photo bien

Comment équiper un puits dans le pays (56 images): types de designs et de matériaux pour la finition

Maintenant, en cours de construction des maisons d'été des conteneurs unitaires et grâce à une finition de haute qualité des bâtiments ne sont pas immédiatement possible de déterminer ce qu'ils ont fait. La question est, est-il possible d'appliquer l'approche de conception des mines à l'extérieur et rien de remarquable? Bien sûr, vous pouvez, le plus important de connecter leur imagination et choisir les matériaux de finition correctement!

Dans cet article, nous examinons comment et avec quels matériaux est réalisée disposition des puits dans le pays. Bien sûr, la décoration de l'objet peut être confiée à des organisations spécialisées qui faire face à cette tâche rapidement et efficacement. Mais, malheureusement, le prix de l'ordre sera élevé, et ainsi faire le travail sera mieux que leurs propres mains.

conception de puits utilitariste avec l'utilisation de platelage

figures décoratives dans la conception du pays bien

Méthodes et matériaux, ce qui permet d'émettre bien dans le pays, sélectionnés et appliqués en fonction du type d'arbre d'admission d'eau.

Prenons les exemples de dessins réels aujourd'hui.

  • Eh bien dans le style russe est une conception utilitaire classique avec un minimum d'éléments décoratifs.

Décoration traditionnelle du puits en utilisant des journaux

Typiquement, la construction de la mine est une partie supérieure, l'arbre de direction et le toit garni, bardeaux de bois ou d'un métal en feuille niché.

Comme les éléments décoratifs utilisés sculptés ornements ou des peintures de peinture décorative. Comme l'appareil de levage est utilisé avec un tambour de grille manuel pour l'enroulement d'une chaîne ou d'un fil.

  • Chadouf - Version techniquement obsolète d'agencement d'arbre de la prise d'eau. Cependant, cette solution est plus intéressante.

Sur la photo chadouf - un puits avec une grue

Le mien est fait en utilisant l'un des matériaux disponibles (bois, brique, pierre, etc.). Un trait distinctif de la construction est le mécanisme de levage - Crane.

Le mécanisme est le faisceau fixé entre deux entretoises transversales. D'un bout de la poutre inclinée est montée librement pôle à l'extrémité de laquelle, à son tour, est fixé le godet. Du côté inverse du faisceau est fixé charge, qui fournira la facilité des seaux pleins de levage des mines.

Remarque: En raison des caractéristiques structurelles de chadouf, installer un toit complet ne sera pas possible, par conséquent, pour éviter les débris qui tombent dans la fosse de prise d'eau doit être fourni l'utilisation d'un couvercle en bois pivotant ou coulissant.

  • Arrangement de puits dans le pays de l'Est dans le style représente une conception classique du puits pointe de l'arbre, et équipé d'un tambour de treuil manuel sur lequel est enroulée une chaîne ou un câble.

bien décoré dans un style oriental

Pour donner à la construction de l'oriental permettent le toit, réalisé sous la forme d'une pagode. De plus, il est possible d'appliquer une cascade décorative sur le site où les restes de l'eau seront évacués du seau.

Seau, ainsi que toute la garniture, doivent être en bois naturel comme produit de l'acier galvanisé dans l'esthétique de l'Orient ne correspond pas.

  • puits décoratifs pour donner sous forme de maisons, moulins et autres bâtiments miniatures sont de plus en plus fréquents.

Petite maison de décoration pour l'arbre d'entrée d'eau

L'avantage de ces conceptions est que l'élément de conception couvrira la tête de puits du puits d'être frappé par des débris.

Important: Toutes les solutions ci-dessus à des degrés divers, ont quelque chose en commun avec la conception d'une maison de vacances à la campagne.

Après nous avons examiné des exemples de la façon dont la conception du puits dans le pays peut être effectuée afin de déterminer l'ordre dans lequel les matériaux peuvent être arrangement d'arbre d'admission d'eau.

Fabrication de briques bien céramique

  • brique de la céramique - un matériau polyvalent, à travers lequel vous pouvez oblitsevat déjà en béton ou hauteur construire entièrement mine de hauteur de briques.

