Le plafond de la clôture

Types et caractéristiques des bouchons de clôture

colonnes de béton et de briques qui érigent afin d'assurer les sections de clôture ont un rôle très important dans la structure. L'importance en raison du fait qu'ils ont pour une très longue période pour maintenir la construction entière et ne pas donner à tomber prématurément. Par conséquent, étant donné que la clôture est dans la rue et ne sont pas couverts par l'eau, le vent et d'autres influences naturelles, elle subit une usure très rapide et la destruction.

Une méthode d'extension de la préservation et la prévention de la défaillance prématurée, est installé sur la partie supérieure des poteaux de clôture, et les capuchons de protection qui peuvent protéger les briques, le béton et le métal de l'humidité, et d'autres.

En tant que tel, la classification des postes et des casquettes sur la clôture n'existe pas, ils peuvent être divisés en groupes selon les fonctions qu'ils accomplissent.

Les modèles les plus populaires sont la pyramide et imbricate.

Ainsi, sont casquettes:

  • Sécurité - sont utilisés pour protéger des colonnes en béton ou en brique de l'humidité, ils peuvent également protéger et supports en métal et en bois.
  • Décoratif - du nom, il est clair qu'ils sont utilisés exclusivement pour la décoration.
  • Universal - fonctionne en protégeant simultanément et la fonction décorative, par exemple, des pics de faux sur une base de béton ou de métal.

Chacune de ces options a un coût, augmente au fur et de haut en bas de la liste. Protection moins cher, universel ont aussi le prix le plus élevé, car qui est utilisé pour les créer un processus plus complexe.

Les bonnets de béton, de la céramique, la pierre et la galvanisation. Leur installation et le montage est pas trop difficile, car ils sont tout simplement montés sur des chevilles au montant ou à l'automne sur la solution.

Par type de matériau utilisé dans la fabrication, casquettes sur la clôture sont les suivants:

  • Béton.
  • Métal et d'aluminium.
  • Pierre (marbre, granit)
  • Bois.

Comme vous pouvez le voir, des difficultés particulières dans la classification de ces produits ne sont pas, donc vous ne serez pas difficile de trouver un qui vous convient. À moins bien sûr fortement enraciné, vous pouvez encore être divisé par leur niveau de protection contre la pénétration d'humidité dans le pôle sur les chapeaux avec une protection totale et partielle, dont nous parlerons un peu plus loin.

Bouchons à une protection partielle contre l'humidité

Ces hottes peuvent être attribués toutes sortes, car la méthode d'installation et la conception dispose d'un très différent, parce distinguer clairement un certain type d'impossible, dépend de plus en plus sur le mode d'installation.

Mais encore, si vous voulez une protection non absolue, et au moins partielle, devraient prêter attention aux paramètres suivants:

  • La conception doit être transparente, et s'il y a des coutures sur la partie supérieure de là, ils devraient être scellés.
  • Il est souhaitable de plafonner devrait être facile à emballer sur un poteau, mais l'entourer de tous les côtés par de petites saillies.
  • Il devrait y avoir pas de trous ou des fissures.
  • Béton ou produits métalliques doivent être fixés en quelque sorte, plutôt que de simplement être posé sur le dessus.

Les pommeaux de béton utilisé ciment résistant au gel des notes élevées, ce qui rend résistant aux intempéries et non sensibles aux changements de température.

Protection partielle contre l'humidité peut protéger le béton, la brique et d'autres colonnes que d'une petite quantité d'humidité dans tous les cas, l'eau peut sortir de sous le fond, glisser à travers le produit lui-même, formé dans la colonne en raison de fuites dans le couvercle supérieur sur le poteau et la clôture.

Ce genre de bouchons est possible uniquement lorsque vous utilisez des produits tels que les types de pierre, le béton et le métal. L'utilisation d'un capot en bois, ne doit pas être en mesure d'obtenir le sceau, comme au fil du temps l'humidité suinte à travers le bois.

Caps-nakryvki divisé en deux types principaux: pôle-caps et casquettes pour les sections de clôture, ce qui donne une protection complète contre l'humidité

Comme mentionné précédemment, l'ensemble protection contre l'humidité dépend de la méthode d'installation, de sorte que même en utilisant des produits en béton absolument imperméables, il existe un risque que l'humidité va passer à travers la fente entre le pôle et le capuchon, avec une installation étanche. Des chapeaux de béton sur les piliers sont mieux installés sur un mélange spécial de ciment avec du sable ou similaires dans leurs propriétés.

