Le nombre de cartes dans le tableau 1 m3

Calcul des planches par mètre cube

Les travaux de construction commencent par les estimations du projet et les coûts, ce qui implique le calcul de la quantité de matériaux. Planche à découper - c'est l'un des matériaux les plus populaires de la gamme des entreprises du bois. L'unité de mesure de base de tout bois 3 est de 1 m. Toutefois, le consommateur final est important de connaître le nombre de cartes dans un cube d'une certaine longueur et de l'épaisseur.

Parfois fabricant de matériaux se réserve l'étiquette indiquant le prix de l'emballage et le volume exact. Mais souvent produit boutiquier mesure.

Calcul de cubage dépendra du degré de transformation de la matière, le type et la variété. Par exemple, bordure et non planches rogné calculée différemment. De plus dans les scieries peuvent être différentes méthodes de calcul. Résineux et de feuillus peuvent utiliser soit la mesure et à multiplier les parties, et une norme pour le calcul du volume. La seconde méthode est l'utilisation d'une collection de tables, où chaque mètre de longueur et une pièce de matériau qui correspond au volume. Ils sont appelés kubaturnikami.

Pour trouver le nombre de cartes circoncirez 1 cube, vous devez trouver le volume d'un d'entre eux, trouver le produit de trois variables, puis diviser 1m 3.

La première action traduire toutes les quantités en mètres: 150h25 mm = m 0,15h0,025

Ensuite, nous trouvons la quantité de 1 pièces, multipliant le côté:

0,025 x 0,15 x 6 = 0,0225 m 3

Déterminer le nombre de cartes dans un cube 1 m3 de cylindrée divisé par (le volume d'une planche):

1 m 3 / 0,0225 = 44,4 pcs

Le calcul peut être nécessaire, par exemple, dans la détermination de la valeur. Donc, si vous prenez le prix par mètre cube égal à 6500 roubles, puis à 0,0225 m2 de cylindrée, on coûtera 146.25 roubles. Mais souvent, le montant est arrondi à 0,023. Et puis les matériaux coûtent à l'acheteur à 149,5 roubles par action. Une quantité trop-perçu d'arrondi par 1 m 3 est de 1%.

Calcul de la pension est faite différemment bordure. Si un seul élément est acheté, le dosage est effectué sa longueur et l'épaisseur ainsi que celle du matériau de bordure. Mais sur toute la largeur de la charge moyenne figure. Par exemple, si elle peut varier de 15 à 23 cm à différentes extrémités, il est nécessaire de prendre la valeur au milieu.

Si vous voulez trouver le volume d'un grand nombre de cartes, ils doivent être classés piles sur la meilleure correspondance en longueur et en largeur. Il est préférable si l'erreur ne dépasse pas 10 cm. La hauteur de la pile a été mesurée en utilisant une carte de la roulette et au milieu de la longueur. Le résultat est multiplié par un facteur spécifique qui dépend de l'intervalle d'air et est 0.07-0.09 unités et est prise à partir du répertoire Volume.

Le tableau suivant présente le montant calculé de panneaux de bordure épinette, le pin, le cèdre, le bois de mélèze cubed. La longueur standard de 6 est considéré comme m et la largeur - de 100 à 250 par incréments de 50 mm. L'épaisseur de 25-50 mm.

La quantité de 1 m 3 (L = 6 m)

montant par 1 m 3 (L = 6 m)

La quantité de 1 m 3 (L = 6 m)

Cette carte est utilisée depuis longtemps pour les internes et pour la finition extérieure des surfaces. .

En raison de ses propriétés naturelles du bois est souvent utilisé comme matériau de finition. Après l'achèvement des travaux.

Ce matériau de construction est souvent utilisé dans la construction de divers bâtiments. Et ce n'est pas utilisé.

Calcul des planches ou poutres à un mètre cube - de formule, des exemples de calculs, tableaux

Dans la mise en œuvre des travaux de construction sur la construction d'une maison d'habitation, un spécialiste est nécessaire d'effectuer un grand nombre de tâches différentes, dont certaines sont: la composition et le calcul du coût estimé à la finition des locaux d'habitation de la maison. Immanquablement, calculer le nombre requis de différents matériaux de construction qui rendent très difficile. Par conséquent, ces connaissances - comme le cube des planches est très important pour une personne qui a engagé dans la construction d'une maison d'habitation et veut faire le travail efficacement et le plus rapidement possible au fil du temps.

