style colonial à l’intérieur

style colonial à l'intérieur: exotique, accessible à tous

style colonial à l'intérieur plaira aux fans de Voyage et exotiques. Elle est caractérisée par une fonctionnalité relativement élevée combinée avec des matériaux naturels, des couleurs neutres et une pluralité de décorations et d'accessoires.

Souvent, voyage en pays exotique lointain et rentra chez lui, manquer la chaleur et la beauté de l'outre-mer d'origine? Il n'a pas d'importance. Être transféré à un autre continent est facile d'aider appartement bien conçu. Le mélange des styles différents, beaucoup de cadeaux et articles de décoration en provenance des pays éloignés du monde, une saveur unique et exclusif et l'atmosphère de la forêt tropicale est un style colonial à l'intérieur.

colonies de style origine depuis longtemps, au 17ème siècle, quand résigné à l'Ouest sauvage, mais est toujours considéré comme suffisamment pertinent et populaire. style colonial a hérité d'un certain glamour et le luxe de vieux intérieurs européens, mais l'accent est mis sur l'aspect pratique et la fonctionnalité.

Une partie de l'intérieur de surprise style colonial détails sur le « désaccord ». voici la principale différence entre le style - la combinaison dans la même pièce, naturel avec les nouvelles technologies fonctionnelles.

Qui choisit le style colonial?

style colonial n'a pas de cadre rigide, il est assez facile et polyvalent, il est choisi:

  • voyageurs. Après les impressions vives des pays exotiques veulent apporter un morceau avec eux, il suffit de placer des souvenirs à l'intérieur colonial est le poids;
  • propriétaires de grands appartements et maisons. style colonial nécessite beaucoup d'espace et de la lumière, il sera parfait dans les grandes zones;
  • les amoureux de l'éclectisme. Il convient de combiner des éléments de différentes cultures, les pays et les temps, en même temps, plus ces combinaisons, le meilleur.

Particularités de l'intérieur colonial

style colonial est une sorte de combinaison des choses opposées et tout à fait incompatibles. rencontre ici l'exotisme avec le classique, Est et Ouest, traditionnel et bidule. intérieur colonial possède de nombreuses caractéristiques distinctives.

Dans le passé, que le style colonial est née à la même époque que le style Rococo à l'intérieur, mais dans un style colonial, il n'y a pas l'éclat, le luxe incroyable et chic. Tout est assez simple. Les plafonds, cependant, est généralement assez originale. Peu d'arrêts sur la peinture ou du plâtre brut. décorez-les à l'aide de poutres en bois, articles en cuir sont ajoutés. Les murs sont différents plâtre texturé rugueux ou papier peint fabriqué à partir de matériaux naturels: les tissus, le jute, le bambou, pertinentes et panneaux en rotin et en bois. Sur la brique imitation autorisée décoration carrelage ou de la pierre, mais l'idéal est un revêtement de chêne assaisonnée.

intérieur de style colonial a une ambiance chaleureuse, des tons clairs, comme la terre cuite, sable, brun, chocolat, et les teintes vert clair. Le choix des couleurs dépend de la conception de la charge sémantique. S'il fait chaud, roussi caniculaires savane soleil, l'intérieur est rempli avec des nuances de couleur jaune et rouge profond, si une référence est une villa sous les tropiques, ici utilisé un design lumineux, avec des nuances en option d'herbe et d'olive, ainsi qu'un doré de luxe.

Les meubles dans le style colonial utilise seulement fait de matériaux naturels. Il ne doit pas être l'arbre traditionnel ressemble beaucoup produits à partir d'espèces exotiques comme ifs, rotin, palme et de caoutchouc. Très souvent, à l'intérieur colonial est utilisé des meubles en osier.

La fonction principale de meubles est sa commodité, donc des canapés et des chaises sont sélectionnés à partir d'un des matériaux souples, agréables et lourds. Cependant, ne les décore pas des coussins colorés extrêmement différents et d'autres textiles, est superflu.

La principale caractéristique du mobilier de style colonial est l'utilisation des contours et des formes d'animaux, ainsi que les pièces individuelles. Par exemple, les jambes ou les bras du canapé peuvent apparaître sous la forme de griffes avec des griffes, et les tiroirs sont coupés la poitrine d'image des singes ou éléphants.

