Kohler pour la peinture acrylique

articles

Kohler pour la peinture acrylique - nuances pour tous les goûts

Pour les créateurs qui préfèrent des couleurs vives et les nuances, les fabricants offrent une excellente solution - la couleur à la peinture acrylique. Qu'est-ce que ce produit? Où puis-je demander? Quelles sont les caractéristiques à considérer lors du choix?

acrylique Kohler. Description et types

Chaque propriétaire d'une maison ou un appartement tente de créer un intérieur unique, de faire son look exclusif d'habitation. marché des matériaux de construction moderne est saturé avec une variété de revêtements, peintures et vernis. Les fabricants fournissent à base d'eau, acrylique, peinture à l'huile, l'ajout d'un système de couleur ensemble. Ce produit, qui a une couleur riche et contrastée. L'objectif principal de Kohler pour la peinture acrylique - donner aux couleurs désirées.

La composition de ce matériau comprend des pigments organiques et inorganiques, divers additifs sûr, des stabilisants, des composants de traitement, des agents tensioactifs. couleur à l'achat de la peinture acrylique, l'utilisateur peut être sûr de la qualité et la fiabilité du produit. Matériel passe différents certification de test. Il est tout à fait sûr à utiliser.

Les avantages de l'utilisation et les fonctionnalités de l'application

Kohler pour la peinture acrylique Il a un certain nombre d'avantages. Parmi ceux-ci sont:

  • facilité d'application;
  • séchage rapide;
  • excellente résistance à la lumière;
  • une large gamme de nuances différentes;
  • une adhérence élevée aux différents types de surfaces (bois, briques, béton).

acrylique Kohler on ajoute par petites portions à la peinture blanche pour obtenir la teinte souhaitée. Bien mélanger. Il est important d'effectuer le teinter dans un conteneur. Même lors du calcul de la bonne quantité de matière est possible que deux réservoirs sont obtenus différents composés de couleur différente. Puis, en utilisant une brosse, pistolet pulvérisateur ou au rouleau, la couleur appliquée à une surface exempte de poussière et sec. Il est préférable de prétraiter la solution de préparation, par exemple, un apprêt acrylique. Après séchage, le résultat appréciera tout propriétaire.

Gardez à l'esprit que la couleur doit être ajouté directement avant des surfaces de peinture. Dans ce cas, la couleur est très lumineux et saturé. Sinon répondre à cette règle, le matériau peut se déposer au fond, où l'ombre se nesochnym.

Le choix de combinaisons de couleurs pour la peinture acrylique

avant acheter la couleur à la peinture acrylique, vous devez considérer quelques petites choses. Tout d'abord, vous devez choisir un produit en fonction de la lumière ambiante dans la pièce où il sera utilisé. En second lieu, il est préférable d'acheter de la peinture et la couleur du même fabricant. Après tout, les entreprises qui produisent des peintures, offrent des produits différents dans la composition.

Troisièmement, vous devez prêter attention aux conteneurs dans lesquels le matériel est livré. Il devrait y avoir un petit cou. Cette caractéristique est due au fait que pour teinter l'utilisateur doit produire un certain nombre de gouttes de comptage. En quatrième lieu, avant d'acheter un jeu de couleurs, vous devez demander au vendeur carte nuances. Il vous aidera à choisir le matériel nécessaire pour les nuances prévues.

Si, après l'achèvement de tous les travaux dans le paquet reste couleur inutilisée, il n'y a pas besoin de le jeter. Suffisant pour remplir le récipient avec de l'eau pure et sans mélange, de le retirer pour le stockage. Le matériau conservera ses propriétés pendant cinq ans.

Nombre de caramel dans l'encre ne doit pas dépasser 20%. Si vous ne respectez pas les proportions sont réduites et les propriétés de performance des peintures et vernis.

En suivant toutes les recommandations, des conseils, vous pouvez être sûr que le résultat obtenu sera conservé pendant des années, en conservant ses propriétés.

libre en Russie

région de Yaroslavl, Gavrilov-Yam Street. Victoire, 67

région de Yaroslavl, Gavrilov-Yam Street. Victoire, 67

Ce produit a été ajouté à votre panier, vous pouvez continuer vos achats ou passer à la caisse.

peinture Kohler: la sélection et l'application

Kohler - un colorant concentré qui est ajouté dans les proportions correctes dans la peinture. Ensuite, la peinture est mélangée jusqu'à une teinte homogène. En augmentant ou en diminuant la intégrable dans les revêtements de colorant peut régler l'intensité de la couleur résultante.

Cependant, l'application manuelle de peintures spécifie la norme maximale de la teneur en colorant. Ignorer ces restrictions peut conduire à des propriétés de résistance réduite du revêtement fini. Alors, essayez de déterminer les types d'appels, avec les particularités de leur composition et de l'utilisation.

