Nombre de vis par 1m2 de tôle profilée

Combien de vis sur l'utilisation optimale? Profilée

Nombre de vis autotaraudeuses pour la fixation tôle profilée dépend, principalement, sur l'objet pour lequel il est applicable. Il peut être posé sur le toit, utilisé comme matériau pour façades, monté sur une clôture ou pas du tout - fixé sur le châssis dans la fabrication d'un garage, grange et autres bâtiments. Dans chacun de ces cas, la consommation de vis sur le tablier sera différent.

En outre, les conditions de fonctionnement particulières - par exemple, une forte couverture du vent ou de la neige haute - affectent également l'écoulement des vis dans le sens d'augmenter leur nombre. Donc, si vous installez une clôture en tôle profilée à côté de la mer, où le vent souvent orageux, vous devrez peut-être monter les feuilles dans le fond de chaque longueur d'onde pour obtenir une plus grande fiabilité.

Le plus difficile à calculer combien vous avez besoin vis dans la tôle d'acier lors de la fixation au toit. Il est donc une telle option sera consacrée la plus grande partie de cet article.

Combien de vis sur une feuille de carton ondulé compte lors de la fixation au toit?

Installation de carton ondulé commence à partir de l'avant-toit. Tout d'abord, la première feuille empilés à gauche de la rangée inférieure, puis la deuxième chevauchement dans une vague. Après alignement des feuilles sur le bord de l'avant-toit, le profilé est fixé à la latte de seuil dans chaque vague. Au lieu des feuilles superposées sont reliées entre elles par des rivets.

Après l'installation des deux premières feuilles inférieures avec chevauchement de 200 mm, mis en feuille à gauche de la deuxième série. A la place du chevauchement, les feuilles ondulées supérieure et inférieure sont fixées à la caisse dans chaque vague. Entre chaque feuille de carton ondulé est fixé à une onde décalée 1-2. Pour la fixation fiable, la distance entre les vis de toiture pour être supérieure à 500 mm.

Basé sur la technologie décrite ci-dessus de la feuille profilée de fixation et déterminer le nombre de vis pour carton ondulé essentielles pour l'empilage fiable de la toiture.

Pour ce faire, vous devez effectuer un calcul simple des vis autotaraudeuses pour carton ondulé. Si nous avons posé feuille de 8,0 m de long et 1,1 mètres de largeur avec un pas de fixation de la latte de 500 mm, alors il faudrait 10 de vis pour la fixation du profilé dans les parties supérieure et inférieure, et un autre 8 pièces de fixation de partie centrale ondulée. La consommation totale de vis sur la tôle trapézoïdale est de 18 pièces. Ce nombre devrait être multiplié par le nombre de feuilles sur le toit et nous obtenons le nombre de vis nécessaires pour fixer directement la feuille.

Le nombre de vis sur la tôle d'acier peut varier en fonction de la longueur et de la largeur de la feuille. En outre, à fortes pentes, il est recommandé de réduire l'étape de montage, ce qui augmente également la consommation de vis sur la tôle trapézoïdale 1m2. Lors de la fixation de la feuille, la plus grande attention devrait être accordée aux joints de la toiture, il y a le risque de fuite est le plus grand.

Aux extrémités d'un toit en pente, un des emplacements en surplomb de pignon, d'une feuille de couverture profilé doit être fixé à chaque barre de latte. Il augmente également le nombre de vis sur la tôle trapézoïdale 1m2.

Ainsi, une chose telle que le taux d'application de vis sur la tôle d'acier peut difficilement être considérée comme pleinement valide, si elle vient à l'installation du toit. Au contraire, nous pouvons parler des chiffres moyens, ce qui vous permet d'effectuer un calcul approximatif des vis autotaraudeuses pour la feuille trapézoïdale lors de la commande des matériaux pour l'installation de la toiture. Dans ce cas, doit être commandé de 5-10% de plus que calculé, car il y a toujours la possibilité du mariage, des dépenses imprévues, la perte et les vis de rupture.