Un avantage de briques de céramique est sa haute résistance et la résistance aux contraintes mécaniques. Mais il faut garder à l'esprit le degré élevé de briquetage hygroscopicité.

Céramique absorbe l'eau, et par conséquent la surface d'extrémité devant être revêtu avec une finition hydrophobe. Si cette fois ne pas en contact fréquent avec l'eau de briques conduira à sa destruction rapide.

Remarque: Étant donné le coût considérable d'une bonne briques en céramique comme alternative, vous pouvez appliquer un analogue de chaux, d'autant plus que ce produit est maintenant produit dans des couleurs différentes.

  • Les carreaux de céramique - une excellente solution pour la pointe de décoration arbre d'admission indéfinissable d'eau en béton. Faire un puits dans les carreaux de céramique de pays caractérisés par la facilité de mise en œuvre des travaux prévus et la force du résultat final.

D'abord toutes les tuiles, quelle que soit la modification, est résistant à l'eau, mais parce que cette finition durera longtemps sans avoir à réparer. Afin de maximiser la stabilité du revêtement en céramique sur les effets de l'humidité excessive, le fil de suture est conseillé d'utiliser un coulis de remplissage, dilué verre d'eau.

Important: Si votre budget pour les travaux de finition est limitée, au lieu de tuiles, vous pouvez utiliser combat de tuiles qui vaut plusieurs fois moins cher, et à partir de laquelle vous pouvez mettre la mosaïque.

  • Bois - une bonne solution pour la décoration de la prise d'eau de la mine dans un style rustique.

Guide de décoration d'arbre de l'arbre de pointe comprend l'utilisation de billes ou de bois à partir de laquelle la carcasse est disposée angulairement composé similitude « patte ». Aussi bois peut être entièrement assemblé toit.

Pour l'utilisation de sciage dit leur faible coût et la facilité d'usinage. Mais il y a un inconvénient majeur, à savoir, le bois peur de l'excès d'humidité. Par conséquent, le bois inhabituel nécessaire.

Par exemple, pour la finition de tremble peut être utilisé, car cette espèce se désintègre dans une moindre mesure par contact à long terme avec de l'eau. Encore une fois, le bois peut être imprégné avec des moyens spéciaux.

Si un peu d'argent, comme les armes non létales peut être utilisé détention purifiée. Si possible, recouvrir la couche de design fini d'antiseptique, et après séchage, appliquer plusieurs couches de laque.

finition EXEMPLE éléments forgés

  • Métal - c'est un matériau de décoration très bon, sauf si vous avez les compétences nécessaires pour le gérer.

puits de finition dans le pays en utilisant des éléments forgés est pas si populaire, mais avec la bonne approche pour le cas d'une tige métallique peut forger et de l'arbre d'entrée d'eau de cadrage de soudure en passant par les supports de grille et batterie. Là encore, le métal peut être assemblé squelette du toit, qui peut être terminé polycarbonate.

Bien entendu, la finition métallique du puits à traiter en outre, par exemple, recouverte de peintures spéciales qui empêchent la rouille.

Important: Si le chalet est pas électrifiée, le métal peut avoir des difficultés. Pour résoudre ce problème permettra l'achat d'un groupe électrogène diesel ou location de chalets.

Maintenant que vous connaissez la sélection et l'application manuelle des matériaux, vous pouvez décider ce qui convient à la disposition du bien sur votre chalet d'été.

Lorsque la finition avec vos mains, vous pouvez utiliser l'une des décisions de conception mentionnées précédemment. Et vous ne pouvez pas utiliser des solutions toutes faites, et utiliser votre imagination et exécuter finition à sa manière.

Si vous avez d'autres questions, des informations plus utiles peuvent être trouvés en regardant la vidéo dans cet article.

Comment décorer un puits dans le pays de leur propre chef?

Bois, la pierre, le béton, le plâtre ou brique - matériaux de base, ce qui permet des puits décoratifs décorez dans le pays et une maison de campagne.

