peinture à teinter avec leurs mains

Peinture teinter - toutes les nuances de confort. peinture à teinter avec leurs mains

Le marché est constamment mis à jour avec divers nouveaux produits. Les technologies améliorent, l'élargissement du champ d'action. Pratiquement, vous pouvez acheter de la peinture dans chaque magasin de matériel. Il a une large application, de revêtement simple à la conception de paroi de plancher avec l'ajout de l'émail. Pour la décoration de ces surfaces ou d'autres peuvent nécessiter la peinture teinter. Ce service est fourni par de nombreux magasins. Mais avec le matériel nécessaire, vous pouvez tout faire vous-même. peinture avec leur teinter mains permet une variété d'expériences de couleurs. L'article analyse plus en détail le processus de mélange des composants. Il sera également donné des instructions étape par étape et quelques teinter des règles.

Peinture teinter - le processus est assez compliqué, mais le résultat final en vaut la peine. Il n'y a pas de limitation dans plusieurs opérations de répétition. Cela signifie que la chance d'obtenir ce que vous voulez est considérablement augmenté. En effet, par exemple, du matériel spécialisé pour les peintures teinter ne donne pas toujours le résultat souhaité, et la gamme de couleurs n'a pas fini en présence d'un approprié. Créer un mélange de couleurs sophistiquée implique quelques couleurs de base. Par exemple, le jaune de pissenlit fait référence à un certain nombre de simple. Il peut être facile à trouver dans les magasins. Et si les murs doivent être peints en orange, il faudrait une orange et jaune. Cela est, une telle combinaison est considérée comme un complexe. Et en faire le moyen le plus facile à la maison. Si la pièce est peinte en plusieurs couleurs, il est très important d'une combinaison harmonieuse entre les deux. De plus, le ton des murs et doit entrer dans l'intérieur. Il y aura également teinter auto avantageux.

Tout d'abord, comme déjà mentionné ci-dessus, il est souhaitable d'effectuer indépendamment des résultats précis. Après tout, à part le fait que le choix des couleurs pour les machines à teinter est petite, une ombre est créée quand une autre lumière. La lumière dans la pièce à peindre est pas constante, et donc la couleur est modifiée. En outre, le résultat final dans les grandes zones ne coïncide pas avec celle spécifiée dans l'échantillon. Il résulte de cette règle importante. La décision finale sur le choix des couleurs à prendre en vue de l'éclairage dans la salle exploité. Important comme le jour et la lumière électrique. Par conséquent, il est nécessaire de suspendre le lustre avant de commencer les murs de teinter et de peinture.

Lors du choix d'un schéma de couleurs pour la peinture pays producteur, en règle générale, il n'a pas d'importance. Ainsi, il est possible de donner la préférence à une option plus économique. Après tout, le produit intérieur est pas pire que la marchandise importée, mais les différentes catégories de prix. Kohler est préférable d'acheter dans un paquet avec un col étroit. Il est plus commode de compter les gouttes. Avant l'ouverture du récipient, il est nécessaire de secouer.

Coté sur la banque des recommandations doivent être respectées. Si vous avez l'intention de teinter la peinture de façade, il doit être utilisé pour l'appliquer sur le mur extérieur du bâtiment. Si le revêtement de sol, appliquez alors il est nécessaire que cette surface. Ils ne doivent pas être intervertis. peinture à teinter peut être effectuée en blanc. Le mélange doit être saturé, blanc pur. Ensuite, dans la composition sera la plus faible teneur en pigments, ce qui complique le processus d'obtenir le résultat souhaité. Peu importe si elles sont teinter la peinture à base d'eau ou de tout autre, d'ajouter plus d'une goutte de couleur. Après tout, même une quantité minimale d'ombre peut varier. Quand un excès serait difficile de revenir en arrière.

Tout d'abord, vous devez calculer la quantité nécessaire de matériau. Peindre est fixé le mode d'emploi. Dans ce document, vous pouvez trouver des informations sur le débit par unité de surface. Ne négligez pas ces données. Sur la base de ceux-ci, vous pouvez commencer à auto-teinter. ladite valeur moyenne de la quantité souhaitée par mètre multipliée par la zone de surface à revêtir. Pour couverture nombre résultant peut être augmenté de 10%.