Club client: types existants de conseils

Pour calculer le nombre de morceaux de conseils cubed besoin de savoir non seulement ce que cela signifie planches cubes, et devrait comprendre le point important qu'il existe différents types de conseils et ce qui est possible d'acheter sur le marché aujourd'hui pour une variété de travaux de construction. Notez que le cube de presque tous les matériaux, peu importe l'espèce d'un matériau est calculé de la même façon, c'est une méthode spécifique. Grades conseils n'a aucune influence sur le calcul de la cylindrée du matériau de construction.

bois Neshpuntovannym vue incluent: un bar, une variété de avivés, ainsi que des conseils de bordure (sont exemptés pour le calcul de la cylindrée, car ce processus est un peu différent). Par espèce Tongued (qui ont des fentes spéciales interface) sont: le bardage moderne, blockhouse, le matériau de la surface, ainsi qu'une imitation de bois naturel. Lorsque vous choisissez d'acheter le type rabotée de matériaux de construction, alors vous devez faire attention, que la mise en œuvre du calcul est utilisé exclusivement largeur de travail du conseil d'administration sans épine. Si nous parlons du Blockhaus (imitation des journaux), puis dans le calcul de la cylindrée ne prendre que l'épaisseur dans son point le plus haut.

Quel est le cube numéro 1 de cartes: la réalisation des calculs

Toute personne, même avec son temps scolaire à comprendre comment le calcul est effectué cubage. Pour cette procédure, il est nécessaire de calculer des valeurs telles que: la longueur, la largeur et la hauteur. Un principe similaire est utilisé pour le calcul de la cylindrée de la carte 1. Il est recommandé lors de l'exécution de ces calculs, le transfert de toutes les valeurs existantes en mètres. Le volume de la planche 1, qui a une section 150h20 mm. . Et une longueur de 6 m, est calculée comme suit: 0,15 et 0,02 est multiplié par 6, et de telle sorte que la cylindrée de la carte est 0,018 mètres cubes.

Nous appliquons la formule pour le volume V = L * h * b (où L - longueur, h - hauteur, b - largeur).

L = 6,0; h = 0,02; b = 0,15.

Ainsi, V = 6,0 * 0,02 * 0,15 = 0.018 m 3.

Pour déterminer le nombre de cartes dans un cube: 1 m 3 divisé par la cylindrée (volume d'une planche).

1 m 3 / m 3 = 0,018 55,55 morceaux.

Ainsi, le nombre de cartes en un seul cube est 55,5 unités.

Apprenez la valeur d'un certain type de carte, lorsque les valeurs de son volume assez facilement: 0,018 multiplié par le prix de 1 mètre cube. Quand un certain type de 1 cube conseil a par exemple la valeur de 5500 roubles, alors que le coût sera de 99 roubles. Dans ce moment de calcul, il y a quelques trucs vendeurs et gestionnaires dans les magasins de bricolage, parce que la cylindrée du matériau est arrondi à certaines valeurs entières.

Un tel arrondi peut conduire à un point que le prix de la carte 1 (lorsque le cube est une valeur de 1 5500) sera un sens très différent. En plus de tout cela, il convient de noter que les différents conseils pour la construction, qui représentent une longueur nominale de 6 mètres, en fait, la longueur de 06.01 à 06.02 m, qui est la mise en œuvre du matériau de construction ne sont pas pris en compte .. Cela vaut également pour l'acquisition d'un nombre important de conseils. Ceci est très clairement visible, si, par exemple, d'utiliser la carte 150h20 mm. Nombre de planches dans un cube - sa valeur est dans le PC 55.5. Mais, dans le cube en 55 pcs., Que la mise en œuvre du calcul est la valeur dans les 0,99 mètres cubes. En fait, cela devrait être un moment que le trop-perçu pour 1 mètre cube de ce matériau de construction populaire, peut être une valeur de 1% du prix réel. Par exemple, 5500 au lieu de 4995 roubles.