  • A titre d'eau de levage: avec col et la grue (corde, fixé au collier poteaux ou longues, jouant le rôle du levier).
  • L'espace libre fonctionne d'une manière ouverte (base, et des barres de toit) ou une forme fermée, tel que « maison ». La colonne de carter de conception ouverte plafonnée, dans la « maison » - une porte sur l'une des rampes de toit.
  • Permis l'éclairage dans toute la zone autour du puits et le bâtiment lui-même. lumières suspendues belles de la construction du toit et projecteurs - les branches et les buissons.

Attention! Près des puits n'est pas recommandé pour la plantation d'arbres et arbustes à racines ramifiées.

Abattage poignée de fichier naturel imprégnation tonifiée, donnant le ton désiré et offrant une protection contre la pourriture et les insectes. Bonne mine sculpture ou garniture sculptée. décor de formation est facile à réaliser à l'aide d'une scie sauteuse sur un cliché et planches à ongles aux petits clous. anneaux vieux cadre ou en béton se cachent sous le placage de bois. Sa coupe avant à la taille, raboté et traité avec un antiseptique. Planches clouées sur le cadre, avec le revêtement en outre une laque ou un vernis.

Lors de la sélection de tissage est nécessaire pour installer le sol chevilles en bois en métal, est tressée en utilisant des vignes flexibles.

est la pierre naturelle ou artificielle, plaques de façade, la mosaïque, des cailloux, des carreaux de céramique brisés pour la finition des structures en briques ou monolithiques.

Il semble bon décor avec enduit minéral façade, recouverte d'une peinture de silicate.

Décoration des puits en bois dans l'ancien style russe

Harmonieusement sur tous les terrains regarder des puits faits de tableau naturel. Excellent complément entre eux sont les maisons avec des éléments sculptés sous la forme d'oiseaux et d'animaux. Planté à côté de fleurs et un banc, tambour, wagon stylisé clôture tressée et le site de l'usine mettra l'accent sur le style racé. La maison supérieure fonctionne dans une circulaire, tétraèdre ou polyédrique effectuée en utilisant journal. Pour les murs ou le conseil sert pavé rabotés en briques, toit à deux versants conception couronnée. La partie supérieure de la maison peut prendre la forme d'une tente. En tant que revêtement solide en utilisant naturel, le zona, du polycarbonate ou de la paille.

Astuce: pour la conception de tous les bâtiments dans la même veine, le toit du puits réalisé dans une performance similaire, en ce qui concerne la conception de la maison.

Pour la fonctionnalité de paysages requis pour effectuer une série d'étapes:

  • Fermez le couvercle étanche à l'eau, ce qui empêche les débris de tomber dans l'arbre offrant une protection contre les rayons du soleil.
  • Composition de membrure d'extrémité d'une chaîne et d'un seau utilisé à d'autres fins lors de la déconnexion électrique.
  • look original de la structure avec un fil de dentelle, structure en maille tissée.
  • Lors de la plantation des plantes grimpantes telles que clématites, roses, lierre ou la vigne, vous pouvez compléter avec succès la conception du paysage, le transformant en un coin salon ombragé.

sélection de direction nécessite la pierre de préparation dans les tons gris et la couleur similaire de bois vieilli (grumes ou panneaux). A la base de la construction du site de construction, bétonnés ou revêtus de pierre naturelle. Les poutres et le toit est faite de matériaux gris. L'installation résultant correspond bien à l'environnement de couleurs vives, comme un visiteur du passé.

Swiss Chalet est associée à garniture en pierre au fond du puits, et la prédominance du fichier naturel en haut. pointe de décorations est faite en utilisant un pavé circulaire, le coulage du béton autour. Le toit est généralement mis directement sur la partie de la tête, l'exécution à la porte du godet.

style oriental est facilement reconnaissable par le toit distinctif avec des bords courbes, aussi bien dans les maisons japonaises et chinoises. La base pour prendre le bois ou la pierre.

exécution de conception moderne donnera le mélange de béton, en plastique ou en métal. L'espace libre se présente sous la forme de figures de béton pour le développement de la toiture est en matière plastique colorée, et des accessoires pour créer un toit en métal forgé.

