Cap sur le poteau

Caps sur les poteaux de clôture: Qu'est-ce et pourquoi avons-nous besoin?

Pour vous protéger et protéger votre maison des regards indiscrets, nous construisons des clôtures autour du site. Probablement beaucoup ont vu jusqu'à présent conservés bâtiments en bois de la clôture, souvent avec la coloration du plaisir. Ces protections se trouvent aujourd'hui près des nombreuses maisons en bois. Mais avec l'avènement des technologies innovantes et de nouveaux matériaux rendus possibles pour rendre la structure d'admission est non seulement plus sûre, mais aussi plus beau. Par exemple, le complément parfait sera casquettes sur des poteaux de clôture. Bien que leur fonction principale est pas la décoration, mais pour protéger la clôture de l'impact de divers facteurs négatifs de l'environnement.

Qu'est-ce que le design?

Sa conception est différente, et par conséquent le nombre de composants ne sont pas toujours les mêmes. Dans la plupart des cas, le chapeau sur la colonne de briques représente couvercle (partie de prise d'eau supérieur) et une partie inférieure qui recouvre la colonne d'admission d'embrayage supérieur. En règle générale, le couvercle est encadrée. Pourtant, la fonction principale est de protéger.

La partie supérieure surplombe le capuchon présente quelques centimètres, qui forment une sorte de jupe. Merci à elle, l'humidité ne coule pas sur le poste lui-même, et sur la clôture de reflux. Capot de protection relié de façon étanche, qui est réalisé par des joints feuillure internes. Il se trouve que la clôture ne se renforcer.

Casquettes sur les poteaux de clôture: quel matériel?

Pour la fabrication de produits de décoration et de protection sont utilisés en même temps une variété de matériaux. Le plus souvent utilisé en acier galvanisé à chaud, qui est couvert par le haut des compositions polymères, avec seulement qualitative et exclusivement en Europe.

L'exigence la plus importante pour les matériaux utilisés - la résistance à la corrosion, ce qui contribue à la longévité de l'ensemble de la structure englobante. Il est également important que les bouchons sur les poteaux de clôture sont disponibles dans une large gamme de couleurs, alors choisissez une version harmonieuse pour une conception spécifique de la clôture serait facile. Ainsi la possibilité de dessiner belle région extérieure, lui donner une image complète et cohérente. Une autre caractéristique des bouchons - la capacité d'amarrage avec une clôture de tout matériau: bois, tôle ondulée, la brique, et même avec des éléments de forge.

choisir la forme

Les capuchons modernes sur les poteaux de clôture sont disponibles dans une variété de configurations. Par exemple, il y a des casquettes forme classique ou sous la forme d'une pyramide. En outre, de nombreux fabricants offrent une vaste gamme de produits dans différents styles, comme le gothique ou moderne. Les principales différences entre les situent dans la conception externe. Par exemple, certains modèles sont plus décorés avec des lanternes spectaculaires, et des détails architecturaux clochers. Ces plafonds intègrent harmonieusement dans l'extérieur et servira de preuve du goût exquis du propriétaire.

Casquettes sur les poteaux de clôture: prix

Il convient de noter que le coût de ces produits dépend de la taille du siège. Par exemple, l'option la plus économique consiste à plafonner la taille 300 × 300 (son prix commence à partir de 390 roubles.), Mais la taille du produit 1300 × 1300 va coûter de 950 roubles. chacun.

Shields pour protéger le support, parfois aussi appelés casquettes, parapluies ou parois d'extrémité peuvent être la conception la plus inhabituelle. Mais pour comprendre le principe de travail lui-même, d'abord apprendre à faire un simple chapeau en forme de cône. Permettre non seulement d'un acier de toiture, de l'aluminium, mais aussi le cuivre, le plastique, le contreplaqué, du bois ou d'autres matériaux appropriés. Mais il est le métal le plus couramment utilisé.

Sur la base du modèle, nous avons besoin de couper une feuille métallique, puis plier aux lignes prévues:

Cintrage de la plaque métallique. Faire la couverture

1. métal Pivotant pratique de maillet en bois, en le plaçant sur le rebord, pré-fixée à l'établi. Dans ce cas, nous serons en mesure d'atteindre fléchissent lignes droites.

Portez un chapeau sur le poteau comme suit:

Bouchons soudés en tôle avec une garniture décorative

Selon la conception globale de la forme de façade d'un plafond pour la clôture peut être modifié:

Dans la figure ci-dessous, vous pouvez voir les options de bouchons avec différentes formes du cône et le fond de la jupe. Mais le principe de leur production est similaire - ce que nous avons décrit plus haut.

Casquettes sur les poteaux de clôture: la nomination et l'installation

Structure tout échantillonnage consiste à placer une certaine distance de piliers de support. Ils sont à la base de toute la structure et fonctionnent comme des éléments porteurs. Ainsi les utiliser bouchons spéciaux pour les poteaux de clôture, qui peut être à la fois la décoration et la protection contre la pluie éléments.

