Caps pour les poteaux de clôture métallique

Casquettes sur les poteaux de clôture

Aucun de la conception de la clôture peut faire sans bâtons. Sur la façon dont Appuie vigoureusement fait, la vie de la clôture dépend. La conception de l'ensemble de la clôture, son aspect est relié directement avec des bouchons. Ils protègent les pôles de l'humidité, leur forme rend la structure d'une apparence attrayante.

EXEMPLE hottes d'origine mur de briques

Quelles sont les exigences de la hotte

Un tel couvercle doit être monté sur tout type de colonne. La seule exception est des piliers en béton monolithique. Si votre message ne remplace pas le couvercle, l'eau de pluie pénètre dans le matériau à partir duquel fait le poste.

Arbre commence à pourrir la corrosion métallique rapidement couvert, fissure briquetage colonne de coulis commence à baisser la force de soutien. Lorsque le temps froid extrême, l'eau commence à geler, son expansion se produit, la structure intérieure est détruite.

Par conséquent, en fonction du type de conception matériel et ses plafonds d'usage, doivent satisfaire à certaines exigences:

  • Résistance aux intempéries;
  • force;
  • la durabilité;
  • Sur la surface extérieure du couvercle, la pente doit être prévu pour l'écoulement de l'eau;
  • Le couvercle doit avoir la fixation discrète, une fiabilité élevée;

Plusieurs options pour capsules d'étain pour piliers

En principe, la conception de la couverture ressemble à une conception miniature du toit. Le couvercle a une dalle surplombs et au-delà du périmètre du poste. hotte jupe, couvre l'ensemble de son périmètre. Il est nécessaire de protéger les surfaces latérales, le montant supérieur de l'humidité. En outre, la jupe agit comme un élément de fixation.

Quand il y a des accessoires creux pour arriver ventilation, prévoit des ouvertures spéciales entre la jupe et le chevauchement.

En fonction de caractéristiques a casquettes pôle de clôture doit avoir la fonction appropriée. De très nombreuses clôtures sont skeleton ayant des colonnes de support, qui est mis en sections de fixation.

capuchon d'exemple sous la forme de pyramides

Chaque colonne doit avoir une bonne protection contre la pluie affectant l'état des roulements, le vent, la neige. Si l'humidité pénètre à l'intérieur, il y a des processus destructeurs. Réduit le soutien de la longévité, ce qui conduit à une diminution en termes d'opération d'échantillonnage.

La plupart protection est nécessaire de tuyaux en acier et des colonnes de briques.

Le bouchon ferme le tube polaire et ne permet pas d'obtenir un liquide à l'intérieur de la colonne, et il recouvre sa surface externe. Après tout, si l'eau pénètre à l'intérieur, il va rapidement la rouille, le métal, très bientôt deviendront sans valeur. Je dois dire que cela ne fonctionne pas, et la couche d'encre, il ralentit seulement le processus de corrosion.

Schémas de dimensions de différents types de bouchons de clôture

Très souvent, les propriétaires de chalets choisissent chapeaux pour ses gardes, les voir dans le cadre des paysages et un cadre magnifique. Bien sûr, la couverture extérieure est très diverses espèces dont le prix du produit peut varier considérablement.

Sur le couvercle est parfois fait motifs texturés. Les fabricants fournissent les bouchons qui ornent les détails supplémentaires:

Forged sur les chapeaux originaux mis en boucles, ornées de divers motifs.

Pour un chapeau de plusieurs matériaux:

Ils se distinguent également par sa forme:

casquettes de mesure sont faites des formes plus complexes. Selon le procédé de fabrication, le couvercle peut être:

Lors du choix d'une couverture est considérée comme sa conception en termes d'adéquation du style de la clôture, ainsi que d'autres bâtiments.

Pour le bâtiment, recouvert de bardeaux, le couvercle le plus approprié, en un carrelage de texture spéciale.

capuchon d'exemple sous la forme de carreaux

Grand strict style chalet guindé. Dans ce cas, la clôture et le capot doivent être de la même couleur.

Regardez les messages de bonne clôture, jouant le rôle de pôles d'éclairage tout au long. Le bouchon sert de support à laquelle est fixée une lanterne. La lampe devient clôture de décoration supplémentaire.

Les nuances de l'application des enrobages

Ces bouchons sont généralement montés sur des structures en béton armé et en maçonnerie support. Ils ne sont pas utilisés sur des poteaux en bois et des poteaux métalliques. Apparence, fixation spécifique ne permet l'utilisation du béton à ces couverture piliers.

Fixation du bouchon de béton réalisé mortier de ciment qui protège solidement le palier. Très souvent, ces plafonds sont équipés de clôtures en béton armé avec des éléments décoratifs. Ils produisent une variété de tailles. Chaque propriétaire de la maison sera en mesure de choisir facilement le produit, ce qui correspond à une clôture particulière.

