante - vérifier le film pour les dommages. Après tout, même un petit trou conduira au fait que l'humidité à l'intérieur, offrant un impact dévastateur sur la conception.

Pour mener à bien l'installation du bouchon, il ne faut pas demander de l'aide professionnelle. Posséder l'ensemble habituel d'outils que vous pouvez gérer vous-même bien. Tous les modèles utilisent une monture standard. La seule difficulté qui peut vraiment vous causer dans le processus, est relié à l'installation du bouchon sur la clôture avec une lanterne.

Dans ce cas, le plus grand nombre de temps il faudra pour faire en sorte que les lampes de sommation câblage alimentés. Il est préférable de contacter un électricien agréé pour éviter les conséquences désagréables possibles et d'éviter des situations qui sont dangereuses pour la vie et la santé.

Pour une installation réussie de la hotte avec une lanterne, vous devez prendre soin de maintenir les fils au pôle

Plafonnant et patins - la dernière étape des travaux d'installation, ainsi il doit être pris très au sérieux. Tout cela peut être fait indépendamment, et même seul. Si vous avez acheté un bouchons en béton sur la clôture, vous ne serez pas difficile de choisir la conception de 20 kg en haut. Pour la fixation de tels produits lourds utilisés adhésif pour carreaux spéciaux pour l'extérieur.

travail progressif sur l'installation de la prise de capot

Installation du bouchon sur la clôture peut être divisée en plusieurs étapes, après quoi vous pourrez fixer solidement l'élément à l'appui:

  • hauteur de la colonne de référence doit être nettoyé de la poussière et les débris, et ensuite apprêté;
  • si la fixation comme on l'intention d'utiliser de la colle ou le mortier de ciment, il est nécessaire d'amener le plan de support supérieur;
  • colle barbouillé sur la surface, placez le capuchon et avec l'aide de cales, essayer d'aligner autant que possible. Utilisez un niveau pour vous assurer que tout est de niveau;
  • Toutes les coutures sont rencontrées entre l'article et le soutien, il est nécessaire de remplacer;

Conseil utile! Si le modèle choisi, ne fournit pas une passe, le joint formé entre le support et le couvercle doit être en outre traité avec une composition spéciale repoussant l'humidité.

Les dimensions de montage des plateaux métalliques cheteryhskatnogo

Il est important de donner la colle pour vous durcir. Il peut prendre 2-3 jours, et à ce moment est préférable de ne pas avoir d'effet sur lui. Prêt à installer des éléments décoratifs ne peut être que lorsque le bouchon est verrouille solidement en place.

coiffes métalliques sur des colonnes de briques peuvent être fixés de deux manières:

  • la composition adhésive spéciale;
  • avec des vis.

Si vous utilisez la composition adhésive, puis procéder selon le schéma classique. Dans le cas des vis autotaraudeuses, la chose principale - pour mesurer avec précision et obtenir aux endroits désignés, pour attacher la structure exactement au poste.

Une attention particulière est nécessaire l'installation de feux sur le capot. Il est nécessaire de prendre soin de l'avance en perçant les trous nécessaires pour l'acheminement des câbles. Si vous confiez ce travail à un professionnel, vous vous épargnerez beaucoup d'ennuis. Mais si vous allez tout faire eux-mêmes, il est inutile de voir des photos de hubcaps sur la clôture, ainsi que la somme l'électricité pour eux.

bouchons métalliques sur les poteaux de clôture: prix et spécifications

Le choix des modèles proposés par les fabricants est très grande. Et trier l'énorme assortiment est pas toujours facile. Examinons quelques-uns des plus populaires dans les modèles de casquettes de jour d'aujourd'hui, qui sont représentés dans la vente.

Comme on peut le voir dans le tableau, vous pouvez acheter des plafonds sur les poteaux de clôture en briques peuvent être arranger différentes capacités financières. plafonnement des prix sur pilier de brique sera sensiblement différente, selon que il y a des éléments décoratifs supplémentaires à ce sujet.

Conseil utile! Dans une catégorie distincte peuvent être identifiés bouchons en céramique sur les poteaux de clôture. Ils ont l'air très impressionnant, même si elles ont un coût considérable.

D'une manière générale, le prix des plafonds en béton sur des piliers en briques, nettement supérieure à celle du métal. Cela est dû au fait qu'ils sont plus complexes à fabriquer et nécessitent des soins spéciaux pendant le transport.

