Bell a fait de papier

Comment faire des cloches en papier?

cloche de Noël - une des décorations d'arbres de Noël les plus charmants. Cependant, ces produits mignons sont souvent utilisés comme un élément du décor festif. Fait des cloches merveilleux d'une variété de matériaux, à la fois dans des environnements industriels et à la maison, dans le cadre de la créativité de la nouvelle année.

Ce processus familial de la participation active de l'amour pour prendre les enfants. Alors faites avec les merveilleuses cloches de Noël en papier.

Préparation pour la fabrication d'une cloche

Pour créer une cloche, vous pouvez prendre tout type de papier. Il peut être vieux papier peint et jeu de couleurs denses, et les pages de magazines, et la brochure lumineuse inutile. Une bonne option est de bandes quilling.

En plus du papier de base, vous aurez besoin:

  • peinture;
  • colle;
  • ciseaux;
  • tige classique à partir de la poignée;
  • serviette avec un motif;
  • brosse et une éponge, que vous appliquer de la peinture;
  • ruban ou d'une tresse.

Définir, comme nous le voyons, sans complication. Et le produit fini se révèle très beau. Surtout si elle est complétée par un autre et de petites cloches, qui, cependant, ne sont pas inclus dans la partie obligatoire des matériaux.

Nous branche de ciseaux et couper la bande de papier d'environ 7 mm de large. Après cela, ils trichent sur la tige de la poignée afin d'entrer dans le milieu du trou à travers lequel sera plus tard alors ruban enfilée.

Ensuite, nous devons prendre la deuxième bande de papier, de la colle soigneusement à la pointe de la bande précédente et continuer à rouler. Comme il est nécessaire de procéder à la troisième bande, puis - à la quatrième, cinquième et ainsi de suite.

Vous devriez obtenir un rouleau avec un trou dans le centre. Son diamètre est égal au diamètre du produit fini. A la fin de la bobine doit être fixé avec de la colle.

Ensuite, il suffit rouleau est forcé vers le haut à partir du centre du pouce afin d'obtenir un cône. Il est presque cloche en forme. Par le même principe que nous faisons autre pièce. Combien d'entre eux seront à vous.

Dans l'étape suivante, nous devons prendre chacun des cônes, une brosse et soigneusement recouvert d'adhésif à l'intérieur. Après cela, vous devez les plier soigneusement et d'organiser un répit pendant neuf heures. Les produits doivent sécher complètement.

D'autres vestiges ont reçu les cloches de la nouvelle année comme suit décorer. Il peut vraiment être libéré dans l'imagination débridée. Vous pouvez faire decoupage en utilisant des images découpées dans des serviettes, peinture teintés avec une éponge, les coller à strass et ainsi de suite.

Là encore, il est nécessaire de laisser les cloches brièvement à sécher, puis étirer le ruban, attacher le fil à accrocher et les jouets finis sur votre arbre de Noël.

cloche de volume pour une carte

carillons volumiques superbes sur les cartes, faites avec vos propres mains. Ces métiers pour enfants d'âge préscolaire forcer même si, bien sûr, ils les créent sous la supervision d'un adulte. D'abord, vous devez dessiner seulement les cloches de taille nécessaires sur papier Whatman et le couper, créant ainsi le modèle.

Ensuite, vous devez prendre un morceau de papier de couleur pour transférer le motif sur elle et plier en deux pour obtenir un produit symétrique. Enfin, vous voulez couper juste cloches blancs. les plier en deux face intérieure afin d'obtenir un pli de haut en bas.

Il ne reste plus qu'à coller les moitiés ensemble pour que les métiers finis obtenir le volume. Vos cloches sont presque prêts. Pour être complet, le produit se trouve en bas à l'aide d'une aiguille et du fil pour attacher une cloche.

Très belle apparence suspension cloches de Noël de papier qui peut être fait avec trohletkoy.

Pour créer il devra:

  • deux feuilles de papier de couleur;
  • feuille blanche;
  • crayon;
  • ciseaux;
  • colle;
  • autocollants et autres articles pour la décoration.

Le papier doit être plié verticalement à quatre reprises et tirer sur cette moitié de la cloche, et ensuite coupé. Le résultat est deux préforme identique. Maintenant, vous pouvez couper une feuille de quatre flocons de neige blancs et les coller à l'achat.

Ensuite, vous devez les décorer comme invites fantaisie. Après cela, vous devez coller des blancs à l'autre, moitiés « Faux ». Il reste attaché à la boucle de cloche, enfiler le fil et raccrocher, par exemple, dans l'arborescence. Vous pouvez faire une guirlande de roses ensemble, « cloches », en papier.

Noter cet article: (1 votes, le score moyen: 5,00 5)

Comment faire une cloche en papier

Photo © Dmitry Ivantsov

Bell a longtemps été considéré comme l'un des symboles de Noël et Nouvel An. Depuis un festival dans les temps anciens a été marquée par cloche de l'église sonne, au fil du temps, la cloche est devenu l'un des attributs essentiels lors de la décoration de la maison pour Noël.

En outre, vous pouvez également envisager d'autres options d'artisanat de Noël avec leurs mains en 2017, qui sera également créer une ambiance de fête.

Il est intéressant de noter que, en dépit de l'énorme montant offert dans les magasins de la production de l'usine de bijoux, la production indépendante de divers articles pour la nouvelle année va créer le confort dans la chambre, ce qui est impossible avec l'usine de jouets.

Ci-dessous un aperçu de plus près comment faire la cloche du papier avec vos mains.

Des instructions étape par étape sur la façon de faire la cloche du papier:

Pour ces artefacts, nous avons besoin de trois ou quatre feuilles de papier jaune (de préférence - à deux faces), une seule feuille de bleu, crayon, des ciseaux et un bâton de colle.

