Casquettes sur anniversaire

Cap anniversaire 1 an: comment faire vos propres mains? Modèles Photoshop?

Caps sont nécessaires pour l'anniversaire - garçon ans, maman et papa.

casquettes de fête sur l'enfant d'anniversaire et les invités décorer vacances et superbes sur la photo. Caps peut être fait à la main, en utilisant un modèle prédéfini. Sur la fête d'anniversaire sur le thème peut être casquettes dans le même style que le thème de la fête.

Le premier jour de la naissance d'un fils, je ne bonnets de papier et décoré avec ventilateur-ponts, figure "19quot; et inscriptions "Mama9quot; et "Papa9quot;. Pour plafonnements étaient couche plus dense sous le papier glacé est une couche de papier Whatman. Pour couronner, il a gardé la tête, et des trous percés passé spandex à travers.

Voici un modèle je, mais seulement comme un pochoir, je devais entourer la forme d'un bouchon sur papier glacé et papier à dessin.

Vous pouvez utiliser un papier épais ou de feutre, pompons et décorer des chapeaux, des volants sur le fond, la figure "19quot, le nom du bébé, etc.

Voici quelques idées pour décorer un chapeau d'anniversaire sur le 1 an:

Que ferait le cap pour son anniversaire avec ses propres mains, vous aurez besoin:

caps Templates (ci-dessous)

Imprimer le modèle choisi capuchon sur carton, couper et relier les bords des agrafes ou de la colle. Vous pouvez imprimer le motif sur du papier ordinaire et collé sur carton. Puis enfilez la bande élastique ou un ruban et un anniversaire beau chapeau prêt!

Comment faire un chapeau de papier?

A la veille des célébrations diverses, carnavals et des matinées pour enfants costumes question aiguë. Ils peuvent acheter ne sont prêts à louer ou dans des centres spécialisés. Mais beaucoup plus intéressant et agréable vous mettrez ou un enfant dans son propre costume fait main. Même si vous ne savez pas comment coudre, vous pouvez choisir les vêtements appropriés de votre garde-robe et faire, par exemple, et des accessoires.

Par exemple, il est très facile de faire un chapeau de papier avec vos mains. Cela exigera des moyens les plus élémentaires à portée de main et des matériaux et un peu de temps. Nous vous proposons un aperçu de base sur laquelle vous pouvez ensuite faire un chapeau de papier Pinocchio ou un assistant ou crépi peint avec du papier.

  1. Bend forme de carré de papier en diagonale.
  2. L'angle du coude vers l'intérieur le long de la ligne séparant le environ un tiers du triangle résultant.
  3. De même, le second angle de pliage.
  4. Plier les coins formés et d'élargir l'artisanat.
  5. Le capot est prêt, décorer comme vous le souhaitez.

Comment faire un chapeau de papier cuire leurs propres mains?

Ce plafond peut être une partie du costume de carnaval, mais peut aussi être utilisé à la maison pour son usage prévu pour les petits chefs.

  1. Afin de déterminer la taille de la base doit mesurer le volume de la tête à qui il est destiné. Sur cette base, nous faisons la base du carton, laissant 1-1,5 cm pour le collage. Le papier parchemin en prenant deux fois la longueur de base, car il aura un bombardier avenir.
  2. Au bas du papier parchemin faisant des plis et le coller fermé au sol afin qu'il lui a fallu la moitié.
  3. Former un pli à l'autre extrémité du papier, mais son bâton jusqu'à ce qu'il devrait.
  4. On colle la base de manière à obtenir un anneau.
  5. Après avoir doucement sans se plier ou se déformer le pli, mettre l'extrémité libre du papier dans la base de carton et de la colle.
  6. Les lacunes qui subsistent sur les côtés et envelopper soigneusement à l'intérieur et collées à la base.
  7. redresser délicatement le papier sulfurisé pour donner le capot une forme arrondie. Cap cuire papier prêt.

chapeaux de papier anniversaire

Pas moins pertinents sont le papier et casquettes à l'anniversaire du parti. Vous pouvez acheter ready-made dans les supermarchés et les magasins spécialisés, a conçu une variété de façons, dans des styles différents, ce qui est particulièrement important pour le thème des anniversaires.

Et vous pouvez le faire vous-même, par exemple, la même pour tous, peut être une variété d'options, chaque chapeau orné individuellement. Comme les rubans brillants de couleur appropriée décor, papier, papier d'aluminium. Pour les enfants est préférable de choisir l'image des personnages de dessins animés préférés.

Pour la fabrication de bouchons de fête, nous avons besoin:

  • motif de cloche préparé et découpé;
  • carton coloré;
  • papier ondulé;
  • gomme ou d'une bande;
  • fil;
  • coupe-papier;
  • colle;
  • Agrafeuse.

  1. Modèle cercle le long du contour sur un carton de couleur et découper des plafonds d'ébauches.
  2. Bend, mettre un bout à l'autre.
  3. Pour bouchon a gardé la tête sur le bord inférieur attacher une bande de caoutchouc ou d'une bande.
  4. Faire une fleur de papier de soie, couper une bande avec une frange.
  5. Dans le même ruban décorer la base de capsule, le fixer agrafeuse.
  6. La fleur peut être fixé avec du fil et de la colle sur le dessus du capot.