Casquettes sur la clôture des piliers en béton look simple et élégant

Malgré la disponibilité de suffisamment de modèles à bas prix, beaucoup essaient de faire un chapeau sur des piliers en briques avec leurs mains. Cette idée est logique que si vous êtes sûr que vous serez plus facile à mettre en œuvre votre plan, vous achetez bouchons sur les poteaux de clôture.

apport parapet: une clôture de dégagement d'élément supplémentaires

Parapet sur une clôture peut être appelé un élément de traitement obligatoire. En plus de créer une image complète, a également une fonction de conception de clôture de protection de parapet. Mais si vous avez initialement plafonds sélectionnés sur des poteaux de clôture en béton, il est nécessaire d'acquérir et de parapet en béton sur la clôture. Grosse erreur - mélanger différents matériaux et intégrer les plafonds en béton sur les poteaux pour la clôture avec garde-corps en métal.

La fonction principale d'un parapet, ainsi que dans les bouchons en métal ou en béton sur des poteaux de clôture de briques - pour protéger le matériau contre l'exposition à l'humidité. Le fait est que, en position horizontale, la surface est constamment exposée aux rayons ultraviolets et l'humidité. Au fil du temps, ces facteurs contribuent à la formation de microfissures et la destruction de clôtures.

Si une clôture en brique ou en pierre, il est conseillé de l'installer parapets

Investir leurs fonds dans l'amélioration de la zone locale, ni le propriétaire ne veut pas les résultats de ses efforts furent vains, et après quelques années, la clôture a reçu des dommages importants. Par conséquent, la répartition du budget, il est sûr de mettre dans ce sont des détails importants comme garde-corps sur une clôture de briques et de hottes.

En tout cas, doit être abordée de manière responsable, surtout si le résultat de votre choix que vous devez regarder tous les jours. Comment pourrait rendre la lecture de la table, ainsi que les catalogues des fabricants, casquettes prix des poteaux de clôture ont une marge très large. Il ne faut pas trop faire des économies sur l'achat, mais de haute qualité et option abordable, malgré sa simplicité, peut vous convenir le plus.

Les étages de l'appartement: ce qu'il faut faire et comment choisir

Cap sur le tuyau de cheminée: comment choisir la conception et faire vos propres mains

Taille brique blanc silicate, les caractéristiques de maçonnerie et caractéristiques

La taille de briques de silice, ses caractéristiques et le style

lit fleur de pierres avec leurs mains. lits photos de briques et d'autres matériaux

vignes croissance rapide de clôture: zone de décoration pittoresque

Un nouveau type de bouchons sur les poteaux de clôture. Bouchons polymère Tetto. Le site Web du fabricant a des photos et des clôtures prêts description de tous les avantages sur le béton et le métal. Je recommande de lire, parce que prix et look très attrayant.

Comment faire les bouchons sur les poteaux pour une clôture en briques avec leurs mains

Lorsque vous avez érigé un noble chalet ou une maison, entourée de son mur de briques colonnaire, occupé plusieurs fonctions opérationnelles de conception, les travaux sur les garde-corps peut être considérée comme complète? Bien sûr, mais il est conseillé d'organiser une pyramide de clôture de protection. Ils ont même appelé chapeaux. Ils protègent la clôture contre les influences néfastes sur l'environnement. Principalement des précipitations, en particulier la neige.

Les bouchons sont généralement en béton ou en métal. Il y a aussi une variation en bois.

Comme indiqué plus haut, la forme des structures de protection pour les clôtures - une pyramide. Bien que cette condition est facultative. Vous pouvez commander un sommet soi-disant, en soulignant certains de ses souhaits dans la forme et le design.

Caps avec des sommets décoratifs

Pour différents types de clôtures, un type particulier de bouchons

Pour vos maîtres de clôture peuvent créer des chapeaux. Ces structures sont conçues spécifiquement pour la défense des piliers en pierre ou en brique. Lorsque votre garde est prêt à venir à vous un expert, il fait les mesures nécessaires. En général, les entreprises de fabrication de telles structures peuvent avoir des paramètres différents dans la gamme des offres. Par conséquent, à ce stade, vous devez étudier attentivement les différentes propositions.

Après avoir défendu les poteaux de clôture peut organiser la défense et leurs portées. Pour ce faire, les experts font une conception spéciale pour la couverture de ces clôtures composants.

Comme souvent, ces entreprises offrent d'organiser les dispositifs de protection sur les arbres de cheminée et de ventilation. Ce sont des parapluies spéciaux qui protègent ces zones de précipitations.