Avant l'opération effectuée mieux préparer toutes sortes de petits bocaux de verre ou en plastique, boîtes. Par exemple, du fromage fondu ou d'autres produits. Ils sont utiles quand teinter. Il est nécessaire de les laver à fond, parce que la propreté des ustensiles, l'eau, les mains et vos mains est très important pour le travail de haute qualité. Nous passons maintenant au processus direct. Dans un petit récipient est moulé peinture. Ajouter quelques gouttes à un schéma de couleurs. Si la couleur du complexe, deux utilisations différentes. Notez le nombre de couleurs et de gouttes. Mélanger jusqu'à uniformité de couleur. Alors, comment créer un caractère de test de cohérence, utilisez un mélange des composants mieux à des doses minimales. Lorsque la luminosité est insuffisante au goutte à goutte jusque-là, jusqu'à ce que vous atteindre la couleur désirée. Rappelez-vous que sur le mur, il sera plus lumineux.

Si la solution de couleur désirée est atteinte, le mélange obtenu est appliqué à une petite section de 40x40 mm. Départ pour une journée, de sorte que la peinture est sèche. Si les deux la lumière du jour et l'ombre de la lumière électrique que vous aimez, vous pouvez commencer à teinter de gros volumes. Cela se fait dans la même proportion, mais soustraire de la quantité souhaitée de 20%. Prenons l'exemple d'une couleur complexe « cacao avec du lait. » Il se compose de beige, rose et gris. Deux modèles de couleurs sont utilisées pour obtenir cette couleur: rose et café. 100 ml de gouttelettes d'encre utilisées 5 « café » et 2 gouttes de rose. Mais, comme mentionné ci-dessus, sur une grande surface de couleur est plus brillante que dans une petite zone. Par conséquent, nous soustrayons 20% de la couleur. Cela est nécessaire à 1000 ml 45 et 16 gouttes respectivement. Si vous avez échoué à obtenir la couleur désirée, la quantité de caramel augmente ou utilisé par un autre. La procédure est répétée aussi longtemps que la zone sèche ne répondra pas à vos souhaits. Peinture teinter - est non seulement le travail, mais aussi processus créatif très divertissant.

peinture teinter avec leurs mains - instructions détaillées

Les produits de peinture sont présentés sur notre marché un grand nombre de couleurs. Parfois, cependant, ne peut pas être trouvé la teinte désirée. Mais aujourd'hui, ce n'est pas un problème, car Colera moderne peut obtenir une couleur désirée dont vous avez besoin. Mais pour utiliser ces moyens doivent être aussi soigneusement que possible, car il est facile d'en faire trop.

Avantages teinter avant d'acheter la peinture finie

  • La possibilité de créer des couleurs qui ne sont tout simplement pas disponibles dans les magasins que vous visitez. En fait, la gamme d'un grand nombre d'entre eux est très limité et est représenté par les couleurs couleurs les plus courantes. Si vous voulez aller au-delà du cadre standard, le teinter est souvent la seule option;
  • Peinture vspuchilis et doit être remplacé, ou bien il est tout simplement pas assez pour compléter la décoration. Avez-vous besoin de plus de peinture, mais dans la ville il pas de magasins, et pas de temps pour la recherche plus détaillée. La situation est très commune, puis la sélection exacte des schémas de couleurs permet de résoudre le problème;
  • Teinter appliquée dans le cas où vous avez besoin de trouver une harmonie entre les couleurs dans la décoration.

Qu'est-ce que la peinture pour teinter

Typiquement, ce procédé est choisi peinture blanche à laquelle on ajoute une certaine quantité de caramel. Cependant, tous les costumes de couleur pour cela. La raison en est dans la proportion de pigment et de liant. Si le pigment dans la peinture beaucoup, en ajoutant un supplément sous forme de schéma de couleurs peut conduire au fait que le liant est tout simplement pas assez.

Avantages et inconvénients de teinter informatique

Maintenant, il y a des machines spéciales utilisées pour teinter le fonctionnement automatique. L'utilisation de ces dispositifs présente les avantages suivants:

  • Se débarrasser du facteur humain. Si vous sélectionnez manuellement le ton, vous pouvez faire une erreur et aller trop loin, ce qui arrive assez souvent, le robot ne permet pas de telles erreurs;
  • paramètres de couleur sélectionnés peuvent être réutilisés - le produit final est exactement le même;
  • Un grand nombre de couleurs;
  • L'inconvénient est lié à un endroit particulier et ne peut pas effectuer des travaux sur place. D'autant plus que vivent pas tous dans les grandes villes, où de tels dispositifs sont présents.