Nous présentons les contours des détails de notre cloche de papier de telle sorte que une feuille peut être coupé six pièces.

Plier une feuille de papier jaune, nos six fois et découper des parties d'une cloche en papier.

Il devrait ressembler à quelque chose comme ça.

L'application de la colle sur les détails de notre cloche de papier est effectué comme suit. A l'intérieur de la colle de pièces est appliquée comme il est indiqué sur le côté gauche de la photo, et à l'extérieur - comme à droite.

Nous collons les parties et d'obtenir une telle pile.

Maintenant, des pièces de fabrication du papier bleu pour notre cloche l'arc en papier. La photo est possible d'estimer la proportion de pièces.

La partie supérieure de se pencher en arrière et la colle comme indiqué sur la photo.

Coller l'arc et couper la poignée de la cloche pour notre papier.

Bâton de colle pour notre billet.

Développer cloche en papier et de la colle le bord opposé. arc colle. Notre cloche de papier prêt.

Bell de papier avec vos mains: l'idée de la performance, et une description détaillée du processus de création

Nouvel An - un séjour magique! Par cette fête magique fait décorer leurs maisons colorées, décorer les arbres de Noël ou lumineux de pin, la lumière des bougies, cloches suspendues. Ramasser des cadeaux pour la famille et les amis est très agréable et pénible tâche. Cadeaux pour la nouvelle année, faites de ses propres mains - ce sont les meilleurs cadeaux, pour les faire, vous montrer aux gens comment ils doivent la route. Nous vous suggérons de faire une cloche de vacances en papier avec ses propres mains pour les femmes d'aiguille novice, ce qui est un grand souvenir pour un être cher ou la décoration de votre sapin de Noël et de l'intérieur.

Signification cloches dans le vestiaire

La tradition de la décoration de la maison et accrocher des cloches sur l'arbre de Noël du Nouvel An est venu nous de l'Europe. On croit que le son des clochettes chasse les mauvais esprits qui auraient pu entrer dans la maison pendant les vacances d'hiver et il gâcher.

Cependant, l'utilisation des cloches comme une protection contre les forces du mal ont commencé bien avant l'arrivée de la nouvelle année a été célébré à la fin de Décembre. Il y a au moins quatre mille ans, les gens déjà produit des cloches et des cloches en bronze que sa sonnerie éloigner les mauvais esprits et protéger la maison des ennuis.

Dans la réalité d'aujourd'hui, la cloche de jouets traditionnellement chaque année prend sa place d'honneur au sapin de Noël de fête.

Comment faire des cloches de vacances de papier avec vos mains: une description détaillée pour les débutants brodeuses

Avant de commencer les travaux sur la création de cloches en papier préparer tous les documents nécessaires et les outils:

  • la bande de papier d'une largeur d'un centimètre;
  • colle PVA;
  • Serviettes de table DECOUPAGE;
  • Des perles ou des perles pour décorer la cloche;
  • ciseaux pointus;
  • ruban de soie.

La forme initiale de la cloche peut être donnée, la torsion bobine de rubans minces de papier. L'extrémité extérieure de la colle de la bande pour fixer la forme de la cloche future. Doigt presser doucement Centre bobinki extérieur pour obtenir un cône. Cette préforme pour le vent chimes être à l'intérieur et de l'adhésif à peluches. Il est préférable d'utiliser une colle PVA qui ne laisse aucun résidu et ne jaunit pas avec le temps sur la surface du papier. Ornez les jouets de Noël peuvent être dans le decoupage d'art, collage sur la surface de belles serviettes en papier. Top peut être attaché aux perles, cristaux brillants ou des flocons de neige de dentelle.

Accrochez un ornement de Noël sur un mince ruban, et la langue peut être un gros grain.

cloches en papier pour décorer les fenêtres: Modèles

Pour la décoration de verre, des fenêtres ou des miroirs peuvent être utilisés coupés à partir de modèles de cloches en papier. Vous pouvez trouver une image appropriée sur l'Internet ou sur leur propre pour dessiner une cloche.

cloche de journal en osier

Pour créer une cloche peut approcher une feuille de papier, mais en pratique, il se montre mieux journal - il est très bon virage dans un état tordu.

Pour vous aurez besoin:

Première torsion de papier journal moins dix tubes de quelques millimètres d'épaisseur.

Maintenant, faites base cinq tours perpendiculairement tissé deux d'entre eux dans les trois autres. Vous devriez obtenir d'un simple croisement de dix extrémités.

Puis prendre l'une des extrémités et la forme hors de lui la base de votre cloche. A cette fin, il est tissé dans un cercle autour d'une base existante. Les autres extrémités des côtés de forme.

Une fois que la base est assez grand, mis sur son sujet, la définition de la forme future d'une cloche. Vous pouvez prendre un verre ou un moule de yaourt à boire.

Si la principale bande se termine, l'étendre, la torsion avec un nouveau. Continuer à tisser le papier autour. Verre a permis de faire sans crainte de connexion serré trop serrer.

Après avoir atteint l'endroit désiré, retirer le verre utilisé et le remplacer par une plus grande capacité. Bien adapté Pialat - il étend jusqu'au bord et vous permet de rendre notre cloche plus comme la vraie chose.

Après artefact va acquérir la forme désirée et fixer les extrémités restantes en les faisant glisser sous la bande transversale à l'intérieur.

Avec l'aide d'une de plusieurs tubes faire une boucle et jouet de couleur dans la couleur souhaitée. Fait!

Toutes les vidéos choisies par nous pour vous aider à apprendre à faire un souvenir de vos propres mains. Voir les vidéos et apprendre les techniques et les secrets plus nouveaux. Bonne chance et profiter de votre étude!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 − = 39