Calcul des vis autotaraudeuses pour la fixation à la barrière de carton ondulé

Le nombre de vis de fixation de la tôle profilée sur la clôture dépend principalement de la quantité de décalage. En règle générale, une seule feuille 3 est fixé avec des vis sur le décalage. Autrement dit, lorsque trois si deux solives doivent être 6 pièces - 9.

Comme dans tous les autres cas, les listes de vis fixes obligatoires dans les lieux chevauchent, et un autre - quelque part au milieu. Si la barrière est faite dans le domaine des grandes charges de vent, alors la quantité de vis auto-taraudeuses pour la fixation de feuille augmente fortement profilées - les vers le bas pour le vissage de chaque onde.

Cependant, dans la plupart des cas, pour calculer une estimation du nombre de vis est suffisant d'utiliser une formule simple: 3 · L9middot; n, où L - quantité de décalage, et n - nombre de feuilles de carton ondulé.

La consommation de vis sur la tôle d'acier sur des murs et des bâtiments

Lors de l'installation de la feuille sur la façade du bâtiment, il est généralement fixé au châssis par une vague spéciale, alors que, comme dans tous les cas précédents, le montage nécessaire dans les endroits les chevauchements. La distance entre les vis le long de la longueur de la feuille, en fonction des conditions d'exploitation du bâtiment, de 0,5 à 1 mètre.

Ainsi, une feuille, une longueur de 2 mètres doivent être fixées avec trois rangées de vis, qui sont disposées à travers l'onde décalée. Dans certains cas, en ce qui concerne la zone avec des charges de vent élevées, peuvent monter dans chaque vague.

Pour compter le nombre total de vis, il est nécessaire de calculer le nombre de vis sur tôle ondulée doivent être dépensés pour monter, et la valeur obtenue est multipliée par le nombre de feuilles.

Dans le cas de la fabrication de diverses constructions de tôles ondulées déjà monté dans chaque cycle, la distance entre les rangées de vis - environ un mètre.

Comment les vis sur la feuille de carton ondulé - le calcul en poids pour 1 m2 et le revêtement

On considère que les besoins estimés pour les vis de toiture par 1 m2 est 8-9 unités de couverture. Sur cette base, il est facile de calculer le nombre de vis sur la feuille trapézoïdale besoin de commander pour l'installation de toutes les toitures.

A cet effet, la longueur de la feuille ondulée soustraire l'amplitude du chevauchement transversal égal à 150-200 mm. Le nombre résultant est multiplié par la largeur utile (efficace) de la feuille. Le résultat est une surface effective de la feuille de carton ondulé. Ensuite, on multiplie le résultat par 9 et d'obtenir un nombre approximatif de vis de couverture requis par 1 m2.

Le nombre total de vis est déterminée en fonction du nombre de vis sur la feuille trapézoïdale 1m2 et nous avons besoin d'une zone de toit commun. Le calcul approximatif ci-dessus prend en compte les vis nécessaires pour le montage de divers éléments de contiguïté, rails de vent et de rideaux, tabliers autour de l'air et les conduits de fumée et pare-neige.

Par vis d'achat, il ne faut pas compter une par une toute la quantité dont vous avez besoin. Pour chaque taille de la vis exactement connue pour son poids. Par exemple, un millier de pièces de vis de toiture Ø4,8 mm et 25 mm de longueur pèse 3,5 kg, et un millier de vis Ø6,3 mm et de longueur 152 mm - 45 kg. Par conséquent, le fabricant a emballé les petites vis de toit en paquets de 100, 200, 250, 500, 1000, 2000 et 6000 unités, et le nombre maximal de grandes vis dans l'emballage est de 1000 pièces.

Pourquoi la peinture anti-corrosive? Qu'est-ce? Quelle est la différence entre la peinture et l'émail? Comment choisir? Réponses - article.

  • Qu'est-ce que vis autotaraudeuses pour fixer un profil?

    Coulant tôle trapézoïdale de toit? Constamment voler des insectes ou même les oiseaux? Utiliser le joint d'étanchéité sous le tablier. Renseignez-vous sur les avantages de l'installation et les prix de la mère. Lire l'article.

  • Comment découper le carton ondulé?

    Quels sont les outils appropriés pour la coupe du carton ondulé? Comment prévenir la corrosion de la coupe? Est-il possible de couper moulin en tôle d'acier? Tout cela a lu l'article.