Pour choisir la bonne teinte de cette variété est facile!

couleur liquide pour la peinture extérieure en emballage standard

À l'heure actuelle, la sélection du jeu de couleurs pour peindre les murs ne représente aucune difficulté. Le fait que le marché peut facilement rechercher des colorants pour la plupart des types de revêtements, qui peuvent être colorés de façon indépendante. En outre, certaines compositions de pigmentation sont polyvalents et peuvent être mises en oeuvre non seulement dans la composition des peintures, mais aussi dans des agents de liaison, et les plâtres. (. Voir aussi un article peinture primaire:. Caractéristiques)

Important: Lors du choix de la couleur caramel pour la peinture à base d'eau, il faut se rappeler que la peinture à la banque semble plus lumineuse et plus saturées que la forme sèche.

gamme pigmenter de suppléments sur le marché est représenté par la coloration des pâtes et des colorants universels. Dans le cadre du colorant ne sont pas des composants de liaison. Au lieu de cela, ils sont utilisés dispersaient résine conçue pour améliorer la solubilité et réduire en même temps la viscosité des pâtes.

peinture blanche de base mélangée avec Kohler dans les proportions suivantes:

  • un colorant soluble dans l'eau ajoutée ne dépasse pas 20%;
  • dans de l'huile de 1,5 à 2%;
  • dans les composés restants - pas plus de 5%.

Un tel assez caramel contenu pour la saturation des couleurs optimale sans affecter les propriétés de consommation du revêtement fini.

Selon GOST Kohler utilisé soit des pigments organiques ou inorganiques:

  • L'avantage de charges de pigment organique est de couleur saturée lumineux. Malheureusement, formulations à base de ces différentes charges à faible degré de résistance à la lumière et une faible résistance aux effets néfastes des alcalins, de petites quantités de enduits minéraux libérés.
  • Pigments type minéral sont une plus grande résistance à la lumière, mais ont une gamme limitée de performances de couleurs.

Sur la photo - la couleur universelle pour la peinture acrylique

Conformément à l'objectif, les moyens pour la coloration des peintures sont réparties dans les catégories suivantes:

  • pâtes pigmentaires et Colera liquide - utilisés pour le clonage des formulations d'amorces et de vernis d'imprégnation pour le bois et le bois;
  • pigment spécialisé concentre avec une consistance de type liquide Colorex Faydal- ou appliquée à l'émulsion et disperser les peintures à base d'eau;
  • des colorants et pâte de type parage Façade, Tex, UNISISTEM, Olki, Izhsintez huile peut être pigmentée et émail alkyde, ainsi que la plupart des mélanges de ceux-ci pobelochnyh modernes;
  • kolorirujushchie type pâte universel Monicolor, Elast-couleur, Professional, Unikoler polymère et la solution de travailler avec des émaux polyuréthane, nitrocellulose, silicone et époxy;
  • Colera lustre nacré ou métallique - est une large gamme de compositions, parmi lesquelles on peut choisir l'option qui convient à la plupart des peintures modernes.

Caractéristiques des peintures à base d'eau coloration

Sur la photo - mélange base blanche avec un colorant jaune

Kohler pour la peinture à base d'eau est de loin le plus populaire des compositions de pigmentation. Ce n'est pas surprenant, étant donné que les peintures à base d'eau sont considérés comme les plus populaires pour faire des réparations dans l'appartement ou une maison de campagne.

Couleur Caramel pour les peintures à base d'eau sont si diverses que leur utilisation dans les bonnes combinaisons, vous pouvez obtenir une ombre.

La photo - une peinture de base blanche pour façade

L'application Colera spécialisée pour, peut être peintures pigmentées à base d'eau variétés suivantes:

Autrement dit, si vous êtes dans le magasin d'amélioration de la maison pour voir l'emballage avec le signe « couleur de la peinture acrylique », ne vous méprenez pas - cet outil est adapté pour être utilisé avec les trois catégories ci-dessus de peintures.

La consommation moyenne de caramel des peintures au latex représente 20% de la composition de base blanche.

instructions illustrées pour la coloration de peinture à base d'eau

Injecter peinture de couleur, à base d'eau est assez facile de respecter les conseils suivants:

