Bell de papier avec ses propres mains

Comment faire une cloche en papier

Photo © Dmitry Ivantsov

Bell a longtemps été considéré comme l'un des symboles de Noël et Nouvel An. Depuis un festival dans les temps anciens a été marquée par cloche de l'église sonne, au fil du temps, la cloche est devenu l'un des attributs essentiels lors de la décoration de la maison pour Noël.

En outre, vous pouvez également envisager d'autres options d'artisanat de Noël avec leurs mains en 2017, qui sera également créer une ambiance de fête.

Il est intéressant de noter que, en dépit de l'énorme montant offert dans les magasins de la production de l'usine de bijoux, la production indépendante de divers articles pour la nouvelle année va créer le confort dans la chambre, ce qui est impossible avec l'usine de jouets.

Ci-dessous un aperçu de plus près comment faire la cloche du papier avec vos mains.

Des instructions étape par étape sur la façon de faire la cloche du papier:

Pour ces artefacts, nous avons besoin de trois ou quatre feuilles de papier jaune (de préférence - à deux faces), une seule feuille de bleu, crayon, des ciseaux et un bâton de colle.

Nous présentons les contours des détails de notre cloche de papier de telle sorte que une feuille peut être coupé six pièces.

Plier une feuille de papier jaune, nos six fois et découper des parties d'une cloche en papier.

Il devrait ressembler à quelque chose comme ça.

L'application de la colle sur les détails de notre cloche de papier est effectué comme suit. A l'intérieur de la colle de pièces est appliquée comme il est indiqué sur le côté gauche de la photo, et à l'extérieur - comme à droite.

Nous collons les parties et d'obtenir une telle pile.

Maintenant, des pièces de fabrication du papier bleu pour notre cloche l'arc en papier. La photo est possible d'estimer la proportion de pièces.

La partie supérieure de se pencher en arrière et la colle comme indiqué sur la photo.

Coller l'arc et couper la poignée de la cloche pour notre papier.

Bâton de colle pour notre billet.

Développer cloche en papier et de la colle le bord opposé. arc colle. Notre cloche de papier prêt.

Comment faire une cloche en papier avec vos mains? versions de production

Souvent attribut de la fête du Nouvel An est la cloche. A la vue d'un tel objet faire des jouets pour l'arbre de Noël, décoré avec Couronne de sapin qui est accroché à la porte, belle et cloches qui ornent la lampe. Comment faire une cloche en papier avec vos mains? Cette question préoccupe beaucoup de maîtres. En fait, beaucoup d'options.

Comme les jouets de Noël peuvent être découpées en forme de cloche de carton, collé avec du papier de couleur, saupoudrer de brun doré de contour plâtré de filet haché et accrocher la corde sur la branche. Ceci est l'option la plus facile, qui peut faire une pré-Schooler.

Si l'enfant est de 4-5 ans, nous pouvons lui offrir un artisanat de volume d'option. Avant de faire la cloche du papier avec vos mains, vous devez dessiner le motif. cercle Ensuite, les quelques circuits sur du papier de couleur. Vous pouvez utiliser du papier de la même couleur, et vous pouvez faire différents. Ensuite, chaque découpée par la cloche de modèle pour plier en deux moitiés et collées ensemble. Tourner le jouet d'arbre de volume. Est-ce que seulement percer un trou en haut et attacher une corde.

Articles en gobelets jetables en papier

En outre, il sera également sur la façon de faire la cloche du papier avec vos mains. Les idées peuvent être prises différentes. Il est facile de fabriquer des jouets de tasses en papier blanc. Pour ce faire, vous devez d'abord percer dans le fond d'un trou avec un poinçon, et enfiler la corde. Plus de tasses colorées avec de la peinture à la gouache dans des couleurs différentes.

Vous pouvez simplement ramasser en magasin de jouets unicolores, puis fini sera encore plus brillant. Après séchage de la surface peut être recouverte avec de la colle blanche et saupoudrer de filet haché, des boules de coton collées, pour faire Appliqué. Décorez peut être différent, ici il est question de votre imagination. Puis les cloches sur un ruban lumineux accroché sur la branche. Vous pouvez associer un faisceau de plusieurs jouets à la fois, et pour fixer le dessus grand arc de satin.

