architecture de style colonial

Qu'est-ce qu'un style colonial en architecture?

Qu'est-ce qu'il manifeste, et pourquoi il est appelé?

En général, le terme "l'architecture coloniale" comprendre le style architectural qui a prévalu dans les 16-18 siècles dans les colonies espagnoles au Mexique et en Amérique du Sud.

Il est très lumineux, le style décoratif sont différentes variations sur le thème baroque, complet avec les traditions locales, des motifs et des ornements. Il y a même une division en "Pérou baroque". "baroque mexicain" etc.

L'un des bâtiments les plus célèbres et les plus importants de l'architecture coloniale du Nouveau Monde est considéré comme la cathédrale métropolitaine de Mexico (architecte Lorenzo Rodriguez), construit au milieu du 18ème siècle.

Personnellement, je l'aime. Il trouve son origine dans la période de la colonisation de l'Asie, l'Afrique et l'Amérique latine anglais, français, espagnol, néerlandais. Ceci est un style européen classique, s'adapter aux conditions des pays coloniaux, leur saveur et la culture locale. Européens colons voulaient vivre confortablement à la maison, mais a dû utiliser des matériaux locaux et de prendre en compte le climat local et la topographie. richesse particulière ne diffère pas, il était simple et éclectique. Il a cherché à l'aspect pratique et le confort. Maisons et meubles sont solides, fiables, depuis de nombreuses années. Le décor utilise du bois local, pierre, tissu, etc.

styles architecturaux: style colonial

Au début du XVIIe siècle, les colons anglais sont arrivés en Amérique du Nord en Virginie ici pour commencer à construire une nouvelle vie. Mais en même temps, les colons ne faut pas oublier d'apporter leurs propres styles d'architecture, qui a été testé par le temps et ont été appliqués dans la construction de logements. Ainsi, parmi les maisons qui ont été construites à l'est de l'ancienne Amérique sur sa côte, dominée par le style architectural colonial.

Jusqu'à maintenant les structures peu cette époque lointaine qui reflètent cette période, est restée intacte. maison de style colonial authentique, qui rappelle les traditions de construction du Moyen Age, n'a pas survécu jusqu'à nos jours. Maintenant, nous avons un endroit pour être tout à fait quelques versions différentes de ce style architectural. À travers la Nouvelle-Angleterre, vous pouvez voir les maisons qui ont été construites par des colons. Les maisons sont des structures en Nouvelle-Angleterre style colonial, construit dans la première période et les maisons sont plus petites dans le toit à deux versants. Les maisons construites par les colons et les colons hollandais d'Allemagne, sont situés principalement dans des Etats comme la Pennsylvanie, le Delaware, le New Jersey et New York.

Les bâtiments de la période coloniale de temps - une maison de deux étages avec une grande entrée, faite en stricte symétrie. La porte est strictement pour la construction du centre. Accueil style colonial toit raide inhérente aux pignons latéraux. Installations sous les toits à pignon sont quelque peu différents, ils sont la plupart du temps d'une histoire ou polutoraetazhny, maisons et volets dormers.

Cependant, avec le temps, l'Amérique a continué d'arriver de nouveaux colons de l'Ancien Monde, et a changé peu à peu à la mode pour l'architecture de style colonial. Au début du XVIIIe siècle, il gagne en popularité de style géorgien, qui est caractérisé en ce qu'il semble plus élégant que leurs prédécesseurs.

riches colons ont érigé une maison dans un style colonial géorgien, plus comme une maison anglaise, un grand impact sur la construction de ces logements a la Renaissance italienne qui prévalait sous le règne du roi George I - George III. Maisons sont devenus plus sophistiqués grâce aux détails supplémentaires - colonnes plates le long de la porte d'entrée, le décor sous la forme d'une couronne sur la porte. style colonial géorgien a apporté beaucoup nouveau dans un style colonial classique de l'ancienne Amérique.

maintiendra un climat favorable dans les entrepôts.

Pourtant, le style colonial est plus caractéristique des anciennes colonies espagnoles et portugaises en Amérique latine, en tant que reflet des tendances architecturales de l'Europe du Sud de la Renaissance. En raison de la distance de l'Europe, comme l'avant-gardiste, y compris les motifs architecturaux typiques des 16-17 siècles, conservés dans les colonies jusqu'au 19ème siècle, depuis l'indépendance.

style colonial à l'intérieur et l'architecture des bâtiments modernes

style colonial - tendance moderne à l'intérieur et l'architecture, qui a surgi dans la 2ème moitié du 17ème siècle. A la fin du 19ème siècle, il y avait un développement important du mouvement colonial, qui a duré jusqu'au milieu du 20e siècle. Au cours de cette période, il y a la recherche de nouvelles ressources d'origine naturelle, qui a affecté le développement de la nouvelle tendance. La principale caractéristique de ce mouvement est un mélange de plusieurs cultures et traditions ethniques en harmonie les uns avec les autres. Il existe de nouvelles techniques pour la production de matériaux de construction, meubles, vaisselle, appareils ménagers et autres articles ménagers.

