Nombre de planches dans le cube

Calculatrice nombre de cartes dans 1 cube. Tableau sections sciées. Tableau 6 planches mètres comme dans un cube

Sur cette page vous pourrez compter le nombre de cartes dans un mètre cube. On voit également une table de sections standard de planches sciées et le numéro de table (bois) dans le cube 1 pour une longueur de 6 mètres.

Calculateur de calcul du nombre de planches (bois) dans un mètre cube de la section transversale et la longueur

Calculatrice sait le nombre de planches (bois) - combien il cubes?

RÉPONSE: ces planches (bois) est de 0 m3 vaut 0 $

Tableau des planches de bois de taille standard et des sections.

conseils de section et le bois sont des tailles standard qui correspondent à GOST 24454-80 « bois d'œuvre résineux. Dimensions »

Tableau 6 planches mètres comme dans un cube

Pour les planches en longueurs standard de 6 mètres calculer le tableau suivant. Bois de petites sections sont disponibles dans les ventes au détail certainement moins de 6 mètres. Habituellement, il est de 3 m ou 2,5 m. Pour calculer le montant des tailles non standard utiliser la calculatrice en haut.

domatut.rf - site pour les constructeurs professionnels et ceux qui construisent avec leurs propres mains. Articles sur l'ordre d'inscription, la composition et la conduite des documents exécutifs dans la construction. Des exemples de remplissage correct du journal des travaux et des documents. Articles sur le design et la technologie de production des travaux de construction et d'assemblage. Calculatrices calculer la quantité de matériaux et d'autres informations utiles pour les constructeurs professionnels et ceux qui construisent avec leurs propres mains.

Combien de cartes dans le cube

Combien de cartes par 1 mètre cube

Très souvent dans la construction nécessaire de déterminer le nombre de cartes dans le cube. Si vous rencontrez ce problème, il vous aidera à comprendre cette page. Vous pouvez utiliser les tableaux prédéfinis ou entrez les données vous-même. Dans ce cas, notre calculateur fera le calcul est pour vos données. Nous pouvons déterminer le poids du cube du conseil d'administration de diverses races.

Combien de cartes dans un cube - une table pour les planches de 6 mètres.

Le tableau est compilé pour les cartes 6 mètres de long (6000mm), car il est la taille la plus courante. Ici, tout est standardisé (la taille du conseil d'administration). Comme la taille des tuyaux métalliques.

Comment compter le nombre de cartes dans le cube

Il est illustré par un exemple. Supposons que nous devons déterminer comment les conseils de beaucoup 50h150h6000mm placés dans un 1 m 3. Taille mm 50h150h6000 bord signifie que la carte a une épaisseur de 50 mm, une largeur de 150 mm et 6000 mm de longueur. Définir son volume selon la formule de la formation de l'école - multiplier la longueur par la largeur et la hauteur. Mais avant que traduire millimètres à mètres. Nous constatons que le volume d'une carte est de 0,05 * 0,15 * 6 = 0,045 m 3. Diviser un mètre cube d'un montant reçu et d'obtenir le nombre de cartes par mètre cube de 1 / 0,045 = 22 (2). Round et obtenir 22 planches.

Ou un autre exemple - 25h150h6000 conseil d'administration. Proizvedom mêmes calculs et obtenir: 1 / (0,025 * 0,15 * 6) = 44, (4) ou de carton, d'arrondi, exactement 44 pièces.

Des calculs similaires peuvent être répétées pour différentes tailles.

Calculer la zone qui peut être couvert par le conseil

La tâche suivante - nous avons une carte de 40h150h6000mm mètres cubes. Vous devez déterminer quelle superficie peut être proche d'elle.

Il est très simple - connaître la taille de la carte peut facilement calculer la zone en divisant l'épaisseur de 1 m 3 planches. Dans notre cas, après avoir exprimé l'épaisseur du panneau en mètres, nous obtenons:

S = 1 m = 25.3 m 2 à 0,04 M

Ainsi, un mètre cube de la carte, ce qui est 40 mm d'épaisseur, il est possible de cacher 25 mètres carrés.