  • Comment rejoindre tôle d'acier?

    Quelles sont les règles pour se joindre à la feuille profilée? Ai-je besoin d'une feuille étanche? Que faut-il chevauchement avec une petite pente du toit? Les réponses à ces questions - dans l'article.

  • site oprofnastile.ru - des informations pertinentes et utiles sur Bent, son installation et son utilisation, des conseils professionnels et des instructions étape par étape pour vous.

    Tous les documents de texte sur ce site sont protégés par la législation en vigueur, pour laquelle il y a tous les documents nécessaires, y compris le traité.

    Toutefois, si vous souhaitez partager des photos avec vos lecteurs, vous pouvez réimprimer. Dans ce cas, vous devez fournir l'article non protégé de l'indexation d'un lien hypertexte vers une page du site, où le matériel a été copié. Sur la seule ressource que vous pouvez placer un maximum de 5 entrées copiées à partir de ce site.

    Vis pour éléments de fixation ondulés

    Platelage - matière métallique en feuille revêtu d'un polymère, qui est populaire dans la construction moderne. Appliquer dans un espace ouvert dans la construction des toits, des murs et des clôtures, exposées au vent et à la pluie. En conséquence, la nécessité d'une fixation fiable, dont le rôle font un excellent travail avec des vis.

    Matériel pour la fixation de la feuille profilée sont variées et sont divisés en catégories en fonction de l'application, le but et les caractéristiques de conception.

    1. Les vis sont en métal et le bois. Tout d'abord en acier à haute résistance Galvanisé1022, un embout sous la forme d'une perceuse et le petit pas de filetage peut percer un trou dans la plaque métallique a une épaisseur de 2,5 mm. Deuxième diffèrent le grand pas de filetage, percé en métal de 1,2 mm d'épaisseur.
    2. Les têtes de ces vis varient sphérique, semi-circulaire, cylindrique, et six faces, avec des fentes différentes. l'option Hex sous le tournevis avec une buse est le plus approprié. En outre, les vis de couverture têtes sont peintes dans la tôle d'acier de couleur et les sociétés marquées connues.
    3. Pour le carrelage matériel utilisé avec pressshayboy. Pour des tâches plus exigeantes à l'aide des vis avec des joints EPDM.

    Lors de la sélection des vis doivent savoir qu'ils sont fabriqués avec un diamètre de 4,8 à 6,3 mm et une longueur de 1,9 à 25,0 cm. En outre, la partie de travail de la longueur de fixation doit dépasser l'épaisseur du matériau à agrafer 3 mm.

    Pour le toit de l'appareil

    Le nombre exact de vis de fixation 1 m² de carton ondulé n'enregistre pas d'instructions pour l'assemblage premier - il est nécessaire de déterminer dans chaque cas, en fonction de nombreux facteurs. Le nombre désiré dépendra du lieu d'application de la matière - le toit, barrière, mur de façade; les conditions météorologiques dans la zone de construction - la force dominante du vent et de la profondeur de la neige; les caractéristiques opérationnelles et géométriques de tôle profilée; les rayons d'angle, lattage étape et d'autres paramètres.

    Le plus difficile à calculer la consommation de vis pour bois avec un toit en tôle profilée périphérique. Dans ce cas, le calcul est basé sur le respect de certaines règles:

    • feuilles inférieures près de la latte avant-toit fixe à chaque vague;
    • adjacente au profilé supérieur et inférieur dans les zones de chevauchement, est jusqu'à 0,2 m, monté de manière similaire. Les connexions entre les marchandises disposées horizontalement sont effectuées avec chevauchement dans une ondulation de puits au moyen de rivets;
    • vent contour de versions feuilles sont fixées à chacune des lattes transversales;
    • par de simples vis à vis des parties en incréments de 0,5 m après une ou deux onde échelonnée;
    • l'augmentation des rampes de cambrure les prédictions distance diminue entre les fixations.

    Exemple. largeur de travail profilée de 1,0 m et une longueur de 10,0 m est posée sur les traverses de lattage par incréments de 0,5 m et disposés dans un coin du toit tandis que les avant-toits et pignon. Il est nécessaire de calculer le nombre de vis de fixation de l'ensemble du profil, ainsi que, sur la base de 1 m.