Bien chadouf adapté pour les maisons dans un style ethnique, s'il y a un grand espace ouvert, la portée du bras de la grue -. 3-4 m La construction du toit nécessite beaucoup d'efforts, de sorte que le pôle central par des charnières plaque de recouvrement fixe.

Faire des dessins excluent la présence d'un style distinct qui définit leur application réussie pour l'enregistrement de tout paysage.

Les amateurs de la mer est proposé d'émettre ainsi un style décoratif:

  • corde de base est enroulée;
  • comme une poignée utilisée à la porte la roue;
  • accroché ancrage décoratif sur la poutre;
  • bière sélectionné ou tonneau à vin au lieu d'un godet conventionnel.

Structures en bois ont la forme d'un moulin à vent avec 4 lames. Fenêtre à l'intérieur pointe, pris où un seau, disposé sur le côté arrière, et le produit lui-même est mis en rotation des lames au problème de la trajectoire centrale.

Maison miniature Laid de pierre et couvert de tuiles brillantes, bien il se glisse dans la zone de barbecue où près du lieu de cuisson est recommandé à l'eau potable.

bien la décoration d'anneaux en béton

La mise en œuvre d'idées commence par la préparation des matériaux:

  • mélange ciment-sable - 4 seaux;
  • 0,5 litres de peintures pastel;
  • truelle;
  • brosse;
  • un réservoir pour le mortier;
  • spatule;
  • pierres petite fraction.

Faire un puits comprend plusieurs étapes:

  • solution malaxé avec ses mains ou avec le mélangeur, on applique uniformément sur l'anneau en béton, en conservant la même épaisseur de la couche.
  • En utilisant une spatule parois alignées laisser le temps de séchage de la solution.
  • Commencez par mise en forme source. Sa pierre garniture inférieure 1/3, pressant avec une petite force dans le mélange de sable de ciment. Ils décorent l'intérieur de l'appartement en pierre naturelle.
  • La partie restante (2/3 de puits monolithique) faites à l'aide d'un motif « brique »: dessiner un ruban de fibres sur une légèrement les briques de mélange séché ou des anneaux, en appuyant sur le bocal en verre. Laissez la piste pour une journée, vous permettant d'obtenir le modèle de poignées.

Prenez un pinceau et de la peinture, peindre les briques. Plutôt que de servir une éponge brosse commune à portée de main pour la peinture.

Attention! Il est recommandé de ne pas utiliser la peinture dans des couleurs vives, que ce soit la couleur verte ou rose, qui donnera bien une apparence ridicule. Il est préférable de donner la préférence à calmer les tons.

finition en pierre naturelle bien

Pour les chalets, est associé à un palais en pierre, la solution idéale serait de créer un puits dans le style baroque. atmosphère Garmnichnuyu va créer un puits de maçonnerie au fond, formant une combinaison réussie avec d'autres matériaux. Cela fournira un grand bardeaux plat ou pierre « sauvage » avec une surface inégale. Frontières chemins de jardin répartis de la pierre utilisée pour la construction du fond. Un arrangement alternatif, il agit comme briques « vieilli », toit crée roseau demande romance notok et de détente.

Pour mettre en œuvre leurs propres idées sélection de matériaux de décoration sont les suivants:

Ils sont montés sur une brique, de la mousse ou de la surface de béton cellulaire. Avant le début du tubage de puits en pierre naturelle est lourde, augmentation de la construction. Sur la surface de l'armature est placée, ou un treillis métallique, fournissant des finitions de fixation fiables. L'installation est réalisée au moyen d'une solution de béton appliquée sur la surface de l'enduit selon l'emplacement. Les travaux sont effectués à l'aide de deux spatules et le niveau de la construction. La solution sèche quelques jours, il apprêtés et placé la pierre naturelle.

Pour une utilisation terrestre des gros blocs de pierre, joints au mortier de ciment. Afin de faciliter le travail en utilisant une zone aveugle en bois (à la fin des travaux, il est supprimé). Habituellement, répartis base à trois niveaux. Pour créer le premier niveau sont les grosses pierres, qui donnent la massivité et la capacité de tenir d'autres travaux.

