Casquettes sur les poteaux de clôture

Maison pour les supports d'extrémité

Si le tuyau est utilisé comme support, au-dessus d'eux doit être quelque chose près de l'intérieur de la colonne ne va à l'humidité. Pour cela, il y a capsules spéciales qui peuvent être faites de plastique, de métal, de béton et d'autres matériaux à portée de main. Pour produire un bouchon sur le poteau de clôture avec ses propres mains est pas difficile, tant bien enregistrer sur ce point.

revêtement de protection sur une clôture de support

capuchons de protection diffèrent non seulement dans la fabrication des matériaux, mais aussi la taille, la densité et de décoration - en fonction des piliers eux-mêmes. Le couvercle variante la plus simple pour la grille de tubes de petit diamètre - est rognée bouteille en plastique. Bien sûr, cette protection ne semble pas trop attrayante, mais très efficace et pas cher. Bouchons peuvent être découpées dans des boîtes de conserve de bière, ramassant la même couleur.

Pour de larges piliers en briques ces plafonds ne conviennent pas; ils nécessitent une enduction précise fiable de dimensions appropriées. Le plus souvent, ces éléments sont faits de métal en béton ou d'une feuille, bien que certains artisans ont fait des chapeaux de carreaux souples, carreaux de pavage, des restes de tôle profilée et d'autres matériaux. La principale exigence de ce produit est sa durabilité et sa résistance aux intempéries.

capuchon sécurisé sur le poteau de plusieurs manières: au moyen de boulons, vis, colle spéciale ou mortier de ciment, ainsi que le soudage. attaches de sélection mode de réalisation dépend des matériaux dont sont faites les chapeaux de palier et les roulements. L'argile et le ciment utilisés pour fixer sur des piliers en béton plafonds en brique ou en pierre. Cette option est la plus simple et rapide: la composition pilier surface de plâtre adhésif spécial et l'application d'un couvercle de protection. produits Edge doivent nécessairement s'étendre légèrement au-delà du bord de la colonne, sinon la solution sera lessivée par la pluie. De même, le couvercle est fixé sur le mélange de béton, en utilisant la solution standard pour la maçonnerie.

Si bouchons ne sont pas en béton, et galvanisé, pour les fixer à l'aide des chevilles: briques au bord supérieur du support est percé à 3-5cm, au fond de la hotte faire les trous appropriés, mis sur le poteau et le fixer avec des chevilles. Après cela, mettre la partie supérieure du capuchon et le joint de la couture latérale. Sur des supports métalliques couvrent une soudé, vissé sur les vis à bois. La condition principale - le plafond devrait rester le plus durable, couvrir complètement la partie supérieure de la colonne et bien résister aux chocs extérieurs.

Options pour la production indépendante

capuchons de protection sur les poteaux avec ses mains à faire est pas difficile. Les plus courants sont deux options - rendant le revêtement d'étain et Coulage du béton.

Procédé de coulée d'une buse à ciment

Tout d'abord, faire la forme de l'étain ou du support de taille galvanisé. La forme doit nécessairement être pyramidale, avec des bords droits soignées. des pièces découpées de la feuille de taille désirée, elles tiennent ensemble par tout moyen à la main. Après cela, mis au niveau du sol, fixer les entretoises et couler le béton. Les proportions de la solution étalon:

  • sable - 2 parties;
  • Ciment - Partie 1;
  • gravier tamiser ou petit - 4 pièces.

A la demande de colorants ajoutés à la solution, puis le couvercle pour obtenir la couleur. Souvent utilisé les formes de matériaux à surface texturée, ce qui rend l'aspect original des produits. Avec ces astuces, casquettes seront non seulement la protection des postes, mais un vrai petit bijou d'une clôture.

forme bouclés du produit

Procédé de fabrication d'une pointe d'étain

La deuxième méthode de fabrication ne sont pas beaucoup plus difficile. Car il aura besoin:

  • épaisse feuille de papier;
  • crayon et une règle;
  • compas;
  • Zone de banc;
  • ciseaux en métal;
  • pièce en fer blanc ou galvanisé d'épaisseur 0,5 mm;
  • coin métallique;
  • établi.

