Les puits dans le pays et une finition photo

Eh bien comme une question unique dans le pays: ethnique et Contempo décoratif

Une partie intégrante de la cour de Russie depuis les temps anciens, il y avait un puits. La tradition était si forte que, malgré les progrès de la technologie moderne, les gens continuent de les installer sur les zones privées et les banlieues, dans les cours de leurs maisons. Cela est vrai, qui fonctionnent vraiment des sources d'eau douce, et les races, agit comme un élément de l'aménagement paysager. Aujourd'hui, la conception des puits - le problème est pas tant la technologie en tant que designer.

Atelier vidéo pour l'assemblage de la maison et avec des figures sculptées

Très en forme harmonieusement dans tous les arbres de paysage de bois. Ils complètent parfaitement les maisons rehaussées de figures sculptées d'animaux et d'oiseaux. Fleurs plantés magasin de jeu, le baril fragment de clôture tressée moulin stylisé, et même le panier créer une atmosphère particulière, accentuer portion individuelle.

La plupart superstructure souvent réalisée sous la forme d'un cadre circulaire, quadrangulaire ou hexagonale. Mur était une pierre ronde, briques, gainer planches rabotées. Régler le toit à pignon supérieur. La partie supérieure de la maison peut être formée dans une tente. Comme le bois de revêtement utilisé, bardeaux, polycarbonate et même la paille. Si vous voulez apporter votre conception à la conception d'une maison de campagne, le toit est mieux fait à partir du même matériau de couverture, qui est utilisé dans la maison est couverte.

Bijoux et éléments fonctionnels

Au-dessus de l'eau, il est souhaitable de fixer le couvercle dense, qui le protégera contre les débris, ne lui donne pas chaud sous les rayons du soleil d'été.

Logiquement, il complète la chaîne de composition et le godet croisillon (il peut effectuer à la fois un travail et une fonction décorative).

Incroyablement beau regard sur leurs bâtiments chalet d'été, dont toutes les parties sont recouvertes d'un fil de dentelle, des éléments de mailles tissées. Planté près des plantes grimpantes telles que les roses, clématites, lierre, raisin, non seulement embellir et compléter l'objet de la conception du paysage, mais aussi créer un effet de décor original, la transformer en une zone ombragée pour se détendre.

Si vous préférez d'autres styles, vous pouvez utiliser le béton, la maçonnerie ou des dessins en fer forgé. Dans tous les cas, l'enregistrement du puits dans le pays serait passe-temps amusant, permettant de jouer à leurs capacités, de montrer un sens du style.

distingué particulièrement original des puits décoratifs modernes, qui effectuent seulement une fonction esthétique. Dans leur fabrication sont le bois le plus couramment utilisé. En tout temps les matériaux naturels ont la demande en raison de sa respect de l'environnement, la beauté et la fiabilité. Et aujourd'hui ne fait pas exception. Comme piliers utilisés ou poutres avec une surface lisse sculptée. Autour de la structure décorative est placée une zone aveugle de dalles de béton ou de pavage. Récemment, zone aveugle douce très populaire, car il ne nuit pas à la structure elle-même et ne permet pas la pénétration de l'eau de surface.

Pour atterrir dans un style campagnard, tout élément peut être le complément original du puits. Avantageusement regarder roue en bois, clôture tressée assis dans Stork magasin de nid avec revêtement à la main. la conception de puits décoratif peut fournir et pousser de l'herbe, la plantation d'arbustes, la création de parterres de fleurs et même un petit étang avec un pont en bois. Il est important de présenter une image complète de la région et vous pouvez obtenir des résultats étonnants et incroyables.

Le plus beau, mais en même temps et de décoration et la décoration de main-d'œuvre - cet environnement, il gustorastuschimi fleurs. Comme le lit de fleurs en utilisant le toit du puits, le pied, la zone environnante. Cependant, les fleurs lumineuses et colorées peuvent également être disposés dans des pots suspendus, placés dans des pots au fond, mis sur les parois du puits. Pour la plantation, vous pouvez préparer ces plantes qui ravira sans cesse sa floraison ou remplacera l'autre - après un ottsvetut immédiatement déplier autres.

Dans la création d'une composition cohérente peut être utilisé comme un sol normal, sable, gravier, cailloux, pierre naturelle. De tout ce matériel est facile de créer une plate-forme inhabituelle multi-niveau, ou un vrai toboggan alpin.