Attention! Lors du traitement d'une base de briques du puits, le renforcement supplémentaire n'est pas fourni.

source de finition pierre décorative a de petits coûts de main-d'œuvre, en raison de structures de poids léger:

Préparation du bien à la finition de surface de la pierre

La base de la prise du béton ou les cloisons sèches. Cette dernière option est monté sur le cadre ou non. La technologie du cadre sera en outre feuille isolante pour isoler le puits (par exemple, de la mousse). Avant l'installation de la surface du sol qui fournira un niveau élevé d'adhérence à l'adhésif.

Pour sécuriser la pierre décorative nécessite un ensemble standard de matériaux:

  • Composition d'adhésif pour céramique et de la pierre prévue pour l'usage externe.
  • niveau du constructeur, assurant une bonne installation d'éléments décoratifs.
  • Carreaux pour la préparation des différents segments de pierre artificielle.
  • Truelle pour l'application de la solution.

Tout le périmètre du sol reste humide, pour le renforcer utilisé le béton. Vous pouvez utiliser la literie

(Pierre concassée ou du gravier). Le remplissage des pierres contribue l'excès d'humidité escamotée et en préservant la structure se termine, ce qui donne la performance originale du puits.

Le développement de la couverture de la fosse avec leurs mains

Pour plus de commodité, considéré comme le panneau fixe avec deux portes d'ouverture. L'élément fixe peut être formée comme une couture circulaire ou carrée, avec la trappe dans le milieu. Luc est équipé de deux portes, attaché avec des boucles longues. Les vannes sont ouvertes vers l'extérieur facilement, donnant accès à l'eau ou de l'équipement. plis couvercle fermé avec la serrure.

  • Table 2 cm;
  • bar 4x4 cm - 4 pièces;.
  • bar 2x2 cm - 4 pièces;.
  • poignées de métal - 2 pièces;.
  • charnières - 4 pièces;.
  • vis;
  • ongles;
  • les produits d'étanchéité pour bois massif;
  • l'huile de lin, de vernis ou de peinture.
  • 2 bars 4x4 cm a été emballé bord. Nécessaire pour préparer les panneaux de longueurs différentes, ce qui permet de créer un centre de trappe rectangulaire. bouclier de barres tombera au fond et la partie supérieure de la trappe. Sur chaque barre supplémentaire côté farcie 2.
  • Knock petit bouclier 2 à partir de planches de bois et 2x2 cm, formant rabats pour replier la trappe. Ils sont accrochés sur des charnières et est fixé aux parois latérales de la trappe.
  • Pour la feuille au moyen de vis fixer des poignées en métal.
  • Les joints entre les planches tachées avec du mastic.
  • Pour conférer une résistance à l'eau, la couverture est traitée avec un vernis. Comme séchage, traités avec une peinture, teinture ou vernis.

Dans la première étape l'ancien revêtement est retiré avec une spatule ou solvants. La surface nettoyée est lavée à l'aide d'un chiffon et un détergent. S'il y a des défauts évidents, et de grandes fissures, elles sont alignées. Le sol de fondation. En présence d'éléments métalliques sur la surface, ils sont traités avec une composition de protection, sinon il y a un risque de formation de rouille. Décorer un nouveau puits produit en utilisant du mortier de chaux.

La liste des fournitures nécessaires comprennent:

  • spatule;
  • râpe;
  • spatule métallique;
  • un réservoir de mélange de plâtre;
  • des rouleaux ou des timbres pour des matériaux texturés;
  • peinture;
  • apprêt sous la peinture.

Quel que soit le choix de plâtre, de finition anneaux en béton réalisés par l'algorithme suivant:

  • Une solution pour enduit, conformément à l'instruction (de préférence de composition minérale).
  • Appliquer le mélange avec la technologie choisie (Kameshkovo, mosaïque, procédure vénitienne ou « dénoyautées »). L'épaisseur maximum de 40 mm. L'application de couches successives est effectuée après séchage complet des précédentes. Le mélange est appliqué manuellement ou par machine. La première couche doit correspondre au nom « perfuser », il est déterminé que l'application uniforme et mince.
  • Empâtage. Les travaux réalisés sur la couche semi-sèche lorsque le matériau est soumis à un traitement et est solidement fixée à la couverture. Structure spéciale contribuera à donner une configuration spéciale à rouleaux, râpes, des timbres, des brosses, des sacs en plastique, des feuilles et des plumes. formes estampées créées en appliquant et en les tenant sur les motifs de revêtement de surface. L'épaisseur de couche est déterminée par l'effet désiré.

