colonne Junkers

Avis sur les chauffe-eau à gaz Junkers

Installé dans la maison chauffe-eau à gaz Junkers offre une préparation rapide de l'eau chaude et appréciera son excellente apparence. Il est un équipement de chauffage de l'eau moderne, fabriqué à partir de technologies de pointe. Cependant, l'utilisation de développements avancés ne sont pas prive Junkers geysers certaines lacunes. Cependant, ils se trouvent dans de nombreuses maisons et appartements. Voici les principaux avantages de ces colonnes:

  • apparence excellente - colonne Junkers a une excellente conception stricte;
  • Grand choix de la performance;
  • fonctionnement pratique - un minimum de contrôles.

Le choix des acheteurs étant donné grand choix de colonnes qui diffèrent par leurs performances, la production de chaleur et le type de système d'allumage. Certaines décisions de conception, malheureusement, il manque. Le principal avantage est leur prix abordable. Débit chauffe-eau à gaz de ce fabricant sont disponibles dans de nombreux magasins qui vendent des appareils de chauffage de l'eau et de l'équipement de gaz. Que disent-ils sur le chauffe-eau à gaz Junkers Avis? Ceci va dire notre examen.

colonne de gaz Junkers a reçu beaucoup de commentaires positifs et négatifs. Connaisseur eux, vous pouvez prendre la bonne décision et choisir le chauffe-eau à gaz la plus fiable.

Junkers WR 13P geyser

gaz acheté Junkers WR colonne 13P il y a moins d'un an et déjà l'intention de changer. De par sa conception, la colonne ressemble à un tamis qui fuit - l'eau coule de tous les trous et brasé échangeur de chaleur déjà deux ou trois fois. Il y a une sensation que l'échangeur de chaleur lui-même est fabriqué à partir d'une feuille mince et est certainement pas adapté pour travailler dans l'installation de gaz. Pas une semaine sans que je n'ai rien à serrer ou patch, il est tout simplement exaspéré. Joints coule constamment et réducteur de gaz a échoué après quelques mois d'utilisation. Si vous voulez économiser beaucoup de courage, ne pas acheter cette colonne, il est préférable d'acheter une colonne de gaz Bosch.

colonne de gaz Junkers WR miniMAXX 15P

L'apparence stricte et une bonne performance cache une farce misérable, un peu comme le remplissage des geysers domestiques Oasis. Commençons par l'échangeur de chaleur - il est impossible de mince, usé après six mois après l'achat de la colonne. Ensuite, ils ont commencé les joints qui fuient, ils ont dû changer constamment, sinon nous inondent les voisins. Parfois, sort l'allumeur, comme le contrôle du gaz est activé - et il est impossible de comprendre pourquoi tout d'un coup cela fonctionne. Pour réparer ses « tripes » est impossible, parce que tout est très mince, fragile, non réparable, je ne sais pas comment il a développé et comment produire - c'est un gros inconvénient. Et même le fait qu'il peut fonctionner avec une petite pression, ne justifie pas sa fragilité morveux. Ce n'est pas une colonne, il est pure torture.

brûleur à gaz Junkers WR miniMAXX 13G

En général, un bon orateur, je l'ai servi pendant trois ans, après quoi elle a commencé à couler échangeur de chaleur. Le démontage a révélé qu'une fissure en elle. Ce fut la faute la plus grave, et il a servi trois régulièrement. En fin de compte, la chaleur fragile - il est une maladie de tous les geysers de ce fabricant. Fait assez étrange, étant donné que la marque appartient à une des sociétés bien connues comme Bosch. Le verdict est que - si vous êtes chanceux avec l'échangeur de chaleur, le chauffe-eau à gaz va durer longtemps. Si vous n'êtes pas chanceux, vous devez sceller en permanence l'échangeur de chaleur.

colonne de gaz Junkers WR miniMAXX 10P

Si le chauffe-eau Junkers ne s'allume pas le brûleur, il est temps de nettoyer l'allumeur. Telle est la conclusion à laquelle je suis arrivé à après des années de problèmes avec la colonne miniMAXX WR 10P. Le dispositif est pas mal, mais pas sans quelques inconvénients - et le brûleur est une preuve éloquente. Acheté cette colonne de considérations d'efficacité, donc, je pris le modèle avec la capacité minimale, comme je vis seule, et travaille habituellement pour moi soit robinet ou douche. Colonne chauffe rapidement l'eau, il a enflammé sans pops et gronder. Satisfait de la présence d'une protection contre le système de contrôle de la surchauffe et de gaz - il rend la colonne plus sûre.