Combien de cartes dans le cube: une table

Avant de commencer la construction, vous devez déterminer la bonne quantité de matériel. Ce paramètre est requis pour l'achat des matières premières et des produits, dans la plupart des cas, il est impliqué dans les calculs d'ingénierie. Le document analyse la façon dont le conseil d'administration dans le cube.

À ce jour, les produits en bois pour la construction présentée dans une variété de variations: les composants pour la construction des murs et des structures séparées (poutres, rondins), divers panneaux (MDF, panneaux de particules, OSB), des éléments pour la finition et le revêtement. Par conséquent, il est nécessaire de commencer par ce qui pourrait être les conseils:

  1. Avivés, rogné. Ils peuvent être combinés dans la catégorie neshpuntovannyh pilomaterilov qui ont des faces lisses sans blocage des creux et des composés. La différence réside dans la présence de traitement des faces latérales: Eaves décorées de tous les côtés, bordure sur les côtés ont une écorce naturelle graciées.
  2. Produits de finition: lambris, poutres imitation, Blockhaus, Sol. Ce groupe de matériau rainurée équipé avec des fentes et des goujons pour relier les éléments entre eux. Il convient de noter que pour le calcul du volume matériel prennent en compte à la fois la taille largeur des planches, à l'exclusion des verrouillages.

Quels conseils tout type défini coupé en cubes de la même manière quel que soit les types de bois et l'étendue de la transformation. Des exceptions sont des conseils bordure. Ensuite, envisager les méthodes de calcul.

Comment compter le nombre de cartes dans un cube? Pour ce faire, vous devez déterminer ce que signifie l'unité de volume.

Tout école sait que 1 m 3 = 1 m x 1m x 1m (longueur * largeur * hauteur en mètres).

Étant donné que les éléments du parti ou du type ont les mêmes dimensions, combien de morceaux de planches dans le cube peut être déterminé en connaissant le volume d'un seul. En même temps, ne représente pas nécessairement la forme physique avec des côtés de 1 mètre, sous le concept de cacher la quantité réelle de produit. Il est utilisé dans la vente, le calcul du volume total des calculs de construction et de conception.

Tout le monde sait que la carte 1 mètre de long sont rarement utilisés, la durée de travail de base de 3, 4 ou 6 m. Il convient de garder à l'esprit que dans la production de bois fabriqué avec une réserve de longueur jusqu'à 10-25 cm. Dans certains cas, le vendeur néglige la taille des données, mais dans la plupart des cas, le sujet du calcul. Par conséquent, faites attention à lui, qu'il n'y avait pas de questions sur le trop-perçu. On note la hauteur et la largeur en millimètres avec précision. Les dimensions finales sont les suivantes: 25h200h6000 (hauteur x largeur x longueur en mm). Pour convertir les valeurs en mètres doivent être divisées par 1000 valeurs, obtenir 0,025 * 0,200 * 6,0 (m). Multiplier la valeur avec l'autre, on obtient: 0,025 * 0,200 * 6,0 = 0,03 m 3.

Étant donné que tous les panneaux ont la même forme et les paramètres déterminant le nombre de cartes dans un cube: 1: = 33.33 pièces 0,03. Arrondi à l'unité la plus proche, nous obtenons 33 articles. Ici, vous pouvez calculer le coût de 1 carte :. 1 si le cube est une valeur de 6500 roubles, le volume de 0,03 m3 élément coûtera 195 roubles. Armés de cette connaissance, vous pouvez aller au magasin.

Les conseils et les conseils de ce type ont un côté rugueux face, comme il premières couches prises à partir d'un tronc d'arbre. Ainsi, la largeur du paramètre ne peut pas être déterminé de manière unique. Comment, alors, compter le nombre de cartes dans un cube?