Si elle est bien conçue dans le style du Moyen Age, il peut être décoré avec de la pierre naturelle, pavés ou granit. Structure de toit pour un dôme de métal servir. L'absence de décoration fleurie donnent bien un look moderne et minimaliste, qui complètent parfaitement les piliers sous forme de supports forgés et toit en polycarbonate. La conception spéciale de ce puits n'est pas nécessaire, aussi longtemps qu'il peut facilement entrer dans l'extérieur du chalet.

bien décoratif peut aussi être transformé en un style marin sans prétention. Pôles et une base suffisante pour enrouler une corde épaisse. godet habituelle remplacer parfaitement un tonneau de bière en bois, et la grille poignée - volant. compléter Harmonieusement l'image accroché des ancres, des coquillages, des pierres de la mer.

L'abondance de la végétation verte fraîche, les inclusions de pierre d'origine, un ruisseau et éclatante fin à la piste pourrait avoir un effet calmant pour créer une atmosphère favorable pour un bon repos.

Décorez bien avec leurs mains

belle et originale à la datcha et décorative, qui a été créé avec ses propres mains.

Pour la construction de la capacité requise de l'eau, les billes pour le support et le matériau de grille pour le toit. Dans un premier temps devrait faire boîte cadre. Il est préférable de mettre sur la solution de ciment et de sable. Le formulaire peut être absolument tout. Pratique à utiliser et prêt anneau en béton, qui est ensuite recouvert facilement carreaux, pierre artificielle ou naturelle, mosaïque.

Poteaux sont fixés soit sur le bord intérieur de la boîte, ou installés séparément. Cloué sur place pour soutenir au fil du temps, pas regardé dans les puits doivent remplir de gravier ou de la pierre concassée, verser une solution.

Après boîtes d'installation et le pilier de toit est monté, qui est couvert de tuiles, tôle ou tout autre matériau de couverture. Situé à l'intérieur du réservoir d'eau.

Décoratif bien vous pouvez décorer tous les matériaux naturels. Les idées peuvent être tirées de l'Internet, des pages de la littérature spécialisée. Toutes ces sources offrent un design hors du commun et original des puits avec des photos des travaux finis qui affectent les options de créativité. Choisissez un peu, mais ne pas oublier la possibilité de manifestation de leurs propres talents.

Pourquoi avez-vous besoin d'un bain de briques? Dans l'ensemble, même dans un très petit magasin de construction, sans parler. plus

Quand à leur chalet d'été ne reste presque rien des lits retirés de la récolte, il est temps. plus

Voici ce qu'est une plantation de kiwi: Mais le fruit pousse bien dans les appartements urbains ordinaires. Le meilleur moment. plus

Thym - l'un des membres les plus populaires de la famille de la menthe. Il est originaire d'herbe izSredizemnomorya, et les gens appellent ça y. plus

Wormwood - un outil très fort pour amener rapidement les patients afin. traitement de l'armoise nettoie le corps de l'ensemble. plus

Dans la serre prend étain (du hareng ou d'un autre), réalisée dans le fond du trou. De schepochek Kindle à l'intérieur. plus

Il se trouve que les fleurs peuvent se développer à pas de géant, et pour cela, vous devez tout simplement faire pour l'alimentation. plus

encore plus d'idées:

en Mars Parlez-vous sur les emplois saisonniers ce mois-ci, pour garder votre jardin en parfait état

Faire un puits dans le pays avec leurs propres mains: idées originales, matériaux

Dans de nombreuses régions de banlieue, le principal problème est l'eau. Tout le monde ne peut se vanter d'avoir haut-parleurs dans le pays. Par conséquent, vient aider une telle structure connue de tous aussi bien. Il ne peut pas seulement être une source d'économies d'eau, mais aussi à l'honneur dans la conception du paysage. Nous vous proposons de découvrir comment faire leurs propres mains puits de banlieue, les types et méthodes de décoration.

Comment la construction de puits

La construction des subtilités du bien, nous ne passera pas. Il est au sujet de la création d'une partie élevée du puits. Plus souvent qu'autrement faire l'add-ronde, carrée ou hexagonale. Cadre en tous matériaux de construction, et au-dessus du toit installé.