  • L'acquisition de la palette de couleurs, de calculer à l'avance combien il est nécessaire par rapport au volume d'encre utilisé.
  • L'acquisition de la couleur, reportez-vous au catalogue du fabricant. Dans ce cas, vous serez en mesure de voir la couleur fini et décider si un tel achat.
  • La planification pour créer des nuances complexes, utilisez les tables spéciales de mélange des couleurs de peinture.
  • Travailler avec Kohler inconnu, ne pétrir pas tout le seau de peinture et de prendre une solution d'essai dans un petit bol. À ces fins, il a préféré utiliser des plats blancs.
  • Préparation d'une solution de test et l'obtention de la teinte désirée, sans hâte kolorirovat un seau avec une peinture. Appliquer la composition d'essai à la surface et attendre qu'elle sèche. Peut-être, l'ombre de revêtement sec ne vous satisfait pas et devra changer les proportions de la teneur en colorant.
  • Si la saturation des couleurs est assez grand, il est possible de mélanger la solution dans le seau. Gardez à l'esprit que le résultat des travaux de peinture dépend en grande partie de la façon dont la composition de base mélangée avec le schéma de couleurs.
  • Afin d'obtenir une cohérence optimale de la solution de plâtre pétrir fixation pour des exercices.

Important: Lorsque le liquide devra être mélangé, la buse fixé sur un tournevis ou une perceuse avec régulation de vitesse.

Exposer revirements au minimum, afin de ne pas pulvériser de la peinture sur les côtés.

Si vous peignez encore autour de dédain, déplacez l'interrupteur à l'arrière.

  • Immédiatement avant la peinture de la solution doit être mélangée à nouveau.

Pâtes-couleur peinture à l'huile

En dépit du fait que la couleur de la race avec leurs mains assez simple, il existe une méthode plus facile. Dans ce cas, nous parlons d'une sélection informatique et les peintures à base d'eau pigmentation.

La plupart des grands magasins, les ventes de matériaux de construction employés, le Ministère se trouve avec des équipements spéciaux. La machine est placé un récipient de peinture de base. Le logiciel spécial entre l'information au sujet de la teinte sélectionnée, et le distributeur lui-même est coulée dans un récipient approprié combinaison de colorants.

Ensuite, le seau avec la peinture de base et les composants ajoutés sont hermétiquement fermée par un couvercle et installé sur la plate-forme vibrante. En raison de la vibration intense de la solution a été agitée jusqu'à homogénéité.

Important: Le prix est automatiquement les couleurs kolorirovannoy seront coût légèrement plus élevé de composition mixte manuellement.

Mais avec un mélange automatique, vous pouvez être sûr que l'ombre de la production répondra à vos attentes.

D'autres types d'encres et de colorants sont mélangées de manière similaire, sauf que les proportions différentes sont utilisées.

Maintenant que vous connaissez les spécifications pour les couleurs caramel et façons de mélanger la solution est laissée à acheter tout ce qui est nécessaire pour la peinture rabot.Esli avez des questions nécessitant des réponses qualifiées, regardez la vidéo dans cet article.

Pourquoi avons-nous besoin couleur pour la peinture extérieure + comment teinter le mélange à la maison

Sur le marché de la peinture extérieure est présenté dans un grand assortiment. Les fabricants nationaux et étrangers sont substance colorante façade pour différentes surfaces de différentes textures et couleurs.

Certains matériaux colorants sont produits spécifiquement pour la couleur. La coloration doit être effectuée pour obtenir la teinte souhaitée de la composition de colorant, qui possède les caractéristiques de qualité requises.

Kohler une couleur peut être ajouté, et il est possible de combiner plusieurs des composants de pigments pour obtenir une teinte unique et complexe.

Quelle est la couleur pour la peinture extérieure et pourquoi vous en avez besoin

Kohler est un colorant ayant une couleur saturée. La structure du colorant comprennent divers pigments, des éléments supplémentaires conférant saturation, solidité de la couleur, et la résine et l'eau.

La concentration en agents de teinter de couleur sont nettement plus élevés teinte nécessaire, cependant, lorsqu'il est mélangé avec la couleur de la peinture diluée devient le plus approprié pour la peinture.

Pour obtenir la couleur d'origine, qui ne peut être trouvé dans le produit fini, il est nécessaire de mélanger plusieurs couleurs de palette de couleurs de peinture.

Composition de tonalité peut contenir des composants organiques et inorganiques qui affectent la qualité de la matière colorante de la façade, sur la luminance et la saturation de la préservation de la couleur résultante terme après coloration.

Le pigment colorant doit être ajouté à l'émail blanc, plâtre décoratif, du mastic, des compositions dispersées dans l'eau, les résines alkydes, les matières colorantes.

Pour obtenir la teinte désirée, utilisez deux tables:

Ces tableaux sont des échelles de couleurs permettent de choisir la couleur la plus appropriée.

Les fabricants peuvent présenter leurs versions de gradations de couleurs, mais doivent toujours être soumises à l'avance, de quelle couleur est nécessaire. La sélection se produit par comparaison de nuance de couleur avec la couleur des murs.

Cela est principalement dû à l'incapacité de détecter la présence d'un gramme de peinture dans le réservoir. Et en raison de la saturation du tonus liquide teinter de couleur résultante peut changer de manière significative, même à de faibles écarts des proportions.