Pour la mise en œuvre de cubage pour le calcul neotreznogo cartes de type sont utilisées des méthodes légèrement différentes. Quand on parle de la carte d'acquisition 1, puis la mesure de l'épaisseur et de la longueur totale sont réalisées d'une manière similaire à celle lors de la sélection des matériaux de construction de coupe. La largeur est repris pour calculer la moyenne - entre une grande et une petite valeur.

Par exemple, lorsque la largeur des panneaux d'extrémité est une valeur de 25 cm, et l'autre 20, la valeur moyenne sera d'environ 22 centimètres. Quand il est nécessaire de calculer le volume d'un nombre considérable de ces conseils pour la construction, alors vous devez les organiser de sorte que avait des différences importantes pour réduire de plus de 10 cm. La longueur principale du matériau dans la pile déplié doit être à peu près égale. Après cela, à l'aide d'une roulette classique, fait une mesure précise de la hauteur de l'empilement de toutes les cartes disponibles, la largeur est mesurée (à peu près au milieu). Le résultat obtenu, doivent alors être multipliée par un facteur spécifique, constituant la valeur de 0,07 à 0,09, en dépendance directe de l'entrefer existant.

Comme dans 1 cube de planches: table spéciale

Pour calculer précisément le nombre de conseils d'une certaine largeur, longueur 1 mètre cube, appliquer une variété de tables. Voici quelques-unes de ces tables spécialisées, qui contient la cylindrée du commun et populaire à ce jour ce type de matériel. Calculer le volume des différentes cartes ayant des tailles différentes, par exemple, un matériau pour la construction d'une clôture sur le site, il est possible d'utiliser indépendamment formule disponible qui est représenté ci-dessus.

Table quantité avivés 1 mètre cube

Le tableau représente 1 mètre cube de bois

Tableau de bord montant non rogné dans 1 mètre cube

Déplacement 1er conseil d'administration (m3)

Le nombre de planches à 1 m 3 (pièces).

Formulaire en ligne pour calculer le nombre de planches et des poutres au 1er 3

Pour des commentaires, s'il vous plaît remplir le formulaire sur la page Contactez-nous

Tous les documents sur ce site - les droits d'auteur. Copie sans lien actif est strictement interdite!

Combien de morceaux de planches dans 1 cube

Pour simplifier le calcul, nous avons préparé un tableau récapitulatif pour vous. Le tableau vous permet de voir immédiatement combien de planches en 1 cube, ne pas donner des estimations de temps. Pour le rendre pratique.

Combien de pièces de coupe et planches rabotées en 1 table de cube

panneaux de calcul de la taille de l'échantillon 20h100h6000 mm

La formule pour calculer le volume de la carte:

La formule pour calculer le cube de bord en pièces:

La formule de calcul de la carte dans un cube dans les carrés:

Décider combien de cartes dans 1 cube, vous devez d'abord connaître les paramètres de base du matériau acheté - épaisseur, largeur et longueur. Vous pouvez également faire le calcul de la taille de la carte de 3 mètres, 4 mètres, 5 mètres.

Cette page contient des réponses à des questions simples de personnes:

  • combien de conseils
  • Combien de cubes de la carte
  • Combien de morceaux de planches
  • Les conseils du cube
  • Combien de cubes en planches
  • Combien de pièces dans un cube
  • Combien dans le cube avivés
  • Comment compter le nombre de cartes dans 1 cube

Pourquoi compter le nombre de cartes dans 1 cube?

Seules deux raisons de faire des calculs:

  • Vous apprendrez le prix total du volume total du bois nécessaire pour votre projet. Il suffit de connaître le prix pour 1 bord et combien de pièces (tel que déterminé par le calcul ou de notre table pour les tailles standard de panneaux).
  • Vous calculez le nombre total de cartes nécessaires pour votre projet. Et pour faire le calcul possible, sachant combien de cubes dont vous avez besoin matériel pour travailler et définir le nombre de morceaux de planches en 1 cube.

Mais si vous avez peur de faire les mauvais calculs en appelant +7 (495) 775-83-74 ou 8 (800) 775-83-74 et nos experts vous aider à composer avec le compte à droite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

84 − = 82