colonne de gaz Junkers WR Jetatherm 275-1KDP

Je l'ai acheté cette colonne pour longtemps. En lisant les commentaires des colonnes modernes, par inadvertance frappé par la façon dont la qualité ispohabit. Mais notre colonne ans 7 ou 8. Pendant ce temps, il n'y a presque rien à briser, seulement deux ou trois fois pour changer l'installation actuelle. Mais dans le reste du modèle mérite des commentaires positifs - il est robuste, fonctionne bien sous basse pression. chauffe l'eau en toute sécurité à 55-60 degrés, plus que suffisant pour la maison. Cependant, je serais ravi d'avoir ajouté à la batterie d'allumage - et ce ne serait pas le prix.

colonne de gaz Junkers WR miniMAXX 13P

Je voulais jeter cet appareil immédiatement après l'achat. Malheureusement, nous avons supprimé la garantie, parce que le mari a décidé de rénover leur propre colonne, mais en raison de sa situation d'incomplétude n'a fait qu'empirer. En fin de compte, ces colonnes ne sont généralement pas prête à réparer. Il est plus facile de jeter que d'essayer de réparer. En conséquence, il n'a pas travaillé pendant un an, nous minons l'argent et acheté une colonne normale ponceuses Bosch, et cette hérésie a été envoyé à une décharge, où il appartient.

Chaudière à gaz « Junkers »: description et commentaires

Pour le chauffage de l'eau dans les maisons et les appartements sont de plus en plus utilisés dans geysers ces dernières années, qui sont faciles à utiliser et vous permettent d'ajuster l'intensité de la chaleur. La visite du magasin, vous pouvez être confronté au problème du choix d'un modèle particulier.

Tout d'abord, nous devons prêter attention aux fabricants populaires qui fabriquent des produits, éprouvés sur le marché aujourd'hui. Tel est le geyser « Yunkers9raquo, qui présente de nombreux avantages. Avant d'acheter cet équipement, vous devez mieux connaître les caractéristiques, ainsi que des instructions pour un modèle particulier. Ne pas interférer dans les examens de sélection et de l'utilisateur.

Description générale des colonnes de gaz marque « Yunkers9raquo;

Comme le montre la pratique, tous les chauffe-eau du fabricant « Yunkers9raquo; bien adapté pour être utilisé dans le contexte russe. Cet équipement présente de nombreux avantages. Par exemple, un dispositif adapté pour être utilisé dans des conduites de gaz, où l'indicateur de pression atteint 13 mbar. Si l'on considère les véhicules non adaptés, ils sont dans de tels systèmes seront moins productifs.

Il convient de noter également la faible pression d'eau. Geyser « Yunkers9raquo; et est capable de travailler dans de telles conditions. Cela est particulièrement vrai des bâtiments à plusieurs étages. Même si la pression d'eau du système est de 0,1 bar, la colonne fonctionne toujours.

Ces dispositifs ont une productivité élevée. Une minute vous serez en mesure d'obtenir de l'eau dans la mesure de 11 à 16 litres. l'eau de mélange se produit dans un mélangeur, mais la modulation de la flamme est réalisée par des variations de puissance automatiques qui dépendent du volume de débit d'eau. Vous pouvez compter sur la qualité de l'assemblage allemand, sécurité et longue durée de vie. Les fabricants offrent une garantie sur ses produits pendant 2 ans.

Description des différents types de marque de haut-parleurs « Yunkers9raquo;

Si vous êtes intéressé par un geyser « Yunkers9raquo;, alors vous devriez considérer les caractéristiques des modèles différents, qui se rapportent à certaines séries. Par exemple, la série de l'équipement a combustion constamment pilote. L'allumage est réalisée à partir de deux batteries. La colonne est activé automatiquement, il a un certain nombre de systèmes de contrôle de sécurité et de traction.