Dans les produits intérieurs coloniaux se trouve non seulement le bois, mais aussi la peau. Par exemple, les troncs assez populaires sont de tailles différentes, en serpents en cuir, des crocodiles, des vaches.

Une caractéristique importante de l'éclairage intérieur colonial est considéré comme le maximum, donc la première chose dans la pièce devrait être de grandes fenêtres, volets en bois sont fermés. Sous les tropiques, les volets ont sauvé la maison de la pluie et de la chaleur étouffante. Et dans les intérieurs européens, ils ne sont utilisés que pour la décoration et de créer la couleur nécessaire. En règle générale, les fenêtres sont couvertes à l'aide de volets roulants ou des volets. Cependant, si on le souhaite, peut être accroché des rideaux de lumière à partir de tissus naturels.

En ce qui concerne l'éclairage artificiel, en plus de grands lustres utilisé de nombreuses lampes et luminaires, faites dans des styles différents. En outre des projecteurs sont installés en fonction de l'utilisation fonctionnelle de l'espace.

intérieurs coloniaux sont toujours riches en une variété d'éléments et d'accessoires de décoration, mais savent quand arrêter encore se tient. Canapés et des chaises sont décorées avec des coussins colorés brodés de franges d'or, sur des étagères en bois suspendues exposées figurines exotiques et souvenirs rapportés de pays lointains, un éclairage supplémentaire est fourni par les lampes originales ou des lampes au sol. Les murs sont décorés de panneaux de différentes tailles, modèles, ainsi que des animaux en peluche et des cornes. Planchers sur des tapis colorés à la main souhaitables. écran d'origine en osier look.

A l'intérieur, le style colonial ne peut se passer de la zone « vivant ». Une variété de plantes d'intérieur exotiques, de grands arbres pour des pots volumineux ou la vigne ficelle est nécessaire pour créer une atmosphère tropicale. Le point culminant de l'intérieur sera un réservoir avec un animal peu commun, comme une tortue ou un iguane.

intérieur colonial est très cher, mais l'ambiance et la couleur de la pièce vous fera oublier tout et plonger dans le monde des tropiques chaudes et la savane sauvage. Que pensez-vous du style colonial de la décoration? Prêt à ajouter un peu d'exotisme dans votre maison? Partagez votre opinion avec nous.

  • catégorie
  • intérieur
  • 133796
  • 1
  • catégorie
  • intérieur
  • 150177
  • 1
  • catégorie
  • intérieur
  • 126422
  • 1

© 2011-2018 Nous sommes d'art - ces nouvelles de design, l'art et l'architecture. personnalité intéressante. Photos. L'utilisation des materiels Nous sommes d'art est autorisée qu'avec l'autorisation préalable. Tous les droits sur les images et les textes appartiennent à l'affiche. Le Site peut contenir du contenu qui est pas destiné aux personnes de moins de 16 ans.

style colonial à l'intérieur - en particulier la situation et des conseils pour une inscription réussie

L'origine de ce mouvement étaient au Moyen Age, quand l'Angleterre et d'autres pays européens ont statué sur tous les continents. Les colonisateurs ont apporté avec eux la langue et les coutumes, les peuples aussi plantés confort familier. Dans le processus d'adaptation aux conditions tropicales, la conception a été modifiée. Le résultat de cette intégration est devenue un style inhabituel et intéressant.

style colonial moderne

Originale et innovante, ethnique et imprégnée de la tradition, à base de bois sculpté de bonne qualité et des meubles en osier combinés dans des motifs décoratifs exotiques, le style colonial à l'intérieur est le résultat de l'interpénétration des cultures très différentes. Synthèse de la tradition européenne et l'aspect pratique et le luxe oriental et exotique capable de faire une maison dans le style colonial, l'objet d'admiration même parmi les publics sophistiqués.

