Casquettes sur la clôture

Quels sont les bouchons sur les poteaux pour la clôture de choisir?

Clôture - une conception qui a mis activement pour votre clôture du site. Aujourd'hui, nous pouvons voir la construction d'un piquet en bois, ayant des couleurs vives. Mais grâce à la technologie moderne et de nouveaux matériaux pour remplir la structure de protection peut être non seulement belle mais aussi durable. Caps - un élément qui sert de complément parfait aux poteaux de clôture. Leur rôle est non seulement décoratif, mais aussi une protection contre les facteurs environnementaux négatifs.

La fonction principale élément représenté est de protéger la partie supérieure de la colonne de support contre les effets de la pluie et autres précipitations. Si elles ne sont pas réglées au niveau des pôles du temps commencent à échouer, même lorsqu'ils sont utilisés dans leur construction d'un ciment solide et la brique.

Malheureusement, les conditions de notre climat contribuent à la lixiviation de la maçonnerie des joints avec des précipitations. Si l'humidité pénètre dans la maçonnerie de l'écart en période d'automne et l'hiver contribue à la destruction progressive de l'ensemble de la structure de protection, étant donné que l'eau gelée dans la colonne provoquant la rupture. En entrant dans le poteau de métal, le métal est sensible à la rouille comme support.

Afin d'économiser, il est conseillé d'installer les bouchons sur les poteaux, de sorte que vous ne dépensez pas l'argent sur l'installation d'une nouvelle clôture.

En plus de capuchons de protection jouent un rôle décoratif. Ils donnent l'aspect esthétique et prend en charge l'ensemble de la construction de clôtures que leur fonctionnement nous permet de donner une vue complète de la clôture. En raison du grand nombre de formes, de couleurs et de clôture du terrain deviendra une vue vraiment magnifique. En outre, la plupart des produits sont présentés pour éclairer la partie environnante. Pour ce faire, vous devez remplir le trou pour le câblage et le mandrin sous la lampe à l'intérieur du capot.

La photo - une capuche avec une clôture lanterne:

bouchons de classification (balustrades) est effectuée en fonction du type de matériau utilisé:

classer encore le produit sous la forme:

  • carrée;
  • tour;
  • en arc.

Balustres en bois, en règle générale, jouer un rôle décoratif. Ils ne sont pas en mesure de fournir la protection nécessaire contre l'influence de l'humidité ou de la neige. Toutefois, cet élément du décor complète parfaitement le style général de la région. De plus, leur production peut être réalisée de façon indépendante sans grande difficulté. Pour ce faire, stocker sur un arbre, sauteuses et a vu.

Sur la photo - plafonds en bois sur des poteaux de clôture:

boucliers métalliques se distinguent par leur haute résistance. Un autre tel matériel n'est pas affectée par des facteurs environnementaux agressifs. casquettes Nakryvnye de fer - Les produits sont largement utilisés pour la protection de la pierre, la brique, le bois et la clôture forgé. produits galvanisées se caractérisent par la légèreté et la durabilité.

La photo - bouchons métalliques sur les piliers en briques:

Option de béton - plus économique. Acheter un produit similaire à un prix bas est possible à tout magasin de matériel. Cependant, les rampes de ciment, ainsi que de la céramique, caractérisé par une grande masse. Ils ne peuvent pas utiliser pour la clôture, construit en forgeant ou en bois.

Accessoires en céramique pour les clôtures - la conception, dont la fonction réside dans la décoration et la protection contre les effets des précipitations, à la suite duquel ils se déforment. S'il y a une exposition constante à la pluie ou la neige, la clôture va se détériorer plus rapidement.

Aujourd'hui, le choix de bouchons en céramique est présenté dans une large gamme, de sorte que chaque propriétaire sera en mesure de choisir votre option. Pour les clôtures de brique est une excellente option. Lorsque vous achetez des produits doivent prendre en compte le type de clôture, son matériel et le style correspondant. Aucune petite importance dans les critères de sélection sont la taille, la forme et la coloration. La conception de bouchons en céramique est simple. Elle comprend une partie supérieure et inférieure. Besoin supérieur pour la décoration et la protection.

Les bouchons en plastique montés non seulement comme une décoration mais aussi pour la protection des structures contre la corrosion. Pour ces fins polyester, plastisol ou Puranas. Si l'installation d'un accessoire - il est protection contre la corrosion, il est nécessaire d'utiliser du cuivre. Il ne faut tenir compte du fait que la clôture entière semblait harmonieusement. Lors du choix d'un produit, vous devez prendre en compte les bouchons de handicap et de couleur, ce qui devrait idéalement être combinés avec le toit de la maison.