Certains pays européens à la fin du 19ème siècle, ont commencé à étendre leur territoire, afin de former des colonies en Amérique du Nord et dans les pays de l'Est. A cette époque, il commence son mouvement actif des Européens, qui ont été amenés dans les colonies les traditions de l'Occident, et l'influence de la culture locale les a ramenés dans leur patrie. Ainsi naquit le style colonial, qui se caractérise comme un mélange de nombreuses traditions culturelles et ethniques dans une seule direction stylistique. les traditions espagnoles mélangées avec Amérique latine et Asie - avec l'anglais et le français.

Très évident dans le style colonial influence classique. Malgré le mélange de différentes traditions culturelles, l'utilisation des textiles est toujours inspirée par le style anglais, et les structures massives peuvent être affectées à la pretentiousness de l'époque victorienne. Bien sûr, le style colonial de l'époque baroque est privée de la richesse, mais en même temps, il est apparu plus tard conserve le style confort de campagne.

Dans les directions actuelles de la structure intérieure et architecturale est très en vogue de mettre en pratique l'expérience des siècles passés. L'époque coloniale a conduit au développement d'un nouveau style, qui est maintenant utilisé par les plus grands architectes du monde entier. style colonial est populaire pour les constructions de maisons de campagne, et propose des solutions de design d'intérieur sont également utilisés dans la régénération des appartements dans les grandes villes.

l'architecture de style colonial possède les caractéristiques suivantes:

  • La symétrie de la façade.
  • Facilité de détails.
  • Plusieurs étages (généralement il peut y avoir 2 ou 3).
  • Le bâtiment est construit en briques ou en bois.
  • L'utilisation de colonnes ou de piliers.
  • Cheminée (un ou plusieurs, en fonction de superficie de la maison), les conduites de vapeur.
  • Panneaux et puits de lumière. Stores.
  • portes lambrissés.

La photo montre un exemple de l'architecture coloniale.

Un exemple des tendances les plus courantes dans l'architecture de la maison est dans le style colonial américain.

Au fil du temps, le développement du style américain du début des allouées trois domaines principaux:

  • élégantes demeures des riches entrepreneurs.
  • bâtiments de style "Wild West".
  • La construction urbaine, fait dans une direction classique simplifiée.

La photo montre la maison dans le style colonial américain. Pour cette construction se caractérise par un escalier central haut, marches en marbre, une main courante avec des motifs sculptés, et l'absence de détails décoratifs lumineux.

De nombreux projets de maisons de style colonial permettent de construire des bâtiments résidentiels en fonction des préférences des clients. En outre, la zone coloniale et trouve son application dans la conception du paysage, qui souligne parfaitement la composition globale. L'organisation du paysage se caractérise par son approche simple et élégante - la zone autour de la maison est recouverte d'une pelouse épaisse, les plus couramment utilisés arbustes d'ornement, le développement parfois sont de petits parterres de fleurs.

style colonial est parfait pour la décoration de chambres, salles de séjour ou d'une cuisine. Il vise non seulement à créer un intérieur attrayant, mais comprend aussi la fonctionnalité et la commodité pour tous les détails.

Sur la question de l'utilisation de la palette de couleurs, ce style exige le respect de plusieurs règles. Lors de la sélection des matériaux pour les murs, les plafonds et le champ n'est pas recommandé d'utiliser des couleurs colorées trop vives.

Ce style se caractérise par les couleurs naturelles - ocre, olive, or, terre cuite, la couleur du bois « vieux ».

Revêtements muraux choisis de préférence des couleurs claires - pastel, blanc ou beige. A l'intérieur, il y a une combinaison de briques de style colonial, le bambou et le bois. Si le revêtement mural des couleurs naturelles, les meubles peuvent prendre des couleurs décoratives contrastées ont été choisies, ou vice versa.

Pour l'époque coloniale caractérisée par l'utilisation de matériaux naturels dans la construction de bâtiments, ainsi que leur finition ultérieure.

En règle générale, ce sont les matériaux suivants:

Pour un revêtement de sol fait usage d'une planche de bois large (chêne blanchi, teinté).

Est également utilisé des carreaux de céramique, la surface ressemble à une brique ou pierre brute. Sur le sol sont de petits tapis de couleurs vives, avec un motif floral ou géométrique.

Le revêtement pour les murs - peinture ou de papier peint (principalement la lumière des couleurs naturelles).