La plupart des produits souvent bouchons pour les clôtures étain. En apparence du produit sont les suivantes:

  1. Monumental. Format de couverture - pyramide. Base - jupe. Pyramide est fixé sur la base du confort visuel de celui-ci. Ceci est une excellente option pour une clôture de briques. Il lui donne élégance et impressionnante.
  2. Classique. Ceci est l'option la plus commune et populaire.
  3. Version du Mont-Blanc. La conception de cette variation ressemble au sommet du célèbre Mont Blanc, couvert de neige. La variation a une version de couleur différente. Sa forme de deux pyramides, dont l'un est disposé sur le second. Cette option est parfaite sur un poteau de clôture ayant une pièce forgée. Si elle est réalisée à une haute conception, ils regarderont majestueux.
  4. Plat. Ce sommet simples. Ils n'embellissent. Leur tâche principale - pour protéger le bâtiment de la destruction précoces non désirées. Ces produits ont un indicateur de prix modeste. Et ils sont faits dans un court laps de temps et sont employés dans un peu de matière.

bouchons de classification généralement formés sur ces critères: le matériau de leur fabrication et de leur forme.

En forme, ils sont généralement ronde, carrée ou allongée. Matériaux de leur production sont généralement:

Version en bois principalement comme élément décoratif. Ils ne sont pas en mesure de fournir une bonne protection contre l'humidité et les précipitations, mais complètent parfaitement la cour extérieure. Et la production indépendante de ces plafonds est tout à fait en mesure de nombreux propriétaires. La principale chose qui était disponible dans la scie sauteuse, scie et ciseau.

variations métalliques posséder une résistance suffisante et de faire face parfaitement avec les influences extérieures corrosives. Ils sont d'excellentes solutions de protection et esthétiques pour la pierre, le bois, le fer forgé et une clôture de briques. Et si elles traitent le zinc peut se développer de manière significative leur durée de vie, par exemple, les clôtures forgées avec des bouchons sur les piliers.

types de béton trouvé dans les magasins de bricolage. ils sont des prix très modestes. À titre d'indicateur de leur coût est très faible. Ils se distinguent également par une masse impressionnante. Et il ne convient pas pour les clôtures forgées et en bois.

variétés Bouchons en plastique caractérisé par la légèreté, la durabilité de l'aspect pratique. Pour créer ceux-ci impliquent des panneaux en PVC. Peut produire des produits originaux de bardeaux.

Connaître les types de bouchons pour les clôtures, leur nature, ils peuvent être indépendamment. Pour ce faire, il est important de déterminer quel type vous avez besoin. Il est également nécessaire de suivre certaines instructions.

Par exemple, vous avez l'intention de créer un bouchon en métal sur la clôture avec leurs mains. Tout d'abord, comme dans beaucoup d'ouvrages similaires, vous devez passer l'étape de dessin.

Décider de la hauteur du produit prévu. Vous pouvez spécifier une hauteur différente, mais il doit rencontrer le poste déjà établi. Il peut être désigné par la lettre H.

atterrissage parapluie paramètre « a», «b» est possible de développer de manière significative. Il est important de considérer le type de maçonnerie: la pierre ou la brique. Si certaines parties de la largeur de la maçonnerie plus, a créé un parapluie n'a pas mis sur la fondation. Et là, il est recommandé d'organiser un peu de mou.

Pour calculer «d» paramètre d'angle bande peremerte plusieurs fois. Décider de la question des valeurs et la création d'un dessin comme modèle, vous pouvez déjà couper le métal lui-même.

bouchon de dessin simple peut être:

Dans ce que vous devez faire un trou avec une perceuse. Grâce à eux, vous relier les parties.

Avant cambrant de la matière faire sur elle la ligne pointillée. Et procède à la flexion dessus. Pour cette opération, une meilleure utilisation listogib. Si aucun outil, il peut être fait indépendamment. Cela nécessitera Équerre.

Toute la ligne disponible doit être obtenue droit sans le moindre écart. Étant donné que le plafond sur le poteau de clôture sera attrayant et propre. Pour des angles de flexion appliquer un maillet en bois.

Vous aurez également besoin cinquantième zone. Ils et la ligne de voûte plantaire. Mais d'abord le fixer à une table de travail.

Suivi par le travail sur le haut de la ligne - la limite du produit. Il est important d'organiser la forme d'un parapluie sans erreur.

Consultez qualité côtés de butée bout à bout bouchon créé. Si doute il y a, on peut noter le marqueur de position des ouvertures futures.

Créer des trous et fixée à côté des rivets. Avant la dernière étape il n'y a pas grand-chose. Pliez les petits avions « a » et « b ». Ici encore, sera un maillet en bois. parapluie de serrage entre la poutre et la bande de métal. Donc, vous avez créé un bouchon.