Avantages de béton bouchons

  • Installation facile;
  • Une protection fiable;
  • apparence originale;
  • prix raisonnable;
  • dimensions;
  • colorants;
  • la durabilité;
  • force;
  • Ils ne nécessitent pas une attention particulière.

Retour au sommaire

  • Vous ne pouvez pas installer des pointes métalliques;
  • fragilité;
  • perdent rapidement leur attrait et l'apparence initiale.

Retour au sommaire

Pour la production de ces couvertures, divers procédés ont été développés.

Divers modes de réalisation de capsules métalliques

Caps peuvent être fabriqués à partir d'une variété de matériaux:

Afin que le métal ne soit pas soumis à la corrosion, notamment en acier galvanisé revêtu d'une couche protectrice supplémentaire consistant en polyester, pura, plastisol. De tels supports sont parfaitement combinés avec pavages sont de haute qualité et prix abordable.

Juste en bouchons soudés qui complètent la beauté des détails décoratifs. look très élégant et coûteux bouchons forgés installés sur les clôtures combinées.

Ce matériau est différent des autres pour ses propriétés uniques:

  • Faible poids à la naissance;
  • haute résistance;
  • la durabilité;
  • Résistance aux précipitations;
  • prix bas.

casquettes Aujourd'hui, en cette matière, deviennent très populaires et de la demande.

Verre - un matériau du groupe d'isolants, de sorte que la possibilité de fixer les bouchons dans les lampes fluorescentes.

bouchons innovants sont fabriqués en plastique ABS. Un tel matériau a les propriétés de FRP, il a élevé decorativeness.

Une sélection de plusieurs variantes de bouchons en plastique pour les clôtures

En conclusion, nous pouvons dire que les bouchons sur les piliers de la clôture toujours de conception de l'enceinte complète, servant de barrière de protection sur une grande variété d'influences naturelles, beaucoup d'étendre son fonctionnement.

Shields pour protéger le support, parfois aussi appelés casquettes, parapluies ou parois d'extrémité peuvent être la conception la plus inhabituelle. Mais pour comprendre le principe de travail lui-même, d'abord apprendre à faire un simple chapeau en forme de cône. Permettre non seulement d'un acier de toiture, de l'aluminium, mais aussi le cuivre, le plastique, le contreplaqué, du bois ou d'autres matériaux appropriés. Mais il est le métal le plus couramment utilisé.

Sur la base du modèle, nous avons besoin de couper une feuille métallique, puis plier aux lignes prévues:

Cintrage de la plaque métallique. Faire la couverture

1. métal Pivotant pratique de maillet en bois, en le plaçant sur le rebord, pré-fixée à l'établi. Dans ce cas, nous serons en mesure d'atteindre fléchissent lignes droites.

Portez un chapeau sur le poteau comme suit:

Bouchons soudés en tôle avec une garniture décorative

Selon la conception globale de la forme de façade d'un plafond pour la clôture peut être modifié:

Dans la figure ci-dessous, vous pouvez voir les options de bouchons avec différentes formes du cône et le fond de la jupe. Mais le principe de leur production est similaire - ce que nous avons décrit plus haut.

Comment faire les bouchons sur les poteaux pour une clôture en briques avec leurs mains

Lorsque vous avez érigé un noble chalet ou une maison, entourée de son mur de briques colonnaire, occupé plusieurs fonctions opérationnelles de conception, les travaux sur les garde-corps peut être considérée comme complète? Bien sûr, mais il est conseillé d'organiser une pyramide de clôture de protection. Ils ont même appelé chapeaux. Ils protègent la clôture contre les influences néfastes sur l'environnement. Principalement des précipitations, en particulier la neige.

Les bouchons sont généralement en béton ou en métal. Il y a aussi une variation en bois.

Comme indiqué plus haut, la forme des structures de protection pour les clôtures - une pyramide. Bien que cette condition est facultative. Vous pouvez commander un sommet soi-disant, en soulignant certains de ses souhaits dans la forme et le design.

Caps avec des sommets décoratifs

Pour différents types de clôtures, un type particulier de bouchons

Pour vos maîtres de clôture peuvent créer des chapeaux. Ces structures sont conçues spécifiquement pour la défense des piliers en pierre ou en brique. Lorsque votre garde est prêt à venir à vous un expert, il fait les mesures nécessaires. En général, les entreprises de fabrication de telles structures peuvent avoir des paramètres différents dans la gamme des offres. Par conséquent, à ce stade, vous devez étudier attentivement les différentes propositions.

Après avoir défendu les poteaux de clôture peut organiser la défense et leurs portées. Pour ce faire, les experts font une conception spéciale pour la couverture de ces clôtures composants.