Au-dessus du puits, il est nécessaire de faire la couverture à l'intérieur du puits n'a pas obtenu les débris (comme les feuilles). il protège également l'eau du chauffage pendant l'été. A la membrure d'extrémité monté avec un seau qui est suspendu à une chaîne.

La plupart du temps est consacré à ne pas construire, et de réaliser des travaux de décoration. Après tout, chaque partie du puits peut être un vrai chef-d'œuvre.

Matériaux pour la création d'une partie élevée des puits

Les parois de la partie aérienne faites de ces matériaux de base tels que:

Afin de rendre un toit à pignon, prendre:

Les types les plus courants de puits nous sommes chadouf et russe.

Chadouf aussi appelé une grue. Une telle structure est pertinente que dans les zones où les eaux souterraines est situé très près de la surface. Chadouf - un puits peu profond, à partir de laquelle l'eau va de pair avec une structure en bois, communément appelée la grue.

et russe - il est plus habituel pour la construction du monde moderne. Le mien est déjà plus profond, et l'eau va dans un seau, une chaîne ou une corde attachée au tambour. Il tourne avec la poignée placée sur le côté. Ce bien offre plus d'espace pour l'imagination et la réalisation de la décoration prévue.

Vous pouvez faire un simple toit à deux versants, puis décorer avec différents éléments du décor:

  • fleurs;
  • éoliennes;
  • girouettes;
  • figurines d'oiseaux et de petits animaux (par exemple, protéines) et ainsi de suite.

Le toit du bien sera plus original si vous le faites sphéricité ou d'un cône.

Si vous avez un vieux puits avec le toit, qui a perdu une belle apparence, vous pouvez le décorer avec de la mousse. Ce décor ne durera pas l'année. Mais à partir de la mi-printemps à l'automne le toit du puits aura un aspect esthétique.

bien arbre décoration est particulièrement le cas si la maison est construite à partir du journal. Ensuite, le bâtiment intègrent harmonieusement dans le style d'ensemble du site. forme ronde parties doivent alors hors-sol être mis au rebut. Cependant, des fosses carrées ou hexagonales se tourneront aussi bien. Le cadre est fait de planches de bois ou journal.

Comme l'enregistrement peut être effectué par le cadre de fil. Simplifier la tâche simplement possible en ajoutant des éléments supplémentaires:

  • les chiffres en stuc d'animaux et d'oiseaux;
  • fleurs fraîches;
  • une petite boutique.

Dans le cas d'un puits en bois ont besoin de se rappeler la règle principale - l'arbre doivent nécessairement être traitées par imprégnation spéciale correctement. Dans le cas contraire, une telle construction ne durera pas longtemps.

Faire une partie élevée des puits en pierre est particulièrement vrai dans le style chalet. Vous pouvez utiliser les matériaux naturels et artificiels.

Dans ce cas, le cadre peut avoir une forme quelconque. Mais sont le plus souvent autour des puits en pierre. Ils en sont eux-mêmes aspect décoratif. La partie supérieure du puits sont habituellement faites à partir de matériaux tels que le bois ou le métal (forgeage).

Les pierres peuvent choisir la couleur simple ou différents. Dans un mode de réalisation des idées de conception des murs, vous pouvez choisir une des options suivantes:

  • l'arbre entier peut être fait de pierre, à cet effet prendre matériau scié ou sauvage;
  • pierre de parement est faite anneau en béton;
  • si vous voulez bien faire dans le style oriental, décorer sous la forme d'une pagode, en utilisant la pierre tendre ou sculpté.

Comme une décoration ajouté à la pierre fosses la meilleure utilisation de la plante.

Pierre peut être remplacé par une brique. Un tel mode de réalisation concerne les finitions un plus moderne et pertinente si la maison elle-même et fait du même matériau. Les briques peuvent être disposés comme l'autre et les empiler dans un modèle. Il est préférable qu'ils sont incrustées avec anneau en béton.

Si le cadre ne se compose que d'anneaux en béton, la conception du puits peut être réalisé avec l'aide de la peinture. Mais vous devez d'abord préparer le terrain. Pour ce faire, prenez le ciment avec du sable et faire une solution. Appliquer le mélange est préparé avec une spatule sur des anneaux en béton. Bien que ne soit pas gelé la solution, vous pouvez lui donner un soulagement. Pour cela approprié comme des rouleaux spéciaux et des outils, ainsi que de s'y tenir ordinaire. Il suffit de faire beaucoup de points - et vous avez une topographie intéressante. Laisser refroidir la solution.