Lors du mélange de calculer manuellement la quantité recommandée de la composition d'encre de telle sorte qu'un mélange suffit pour toute la zone de coloration.

Cela devrait augmenter le nombre de flux prévu de la matière colorante de 20%, de sorte qu'il est garanti d'avoir assez de couleur.

Il y a une option d'ordinateur de correspondance des couleurs au moyen d'un programme spécial. Vous pouvez utiliser la machine à teinter (ils sont susceptibles d'utiliser l'émail et vernis) ou profiter des liquides pigmentées catalogue du fabricant.

Dans le processus de travail, vous pouvez utiliser des distributeurs pour ajouter les couleurs désirées dans la peinture, et d'obtenir la doublure de haute qualité - forage pour mélanger la composition de colorant.

Cohérence sous teinter des peintures sont classées comme suit:

  • actifs liquides pigmentées - sont ajoutés à laà base d'eau, l'eau disperséedes matières colorantes;
  • pâtes de pigment ou les pigments de liquide - à des fins de mélanges d'amorces colorant, vernis et imprégnation, utilisées pour le revêtement de surfaces en bois;
  • tonifiant pâte et le mélange de consistance liquide - ajoutée au mélange de résine alkyde ou d'un colorant d'huile, dans des compositions utilisées pour blanchir;
  • matières pigmentées ayant une teinte perle mauvais temps - pour la décoration de la plupart des outils de peinture;
  • Coller fait l'appel universel - ajouter à l'émail de polyuréthane, de silicone, de la nitrocellulose ou de l'époxy.

La pâte d'encre est divisée en universel et la façade. Les caractéristiques de tout colorant est déterminée en fonction de la présence de pigments organiques et inorganiques.

En présence de ces ou d'autres types de pigments de qualité optimale est obtenue colorant.

Alors, comment teinter la peinture à la maison? Pour diluer la composition de colorant est nécessaire pour effectuer des travaux dans l'ordre suivant:

  • préparer plusieurs récipients propres de dilution de peinture de couleurs différentes, et les résultats des essais préliminaires;
  • verser dans les composants du récipient à mélanger, dans lequel devrait être utilisé pour fixer la proportion des fonds. Dans ce cas, le schéma de couleurs devrait être ajouté, en commençant par quelques gouttes, puis progressivement pour obtenir la couleur désirée;
  • Incorporer la peinture à fond teinté, vous pouvez utiliser la perceuse avec palettes - mélangeur, la qualité du mélange est à une altitude de divorce et ne sera pas;
  • appliquer un peu d'argent à la surface et attendre le séchage;
  • pour évaluer la teinte à la lumière du jour, si les combinaisons de couleurs - pour peindre la surface désirée.

Bases pour teinter adaptés pour la peinture « leur » coloration parfaitement.

Pour quelles couleurs devraient utiliser la couleur

formulations de couleurs pour teinter la façade peuvent être faits pour la quasi-totalité des peintures, mastics, émaux, il est donc nécessaire de connaître quelques-unes des caractéristiques:

  • lorsqu'ils sont mélangés avec des compositions de colorants de caramel à base d'eau plus la coloration de l'écoulement de pigment ne doit pas être supérieure à 20%;
  • des bases dans la teinture de couleur acrylique ne devraient pas être utilisés plus de 8% du poids total du mélange.

Il y a aussi des mélanges acryliques à base d'eau qui sont fabriqués spécialement pour la coloration de la façade.

Bases pour teinter sont blancs (à blanc). outils de ligne pour la peinture et est appelé - « pour la coloration »

Comment teinter la peinture avec leurs mains:

Ainsi, la peinture de façade à la couleur désirée ne sera pas difficile à un caramel correct de choix, des bases, et avec un bon mélange des composants (Kohler et bases) dans la fabrication de la solution de colorant.

coloriage à la main est tout à fait possible de faire un mélange soigneux des composants. Pour atteindre le meilleur résultat possible de la coloration il est recommandé d'utiliser des machines spéciales pour obtenir la couleur désirée.

Une bonne isolation toiture abri de l'intérieur avec vos propres mains - ce qui pourrait être plus facile?

Isolation professionnelle d'une technologie de toit de la maison: un schéma détaillé et des instructions pour l'isolation du toit avec ses propres mains

Ondulina Comparaison avec d'autres matériaux de couverture: ardoise, Ondulin Smart ondalyuks, Onduvilla et carreaux doux Ondura

Installation et réparation du toit doux en hiver - pourquoi est techniquement réalisable, mais pas économiquement viable?

calculateur en ligne pour calculer le toit en métal - calcule la quantité exacte de matériau

Spécifications des peintures de façade et de silicone application particulière

Peinture extérieure - cette couche limite de séparation des matériaux de la paroi de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 3