En métal, doit être placé sur l'étanchéité, ou d'une colle de silicone, ils vont créer un joint hermétique qui va garder l'humidité. chapeaux de pierre sont fixés ainsi que sur la solution concrète.

Casquettes sur la clôture ayant un but décoratif ou universel sont les plus diverses et belle forme. Très souvent, comme décoration a utilisé les pics pour les clôtures et les poteaux, diverses petites statues, forge et ainsi de suite. Les plus accessibles sont des produits décoratifs en métal et en béton à la fois dans le prix et dans la prévalence des magasins.

Très souvent, complètent le béton casquettes vase, sur lequel vous pouvez remplir la terre et planter des fleurs. Bien sûr, ces plantes ont besoin d'entretien, avec le travail avec eux devront être en utilisant les escaliers et échelle, ce qui est pas toujours pratique.

Merci au développement des technologies liées à l'éclairage, il est maintenant possible d'utiliser toutes les lumières dans la rue sans craindre qu'ils soient endommagés ou l'humidité arrive aux éléments connectés au réseau. Ne fait pas exception et plafonds décoratifs avec éclairage intégré.

En utilisant bouchons comme une source de lumière supplémentaire

Cette solution de conception est très belle et unique, vous serez en mesure d'éclairer toute la surface de votre jardin sur le périmètre et créer l'effet inhabituel. De plus, les passants, qui auront lieu la nuit près de votre cour vous remercier pour la couverture partielle de leur façon.

Si vous souhaitez utiliser des lampes à LED, vous pouvez décorer le périmètre d'une variété de couleurs claires, et reliant l'ensemble du système à un contrôleur spécial et un système de contrôle, équipé d'un éclairage unique, le jeu de lumière et d'autres effets.

Pour l'assemblage de la qualité maximale a été produit préalablement organiser une surface plane et lisse pour l'installation. Moins de rugosité et de grandes irrégularités, mieux en mesure de garder un cap sur la surface. Comme mentionné précédemment, les bouchons en béton fixées avec un mélange de ciment, dans de rares cas, ils dérivent de plaques métalliques, par lesquels ils sont fixés.

coiffes métalliques sont fixés sur les pattes inférieures, à droite dans le poste lui-même, en utilisant des vis ou des goujons. Bois directement vissé sur un poteau ou empilée sur une colle spéciale ou d'une résine.

Pour la couverture dure plus longtemps, il est nécessaire de restaurer en permanence, si vous voulez teinter et nettoyé des débris accumulés. Si le paysage et juste à la surface se situera toujours des déchets, le risque que la corrosion et l'excrétion de la matière apparaissent plus rapidement augmente considérablement.

couvercles métalliques doivent être teintent régulièrement si les fissures de béton doivent être scellés avec la solution et également être peints dans la couleur que vous voulez, rafraîchir ainsi la vieille peinture et la fermeture du lieu de restauration.

Maison pour les supports d'extrémité

Si le tuyau est utilisé comme support, au-dessus d'eux doit être quelque chose près de l'intérieur de la colonne ne va à l'humidité. Pour cela, il y a capsules spéciales qui peuvent être faites de plastique, de métal, de béton et d'autres matériaux à portée de main. Pour produire un bouchon sur le poteau de clôture avec ses propres mains est pas difficile, tant bien enregistrer sur ce point.

revêtement de protection sur une clôture de support

capuchons de protection diffèrent non seulement dans la fabrication des matériaux, mais aussi la taille, la densité et de décoration - en fonction des piliers eux-mêmes. Le couvercle variante la plus simple pour la grille de tubes de petit diamètre - est rognée bouteille en plastique. Bien sûr, cette protection ne semble pas trop attrayante, mais très efficace et pas cher. Bouchons peuvent être découpées dans des boîtes de conserve de bière, ramassant la même couleur.

Pour de larges piliers en briques ces plafonds ne conviennent pas; ils nécessitent une enduction précise fiable de dimensions appropriées. Le plus souvent, ces éléments sont faits de métal en béton ou d'une feuille, bien que certains artisans ont fait des chapeaux de carreaux souples, carreaux de pavage, des restes de tôle profilée et d'autres matériaux. La principale exigence de ce produit est sa durabilité et sa résistance aux intempéries.

capuchon sécurisé sur le poteau de plusieurs manières: au moyen de boulons, vis, colle spéciale ou mortier de ciment, ainsi que le soudage. attaches de sélection mode de réalisation dépend des matériaux dont sont faites les chapeaux de palier et les roulements. L'argile et le ciment utilisés pour fixer sur des piliers en béton plafonds en brique ou en pierre. Cette option est la plus simple et rapide: la composition pilier surface de plâtre adhésif spécial et l'application d'un couvercle de protection. produits Edge doivent nécessairement s'étendre légèrement au-delà du bord de la colonne, sinon la solution sera lessivée par la pluie. De même, le couvercle est fixé sur le mélange de béton, en utilisant la solution standard pour la maçonnerie.