Maintenant, vous êtes prêt à peindre. Utilisez des couleurs neutres pour le bien dans le pays ne devienne pas une tache lumineuse, et intrusive. Choisissez une couleur qui existe déjà dans la conception du site. Par exemple, à l'ombre d'une clôture, une maison ou d'un belvédère.

Les cailloux, des coquillages, et d'autres éléments peuvent être utilisés comme un décor supplémentaire. Ils sont insérés dans la solution pas encore gelé ou à la fin d'un mastic de rue.

Fleurs et autres plantes - c'est la décoration principale de toute parcelle. Elles sont idéales pour décorer et bien dans le pays.

Tout d'abord, briser une Parterre de fleurs autour du bâtiment. Il peut être à la fois sol et verticale. Vous pouvez combiner les deux options. Utilisation pour l'aménagement paysager vertical entretien peu exigeant en culture (par exemple, le lierre ou Ipomoea). Tout à fait une idée intéressante d'organiser les parties et les raisins. Ainsi, vous ne devez pas faire une sauvegarde pour lui.

En second lieu, l'utilisation comme articles et jardin de fleurs telles que le toit, le mur ou le pied. Les fleurs peuvent être suspendus par des crochets spéciaux. Utilisez les pots d'origine pour les plantes.

En troisième lieu, il est possible de construire un mur autour des escaliers ou des étagères bien à plusieurs niveaux. Ensuite, il sera possible d'organiser une chute d'eau en fleurs sur le site.

La règle principale dans les couleurs de conception - suivre le paysage général. Les plantes ne doivent pas être hors du style général. Aussi, ne pas oublier que vous devez choisir une couleur en fonction des caractéristiques de l'emplacement du puits. Après tout, il y a ceux qui aiment à se développer à l'ombre, et il y a ceux qui ne peuvent s'épanouir dans des endroits lumineux.

Fleuriste bien avec vos mains nécessite plus de temps que les autres options. Après tout, le résultat sera visible après un certain temps. Bien sûr, cela est si vous ne l'avez pas des plantes à fleurs déjà plantés.

Des idées originales et des conseils de décoration

  1. Faire la partie supérieure du métal bien forgé. Il peut être seulement une sauvegarde ou un mur entier. Ajouter des fleurs et des figurines d'oiseaux. Ensuite, même un bâtiment typique se transforme en quelque chose de magique.
  2. Pour la fabrication de toiture en polycarbonate, l'utilisation, et pour piliers - métal ou en pierre forgé. Ce matériau est translucide, ce qui provoque la sensation de légèreté de la construction. Le polycarbonate est approprié d'utiliser, si une partie a un kiosque ou un autre faux de celui-ci.
  3. Si la taille de la parcelle permet, il est possible de construire des maisons pour le bien. Bien sûr, ces bâtiments nécessitent plus de matériaux. Mais le puits sera protégé contre les conditions météorologiques défavorables. De plus dans ce bâtiment peut être équipé de petits crochets ou des étagères pour ranger de petits outils de jardin. Mais, comme mentionné ci-dessus, les maisons peuvent être construites que dans les banlieues de grande taille. Dans le cas contraire, ils apparaissent encombrants et ne surchargez pas le paysage.
  4. Une attention particulière est accordée à la benne des méthodes ascenseur. Pour accrochez peut être fixé bouton ou de la roue. Dans tous les cas, cette pièce doit porter la charge décorative.
  5. le style Atypique pour le bien - la mer. Pour réaliser cette idées dans la vie assez pour envelopper les piliers de ficelle épaisse, remplacer le bouton sur le volant, ainsi que des éléments décoratifs pour prendre des coquillages et des pierres de la mer.
  6. design bien, malgré son style et l'option de finition, ne sera pas complet sans les installations propres à approcher. Que ce soit un petit patch ou un chemin complet, mais cela doit être fait dans le même style. Ainsi, pour fosses pierre plate-forme appropriée de la même matière, pour le bois - pavés, les bardeaux d'asphalte. approche Edge peut décorer groundcover.