Les principales caractéristiques du style - est:

  • balancer autour - de hauts plafonds, de grandes fenêtres, grandes chambres spacieuses;
  • proximité de la nature - des meubles en bois naturel et la décoration, tapis faits à la main et des tapis dans le style oriental, beaucoup de lumière naturelle;
  • utiliser des couleurs et des nuances colorées - brun, bordeaux, orange, coupé et jaune, rouge, vert, noir et blanc;
  • présence d'accessoires ethniques - statuettes en bronze, des coussins de velours, des motifs brodés, tons lampadaires et lampes de lin dense et soie, panneaux sculptés de bois sombre;
  • thème « Animal » - un lion pieds de patte de la place des meubles traditionnels, la banquette arrière, orné d'éléphants et d'autres talismans et amulettes, ont un sens sacré dans l'Est;
  • -palmy végétation vivante, fougères, bambous, fleurs exotiques dans de grands vases de sol.

Être la pièce principale et la plus spacieuse de la maison, une salle avec un grand succès accueille toutes ces caractéristiques de conception. En conséquence, le style colonial à l'intérieur du salon ouvre au maximum. Calme et la confiance, qui respire les caractéristiques de l'intérieur pour la communication, définit une manière conviviale et révèle le caractère du propriétaire de la maison. Les clients ont également la possibilité d'examiner les souvenirs uniques des pays exotiques lointains, des choses faites à la main hors du commun.

Pour un mode de réalisation du style colonial à l'intérieur de la salle, il est préférable d'utiliser des tons pastel calme, et pour diluer la situation peut être complétée par ses textiles de couleurs saturées - rideaux et les tapis. semble très avantageux schéma similaire sur toutes les surfaces textiles, y compris les meubles rembourrés. Une telle unité de motifs contribuera à sceller la composition.

style colonial à l'intérieur d'une chambre

Si vous - un amoureux de l'aventure et vainqueur de diverses contrées lointaines, chambre style colonial vous conviendra exactement. Nécessairement lit large et élégant repos et fera dormir une nuit incroyablement confortable. Le bois, comme matériau principal, adapté à la chambre à coucher est mieux, être écologique et complètement sécurisé. Vous êtes libre de choisir des couleurs pastel ou combinaisons authentiques de décoration blanc et bleu, rouge et or pour la chambre à coucher. La chose principale est que vous sentez à l'aise dans cet environnement.

En plus du lit en bois massif dans la chambre à coucher doit exister, et d'autres semblables meubles: une grande armoire à trois feuilles, commode avec beaucoup de tiroirs, commode, commode sculptée. Lumineux, textiles naturels, coin salon confortable avec un fauteuil ou un canapé, de hauts plafonds et beaucoup de lumière font les chambres intérieur romantique et agréable.

Les principales caractéristiques de cette cuisine - est la simplicité, la concision et la fonctionnalité. Dans la grande salle ouverte peut accueillir une cuisine chic avec une île au milieu et accrocher des ustensiles de cuisine là-dessus. Si possible, il est souhaitable d'équiper la salle d'un grand four en briques, ou même son imitation. Cet article sera le principal point fort de la pièce.

intérieur colonial de la cuisine est créée par des nuances plus claires de brun, combinés avec beige et jaune. L'addition devient bois sombre et la pierre naturelle. Cet intérieur a l'air noble, apaisante, très comme à la maison. accents lumineux, il ne l'accepte pas, tout le monde ici doit être maintenue de manière pacifique et harmonieuse. Sol en carreaux de pierre ou de pratiques, les façades de meubles table exclusivement en bois et des chaises - un massif et trop de bois.

Comme dans d'autres domaines, le style colonial à l'intérieur de la salle se caractérise par un de couleurs pastel calme, la présence de meubles en bois, le rotin, le bambou, il y a beaucoup d'accessoires exotiques tels que des panneaux décoratifs sur le mur, des masques africains sur la commode, coffres et paniers en osier que les sites de stockage. Le rôle du parquet joue souvent carreaux en grès. Pour mettre sur les murs de lumière, le sol peut être plus sombre.

Ce qui distingue le style colonial américain à l'intérieur - il est un petit nombre d'accessoires et de décoration, un minimum de mobilier et de décoration simple. Quant aux couleurs, il est également la bienvenue coloration naturelle, différentes nuances de sol - brun, beige, vert. Sur le mur dans le couloir peut être placé un grand miroir, ou il pourrait être une grande porte de l'armoire en miroir.

Reprenant le style colonial britannique dans sa zone d'exploitation, vous pouvez utiliser en toute sécurité les symboles héraldiques du Royaume-Uni comme l'une des grandes puissances navales de l'époque coloniale. Les symboles peuvent être placés sur une chaise sur le mur blanc - une étude rappellera officielle britannique importante en milieu de travail. Pas moins pompeusement ressemblera à l'utilisation des symboles de l'Inde et les autres nations.