Conseil. Bien que le plâtre ne tarit, serrant ses rainures directes ou cassées imitant la brique / maçonnerie.

Avant d'appliquer la peinture, apprêté, permettant à la surface de rester plus longtemps. Pour bien travailler à l'aide d'une peinture imperméable qui résiste aux dommages mécaniques et aux rayons UV. Le procédé est réalisé avec un long rouleau à poils, mais la peinture monochromatique ne donne pas toujours l'effet souhaité, ce qui nécessite l'ombre extension relief. Pour sécuriser l'encre est utilisé pour vernis à base d'eau. Il est dilué avec de l'eau dans des proportions de 1: 1, ce qui donne un aperçu de la structure du plâtre. Le vernis est appliqué avec une brosse (il doit être bien à serrer, à l'exclusion formation de stries) en 2-3 couches.

Comment créer un puits décoratif d'un cadre avec vos mains? Les instructions étape par étape

Préparation de la conception de base:

  • Creuser une fosse à grande capacité, laisser latéralement un espace libre (20 cm).
  • Sur le fond du trou est rempli du mélange de sable (20 à 30 cm), en plaçant le récipient et sa partie supérieure est relevée au-dessus du niveau du sol pour une durée similaire m. Le réservoir est fixe et recouvert par le bord d'excavation du sol.
  • La base est entourée de diagraphies. Pour la densité autour du puits versez la fondation à une profondeur de 30 cm.

Faire le haut:

  • Lors de la préparation de la partie inférieure, commencer à décorer. Maisons en rondins mis sur le terrain, les prétraiter avec un antiseptique.
  • grumes de rangée inférieure sont fixées aux tirants d'ancrage, puis effectuer des puits de maçonnerie à une hauteur de 1 m de côté est placé à l'intérieur de l'armoire -. La base pour le toit. Pour fixer les ongles sont. Sur chaque rack 2 kills bar maison, reliés par des poutres transversales.
  • Par des montants tambour fixe et un stylo, montée fournissant de l'eau. couvercle décoratif est fait dans un rond ou carré. Le couvercle en haut du puits décoratif équipent flowerbed. Pour assurer le bon fonctionnement à long terme du bois traité avec conservateur, vernis, peinture ou de teinture.
  • toit maison en bambou, de la paille ou des bardeaux.

  • Lors de la préparation pour les anneaux de finition sont priés de fournir arrangement d'isolation supplémentaire. Mais de nombreux maîtres négligent cette condition, si la nappe phréatique en dessous du niveau de gel au sol.
  • finition décorative crée la couche d'étanchéité externe. Cette règle est obligatoire lorsque l'on travaille avec des anneaux en briques et en béton.
  • Lorsqu'il est connecté au puits de fonctionnement du système d'alimentation en eau autonome de la pompe, les travaux de finition en plaçant sur les tuyaux dans le sol et l'installation est terminée.
  • puits de type budgétaire finition crépi fait saillie par orthosilicate et colorant. Cela permettra de renforcer la protection de l'apparence fini.
  • Quelle que soit l'épaisseur de revêtement revêtement formé ne devrait pas aller au-delà des limites de la zone aveugle sur le terrain. Dans le cas contraire, il exige l'extension du mélange de béton ou matériau de parement.

Il est important de se rappeler! travaux de décoration de coûts peut coûter dix fois plus que le prix des autres systèmes.

MirTesen

décoration et idées de vacances bien.

Nos ancêtres envieraient la présence d'un puits sur chaque site de pays, parce qu'ils devaient aller chercher de l'eau à la fin de la rue, puis porter de lourds seaux d'eau dans sa maison. Mais dans ces jours, ils ne disposaient même pas deviné que les puits décoratifs modernes - est dans la plupart des cas, seuls les éléments de conception du paysage, et ses fonctions directes qu'ils effectuent. Nous vous suggérons de regarder, comment choisir les puits et la façon de les organiser selon la direction générale de l'extérieur de votre site.