Pour la décoration clôture choisie chapeaux décoratifs. La conception du produit quel que soit le modèle considère que la partie supérieure de la hydrofuge. Elle sert de couverture pour le capot et la décoration présenté divers. Il y a encore une partie inférieure, à travers laquelle les produits de fixation à la clôture.

bouchons - fer forgé est le composant qui est le plus souvent placé sur la clôture d'une brique. Ils sont utilisés pour la protection de la conception des phénomènes climatiques défavorables. Pour la fabrication de bouchons de tôle d'acier forgé sont utilisés, dont l'épaisseur de 1,5 mm. Employer le procédé de forgé à la main avec des éléments soudés. La conception du produit est constitué d'une partie supérieure et une chambre inférieure. Couverture surplombs sont conçus pour fournir l'amélioration des propriétés de barrière.

Sur la photo - forgé bouchons sur les pôles:

Pas si rares personnes mis Copco avec une lanterne. Son installation est réalisée sur une plate-forme spéciale, fait exactement la taille de la base. Sa monture est également esthétique. En règle générale, la mise en place du produit est effectuée sur le groupe d'escrime avant. Le résultat de ce processus devient un produit ayant d'excellentes valeurs de résistance, le gel.

Ici vous pouvez voir les prix des pompes submersibles pour les puits.

Aujourd'hui, la production de bouchons est d'utiliser des méthodes modernes. La plupart des entreprises produisent ce genre de produits de différentes formes, couleurs et tailles. Par conséquent, tout le monde sera en mesure d'acheter le produit qui lui plaît, et combiné avec la conception globale de la cour. Mais quand le choix bouchons devraient être guidés par certaines lignes directrices par lequel le produit fonctionnera non seulement une fonction décorative et protectrice, mais aussi servir pendant longtemps.

Lorsque le choix du matériau est clair, vous devez déterminer une forme du produit. Dans ce cas, vous devez tenir compte des caractéristiques de conception non seulement la structure de protection, mais aussi le reste des bâtiments adjacents. Par exemple, si un certain éléments de clôture sont de forme sphérique et les bouchons devraient également voler sphérique.

Lorsque la forme du produit pour déterminer si vous pouvez passer à la couleur désirée. La plupart des fabricants proposent des produits à peindre dans la couleur désirée. Le procédé est réalisé en utilisant le pigment de coloration dans l'étape de préparation de mortier de béton. En raison de cela, il est possible d'obtenir une distribution uniforme de la couleur dans le produit. De plus, cette méthode élimine l'encre couleur de remplacement à l'abrasion de la surface et le brûler.

La vidéo montre comment les capsules métalliques pour une clôture:

Aujourd'hui, il existe un grand nombre d'entreprises qui fournissent des services pour la production de bouchons sur les barres de la clôture. le prix du produit dépend de la forme et le type de matériel:

  1. Forgé - 65.000 roubles.
  2. - 3700 roubles mâchefer.
  3. Métal - 610 roubles.
  4. Polymère - 500 roubles.
  5. Décoratifs - 450 roubles.

Le processus de fabrication de leurs propres mains

La vue la plus populaire et pratique du bouchon sont des produits en métal. Ils peuvent avoir différents et en même temps forme intéressante. Produits métalliques peuvent être recouverts d'une peinture, et si vous vous ennuyez, puis appliquez une autre couche de composition de peinture.

La vidéo - bouchons sur les poteaux pour la clôture avec leurs mains:

Pour le capot de la beauté et de fiabilité, il est nécessaire de savoir comment donner la forme désirée en métal galvanisé. Le plan d'action est le suivant:

  1. Effectuer le dessin, selon laquelle un motif peut être obtenu. Il est nécessaire pour couper la tôle.
  2. Exécuter les trous pour connecter tous les éléments.
  3. Pour plier tous les coins de la nécessité d'utiliser un maillet en bois.
  4. Pliez toutes les faces du capot. En raison de tout ce travail, vous devriez avoir une structure métallique sous la forme d'un parapluie.
  5. Vérifiez et assurez-vous que tous les côtés de connexion du bien ajusté.
  6. Avec l'aide d'un marqueur pour désigner des trous de fixation, percer et fixer à l'aide d'un rivet.
  7. Bend bandes de produits. À ces fins, vous pouvez utiliser tous le même maillet.
  8. Pour la fabrication de la couche inférieure est nécessaire d'utiliser une bande de métal, la longueur et la largeur qui correspond au produit de la zone d'atterrissage.
  9. Plier la partie supérieure de la bande et côté réception. Ils seront nécessaires pour monter le capot.
  10. Prêt niveau inférieur doit être placé à l'intérieur du capuchon, et est fixé par un rivet de fiabilité.