Si vous aimez les techniques quilling, comment faire la cloche du papier avec vos mains, vous comprendrez après avoir vu les images ci-dessous. Vous aurez besoin:

  • deux couleurs Strip - jaune et brun;
  • crochet pour quilling;
  • modèle;
  • colle PVA.

Commencer images de production de cercles brin brun (langue cloche). Son fond est feuille de carton collé. Ensuite, vous devez tresser motifs identiques cercles en vrac et coller le bord de la bande à la dernière bobine, donnant deux doigts, créant ainsi la forme d'une feuille.

Avez-vous besoin de beaucoup de détails. Ensuite, nous commençons à créer des éléments individuels de forme de l'objet. Mieux vaut faire un temkak cloche de papier avec vos mains, dessiner le contour de celui-ci au crayon. Positionnement « listochki9raquo; Il y a plusieurs façons, mais la chose importante est qu'ils entrent en contact les uns avec les autres, ne laissant aucun vide sur le carton.

La dernière étape du travail nécessaire pour faire la baguette, qui se tient pour la cloche. Il est composé de bandes de brun. Sa création torsion suffisamment les deux mêmes « la taille de listika9raquo, en les disposant verticalement.

Crafts à partir des assiettes jetables

Il est très facile de faire une cloches du Nouvel An à partir de plaques de papier. Il est souhaitable que les bords sont festonnés alors jouet prêt regardera spectaculaire. Chaque plaque de rouler le cône et le bord lisse de la règle. La beauté peut être placé au milieu d'une corde attachée sur une belle cloche en métal rond. Puis les cloches accrochées à la porte ou sur l'arbre de Noël sera en mesure de publier un beau sons mélodiques.

Les plaques peuvent être teints toutes les couleurs, mais de préférence en or, argent ou jaune. Si le produit est recouvert de paillettes, qui brillent magnifiquement dans les cloches de guirlande lumineuse.

Aux extrémités des plaques ne sont pas dispersées, il est possible avant de faire une cloche en papier avec vos mains (voir photo ci-dessus), sceller l'agrafeuse de bord, parce que la colle ne peut pas maintenir le bord serré. Si vous avez un pistolet à colle, vous pouvez l'utiliser.

Pour ces cloches nervurées en carton doivent dessiner un motif sur elle, et découper les éléments individuels 5-6, qui alors seront liés les uns aux autres.

Voici ce qui est un modèle:

  • Dessiner un triangle isocèle.
  • A partir des angles de base omettre de deux lignes parallèles d'une longueur quelconque, en fonction de la taille de la cloche, et de les relier ensemble. Il se trouve un rectangle.
  • Il reste en dessous de Trapèze pririsovat. Cela réduira l'expansion de la cloche.

Pour les détails pourraient coller sur chaque côté devrait être laissée à un 0,5 cm de papier supplémentaires, qui seront appliquées à l'adhésif. Ramassez ensuite tous les coins ensemble. Après séchage reste seulement beau produit de peinture et accrocher sur le sapin de Noël.

Master class, comment faire la cloche du papier avec vos mains en papier mâché, lisez la suite. Vous pouvez prendre une vraie cloche en métal pour coller. Et vous pouvez prendre une tasse de forme similaire ou en verre. Vous aurez besoin:

  • coller;
  • l'huile végétale;
  • vieux journaux ou carnets griffonnés inutiles;
  • l'eau;
  • de couleur ou des serviettes blanches.

Rappelez-vous comment faire du papier mâché:

  1. Sous forme d'huile barbouillé au produit après séchage est bien tiré. Faire un coton-tige.
  2. Ensuite, une première couche de papier déchiré sans colle appliquée, comme un morceau de papier trempé dans un bol d'eau.
  3. Les couches suivantes ont plus besoin de tremper dans la pâte et appliquer en couches. Les couches doivent être d'au moins 4.
  4. Ensuite, mettre la forme dans un endroit chaud pour sécher.
  5. Lorsque la cloche est complètement sec, vous pouvez peindre ou coller sur le tissu comprimé, comme sur la photo.
  6. Ensuite, il casse un petit trou en haut de et le ruban ou une corde attachée.