Si bouchons ne sont pas en béton, et galvanisé, pour les fixer à l'aide des chevilles: briques au bord supérieur du support est percé à 3-5cm, au fond de la hotte faire les trous appropriés, mis sur le poteau et le fixer avec des chevilles. Après cela, mettre la partie supérieure du capuchon et le joint de la couture latérale. Sur des supports métalliques couvrent une soudé, vissé sur les vis à bois. La condition principale - le plafond devrait rester le plus durable, couvrir complètement la partie supérieure de la colonne et bien résister aux chocs extérieurs.

Options pour la production indépendante

capuchons de protection sur les poteaux avec ses mains à faire est pas difficile. Les plus courants sont deux options - rendant le revêtement d'étain et Coulage du béton.

Procédé de coulée d'une buse à ciment

Tout d'abord, faire la forme de l'étain ou du support de taille galvanisé. La forme doit nécessairement être pyramidale, avec des bords droits soignées. des pièces découpées de la feuille de taille désirée, elles tiennent ensemble par tout moyen à la main. Après cela, mis au niveau du sol, fixer les entretoises et couler le béton. Les proportions de la solution étalon:

  • sable - 2 parties;
  • Ciment - Partie 1;
  • gravier tamiser ou petit - 4 pièces.

A la demande de colorants ajoutés à la solution, puis le couvercle pour obtenir la couleur. Souvent utilisé les formes de matériaux à surface texturée, ce qui rend l'aspect original des produits. Avec ces astuces, casquettes seront non seulement la protection des postes, mais un vrai petit bijou d'une clôture.

forme bouclés du produit

Procédé de fabrication d'une pointe d'étain

La deuxième méthode de fabrication ne sont pas beaucoup plus difficile. Car il aura besoin:

  • épaisse feuille de papier;
  • crayon et une règle;
  • compas;
  • Zone de banc;
  • ciseaux en métal;
  • pièce en fer blanc ou galvanisé d'épaisseur 0,5 mm;
  • coin métallique;
  • établi.

Les premières mesures retirées de la colonne et d'en tirer un tirage sur papier bouchon. A ce stade, vous devez déterminer immédiatement l'angle et la hauteur optimale des bases du produit. Pour la bande de métal de base est coupé à une hauteur égale à la largeur de la structure de la jupe, et la longueur égale à la circonférence de la colonne. La partie supérieure de la capsule se compose de quatre triangles. Toutes les pièces sont soigneusement découpées selon le dessin, indiquer la ligne de pliage et prêt pour l'assemblage.

capot de protection des paramètres standard

Fixation des composants sur le banc, les bords pliés, les bords alignés, si nécessaire, faire la coupe pour la fixation. Par la suite, tous les éléments rassemblés dans une seule pièce, les joints fixes, et mettre le couvercle sur le support fini. Pour le métal pour le protéger apprêté et peint. Ces bouchons sont utilisés pour les piliers de section carrée, pour les racks rondes font un peu différemment.

La structure de protection pour un support circulaire

Pour les produits à base de segments de tôle laminée en un tube dont le diamètre à la jambe de force plus longue 1-2 cm de diamètre. La hauteur du cylindre résultant devrait être de 10 à 15 centimètres. La partie supérieure est un cône de galvanisation, qui est découpée à partir d'une esquisse. Son pliage des bords pour fixer la largeur de chevauchement de 15 mm, le joint fixé par des rivets. Sur les côtés du cône de rivetage deux bandes d'acier avec laquelle le cône aura lieu sur le cylindre. Il ne reste plus qu'à fixer le produit sur le support et la peinture.

Production de bouchon d'étain vidéo

Pas de sujets connexes.

Bonjour, merci aux auteurs de l'article, beaucoup intéressant, mais je pense que dans cette situation, il est préférable d'espérer dans les professionnels et acheter le produit fini, par exemple un fabricant de produits polymères TC Titan sous la marque Tetto produit des capsules belles et durables sur les pôles, qui sera beaucoup de temps pour servir et ravir leur apparence.