Pourquoi avons-nous besoin d'un bien, s'il n'y a pas d'eau

En effet, la plupart du puits au chalet utilisé pour couvrir le réservoir d'eau de pluie, les égouts et autres services publics, et que dans des cas rares, les puits sont utilisés à d'autres fins - « maisons » décoratives fermer le puits avec l'eau potable. Dans ce cas, une telle conception scénique est non seulement pour le plaisir esthétique, mais réalise également la fonction tout à fait prosaïque - pour protéger l'eau dans le puits des débris, de la poussière, des insectes, et en hiver et au gel.

Et chaque maison au puits à 100% est utilisé dans les fins décoratives - sur le toit et les côtés ampelnye planté des fleurs, et à la base des vignes plantées. Ainsi, de manière sans prétention bien classique peut être transformé en une pergola ou un coin salon ombragé.

Quels matériaux décoratifs puits

Le plus souvent, dans des chalets et les banlieues, il y a des arbres en bois. Matériau naturel a toujours été apprécié pour sa beauté, l'éco-convivialité et, surtout, la fiabilité. En outre, la construction du bois est très facile à intégrer dans la conception du paysage, autour de la zone avec des arbres assez d'herbe verte et des fleurs.

En règle générale, la mouche domestique (et une base, et le toit) est constitué d'un journal ou des conseils. Les murs de la brique propagation, pierre, tuile ou rengainent Les planches. Le toit peut être deux, trois, quatre versants, avec une girouette ou une arête décorative, il y a déjà que vous le souhaitez. Ici, il convient de noter que le bien le toit peut être ouvert et fermé. Dans le premier cas, il est un auvent et porte plus fonction esthétique, tandis que le deuxième couvre le puits espace libre et joue un rôle protecteur.

Couvrant tout le toit peut, quoi que ce soit: en cours est une planche, la planche, les carreaux (ciment, céramique, molle) des feuilles de métal. Même le bambou s'adaptera à cet effet, dans ce cas, pour obtenir un design unique dans un style oriental. Un petit conseil du designer - si vous voulez bien en forme la plus précise dans la zone de conception, il est préférable de faire le toit du même matériau de couverture que le toit de la maison.

Les piliers sont en rondins de bois, ils peuvent être lisse et plat ou bouclés sculpté avec des motifs et des sculptures d'animaux et d'oiseaux. Autour de puits existant ou décoratif conseillé de faire des zone aveugle des dalles de béton ou de pavage. Récemment, gagne en popularité aussi douce zone aveugle, qui a de meilleures performances, ne nuisent pas à la structure de puits et ne permet pas la pénétration de l'eau de surface à ses murs.

Comme on peut bien décoré

Différentes situations nous causent de réfléchir à l'amélioration de l'apparence du puits. Quelqu'un n'est pas satisfait de sa finition extérieure, une personne bien avait hérité des précédents propriétaires, et la vieillesse a perdu son lustre d'antan. Dans tous les cas, si vous êtes intéressé par la question de savoir comment décorer bien, nos conseils vous aideront dans ce domaine.

Si votre jardin est décoré dans un style rustique, avec des chariots soigneusement espacés, des roues, des moulins à vent décoratives, décorées avec osier clôture, puis un puits décoratif pour le jardin est fait dans le même style. La meilleure façon - à la base pour fixer la roue de chariot, grâce à un petit détail, il convient tout de suite dans le style général du site.

La conception du puits au chalet dans un style campagnard

puits de photo en bois

Belle apparence bien, entouré de verdure, entouré d'herbe et, par exemple, des arbustes pour les haies de genévriers, mélangés avec des parterres de fleurs. Pour mettre l'accent sur le style rustique, à proximité du puits peut mettre une clôture tissée à partir de brindilles et de vignes, et zone aveugle poser la première pierre. Si près d'un petit plan d'eau, assurez-vous de profiter de l'occasion et installer par un pont en bois de jardin. La principale chose - de présenter une image complète du site, puis arriver à la conception du puits dans le pays et l'adapter à l'extérieur sera très facile.