Les premières mesures retirées de la colonne et d'en tirer un tirage sur papier bouchon. A ce stade, vous devez déterminer immédiatement l'angle et la hauteur optimale des bases du produit. Pour la bande de métal de base est coupé à une hauteur égale à la largeur de la structure de la jupe, et la longueur égale à la circonférence de la colonne. La partie supérieure de la capsule se compose de quatre triangles. Toutes les pièces sont soigneusement découpées selon le dessin, indiquer la ligne de pliage et prêt pour l'assemblage.

capot de protection des paramètres standard

Fixation des composants sur le banc, les bords pliés, les bords alignés, si nécessaire, faire la coupe pour la fixation. Par la suite, tous les éléments rassemblés dans une seule pièce, les joints fixes, et mettre le couvercle sur le support fini. Pour le métal pour le protéger apprêté et peint. Ces bouchons sont utilisés pour les piliers de section carrée, pour les racks rondes font un peu différemment.

La structure de protection pour un support circulaire

Pour les produits à base de segments de tôle laminée en un tube dont le diamètre à la jambe de force plus longue 1-2 cm de diamètre. La hauteur du cylindre résultant devrait être de 10 à 15 centimètres. La partie supérieure est un cône de galvanisation, qui est découpée à partir d'une esquisse. Son pliage des bords pour fixer la largeur de chevauchement de 15 mm, le joint fixé par des rivets. Sur les côtés du cône de rivetage deux bandes d'acier avec laquelle le cône aura lieu sur le cylindre. Il ne reste plus qu'à fixer le produit sur le support et la peinture.

Production de bouchon d'étain vidéo

Pas de sujets connexes.

Bonjour, merci aux auteurs de l'article, beaucoup intéressant, mais je pense que dans cette situation, il est préférable d'espérer dans les professionnels et acheter le produit fini, par exemple un fabricant de produits polymères TC Titan sous la marque Tetto produit des capsules belles et durables sur les pôles, qui sera beaucoup de temps pour servir et ravir leur apparence.

Casquettes sur les poteaux de clôture

Aucun de la conception de la clôture peut faire sans bâtons. Sur la façon dont Appuie vigoureusement fait, la vie de la clôture dépend. La conception de l'ensemble de la clôture, son aspect est relié directement avec des bouchons. Ils protègent les pôles de l'humidité, leur forme rend la structure d'une apparence attrayante.

EXEMPLE hottes d'origine mur de briques

Quelles sont les exigences de la hotte

Un tel couvercle doit être monté sur tout type de colonne. La seule exception est des piliers en béton monolithique. Si votre message ne remplace pas le couvercle, l'eau de pluie pénètre dans le matériau à partir duquel fait le poste.

Arbre commence à pourrir la corrosion métallique rapidement couvert, fissure briquetage colonne de coulis commence à baisser la force de soutien. Lorsque le temps froid extrême, l'eau commence à geler, son expansion se produit, la structure intérieure est détruite.

Par conséquent, en fonction du type de conception matériel et ses plafonds d'usage, doivent satisfaire à certaines exigences:

  • Résistance aux intempéries;
  • force;
  • la durabilité;
  • Sur la surface extérieure du couvercle, la pente doit être prévu pour l'écoulement de l'eau;
  • Le couvercle doit avoir la fixation discrète, une fiabilité élevée;

Plusieurs options pour capsules d'étain pour piliers

En principe, la conception de la couverture ressemble à une conception miniature du toit. Le couvercle a une dalle surplombs et au-delà du périmètre du poste. hotte jupe, couvre l'ensemble de son périmètre. Il est nécessaire de protéger les surfaces latérales, le montant supérieur de l'humidité. En outre, la jupe agit comme un élément de fixation.

Quand il y a des accessoires creux pour arriver ventilation, prévoit des ouvertures spéciales entre la jupe et le chevauchement.