Comment faire et installer les bouchons de clôture

Le capuchon métallique sur l'élément de colonne avec forgé

L'objet principal des bouchons sur les poteaux de clôture ou des colonnes de support est une protection contre l'humidité et les débris. Spécialement sélectionnés produits de forme favorise la conservation à long terme de l'intégrité structurelle.

l'eau de pluie ou de neige glissent simplement sur la surface conique et ne tombent pas au-dessus de la structure en béton. D'autres bouchons de protection fonctionnent comme un élément décoratif. Les produits peuvent être la forme la plus bizarre, ce qui rend la barrière d'aspect plus intéressant.

dessus de béton avec éclairage intégré

Il existe une grande variété de produits de sécurité, qui diffèrent dans le matériau utilisé pour la fabrication de formes et de dessins. Peut-être tuiles imitatrices arçons, écailles de poisson, pente du toit, un cône classique, pyramide, hémisphère. En outre, la conception fournit des éléments décoratifs de décoration, tels que le forgeage ou le ballon.

Pour la fabrication des bouchons matériaux suivants sont utilisés pour l'échantillonnage:

  • béton;
  • pierre naturelle;
  • plastique moderne;
  • divers types de métaux tels que le placage de zinc, l'étain et l'acier inoxydable;
  • la céramique.

Selon le schéma de couleurs pour les bouchons de clôtures peuvent être de différentes couleurs. On peut choisir d'une clôture de produit adapté zone d'enregistrement à domicile et en soutenant pleinement la composition globale. De plus, en utilisant à la fois brillant et finition mate. Caps pour piliers sont creux à l'intérieur et ce qui les rend moins cher. Cependant, toutes les fonctionnalités sont les sommets sont pleinement mises en œuvre.

Un autre signe, qui sont différentes casquettes sur la clôture, sont leurs principaux paramètres. Cette hauteur, la largeur et la longueur de la structure. Si vous avez besoin d'un chapeau de format personnalisé, il peut être commandé auprès du fabricant ou de faire leurs propres mains.

La structure est différente simplicité d'arçons. La partie supérieure est une sorte de toit, protéger la surface du pilier par précipitation et la saleté. Ci-dessous, disposé fixation au moyen de laquelle la structure est montée sur un support. Produit de qualité doit être symétrie des côtés, des joints étanches et les connexions sont conformes à la taille indiquée.

Préparation et production d'options de conception

Circuit de production d'un produit auto protectrice métallique

besoin croissant d'arçons justifié et ont donc besoin d'acquérir ou de produire des produits fiables. Si vous décidez de faire un chapeau pour la clôture avec ses mains, doit d'abord déterminer le type de matériau. Devrait être préparé avec tous les outils pour le travail. Par exemple, vous aurez besoin pour couvrir le métal:

  • outil de dessin;
  • Cisailles pour travail des métaux;
  • éléments de fixation.

diamètre mesuré de la partie supérieure de la colonne, pour lequel la feuille est effectué. Ensuite, un dessin du futur produit. Il calcule la hauteur de la rampe et son angle. Le dessin peut être fait avec vos propres mains, en utilisant les tailles disponibles. Ci-dessous le circuit doit être analyser, avec les lignes de pliage et destinés à la coupe. Les étapes:

  1. Selon les dessins préparés fabrication d'un matériau de coupe.
  2. Les pièces peuvent être roulés dans un cône sans outils spéciaux.
  3. Les bords de la conception doivent aller à se chevaucher dans une demi ou deux centimètres.
  4. fixation de suture est réalisée à l'aide des rivets de cuivre.
  5. Pour fixer le produit à la surface de la colonne, de petites plaques métalliques sont fixées, d'une largeur ne dépassant pas 20 cm.
  6. Pour la conception dure aussi longtemps que possible sa surface est traitée avec des composés protecteurs, ou simplement peint. Pour ce faire, il est préférable d'utiliser des peintures à l'huile.

Pour créer un espace harmonieux, sommets sont en béton. Pour eux, vous pouvez acheter une forme spéciale. Caps peuvent être conçus comme une sphère ou d'un hémisphère. Les produits sont caractérisés par une résistance élevée et une résistance à des conditions environnementales défavorables. Les bonnets d'hôtes sélectionnés en béton sujettes aux classiques et le pragmatisme.

capsules métalliques sur la clôture réalisés par forgeage, soudage ou emboutissage. En outre, ils sont revêtus d'une couche polymère qui protège l'article de la corrosion et augmente la durée de fonctionnement. Sur la partie supérieure du capuchon présente une saillie, ce qui permet de drainer l'eau au reflux.

