Cap sur pilier en briques

Casquettes sur les poteaux de clôture

Aucun de la conception de la clôture peut faire sans bâtons. Sur la façon dont Appuie vigoureusement fait, la vie de la clôture dépend. La conception de l'ensemble de la clôture, son aspect est relié directement avec des bouchons. Ils protègent les pôles de l'humidité, leur forme rend la structure d'une apparence attrayante.

EXEMPLE hottes d'origine mur de briques

Quelles sont les exigences de la hotte

Un tel couvercle doit être monté sur tout type de colonne. La seule exception est des piliers en béton monolithique. Si votre message ne remplace pas le couvercle, l'eau de pluie pénètre dans le matériau à partir duquel fait le poste.

Arbre commence à pourrir la corrosion métallique rapidement couvert, fissure briquetage colonne de coulis commence à baisser la force de soutien. Lorsque le temps froid extrême, l'eau commence à geler, son expansion se produit, la structure intérieure est détruite.

Par conséquent, en fonction du type de conception matériel et ses plafonds d'usage, doivent satisfaire à certaines exigences:

  • Résistance aux intempéries;
  • force;
  • la durabilité;
  • Sur la surface extérieure du couvercle, la pente doit être prévu pour l'écoulement de l'eau;
  • Le couvercle doit avoir la fixation discrète, une fiabilité élevée;

Plusieurs options pour capsules d'étain pour piliers

En principe, la conception de la couverture ressemble à une conception miniature du toit. Le couvercle a une dalle surplombs et au-delà du périmètre du poste. hotte jupe, couvre l'ensemble de son périmètre. Il est nécessaire de protéger les surfaces latérales, le montant supérieur de l'humidité. En outre, la jupe agit comme un élément de fixation.

Quand il y a des accessoires creux pour arriver ventilation, prévoit des ouvertures spéciales entre la jupe et le chevauchement.

En fonction de caractéristiques a casquettes pôle de clôture doit avoir la fonction appropriée. De très nombreuses clôtures sont skeleton ayant des colonnes de support, qui est mis en sections de fixation.

capuchon d'exemple sous la forme de pyramides

Chaque colonne doit avoir une bonne protection contre la pluie affectant l'état des roulements, le vent, la neige. Si l'humidité pénètre à l'intérieur, il y a des processus destructeurs. Réduit le soutien de la longévité, ce qui conduit à une diminution en termes d'opération d'échantillonnage.

La plupart protection est nécessaire de tuyaux en acier et des colonnes de briques.

Le bouchon ferme le tube polaire et ne permet pas d'obtenir un liquide à l'intérieur de la colonne, et il recouvre sa surface externe. Après tout, si l'eau pénètre à l'intérieur, il va rapidement la rouille, le métal, très bientôt deviendront sans valeur. Je dois dire que cela ne fonctionne pas, et la couche d'encre, il ralentit seulement le processus de corrosion.

Schémas de dimensions de différents types de bouchons de clôture

Très souvent, les propriétaires de chalets choisissent chapeaux pour ses gardes, les voir dans le cadre des paysages et un cadre magnifique. Bien sûr, la couverture extérieure est très diverses espèces dont le prix du produit peut varier considérablement.

Sur le couvercle est parfois fait motifs texturés. Les fabricants fournissent les bouchons qui ornent les détails supplémentaires:

Forged sur les chapeaux originaux mis en boucles, ornées de divers motifs.

Pour un chapeau de plusieurs matériaux:

Ils se distinguent également par sa forme:

casquettes de mesure sont faites des formes plus complexes. Selon le procédé de fabrication, le couvercle peut être:

Lors du choix d'une couverture est considérée comme sa conception en termes d'adéquation du style de la clôture, ainsi que d'autres bâtiments.

Pour le bâtiment, recouvert de bardeaux, le couvercle le plus approprié, en un carrelage de texture spéciale.

capuchon d'exemple sous la forme de carreaux

Grand strict style chalet guindé. Dans ce cas, la clôture et le capot doivent être de la même couleur.

Regardez les messages de bonne clôture, jouant le rôle de pôles d'éclairage tout au long. Le bouchon sert de support à laquelle est fixée une lanterne. La lampe devient clôture de décoration supplémentaire.