Parfois, il est pas toujours la conception originale du puits nécessite d'importants coûts matériels. Utilisez le matériel disponible et l'imagination. Et puis le puits sera la décoration principale de votre zone de banlieue.

design bien: maison Puisard (intérieur et extérieur)

Eh bien dans le pays, et parfois même en dehors de la maison - une chose nécessaire. Mais juste coller sur le sol anneau en béton avec certains couvrent peu heureux apparence et le confort d'utilisation inférieur à la moyenne. Pour remédier à la situation, il est nécessaire d'affiner et de livrer la porte, ce qui facilitera la montée de l'eau. Vendu fini clôture Pit - avec le toit et les portes, mais ils ont un prix ou d'un solide, ou regarder pathétique. Parce que la plupart de la maison bien construite pour vos propres mains. Ensuite, il est possible et l'imagination de faire et d'organiser la façon dont vous voulez.

Types de maisons de trou d'homme et leurs tâches

La tâche principale de la cabine d'égout - pour protéger l'eau de pénétrer dans divers matériaux - la poussière, des feuilles et d'autres contaminants. Cela nécessite un couvercle hermétique. puits ouverts ne sont possibles que pour l'eau de processus - pour l'irrigation. Pour d'autres fins, dont l'eau ne peut pas être utilisé. Donc, si vous voulez bien, se laver la vaisselle, le bien doit être bien fermé.

Le couvercle du puits devrait se situer fermement

Il faut aussi être protégés contre toute forme de précipitations: pluie et faire fondre l'eau de transport avec eux une eau très sale avec de l'engrais dissous, les déchets animaux, divers débris et impuretés. Il a frappé le puits est lourd de pollution grave. Pour protéger contre les précipitations font la canopée, souvent - le toit - il est plus facile de détourner la pluie.

Un autre problème est la maison bien - pour se protéger contre non autorisé ou, en tout cas, pour assurer la sécurité des enfants. Pour ce faire, effectuez les verrous de verrouillage ou écrasé.

Option de la maison fermée pour le bien

Pour faire monter l'eau était plus facile à installer le rack et la porte - dans le cas le plus simple, un bois tournant avec une poignée, qui est attaché à la chaîne. Tout cela ensemble devrait être plus agréable à l'œil les propriétaires, mais d'exiger un minimum d'entretien.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, à la maison de puits est une vie ouverte et fermée. Moins cher et plus facile à ouvrir: anneau de trou d'homme peut être fini avec une pierre ou un arbre, couverture, debout et auvent - en bois ou en métal - à qui il serait moins cher. Les matériaux avec une telle structure nécessite un minimum. Il n'y a qu'un seul « mais » - l'hiver dans un puits d'eau peut geler. Si vous ne prévoyez pas d'utiliser par temps froid - aucun problème.

Mais la maison de puisard isolées nécessaires pour l'hiver. Mais même alors, il peut être rendu public:

  • acheter « shell » polystyrène expansé pour le bien - ils ont la bonne taille pour l'adapter, et plus il met déjà la finition;
  • anneau de recouvrement et le couvercle fabriqué à partir de plusieurs couches de bois, les panneaux disposés dans des directions différentes, des joints qui se chevauchent.

Maison individuelle d'un puits

Une autre option - pour faire une maison fermée. Il a la taille d'un peu plus anneau de puits. L'espace aérien disponible est déjà un bon isolant thermique, mais peut encore améliorer la protection - périodes de ponte de la mousse, par exemple.

Le choix d'apparence prend parfois beaucoup de temps. En particulier, la « souffrance » le désir de décorer le bien belle moitié de l'humanité, transformant de nombreuses options de conception et de dépenses faisant cela depuis longtemps. En fait, tout est simple: si vous avez une maison, et vaut bien la prochaine - devrait le décorer dans le même style et, si possible, de la même couleur. D'accord, semble bon.

Bien mieux dessiner dans le même style que la maison

Que faire si la maison est en brique ou en stuc? Le choix d'un style fini approprié pour le formatage partie. Si elle est - l'un des premiers bâtiments sur le site, il suffit de faire autant.