Avantages et inconvénients de teinter à la main à la maison

  • la machine teinter peut créer une multitude de couleurs, mais le complexe et les nuances individuelles sur eux est difficile à obtenir. L'homme sera toujours limitée par les normes;
  • La possibilité d'effectuer des travaux sur la création de la peinture sur place. Lors de la réparation de la conception, il peut être très important;
  • Gagnez du temps et de l'argent. Kohler lui-même est une valeur très bon marché, et la peinture blanche tombe également dans la catégorie des matériaux coûteux.
  • L'inconvénient est une forte probabilité de faire une erreur dans le cas d'un manque d'expérience. De plus la couleur réacquérir peut aussi être un défi. Parfois, ce qui provoque à nouveau la couleur résultante à côté de la surface peinte précédemment, on remarque immédiatement la différence, et très significative.

teinter à la main - croire ingrédients

Afin de ne pas bousiller avec la couleur, vous aurez besoin d'un stylo et un morceau de papier, ainsi que l'offre complète de soins que vous avez. Il est également nécessaire de prévoir eux-mêmes la variabilité, donc zagotovte quelques plats sales, le même volume et assurez-vous de nettoyer. La solution idéale est un pot de yaourt.

Vous devez écrire la quantité de peinture Verser dans des pots et beaucoup de couleurs utiliser pour changer la couleur. Il faut comprendre que, en soi, est un concentré de pigment de couleur très saturée, donc ajoutant qu'il devrait être propre. Il est préférable de commencer avec deux gouttes, puis, en cas d'insatisfaction à l'égard du résultat, ajouter goutte à goutte. Il est nécessaire de mélanger très bien, de sorte que la solution de pigment à fond.

Appliquer de la peinture sur un mur ou autre surface dans un mode de test, vous devez comprendre que, après séchage, la couleur apparaît plus forte. Ainsi, une couleur plus pâle est autorisé à peindre que celui que vous voulez. L'évaluation du résultat après séchage et on obtient ainsi une recette, il peut être utilisé pour la coloration de peinture restante.

Mais ici, il faut comprendre qu'un grand nombre de quantité d'encre doit être réduite de 20 pour cent, comme la plupart de la surface peinte semble toujours plus brillante qu'un peu. Par conséquent, si votre recette est avéré que par litre besoin d'ajouter 100 gouttes de caramel, il est préférable de faire le 80e.

Tous les Colera sont divisés en deux types, que nous décrivons ci-dessous:

  • Organique. En règle générale, les nuances obtenues avec ces pigments sont plus brillants et juteux. Cependant, ces systèmes à teinter présentent des inconvénients. , Ils ne sont donc pas adapté à tous les types de surface. Aussi changé avec leur aide de peinture éventuellement fondu au soleil.
  • Inorganique. Beaucoup plus résistant au rayonnement solaire et influences atmosphériques, mais il est beaucoup moins variée dans le choix des couleurs.
  • Sur le marché aujourd'hui, il existe plusieurs formes de systèmes à teinter ont leurs propres avantages et inconvénients:
  • peinture Colerne. Selon leur composition chimique, ils sont des couleurs totalement identiques où ils sont ajoutés. Peu à peu, ajouter le colorant dans la peinture blanche, vous pouvez obtenir presque toutes les nuances. Si vous voulez obtenir la couleur la plus vive, comme revêtements peuvent être utilisés, et le colorant lui-même. Cependant, il ne sera pas très peu, il est donc préférable de peindre ce qui limite les surfaces;
  • pâte Colerne. Ils représentent une résine de dispersion de pigment diluée ou sans un composant de liant. Les avantages de ces pâtes comprennent sa facilité d'utilisation, mais l'inconvénient est le manque d'intensité uniforme. Disponible pour tous les types de peintures, ainsi que sous une forme plus spécialisée;
  • Kohler a dit à sec. Caractérisé par pas cher, mais il n'est pas recommandé pour une utilisation avec des peintures prêtes, et ont également une palette de couleurs assez faible.

Teinter et divers types de peintures

Lorsque teinter est nécessaire de prendre en compte les types de peinture, qui seront couleurs mélangées. Bien sûr, maintenant il existe des versions génériques sur le marché, mais en présence d'une peinture particulière auront encore besoin de suivre quelques règles:

  • Peinture acrylique. Il faut se rappeler de limiter la quantité maximale de pigment, qui ne doit pas dépasser 7,8 pour cent du volume total de la peinture;
  • La peinture au latex. Dans le cas du caramel montant maximal, il ne doit pas dépasser un cinquième du nombre total de LMB. Dans ce cas, les schéma de couleurs sont conçus pour les peintures à base d'eau conviennent à dispersion de l'eau, le latex et la détrempe;
  • Important! Si vous allez être façade colorée, la solution idéale est de choisir un jeu de couleurs, ayant une résistance aux rayons ultra-violets et diverses influences naturelles. Comme mentionné plus haut, cette approche couleur inorganique et l'organique va rapidement perdre sa couleur.