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité du réglage de la flamme d'ionisation et appuyer sur le travail du fusible. La température et le débit d'eau sont réglementés en fonction de ce qui sera la pression de l'eau dans l'eau. En savoir plus sur les défauts que vous pouvez sur l'écran. La colonne de cette série sont en cuivre de haute qualité, qui peut durer pendant 15 ans. Geyser « Yunkers9raquo; Il peut également se référer à la série P, dans ce cas, l'équipement est pezorozzhigom et reste la lumière pilote sur. Débit et la puissance sont réglés séparément. Au moyen du système thermoélectrique est commandée par l'intensité de la flamme. L'équipement, qui appartient à la série G, le fabricant a fourni la technologie d'allumage. La plupart de pression d'eau minimale à laquelle la colonne se déroulera, est l'indicateur de 0,35 atm. Dispositif d'allumage et la combustion n'a pas, et l'allumage est effectué au moyen d'générateur hydrodynamique. Si vous choisissez l'une d'une série de colonnes G, il sera en mesure de compter sur le fait que l'équipement peut être connecté à la fois aux trois points de prise d'eau. Tous les modèles peuvent avoir une taille minimale ou standard. Les deux versions ont le même équipement, et la seule différence est seulement dans la taille. Le coût dépend de l'appareil et la nécessité pour le transport et l'installation.

Geyser « Yunkers9raquo;, commentaires dont vous pouvez lire ci-dessous, de l'avis des utilisateurs, peut faire face au problème des problèmes. Malgré le fait que la conception de ces dispositifs est l'un des plus avancés à ce jour, l'échec peut encore se produire. Pour cela peut provoquer des chutes de tension, la corrosion du corps, ainsi que la formation de tartre. mariage usine persiste libre.

Les consommateurs soulignent que le problème peut se produire lorsque le filtre d'allumage se fanent. La raison pour laquelle dans ce cas, agit comme une défaillance de la soupape, un thermocouple ou capteur des gaz de combustion. Parfois, il arrive et que l'eau de chauffage ne se fait pas la colonne, dans ce cas, vous devez faire attention à l'état de fonctionnement de l'échangeur de chaleur.

Selon les acheteurs, parfois le chauffe-eau commence à se réchauffer et faire du bruit. La raison pour laquelle dans ce cas est le blocage de l'écume ou la rupture du radiateur. « Bosch Junkers » - un geyser, qui est la dernière technologie, mais même il peut être difficile lors de l'utilisation de ces équipements. Certains utilisateurs rapportent que le corps peut commencer à fuir. En ce parfois conduire à des problèmes de l'échangeur de chaleur ou de la glande. Si vous remarquez que l'étincelle d'allumage est éteinte, la flamme peut être contrôleur cassé.

marque WR 275 fonctionnement haut-parleurs Instructions

Si vous avez acheté un geyser « Junkers WR 275 », il est nécessaire de lire les instructions, à partir de laquelle vous pourrez savoir que lors de l'opération, vous pouvez recevoir l'odeur de gaz. Si une telle situation se présentait, il devrait immédiatement fermer le robinet de gaz principal, ouvrez la fenêtre et ne pas utiliser des interrupteurs électriques. Les flammes nues doivent être éteintes après devrait appeler immédiatement à la compagnie de gaz.

Afin d'éviter la création d'un obstanovu d'incendie près de l'appareil ne doit pas être stockés des matériaux inflammables et liquides. Geyser « Yunkers9raquo;, le manuel d'instructions qui vient avec le produit doit être utilisé dans les chambres où l'air est prévu à l'extérieur accès. Par conséquent, il est important d'installer le système de ventilation, qui est la zone de 0,02 m 2 gaz à une puissance d'équipement de 30 kW.

Lors de l'installation du conduit d'évacuation est nécessaire de veiller à ce que la longueur totale dans la direction horizontale était pas plus de 3 m, - elle concerne de nouvelles maisons. Si l'installation de l'équipement sera réalisé dans une ancienne maison, ce chiffre peut être égal à 6 m.

Comment un Junkers geyser: Mode d'emploi

Chaudière à gaz JUNKERS WR-13 2B

En dépit du fait que le marché moderne est pleine des appareils de chauffage domestique une variété d'appareils électriques, chauffe-eau à gaz est le moyen le plus populaire de fournir des installations d'eau chaude. Un tel dispositif conduit à juste titre, parmi les unités fonctionnelles capables de transporter simultanément de l'eau chaude à plusieurs sorties.