Caps pour la clôture - il est un élément nécessaire. Et son rôle principal est de transmettre non seulement la balustrade de son style et les types complets, ainsi que pour le protéger des conditions météorologiques défavorables. Exécutez le capot peut être vous-même, comme le processus de fabrication simple et rapide.

  • Chargement en cours.

Portail d'information sur la conception du paysage. La tâche de nos auteurs racontent en détail, avec des photos et des instructions vidéo, comment construire le site.

Types et caractéristiques des bouchons de clôture

colonnes de béton et de briques qui érigent afin d'assurer les sections de clôture ont un rôle très important dans la structure. L'importance en raison du fait qu'ils ont pour une très longue période pour maintenir la construction entière et ne pas donner à tomber prématurément. Par conséquent, étant donné que la clôture est dans la rue et ne sont pas couverts par l'eau, le vent et d'autres influences naturelles, elle subit une usure très rapide et la destruction.

Une méthode d'extension de la préservation et la prévention de la défaillance prématurée, est installé sur la partie supérieure des poteaux de clôture, et les capuchons de protection qui peuvent protéger les briques, le béton et le métal de l'humidité, et d'autres.

En tant que tel, la classification des postes et des casquettes sur la clôture n'existe pas, ils peuvent être divisés en groupes selon les fonctions qu'ils accomplissent.

Les modèles les plus populaires sont la pyramide et imbricate.

Ainsi, sont casquettes:

  • Sécurité - sont utilisés pour protéger des colonnes en béton ou en brique de l'humidité, ils peuvent également protéger et supports en métal et en bois.
  • Décoratif - du nom, il est clair qu'ils sont utilisés exclusivement pour la décoration.
  • Universal - fonctionne en protégeant simultanément et la fonction décorative, par exemple, des pics de faux sur une base de béton ou de métal.

Chacune de ces options a un coût, augmente au fur et de haut en bas de la liste. Protection moins cher, universel ont aussi le prix le plus élevé, car qui est utilisé pour les créer un processus plus complexe.

Les bonnets de béton, de la céramique, la pierre et la galvanisation. Leur installation et le montage est pas trop difficile, car ils sont tout simplement montés sur des chevilles au montant ou à l'automne sur la solution.

Par type de matériau utilisé dans la fabrication, casquettes sur la clôture sont les suivants:

  • Béton.
  • Métal et d'aluminium.
  • Pierre (marbre, granit)
  • Bois.

Comme vous pouvez le voir, des difficultés particulières dans la classification de ces produits ne sont pas, donc vous ne serez pas difficile de trouver un qui vous convient. À moins bien sûr fortement enraciné, vous pouvez encore être divisé par leur niveau de protection contre la pénétration d'humidité dans le pôle sur les chapeaux avec une protection totale et partielle, dont nous parlerons un peu plus loin.

Bouchons à une protection partielle contre l'humidité

Ces hottes peuvent être attribués toutes sortes, car la méthode d'installation et la conception dispose d'un très différent, parce distinguer clairement un certain type d'impossible, dépend de plus en plus sur le mode d'installation.

Mais encore, si vous voulez une protection non absolue, et au moins partielle, devraient prêter attention aux paramètres suivants:

  • La conception doit être transparente, et s'il y a des coutures sur la partie supérieure de là, ils devraient être scellés.
  • Il est souhaitable de plafonner devrait être facile à emballer sur un poteau, mais l'entourer de tous les côtés par de petites saillies.
  • Il devrait y avoir pas de trous ou des fissures.
  • Béton ou produits métalliques doivent être fixés en quelque sorte, plutôt que de simplement être posé sur le dessus.

Les pommeaux de béton utilisé ciment résistant au gel des notes élevées, ce qui rend résistant aux intempéries et non sensibles aux changements de température.

Protection partielle contre l'humidité peut protéger le béton, la brique et d'autres colonnes que d'une petite quantité d'humidité dans tous les cas, l'eau peut sortir de sous le fond, glisser à travers le produit lui-même, formé dans la colonne en raison de fuites dans le couvercle supérieur sur le poteau et la clôture.

Ce genre de bouchons est possible uniquement lorsque vous utilisez des produits tels que les types de pierre, le béton et le métal. L'utilisation d'un capot en bois, ne doit pas être en mesure d'obtenir le sceau, comme au fil du temps l'humidité suinte à travers le bois.