En fonction de caractéristiques a casquettes pôle de clôture doit avoir la fonction appropriée. De très nombreuses clôtures sont skeleton ayant des colonnes de support, qui est mis en sections de fixation.

capuchon d'exemple sous la forme de pyramides

Chaque colonne doit avoir une bonne protection contre la pluie affectant l'état des roulements, le vent, la neige. Si l'humidité pénètre à l'intérieur, il y a des processus destructeurs. Réduit le soutien de la longévité, ce qui conduit à une diminution en termes d'opération d'échantillonnage.

La plupart protection est nécessaire de tuyaux en acier et des colonnes de briques.

Le bouchon ferme le tube polaire et ne permet pas d'obtenir un liquide à l'intérieur de la colonne, et il recouvre sa surface externe. Après tout, si l'eau pénètre à l'intérieur, il va rapidement la rouille, le métal, très bientôt deviendront sans valeur. Je dois dire que cela ne fonctionne pas, et la couche d'encre, il ralentit seulement le processus de corrosion.

Schémas de dimensions de différents types de bouchons de clôture

Très souvent, les propriétaires de chalets choisissent chapeaux pour ses gardes, les voir dans le cadre des paysages et un cadre magnifique. Bien sûr, la couverture extérieure est très diverses espèces dont le prix du produit peut varier considérablement.

Sur le couvercle est parfois fait motifs texturés. Les fabricants fournissent les bouchons qui ornent les détails supplémentaires:

Forged sur les chapeaux originaux mis en boucles, ornées de divers motifs.

Pour un chapeau de plusieurs matériaux:

Ils se distinguent également par sa forme:

casquettes de mesure sont faites des formes plus complexes. Selon le procédé de fabrication, le couvercle peut être:

Lors du choix d'une couverture est considérée comme sa conception en termes d'adéquation du style de la clôture, ainsi que d'autres bâtiments.

Pour le bâtiment, recouvert de bardeaux, le couvercle le plus approprié, en un carrelage de texture spéciale.

capuchon d'exemple sous la forme de carreaux

Grand strict style chalet guindé. Dans ce cas, la clôture et le capot doivent être de la même couleur.

Regardez les messages de bonne clôture, jouant le rôle de pôles d'éclairage tout au long. Le bouchon sert de support à laquelle est fixée une lanterne. La lampe devient clôture de décoration supplémentaire.

Les nuances de l'application des enrobages

Ces bouchons sont généralement montés sur des structures en béton armé et en maçonnerie support. Ils ne sont pas utilisés sur des poteaux en bois et des poteaux métalliques. Apparence, fixation spécifique ne permet l'utilisation du béton à ces couverture piliers.

Fixation du bouchon de béton réalisé mortier de ciment qui protège solidement le palier. Très souvent, ces plafonds sont équipés de clôtures en béton armé avec des éléments décoratifs. Ils produisent une variété de tailles. Chaque propriétaire de la maison sera en mesure de choisir facilement le produit, ce qui correspond à une clôture particulière.

Avantages de béton bouchons

  • Installation facile;
  • Une protection fiable;
  • apparence originale;
  • prix raisonnable;
  • dimensions;
  • colorants;
  • la durabilité;
  • force;
  • Ils ne nécessitent pas une attention particulière.

Retour au sommaire

  • Vous ne pouvez pas installer des pointes métalliques;
  • fragilité;
  • perdent rapidement leur attrait et l'apparence initiale.

Retour au sommaire

Pour la production de ces couvertures, divers procédés ont été développés.

Divers modes de réalisation de capsules métalliques

Caps peuvent être fabriqués à partir d'une variété de matériaux:

Afin que le métal ne soit pas soumis à la corrosion, notamment en acier galvanisé revêtu d'une couche protectrice supplémentaire consistant en polyester, pura, plastisol. De tels supports sont parfaitement combinés avec pavages sont de haute qualité et prix abordable.

Juste en bouchons soudés qui complètent la beauté des détails décoratifs. look très élégant et coûteux bouchons forgés installés sur les clôtures combinées.

Ce matériau est différent des autres pour ses propriétés uniques:

  • Faible poids à la naissance;
  • haute résistance;
  • la durabilité;
  • Résistance aux précipitations;
  • prix bas.

casquettes Aujourd'hui, en cette matière, deviennent très populaires et de la demande.