Comme souvent, ces entreprises offrent d'organiser les dispositifs de protection sur les arbres de cheminée et de ventilation. Ce sont des parapluies spéciaux qui protègent ces zones de précipitations.

La plupart des produits souvent bouchons pour les clôtures étain. En apparence du produit sont les suivantes:

  1. Monumental. Format de couverture - pyramide. Base - jupe. Pyramide est fixé sur la base du confort visuel de celui-ci. Ceci est une excellente option pour une clôture de briques. Il lui donne élégance et impressionnante.
  2. Classique. Ceci est l'option la plus commune et populaire.
  3. Version du Mont-Blanc. La conception de cette variation ressemble au sommet du célèbre Mont Blanc, couvert de neige. La variation a une version de couleur différente. Sa forme de deux pyramides, dont l'un est disposé sur le second. Cette option est parfaite sur un poteau de clôture ayant une pièce forgée. Si elle est réalisée à une haute conception, ils regarderont majestueux.
  4. Plat. Ce sommet simples. Ils n'embellissent. Leur tâche principale - pour protéger le bâtiment de la destruction précoces non désirées. Ces produits ont un indicateur de prix modeste. Et ils sont faits dans un court laps de temps et sont employés dans un peu de matière.

bouchons de classification généralement formés sur ces critères: le matériau de leur fabrication et de leur forme.

En forme, ils sont généralement ronde, carrée ou allongée. Matériaux de leur production sont généralement:

Version en bois principalement comme élément décoratif. Ils ne sont pas en mesure de fournir une bonne protection contre l'humidité et les précipitations, mais complètent parfaitement la cour extérieure. Et la production indépendante de ces plafonds est tout à fait en mesure de nombreux propriétaires. La principale chose qui était disponible dans la scie sauteuse, scie et ciseau.

variations métalliques posséder une résistance suffisante et de faire face parfaitement avec les influences extérieures corrosives. Ils sont d'excellentes solutions de protection et esthétiques pour la pierre, le bois, le fer forgé et une clôture de briques. Et si elles traitent le zinc peut se développer de manière significative leur durée de vie, par exemple, les clôtures forgées avec des bouchons sur les piliers.

types de béton trouvé dans les magasins de bricolage. ils sont des prix très modestes. À titre d'indicateur de leur coût est très faible. Ils se distinguent également par une masse impressionnante. Et il ne convient pas pour les clôtures forgées et en bois.

variétés Bouchons en plastique caractérisé par la légèreté, la durabilité de l'aspect pratique. Pour créer ceux-ci impliquent des panneaux en PVC. Peut produire des produits originaux de bardeaux.

Connaître les types de bouchons pour les clôtures, leur nature, ils peuvent être indépendamment. Pour ce faire, il est important de déterminer quel type vous avez besoin. Il est également nécessaire de suivre certaines instructions.

Par exemple, vous avez l'intention de créer un bouchon en métal sur la clôture avec leurs mains. Tout d'abord, comme dans beaucoup d'ouvrages similaires, vous devez passer l'étape de dessin.

Décider de la hauteur du produit prévu. Vous pouvez spécifier une hauteur différente, mais il doit rencontrer le poste déjà établi. Il peut être désigné par la lettre H.

atterrissage parapluie paramètre « a», «b» est possible de développer de manière significative. Il est important de considérer le type de maçonnerie: la pierre ou la brique. Si certaines parties de la largeur de la maçonnerie plus, a créé un parapluie n'a pas mis sur la fondation. Et là, il est recommandé d'organiser un peu de mou.

Pour calculer «d» paramètre d'angle bande peremerte plusieurs fois. Décider de la question des valeurs et la création d'un dessin comme modèle, vous pouvez déjà couper le métal lui-même.

bouchon de dessin simple peut être:

Dans ce que vous devez faire un trou avec une perceuse. Grâce à eux, vous relier les parties.

Avant cambrant de la matière faire sur elle la ligne pointillée. Et procède à la flexion dessus. Pour cette opération, une meilleure utilisation listogib. Si aucun outil, il peut être fait indépendamment. Cela nécessitera Équerre.

Toute la ligne disponible doit être obtenue droit sans le moindre écart. Étant donné que le plafond sur le poteau de clôture sera attrayant et propre. Pour des angles de flexion appliquer un maillet en bois.

Vous aurez également besoin cinquantième zone. Ils et la ligne de voûte plantaire. Mais d'abord le fixer à une table de travail.

Suivi par le travail sur le haut de la ligne - la limite du produit. Il est important d'organiser la forme d'un parapluie sans erreur.

Consultez qualité côtés de butée bout à bout bouchon créé. Si doute il y a, on peut noter le marqueur de position des ouvertures futures.