Prenons par exemple un échantillon dont la largeur varie avec les deux extrémités de 20 cm d'un côté et 30 sur l'autre. Dans cette situation, les indicateurs de valeur moyenne, dans ce cas -. 25 cm De plus, le volume d'un tel conseil est déterminé à partir de la formule déjà connue.

Quand il est nécessaire d'acheter un grand nombre d'éléments, ils sont empilés de telle sorte que toutes les tailles correspondent au maximum (la différence ne dépasse pas 10 cm). Suivant des mesures simples longueur déterminée, la hauteur de la pile, la largeur de la partie médiane, leur multipliée par un coefficient tenant compte de l'intervalle d'air: 0,07 ... 0,09 (clairance plus - plus petit coefficient). Ainsi savoir combien de planches en 1 cube de bois rogné.

Les dimensions de base de ces panneaux 25, 40, 50 mm de hauteur et 6000 mm de longueur. D'autres paramètres spécifient rarement, la plupart du temps - sur demande personnelle. Cela est dû à la faible demande pour le produit et les spécificités de leur application. Un tel gain pour l'érection d'un échafaudage, voliges de toiture, des dispositifs de différents ponts, ainsi que du bois de chauffage. À ces fins, il convient aux longues planches, qui peuvent être coupées au besoin.

Pour acheter des articles en bois et de ne pas payer trop cher les vendeurs peu scrupuleux, utiliser les formules ci-dessus sont calculées indépendamment et la bonne quantité de conseils. Un exemple simple: vous avez le volume réel de 1 élément 0,035 m 3. Supposons que 1 cubes d'une valeur de 6000 roubles., Le conseil vous coûtera 210 roubles. Mais si le vendeur arrondira centièmes millièmes, sera 3 à 0,04 M, alors que pour le produit devra payer 240 roubles. Peut-être pour une différence conseil n'est pas si important, mais souvent acheter du bois en grande quantité, la différence de prix peut coûter quelques centaines de roubles. Combien de cartes dans un cube - il est souhaitable de savoir à coup sûr.

Chaque fois que de ne pas déterminer le volume des produits individuellement, vous pouvez utiliser les données prêtes. Les fabricants estiment le nombre de cartes dans le cube: une table, compilé à partir de mesures permet de déterminer la quantité de matériau nécessaire. Dans ces références a des données sur les différents types de produits, ils sont réunis dans des groupes de taille de base. Il y a des rapports distincts pour les planches, les barres, les enveloppes, les plinthes et autres qui existent aujourd'hui, ils sont activement utilisés non seulement des gens ordinaires, mais les ingénieurs, les concepteurs et les constructeurs.

Considérons maintenant combien de planches en 1 cube. Le tableau est compilé pour les articles de coupe.

Comme beaucoup de pièces par 1 m 3

Comme on peut le voir dans le répertoire représenté par le nombre exact de combien de cartes dans le cube. Le tableau tient compte de la part des millièmes, ce qui est important à considérer lors de l'achat et d'autres calculs.

la construction et le ménage ne sont pas toujours utilisé des produits soigneusement transformés. Parfois, il est conseillé d'acheter du matériel non coupé, dont le montant est difficile à calculer en raison de la structure irrégulière spécifique du produit. Pour ces cas, car il y a une solution - vous pouvez voir préparer des rapports de base dont le nombre de cartes dans 1 cube. Le tableau compilé pour leur taille moyenne du primaire.

La carte moyenne V 1, m 3

Comme beaucoup de pièces par 1 m 3

Les données tabulaires sont seulement référence et peuvent différer légèrement de la réelle: comme déjà mentionné, le produit peut varier en taille à quelques centimètres de longueur, par exemple. Par conséquent, chaque fois que vous devez faire attention aux paramètres spécifiques.

Peu importe ce que le bois nécessaire à la construction. Vous devez être en mesure de déterminer la quantité correcte à l'aide des formules, des calculatrices et des feuilles de calcul. Cela vous aidera à éviter d'acheter des quantités inutiles de conseils et de manière significative sauver le budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 7 = 16