Une autre version du cabinet de travail avec son intérieur de style colonial - une chambre fonctionnelle, épurée où rien ne distrait du travail et style qui rappelle celui des meubles en teck massif avec un décor raffiné, des motifs floraux, incarné dans les peintures, la table sous la forme d'un bureau colonial classique. Et va certainement faire des pauses dans le travail et le repos confortable sûr qu'il ya un canapé moelleux.

Incarnant style colonial à l'intérieur d'une maison ou un appartement, il est impossible d'ignorer une telle pièce importante comme une salle de bains. Si elle est combinée, les limites claires entre les toilettes et la salle de bain ne doit pas être - c'est la caractéristique du style. Tous les transferts doivent être au maximum aplaties. Pour tendre même colonne espace de division est utilisé, le plafond et le plancher à plusieurs niveaux, des niches, des écrans translucides et partitions.

Salle de bains dans un style colonial doit être léger et aéré, rempli de toutes les installations pour un soin du corps civilisé. Cette douche et baignoire large et lavabo, et beaucoup d'étagères et des armoires pour des articles de toilette et miroirs, et la qualité de l'éclairage. En bref, toutes les choses que vous aider à prendre soin d'elles-mêmes.

style colonial - caractéristiques de conception

intérieur de style colonial de l'appartement pour se rendre compte plus compliqué que dans la maison. Pourtant, un grand espace est nécessaire pour cela. Toutefois, si vous traitez le processus avec compréhension et sans fanatisme, nous pouvons déterminer très précisément et de façon concise la direction de la conception, même dans le petit « Khrouchtchev ». Refus de poutres de plafond encombrants, un chur meubles massifs et d'énormes palmiers en pot en plein air au plafond ne soustrayez pas la couleur, si elle compétence pour identifier le style en utilisant des couleurs spécifiques, ornements, accessoires, textiles et l'éclairage.

Souvent utilisé pour la peinture et le plâtre des murs, mais comme alternative, vous pouvez utiliser du papier peint. Il est conseillé d'avoir un soulagement fréquent et peu profonde, qui serait imitée des copeaux de bambou. Alternativement, les peintures murales sont décorées avec des ornements floraux de la vie, le style propre. Si vous essayez de traduire un style colonial espagnol, les murs doivent « rayonnent » la chaleur et de la lumière, qui est, le fond d'écran devrait être l'ombre appropriée, alors qu'ils sont autorisés quelques taches lumineuses.

En choisissant, armoires, banquettes lits, chaises, commodes et des chaises dans un style colonial, il n'y a aucune restriction sur un aspect particulier - tous les éléments peuvent être différents, et parfois, même le contraste entre eux. Par exemple, un canapé dans un style colonial avec un motif vintage sur la tapisserie d'ameublement peut coexister avec des fauteuils en cuir et une table en osier ajourées. tabouret africain peut se tenir à côté de la table de thé chinois et un canapé dans le style Chippindeyla.

Dans la chambre à coucher au lieu du placard souvent mis la poitrine en bois avec des charnières en laiton et accrocher le miroir sur le mur dans le style colonial - dans un cadre doré. Pour le mobilier utilisé à l'origine du bois foncé, qui est extrait dans la jungle - wengé, acajou. Souvent utilisé comme le rotin et le bambou. Dans les temps modernes, ces roches sont rares et très chers, car ils sont souvent utilisés par simulation.

En ce qui concerne la conception de fenêtres, cette question a également été directement liée aux pays repris sur le climat. Le soleil brûlant, les tempêtes soudaines et les tempêtes, les changements brusques de température a conduit au fait qu'il a été décidé d'utiliser les volets en bois. Pour la beauté des rideaux textiles utilisés. Ils ont été fabriqués à partir de tissus coûteux - la soie, le velours et le plus beau linge. Sous nos latitudes, la nécessité de volets en bois manquant, mais pour imiter le style et un appartement de style colonial était vraiment tel, stores en bambou sont largement utilisés, stores roulants, stores romains.