Les nuances de l'application des enrobages

Ces bouchons sont généralement montés sur des structures en béton armé et en maçonnerie support. Ils ne sont pas utilisés sur des poteaux en bois et des poteaux métalliques. Apparence, fixation spécifique ne permet l'utilisation du béton à ces couverture piliers.

Fixation du bouchon de béton réalisé mortier de ciment qui protège solidement le palier. Très souvent, ces plafonds sont équipés de clôtures en béton armé avec des éléments décoratifs. Ils produisent une variété de tailles. Chaque propriétaire de la maison sera en mesure de choisir facilement le produit, ce qui correspond à une clôture particulière.

Avantages de béton bouchons

  • Installation facile;
  • Une protection fiable;
  • apparence originale;
  • prix raisonnable;
  • dimensions;
  • colorants;
  • la durabilité;
  • force;
  • Ils ne nécessitent pas une attention particulière.

Retour au sommaire

  • Vous ne pouvez pas installer des pointes métalliques;
  • fragilité;
  • perdent rapidement leur attrait et l'apparence initiale.

Retour au sommaire

Pour la production de ces couvertures, divers procédés ont été développés.

Divers modes de réalisation de capsules métalliques

Caps peuvent être fabriqués à partir d'une variété de matériaux:

Afin que le métal ne soit pas soumis à la corrosion, notamment en acier galvanisé revêtu d'une couche protectrice supplémentaire consistant en polyester, pura, plastisol. De tels supports sont parfaitement combinés avec pavages sont de haute qualité et prix abordable.

Juste en bouchons soudés qui complètent la beauté des détails décoratifs. look très élégant et coûteux bouchons forgés installés sur les clôtures combinées.

Ce matériau est différent des autres pour ses propriétés uniques:

  • Faible poids à la naissance;
  • haute résistance;
  • la durabilité;
  • Résistance aux précipitations;
  • prix bas.

casquettes Aujourd'hui, en cette matière, deviennent très populaires et de la demande.

Verre - un matériau du groupe d'isolants, de sorte que la possibilité de fixer les bouchons dans les lampes fluorescentes.

bouchons innovants sont fabriqués en plastique ABS. Un tel matériau a les propriétés de FRP, il a élevé decorativeness.

Une sélection de plusieurs variantes de bouchons en plastique pour les clôtures

En conclusion, nous pouvons dire que les bouchons sur les piliers de la clôture toujours de conception de l'enceinte complète, servant de barrière de protection sur une grande variété d'influences naturelles, beaucoup d'étendre son fonctionnement.

Shields pour protéger le support, parfois aussi appelés casquettes, parapluies ou parois d'extrémité peuvent être la conception la plus inhabituelle. Mais pour comprendre le principe de travail lui-même, d'abord apprendre à faire un simple chapeau en forme de cône. Permettre non seulement d'un acier de toiture, de l'aluminium, mais aussi le cuivre, le plastique, le contreplaqué, du bois ou d'autres matériaux appropriés. Mais il est le métal le plus couramment utilisé.

Sur la base du modèle, nous avons besoin de couper une feuille métallique, puis plier aux lignes prévues:

Cintrage de la plaque métallique. Faire la couverture

1. métal Pivotant pratique de maillet en bois, en le plaçant sur le rebord, pré-fixée à l'établi. Dans ce cas, nous serons en mesure d'atteindre fléchissent lignes droites.

Portez un chapeau sur le poteau comme suit:

Bouchons soudés en tôle avec une garniture décorative

Selon la conception globale de la forme de façade d'un plafond pour la clôture peut être modifié:

Dans la figure ci-dessous, vous pouvez voir les options de bouchons avec différentes formes du cône et le fond de la jupe. Mais le principe de leur production est similaire - ce que nous avons décrit plus haut.

Décorer et protéger les piliers en briques casquettes

Quelqu'un pense que le chapeau sur une colonne de brique - il est juste la décoration, la touche finale. Mais ce n'est pas. En fait, cet appareil dispose d'une fonction de protection: il doit protéger les roulements contre la pénétration de l'humidité. Vous pouvez trouver quoi que ce soit, y compris une grande variété de capsules pour piliers en briques dans les magasins de bricolage. Leur seul inconvénient - ils sont trop stéréotypé, identique. Il y a une autre option: faire un chapeau sur des piliers en briques avec leurs mains. Il y a plusieurs options de modèles faits maison: lequel choisir - à vous, voyez par vous-même ce que vous pouvez faire.

caps Tin production en usine et faits maison se trouvent le plus souvent. Bien entendu, les propriétaires qui embauchent des travailleurs pour la construction de la clôture, et préfèrent mettre l'usine hangars: le coût est pas si cher et moins de tracas qu'avec maison.