Ensuite, vous devez créer une courroie inférieure. Le processus est le suivant:

  • bandes métalliques activés courroies largeur nécessairement identiques «a» et «b»;
  • sa partie supérieure est courbée. Ainsi, le conseil d'administration formé, ils développeront une bonne rigidité de votre produit et devenir attaches.

Cette ceinture est placée à l'intérieur du pommeau créé avant que les produits fabriqués dernier virage. La ceinture peut être monté rivet.

Un tel bouchon est difficile à produire. Vous avez besoin de certains outils:

Le matériau de travail peut être une feuille d'étain. De bons modes de réalisation considérés comme profilés et tôles, dernières galvanisé. Les feuilles doivent être lisses et exemptes de défauts.

Peut-être vos débuts ne tourne pas parfait. Mais d'améliorer vos compétences en pratique constante, et le travail sera pour vous un processus simple.

Clinker (céramique) poussière

Ce qui suit décrit les nuances de fabrication bouchons fabriqués à partir d'autres matériaux.

Comme avec leurs mains pour faire une version concrète du bouchon

Si vous envisagez de créer en béton bouchons, assurez-vous obzavedites formes spéciales. Ils peuvent être en fer sur le schéma déjà désigné. Après que la brosse en forme de beurre et de remplir leur composition. Chaque produit se solidifie trois jours. C'est la période minimale de durcissement.

Si vous voulez vraiment créer des couvertures pour les clôtures, mais un moment spécial pour cela, vous n'avez pas, la version des bardeaux sera votre meilleure solution. Dans ce cas, vous ne devez pas se baigner avec des calculs et des dessins. Doit comporter uniquement des éléments en saillie en forme supporte ledit matériau de travail.

Comment traiter avec de la céramique, la pierre ou le fer forgé

Si vos plans comprennent la production de bouchons en céramique, en pierre ou versions forgées, alors vous devez les changer. Étant donné que ce travail indépendant se caractérise par une complexité accrue et le danger. Et cette version est préférable de commander auprès d'une société qui les produit.

forgeage Cap

À propos des structures en fer plus

Si vous avez une clôture est une galaxie de tuyaux métalliques, alors vous devez agir, en principe, sur un schéma similaire. Il est important de prendre en compte les spécificités des tuyaux. Et vous devez d'abord faire le couvercle.

Liste des matériaux nécessaires:

  • plaque métallique;
  • feuille traitée avec du zinc;
  • l'aluminium ou de l'étain.

Tout d'abord, nous travaillons sur la pièce conformément au dessin. Ensuite, la pièce est de faire rouler vos mains, et les bords du motif pour réduire le chevauchement, environ 1,5 cm.

Les feuilles superposées doivent être prises. Ici, vous contribuerez rivets en cuivre.

Réglage du cap à ce poste aura lieu avec succès si la surface du couvercle lui-même pour relier les bandes métalliques (2-4 pièces). La largeur de chaque bande - 1,5 cm, épaisseur - 2 mm.

Les capsules ci-dessus pour piliers de briques encore attachés à la barrière métallique par des vis à bois conventionnels. Il percera ou un marteau. Ici, il ressemble à un chapeau classique sur une clôture en briques, photo:

Et attacher ces produits aux clôtures en bois peuvent être que des vis et des clous.

casquettes maison à vendre

Si vous envisagez de vendre des chapeaux faits à la main, devrait examiner la liste des produits à des prix similaires dans votre ville et la région. Il est important, quels paramètres de votre produit, sa qualité et sa conception, ainsi que du matériel de travail.

Par exemple, le prix du bouchon métallique avec les paramètres 390h390 cm 600-650 roubles. Unité (version couleur). Si les paramètres ci-dessus deux fois, le prix peut être modifié par rapport à la taille.

Si le produit se caractérise par une partie de l'original, élégante solution de conception de forme, son prix augmente encore plus. Par exemple, vous pouvez attacher à la base d'une figure de lion. Ensuite, l'objet d'une excellente qualité, vous pouvez attribuer un prix de 5000-6000 frotter. chacun.

hottes version béton peuvent être mises en œuvre pour 700-750 roubles / pièce.

En général, aucune limite à la perfection, et les compétences de fabrication de bouchons pour les clôtures souvent à la limite assistant de fantaisie. S'il n'y a pas de problème, il est possible d'organiser de bonnes affaires.

La vidéo ci-dessous roman Fedortsov raconte comment il fait bouchons sur les clôtures. Les vidéos peuvent être très utiles, ainsi que les commentaires à ce sujet, dans lequel les téléspectateurs sont divisés en choses qu'ils font différemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 1 =