Option simple bouchons en galvanisée laquée

Il existe plusieurs fonctions de base effectuées par ces appareils. Voilà pourquoi le marché des matériaux de construction peut trouver une variété de modèles et dessins, bien que certains constructeurs préfèrent faire bouchons sur les poteaux de clôture avec ses propres mains.

Options lattes de clôture et parapluies avec une indication de dimensions typiques

Ceci est considéré comme les chapeaux de but. Le dispositif protège le pôle supérieur de tomber sur unclosed il différents dépôts qui se dégradent au fil du temps, même un ciment de haute qualité.

  • Certains types de ces appareils sont installés dans le processus d'ériger des poteaux et la clôture. A cet effet, ils ont des fentes spéciales que le mur en maçonnerie.
  • Il y a aussi un plafond sur les poteaux de clôture, qui est la taille du siège, un peu plus large que le sommet des colonnes. Par conséquent, il est simplement poussé sur la partie supérieure et sont fixés par des goupilles de verrouillage spéciaux, les conduisant dans le trou sur le dispositif et la maçonnerie.
  • Si les colonnes sont utilisées, en tube profilé ou un autre métal, il est possible d'utiliser un bouchon spécial qui est fixé par un collier de serrage.

Astuce! Avant de se lancer dans la conception de la clôture, il est nécessaire de savoir ce que bouchons sont disponibles dans les magasins à proximité et sur la base de leur taille, pour produire la conception.

Variété de dispositifs pour les sommets des piliers

Certains constructeurs en faisant le bouchon sur un poteau de clôture avec ses propres mains, préfèrent installer sur toute la longueur de la structure.

  • A cet effet, galvanisé, qui est découpée en longues bandes, d'une largeur égale à deux patins putatifs.
  • Par la suite, le segment résultant est plié en largeur avec un angle de 45 degrés pour obtenir une sorte de capuchon sur le poteau de clôture, qui, dans sa longueur peut couvrir toute la durée.
  • Il peut être monté à l'aide de percussion avec des chevilles spéciales bouchons ou des clous d'ardoise.
  • Par la suite, le rendement de couleur métallique, protégeant ainsi toute la longueur de la clôture (voir aussi l'article « Installation de la clôture mains filet filet »).

Astuce! Récemment, dans les magasins, vous pouvez trouver ce type est déjà prêt des appareils ayant des méthodes de fixation. Dans ce cas, le prix sera un peu plus cher que le matériel qui sera utilisé pour l'auto-production.

protection contre l'humidité détaillée de l'organisation photo sur toute la longueur de la clôture

Valeur ornementale et la couverture

Le deuxième objectif, qui ont des bouchons pour les poteaux de clôture liés à l'apparence. Le fait qu'ils créent tout à fait une bonne apparence de la structure, et étant donné le grand nombre de différentes couleurs et reliefs, vous permettent de créer des produits superbes. énorme popularité de la couverture en béton sur les poteaux de clôture.

Schéma d'un montage générique des circuits électriques dans la colonne

Il faut aussi noter qu'il ya des bouchons spéciaux sur les colonnes qui ont des ouvertures spéciales pour la sortie de la lumière qui émet une lampe montée sur la clôture.

Il y a aussi un des modèles très spécifiques, dont la conception suggère luminaire, avec sa lampe et la douille.

  • Pour les installer, vous devez d'abord naviguer jusqu'aux piliers du câble qui peuvent être placés dans leur cavité à l'intérieur. Il est important de se rappeler que la clôture est faite avec leurs propres mains, de sorte que vous ne devez pas faire des trous.
  • Ensuite, vous connectez l'appareil au système. Il doit être bien isolée connexion, même en utilisant un dispositif en céramique.
  • En outre monté sur le capuchon de poteau de clôture, en le fixant en conformité avec le modèle sélectionné.

Astuce! Il est préférable de connecter l'éclairage de deux circuits en disposant une connexion par l'intermédiaire d'un pôle sur les commutateurs séparés. Ainsi, vous pouvez contrôler le niveau de la lumière et des économies d'énergie.

capsules métalliques classiques en galvanisé peint, ont besoin peu d'entretien. Ils sont parfaitement transférer tous les temps, et même une légère effets mécaniques. Cependant, au bout de 5-7 ans, vous pouvez les peindre en prophylaxie ou pour donner une apparence fraîche.

Si le produit n'est pas en métal et équipé de trous pour les appareils, il nécessite un entretien supplémentaire. Nettoyez régulièrement le verre de protection, enlever la saleté et la poussière, et peut teinter le bouchon conformément à l'idée de l'apparence de l'assemblée.

Il en résulte que le produit métallique est plus pratique, et son prix est nettement inférieur à celui du bouchon en céramique. Voilà pourquoi la plupart des constructeurs préfèrent choisir ce type de dispositifs.

parapluies de clôture avec des luminaires encastrés

Après avoir examiné la vidéo proposée peut être conclu que la valeur des parapluies pour les poteaux de clôture ne doit pas être sous-estimée. Ce sont parmi les moins chers des dispositifs tapotant peut non seulement protéger le bâtiment, mais aussi donner un look superbe. En même temps, ils permettent d'organiser un bon éclairage périmétrique qui est parfois très nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 1 =