photo Kolazh

photo Kolazh

Ce petit art accessible à tous gratuitement. Avec le service, vous pouvez facilement coller de 2 à 6 photos verticalement ou horizontalement, dans diverses combinaisons. Tout ce que vous avez besoin - de choisir le modèle approprié pour le collage, téléchargez vos photos préférées et de les organiser autant.

Compose collages raduyte en ligne et leurs amis!

Après avoir sélectionné le modèle peut être téléchargé à partir de 2 à 6 photos (format JPG, la taille jusqu'à 1 Mb). Après le chargement de la première ligne seront les plus petites. Si vous voulez supprimer de la ligne l'une des photos, survolez et cliquez sur « Supprimer ».

Faire un collage d'entre eux, vous pouvez faire glisser les images dans chaque champ du modèle. Faites glisser les photos ne peuvent pas seulement être un champ vide, mais aussi où il y a déjà une image - donc il y a un remplacement d'une photo à l'autre.

Pour créer un beau collage, les photos doivent complètement couvrir un domaine dans lequel il y a. Pour ce faire, vous pouvez changer la taille de la photo dans le modèle: Placez votre souris sur le bord de l'image, étirer ou réduire. déplacer également la photo sur le terrain pour laisser visible que la partie souhaitée.

Si cette étape pour voir que le motif est pas tout à fait adapté à vos photos, vous pouvez cliquer sur les « Modèles » et choisir un autre. Après avoir cliqué sur « Photos » et continuer à créer un collage avec la même photo.

Après avoir cliqué sur « Créer », vous serez redirigé vers une page avec votre collage fini. Pour enregistrer cliquer sur le collage, faites un clic droit et sélectionnez « Enregistrer l'image sous ... », spécifiez un dossier pour enregistrer. Nouveau collage est prêt!

Dans le même temps, vous pouvez revenir à bloquer la sélection pour le modèle de collage, laissant toutes les photos téléchargées précédemment, et faire la même photo Un autre collage. Ou optez pour un nouveau collage d'autres photographies.

photo Kolazh

(Modèle sera effacé!)

(Modèle sera effacé!)

(Modèle sera effacé!)

créer rapidement et facilement un collage de photos. Appliquer des effets, recadrer la photo, à l'échelle, les surprenants! (Beta)

photo collage

L'outil en ligne gratuit pour créer des collages de photos!

  • collage classique
  • Collage dans le style de « funk »
  • photos de couture

Créez des collages de photos en 4 étapes faciles

Le fabricant de collage célèbre Fotor non seulement vous donne la possibilité de créer des collages superbes en ligne, mais permet aussi la confection de votre propre modèle unique et un thème collage avec filtres exclusifs et effets

Ouvrir des images sélectionnées dans un Fotor collage fabricant

Glissez et déposez vos photos dans une cellule de collage

Vous pouvez changer les arrière-plans, les frontières, et ajouter des effets, des autocollants et des textes.

Enregistrez votre travail en spécifiant le format souhaité et de la qualité

Les fonctions définies. Optimisé et amélioré

la plate-forme Fotor a un certain nombre d'options telles que des effets photo, autocollants et texte,

qui vous permettent de créer un collage et la conception graphique donne un look parfait. Essayez-les et expérimenter pour obtenir l'image de la perfection!

Fotor vous offre toute la gamme d'étiquettes, peut répondre à vos besoins dans le processus d'édition de photos, y compris sous forme de base, badges et autocollants spéciaux pour dessiner à la main, qui sont spécialement conçus par nos artistes ...

Fotor.com gratuit offre des effets photo et filtres tous les types de ligne, essayez notre modifier la fonction « Effets photo » et sentir la puissance de l'expérience.

fonction « Fototekst » vous propose d'utiliser les polices directement à partir de votre ordinateur, ainsi que de notre collection de polices en ligne. Vous pouvez ajouter gratuitement en ligne directement du texte aux images.

mode « HDR-tir » utilise un niveau d'éclairement différent pour améliorer l'image, révélant une couleur plus foncée, plus de détails et mettant l'accent sur tous les éléments de l'image, l'amélioration de sa qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 − = 18