L'industrie d'aujourd'hui offre un choix considérable de dispositifs, mais manuel de la colonne de gaz Junkers qui sera décrit ci-dessous, sont le produit, caractérisé en facilité d'utilisation, la fiabilité, la durabilité et la consommation de carburant économique.

Tous les chauffe-eau à gaz Junkers ont été installés par le fabricant aux conditions russes:

  • La pression du gaz - la figure en Russie est quelque peu différente de l'européenne. Par conséquent, le chauffage, la pression n'est pas adapté au gaz naturel aux normes russes, peut réduire considérablement ses performances.

les concepteurs de Junkers ont créé une version spéciale des dispositifs de chauffage de l'eau pour le marché russe.

  • La pression d'eau - souvent il y a un problème est la faible pression d'eau, en particulier dans des appartements situés dans les étages supérieurs des maisons anciennes. colonne de gaz Junkers est capable de travailler dans une pression d'eau.
  • Haute performance - produits de cette marque en aucun cas inférieure à des marques bien connues telles que Bosch, Ariston ou Mora.
  • Modulation - tous les modèles colonnes Junkers équipés de système de modulation de flamme spéciale. Telle est la puissance de l'appareil passe automatiquement en fonction de la quantité d'eau qui coule à un moment donné.
  • Sécurité - produits de cette marque est fourni avec tous les éléments nécessaires qui garantissent un fonctionnement sûr, à savoir, le contrôle de traction, le feu et la surchauffe.
  • la période de service - 30 ans.

La principale différence entre les différents modèles de colonnes de gaz est une méthode d'allumage, que ce soit un produit de Junkers, bosch, Neva ou Suite. Aujourd'hui, il est très rare de trouver un dispositif qui est mis à feu à l'aide d'allumettes, de sorte que cette option est même pas considéré.

Les haut-parleurs les plus populaires aujourd'hui - elle regroupe une pezorozzhigom. Ils suffit d'appuyer sur le bouton situé sur l'appareil. En outre, dans ces unités, il est possible d'installer la température souhaitée de l'eau fournie.

Colonnes avec allumage électronique - option la plus coûteuse, ce qui permet d'économiser de l'essence. En tournant le dispositif est le débit d'eau automatique. L'acquisition de ce produit vous permet d'économiser de l'énergie et de gagner l'eau chaude avec la commodité maximale, ce qui justifie le coût élevé de la colonne.

chauffe-eau à gaz modernes, qui sont offerts par des marques connues, ont tendance à avoir une protection à trois niveaux:

  • Par atténuation flamme.
  • L'absence dans le tube de traction.
  • Présence d'un processus tel que l'inversion de poussée.

Cet équipement est protégé contre la surchauffe par une soupape de sécurité hydraulique.

Mode d'emploi Brief

La principale chose à faire à l'acheteur après le chauffe-eau à gaz installé, que ce soit un produit ou Ariston Junkers - ce lire attentivement les instructions du fabricant.

La durée de vie de la machine dépend de son utilisation correcte. Par conséquent:

  • Installation et la maintenance ultérieure du dispositif devrait faire confiance aux professionnels.
  • Il est nécessaire de nettoyer systématiquement le brûleur pilote et échangeur de chaleur.
  • Il ne peut pas être trop élevée température de l'eau, car cela pourrait conduire à la formation rapide d'échelle sur les parois de l'échangeur de chaleur.
  • A la dureté trop élevée de la colonne d'eau doit être équipé d'un dispositif spécial, avertissant l'apparition d'écume.

La gamme de produits fabriqués aujourd'hui dans ce segment du marché est incroyablement diversifié, de sorte que le consommateur peut être difficile de naviguer sans formation préalable et consultation professionnelle. chauffe-eau à gaz modernes pour l'eau chaude - un design élégant, ainsi que le panneau de contrôle pratique et facile à utiliser.

Produit sous les Junkers de marque, fabriqués en Allemagne, incarne la volonté de la majorité des clients les plus exigeants, ce qui lui a assuré une popularité stable depuis de nombreuses années. Pas moins digne d'appareils sont des dispositifs fabriqués par des marques telles que Bosch et Electrolux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 3 =