Le capuchon sur la barrière avec des éléments de forge

Couvrir avec kovoky post teint par patination

Sur la clôture avec des piliers en briques est très souvent installés bouchons forgés. Ils protègent les roulements des phénomènes naturels défavorables, qui peuvent affecter l'intégrité de la structure. Ces bouchons sont fabriqués en acier de haute qualité.

Afin de mieux protéger le produit fini est recouvert d'une couche de colorant. La beauté de forgeage est possible de mettre l'accent sur la patine spéciale. En outre, les capsules avec les coups de marteau peuvent être traités formulations de poudre.

produits décoratifs fonction est évidente. Clôture décorée par de tels sommets, attirer l'œil et donner à fond toute la région. Ils peuvent être combinés avec des inserts en fer forgé sur la clôture, beau, lampadaires tordus et flux.

Montage du capuchon de protection sur le poteau de clôture

Tout type de hottes peut facilement installer leurs propres mains. Ceci est valable pour les produits achetés dans le magasin, ainsi que la conception, la fabrication de leur propre. arçons Attaché juste, peu importe ce matériel dont ils sont faits.

Montage avec leurs mains sur le podium pour les lumières pour rendre plus compliquée. Nous allons devoir installer un câblage supplémentaire pour l'éclairage. Elle va sur le soutien et il est nécessaire de rendre le réseau invisible. Installation des embouts de travail d'installation de la clôture et les lignes de fil à plomb pour la protection et créer une apparence attrayante. Et tout ce travail, vous pouvez le faire sans attirer des forces supplémentaires face à des voisins ou des parents.

boules de béton dont le poids varie de vingt kilogrammes, avec peu d'effort, vous pouvez chercher sur un pilier de ses propres mains. Une telle structure est montée sur une colle à carrelage décoratif pour l'extérieur. Il est possible d'utiliser le coulis, qui est produit directement avant la structure d'installation.

Avant d'installer les bouchons avec leurs mains dans le béton, doit être nettoyé de la poussière et la saleté a augmenté stratifier la partie supérieure de la colonne ou des colonnes. Après cela, la surface du sol. Sur la composition de primaire adhésif séché est appliqué uniformément suffisamment épaisse couche. Le capuchon est monté sur un support, il est vérifié pour la localisation appropriée dans le plan. Le cas échéant, régler l'écartement des cales. La position est contrôlée au moyen d'un niveau à bulle.

Les joints entre le support et le couvercle en béton entièrement initialisées. Les joints et les surplombs recouverts d'un des agents hydrofuges de protection. La colle ou du ciment, qui a été scellé par la conception, doit être complètement sec. Cela prend généralement quelques jours. A la fin, vous pouvez installer des bordures. capsules métalliques peuvent être fixés à la fois à un adhésif spécial, et les bouchons ou vis.

La combinaison des lumières et des hottes

Couvrir avec une protection contre la lumière et les colonnes d'éclairage

La partie d'éclairage peut être fait avec des lumières montées sur des poteaux de clôture. Pour ce faire, vous devez d'abord faire des trous pour tirer des supports de câbles. Que vous monter le harnais avec vos mains ou inviter des experts. Pour les petits coûts financiers et la main-d'œuvre dans ce cas, il est préférable d'utiliser des poteaux métalliques avec un noyau creux.

Les projecteurs préférable d'utiliser une forme sphérique. Ils sont protégés de la pluie et sont faciles à nettoyer. Par conséquent, un tel éclairage fournira un minimum de tracas pendant l'utilisation.

Même la clôture la plus simple, orné de plafonds décoratifs inhabituels, est le seul de son genre. Parfois, ils ressemblent à des œuvres d'art. Une belle lumières décoratives font la clôture d'origine.

  • Méthodes d'entraînement des poteaux de clôture
  • La fabrication et l'installation des poteaux de clôture des blocs décoratifs
  • Trois technologies de piliers en béton de fabrication pour une variété de clôtures

Il y a deux ans, sur des poteaux en béton placés caps, si elles peuvent être appelés, et ils se sont tournés depuis un certain temps dans une poignée de quelque chose d'inconnu avec une couleur inconnue. Et la question se pose, quoi mettre, regarder de fer comme il n'est pas présentable, mais probablement la rouille, puis je pris polymère-bouchons, le type intelligent, debout comme un gant, collé sur les ongles liquides, clôture changé, bien, un peu est devenu un tout autre

La copie de matériaux est autorisée uniquement avec indication de la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1