Kohler pour la photo couleur de peinture à base d’eau

Kohler pour la peinture au latex - les couleurs, le mur photo, sélection

La peinture au latex - un choix fréquent des utilisateurs pour colorer les murs à l'intérieur du boîtier. La particularité de ce revêtement est que d'abord il a une couleur blanche. Avec des substances spéciales - caramel - il est donné la teinte désirée. Habituellement photos couleurs caramel pour les peintures à base d'eau, qui sont obtenus après le mélange fourni par le fabricant dans le catalogue, ou un consultant dans le magasin. Mais même cela est beaucoup de couleurs - pas la limite. Il est possible de mélanger plusieurs échantillons de différentes couleurs dans des proportions différentes et de recevoir un résultat inattendu et inhabituel.

Kohler - une substance concentrée, ce qui donne à la peinture une certaine teinte. Sur les étagères, il y a beaucoup de couleurs d'options de peinture, mais même ils ne suffisent pas à choisir pour leur propre intérieur le plus approprié. De plus, la palette même de différents fabricants sont très similaires et offrent presque la même chose. Regardez les couleurs de caramel photo pour la peinture au latex et assurez-vous que le choix est beaucoup plus large que le fabricant de peinture proposé.

Avantages pour les couleurs caramel

Les avantages de la substance concentrée est qu'il peut être utilisé sur différentes surfaces: béton, bois, brique, recouvert de plaques de plâtre, plâtre et plâtre. Mélanger est très simple, ne pas besoin de dispositifs spéciaux ou une aide professionnelle. coût caramel est pas très élevé.

la peinture des murs design palette de couleurs est très varié. Le mélange de plusieurs échantillons, vous pouvez afficher une teinte inhabituelle, qui ne se trouve pas sur le marché. Pour ce faire aide les pigments d'origine organique et inorganique. Le premier groupe est différent saturation et la luminosité, mais perd rapidement ses propriétés lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil, et la seconde - moins brillante, mais ne se décolorent pas au soleil.

Sélection des schémas de couleurs pour peindre les murs dépend du type de peinture. Montage matériel spécial pour alkyde, acrylique, des revêtements à base d'eau. Dans notre cas, il est nécessaire que la substance vodoemulsionku. Il peut se présenter sous la forme d'une poudre, d'une pâte ou d'une émulsion. La variété la plus commune de ce dernier. Il est très facile de se mêler à la fondation.

choix de couleur caramel

Consultant dans le magasin offrira la palette de couleurs caramel pour peindre les murs et offrent la bonne combinaison couleur préférée de peinture. Mais ne pas acheter prêt à l'emploi. Notez que les conditions du magasin sont différentes des conditions dans la chambre. Tout d'abord, dans les supermarchés d'éclairage plus lumineux, et d'autre part, le schéma de couleurs est testé sur une surface différente de vos murs à la maison. Il est préférable d'acheter une petite quantité de caramel et de l'essayer à la maison. En outre, après séchage, ce qui prend plusieurs heures, l'ombre d'un peu de changement. Ne pas oublier d'évaluer le résultat à la lumière du jour et à la lumière de la lampe pour faire le bon choix. Avant de choisir la couleur pour peindre les murs, prendre une décision finale, il est préférable de l'essayer à la maison.

Comment mélanger la couleur avec de la peinture correctement

Après avoir vu des photos couleurs caramel pour la peinture au latex sur Internet ou dans un catalogue, vous pouvez obtenir de travailler et de trouver que la nuance désirée ne fonctionne pas. Cela signifie que les proportions ne sont pas respectées. En règle générale, les fabricants indiquent sur l'emballage, que vous avez besoin d'une certaine quantité de substance sur la peinture. Le ratio classique - 3 à 100, qui est, par litre de peinture doivent ajouter 30 millilitres.

Mélange de peinture de couleurs

Vous pouvez choisir de calculer la quantité nécessaire pour le mélange. Pour ce faire, prenez un petit pot net, versez un peu de peinture et un peu ajouter de la couleur. Portez une attention particulière à la quantité de peinture que vous avez versé et combien système beaucoup de couleurs est nécessaire pour créer une certaine teinte. Cela vous aidera à calculer la proportion et obtenir le schéma de couleurs de couleur souhaitée pour la peinture des murs.

Quand les calculs sont faits, la peinture peut être diluée pour une application directement sur le mur. Il est recommandé de verser dans la cuve de pré-lavés environ un cinquième de la peinture, verser le montant de caramel, qui est nécessaire pour la totalité du volume, mélanger soigneusement le mélange. Puis ajouter progressivement le reste de la peinture, en remuant constamment. Interférer soit manuellement, soit avec une structure de mélangeur. Le Incorporer le mélange, le plus lisse sera sur la peinture murale.

Kohler pour les peintures à base d'eau

« Bonjour arrive. »

peinture au latex acrylique + couleur.

(Rouleau, brosse, spatule, une éponge, une spatule).

Zabombit amis mur de la cuisine.

mur Zabombit dans la cuisine - le processus.

peinture au latex acrylique + couleur.

(Rouleau, brosse, spatule, une éponge, une spatule).

En le sélectionnant dans le magasin, il est nécessaire de demander au vendeur une table spéciale.

Dans cette section, vous pouvez voir toutes les couleurs pour la réparation et les types principaux.

Dans la section de notre site Web, nous avons essayé de recueillir les vidéos les plus populaires sur les types de peintures pour la réparation existent aujourd'hui.