La présence du feu est important pour la cuisine-salon combinés chambre. Dans ce cas, très caractéristique de sa conception - style colonial implique nécessairement une variété d'attributs exotiques des cultures locales: images d'animaux, des motifs floraux, écrans, etc. Cheminée représente la richesse et de la stabilité financière des hôtes. Il peut entourer les accessoires typiques - sur la cheminée, et à côté de lui sur le sol pour établir différentes figures animales, des masques, la végétation vivante. Terminer tout signifie pierre ou brique - même si le foyer est en fait un faux.

Avec toute la variété des sources de lumière, intérieur colonial doit exister lustre au plafond central. Il doit être massive, visible de tous les points de la pièce. Sa base est souvent un métal ou en bois. En outre, il contribuera à mettre l'accent sur le style des lampes coloniales, appliques et lampadaires insolites avec une touche de l'antiquité et l'origine ethnique.

L'intérieur dans le style colonial dans un appartement ou une maison à ras bord plein de sujets ethniques. Peintures dans ce cas, sont l'expression de toutes les nouvelles fonctionnalités introduites par le pays dans lequel les colonies ont été déplacées. Conformément aux différents motifs et images de sujets. L'important est qu'ils devraient correspondre au reste des compositions intérieures.

Le mélange des cultures et la coloration des différents pays dans un ensemble unique a conduit à l'émergence d'une nouvelle façon indépendante de la conception de l'espace de vie. Etre ensemble dans la même région des sujets philosophiques espèces exotiques d'Afrique orientale et de luxe classe européenne rend le style colonial à l'intérieur de l'un des plus extraordinaires et il est très fréquent et populaire.

Copie des informations est autorisée uniquement avec la référence directe et indexée à la source

Caractéristiques du style colonial dans la conception intérieure

style colonial est adapté pour les personnes qui voyagent fréquemment et aventure d'amour, et le retour des pays exotiques, rêve de Kraevid outre-mer. Il combine les caractéristiques des styles différents. Emprunter quelques éléments de décoration dans d'autres pays, un style intègre la saveur originale et l'atmosphère des tropiques.

Bien que ce style est né depuis longtemps et, au 21e siècle, il n'a pas perdu de sa pertinence. Le style colonial est étroitement liée luxe et charme européen. Une attention particulière est accordée aux caractéristiques fonctionnelles et leur amélioration.

Les intérieurs de style colonial sont « contraires à » détails. Une caractéristique importante est considérée comme la combinaison de technologies et fonctionnelles naturalité.

Intéressé dans un style colonial

Depuis style colonial polyvalence inhérente et la liberté dans l'intérieur rigidité hors ligne. Ce style est adapté pour la décoration des maisons et des appartements:

  • Les voyageurs (crée une atmosphère exotique);
  • propriétaires de grande place pour les logements (conception de style colonial nécessite plus d'espace et les conditions d'éclairage, donc il sera agréable dans une chambre spacieuse);
  • excellente éclectique (alignement de bienvenue à l'intérieur des éléments décoratifs de différents pays et cultures).

Les différences de style colonial d'autres styles

Depuis style colonial combine les choses incompatibles et contradictoires à l'intérieur se trouvent à proximité des classiques entrecroisement et exotiques, est et ouest, innovations et traditions. Conçu dans un style colonial possède de nombreuses caractéristiques distinctives.

Photo: La chambre principale dans le style colonial britannique

Photos: Salle à manger dans le style colonial français

Photo: Vivre dans le style colonial américain

Le développement historique du style colonial tombe sur la période du style Rococo. style colonial à l'intérieur se caractérise par l'absence de la splendeur rococo, le luxe et la richesse. semble à l'origine finition du plafond. plâtre ordinaire ou la peinture ne suffit pas. Dans la conception, il est recommandé d'utiliser des poutres en bois avec des éléments en cuir ajoutés. Contrairement à la paroi - dans un plâtre de texture rugueuse et coller bambou naturel, le jute, le textile, le papier peint en rotin.

Conseil: intérieur dans un style colonial « adore » habitabilité, où chaque élément est attribué sa place individuelle.

Pour les matériaux de revêtement de sol sont l'apparence de tuiles idéal qui ressemble à la pierre ou la brique, et un matériau pour la finition du plancher de chêne fumé.