Maintenant que vous savez comment faire la cloche du papier avec vos mains. La fleur de la même forme est aussi facile à faire. Assez de papier de soie couper un rectangle et l'entaillage d'un bord de demi-cercles.

Ensuite, il vous suffit de rouler le papier. La partie inférieure du cylindre est fixé sur un papier enroulé en fil vert. Faire 3-5 couleurs, vous pouvez mettre un bouquet de jacinthes dans un vase.

Comme vous pouvez le voir, la création de chefs-d'œuvre facile. Alors ce qui attire les enfants au travail manuel. Il développe un bel enfant, et l'amène à ses parents.

Cloches en papier avec vos mains. Master class

Fleurs en papier avec vos mains. Master class

Master class. Bouquet « Kolokolchiki9raquo;

Les travaux effectués dans la technique Kvilling, bumagoplastika.

Auteur: Stepaniuc Olesya Alexandrovna, éducateur, MDOAU "Jardin d'enfants № 3" Shimanovsk

Master - classe est conçu pour les enfants d'âge préscolaire, les enfants des écoles, les enseignants et les parents.

rendez-vous: Décoration d'intérieur, une bonne idée pour un cadeau.

À l'heure actuelle, l'art de travailler avec du papier dans la créativité des enfants n'a pas perdu de sa pertinence. Le papier reste un instrument de créativité, qui est disponible à tout le monde.

Papier - le premier matériau à partir duquel les enfants commencent à bricoler, créer, créer des produits uniques. Il est connu de tous de la petite enfance. L'intérêt soutenu chez les enfants d'être créatif, de papier causé par le fait que ce matériau donne beaucoup de place à la créativité.

Je vais partager avec vous aujourd'hui les cloches de la méthode de fabrication.

Jingle bells, Jingle.

Vous captivité toute sa musique.

Donnez la fraîcheur et la beauté de donner,

Laissez tout le rire argenté qui plaît.

coeur fleur, sautant et sonore,

Il est blanc, bleu clair,

Et farouchement bleu comme les yeux d'un enfant,

Et le rose est une couleur délicate de l'aube.

Dans mon jardin, il est le bonheur de la bonne nouvelle,

Il est un fabuleux romantique pour des amis.

Mon cœur fait écho à son chant pur,

Et vivre avec un son merveilleux de plaisir.

Pour les travaux nécessaires: Papier de bureau coloré, ciseaux, colle de PVA, pour des bandes d'outil quilling quilling de fil de 3 mm, papier crêpé, bande.

1. Dans les cercles de coupe de papier de bureau couleur (la taille à votre discrétion).

2. Cercle plié en deux trois fois.

3. crayon contour et découper les pétales.

4. Voilà obtenu zagotovochka. Couper les deux lobes.

5. fleur colle chevauchée. Utilisez des ciseaux pour arrondir les bords.

6. Prendre une bande de quilling et diviser en deux. Au moyen d'un rouleau d'outillage de torsion. Nous attachons la forme de rouleau de poignée d'un cône.

Quel grondement étrange et clang

Est entendu en dehors de la fenêtre?

Alors, sautant rire

Chanson il chante doucement.

rafles de vent fort -

Il chante une chanson fort.

Tous les amis, aller à l'école.

Supporte tous les extrémités

Master classes sont disponibles et compréhensibles

Votre travail est incroyable! Pas étonnant que vous gagnez dans les compétitions! MK très intéressante, finition détaillée. fleurs, réaliste!

Vous avez terminé! Toutes les mains votent pour vous! Bonne chance!

Votez pour votre talent.

Tous les droits d'auteur aux matériaux appartiennent à leurs propriétaires légitimes.

L'utilisation de matériaux est autorisée qu'avec l'autorisation écrite du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 + = 84