Finition plafond se caractérise par sa diversité. Sa surface peut être soit de couleur dans une couleur avec les murs, et ont des caractéristiques de conception. Il existe des modes de réalisation de plafonds suspendus - toile tendue en cuir large sur le périmètre du plafond et fixé avec des rivets en cuivre. Une autre version des revêtements de plafond - poutres massives en bois que si vous voulez être toile cerclé de la toile (un exemple de style colonial britannique à l'intérieur de grands bâtiments).

La photo montre un salon dans un style colonial, où le plafond est fait de poutres en bois.

Les fenêtres des maisons de style colonial situé dans un grand nombre - cette solution fournit un bon éclairage dans la journée. Ils sont faits de bois naturel de couleur claire. Pour décorer les fenêtres sont utilisées rideaux (tulle) ou des stores (toile ou bois).

Élément obligatoire dans l'organisation est un éclairage de lustre central. Souvent, il est une structure forgée avec des nuances pyramidale ou arrondies. Les lampes sont également utilisés dans le sens de style arabe ou africain. Autour de la salle installée une quantité importante de l'éclairage - DPI devrait être bien éclairée à tout moment.

chambres d'intérieur décorées dans des meubles de style colonial. Les casques sont fabriqués à partir de différents types de bois - espèces asiatiques noyer, teck, rotin, tulipe, caoutchouc et arbre rouge chinois. Meubles ensembles caractéristique de cette tendance est la disponibilité des inserts tissés. tissus d'ameublement sont lumineuses (toile écrue) avec des dessins de grande taille (de motifs végétaux). Coussins recouverts de housses amovibles avec des images ethniques. Les meubles de couleurs sombres, qui souligne avantageusement le contraste entre l'ensemble et les parois de lumière.

toutes sortes d'accessoires sont également utilisés, qui peuvent inclure:

  • Masques.
  • articles de décoration.
  • Armes.
  • oiseaux empaillés et des petits animaux de la forêt.
  • coffres en bois.
  • éléments religieux.
  • Bronze, en verre ou en céramique figurine.
  • Bougeoirs.
  • Vases de différentes tailles, décorées avec des reliefs et dessins colorés.
  • tapis décoratifs.
  • Photos dans des cadres en bois.

Tout cela est placé sur les tablettes des armoires ou en bois massif cheminée, sur la surface des murs ou le sol.

style colonial est conçu pour créer une ambiance exotique, donc vous devez choisir les éléments inhabituels pour la décoration de la maison. Il peut être des souvenirs de différents pays ou élément lumineux dans les motifs folkloriques.

A l'intérieur du salon, organisé dans un style colonial, il peut présenter un grand nombre de détails décoratifs. Largement utilisé des textiles. Le type le plus populaire de matériel - tissu, qui est utilisé non seulement dans la décoration des locaux, mais aussi pour les vêtements dans un style colonial. résidents riches de l'Amérique ont donné leur préférence à la soie, le velours et de brocart cher. Parmi ceux-ci a été fait tapisserie d'ameublement de meubles, nappes, rideaux, rideaux, coussins, linge de lit. Au-dessus du lit est le placement approprié des auvents de luxe. citoyens moins riches utilisés coton et lin.

En Amérique du Nord jusqu'au milieu du 17ème siècle, jouit d'une grande popularité de la fourrure et du cuir. Cette demande est due au fait que ces tissus sont beaucoup moins de matière de coûts qui a été amené de l'Ancien Monde.

Les idées exprimées dans un style colonial: vidéo

cuisine combinaison de disposition et vivant dans de petits appartements.

Salle de bains conception de petite taille est décrite en détail dans cet article.

style colonial pris naissance au milieu du 17ème siècle et depuis ce temps a été modifié et amélioré chaque année. Il relié à une pluralité de caractéristiques différentes des tendances stylistiques, qui, dans une combinaison harmonieuse entre eux représentent un style unique. Contrairement à un style scandinave et la direction coloniale minimaliste, il contient beaucoup de détails dans les bâtiments de décoration. Aujourd'hui, ce style est largement utilisé dans l'aménagement intérieur des appartements et des maisons.

Comment cela peut-il ne pas aimer? L'intérieur est encore couci-couça, mais les bâtiments eux-mêmes. C'est quelque chose. L'impression est, si elle est vraiment le 17ème siècle, et accession à la propriété ce que certains propriétaires d'esclaves américains. Mais c'est le 21ème siècle, et ces maisons en Russie est déjà le mille. Il est dommage qu'ils n'ont pas du tout. Je ne l'aurais pas refusé de vivre dans une maison familiale, en silence, pour ne pas entendre les voisins et les sons externes, et profiter de leur maison.