Pour d'autres images de carnaval, vous devrez peut-être autre couvre-chef, comme un chapeau de champignon, chapeau de cowboy et un chapeau de sorcière.

Copie des informations est autorisée uniquement avec la référence directe et indexée à la source

Comment faire un chapeau de papier. Créer une ambiance de fête

Lumineux belles casquettes complètent la fête de tous les enfants, parce qu'ils sont si populaires avec les gars. En outre, cet accessoire peut être approprié et aux célébrations avec des invités plus âgés. cap normal créer une ambiance de fête dans la nouvelle année, une fête d'anniversaire, partie de bachelorette, et de l'autre une célébration joyeuse. Cette coiffure peut être acheté au magasin, mais vous ne pouvez pas dépenser de l'argent en quelques secondes faire vous-même. Alors, comment faire un chapeau de papier et de créer une ambiance de fête?

L'option la plus simple et la plus rapide - modèle de capot

Si vous n'avez pas le temps ou le désir de s'embêter avec un fabricant de bouchon, vous aimerez la façon la plus primitive. Prenez un modèle prêt à l'emploi avec un motif. Ajuster à la taille si nécessaire. Prenez du papier épais et imprimer sur une imprimante couleur. Découper et plier selon les instructions. En général, il est intuitif et aucun texte. Pour la fiabilité peut être fixée avec de la colle ou une agrafeuse. corde Vdevaem - et le bouchon est prêt!

Comment faire un chapeau de papier sous le régime

Procédé de pliage capuchon est le même que dans le mode de réalisation précédent. Sa principale différence - il est pas une couleur, mais blanc. Ici, il y a place à l'imagination. Il peut être dans un éditeur graphique tirer le bouchon, comme vous le souhaitez, puis assembler. Ou la première impression, puis décorer avec des peintures, des crayons, des marqueurs et décorer avec des éléments décoratifs.

Cette option peut être utilisée avec succès dans les fêtes d'enfants. Juste vos enfants ont eux-mêmes décorer et recueillir les bouchons eux-mêmes. Habituellement, les enfants aiment peindre et bricoler avec leurs poignées, si facilement accepté. Donc, vous remplissez le temps de vacances, et les gars se laisser emporter. Il suffit de ne pas oublier d'aider et de montrer comment faire un chapeau de papier.

classe maître incrémental ne maîtrisant d'une feuille de carton ou de papier

Au moins un moyen simple et rapide. Ce plafond est fait sans modèles et motifs:

  1. Prenez un carton de couleur ordinaire ou du papier épais.
  2. Prendre le cône de sortie à la taille désirée, couper les bords en excès. En conséquence, le plafond doit être à plat sur la table.
  3. Si votre casque est trop élevé, couper avec des ciseaux. En règle générale, les petites capitalisations font, ils avaient l'air drôle sur sa tête.
  4. Marquez avec un crayon la jonction.
  5. Fixer à des points marqués au moyen d'agrafes, trombones ou adhésif.
  6. Comment faire un chapeau de papier pour qu'il puisse se tenir debout sur sa tête? Fixer les côtés de la corde de chapeau, des rubans de satin ou de la gomme en utilisant un ruban adhésif ou d'un morceau de carton.
  7. Le bouchon est prêt, il peut décorer à votre goût.

bouchon maître dans l'art de l'origami

Habituellement utilisé pour les feuilles carrées origami. Si ceux-ci ne se trouvent pas, ne vous inquiétez pas, vous-même. Prenez une feuille ordinaire de format A4, plier un coin alors ce serait un triangle. parties saillantes coupées avec des ciseaux.

Triangle ne se développe pas, nous continuons à travailler avec lui. diviser visuellement la feuille en trois parties égales. Le côté du pli vers le centre. Plis aux coins en saillie vers le haut. Ici et prêt chapeau plat sur son anniversaire. Comment faire sa masse? Il suffit d'ouvrir le bouchon à la main, comme si aplatir les coins vers le centre.

Idées pour décorer une tasse de papier

Le processus le plus créatif et passionnant - est la décoration du plafond. Décorez autant. Un petit conseil, quels matériaux sont utilisés à cet effet, vous aider.

Vous pouvez faire un cadeau d'anniversaire de chapeau de fête insolite et original, obtyanuv un chiffon ou d'une feuille. Top zadekoriruyte tout matériel: paillettes, cristaux, papillons floraux, petits jouets, des broches, des perles, des images, etc ...

Si vous avez de bonnes capacités artistiques, peindre les couleurs de chapeau. Peinture images drôles, faire la transition de gradient coloré. Caps peuvent signer les noms des invités ou des surnoms drôles.

Décorer la partie supérieure de la feuille d'étoile ou pampushka ou des fils. Pour finir les bords à l'aide de ruban, clinquant et rassemblé papier ondulé jabot ou d'un ruban de satin.

Maintenant que vous savez comment faire un chapeau de papier, qui ne prendra pas beaucoup de votre temps. Ce simple accessoire va créer un joyeux et un peu d'ambiance insouciante sur toute célébration, que ce soit un anniversaire ou une fête. Même les adultes peuvent se sentir à nouveau comme un enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 21 = 22