Souvent, la question se pose, en métal ou en bois. Bois regarder, bien sûr magnifique. Mais sans soin perdre rapidement l'attrait et devenir gris et laid. Si vous n'êtes pas peur de la perspective sur une base régulière, au moins une fois par an pour mettre à jour le revêtement de protection (pour enlever la vieille peinture, puis la peinture à nouveau), en bois. S'il est - pas pour vous, en métal. La structure entière ou seulement un squelette - votre choix. Quel est le problème avec une variante: le cadre de tôles galvanisées, revêtement doublé. Surtout si vous maison juste recadrées.

Maison au bien de la voie d'évitement

Comme vous l'avez vu, beaucoup de variantes. Choisissez le premier type - ouvert-fermé, puis les matériaux et les finitions au goût, de comprendre la structure, faire une maison pour le bien avec vos mains.

Couvert avec un couvercle bien - portes ouvertes

Structurellement, le dispositif est simple: il y a deux colonnes, situées l'une en face de l'autre. Ils servent de support à la verrière, et ils attachèrent la porte - un dispositif de levage des seaux d'eau. Dessin d'une journée portes ouvertes aux dimensions regardez la photo ci-dessous.

Dessiner une passe du couvercle de trou d'homme et le collier

S'il vous plaît noter que le support peut être à creuser après avoir terminé bague bien fait. En fonction de ce changement la procédure fonctionne, mais la structure en tout cas reste le même.

Les poteaux supportant la voûte peut est à l'intérieur du tubage de puits ou à l'extérieur de l'anneau

D'abord, je vais jeter. Faire deux côtés du triangle aux dimensions requises. Sur la figure, seule la dilatation exemplaire donnée ci-dessus des deux points d'extrémité. Si nécessaire, il peut faire plus. La longueur de la voûte dépend de l'endroit où ils seront manœuvrés - près de l'anneau de puits, ou pour le placage. les tailles de verrière exemplaires à anneau de diamètre de 100 cm sont présentés dans le tableau ci-dessous.

Dimensions puisard diamètre du couvert pour 100 cm

Recueillir la conception peut être de profil en acier galvanisé, en forme de tube métallique ou une poutre en bois. Pour le profil ne soit pas plié ses portes à la fixation de renforcer - peut être mis en un morceau de bois ou d'un coin métallique.

Pour garantir la pluie n'a pas à l'intérieur, l'expansion est nécessaire de faire beaucoup plus de dimensions kltsa - au moins 20 cm de chaque côté.

Le toit au-dessus du puits doit être beaucoup plus grand que son diamètre

Si le rack est fixé directement sur un anneau en béton, la procédure fonctionne un peu différent. Première image recueillie qui couvre l'anneau. Sur la photo, il est fait de panneaux de 30 mm d'épaisseur. Porte-bagages a également fait de la même carte, l'emplacement de montage sur des revêtements en béton armé. Ils jouent également un rôle décoratif.

Si la voile sont lourdes, il est conseillé d'utiliser un faisceau d'une plus grande épaisseur, sinon il ne sera pas supporter la charge.

Le cadre de trou d'homme pointe

Une fois sur le porte-bagages est monté précédemment recueillies. Triangles peut se faire sur place, mais il est plus commode de les préparer à l'avance pour recueillir système de fermes, et un ensemble prêt à l'emploi sur le rack.

Assemblé, mais pas fini

Suivant - Terminer. Coudre bord, des panneaux, des matériaux de couverture. Seulement considèrent que les conseils en utilisant des première, après un certain ssohnutsya de temps, l'écart formé entre eux de 5 mm d'épaisseur. Ni dont la santé nous ne parlons pas: et la pluie tombera et la poussière ... Utiliser un panneau sec - n'est pas très bon - par temps humide, il gonflera, revêtement de sol « agitera. » En général, si vous voulez avoir de l'eau propre, construire une maison avec les portes - fermé. Il y a sans doute de garder l'humidité de la pollution plus.

Le toit au bien de ses propres mains: dessin et dimensions

Maison individuelle un puits avec leurs mains

Il fait référence à une couverture variante pour le bien - avec une porte. Si l'intérieur du couvercle à faire, juste de la poussière ne tombera pas.

Cadre intégré, puis il a mis sur la hauteur du puits et fixé avec des boulons d'ancrage.