    Au-dessus et en dessous du nécessaire 5, y pignon - 8, entre - 16 matériel.

    . La quantité maximale par 1 m: 5 + 3 + 3 = 11 pcs, minimal - 3 + 3 + 3 = 9 pcs.

    conclusion: feuille trapézoïdale nécessaire pour la fixation de l'élément de fixation 34, par 1 m² de la toiture doit être comprise entre 9 et 11 vis.

    Etant donné que le toit se compose principalement de sections simples, il est supposé que, pour la fixation de la tôle profilée 1 m² nécessite 8, 9 fixations. Connaissant la surface totale du toit, il est facile de compter le nombre de vis nécessaires pour couvrir le toit Bent.

    Pour la construction des revêtements de clôture et mur

    Lors de la construction de la hauteur de la clôture à 2,0 m sont habituellement utilisés par mètre matériel 6 ou 9 métallique (rare - Wood) en fonction de la quantité de décalage - respectivement 2 ou 3. La fixation nécessairement réalisée dans des endroits imbrications, en outre, dans les zones où la fixation de fortes charges de vent peut être fait à partir du bas dans chaque vague. Si nécessaire, des rivets de structure de renfort supplémentaire appliquée. Par conséquent: pour la fixation de la tôle profilée 1 m est utilisé pour l'échantillonnage à partir de 3 + 3 = 6 3 + 5 = 8 vis. Le montant total du matériel est considéré comme fonction de la longueur de la clôture.

    Lorsqu'il est utilisé dans une feuille déterminée en tenant compte des indications suivantes que des vis face à la consommation de matières:

    • feuille de 2,0 m 3 est monté en série;
    • vis fixées à travers l'ondulation d'une manière échelonnée;
    • Il peut être réalisé dans chaque arc dans les régions où la fixation du vent fort.

    Le nombre d'éléments de fixation sur 1m² dans ce cas est d'au moins 6 pièces.

    Dans la construction du garage ou un autre hozpostroek de tôle profilée, des vis fixées dans chaque pas d'onde verticalement dans 1,0 m. La consommation par mètre carré est d'environ 10 unités.

    Quel que soit le site d'application, la fixation ondulée finalement bénéfique pour réaliser des vis de haute qualité, et puisqu'ils ne sont pas pas cher, le calcul de la quantité de matériel doit être traité sérieusement et de façon responsable. Si vous avez besoin d'aide, utilisez notre feuille trapézoïdale calculatrice ou appelez-nous!

    le toit et la façade de vous faire des experts du centre une estimation gratuite du matériel pour le projet, ou si vous ne connaissez pas vos mesures, notre zamerschik peut aller à vous et faire toutes les mesures elles-mêmes.

    Nous vous appelons gratuitement

    Nous sommes toujours en contact

    Livraison de la région d'Orenbourg et

    Nous livrerons votre commande au sujet jusqu'à 13,6 m En savoir plus sur la livraison

    • Orenburg
    • Str. Installateurs, d. 29A
    • Str. Donguzskaya, d. 16/1
    • VKontakte: vk.com/ckf56

    Orenburg Abdulin Akbulak Buguruslan Busuluk, Guy, Kuvandyk, Mednogorsk, Novoorsk, Novotroick, Orsk Saraktash, Sol-Ileck, Sorochinsk, Totskoe, Effacer

    La consommation de vis par 1m2 de tôle profilée: calcul

    Fixation de tôles profilées et des vis de calcul

    Chacun d'entre nous au moment du toit du tablier profilé (Bent) face à la question: combien de vis dont vous avez besoin et comment le réparer, dont la consommation vis par 1 m 2 de tôle profilée, et comment les choisir.

    Bande profilée de fixation Schéma sur le toit avec des vis. Le nombre de vis nécessaires par mètre carré de revêtement est de cinq à six pièces pour l'installation de la barrière, et entre six et huit - pour le toit.