Verre - un matériau du groupe d'isolants, de sorte que la possibilité de fixer les bouchons dans les lampes fluorescentes.

bouchons innovants sont fabriqués en plastique ABS. Un tel matériau a les propriétés de FRP, il a élevé decorativeness.

Une sélection de plusieurs variantes de bouchons en plastique pour les clôtures

En conclusion, nous pouvons dire que les bouchons sur les piliers de la clôture toujours de conception de l'enceinte complète, servant de barrière de protection sur une grande variété d'influences naturelles, beaucoup d'étendre son fonctionnement.

Caps sur les poteaux de clôture: Qu'est-ce et pourquoi avons-nous besoin?

Pour vous protéger et protéger votre maison des regards indiscrets, nous construisons des clôtures autour du site. Probablement beaucoup ont vu jusqu'à présent conservés bâtiments en bois de la clôture, souvent avec la coloration du plaisir. Ces protections se trouvent aujourd'hui près des nombreuses maisons en bois. Mais avec l'avènement des technologies innovantes et de nouveaux matériaux rendus possibles pour rendre la structure d'admission est non seulement plus sûre, mais aussi plus beau. Par exemple, le complément parfait sera casquettes sur des poteaux de clôture. Bien que leur fonction principale est pas la décoration, mais pour protéger la clôture de l'impact de divers facteurs négatifs de l'environnement.

Qu'est-ce que le design?

Sa conception est différente, et par conséquent le nombre de composants ne sont pas toujours les mêmes. Dans la plupart des cas, le chapeau sur la colonne de briques représente couvercle (partie de prise d'eau supérieur) et une partie inférieure qui recouvre la colonne d'admission d'embrayage supérieur. En règle générale, le couvercle est encadrée. Pourtant, la fonction principale est de protéger.

La partie supérieure surplombe le capuchon présente quelques centimètres, qui forment une sorte de jupe. Merci à elle, l'humidité ne coule pas sur le poste lui-même, et sur la clôture de reflux. Capot de protection relié de façon étanche, qui est réalisé par des joints feuillure internes. Il se trouve que la clôture ne se renforcer.

Casquettes sur les poteaux de clôture: quel matériel?

Pour la fabrication de produits de décoration et de protection sont utilisés en même temps une variété de matériaux. Le plus souvent utilisé en acier galvanisé à chaud, qui est couvert par le haut des compositions polymères, avec seulement qualitative et exclusivement en Europe.

L'exigence la plus importante pour les matériaux utilisés - la résistance à la corrosion, ce qui contribue à la longévité de l'ensemble de la structure englobante. Il est également important que les bouchons sur les poteaux de clôture sont disponibles dans une large gamme de couleurs, alors choisissez une version harmonieuse pour une conception spécifique de la clôture serait facile. Ainsi la possibilité de dessiner belle région extérieure, lui donner une image complète et cohérente. Une autre caractéristique des bouchons - la capacité d'amarrage avec une clôture de tout matériau: bois, tôle ondulée, la brique, et même avec des éléments de forge.

choisir la forme

Les capuchons modernes sur les poteaux de clôture sont disponibles dans une variété de configurations. Par exemple, il y a des casquettes forme classique ou sous la forme d'une pyramide. En outre, de nombreux fabricants offrent une vaste gamme de produits dans différents styles, comme le gothique ou moderne. Les principales différences entre les situent dans la conception externe. Par exemple, certains modèles sont plus décorés avec des lanternes spectaculaires, et des détails architecturaux clochers. Ces plafonds intègrent harmonieusement dans l'extérieur et servira de preuve du goût exquis du propriétaire.

Casquettes sur les poteaux de clôture: prix

Il convient de noter que le coût de ces produits dépend de la taille du siège. Par exemple, l'option la plus économique consiste à plafonner la taille 300 × 300 (son prix commence à partir de 390 roubles.), Mais la taille du produit 1300 × 1300 va coûter de 950 roubles. chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 2 =