Maison au bien de ses propres mains

  1. Colonne de support de 100 * 200 mm
  2. jambes de support courtes du même bois 100 * 200 mm
  3. la barre de montage 30 * 60 mm
  4. bois triangulaire

Cadre de recueillir, avec des bâtons courts attachés aux anneaux. Après le démarrage de l'assemblage de la palette. Recueillir des planches de revêtement de sol 30 * 100 mm environ. Cadre gainés planches ou matériau en feuille, tels que le contreplaqué imperméable.

L'ordre de construire la maison du puits

Pour garder une bonne porte, vous pouvez mettre une flèche supplémentaire. porte Hang - un ou deux, si on le souhaite. Pour le rendre plus facile à orienter ci-dessous montre les dessins dimensionnels.

Maison pour un puits avec leurs mains dessins dimensions

Pour ce programme, vous pouvez faire un toit pour la maison de métal. S'il y a une machine à souder, vous pouvez utiliser le tuyau de profil. Pour flatter sa monture matériau de finition.

Comment faire un cadre complètement fermé

Il est possible de loger et de masquer l'anneau en béton. Dans ce cas, la porte est habituellement placé seul support, puis aller au cadre. Les dimensions sont choisies de manière à concevoir anneau fixant librement. Hauteur - au-dessus de votre taille 20 cm: de sorte que vous pouvez facilement plier et obtenir un seau.

Un tel abri pour les profils et galvanisé pour cloisons sèches, et le revêtement métallique

Profil prendre en métal épais, galvanisé. Du guide de collecte de deux cadres identiques - « étage » et l'anneau de niveau supérieur. Ils sont connectés entretoises (profil) pour les colonnes. Le résultat a été un cube avec des parois latérales fermées.

Dans le profil Guide clipser bokovinki, « dos » en laissant intacte. Il sera donc possible de faire un triangle. Le cadre de support, qui est égale à la hauteur de toute la maison. Si vous voulez avoir des pentes égales, fixer le support au milieu. Vous pouvez faire le plus raide jusqu'à la pente, puis reportée à 15-20 stand cm du centre.

Pour fixer la crémaillère fixe profil cranté. Nous obtenons un des systèmes de treillis d'éléments. Nous effectuons la même opération de l'autre côté. Obtenu sommet des triangles se joindre à la traverse.

Préparation à la porte

De l'ajout de pilier de porte latérale - des deux côtés. Leurs efforts - pour mettre dans les blocs de bois et fixer avec des vis.

Démarrez l'installation du toit

Fixer le matériau de couverture, par exemple une tôle profilée est gainé avec du contreplaqué. Contreplaqué clouées puis posé un carrelage doux - une technologie qui. « Foot » et les côtés du toit fini avec tout matériau. Est-ce que vous voulez - peut être en bois - panneaux, journaux d'imitation ou de bois, vous voulez - bardage.

Dans ce cas, utilisé les mêmes matériaux que face à la maison: que tout avait l'air d'un ensemble unifié.

Maison au bien de la voie d'évitement

Un autre exemple d'un ensemble vidéo de profils pour plaques de plâtre en format vidéo.

Faire bien avec ses propres mains l'anneau

Si la tête bien fait ou un auvent, anneau en béton gris est visible. L'espèce est pas le plus attrayant, et veut décorer.

La façon la plus populaire de la décoration du puits - finition en pierre - galets de taille moyenne ou de gravier. Si un matériau de finition est plus ou moins clair - acheter ou construire, la question de ce qu'il reste accrocher. Il y a plusieurs recettes:

  1. Sac adhésif pour carrelage et la pierre naturelle + 25 kg de sac de mélange à sec 300 - 50 kg. Tous mélange sous forme sèche, a été diluée à une pâte avec de l'eau. Pierres trempées dans l'eau. Une couche mince sur un anneau - la barre verticale de haut en bas, de pierres et de sélection prévues dans les utaplivaja solution. Quand une certaine pièce en tant que la solution a séché, pierres purifiées coutures écrasées.

Eh bien, décorée de pierres

La troisième recette comment l'offre de pierre bien obkladyvat en format vidéo. Composition de mélange, il est très similaire, mais avant l'application de la solution, la grille est fixée sur l'anneau. Cette technologie n'a tout simplement pas tomber.

Une variante intéressante du couvercle articulé sur le bien proposé dans la vidéo suivante: elle se penche presque complètement, mais si un tel dispositif est nécessaire - vous décidez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 − 67 =