Comment faire un puits dans la région

bien décoratif dans la région

L'une des plus belles façons de puits décoratifs - cet environnement, il gustorastuschimi fleurs. Par exemple, comme le toit est bien utilisé tsvetnikachasto. Mais les fleurs peuvent être disposées sur les parois latérales dans des pots suspendus et mis dans un pot sur le poteau central du puits, et même entourent sa base, la propagation des plantes à fleurs sur le périmètre du puits.

photo magnifique puits décoratif

La décoration des puits avec des fleurs

Un mode de réalisation suivant à l'aide toboggan alpin. Si votre bien fonctionner, n'est pas exporté le sol restant après forage à l'extérieur de la zone, et à côté de lui Construct colline alpin. L'abondance de la pierre, de verdure et cours d'eau gargouillant apaise et crée une atmosphère propice à la détente.

puits décoratifs dans l'aménagement paysager

bien décoratif dans le pays Photo

Bien style médiéval décoré de la pierre naturelle, granit, pavés, et le toit d'une telle structure est un dôme métallique. La forme moderne du puits donnera un style minimaliste - piliers de support en fer forgé en place, le toit en polycarbonate et l'absence de décoration fleurie. Ce bien décoré et il ne faut pas, aussi longtemps qu'il tient dans la zone extérieure.

Comment faire une photo bien

Et bien décoratif peut être conçu dans un style nautique. A cet effet, la base du puits et les piliers enveloppés avec une corde d'épaisseur, au lieu de godets utilisés fût de bière en bois, des supports verticaux sont accrochés un point d'ancrage et en tant que portes de poignée utilisés roue. Assurez-vous, un décor de zone élément est sûr de le faire revivre et devenir la « attraction » locale, qui racontera des amis et voisins visiter votre maison.

Comment faire un puits décoratif avec leurs mains

bien décoratif pour le jardin

Et cette partie de notre publication sera d'intérêt pour les maîtres qui n'aiment pas rester les bras croisés. Voyons voir comment faire un bien décoratif avec vos mains.

Pour cela nous avons besoin d'une grande capacité, comme le réservoir. Creuser une fosse selon la taille du réservoir, dans lequel les côtés font 20-25cm « allocation ». Pour la force du fond de la fosse de sable tombe endormi jusqu'à une profondeur de 30 cm, de sorte que le haut du réservoir pour élever au-dessus du sol en même 30cm, mais il est juste à portée de main.

Une fois que le réservoir est installé dans un trou dont les bords doivent arroser le sol et fortement compactés. Ensuite, entourer la base des journaux. Pour cela, ils étaient difficiles et longues, autour du puits versez la profondeur de base d'environ 30 cm. Percez un trou et « Sadim » rangée du bas de bûches à l'ancre. Tous les autres journaux de bien disposés briquetage à une hauteur de 1 m.

Ensuite, faites le toit. Pour commencer, vous devez installer le rack - ils sont mis pour obtenir la place du bois et attaché à l'aide de clous - ce sera la base du toit. Maintenant, nous faire tomber la maison deux bars (ces maisons auront besoin de 2 pièces.), Mettez-les sur la grille et relier les poutres transversales - ils doivent remplir près de l'autre, comme ils joueront le rôle du toit. Terminer la conception en installant un couvercle décoratif sur le puits.

Les options de conception des puits peuvent être nombreux, mais le principal conseil que donnent les concepteurs, est que les puits décoratifs ne doivent pas seulement tenir dans la région. Il est notre tâche principale - aussi précisément que possible de les intégrer dans l'aménagement paysager à proximité du territoire de la maison.

Choisissez la conception de son bien (photo)

puits en pierre (photo)

Réactions à l'article

commentaires

Réactions à commenter

Réactions à commenter

Réactions à commenter

  • © 2007-2018. En utilisant le site de référence des matériaux « Tout pour la maison » est obligatoire

Étant donné que votre compte est enregistré toute activité suspecte. Pour votre sécurité, nous voulons nous assurer que c'est vraiment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 7 = 13