J'aime le style colonial est principalement due aux couleurs douces et un confort exceptionnel. En général, j'aime les chambres sont décorées dans un style que ou historique. Elle a conçu la salle de séjour est dans un style colonial, parce que, contrairement à d'autres styles historiques, il est le plus approprié pour les foyers où vivent les familles. Le salon était très confortable et agréable mais regardez ce tout simplement luxueux.

Qu'est-ce qu'un style colonial en architecture?

Qu'est-ce qu'un style colonial en architecture?

styles architecturaux: style colonial

Au début du XVIIe siècle, les colons anglais sont arrivés en Amérique du Nord en Virginie ici pour commencer à construire une nouvelle vie. Mais en même temps, les colons ne faut pas oublier d'apporter leurs propres styles d'architecture, qui a été testé par le temps et ont été appliqués dans la construction de logements. Ainsi, parmi les maisons qui ont été construites à l'est de l'ancienne Amérique sur sa côte, dominée par le style architectural colonial.

Jusqu'à maintenant les structures peu cette époque lointaine qui reflètent cette période, est restée intacte. maison de style colonial authentique, qui rappelle les traditions de construction du Moyen Age, n'a pas survécu jusqu'à nos jours. Maintenant, nous avons un endroit pour être tout à fait quelques versions différentes de ce style architectural. À travers la Nouvelle-Angleterre, vous pouvez voir les maisons qui ont été construites par des colons. Les maisons sont des structures en Nouvelle-Angleterre style colonial, construit dans la première période et les maisons sont plus petites dans le toit à deux versants. Les maisons construites par les colons et les colons hollandais d'Allemagne, sont situés principalement dans des Etats comme la Pennsylvanie, le Delaware, le New Jersey et New York.

bâtiments d'époque coloniale est une maison de deux étages avec une grande entrée, faite en stricte symétrie. La porte est strictement pour la construction du centre. Accueil style colonial toit raide inhérente aux pignons latéraux. Installations sous les toits à pignon sont quelque peu différents, ils sont la plupart du temps d'une histoire ou polutoraetazhny, maisons et volets dormers.

Cependant, avec le temps, l'Amérique a continué d'arriver de nouveaux colons de l'Ancien Monde, et a changé peu à peu à la mode pour l'architecture de style colonial. Au début du XVIIIe siècle, il gagne en popularité de style géorgien, qui est caractérisé en ce qu'il semble plus élégant que leurs prédécesseurs.

riches colons ont érigé une maison dans un style colonial géorgien, plus comme une maison anglaise, un grand impact sur la construction de ces logements a la Renaissance italienne qui prévalait sous le règne du roi George Ier, George III. Maisons sont devenus plus sophistiqués grâce aux colonnes plates détail supplémentaires le long de la porte d'entrée, le décor sous la forme d'une couronne sur la porte. style colonial géorgien a apporté beaucoup nouveau dans un style colonial classique de l'ancienne Amérique.

maintiendra un climat favorable dans les entrepôts.

En général, le terme quot; arhitekturaquot coloniale; comprendre le style architectural qui a prévalu dans les 16-18 siècles dans les colonies espagnoles au Mexique et en Amérique du Sud.

Il est très lumineux, le style décoratif sont différentes variations sur le thème baroque, complet avec les traditions locales, des motifs et des ornements. Il y a même une division en quot; Pérou barokkoquot;, quot; barokkoquot mexicain; etc.

L'un des bâtiments les plus célèbres et les plus importants de l'architecture coloniale du Nouveau Monde est considéré comme la cathédrale métropolitaine de Mexico (architecte Lorenzo Rodriguez), construit au milieu du 18ème siècle.

Personnellement, je l'aime. Il trouve son origine dans la période de la colonisation de l'Asie, l'Afrique et l'Amérique latine anglais, français, espagnol, néerlandais. Ceci est un style européen classique, s'adapter aux conditions des pays coloniaux, leur saveur et la culture locale. Européens colons voulaient vivre confortablement à la maison, mais a dû utiliser des matériaux locaux et de prendre en compte le climat local et la topographie. richesse particulière ne diffère pas, il était simple et éclectique. Il a cherché à l'aspect pratique et le confort. Maisons et meubles sont solides, fiables, depuis de nombreuses années. Le décor utilise du bois local, pierre, tissu, etc.

Pourtant, le style colonial est plus caractéristique des anciennes colonies espagnoles et portugaises en Amérique latine, en tant que reflet des tendances architecturales de l'Europe du Sud de la Renaissance. En raison de la distance de l'Europe, comme l'avant-gardiste, y compris les motifs architecturaux typiques des 16-17 siècles, conservés dans les colonies jusqu'au 19ème siècle, depuis l'indépendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 1