Kohler pour les peintures à base d'eau

Kohler pour le latex

Kohler pour le latex

Kohler pour la peinture de façade

Kohler pour la peinture de façade

Peinture des murs: choisir la couleur du caramel

Kohler est une composition spéciale de couleur saturée. Il est utilisé pour créer la teinte désirée pour différentes peinture: huile, alkydes, dispersée dans l'eau, et d'autres. peuvent également être enduits teintés et autres matériaux décoratifs. Peinture des murs pigment nécessaire pour créer des nuances complexes. Les principaux avantages de cette méthode de décoration - une vaste gamme de couleurs et de disponibilité pour tous les budgets. Découvrons comment choisir correctement le schéma de couleurs de couleur pour les murs de peinture et bien mélanger avec la composition de base.

Kohler est réalisé sous la forme d'une pâte, une poudre et des solutions. Choisissez sa meilleure main. Dans cette palette de nuances, il peut être limité que par votre imagination.

Ce sont les avantages suivants de ce type de finition:

  1. Facile à utiliser.
  2. Faible coût.
  3. palette de sélection énorme.
  4. Des matériaux écologiques et sécuritaires.
  5. Praticité et facilité d'utilisation.

Les peintures modernes en termes de qualité sont aussi bons que les autres matériaux de parement.

Pour trouver une palette appropriée doit prendre en compte les nuances de ce qui suit:

  1. Sélectionnez le schéma de couleurs, vous pouvez utiliser le dossier spécial, qui est dans chaque magasin qui vend des produits de peinture.
  2. En fonction de la couleur d'éclairage du revêtement après mélange avec le schéma de couleurs peut être différent. Par exemple, l'ombre se penchera différemment à la maison et au magasin.
  3. Ne pas pétrir juste beaucoup de peinture. La première est une petite quantité et la répartition du mur. Ainsi, le rapport de courant est détecté et le matériau de la peinture de caramel pour une teinte sélectionnée.
  4. Si la chambre est lumineuse, choisissez un pigment synthétique. Dans l'éclairage artificiel sera mieux couleur contenant des substances organiques.

La palette sélectionnée pour les parois dépend de la taille de la chambre et le degré d'illumination. surface de gamme de couleurs doit être en harmonie avec l'arrière-plan des revêtements de sol et les meubles. Si le sol est fait dans les tons de brun, la couleur des murs peut être beige. Lorsque les murs de sol vert-bleu exécutés dans des tons jaune ou doré.

revêtement mural Gamma peut être plus lumineux et plus saturée. On sait que les couleurs vives remonter le moral. Parmi eux ocre, vert luxuriante, l'or et les teintes brunes (photo suivante). Il convient de rappeler que les tons bleus dans la lumière du soir est altérée.

Chambre peint dans une palette de couleurs vives, sera visuellement plus spacieux.

Il existe trois types d'appelants:

  • couleurs froides: vert, violet et bleu;
  • jaune chaud, orange et rouge;
  • Neutre: noir et blanc.

En sélectionnant une couleur spécifique, il est nécessaire de prendre en compte le fait que la solution d'adhésif après séchage, plus léger et dispersibles dans l'eau et de l'huile - assombrir.

Avant de passer à l'teinter, devrait déterminer dans quelle mesure des couleurs et de la peinture nécessaire. Lors de la préparation manuelle dure pour la deuxième fois pour obtenir la même couleur que dans le premier cas. Pour éviter de tels moments faire des calculs et déterminer les proportions exactes.

Afin de ne pas gâcher toutes les choses est d'abord la couleur de test malaxée. Le petit récipient, on ajoute 100 ml de pigment de peinture et quelques gouttes. seringue de dosage assez particulier: il vous aidera à connaître le nombre exact. Ajout de couleur à des manifestations de la teinte souhaitée.

En outre, la sonde résultante est annulée à la paroi, en tant que surface de travail de la couleur change fréquemment. Vous devez attendre jusqu'à ce que la peinture est sèche et voir la teinte dans différentes conditions d'éclairage. Si la palette est satisfaite, le travail se poursuit.

Pour produire un grand volume de la benne est prise, et le mélange est agité avec un mélangeur construction. La peinture est diluée avec de l'eau et il ajoute Kohler dit. Pour la coloration de la totalité de la surface de paroi de quantité calculée de pigments est diminué de 20%. Autrement dit, si 100 ml de solution a 10 gouttes, puis 1000 ml 80. Composition de petits lobes Tonique besoin est ajouté à la masse.

Il est important de se rappeler que la couleur est préparée dans un seul conteneur, comme cela peut arriver dans diverses nuances différentes.

Peinture des murs - un processus simple. Tout d'abord, vous devez préparer une surface de travail. Avant d'appliquer la couche de peinture est réalisée pour éliminer les fissures et les aspérités.

Le matériau est ensuite appliqué sur la surface de travail en utilisant un rouleau, un pulvérisateur ou d'une brosse.

Lors de l'application du mélange teinté rappeler les règles simples:

  • Ne laissez pas la lumière du soleil directe de libérer de la surface mouillée.
  • Tacher devrait commencer par la région très peu visible.
  • Assurez-vous de faire une version de test.
  • Le mélange est appliqué de telle sorte que les bandes verticales se chevauchent les uns les autres.
  • Si la peinture est faite sur le dessus du papier peint, coloration et joints de bande de papier peint revêtement ne doit pas être le même.

En général, la composition est appliquée en deux couches, la première à donner à sécher complètement.

Toutes les subtilités de la peinture des murs - dans cet article.

Peindre les murs mélange teinté est pas difficile. Si vous venez au processus de façon responsable, il peut être agréable d'organiser une chambre dans toutes les couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 1