Photo: carrelage au sol dans la cuisine

Photo: les poutres en bois à l'intérieur de la cuisine, combinée avec salle à manger

A l'intérieur d'un accueil chaleureux de style colonial dans une palette brillante de terre cuite, chocolat, sable, couleurs brunes. Parfois, la conception de pièces peut répondre à la palette verte. Le choix de la couleur est déterminée par les variations de conception. Pour une échelle lumineuse chaude appropriée pour choisir l'intérieur rouge ou jaune foncé.

Parfois, un design de référence dans le style colonial peut servir une villa dans les régions tropicales, le cas échéant l'utilisation d'une palette de lumière. Il va bien dans la palette des tons olive et herbeuses avec doré exquis.

Photo: salle de bains dans un style colonial espagnol

Qu'est-ce que le mobilier est combiné avec un style colonial

Pour la caractéristique de style colonial du mobilier naturel. Il ne faut pas utiliser des essences de bois exotiques, comme les arbres, ifs, caoutchouc, rotin. Frappant des meubles en osier intérieur.

La principale caractéristique du mobilier moderne - son confort, la fonctionnalité et le confort. Par conséquent, poufs, fauteuils, canapé préférable d'acheter à partir d'un matériel lourd doux. Soyez décoration superflue sur le linge de lit et d'autres matières textiles.

Pour le mobilier de style colonial se caractérise également par contour uniforme avec des images d'animaux ou de leurs parties. Design intéressant où les pieds des meubles sont en forme de pattes, et à l'arrière, accoudoirs et sièges - former torses des animaux.

La conception des appartements se trouvent non seulement des produits en bois, mais aussi en cuir. regard des coffres Harmonieux en cuir de différentes tailles.

Photo: Meubles en rotin dans la chambre

Photo: Meubles en osier

Les chambres sont décorées dans un style colonial, il devrait être un éclairage maximum. Ainsi, la salle devrait avoir d'énormes fenêtres avec volets en bois. Auparavant objectif était de volets pour abriter les maisons de conditions climatiques anormales (vagues de chaleur, ouragans, douches). Mais maintenant, les concepteurs recommandent l'utilisation de volets dans les intérieurs européens afin de donner la couleur désirée et les décorations nécessaires.

L'éclairage artificiel est utilisé, mais pas si souvent, mais toujours la bienvenue. En plus de grand éclairage peut acheter des lampes, lampadaires, lampes murales, dont la conception est faite dans un style mixte.

Parfois, étant donné caractéristiques fonctionnelles salles polyvalentes, une décision sur la nécessité d'installer dans une pièce projecteurs.

style colonial à l'intérieur présente un décor luxueux, des accessoires exotiques. Il est important de respecter les mesures. Meubles jointoiement différents mieux redécoré décorées avec frange brillante. Le décor est recommandé d'utiliser l'artisanat exotiques, souvenirs, figurines. lumière supplémentaire peut être créé par la mise en place de lampadaires et les ampoules.

panneaux de décoration murale est réalisée, plus décorée avec des animaux en peluche, peintures, bibelots décoratifs, photo. Le plancher est préférable d'acheter les tapis lumineux décorés à la main.

Conseil: regarder en fait sur le tapis de sol avec ornement fleurs lumineux ou des motifs géométriques, des tapis et un grand tapis tressé.

Appropriée à l'intérieur de l'écran et une technologie de tissage unique. intérieur de style colonial ne sera pas terminée si l'appartement sera pas de zone « live ». plantes exotiques, des pots avec des palmiers, des vignes ficelle créent une atmosphère tropicale dans la salle. La conception inhabituelle ajoutera un aquarium. Il ne doit pas être un poisson. Vous pouvez acheter un iguane ou une tortue, la principale chose qui était un animal de compagnie tropical.

style colonial à l'intérieur - la chose est très coûteuse. L'atmosphère environnante, intérieur raffiné coloré, beau permettre d'oublier les problèmes. Vous ne remarquerez pas à plonger dans le monde des aventures inoubliables de savane sauvage ou tropiques dangereux.

Si vous avez rêvé la conception de la pièce dans un style colonial, un pas, en décidant d'apporter un peu d'exotisme dans votre maison.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

Intererro © 2018. Tous droits réservés.

Copie est autorisée uniquement avec l'utilisation d'un lien actif vers ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

63 − 58 =