Pour faciliter le processus d'obtention de la couleur souhaitée, il est préférable d'utiliser une table spéciale. Ils ont fait preuve d'ombre et il y a des informations sur la façon dont une grande partie du schéma de couleurs dont vous avez besoin pour les obtenir. Le tableau lui-même doit être fait pour les producteurs qui ont fait la peinture. Il est souhaitable que la couleur et aussi a été fabriqué par le même fabricant.

Il est préférable d'utiliser un colorant qui est versé dans une bouteille avec un col étroit. Ainsi, vous pouvez maximiser ingrédient correctement et moins dosées susceptibles d'apporter plus que nécessaire.

Mix doit être la qualité maximale jusqu'à ce que la teinte n'est pas homogène. Si possible, utilisez une perceuse avec différents types de buses. Le travail lui-même doit être effectué dans les rues ou dans des endroits avec de la lumière naturelle.

Plats dans lesquels teinter est effectuée, devraient être les mêmes. La raison en est que la couleur résultante peut varier en fonction des types de matériaux. Sur l'œil, cette différence peut ne pas être notable, mais il sera évident lors de l'application de la différence. Si l'on parle de l'éclairage artificiel, il y a le besoin est le plus important d'utiliser le processus d'obtention de la source d'éclairage de couleur qui sera utilisé dans une pièce à l'avenir. Il ne faut pas changer les paramètres d'éclairage, les types de lampes et d'éclairage pendant la production de la couleur. Cela peut se produire lors de la rénovation, lorsque la pièce se fait dans certains travaux parallèles.

Assurez-vous de tenir compte de la quantité de pigment dans le cadre de base, surtout si vous voulez obtenir des tons plus sombres. Dans divers types de revêtements, ce nombre peut être différent.

Comment faire de la peinture teinter avec leurs mains

Quel que soit le choix d'une large gamme de couleurs de couleurs dans le magasin, parfois il ne suffit pas. Dans ce cas, l'aide viendra teinter - couleurs claires mélange de la base et de pigments de couleur. Cela vous permet d'obtenir une variété de couleurs et de nuances.

Il est maintenant possible de réaliser la peinture teinter informatisée. Il est seulement nécessaire de choisir la bonne teinte et de l'équipement de teinter la peinture elle-même calculer avec précision toutes les proportions pour le mélange.

Un grand avantage de cette méthode est la possibilité de répéter le résultat, si nécessaire. Lors du mélange de la peinture à la main pour obtenir la même couleur est peu probable. Mais l'auto-teinter permet d'évaluer la façon dont la peinture se penchera directement dans la salle et faire des ajustements si nécessaire.

Lors de la sélection de la couleur de la peinture souhaitée doit tenir compte de l'ensemble du groupe de facteurs. La peinture peut paraître très différente au premier frottis d'essai et quand est déjà peint toute la surface des murs.

En outre, la perception de la couleur a une couverture importante d'influence. Trop de lumière peut décolorer visuellement des couleurs vives. Au crépuscule ou en basse lumière, ils regarderont plus terne et sombre. Lampe à lumière chaude ou froide peut conférer une teinte jaune, respectivement, la peinture ou le bleu.

En choisissant la bonne couleur dans la feuille de calcul, il peint teinter est important de se rappeler que surveille même avec écran couleur haute résolution et ne peut pas être précis à 100% pour vraiment donner une image teinte de peinture.

Au moment de choisir une couleur de mur pour l'espace de vie est mieux préférer une nuances plus douces et calmes. La cuisine et la salle peuvent être peints dans des couleurs plus vives, plus saturées.

Si le teinter de peinture fait manuellement, il est préférable de le faire dans la pièce où il sera utilisé. Cela vous aidera à obtenir la bonne couleur est parfaite en termes de la lumière ambiante.

Lorsque teinter la peinture avec leurs mains doivent se rappeler - peu importe comment vous essayez de mémoriser les proportions, mais la deuxième fois est idéal pour répéter la même couleur ne fonctionne pas, la différence sera perceptible à l'œil nu. Par conséquent, il est nécessaire de diluer la peinture dans un grand récipient, qui était suffisant pour toute la pièce à la fois. Pour cela sur la consommation d'encre d'emballage par 1 mètre carré est préférable d'ajouter réserve de 5-10%.

Il est souhaitable que le système de peinture blanche et la couleur étaient les produits d'une entreprise. Les producteurs peuvent être des différences significatives dans la technologie de production de peinture et sa composition, il est donc préférable de ne pas courir le risque, sinon, il peut obtenir une couverture non seulement de couleur étrange, mais avec des performances médiocres.