Pour l'auto-production de bouchons d'étain doit posséder au moins une des compétences de ferblantier, au maximum - l'atelier, équipé de toutes les machines et les outils nécessaires.

  • 1. Caps d'un toit souple (zona) se trouvent très rarement, mais il est le mode le plus pratique et peu coûteux de fabrication de leurs propres mains. Pour travailler avec ce matériel ne ont pas besoin d'équipement spécial, tout peut être fait en ayant un ensemble d'outils standard. Mais dans le magasin de tels abris sont difficiles à trouver, donc ils deviennent exclusifs. Un autre avantage de: le matériel ne doit pas acheter un spécial - si vous avez récemment changé le toit de la maison peut être faite à partir de morceaux bouton ou tuiles d'achat avance avec une réserve.

Le capuchon de couverture souple (tuile)

  • 2. Couvertures de face ou dalles. Ces modèles sont très faciles à installer: ils ont fixé leur colle habituelle de tuile ou de mortier de ciment-sable. Mais ils se tournent à plat, plutôt que pyramidale.

Voici où l'imagination vagabonder. Vous pouvez ramasser les tuiles dans la couleur et la texture du toit, la porte ou la clôture, mais vous pouvez les rendre lumineux, accrocheur.

Les bonnets de dalles

  • 3. Capsules avec des éléments de forge. Forgeage dans ce cas, effectue seulement une fonction esthétique, la protection est assurée par des boutons de poste effectuées en utilisant la gravité. Leur fabrication doit être un maréchal-ferrant et tout comme, bien que petite, falsifier.

Tin capuchon avec des éléments forgés, où il est possible d'introduire la lampe

  • 4. Des chapeaux de béton. Ils peuvent être achetés ready-made et peuvent être coulés de façon indépendante. Pour ce faire, vous avez besoin d'un moule spécial en forme de pyramide, qui peut être fait indépendamment ou d'une feuille d'étain, et vous pouvez acheter ready-made.

Méthodes de montage bouchons sur des poteaux

Pour chaque type - méthode d'installation.

  • cap Tin vous a fait ou acheté dans un magasin, le piédestal en briques doit être fixé avec des vis ou des clous.

En général, le bouchon est constitué de deux parties: la partie supérieure (PAC) et le fond, qui est fixé sur le pilier. Nécessaire pour fixer la première partie inférieure, et ensuite soudée à elle un joint plié supérieur.

  • Les capsules à vis en béton et dalles de pavage doivent être fixés à une solution classique.

Pour la fixation, vous pouvez utiliser en toute sécurité la même solution que vous avez utilisé pour la maçonnerie. Enrichi avec ces bouchons de solution restera pendant longtemps, et aucune catastrophe naturelle ne sera pas en mesure de les déplacer de leurs sièges.

Prendre en compte le poids de ces abris n'est pas nécessaire lors de la pose les bases: même les variétés concrètes, il est pas si grande que la fondation ne pouvait pas supporter la charge supplémentaire qu'ils créent.

Pour éviter une telle situation, il est recommandé de commencer à peindre après les travaux de soudage, nettoyage à titre préliminaire la surface de l'article avec du papier de verre et le traitement solvant. Couleur meilleure est la couleur du toit de la maison ou clôture / barrière.

Après avoir terminé l'installation et la peinture, vous pouvez décorer votre clôture et les lumières de la région, qui sont montés sur les sommets des capuchons. La seule mise en garde: établir le câblage pour les appareils ont besoin de plus lors de la pose, donc si vous n'êtes pas sur la couverture de penser avant, il est nécessaire d'abandonner l'idée.

Le procédé de fabrication du modèle de l'étain

Il y a deux ans, sur des poteaux en béton placés caps, si elles peuvent être appelés, et ils se sont tournés depuis un certain temps dans une poignée de quelque chose d'inconnu avec une couleur inconnue. Et la question se pose, quoi mettre, regard de fer comme il n'est pas présentable, mais probablement la rouille, puis je pris polymère-caps, de type puce, stand comme un gant, collé sur les ongles liquides, clôture changé, eh bien, un tout autre genre de est devenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

62 − = 57