Caps-nakryvki divisé en deux types principaux: pôle-caps et casquettes pour les sections de clôture, ce qui donne une protection complète contre l'humidité

Comme mentionné précédemment, l'ensemble protection contre l'humidité dépend de la méthode d'installation, de sorte que même en utilisant des produits en béton absolument imperméables, il existe un risque que l'humidité va passer à travers la fente entre le pôle et le capuchon, avec une installation étanche. Des chapeaux de béton sur les piliers sont mieux installés sur un mélange spécial de ciment avec du sable ou similaires dans leurs propriétés.

En métal, doit être placé sur l'étanchéité, ou d'une colle de silicone, ils vont créer un joint hermétique qui va garder l'humidité. chapeaux de pierre sont fixés ainsi que sur la solution concrète.

Casquettes sur la clôture ayant un but décoratif ou universel sont les plus diverses et belle forme. Très souvent, comme décoration a utilisé les pics pour les clôtures et les poteaux, diverses petites statues, forge et ainsi de suite. Les plus accessibles sont des produits décoratifs en métal et en béton à la fois dans le prix et dans la prévalence des magasins.

Très souvent, complètent le béton casquettes vase, sur lequel vous pouvez remplir la terre et planter des fleurs. Bien sûr, ces plantes ont besoin d'entretien, avec le travail avec eux devront être en utilisant les escaliers et échelle, ce qui est pas toujours pratique.

Merci au développement des technologies liées à l'éclairage, il est maintenant possible d'utiliser toutes les lumières dans la rue sans craindre qu'ils soient endommagés ou l'humidité arrive aux éléments connectés au réseau. Ne fait pas exception et plafonds décoratifs avec éclairage intégré.

En utilisant bouchons comme une source de lumière supplémentaire

Cette solution de conception est très belle et unique, vous serez en mesure d'éclairer toute la surface de votre jardin sur le périmètre et créer l'effet inhabituel. De plus, les passants, qui auront lieu la nuit près de votre cour vous remercier pour la couverture partielle de leur façon.

Si vous souhaitez utiliser des lampes à LED, vous pouvez décorer le périmètre d'une variété de couleurs claires, et reliant l'ensemble du système à un contrôleur spécial et un système de contrôle, équipé d'un éclairage unique, le jeu de lumière et d'autres effets.

Pour l'assemblage de la qualité maximale a été produit préalablement organiser une surface plane et lisse pour l'installation. Moins de rugosité et de grandes irrégularités, mieux en mesure de garder un cap sur la surface. Comme mentionné précédemment, les bouchons en béton fixées avec un mélange de ciment, dans de rares cas, ils dérivent de plaques métalliques, par lesquels ils sont fixés.

coiffes métalliques sont fixés sur les pattes inférieures, à droite dans le poste lui-même, en utilisant des vis ou des goujons. Bois directement vissé sur un poteau ou empilée sur une colle spéciale ou d'une résine.

Pour la couverture dure plus longtemps, il est nécessaire de restaurer en permanence, si vous voulez teinter et nettoyé des débris accumulés. Si le paysage et juste à la surface se situera toujours des déchets, le risque que la corrosion et l'excrétion de la matière apparaissent plus rapidement augmente considérablement.

couvercles métalliques doivent être teintent régulièrement si les fissures de béton doivent être scellés avec la solution et également être peints dans la couleur que vous voulez, rafraîchir ainsi la vieille peinture et la fermeture du lieu de restauration.

Shields pour protéger le support, parfois aussi appelés casquettes, parapluies ou parois d'extrémité peuvent être la conception la plus inhabituelle. Mais pour comprendre le principe de travail lui-même, d'abord apprendre à faire un simple chapeau en forme de cône. Permettre non seulement d'un acier de toiture, de l'aluminium, mais aussi le cuivre, le plastique, le contreplaqué, du bois ou d'autres matériaux appropriés. Mais il est le métal le plus couramment utilisé.

Sur la base du modèle, nous avons besoin de couper une feuille métallique, puis plier aux lignes prévues:

Cintrage de la plaque métallique. Faire la couverture

1. métal Pivotant pratique de maillet en bois, en le plaçant sur le rebord, pré-fixée à l'établi. Dans ce cas, nous serons en mesure d'atteindre fléchissent lignes droites.

Portez un chapeau sur le poteau comme suit:

Bouchons soudés en tôle avec une garniture décorative

Selon la conception globale de la forme de façade d'un plafond pour la clôture peut être modifié:

Dans la figure ci-dessous, vous pouvez voir les options de bouchons avec différentes formes du cône et le fond de la jupe. Mais le principe de leur production est similaire - ce que nous avons décrit plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 35 = 40