Créer des trous et fixée à côté des rivets. Avant la dernière étape il n'y a pas grand-chose. Pliez les petits avions « a » et « b ». Ici encore, sera un maillet en bois. parapluie de serrage entre la poutre et la bande de métal. Donc, vous avez créé un bouchon.

Ensuite, vous devez créer une courroie inférieure. Le processus est le suivant:

  • bandes métalliques activés courroies largeur nécessairement identiques «a» et «b»;
  • sa partie supérieure est courbée. Ainsi, le conseil d'administration formé, ils développeront une bonne rigidité de votre produit et devenir attaches.

Cette ceinture est placée à l'intérieur du pommeau créé avant que les produits fabriqués dernier virage. La ceinture peut être monté rivet.

Un tel bouchon est difficile à produire. Vous avez besoin de certains outils:

Le matériau de travail peut être une feuille d'étain. De bons modes de réalisation considérés comme profilés et tôles, dernières galvanisé. Les feuilles doivent être lisses et exemptes de défauts.

Peut-être vos débuts ne tourne pas parfait. Mais d'améliorer vos compétences en pratique constante, et le travail sera pour vous un processus simple.

Clinker (céramique) poussière

Ce qui suit décrit les nuances de fabrication bouchons fabriqués à partir d'autres matériaux.

Comme avec leurs mains pour faire une version concrète du bouchon

Si vous envisagez de créer en béton bouchons, assurez-vous obzavedites formes spéciales. Ils peuvent être en fer sur le schéma déjà désigné. Après que la brosse en forme de beurre et de remplir leur composition. Chaque produit se solidifie trois jours. C'est la période minimale de durcissement.

Si vous voulez vraiment créer des couvertures pour les clôtures, mais un moment spécial pour cela, vous n'avez pas, la version des bardeaux sera votre meilleure solution. Dans ce cas, vous ne devez pas se baigner avec des calculs et des dessins. Doit comporter uniquement des éléments en saillie en forme supporte ledit matériau de travail.

Comment traiter avec de la céramique, la pierre ou le fer forgé

Si vos plans comprennent la production de bouchons en céramique, en pierre ou versions forgées, alors vous devez les changer. Étant donné que ce travail indépendant se caractérise par une complexité accrue et le danger. Et cette version est préférable de commander auprès d'une société qui les produit.

forgeage Cap

À propos des structures en fer plus

Si vous avez une clôture est une galaxie de tuyaux métalliques, alors vous devez agir, en principe, sur un schéma similaire. Il est important de prendre en compte les spécificités des tuyaux. Et vous devez d'abord faire le couvercle.

Liste des matériaux nécessaires:

  • plaque métallique;
  • feuille traitée avec du zinc;
  • l'aluminium ou de l'étain.

Tout d'abord, nous travaillons sur la pièce conformément au dessin. Ensuite, la pièce est de faire rouler vos mains, et les bords du motif pour réduire le chevauchement, environ 1,5 cm.

Les feuilles superposées doivent être prises. Ici, vous contribuerez rivets en cuivre.

Réglage du cap à ce poste aura lieu avec succès si la surface du couvercle lui-même pour relier les bandes métalliques (2-4 pièces). La largeur de chaque bande - 1,5 cm, épaisseur - 2 mm.

Les capsules ci-dessus pour piliers de briques encore attachés à la barrière métallique par des vis à bois conventionnels. Il percera ou un marteau. Ici, il ressemble à un chapeau classique sur une clôture en briques, photo:

Et attacher ces produits aux clôtures en bois peuvent être que des vis et des clous.

casquettes maison à vendre

Si vous envisagez de vendre des chapeaux faits à la main, devrait examiner la liste des produits à des prix similaires dans votre ville et la région. Il est important, quels paramètres de votre produit, sa qualité et sa conception, ainsi que du matériel de travail.

Par exemple, le prix du bouchon métallique avec les paramètres 390h390 cm 600-650 roubles. Unité (version couleur). Si les paramètres ci-dessus deux fois, le prix peut être modifié par rapport à la taille.

Si le produit se caractérise par une partie de l'original, élégante solution de conception de forme, son prix augmente encore plus. Par exemple, vous pouvez attacher à la base d'une figure de lion. Ensuite, l'objet d'une excellente qualité, vous pouvez attribuer un prix de 5000-6000 frotter. chacun.

hottes version béton peuvent être mises en œuvre pour 700-750 roubles / pièce.

En général, aucune limite à la perfection, et les compétences de fabrication de bouchons pour les clôtures souvent à la limite assistant de fantaisie. S'il n'y a pas de problème, il est possible d'organiser de bonnes affaires.

La vidéo ci-dessous roman Fedortsov raconte comment il fait bouchons sur les clôtures. Les vidéos peuvent être très utiles, ainsi que les commentaires à ce sujet, dans lequel les téléspectateurs sont divisés en choses qu'ils font différemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 5 =