En règle générale, avec des couleurs est table teinter de peinture montrant les proportions possibles de mélange des couleurs.

Les grands fabricants tels que les clients disposent Tikkurila répertoires complets peintures teinter, disponibles en version papier et sous forme électronique.

Pour agiter la peinture que vous souhaitez utiliser la buse de mélange sur la perceuse ou poinçon, inutilement long et en remuant le mélange complet à la main ne donne toujours pas un résultat uniforme. Peinture sous agitation jusqu'à ce qu'une couleur uniforme et de densité de masse.

La couleur de la peinture dans le récipient peut être légèrement différent de ce qui se passe lors de l'application à la surface. Pour voir comment cette ombre se penchera sur le mur, il est nécessaire de préparer un mélange d'essai (Essayez de vous rappeler le rapport exact des composants), puis peindre une petite zone et attendre jusqu'à ce qu'il se dessèche un peu au moins. Bien que même avec les proportions pour la deuxième fois pour obtenir absolument couleur identique ne fonctionne pas, la coloration de test encore vous aider à obtenir une idée approximative du résultat. Il faut se rappeler que la couleur du mur sec sera un peu moins clair et saturé.

Si la couleur résultante est quelque chose qui est pas heureux, vous pouvez le modifier en ajoutant un peu plus de couleurs, ou, au contraire, la peinture blanche. Si les colorants à base d'eau appliquées, le mélange peut être dilué et de l'eau.

Dans la composition, les colorants peuvent être organiques ou inorganiques. Le premier type vous permet d'obtenir une des couleurs plus vives et saturées, mais la couverture se fanent de manière significative avec le temps. Inorganique Colera présenté dans une gamme beaucoup plus étroite de couleurs, mais sont résistants aux intempéries et aux UV.

Colera émis comme:

colorants secs ont le meilleur des trois types de prix. Parmi leurs principales lacunes - une petite sélection de couleurs et de la complexité de la teinte de réglage fin. Avant d'ajouter à la poudre de base blanche doit être dilué dans un approprié pour le type de liquide - l'eau, de l'huile de séchage, etc. et bien mélanger.

des colorants liquides sont les plus faciles à utiliser. Ils permettent de façon très efficace de changer la nuance de couleur. Kohler doit être choisi en fonction du type de peinture dans la salle (latex, acrylique, huile, etc.). Si une partie de l'accent de couleur de la surface doit être attribuée, la couleur peut même être utilisé non dilué.

Colerne coller bien pratique à utiliser, mais par eux-mêmes peuvent avoir une couleur inégale. En conséquence, le mélange peut se produire soudainement l'ombre claire ou sombre. En utilisation, il est important d'observer les proportions - quantité de pâte sur une certaine quantité de base d'encre ne doit pas dépasser celles indiquées ici.

  • Les deux fabricants russes et étrangers ont une grande variété d'espèces et les nuances de caramel. peinture domestique non seulement un meilleur prix, mais pas particulièrement de mauvaise qualité, donc chasser les produits étrangers coûteux ne sont pas significatifs.
  • Comme base pour teinter recommandé un blanc de neige, plutôt que de la peinture blanche. Ce dernier a souvent une teinte jaunâtre, ce qui peut grandement affecter le résultat de teinter.
  • Ne pas participer, et verser immédiatement polflakona colorant à base. Même quelques gouttes de caramel déjà sensiblement changé la couleur de la peinture.
  • Colera peut être appliquée non seulement pour obtenir la couleur de peinture désirée, mais aussi d'ajouter, par exemple, en plâtre.

Cependant, pour cette action, il y a deux concepts:

  • glacer - si deux couleurs différentes sont mélangés pour obtenir un tiers (par exemple, jaune et bleu pour créer le vert);
  • Teinter - pour ajouter un colorant dans la peinture blanche.

Avant de peindre le mur, il est important de nettoyer de la saleté, des traces de revêtement précédent, la moisissure, etc. Si la surface est rugueuse, il est préférable d'être plâtré et sablé. Il est également important de couvrir les murs pour la peinture blanche aussi, parce que le fond sombre sera visible même à travers plusieurs couches de peinture. Pour une meilleure adhérence (adhérence) du colorant à la surface, il est recommandé d'utiliser ce type de peinture d'apprêt approprié.

Cela évitera les mauvaises surprises dans le processus de peintures pour les murs et teinter la peinture et d'obtenir la teinte désirée sans trop de difficulté. A des instructions vidéo détaillées expliquent comment faire de la peinture teinter sans erreurs.

Str. La plupart Dorogomilovskaya 10

Dmitrov Shosse. 163 et, bâtiment 1, étage -1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66 − 65 =