    Lors de la fixation de la feuille en forme doit prendre en compte l'épaisseur, la taille, pour une meilleure connexion et d'éviter les effets indésirables. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de calculer le nombre de vis pour tôle trapézoïdale qui les appliquer correctement.

    Lors de l'équipement des toitures des terrasses en bois profilé nécessite la sélection correcte de longueurs, de sorte qu'il était plus de la pente du toit. Fixer le carton ondulé à une vis parker caisse en bois. vous pouvez également utiliser un treillis métallique, car les vis lors du vissage métallique percée. Utilisé pour le matériel de toiture fabriqués entreprises, EKT Hilli, SFS, Fischer, dont le diamètre doit être de 4, 8, 5,5, 6,3 mm, longueur 19-250 mm. Vous pouvez également acheter les produits des fabricants nationaux, dont le diamètre est inférieur à 6,3 ne mm.

    Sélection des vis et leurs quantités pour le toit est fait de sorte que la longueur de la partie filetée de la vis est supérieure à la longueur du paquet est raccordé au moins 3 mm.

    Lors de l'achat vis doivent tenir compte de leur nombre avec une réserve, ainsi que leur qualité. L'installation de vis de haute qualité peut être faite sans faire au préalable un trou. Avec la bonne procédure d'attachement et de calcul de la quantité de carton ondulé est utilisé comme un toit du toit et le mur intérieur et à l'extérieur du bâtiment.

    Il existe trois principaux types de feuilles couramment utilisés:

    Toit a une plus grande hauteur et est utilisé pour le toit du toit. Mur - moins encombrant. Le support - est utilisé pour les structures de support de charge en raison de sa grande épaisseur. Sous cette forme complètement différente et exigent le montage d'une approche particulière.

    Un exemple de vis de vissage appropriés. En force de serrage manuel à contrôler pour ne pas tourné remorqueur (cela peut causer des dommages à la couche isolante).

    Pour la fixation doit exister surface correctement préparée. Platelage est monté dans un endroit en forme de vague de caisse tôle trapézoïdale trapézoïdale. Dans cette méthode, il n'y a pas le bras entre le point d'effort sur la vis de recouvrement et le point d'ancrage. Pour réduire la charge de vent de chaque trapézoïde d'onde profilée fixée aux lattes supérieures et inférieures, et par les bandes de vent attachés à chaque latte. Le platelage profilé 1100 mm de large et longue étape 8000 mm avec liteaux 500 mm distance entre les vis ne nécessite pas de plus de 500 mm. Conclusion: les 2 vis supérieures, 2 bas, plus le vent latéral - 16 pièces. Total, nous avons besoin de 20 visse sur 1 feuille de matériau. Avant l'installation dans un trou percé dans la tôle d'acier de 0,3-0,5 mm plus grand que le diamètre de la vis. Le serrage des vis de produire un angle de 90 degrés. Cela est nécessaire pour éliminer la présence possible des trous de passage dans le toit.

    1. Perceuses - uniquement avec une cartouche de vitesse à faible vitesse.
    2. Tournevis - de manière manuelle simple et fiable.

    L'utilisation de tout autre ou de ces outils nécessite des compétences considérables et le respect des règles de sécurité.

    Empilable épaisseur ondulée de 0,5 à 1 mm et de 2 à 12 mètres de long début de l'extrémité droite ou gauche. Le long des bords de la tôle d'acier doivent dépasser 40 cm. Tout d'abord nous avons mis la tôle trapézoïdale et fixer avec une vis sur le cheval. Après une seconde serrer la vis à l'arête. Tout le temps, il en résulte que les bords des feuilles gisaient sur une ligne et la tôle d'acier ne se torde pas. En plus des feuilles d'onde chevaucher une vis de fixation. Ainsi fixé, et les trois autres feuilles. Après l'alignement de l'arête inférieure fixée solidement sur toute leur longueur. feuille de recouvrement horizontale de 10 cm autorisée. Ainsi, pour 1 m2 est consommée à partir de 4 à 8 vis.

    Caractéristiques mur installation de carton ondulé

    Sur ce site: http://kryshikrovli.ru

    construction 2018. Les informations publiées sur le portail est à titre indicatif seulement. Tous les droits d'auteur aux matériaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    81 − = 80